°°° Rumiko Hoy Hoy °°°
+2
Shiryuyoga
rumiko
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: °°° Rumiko Hoy Hoy °°°
Nan, mais, Pour les criminels toute excuse est bonne à prendre ^^.
On en a bien vu qui tuait au nom de dieux, soit disant, on a pas interdit les religions pour autant.
Il trouve et trouveront encore beaucoup de prétexte pour tuer, si c'est pas dans les films qu'ils trouvent l'inspiration, c'est dans les mangas, où va-t'on, je me le demande...
Ce genre de meurtrier devrais tout simplement être tué ^^.
Suis-je radicale, oui mais, là ça suffit, si on est sur que c'est le mec qui a fait le coup, si le gars se dénonce aussi, pourquoi bouffer du frics inutilement en le nourrissant en prison, etc ...
Suffit simplement de s'en débarrasser de la façon la plus simple qui soit "la mort".
On en a bien vu qui tuait au nom de dieux, soit disant, on a pas interdit les religions pour autant.
Il trouve et trouveront encore beaucoup de prétexte pour tuer, si c'est pas dans les films qu'ils trouvent l'inspiration, c'est dans les mangas, où va-t'on, je me le demande...
Ce genre de meurtrier devrais tout simplement être tué ^^.
Suis-je radicale, oui mais, là ça suffit, si on est sur que c'est le mec qui a fait le coup, si le gars se dénonce aussi, pourquoi bouffer du frics inutilement en le nourrissant en prison, etc ...
Suffit simplement de s'en débarrasser de la façon la plus simple qui soit "la mort".
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Toi tu es en train d'avoir la même réflexion que "kira".... Je te comprend mais bon il faut savoir qu'il y a pire que la mort et qu'un sale type comme ca ne la mértie même pas, par contre on peut le torturer, pas spécialement physiquement, c'est plus à la mode mais mentalement et en arriver à ce qu'il demande la mort, bien sur il ne l'aura jamais !
Oue, tu es encore plus vicieux que moi toi, torture powa lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
stephanep a écrit:!
Non on n'est pas une secte de berserk ^^ c'est juste qu'on veut faire connaître ce manga génial et qui est trop peu connu ! Si tu le lis Gzus, tu comprendra pourquoi !
Hi hey ho! c'est moi Gzuts!enfin G U T S (mais steph est belge alors il a un peu de mal...) Je te souhaite la bien venu sur le forum!Je te déconseil vivement de parler avec SHino-Kun atteind de FLOODite aigue dégénérative!Mais te conseil mes fil qui sont d'une grande qualité ! Par exemple cette semaine j'explique pourquoi le dialble existe!Ou Mr Oda répond au question que tout le monde se pose.... Sinon y a stephane qui voulait savoir si tu étais dans la section Hentai(c'est gros perver!)
PS: Pour les fanatiques de la mort de la tortures & co... J'aimerais si possible rapeller que la peine de mort a toujours condané d'innocentes personnes.... Et la torture est juste un moyen de se défouler et non pas de rendre la justice!
Invité- Invité
Non, je ne suis pas dans la section Hentai !!! -_-'
rumiko- Shinigami
-
Groupe :
Oue, il est vrai qu'elle a condamné beaucoup d'innocent, mais, je dis quand même, qu'il faut se débarrasser des criminels multi récidiviste, ou bien, les utiliser comme cobaille pour faire avancé la science lol.
M'enfin, ce n'est que mon opinion, je ne suis pas chef d'États lol.
M'enfin, ce n'est que mon opinion, je ne suis pas chef d'États lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Je voudrais pas pourir ta présentation rumiko mais il fallait que je réponde!
http://culture-et-debats.over-blog.com/article-287249.html
Va sur le liens sur tu veux savoir comment des gens très bien dont un prix nobel de psychatrie on lobotomisés des centaines d'homosexuels.Tout ça pour te dire que ton histoire de cobaye ne tiens la route du tout.Et si t'es curieux tu poura chercher les nombreuses experience qui ont été mené sur toutes sortes de populations. Notament les japonais qui ont experimenté leurs armes chimiques sur les populations civiles chinoises(et toujours pas d'excuse aujourd'hui).Bref le genre d'argument que tu avance est très serieux et si tu pense être le premier à avoir eu ce genre d'idée tu te trompes lourdement et les livres d'histoires regorge de ce genre d'histoire dramatique.
http://rocbo.chez-alice.fr/gueule/mort/Peine_de_mort.htm
Je ne sais pas si t'auras la force de lire tout ça mais en tous cas tu ne pouras plus dire que tu ne savais pas...
http://culture-et-debats.over-blog.com/article-287249.html
Va sur le liens sur tu veux savoir comment des gens très bien dont un prix nobel de psychatrie on lobotomisés des centaines d'homosexuels.Tout ça pour te dire que ton histoire de cobaye ne tiens la route du tout.Et si t'es curieux tu poura chercher les nombreuses experience qui ont été mené sur toutes sortes de populations. Notament les japonais qui ont experimenté leurs armes chimiques sur les populations civiles chinoises(et toujours pas d'excuse aujourd'hui).Bref le genre d'argument que tu avance est très serieux et si tu pense être le premier à avoir eu ce genre d'idée tu te trompes lourdement et les livres d'histoires regorge de ce genre d'histoire dramatique.
http://rocbo.chez-alice.fr/gueule/mort/Peine_de_mort.htm
- Spoiler:
- Risque d'exécuter un innocent
Le risque d'exécuter des innocents demeure indissolublement lié à l'application de la peine mort.
Depuis 1973, aux États-Unis, 117 condamnés à mort ont été remis en liberté après que la preuve de leur
innocence eut été apportée. En 2004, cela a été le cas de six d’entre eux. D’autres ont échappé de justesse
à leur exécution après avoir passé des années sous le coup d'une condamnation à mort. Ces erreurs
judiciaires répétées avaient notamment pour origine des irrégularités commises par des représentants du
ministère public ou des policiers ; le recours à des témoignages, éléments matériels ou aveux sujets à
caution, ou le manque de compétence des avocats de la défense. D'autres prisonniers ont été envoyés à la
mort alors que subsistaient de sérieux doutes sur leur culpabilité.
En janvier 2000, George Ryan, alors gouverneur de l'Illinois, a instauré un moratoire sur les exécutions,
après qu'un condamné à mort victime d'une erreur judiciaire eut été disculpé. C'était la 13e fois depuis le
rétablissement de la peine capitale aux États-Unis en 1977 qu'un condamné à mort était innocenté dans cet
État. Au cours de la même période, 12 autres prisonniers avaient été exécutés dans l'Illinois.
En janvier 2003, le gouverneur Ryan a gracié quatre condamnés à mort et commué les peines capitales de
l’ensemble des 167 autres condamnés à mort de l’Illinois.
Je ne sais pas si t'auras la force de lire tout ça mais en tous cas tu ne pouras plus dire que tu ne savais pas...
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas Guts, tu ne pourris pas ce topic; au contraire, tu l'enrichis ! Sujet délicat qu'est la peine de mort !
rumiko- Shinigami
-
Groupe :
lol le type qui dit bienvenue à rumiko alors qu'il s'est ramené la blinde plus tard mdrrrr
Tes articles sont lier au préjugé et au racisme pur et dur je n'irai pas faire des expérience sur les homo, ni les noir lol.
Déjà, mes potes ne me le pardonnerai pas (y a des homos et y a des noirs :p)
Nan, je te parle de mecs multi-récidivistes, pas de gars que l'ont prend au pif dans la rue...
J'ai lus tout l'article, et ça, c'est du racisme complet ^^.
Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dis, qui est des mec coupables "ils ont avoués leurs crimes et sont conscient de ce qui va leur arriver"
Menfin bon, de toute façon, on en est pas là, la peine de mort a été aboli et ça m'étonnerais qu'il la remette au gout du jour :p
Déjà, mes potes ne me le pardonnerai pas (y a des homos et y a des noirs :p)
Nan, je te parle de mecs multi-récidivistes, pas de gars que l'ont prend au pif dans la rue...
J'ai lus tout l'article, et ça, c'est du racisme complet ^^.
Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dis, qui est des mec coupables "ils ont avoués leurs crimes et sont conscient de ce qui va leur arriver"
Menfin bon, de toute façon, on en est pas là, la peine de mort a été aboli et ça m'étonnerais qu'il la remette au gout du jour :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2