Utilité de Rickert dans les tomes a venir
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Utilité de Rickert dans les tomes a venir
Pensez-vous que Rickert vas joué un role important dans la suite de l'histoire? Pour m'a part je pense que oui. Comme d'autres personnages je pense . C'est a dire Zodd , la Nemesis des morts ( chevalier squellette ) , plus les nouveaux compagnons de Guts et bien sur Casca
Re: Utilité de Rickert dans les tomes a venir
Pour moi Rickert va se retrouver devant un choix, soit suivre Guts,, soit suivre Griffith, Casca, je pense qu'elle va suivre Griffith une fois qu'elle a retrouvé toute sa tête, ou bien elle va être amnésique, je la vois donc plus mettre des bâtons dans les roues de Guts que le contraire et de plus, n'oubliez pas ce que le chevalier squelette a dit "ce que tu veux n'est peut-être pas ce qu'elle veut"
Donc pour moi soit Rickert, soit Casca ira dans le camp adverse....
Je crois aussi que Zodd va suivre Griffith jusqu'à son dernier souffle, il est lié à lui par son être, étant apôtre, il se doit de le servir, sinon il finira comme l'empereur....
Donc pour moi soit Rickert, soit Casca ira dans le camp adverse....
Je crois aussi que Zodd va suivre Griffith jusqu'à son dernier souffle, il est lié à lui par son être, étant apôtre, il se doit de le servir, sinon il finira comme l'empereur....
Moi je pense que Zodd vas suivre Guts. Mais c'est troublent ce que tu dis a propos de Casca , moi je veux pas qu'elle se retourne contre Guts
Moi je pense que Zodd se plie face au plus fort et donc si guts devient plus fort que griffith, zodd se mettra sous ça coupe.
Invité- Invité
Haaaaa enfin quelqu'un qui me comprend lol ^^ . Nan mais je pense que Zodd vas vraiment changé de camps
Ben j pense pas qu vou ayez raison , il y en avait des plus fort que griffith avant et ils étaient pas avec les autres god hand
Invité- Invité
Oui mais je pense qu'il seras avec Guts car il le venere presque . Guts pour Zodd est un Dieu , car il a survecu a l'eclipse , a la tour ( resurection de griffith ) , dans la grotte , au combat contre le geant qui se transforme en dragon ( devant Flora ) et a la nuit ou ils combattent ensemble et Guts est toujours envie et a toujours envie d'en decoudre et Zodd est fasciné par cette mentalité
Ouai, je pense aussi que Zodd peut se rallier à Guts... Sinon, pour Rickert, je pense qu'il va poursuivre l'existence de Godo, qu'il va forger des épées pour s'occuper et réparer regulierement les armes de Guts tout en s'occupant d'Erica...
Invité- Invité
Il ne faut pas oublier que la traitrise est un des points fort du mangas, donc, je suis d'accords, en disant qu'il vas y avoir des rebondissements, des changements de camps, etc.
Par contre, j'aimerais pas que casqua se barre avec Griffith, je sais pas pourquoi, mais, c'est un des méchants que je déteste le plus, peut être parce que c'est un enculé de traitre au plein pouvoir lol.
Par contre, j'aimerais pas que casqua se barre avec Griffith, je sais pas pourquoi, mais, c'est un des méchants que je déteste le plus, peut être parce que c'est un enculé de traitre au plein pouvoir lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Mais c'est ce qui risque le plus de se passer "ce que tu désires n'est pas spécialement ce qu'elle désire"
Oue, c'est justement cette phrase qui risque de faire chier, si c'est réellement son choix, bas tant pis comme on dit.
Comme je dis souvent, on va où le vent nous portes, donc, c'est le mangaka du manga qui décidera quoi faire de ses persos, même si, je pleure du choix qu'il risque de faire lol.
Comme je dis souvent, on va où le vent nous portes, donc, c'est le mangaka du manga qui décidera quoi faire de ses persos, même si, je pleure du choix qu'il risque de faire lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Ouais mais c'est pratiquement sur car dans le tome 23 et 22 on voir casca qui est attiré par grifiith , a la tour et au cimetiere d'epee , donc ca reste a voir , surtout que pour l'instant elle deteste Guts
Pourtant pendant un moment elle l'appréciait bien !! C'est terrible je veux pas qu'elle le déteste alors que c'est lui qui vient la sauver à chaque fois, trop triste pour gatsu !
Dans le tome 32 quand Serpico empeche Gatsu de se battre contre Zodd, on dirait que Casca veut l'arreter aussi avec ces petits "ahhh"
Dans le tome 32 quand Serpico empeche Gatsu de se battre contre Zodd, on dirait que Casca veut l'arreter aussi avec ces petits "ahhh"
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
C'est impossible que Casca se retourne contre Guts apres tous se qu'il a fait pour elle. Et puis surtout pas pour aller avec Griffith il l'a mise enceinte sous les yeux de Guts je pense que sa doit lui rester en travers de la gourge quand même.
Rickert je pense plus qu'il va rester a forger des épées pour Guts et qu'il va maitriser la forge aussi bien que Godo et faire des épées encore plus grosses .
Rickert je pense plus qu'il va rester a forger des épées pour Guts et qu'il va maitriser la forge aussi bien que Godo et faire des épées encore plus grosses .
Invité- Invité
Non Guts a mis en ceinte caska, et Femto a "démonisé" son enfant, il avait le choix entre 2 pères mais comme l'a dit le chevalier squelette, il a choisi le plus démoniaque naturellement
Ah ok...Ben justement Casca doit avoir encore plus les boules.
Invité- Invité
J'avais pas vu la scéne comme sa, j'ai cru que c'était l'enfant de griffith !
C'est pour sa qu'il c'est attaché à Gatsu et qui le prévient quand Casca est en danger !! Il a peut être des pouvoirs démoniaque mais il va se ranger du coté de sa mére, sûr !!
C'est pour sa qu'il c'est attaché à Gatsu et qui le prévient quand Casca est en danger !! Il a peut être des pouvoirs démoniaque mais il va se ranger du coté de sa mére, sûr !!
-
Groupe :
Ouais et puis aussi c'est bizarre ce que dit Griffith quand il a utilisé le corps de l'enfant a la tour et au cimetiere , il disait que l'enfant resentait quelque choses pour Gatsu
P***** de griffith qui a pris le corps de son fils !
-
Groupe :
Ouais c'est vraiment un salot , alors il coupe le bras de guts et lui creve l'oeil , ensuite viole sa femme et pour finir prend possession du corps de son fils , là t'es sur que pour la fin de ta vie t'a la haine
A cause de lui aussi, la brigade du faucon à été anéantie, pour son rêve. Je me demande ce qu'il a vécu dans son enfance pour faire une chose pareil, bon il a été choisi depuis longtemps, mais quand même, c'est un ************* *** ** *
-
Groupe :
Bah oui il a fait que des choses horribles Faut vraiment qu'il le tue Guts
Page 1 sur 2 • 1, 2