Le plus fort des Sanins Légendaires
+84
Bigboss2
harugloryfr
Dark'
Yûko
RINGAN
dragonslayerlumier
hypnotiser
Yatagarasu
lucas D Uchiwa
Draco
JM38
Sshanks
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
mitureka
Le GrandAstrologue
Lioru95
DarkRoxas
Ellminsterr
youussef
nnoonn11
cecilou
Yujoba
Halloween7
sam6901
Zeth
foot89
Shanks Larousse
Itachi1979
Afro-Justice
Ed56
minimat
anaïs
Eishi
itachicham
Shanks le roux-the boss
mikazuki
Monkey D.Kelam
AdeCisy
BonClay D. Travelo
shankshy
MUGIWARA NO D
kichigai
Tensa
shinji
mangekyo sharingan
ire
-itachi-
monkey d itachi
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Byakuya-sama
Da-da-da
teiwto
LUFFY73
midoban-sama
King_Naruto
Kensei
Chaman
asswadou
hentaiatack
Gabriel
kravin
phoenix
gaara sama
Boïn
niko69280
snake2renden
ibrahim225i
Vinsinto
killua83
naruto-sennin
TDS
Tsubasaki
lopez69
itachi78
ayiphilli
pink
Shizuno
sasusly
mickey4278
Auron2049
stephanep
prosti
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Le plus fort des Sanins Legendaires est :
Re: Le plus fort des Sanins Légendaires
c'est jiji le plus fort
shinji- Kage
-
Groupe :
eh non jiraya etait empoisone et il n'a pas utulise le mode sanin
-itachi-- Mage
-
Groupe :
jiraiya,
c'est le plus complet, sans les technique degeu de orochimaru il fait fasse a naruto avec 4 queues.
jiji au pouvoir
c'est le plus complet, sans les technique degeu de orochimaru il fait fasse a naruto avec 4 queues.
jiji au pouvoir
Tensa- HolloweD
-
Groupe :
Pour moi , le fait qu'oroshimaru utilise plus des techniques interdites que des techniques permises , me laisse voter pour jiraya !
kichigai- Genin
-
Groupe :
moi je dit jiraya
car c'est pas le nombres de jutsu qui compte(cf orochimaru) pour que un ninja soit puissant
et pour la mamie franchement je trouve pas qu'elle soit a leur hauteur
car c'est pas le nombres de jutsu qui compte(cf orochimaru) pour que un ninja soit puissant
et pour la mamie franchement je trouve pas qu'elle soit a leur hauteur
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
shankshy- Boulet
-
Groupe :
personellement j'ai voter orochimaru malgrés le fait que je trouve jiraya assez baléze mais bon des sanin il n'en reste pas moi que la plus forte est tsunade si on prend le sondage mot pour mot plus FORT mdr
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai voté Jiraya, parce qu'on a pu voir beaucoup de techniques intéressantes et redoutables.
Après c'est une question d'interprétation et de goût. Orochimaru est très puissant, mais sauf face à Sarutobi (combat de égende s'il en est !) on l'a presque toujours vu se battre en étant affaibli d'une manière ou d'une autre.
Meme si probablement elle n'égale pas les deux autres sannin en combat pur, les capacités de Tsunade en médecine et en sceaux sont hors du commun et justifient entièrement sa place au sein des sannins. Je ne doute pas une seule seconde que si elle avait été aux côtés de Jiraya contre Pain, ce dernier aurait perdu son combat.
Etre capable de stocker assez de chakra dans un sceau pour soigner le village entier, c'est balaise, même si au premier abord cela semble moins impressionant qu'un combat de Jiraya.
Après c'est une question d'interprétation et de goût. Orochimaru est très puissant, mais sauf face à Sarutobi (combat de égende s'il en est !) on l'a presque toujours vu se battre en étant affaibli d'une manière ou d'une autre.
Meme si probablement elle n'égale pas les deux autres sannin en combat pur, les capacités de Tsunade en médecine et en sceaux sont hors du commun et justifient entièrement sa place au sein des sannins. Je ne doute pas une seule seconde que si elle avait été aux côtés de Jiraya contre Pain, ce dernier aurait perdu son combat.
Etre capable de stocker assez de chakra dans un sceau pour soigner le village entier, c'est balaise, même si au premier abord cela semble moins impressionant qu'un combat de Jiraya.
AdeCisy- Poor Lonesome Cowboy
-
Groupe :
Jiraya y a pas photo
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
1 jiraya
2 orochi
3 tsunade
2 orochi
3 tsunade
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
pour moi c' est 1)jiraya surtout grace au technique d'ermite
2)orochimaru grace a ses techniques interdites
3)tsunade moins fortes que les deux autres mais assez puissantes quand meme
2)orochimaru grace a ses techniques interdites
3)tsunade moins fortes que les deux autres mais assez puissantes quand meme
Shanks le roux-the boss- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'ai voté orochimaru mais je pense que il est en égalité avec mon cher jiraya
itachicham- Mage
-
Groupe :
Bon :
1) Jiraya
2) Orochimaru
3) Mamie Tsunade :p
J'ai mit Jiraya en premier car il doit avoir une plus grande réserve de chakra (grâce au mode hermite) et il faut dire que le genjutsu des deux grenouilles est juste imparable s'il arrive à le placer.
D'un autre côté, on a jamais vu Orochimaru vraiment à fond et je pense qu'il aurait put mettre Jiraya vraiment en difficulté (si il raméne les ex-hockage et tout ...)
De plus Jiraya et Orochimaru se sont affronté lorsque Oro est devenu "un ennemi" mais visiblement ça a fait plus ou moins match nul. Or à l'époque Jiraya possédait déja le mode hermite (si je me référe à un HS de l'anime).
Dans tous les cas, ils ont progressés ensuite, mais à savoir lequel a acquis le plus de force ....
Dans le seul combat Jira/Oro que l'on vois, l'un a pas ses bras et l'autre est drogué alors difficile de juger.
Bref, pour moi ils sont pratiquement ex-aequo. J'ai mit Jiraya en premier parceque son combat contre Pain c'était vraiment héroïque et émouvant ^^
ps : mamie tsunade était en forme physiquement lorsque elle s'est battu contre orochimaru, mais elle avait déja du mal avec Kabuto ... enfin, on peut argumenter qu'elle manquait de pratique et que niveau moral elle était pas au top.
Son probléme c'est que à part sa force, elle a rien d'offensif .... mais c'est surement la plus résistante (elle peut se soigner et a une grande réserve de chakra)
1) Jiraya
2) Orochimaru
3) Mamie Tsunade :p
J'ai mit Jiraya en premier car il doit avoir une plus grande réserve de chakra (grâce au mode hermite) et il faut dire que le genjutsu des deux grenouilles est juste imparable s'il arrive à le placer.
D'un autre côté, on a jamais vu Orochimaru vraiment à fond et je pense qu'il aurait put mettre Jiraya vraiment en difficulté (si il raméne les ex-hockage et tout ...)
De plus Jiraya et Orochimaru se sont affronté lorsque Oro est devenu "un ennemi" mais visiblement ça a fait plus ou moins match nul. Or à l'époque Jiraya possédait déja le mode hermite (si je me référe à un HS de l'anime).
Dans tous les cas, ils ont progressés ensuite, mais à savoir lequel a acquis le plus de force ....
Dans le seul combat Jira/Oro que l'on vois, l'un a pas ses bras et l'autre est drogué alors difficile de juger.
Bref, pour moi ils sont pratiquement ex-aequo. J'ai mit Jiraya en premier parceque son combat contre Pain c'était vraiment héroïque et émouvant ^^
ps : mamie tsunade était en forme physiquement lorsque elle s'est battu contre orochimaru, mais elle avait déja du mal avec Kabuto ... enfin, on peut argumenter qu'elle manquait de pratique et que niveau moral elle était pas au top.
Son probléme c'est que à part sa force, elle a rien d'offensif .... mais c'est surement la plus résistante (elle peut se soigner et a une grande réserve de chakra)
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Salut!!
Je pense que c'est Orochimaru le plus fort des sannin car s'il utilise des techniques interdites ça veux dire qu'elles sont redoutables et il réussissait a tenir tête à Tsunade et Jiraya en même temps donc pour moi c'est le plus fort
Voilà
salut!!
Je pense que c'est Orochimaru le plus fort des sannin car s'il utilise des techniques interdites ça veux dire qu'elles sont redoutables et il réussissait a tenir tête à Tsunade et Jiraya en même temps donc pour moi c'est le plus fort
Voilà
salut!!
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Très difficile à dire.
Lors de leur combat ils était tous les 3 handicapés
-plus de bras pour Oro
-Jirayia empoisonné
-Tsunade je me rappelle plus^^
Moi je dirait qu'il sont de niveaux égaux car il se complètent:
-tsunade pour la force et le taijutsu
-oro pour le ninjutsu, le genjutsu et l'intelligence
-jirayia pour l'endurance, quantité de chakra, taijutsu et ninjutsu
pour preuve, kishi ne donnera pas de réel vainqueur lors de leur affrontement. Mais je dirait que jiraya et orochimaru étaient légèrement un cran au dessus de tsunade du fait qu'il maitrisaient le mode sennin pour jiji et l'art des serpents pour oro. Tsunade ne nous a pas montré de techniques propres aux limaces...
Mais qui c'est peut être qu'un jour...
Lors de leur combat ils était tous les 3 handicapés
-plus de bras pour Oro
-Jirayia empoisonné
-Tsunade je me rappelle plus^^
Moi je dirait qu'il sont de niveaux égaux car il se complètent:
-tsunade pour la force et le taijutsu
-oro pour le ninjutsu, le genjutsu et l'intelligence
-jirayia pour l'endurance, quantité de chakra, taijutsu et ninjutsu
pour preuve, kishi ne donnera pas de réel vainqueur lors de leur affrontement. Mais je dirait que jiraya et orochimaru étaient légèrement un cran au dessus de tsunade du fait qu'il maitrisaient le mode sennin pour jiji et l'art des serpents pour oro. Tsunade ne nous a pas montré de techniques propres aux limaces...
Mais qui c'est peut être qu'un jour...
Moi j ai voter jiraiya
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai mis Orochimaru car on ne sait vraiment pas le niveaux qu'il a au final car on l'a toujours vue affaiblie sans ninjutsu.
Ensuite contre le 3eme c'est juste qu'il se prend "the fucking skill forbidden" qu'à utiliser le 4eme.
Et je vous rappel que Orochimaru à gagner son combat contre jiraya lorsqu'il s'est enfuit de Konoha
Ensuite contre le 3eme c'est juste qu'il se prend "the fucking skill forbidden" qu'à utiliser le 4eme.
Et je vous rappel que Orochimaru à gagner son combat contre jiraya lorsqu'il s'est enfuit de Konoha
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Moi j'ai voté Jiraya!
Avec le Senjutsu c'est certainement le meilleur des trois:
- Je pense qu'il est plus fort que Tsunade parce que c'est d'abord à lui qu'avait été confié la charge de devenir 5ème Hokage.
- Lors de son combat contre Orochimaru ( quand ils étaient jeunes), je ne pense pas que Ero-Senin ait utiliser le Senjutsu ou même toute l'étendue des ses pouvoirs face à celui qu'il considérait encore comme son ami...
Par contre Orochimaru n'a pas dû se retenir lui...
Le meilleur des trois est bien le regretté Ero-Senin
Avec le Senjutsu c'est certainement le meilleur des trois:
- Je pense qu'il est plus fort que Tsunade parce que c'est d'abord à lui qu'avait été confié la charge de devenir 5ème Hokage.
- Lors de son combat contre Orochimaru ( quand ils étaient jeunes), je ne pense pas que Ero-Senin ait utiliser le Senjutsu ou même toute l'étendue des ses pouvoirs face à celui qu'il considérait encore comme son ami...
Par contre Orochimaru n'a pas dû se retenir lui...
Le meilleur des trois est bien le regretté Ero-Senin
Itachi1979- Yonkou
-
Groupe :
Moi aussi je dirai Ero-senin Jiraya car comme la dit plus haut Itachi1979 il devait être le 5ème Hokage.
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Le plus fort c'est jiraya car itachi et kisame disaient qu'ils n'étaient pas de taille face à lui après c'est tsunade car elle a une force surhumaine et orochimaru car il s'est fait battre par sasuke mais enfin c'est parce qu'il était malade.
foot89- Mage
-
Groupe :
Logiquement, depuis le début on voit que Orochimaru est supérieur à Tsunade et Jiraya, cependant Itachi peut battre Orochimaru assez facilement, mais Itachi dit à Kisame, que même à deux sur Jiraya ils auraient du mal.
Beaucoup de contradiction, mais je dirais tout de même Jiraya capable de tenir Pain qui est selon moi l'être le plus puissant du manga.
Beaucoup de contradiction, mais je dirais tout de même Jiraya capable de tenir Pain qui est selon moi l'être le plus puissant du manga.
Zeth- Shinigami
-
Groupe :
jiraya car avec le peu de puissance suite a son petit empoisonnement par tsunade il contient orochimaru facilement
sam6901- Shinigami
-
Groupe :
Si Itachi dit à Kisame qu'ils se feraient battre par Jiraya, c'est uniquement parce qu'Itachi protège Konoha et ne veut pas faire de mal à Jiraya.
On sait tous de quoi est capable Kisame et Itachi.
Je pense quand même qu'Orochimaru est le plus fort.
On sait tous de quoi est capable Kisame et Itachi.
Je pense quand même qu'Orochimaru est le plus fort.
Pour ma part j'ai voté Orochimaru, car rien que contre Kyuubi à 4 queues il n'a pratiquement pas été bléssé, contrairement a Jiraya qui lui a faillit mourir. Certe il n'était pas en Senjutsu mais Orochimaru lui non plus n'était pas à fond. Un combat Orochimaru vs Jiraya donnerais un match nul certainement mais Oro est un cran au dessus pour ma part. Le cas de Tsunade lui elle est comme Sakura, de la force physique rien d'autres.
Halloween7- Genin
-
Groupe :
Disons que c'est super dur de se décider. Faut pas oublier que Orochimaru à résister aux deux autres ninja de la légende avec Kabuto, et sans ses bras, ce qui nous montre donc quelle force il peut avoir face à eux avec ses bras. Je pense que Tsunade seule n'aurait pas tenu contre lui, mais Jiraya sûrement...
Je met Jiraya, Orochimaru puis Tsunade, mais en fait on en sais rien du tout et même maintenant je doute encore beaucoup.
Par contre je pense que Jiraya est Itachi sont à peu près au même niveau.
Je met Jiraya, Orochimaru puis Tsunade, mais en fait on en sais rien du tout et même maintenant je doute encore beaucoup.
Par contre je pense que Jiraya est Itachi sont à peu près au même niveau.
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12