Shared manga
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Shared manga
Bonjour à tous ! Un petit avant gout de ce qui vous attend prochainement...
https://www.facebook.com/pages/Manga-SHARED-Officiel/290270084347144
https://www.facebook.com/pages/Manga-SHARED-Officiel/290270084347144
otokugy- Genin
-
Groupe :
Re: Shared manga
C'est plutôt bien fait, bravo.
Sinon j'ai une question, quel est ton travaille exactement, tu dessine ? tu clean ? tu fais le scénario ?, ou les trois en même temps ?
Sinon j'ai une question, quel est ton travaille exactement, tu dessine ? tu clean ? tu fais le scénario ?, ou les trois en même temps ?
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
bonjour à tous, je suis scénariste du projet shared, moi et mon dessinateur recherchons un (une) coloriste pour pouvoir nous accompagné dans la grande aventure de shared.
otokugy- Genin
-
Groupe :
Je fais des colorisation de temps à autre, mais je suis loin d'avoir les capacités nécessaire pour me lancer dans un tel projet, j'espère que tu vas trouver un coloriste le plus vite possible.
Sinon tu cherche un coloriste qui colo sur une feuil à main lever, ou plutôt un coloriste qui colo sur pc avec Photoshop ? (car le rendu n'est pas le même)
Et aussi le coloriste en question doit faire combien de colorisations par mois ?
Bon courage pour la suite.
Sinon tu cherche un coloriste qui colo sur une feuil à main lever, ou plutôt un coloriste qui colo sur pc avec Photoshop ? (car le rendu n'est pas le même)
Et aussi le coloriste en question doit faire combien de colorisations par mois ?
Bon courage pour la suite.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :