Présentation de Kazumi@Noruka
+6
Asakura the shadow
daoudienforce
Samael
bubule33
Chii
Kazumi@Noruka
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation de Kazumi@Noruka
- Bonjour à tous je suis Noruka, forumeur de quatorze-ans ayant une bonne expérience au monde des forums, j'ai l'habitude de cela. J'ai pris conscience du règlement, je suis venu avant tout pour rencontrer, partager ma passion, m'amuser, et me plaire avec les membres de ce site. Je suis venu de mon plein grès après une discutions avec des personnes dans un forum Inazuma Eleven, notamment ils discutaient d'un bon forum et j'ai eu les liens à la suite et j'ai finalement décider de m'y inscrire. Pour ce qui est de moi, aux larges temps de mon adolescence je n'ai point eu le temps de donner des explications concrètes sur moi. Je peux dire que je suis un friand de forums, j'aime écrire, j'aime m'exprimer, j'aime les mangas, j'aime beaucoup de choses. En particularité j'aime beaucoup vos scans ce qui m'a surement le plus attirer chez vous. Néanmoins je ne connais pas beaucoup le site j'espère m'y habitué un jour.
Je ne suis pas sur de rester définitivement ici, mais le forum me plait pour l'instant donc je reste et je suis du genre têtu, je consacre ma vie à la religion catholique et ma vie sur le net. Je suis précisément toujours de bonne humour du fait que j'ai vécu beaucoup de choses ces-derniers mois sur les forums j'ai pris l'habitude de me contrôler en cas de conflits/problèmes. Nous abordons maintenant les traits de mon caractère.
Si je puis-je dire je déteste ceux qui s'en foutent du règlement et font du kikootage, un règlement c'est fait pour ce faire respecté, si tu n'ais pas d'accord avec sa tu pars. J'espère qu'il y en aura pas beaucoup ici (de toute façon il y en à tellement dans le monde). Parlons positif, j'aime ce forum à première vue, je ne veux pas faire de préjugés mais en consultant certains sujets j'ai pu voir la grande maturité des membres et du staff. Je félicite le staff de ce site car sans eux je ne pourrais certainement pas accéder aux scans (idem pour beaucoup de personnes).
Pour ce qui est des mangas, j'aime beaucoup One Piece et Naruto. C'est les meilleurs mangas pour moi, j'aime aussi Inazuma Eleven (manga de football), GTO, Fairy tail (qui est pas mal du tout), KHR (beau manga), Sora no Otoshimono, Maria X Holic, Kiss x Sis, Les chevaliers du zodiaque (je sais c'est vieux), High School of the Dead et bien d'autres=)
En ce qui me concerne, je suis un graphiste, je me suis amélioré avec plusieurs tutoriels. Puis j'ai commencé avec photoshop CS5 puis le CS6, j'ai pu l'utiliser plus facilement (les calques etc.comme dans tofiltre studio X). Sauf les brush j'ai beaucoup de mal à bien les utilisés mais bon. Mon point faible est surmenant le typo, je suis très nul dans cette matière mais bon j'espère finir par réussir , ça me prend la tête. J'utilise le plus souvent de C4D, je suis devenue bien plus aptes à les utilisez que les brush. Je n'arrive pas bien à smudger avec photoshop CS6 ce qui est très énervant. Aheum restons zen. Mais bon j'ai un bon niveau pour l'instant, je montrerais mes créations très prochainement.
(à voir mon kit)
Voilà^^
Kazumi@Noruka- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation de Kazumi@Noruka
Bienvenue sur le forum,et amuse toi bien parmis nous
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Ouai une personne né en 98 ! Sinon belle signature et belle présentation Amuse toi bien sur le forum.
bubule33- Gardien Vongola
-
Groupe :
Kazumi@Noruka a écrit:Je suis venu de mon plein grès après une discutions avec des personnes dans un forum Inazuma Eleven, notamment ils discutaient d'un bon forum et j'ai eu les liens à la suite et j'ai finalement décider de m'y inscrire.
Ouah ! Un membre qui s'inscrit sans qu'on ait à lui coller un revolver sur la tempe comme on le fait d'habitude
Dans tous les cas, bienvenue.
Une présentation bien complète ma foi.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci à vous tous !
Le forum à l'air très sympa ^^
Le forum à l'air très sympa ^^
Kazumi@Noruka- Genin
-
Groupe :
...*choc*... ._.
Noruka ?! Tu m'as suivie, avoue /o *ok je sors*
Welcome to the forum, amuse toi bien ^^'
Noruka ?! Tu m'as suivie, avoue /o *ok je sors*
Welcome to the forum, amuse toi bien ^^'
Asakura the shadow- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum!
Valoo-no Dragon Slayer- Arcobaleno
-
Groupe :
Je te souhaite la bienvenue sur MI et super ta sign'
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Bienvenu Amuse toi bien
Megumii- Pirate
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1