Presentation De Bad Hell
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Presentation De Bad Hell
Prénom : Mickael
Loisir : Mangas Jeux Video Film
Manga favoris : Naruto ; Kiba ; hajime no ippo ; Dbz ; différent hentai
Loisir : Mangas Jeux Video Film
Manga favoris : Naruto ; Kiba ; hajime no ippo ; Dbz ; différent hentai
Invité- Invité
Re: Presentation De Bad Hell
très bien seulement parfois il faut mieux penser comme les autres sinon tu es considéré comme boulet mais l'amibiance est bonne et on ne parle pas seulement de manga tu verras.
Invité- Invité
Salut Bad Hell !! Bienvenue sur le forum !!! T'inquiète pas, n'écoute pas shikamaru, l'ambiance est très bonne sur le forum ! Bien sur si tu poses des questions genre "comment on fait pour changer d'avater ?" ou si tu met "je pense que Yondamie est le père de Naruto" la oui on te considérera comme un boulet mais bon tu peux te lâcher dans ce forum que ce soit en manga que sur ta vie privée ou je ne sais quoi d'autre !
Ben voilà j'espère te voir régulièrement dessus !!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Ben voilà j'espère te voir régulièrement dessus !!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Ouais shika il faut pas tout prendre au premier degré ! ^^ bienvenue à toi et je te conseille egalement berserk ^^
Invité- Invité
lol bienvenue et amuse toi bien!!!! t'inquiètes on ne catalogue pas les gens "boulet" dès la première connerie......Surtout que niveau connerie chacun s'en donne à coeur joie!!!!! Bref profites bien du fofo !!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Ben relis ce que j'ai mis, la réponse est dedans.... Et il n'y a pas que ca mais si un boulet remarque ses conneries, ce n'est pas vraiment un boulet ^^
alors moi je suis boulet ou non
bon je vais arrêté sinon je connais la réponse moi même
bon je vais arrêté sinon je connais la réponse moi même
Invité- Invité
nnnnaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn...je savais pas comment mettre un avatar!!! je suis un BOULET du forum !!! snif
ba tampis au moins maintenant je sais et j'ai meme fabriqué une signature donc pas si boulet que ca en fin de compte sinon bad hell bienvenue sur le forum, tu peut discuter de tout et nous faire decouvrir ce que tu aime ...
ps : est ce que c'est vrai que je suis un boulet ?
ba tampis au moins maintenant je sais et j'ai meme fabriqué une signature donc pas si boulet que ca en fin de compte sinon bad hell bienvenue sur le forum, tu peut discuter de tout et nous faire decouvrir ce que tu aime ...
ps : est ce que c'est vrai que je suis un boulet ?
Invité- Invité
stephanep a écrit: T'inquiète pas, n'écoute pas shikamaru, l'ambiance est très bonne sur le forum ! Bien sur si tu poses des questions genre "comment on fait pour changer d'avater ?" ...
avater, avater ... je suis sur de connaitre ca me dit quelque chose ! !!
nan franchement je vois pas ce que ca veut dire
en tout cas moi j'ai pas marqué ca donc je suis pas un boulet en fin de compte :flower: :flower:
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1