Salutations
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salutations
Bonjour,
j'ai 24 ans, j'habite en Belgique.
J'aime beaucoup les animes : Elfen Lied, Mushishi, Angel Sanctuary, Girls Bravo, Cobra et Claymore.
Sinon j'aime aussi en général : le cinéma, les BD et surtout les jeux PC.
Bon ben voilà, en très très gros résumé c'est à peu près ça... ^^
Salut.
j'ai 24 ans, j'habite en Belgique.
J'aime beaucoup les animes : Elfen Lied, Mushishi, Angel Sanctuary, Girls Bravo, Cobra et Claymore.
Sinon j'aime aussi en général : le cinéma, les BD et surtout les jeux PC.
Bon ben voilà, en très très gros résumé c'est à peu près ça... ^^
Salut.
Invité- Invité
Re: Salutations
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis VIVE LA BELGIQUE !!!!
Salut à toi LordNecron ! Bienvenue sur le forum ! J'espère te voir souvent dessus !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Salut à toi LordNecron ! Bienvenue sur le forum ! J'espère te voir souvent dessus !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
salut à toi l'ami et bienvenue!!!! Profites bien du forum, n'hésites pas à poster des commentaires ou à poser des questions. Amuses toi bien !!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
bienvenue à toi ! je te conseille également berserk qui est un superbe manga !
Invité- Invité
Bienvenue à toi :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1