Kamisama No Iutoori / Kamisama No Iutoori II
+3
ji-san
Eishi
mangekyo sharingan
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1
Kamisama No Iutoori / Kamisama No Iutoori II
Kamisama no Iutoori / Kamisama no Iutoori II
Auteur : KANESHIRO Muneyuki
Dessinateur : FUJIMURA Akeji
Genre : action, horreur, science-fiction
Édition: Kôdansha
Nombre de volumes en France : 0
Nombre de volumes au Japon : 5 (fin de la première série)
Résumé :
Takahata Shun est un lycéen, pour lui les journées sont normales et ennuyeuses.
Soudain, la tête de son professeur explose, lui et ses camarades de classe se trouvent contraints de jouer à des jeux pour enfants, tels que Daruma ga Koronda (1,2,3, Soleil), mais avec des enjeux mortels.
N'ayant aucune idée de qui est derrière cette mystérieuse session de jeux mortels, et aucun moyen de savoir quand tout se terminera, la seule chose que Shun et les autres étudiants peuvent faire est de continuer à essayer de gagner...
Avis personnel : très bon manga d’horreur. Le scénario n’est pas très innovant, mais l’histoire est vraiment bien tournée. Moi, personnellement, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire les quelques chapitres en VF.
Scantrad :
-> La VF nous est offerte par la Shibusen Team
J’en profite d'ailleurs pour informer que la team (projets : Mouryou no yurikago, Hitotagana, Countrouble, Soul eater…) cherche des renforts à tous les postes. En tout cas, si vous aimez ce manga, n’hésitez pas à les remercier sur leur site.
-> La VA nous est offerte quant à elle par la team Death Toll (Ouroboros, Trace, Sprite, Mouryou no yurikago…)
=> LEL VF / LEL VA
Dernière édition par mangekyo sharingan le Lun 18 Fév - 21:14, édité 1 fois
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Re: Kamisama No Iutoori / Kamisama No Iutoori II
Je serais donc le seul à suivre cet excellent manga ? Surprenant !
Voici le chapitre 9
Merci à la Shibusen Team.
Voici le chapitre 9
Merci à la Shibusen Team.
-
Groupe :
Si il y a bien une chose que j'ai appris en fréquentant ce forum, c'est de toujours faire confiance à Mangekyo sharingan pour trouver des bons mangas !
J'ai lu celui-ci d'une traite et c'est vachement bien :p
J'ai lu celui-ci d'une traite et c'est vachement bien :p
- Spoiler:
- Par contre si j'ai bien saisit les héros sont vraiment morts et l'auteur débute une seconde série qui prend la suite avec des persos différents ?
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Ah !!!!
En fait, la série a débuté dans un magazine mensuel, sauf que devant le succès rencontré au Japon, il a finalement été décidé de reprendre la série au début, de changer de magazine et de la passer en hebdomadaire.
Du coup, la première histoire se termine en 5 tomes (tout n'est pas encore traduit en anglais il me semble) et une nouvelle histoire débute (3 chapitres traduits pour l'instant en anglais), avec des nouveaux protagonistes... Après, est-ce que l'histoire sera complètement différente ? Ou est-ce que les deux vont s'imbriquer à un moment donné ?
Là, c'est le grand mystère.
Edit : merci Eishi.
En fait, la série a débuté dans un magazine mensuel, sauf que devant le succès rencontré au Japon, il a finalement été décidé de reprendre la série au début, de changer de magazine et de la passer en hebdomadaire.
Du coup, la première histoire se termine en 5 tomes (tout n'est pas encore traduit en anglais il me semble) et une nouvelle histoire débute (3 chapitres traduits pour l'instant en anglais), avec des nouveaux protagonistes... Après, est-ce que l'histoire sera complètement différente ? Ou est-ce que les deux vont s'imbriquer à un moment donné ?
Là, c'est le grand mystère.
- Spoiler:
- Concernant la nouvelle histoire, j'étais un peu sceptique à la lecture des deux premiers chapitres, je trouvais que ça faisait vraiment très redondant par rapport à la première série. Mais avec le dernier chapitre paru, la donne a changé... Je pense donc qu'on peut s'attendre à du bon.
Edit : merci Eishi.
-
Groupe :
Et non vous êtes pas les seuls à lire ce manga(d'ailleurs je devrais venir plus souvent dans ces sections) C'est un bon manga, avec une histoire qui tient vachement bien!
- Spoiler:
- Heu la série est terminé? Moi j'me suis arrêté au chapitre 21?
edit: Ok c'est ce que j'avais cru comprendre! Donc y a pas encore de fin à la première partie et l'auteur la fera sûrement correspondre avec la deuxième partie(enfin ce n'est qu'une supposition).
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Lu, et aimé
Le gore est choquant au début, puis on s'y habitue. J'ai beaucoup aimé la fin, et je suis un peu déçu de ce changement. Les reverra t'on ?
Le gore est choquant au début, puis on s'y habitue. J'ai beaucoup aimé la fin, et je suis un peu déçu de ce changement. Les reverra t'on ?
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
il est plutôt bien comme mange, j'accroche mais
- Spoiler:
- bon dieu c'est quoi ce manga hyper gore sérieux ? j'ai jamais rien vu d'aussi sanglant mais je dois avouer que ça m'a fait marrer de voir des têtes exploser partout
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ça s'anime sérieusement ici.^^
- Spoiler:
- J'avais oublié que le chapitre 21 marquait la fin de la première saison. Du coup, ça paraît peu probable que l'on retrouve Shun par la suite. C'est dommage, je l'aimais bien comme personnage.
-
Groupe :
Dans les liens VA que tu as donné je ne trouve pas les chapitres de la nouvelle saison, tu pourrais m'aiguiller dans la bonne direction ?
- Spoiler:
- Le dernier truc que j'ai c'est Shun et le psychopathe qui tombent. Je suis un peu triste j'aimais bien ces deux là :'(
Et la mort des deux "enquêteurs" est assez surprenante, on avançait et puis PAF, fin de l'enquête, les suivants devront reprendre à zéro :O)
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
-
Groupe :
un lecteur de plus ! ^^'
encore une fois merci pour le partage Mangekyo !
manga énorme je viens de commencer le deuxième tome et il est déjà meilleur que le premier . j'ai pas trop été choqué par le gore mais plutôt par le côté WTF à certains moments
si non pour le rythme de la VF est elle lente ; rapide ? merci
ha oui et je comprends pas pourquoi ce manga est classé comme Shônen
encore une fois merci pour le partage Mangekyo !
manga énorme je viens de commencer le deuxième tome et il est déjà meilleur que le premier . j'ai pas trop été choqué par le gore mais plutôt par le côté WTF à certains moments
si non pour le rythme de la VF est elle lente ; rapide ? merci
ha oui et je comprends pas pourquoi ce manga est classé comme Shônen
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
Ah mon avis, ils ne sont pas morts. Déjà, car même après avoir été jetés, ils sont encore vivants ( la dernière page, on le voit quand même conscient, ensanglantés , mais conscient... ) donc je suppose qu'il trouvera bien un moyen de survivre à cette chute ^^(D'ailleurs, tous les autres candidats de cette dernier jeu ont été dévorés par les robots/chiens, mais eux, jetés ?) Pour moi, le manga va se dérouler en un certain nombre de partie, reprenant chaque fois un nouveau héros mais les mêmes jeux, puis, une partie finale aura lieu, et on verra la fin de ce concours, et de ce dieu.J'avais oublié que le chapitre 21 marquait la fin de la première saison. Du coup, ça paraît peu probable que l'on retrouve Shun par la suite. C'est dommage, je l'aimais bien comme personnage.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Très bon manga, même si la "saison 1" est trop courte Je préfère nettement le héro de la saison 1 que celui de la 2 ! Mais bon, plus qu'à attendre que les chapitres sortent pour voir la suite..
Exo- Juunin
-
Groupe :
Visiblement le manga aurait été licencié. Une sortie serait prévue pour le mois de janvier, sous le nom de "jeux d'enfants".
Info Shibusen Team -> http://shibusenteam.over-blog.com/
Est-ce que la licence touche la première série ? Ou bien les 2 ?
Aucune idée pour l'instant. Mais la seconde série n'est pas mal non plus.
Info Shibusen Team -> http://shibusenteam.over-blog.com/
Est-ce que la licence touche la première série ? Ou bien les 2 ?
Aucune idée pour l'instant. Mais la seconde série n'est pas mal non plus.
-
Groupe :
Petit up ! Vu le succès rencontré au Japon, une adaptation cinématographique va voir le jour.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/11/26/Jeux-denfants-en-live
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/11/26/Jeux-denfants-en-live
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1