Hello tout le monde
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hello tout le monde
Bonjour à tous,
Mon manga préféré est FMA, je lis surtout du shonen malgré mon âge avancé, lol.
Mes hobbies : ciné, musées, expos, jeux vidéos, manga, japanimation, cosplay...
A+
Jess
Mon manga préféré est FMA, je lis surtout du shonen malgré mon âge avancé, lol.
Mes hobbies : ciné, musées, expos, jeux vidéos, manga, japanimation, cosplay...
A+
Jess
Invité- Invité
Re: Hello tout le monde
Salut à toi Jessmanga ! Bienvenue sur le forum !
Pour info FMA n'est pas un shonen mais un seinen......
Si tu veux voir un très bon manga, un autre seinen, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Sinon j'espère quand même te voir régulièrement sur le fofo car on manque cruellement de filles ici
Pour info FMA n'est pas un shonen mais un seinen......
Si tu veux voir un très bon manga, un autre seinen, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Sinon j'espère quand même te voir régulièrement sur le fofo car on manque cruellement de filles ici
Errfff la secte de Berserk a encore frappé!! LOL
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Invité- Invité
Salut à toi !!!
Moi aussi j'ai un "âge avancé" ! (^o^)
Moi aussi j'ai un "âge avancé" ! (^o^)
rumiko- Shinigami
-
Groupe :
Enorme secte de Berserk lol
Bienvenue à toi "moi aussi, j'ai un âge avancé"
Amuse toi bien sur le forum :p
Bienvenue à toi "moi aussi, j'ai un âge avancé"
Amuse toi bien sur le forum :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue chrooo une secte Berserk on ma dit que cet anime etais trés bien mais j'ai jamais eu le temps de regardé ^^
Invité- Invité
salut et bienvenue à toi!!!! profites bien du forum et n'hésite surtoout pas à participer, tu verras très bonne ambiance ici!!!!!
Amuse toi bien !
Amuse toi bien !
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Aya-chan a écrit:Bienvenue chrooo une secte Berserk on ma dit que cet anime etais trés bien mais j'ai jamais eu le temps de regardé ^^
chroo...tu parle de chroon cruzade , c'est sympa comme manga aussi et puis ca se li bien et l'histoire malgré qu'elle soit triste est très bien
l'anime est moins bien mais ca se regarde...si vous voulez le lien ya k'a demander...exo
a oui oci bienvenue a toi...exo
Invité- Invité
Aya-chan, tu ne dois pas regarder l'anime, l'histoire est changée et racocurcie par rapport au manga, si tu veux c'est le résumé d'une partie (le flash back) de la version papier et puis dans les livres, c'est vachement mieux fait !