Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 693

+7
yonkou shanks
zoro x zoro
Black Aburame
Raleygh 009
Shanks13
Kizaru-chan
Hiken'
11 participants

Hypothèses scan One Piece 693 Empty Hypothèses scan One Piece 693

Message par Hiken' Mer 12 Déc - 15:58

Lien du scan: http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-692/

Résumé du précédent chapitre:

Le scan débute là où le précédent s'était arrêté, Luffy, bien déterminé à en finir une bonne fois pour toute avec Ceasar Clown, nous révèle une nouvelle technique, le Grizzly Magnum (qui est en fait un Gigant Bazooka renforcé au Haki de l'Armement). L'homme-gaz se prit l'attaque de plein fouet et se retrouva projeté hors de la salle en traversant au préalable quelques murs, le tout sous le regard attentif des téléspectateurs qui assistaient à la scène via den den mushi.

Pendant ce temps Chopper qui s'occupait de Mocha, fut contacté par Usopp via les haut-parleurs du laboratoire, ce-dernier lui indiqua le chemin à suivre pour rejoindre les autres et l'ordonna de fermer les portes du bâtiment R afin de freiner la propagation du Shinokuni. C'est à ce moment que Brook arriva face à Chopper portant dans ces bras le corps pétrifié de Kinemon qui s'était fait toucher par le gaz mortel. Brook expliqua alors de quelle manière Kinemon se retrouva dans cet état.
Retour sur Luffy fraichement victorieux de Ceasar Clown, il fut rapidement rejoint par le groupe de Nami et Sanji accompagnés des enfants, peu de temps après ce fut au tour de Smoker et Law de rejoindre avec un monorail servant à normalement à transporter le SAD mais qui cette fois-ci permettrait à tout le monde de quitter le laboratoire. Law demanda alors où se trouvait Ceasar Clown, Luffy lui répondit qu'il l'avait projeté à travers la porte du bâtiment et qu'il ne savait pas où il avait atterri. Law prit la décision de le poursuivre à travers le tunnel.

Pendant ce temps, nous assistâmes à l'arrivée de Buffalo et Baby 5 sur Punk Hazard (le tout accompagné d'une petite présentation de leur caractère ainsi que de leur pouvoir). Baby 5 ayant mangé le Buki Buki no mi, possède le pouvoir de transformer n'importe quelle partie de son corps en arme. Quant à Buffalo, il possède le pouvoir du Guru Guru no mi lui permettant de faire tourner n'importe quelle partie de son corps (voire même de faire tourner tout ce qu'il touche mais rien n'est encore prouvé pour le moment). Une fois arrivée sur les côtes de Punk Hazard, Buffalo se servit de ses pouvoirs rotatifs afin de dégager la voie obstruée par le Shinokuni. Une fois cela fait, ils attendirent patiemment l'arrivée de Vergo, Ceasar et Mone. Mais à la place de ces 3 -là, c'est un Ceasar Clown propulsé par l'attaque infligée par Luffy qui vint à leur rencontre mais qui s'écrasa contre le navire au préalable. Buffalo prévint Doflamingo de l'était Ceasar, ce dernier l'ordonna de le récupérer et de le rejoindre à Dressrosa. Buffalo s'exécuta mais Baby 5 remarqua la présence d'un robot sur le pont du navire. Ce robot n'était autre que Franky dans son super Général Franky.

Hypothèse:

Pour le prochain scan je m'attends évidemment à ce que l'on continue sur Franky et les deux assassins de Doflamingo. Franky verra l'emblème de Doflamingo sur les dents de Buffalo et comprendra que le Shichibulai a envoyé ces deux assassins en renfort. Il remarquera aussi le corps inanimé de Ceasar Clown et comprendra à ce moment-là que Buffalo et Baby 5 sont là pour le récupérer.

A partir de là j'hésite un peu. D'un côté j'ai dans l'idée que Franky tentera de les arrêter mais vu qu'il s'agit de l'équipage de Doflamingo, on peut s'attendre à un certain écart de puissance entre lui et Buffalo ou Baby 5 (au passage j'espère ne pas être le seul à penser que Baby 5 sera l'adversaire de Franky Razz) et donc à une rapide défaite du charpentier. Jusqu'à ce que Law arrive au bout du tunnel et ne se retrouve face à ces deux anciens nakamas prêt à quitter l'île avec le corps inanimé du scientifique.

D'un autre côté je me dis que Franky peut très bien laisser Buffalo et Baby 5 récupérer le corps de Ceasar Clown mais que Law interviendra lui-même pour les en empêcher. Mais bon je penche plus pour la première option.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 693 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 693

Message par Kizaru-chan Mer 12 Déc - 16:21

Je suis pas d'accord mon p'tit Hiken Razz

Pour ma part je pense que ça va être un combat de puissance entre Buffalo et Francky. Je pense que Baby 5 est réservée à notre cher Usopp. Je pense que tout le monde va suivre Law car si il part à la recherche de CC, ça signifie que c'est safe pour lui, et donc pour les autres. Le laboratoire commence à s'effondrer suite aux coups de Law et Luffy . On voit Buffalo dire à Baby 5 de lui laisser le robot. Fin !

Je pense que ça va se passer comme ça : Buffalo se faire démonter par Francky grâce à un nouveau coup hyper puissant. Dofla qui perd son sourire à nouveau et qui décide de régler ça lui-même. Entre temps, Law-Luffy-Smoker (et tout le reste lol) sortent par la bouche. Usopp décide de s'occuper de Baby 5 et la bat. Puis, arrivée de Dofla avec 2-3 potes à lui. Ils se font démonter fin de l'arc. Le N.M. se rend compte de la puissance de Law et surtout de Luffy. Je pense depuis le début que cet arc est le début d'un IMMENSE bordel dans le N.M. Arc suivant : Big Mom.

PS : je me rappelle plus si on sait que Law veut être sdp ou pas.. Quelqu'un pourrait me dire?

Dernière édition par Kizaru-chan le Jeu 13 Déc - 12:02, édité 1 fois
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shanks13 Mer 12 Déc - 16:44

On se dirige vers un 2 vs 1 entre Baby 5/ Buffalo vs Robot Franky... Il est certain que francky ne peut pas avoir l'avantage vu l'adversité donc nous verrons un bref combat de ces trois là avec quelques technique des deux tueurs et Franky qui devra vraiment utiliser tout son potentiel de combat à l'inverse des deux autres qui ne seront pas à 100% (étant deux contre 1).
Franky sera rapidement mis en difficulté, un des deux se retirera du combat pour aller chercher Ceasar et c'est à ce moment là que notre robot pervers comprendra que leur but est simplement de récupérer le scientifique. Franky essayeras tant bien que mal de les en empêcher car il connait le plan de Law (je crois...) et donc commencera à gagner du temps...

Je ne sais pas si ce sera dans le prochain scan à la fin (693) ou celui d'après (694), mais Law et les autres arriveront 2 secondes trop tard et verront Franky dans un sale état ainsi que les deux tueurs repartant dans le ciel au loin avec Ceasar, Law expliquera QUI ils sont, engueulera Luffy pour sa bêtise et ils décideront de partir pour DressRosa: Law pour récupérer Ceasar et Luffy en colère pour venger Franky, donc l'alliance continuera encore longtemps (PH, Dressrosa et BigMum)
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 12 Déc - 23:20

Bon j'allais mettre mon hypothèse quand j'ai vu que Shanks13 avait posté presque mot pour mot l'hypothèse que j'allais mettre Shocked seul

A savoir que Buffalo et Baby 5 après s’être débarrassé de franky, vont s'enfuir avec CC vers DressRosa. On aura un retour sur Moccha, ne l'oublions qui commencera à guerir. On aura également un retour sur Chopper qui s'occupera d'elle et du cas de Kimenon. Chopper va les sauver. Les Muggys et law décideront alors de se rendre avec Le sunny qui se trouve juste la d'ailleurs à Dress rosa. C'est comme cela qu'ils arriveront devant Donfla. Cepedant, je ne pense pas qu'on arrivera si loin lors du prochain scan. Celui-ci s'arretera sans doute sur les muggys partant sur l'océan.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Black Aburame Jeu 13 Déc - 2:00

Slt
Pour ma part je pense que c'est Baby 5 qui ouvrira les hostilités en tirant sur le général Franky, ce dernier étant apparemment sur le pont du navire de dress Rosa. On assistera à un petit duel d'arme entre le général et Baby 5, mais le combat sera bref, et au bout du compte Franky se fera éjecter soit dans une grosse explosion ou soit dans un typhon, loin du navire.
Seul un intérêt de Buffalo et Baby 5 pour le sunny pourrait à mon sens éterniser le combat et faire sortir Franky.
Tamago et Pekoms joindront Big mama pour lui faire un rapport de la situation sur PH et cette dernière décidera d’appeler Dofla ou de lui envoyer un émissaire pour lui demander des comptes.
Peut être un retour sur les détails de l'alliance de kid et Co mis aux parfums des évènements par Killer.
On verra peut être le fameux "Jack" ans l'ombre bave
Luffy et sa joyeuse bande embarqueront dans l'autorail pour se tirer de la... Petite explication sur le fait que brook n'ai pas été affecté par le shinokuni Suspect
Fin du scan avec Law qui regarde vénère Buffalo et Baby 5 s'éloigner de PH avec CC, hors de sa portée Laughing et il se décidera à appeler les Hearts Pirates bave2
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 13 Déc - 13:18

A mon avis, baby 5 va se jeter sur franky croyant que c'est un boulet mais il va la retenir braillement jusqu'à l'arrivée des renforts ( on n'a qu'en même pas vu franky depuis près de 10 scans quand même donc je pense que Oda lui réserve une fin d'arc époustouflante )
Mais dans ces temps-ci buffalo aura récupéré CC et peut-être aussi Vergo qui n'a pas été achevé ( par contre pour mone je pense qu'elle est déjà morte !).
Et comme ca , au lieu de prendre CC en otage , law&luffy auront Baby 5 comme otage ,mais je pense que ca mettra donfla encore plus en colère car il parait qu'il a beaucoup d'affection pour elle .
Il est aussi grand temps d'avoir des informations concernant tous ces mecs qui ont assisté à ce bordel en direct (notamment ce fameux "jack" )...
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 13 Déc - 13:44

pour le prochain scan je vois bien un esquisse du combat entre les assassins de dressrosa et francky mais je verrai bien baby 5 l'attaquer en premier car elle a l'air très impulsive , pendant ce temps buffalo se chargera de recuperé le corps de cc ensuite on fera un détour vers les muggis qui mettent en place leur plan d'évacuation avec un law partant surement devant , mais je pense que law arrivera tard car je crois que la balance va a nouveau tourné en faveur de joker
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Luffy-chan Jeu 13 Déc - 17:33

Bon bas comme vous l'avez tous dit, je pense aussi à un combat de Francky avec les deux assassins de Donfla, après je sais pas trop si Law arrivera pendant le combat ou après, mais, étant donné que ce n'est pas de petits adversaires et que c'est du deux contre un, je suis sur que Francky va avoir besoin d'aide, même si j'espère voir de ses nouvelles capacités! Bon, après toute la compagnie se ramènera et si les deux ennemis sont toujours là ( si ils ont pas déjà réussi a partir avec CC quoi ), ils n''ont aucune chance contre tout les autres!
Mais n'empêche, de voir sur autant de temps à qu'elle point Baby 5 n'arrive pas à refuser une demande.. Je suis le seul à avoir eu l'image de Sanji lui demander et qu'elle elle dise oui? Je vois trop ce scénario sérieux, et puis la tête que tirerait notre petit cuisinier.. Ce serait juste épique !
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par kira-fairytail Ven 14 Déc - 14:20

Luffy-chan, je ne penssais pas a une demande de Sanji, mais ça pourrai être très marrant ^^ Pour ma part, je pense que les deux assassins vont d'abord s'en prendre a Franky, et que Law arrivera pendant le combat. Je pense que Céesar sera récupéré par Law.
Concernant Baby 5, vu son caractère, un combat jouant sur cette corde sensible serait sympa: elle ferai ce que l'adversaire demande!
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin

Message par asakura no satch Ven 14 Déc - 17:37

Luffy-chan a écrit:Bon bas comme vous l'avez tous dit, je pense aussi à un combat de Francky avec les deux assassins de Donfla, après je sais pas trop si Law arrivera pendant le combat ou après, mais, étant donné que ce n'est pas de petits adversaires et que c'est du deux contre un, je suis sur que Francky va avoir besoin d'aide, même si j'espère voir de ses nouvelles capacités! Bon, après toute la compagnie se ramènera et si les deux ennemis sont toujours là ( si ils ont pas déjà réussi a partir avec CC quoi ), ils n''ont aucune chance contre tout les autres!
Mais n'empêche, de voir sur autant de temps à qu'elle point Baby 5 n'arrive pas à refuser une demande.. Je suis le seul à avoir eu l'image de Sanji lui demander et qu'elle elle dise oui? Je vois trop ce scénario sérieux, et puis la tête que tirerait notre petit cuisinier.. Ce serait juste épique !

non t'es pas le seul t’inquiète pas.
moi j'ai vue sa tout de suite quand elle en a parler. je vois bien brook demander pour voir sa culotte et elle qui accepte !! Shocked

en ce qui concerne l’hypothèse je suis pas d'accord avec les hypothèses .les gens ont l'air d'avoir oublier qu'il c'est passée 2 ans ce n'est vraiment plus le même franky. il a du faire un level up de malade.il peut toucher un logia "cariboo".il doit être de puissance égale a un passifista . et puis n'oublions que baby 5 c'est fait rétamer par DD sans difficulté.franky s'occupe des 2 pendant les 3/4 du scan puis fin du scan arriver du groupe qui capture cc,buffalo et baby 5 .
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin

Message par vince85 Lun 17 Déc - 21:45

début d affrontement entre franky vs buffalu et baby5
on voit tout le monde embarqué dans le wagon
alros que law et luffy sont parti devant pour récupéré cc
law saisit un escargophone et appéle son équipage qui sont dans le sous marin juste en dessous de la sortie du tunnel R et leur dit de sortir attrapé cc
on revient sur franky débordé à 2VS1 et soudain le sous marin surgit
et jean bart sort s occupé de buffalo (2 costaud face à face)
franky lui continue le combat contre baby5
et bepo choppe cc et au passage lui file des coup de savate Laughing
pour la page de fin on voit luffy et law sortir du tunnel
et law dit à luffy "si tu veux qu on continue notre alliance il va falloir suivre les plans prévus
avec luffy qui boude car law lui fait la morale
vince85
vince85
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé