Alexmarc's galerie
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
alexmarc- Genin
-
Groupe :
Re: Alexmarc's galerie
bonne chance ,montre nous vite tes créas
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
alexmarc- Genin
-
Groupe :
Original et un bon dessin, y a un bon style propre dedans, la classe continue comme ça et tu va t’améliorai comme ça !
Vu je suis curieux j'aimerai bien savoir l'histoire de ton petit projet manga, sa m’intéresse
Vu je suis curieux j'aimerai bien savoir l'histoire de ton petit projet manga, sa m’intéresse
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
je mettrais le pitch de mon histoire, un lien vers ma page facebook pour ne ps louper les dernières news ect plus tard je travaille sur les planches et dès que mon premier chapitre sera fini je le mettrais sur un site et je ferais tourner le lien ^^ je souhaite me faire une petite place dans le manga amateur pour commencer et apprendre de façon autodidacte avec des fans très exigeants qui me diront au fur et à mesure mes défauts pour progresser x) tel est mon projet!
alexmarc- Genin
-
Groupe :
Génial, un autre mordu de dessin!!! En tout cas y'a déjà du niveau. Petite question que j'aime bien poser: Tu dessines depuis combien de temps et es-tu plus dans le dessin original ou la reproduction?
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
alors, j'ai pas mal de famille qui dessine, grand père, arrière grand parents et cousins germains, du coup je baigne dedans depuis tout petit et cette admiration pour ce qu'il faisaient m'a donner envie de m'y mettre, dès mes 5ans coloriage coloriage coloriage puis un passage décisif de ma vie un de mes cousins germains mordu de manga m'en a offert un, le tome 35 de Dragonball z x) bref ensuite j'ai continué et me voilà en terminale STDAA (arts appliqués) et je sais dessiner style BD (moyen), réaliste, disney (à peu près) et enfin manga (meilleur niveau sur papier que sur photoshop hélas xS) en ce qui concerne ta question sur le dessin original ou reproduction, j'imagine que tu me demandes si la majeure partie des mes dessins sont recopiés ou hop direct made in Alex. Eh bien j'ai très longtemps fait de la reproduction entre mes 5 et 12ans puis après que du dessin original pur et dur, en fait j'ai plusieurs amis qui me reprochais le fait que je recopiais tout le temps, je me suis mis a faire tout seul après ça ^^ voila j'ai bien raconté ma vie .
alexmarc- Genin
-
Groupe :
Yes, j'ai hâte de voir ton travaille, j'ai un amie qui est dans le manga amateur en se moment et vu qui c'est dessiné mais les histoires c'est pas trop son truc, il me demande beaucoup de conseille sur ça ^^
Bon moi, je suis plus dans la musique que les dessin et histoire ^^ mais je peut voir tous sa, sa ferai plaisir de d’aidée à progresser
Bon moi, je suis plus dans la musique que les dessin et histoire ^^ mais je peut voir tous sa, sa ferai plaisir de d’aidée à progresser
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Whouaouh Quel réponse! En tout cas j'ai hâte de voir tout tes autres dessins!
-
Groupe :
alexmarc- Genin
-
Groupe :
C'est un fan art fait à l'arrache?! Ben dit donc c'est super bien fait, surtout les ombres qui sont super bien appliquées. J'ai hâte de voir le reste, continue comme ça
-
Groupe :
je trouve ça vraiment joli au fait t'as reçu l'autorisation de T.D.S ou de Coolboss ? je dis ça parce que j'ai fait une demande et j'ai pas eu de réponse
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
ouhlala tu me fait peur ais je enfrein une règles? de quelle autorisation parle tu?
AH je viens de me rendre compte que j'ai poster deux dessins dans une intervalle inférieure à 24h xS
AH je viens de me rendre compte que j'ai poster deux dessins dans une intervalle inférieure à 24h xS
alexmarc- Genin
-
Groupe :
en fait y a un sujet "A ceux qui veulent devenir artiste" dans la partie créations mais ça a peut-être changé, je sais pas je te dis juste
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
alexmarc- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1