B0bbY
+7
Chii
denixxo
Asakura the shadow
Valoo-no Dragon Slayer
Kinshiine
Tensa Laxus
[M]B0bbY
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
B0bbY
Bon je suis flemmard, j'y vais à l'ancienne
- Prénom : Benjamin
- Mangas Favoris : Beaucoup...mais on va sortir One Piece du lot (j'ai dit que j'étais flemmard ? )
- Loisirs : Rédacteur pour http://www.millenium.org/ pour tout ce qui touche à l'eSport console
- Autres Détails (Facultatifs) : Etudiant en CPGE qui a pas beaucoup de temps, donc je ne serais pas le plus actif des mecs you've ever seen Bon sinon j'ai Twitter où je suis souvent (genre si t'es curieux clique ICI quoi...je précise, c'est Twitter, pas de lien foireux )
- Prénom : Benjamin
- Mangas Favoris : Beaucoup...mais on va sortir One Piece du lot (j'ai dit que j'étais flemmard ? )
- Loisirs : Rédacteur pour http://www.millenium.org/ pour tout ce qui touche à l'eSport console
- Autres Détails (Facultatifs) : Etudiant en CPGE qui a pas beaucoup de temps, donc je ne serais pas le plus actif des mecs you've ever seen Bon sinon j'ai Twitter où je suis souvent (genre si t'es curieux clique ICI quoi...je précise, c'est Twitter, pas de lien foireux )
Re: B0bbY
tu n'aime que OP
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Tensa Laxus a écrit: tu n'aime que OP
J'ai dit beaucoup ! et flemmard aussi ^^ surtout que je ne me souviens pas de tous les noms de ce que j'ai lu
Bienvenue sur MI amuse toi bien
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum!
Valoo-no Dragon Slayer- Arcobaleno
-
Groupe :
Welcome to the forum, amuse toi bien.
Asakura the shadow- Dragon Slayer
-
Groupe :
bienvenue sur le forum
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue a toi
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Désolé pour l'absence de réponse, panne de net pendant plus d'une semaine, merci à tous !
Sinon, j'ai découvert Code Geass (anime) la semaine dernière...je crois que ce manga est pas loin de détrôné One Piece comme manga favori, dommage qu'il finisse si vite (me reste 4 épisodes à voir de la saison 2)
Sinon, j'ai découvert Code Geass (anime) la semaine dernière...je crois que ce manga est pas loin de détrôné One Piece comme manga favori, dommage qu'il finisse si vite (me reste 4 épisodes à voir de la saison 2)
Code Geass, fabuleux manga après ici tu va découvrir beaucoup d'autres manga, genre Noblesse
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Déjà j'ai découvert avec joie que je n'étais pas le seul à lire Feng Shen Ji...Noblesse ça va se tenté après la fin de Code Geass...J'ai entendu parler d'une rumeur de saison R3 pour juillet 2012...retard ou fake ?
Je pense à un FAQ car ils ont déjà fait mais si c'était vrai, sa serai merveilleux !
Comme la reprise de Hunter x Hunter
Comme la reprise de Hunter x Hunter
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
bienvenue BObby
Onpb- Gardien Vongola
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1