Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

+14
Hiken'
Dalora
Marshall D. Styx
L'étrangleur
denixxo
tawaii
Chii
Contre-amiral Smoker
Samael
Mam'Rik
pikel999
ji-san
Phantom
TDS
18 participants

Aller en bas

Votez pour le dessin que vous préfèrez

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Marine1147%[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Marine12 47% 
[ 15 ]
[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Marine1153%[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Marine12 53% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par TDS Lun 22 Oct - 12:38

Thème : Moments forts de One Piece
Type : Dessin
Images : Au choix
Délai : une semaine.

J'attends vos création par MP les amis.


Dernière édition par TDS le Mar 23 Oct - 10:56, édité 1 fois
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par TDS Mar 23 Oct - 10:55

Dessin N°1:
Dessin N°2:

Bonne chance aux participants Wink
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par Phantom Mar 23 Oct - 21:32

J'ai voté pour le dessin 1 :

En spoiler, pour ne pas influencer :
Spoiler:

Mais tout de même, bravo au deux Razz
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par ji-san Mer 24 Oct - 0:28

J'ai voté pour le dessin 1
Spoiler:
Félicitation aux deux participants pour ces deux beaux dessins!
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par pikel999 Mer 24 Oct - 10:35

Alors bravo pour les deux artistes, mais j’ai voté pour le dessin 2.

Il est nettement plus travaillé que le premier, et surtout plus réaliste, le visage de Robin (les détailles qu’il ya dessus), ses cheveux, ses yeux, les larmes, l’effet des flammes, franchement tout est bien fait, bravo.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par Mam'Rik Mer 24 Oct - 23:10

Félicitation aux deux participants, de supers dessins Razz
J'ai décidé de voter pour le dessin n°2.

Spoiler:
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par Samael Jeu 25 Oct - 1:37

Ces deux dessins sont tellement magnifiques que je m'en voudrais de voter pour l'un et par pour l'autre.
Très honnêtement, je n'arrive pas à les départager, donc je vais voter blanc.
En tout cas, je tenais à tirer un grand coup de chapeau aux deux artistes, car pour le coup, on peut vraiment parler d'artistes.
Bravo à vous. Wink
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 25 Oct - 12:27

Dure décision, deux magnifiques dessins, j'ai eu vraiment du mal à départager, ça m'a pris plusieurs jours.
Après mure réflexion et changements de choix, j'ai décidé de voter pour le dessin 1

Spoiler:

En tout cas et comme ça a été dit et redit. Félicitations aux artistes parce que ce sont l'un comme l'autre deux magnifiques dessins. Very Happy
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par Chii Jeu 25 Oct - 12:58

Personnellement j'aime le noir et blanc,dans tous les domaines je vote pour le 1 ,il est selon moi plus en rapport aves les shonens Félicitations aux participants
Chii
Chii
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par tawaii Jeu 25 Oct - 17:35

waouh !!
bravo aux artistes ces deux dessins sont magnifique !
j'ai une petite préférence pour le deuxième mais peu importe le résultat les deux dessins sont très bien fait ! .
avatar
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par denixxo Jeu 25 Oct - 18:56

Je vote donc pour le dessin 2

Spoiler:
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par L'étrangleur Jeu 25 Oct - 19:20

Je vote pour le dessin 2

Spoiler:
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par Marshall D. Styx Jeu 25 Oct - 21:10

Je vais voté pour le dessins 2 cat

Spoiler:
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par Dalora Jeu 25 Oct - 21:49

J'ai voté dessin numero deux Smile
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par Hiken' Ven 26 Oct - 4:40

Je tiens d'abord à féliciter les deux artistes pour ces deux dessins c'est vraiment jolis. Mais bon malgré leurs beautés, ces deux oeuvres ont également leurs défauts.

Déjà le principal défaut du premier dessin est le manque de couleur... Et c'est vraiment dommage je trouve j'aurais aimé voir comment le dessinateur se serait débrouillé avec les flammes de Ace et les ténèbres de Barbe Noire en couleur sans oublier le fait que le dessin aurait frôlé la perfection s'il avait été colorié. Mais hormis la couleur je trouve également le visage de Barbe Noire assez étrange.. Je ne saurais l'expliquer. On reconnait bien Barbe Noire c'est indéniable mais il y a quelque chose qui cloche avec son visage pour moi. Mais évidemment je n'omets pas de remarquer la qualité du dessin au niveau de la main de Barbe Noire et cette sensation de puissance chez le personnage qui est parfaitement retranscrite sur le dessin.

Pour le deuxième dessin, je regrette la "différence" de travail entre le côté gauche et le côté droit. On voit que le côté gauche a demandé bien plus de travail étant donné que c'est de ce côté que se trouve le visage de Robin. Malheureusement le côté droit n'a droit qu'à une silhouette de Robin enfant avec l'arbre en flamme, arbre que j'ai eu du mal à distinguer soit dit en passant. Mais contrairement au premier dessin, le second a de a couleur ce qui reste un point positif et puis surtout le visage de Robin est tout juste sublime.

En bref ce duel est un duel de haut niveau en terme de dessin mais je reste quand même sur ma faim en voyant ces deux oeuvres et surtout quand on connait le niveau des deux artistes (peut-être qu'avec plus de temps nous aurions eu droit à de la couleur dans le premier dessin et à plus de travail pour le second). Mais bon puisqu'il faut faire un choix il se portera sur deuxième dessin gg Mais que le dessinateur du premier se rassure j'ai été impressionné par la qualité du coup de crayon mais pour moi le manque de couleur a vraiment fait la différence.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par Shika' Ven 26 Oct - 10:42

Premier dessin :
Les coups de crayon, la qualité, les visages de Teach et Ace... Bref !
Ce dessin est tout a fait MAGNIFIQUE amor c'est comme si l'on regardait une page d'un scan Very Happy

Deuxième dessin :
Je dois avouer que le visage de Nico Robin est vraiment très bien fait ! et les flammes aussi. Et bien sûr la différence entre le passé et le présent.
Bravo à celui ou celle qui l'a dessiné.

BON !

J'ai décidé de voter...........

...

*Roulement de tambour*

...

Le dessin numéro 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par natsu45 Dim 28 Oct - 22:20

bien que j'ai été impressionné par la qualité non pas seulement de la main, mais de tout le dessin numéro 1, j'ai voté le dessin numéro 2 car je "ressens quelque chose" et que le visage de nico robin est extrêmement bien fait
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par TDS Mer 31 Oct - 16:42

Duel serré jusqu'au bout mais c'est finalement Amaterasu avec le dessin N°2 qui remporte ce match ! cheers
Félicitations aux deux participants, bravo à eux, les créations étaient toutes deux magnifiques.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par olliraph Mer 31 Oct - 21:15

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi Smile
J’aurais pu faire mieux et en couleur si j'avais pas du faire un second dessin pour ce duel (le premier est dans ma galerie). Quoi qu'il en soit, c'était la première fois que je dessinais ces deux perso (pour ça que Teach peut paraitre bizarre). J'essaierais de le refaire en couleur dans peut de temps.

Je félicite aussi Amaterasu et lui dit "Le prochain défi, je le choisi et on prendra notre temps pour celui la et je gagnerais (peut être ^^)". Enfin, pour un prochain défi.

Encore merci de vos commentaires au sujet des dessins.
olliraph
olliraph
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2045
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par Amaterasu Jeu 1 Nov - 12:56

Le duel était vraiment serré en effet! Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi Smile
Et d'ailleurs, j'ai vraiment adoré le dessin d'Olliraph
Je félicite aussi Amaterasu et lui dit "Le prochain défi, je le choisi et on prendra notre temps pour celui la et je gagnerais (peut être ^^)". Enfin, pour un prochain défi.

Je suis partante pour un nouveau défi, c'est quand tu veux ! Smile
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph Empty Re: [Duel Graphique N°15] Amaterasu vs Olliraph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum