Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sorano

5 participants

Sorano  Empty Sorano

Message par Mayoua Sam 20 Oct - 18:31

Nom: Sorano (probablement Agria comme sa sœur )
Image :
Spoiler:
Spoiler:
Résumé:Elle est citée pour la première fois par Yukino Agria comme étant sa sœur .D'après elle ; elle la défendait toujours quand elle faisait des maladresses .
Un jour , elle fut enlevé par une secte fanatique de zeref venus attaquer son village/ville .
Avis: J'a plusieurs avis :
  • Surano n'est d'autre que la princesse du royaume de Fiore (voir fin chapitre 304) . Les fanatiques de zeref en question serait Arcadios. Je pense qu'elle a perdu la mémoire suite a l'attaque des fanatiques , puis adoptée par le roi.
  • Elle serait Meldy, les fanatiques en question serait grimoire hearth .
  • Elle est la FM .La FM étant Surano . Surano étant la FM . (c'est une boucle infini cat )
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Sorano  Empty Re: Sorano

Message par Shiro_38 Sam 20 Oct - 18:36

Je pense pas que sa soit la princesse, elle me semble plus jeune que Yukino.
Meldy je pense pas non plus, l'âge fait encore défaut puis je pense pas que GH soit aussi fanatique que les types de la Tour du Paradis.
Sorano = FM, je vois pas l'intérêt au niveau de l'intrigue, elle ne connait même pas Fairy Tail alors je vois pas pourquoi elle pleurait devant le combat de Natsu, devant la guilde (lors du 3ème jour) et je vois pas comment elle connaîtrait des infos importantes (Fête du Roi Dragon, Projet Eclipse).
Sorana = Angel est déjà plus crédible je trouve ^^
Je suis quasiment sur que la soeur de Yukino a été présentée pour en apprendre plus sur la mage Stellaire.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Message par Sun guardian Sam 20 Oct - 18:43

Je pense pas que c'était nécessaire de créer un sujet pour ce personnage, mais je vais y répondre.

Pour moi Sorano = Angel = Femme Mystérieuse.

Pourquoi ?
Nous savons qu'elle à été enlever par des adorateurs de Zeref, qui plus Angel était dans la Tours du Paradis, de ce faite je pense que les adorateurs qui ont enlevés Sorano sont les même personnes qui s'occupait de la Tours, de plus je pense que la Tours du Paradis était imprégné par la Magie Noire, donc je pense que la magie de Zeref à imprégné chaque esclave, mais je pense qu'Angel à été victime d'une plus grande concentration de Magie de Zeref, car elle était destiné à devenir une Mage Céleste, le fait que la magie de Zeref est ressentit chaque année est que Angel à été plus imprégné par la magie de Zeref que les autres esclaves, c'est pour cela que Crime Sorcière qui ont un lien indirect avec Zeref sont les seuls à être capable de ressentir cette puissance magique.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par xynder Sam 20 Oct - 18:47

+1 pour angel yukino étant une constellationniste, ça soeur aussi de plus du peu que l'on peut voir elle ressemble à Angel
Spoiler:
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin

Message par ++NaLu++ Dim 21 Oct - 19:58

Franchement, si Sorano est la FM, que quelqu'un m'explique pourquoi elle pleurerait en voyant Natsu se battre (alors qu'elle pourrait pleurer pour le combat de sa soeur non ?) et en entendant les rires de Fairy Tail... C'est pas du tout logique Suspect

Sorano = Angel

En plus, Sora = Ciel en japonais

Et Angel = Ange = Ciel

Le souhait d'Angel était de mourir dans le "ciel" un truc du genre...
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin

Message par Sun guardian Dim 21 Oct - 20:43

Pourquoi elle pleurait, bah on peux supposer à cause des festivités des Grands Jeux Magique, donc si elle vient du futur, on peut penser que c'est l'anarchie et plus personne ne fait la fête.

On pourrait se poser la même question pour Lucy comment sa se ferait qu'elle à la même trace magique que Zeref, ok il est vrai qu'il avait du spoil ou Lucy rejoindrait Zeref, mais le problème que ce spoil était sur deviantart. Et je pense pas que Mashima aurait posté sa sur Deviantart, on aurait vu c'est spoil sur son Tweeter, en plus si s'avérait être vrai j'ai du mal à croire que Mashima nous auraient révéler cela.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par ++NaLu++ Dim 21 Oct - 21:07

Sun guardian a écrit:Pourquoi elle pleurait, bah on peux supposer à cause des festivités des Grands Jeux Magique, donc si elle vient du futur, on peut penser que c'est l'anarchie et plus personne ne fait la fête.

On pourrait se poser la même question pour Lucy comment sa se ferait qu'elle à la même trace magique que Zeref, ok il est vrai qu'il avait du spoil ou Lucy rejoindrait Zeref, mais le problème que ce spoil était sur deviantart. Et je pense pas que Mashima aurait posté sa sur Deviantart, on aurait vu c'est spoil sur son Tweeter, en plus si s'avérait être vrai j'ai du mal à croire que Mashima nous auraient révéler cela.

Pleurer en voyant Natsu ? En entendant les rires de Fairy Tail ? C'est n'importe quoi (c'est mon avis personnel) Suspect
Pourquoi pleurer devant Natsu et devant le bâtiment de Fairy Tail mais pas lors du combat de sa soeur ?

Le spoil c'est du faux. C'est une personne qui l'a dessinée en émettant son hypothèse... Et ça pas de rapport ^^"

Lucy ? Bah déjà elle pourrait revenir dans le passé grâce à la machine de l'éclipse, et qu'elle va maîtriser la magie unique = magie de zeref... Un truc du genre qui sait ?

Stop le hors-sujet maintenant.

Pour moi Angel = Sora. Déjà elles se ressemblent et comme j'aime radoter :

Sorano = Sora = Ciel en japonais

Angel = Ange = Ciel (et de plus, lors de l'Arc des Oracion Seis, Angel dit que son souhait est de mourir dans les cieux.. Un truc du genre)

Et Angel a été capturée quand elle était gamine par des adorateurs de Zeref dans la tour du Paradis.

++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé