Salut tout le monde !
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut tout le monde !
Voilà je m'appelle david ,alias gloubik
Je suis naruto et shino m'a parlé de ce forum qui à l'air très sympathique.^^
Comme vous pouvez le voir j'adore socom donc si il y a des gens qui veulent y jouer avec moi en ligne , qu'ils le disent.
Si vous avez des questions ...
Je suis naruto et shino m'a parlé de ce forum qui à l'air très sympathique.^^
Comme vous pouvez le voir j'adore socom donc si il y a des gens qui veulent y jouer avec moi en ligne , qu'ils le disent.
Si vous avez des questions ...
Invité- Invité
Re: Salut tout le monde !
lol salut à toi et bienvenue!!!
Shino tu ramènes tes potes ?
nan je ne joue pas à socom........par contre hésites pas à participer au fofo!!!!
Shino tu ramènes tes potes ?
nan je ne joue pas à socom........par contre hésites pas à participer au fofo!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ben je commence avec lui après il y aura mon couz mais il faut qu'il ait internet quoi ! ben ça va pas faire de mal lol
et ca veut devenir modo tss
et ca veut devenir modo tss
Invité- Invité
lol la shino family!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut gloupik, bienvenue sur le forum !
ben tu ne passera pas à côté de mon 1/4 d'jeure de pub, même si tu connais shino-kun !
Donc, lis BERSERK ! Si tu le lis pas ben.... shino te fera payer ca toute ta vie !
(si tu veux les dl, tu peux dans "mangas en ddl" "berserk scans" ou sur l'ordi de shino ^^ et si tu veux avoir un apercu des dessins, regarde les amv qui se trouvent dams ma signature et dans celle de kuyuki)
ben tu ne passera pas à côté de mon 1/4 d'jeure de pub, même si tu connais shino-kun !
Donc, lis BERSERK ! Si tu le lis pas ben.... shino te fera payer ca toute ta vie !
(si tu veux les dl, tu peux dans "mangas en ddl" "berserk scans" ou sur l'ordi de shino ^^ et si tu veux avoir un apercu des dessins, regarde les amv qui se trouvent dams ma signature et dans celle de kuyuki)
Lol, Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1