Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le plus fort des Sanins Légendaires

+84
Bigboss2
harugloryfr
Dark'
Yûko
RINGAN
dragonslayerlumier
hypnotiser
Yatagarasu
lucas D Uchiwa
Draco
JM38
Sshanks
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
mitureka
Le GrandAstrologue
Lioru95
DarkRoxas
Ellminsterr
youussef
nnoonn11
cecilou
Yujoba
Halloween7
sam6901
Zeth
foot89
Shanks Larousse
Itachi1979
Afro-Justice
Ed56
minimat
anaïs
Eishi
itachicham
Shanks le roux-the boss
mikazuki
Monkey D.Kelam
AdeCisy
BonClay D. Travelo
shankshy
MUGIWARA NO D
kichigai
Tensa
shinji
mangekyo sharingan
ire
-itachi-
monkey d itachi
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Byakuya-sama
Da-da-da
teiwto
LUFFY73
midoban-sama
King_Naruto
Kensei
Chaman
asswadou
hentaiatack
Gabriel
kravin
phoenix
gaara sama
Boïn
niko69280
snake2renden
ibrahim225i
Vinsinto
killua83
naruto-sennin
TDS
Tsubasaki
lopez69
itachi78
ayiphilli
pink
Shizuno
sasusly
mickey4278
Auron2049
stephanep
prosti
88 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Le plus fort des Sanins Legendaires est :

Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 10 Marine115%Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 10 Marine12 5% 
[ 10 ]
Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 10 Marine1121%Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 10 Marine12 21% 
[ 42 ]
Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 10 Marine1174%Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 10 Marine12 74% 
[ 146 ]

Total des votes : 198

Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 10 Empty Re: Le plus fort des Sanins Légendaires

Message par shinji Sam 12 Déc - 15:06

c'est jiji le plus fort
shinji
shinji
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 10 Empty Re: Le plus fort des Sanins Légendaires

Message par -itachi- Sam 12 Déc - 15:37

eh non jiraya etait empoisone et il n'a pas utulise le mode sanin
-itachi-
-itachi-
Mage
Mage

Masculin

Message par Tensa Dim 13 Déc - 19:41

jiraiya,

c'est le plus complet, sans les technique degeu de orochimaru il fait fasse a naruto avec 4 queues.

jiji au pouvoir Smile
Tensa
Tensa
HolloweD
HolloweD

Masculin

Message par kichigai Ven 25 Déc - 18:38

Pour moi , le fait qu'oroshimaru utilise plus des techniques interdites que des techniques permises , me laisse voter pour jiraya !
kichigai
kichigai
Genin
Genin

Féminin

Message par MUGIWARA NO D Dim 27 Déc - 14:18

moi je dit jiraya

car c'est pas le nombres de jutsu qui compte(cf orochimaru) pour que un ninja soit puissant

et pour la mamie franchement je trouve pas qu'elle soit a leur hauteur
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par shankshy Lun 28 Déc - 3:10

jiraya
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Dim 3 Jan - 3:07

personellement j'ai voter orochimaru malgrés le fait que je trouve jiraya assez baléze mais bon des sanin il n'en reste pas moi que la plus forte est tsunade si on prend le sondage mot pour mot plus FORT mdr
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par AdeCisy Dim 3 Jan - 12:42

J'ai voté Jiraya, parce qu'on a pu voir beaucoup de techniques intéressantes et redoutables.
Après c'est une question d'interprétation et de goût. Orochimaru est très puissant, mais sauf face à Sarutobi (combat de égende s'il en est !) on l'a presque toujours vu se battre en étant affaibli d'une manière ou d'une autre.
Meme si probablement elle n'égale pas les deux autres sannin en combat pur, les capacités de Tsunade en médecine et en sceaux sont hors du commun et justifient entièrement sa place au sein des sannins. Je ne doute pas une seule seconde que si elle avait été aux côtés de Jiraya contre Pain, ce dernier aurait perdu son combat.
Etre capable de stocker assez de chakra dans un sceau pour soigner le village entier, c'est balaise, même si au premier abord cela semble moins impressionant qu'un combat de Jiraya.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkey D.Kelam Sam 23 Jan - 20:05

Jiraya y a pas photo
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mikazuki Mar 9 Fév - 20:39

1 jiraya
2 orochi
3 tsunade
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shanks le roux-the boss Mer 10 Fév - 21:46

pour moi c' est 1)jiraya surtout grace au technique d'ermite
2)orochimaru grace a ses techniques interdites
3)tsunade moins fortes que les deux autres mais assez puissantes quand meme
Shanks le roux-the boss
Shanks le roux-the boss
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par itachicham Mer 3 Mar - 17:52

j'ai voté orochimaru mais je pense que il est en égalité avec mon cher jiraya
itachicham
itachicham
Mage
Mage

Masculin

Message par Eishi Mer 3 Mar - 18:06

Bon :
1) Jiraya
2) Orochimaru
3) Mamie Tsunade :p

J'ai mit Jiraya en premier car il doit avoir une plus grande réserve de chakra (grâce au mode hermite) et il faut dire que le genjutsu des deux grenouilles est juste imparable s'il arrive à le placer.

D'un autre côté, on a jamais vu Orochimaru vraiment à fond et je pense qu'il aurait put mettre Jiraya vraiment en difficulté (si il raméne les ex-hockage et tout ...)

De plus Jiraya et Orochimaru se sont affronté lorsque Oro est devenu "un ennemi" mais visiblement ça a fait plus ou moins match nul. Or à l'époque Jiraya possédait déja le mode hermite (si je me référe à un HS de l'anime).

Dans tous les cas, ils ont progressés ensuite, mais à savoir lequel a acquis le plus de force ....

Dans le seul combat Jira/Oro que l'on vois, l'un a pas ses bras et l'autre est drogué alors difficile de juger.

Bref, pour moi ils sont pratiquement ex-aequo. J'ai mit Jiraya en premier parceque son combat contre Pain c'était vraiment héroïque et émouvant ^^

ps : mamie tsunade était en forme physiquement lorsque elle s'est battu contre orochimaru, mais elle avait déja du mal avec Kabuto ... enfin, on peut argumenter qu'elle manquait de pratique et que niveau moral elle était pas au top.
Son probléme c'est que à part sa force, elle a rien d'offensif .... mais c'est surement la plus résistante (elle peut se soigner et a une grande réserve de chakra)
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par anaïs Lun 22 Mar - 18:40

Salut!! Cool
Je pense que c'est Orochimaru le plus fort des sannin car s'il utilise des techniques interdites ça veux dire qu'elles sont redoutables Smile et il réussissait a tenir tête à Tsunade et Jiraya en même temps donc pour moi c'est le plus fort Razz
Voilà Very Happy
salut!! dance
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par minimat Jeu 15 Avr - 12:41

Très difficile à dire.
Lors de leur combat ils était tous les 3 handicapés
-plus de bras pour Oro
-Jirayia empoisonné
-Tsunade je me rappelle plus^^

Moi je dirait qu'il sont de niveaux égaux car il se complètent:
-tsunade pour la force et le taijutsu
-oro pour le ninjutsu, le genjutsu et l'intelligence
-jirayia pour l'endurance, quantité de chakra, taijutsu et ninjutsu

pour preuve, kishi ne donnera pas de réel vainqueur lors de leur affrontement. Mais je dirait que jiraya et orochimaru étaient légèrement un cran au dessus de tsunade du fait qu'il maitrisaient le mode sennin pour jiji et l'art des serpents pour oro. Tsunade ne nous a pas montré de techniques propres aux limaces...
Mais qui c'est peut être qu'un jour...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.t2l2.tv/404/

Message par Ed56 Jeu 15 Avr - 20:02

Moi j ai voter jiraiya
Ed56
Ed56
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Afro-Justice Jeu 15 Avr - 20:17

J'ai mis Orochimaru car on ne sait vraiment pas le niveaux qu'il a au final car on l'a toujours vue affaiblie sans ninjutsu.
Ensuite contre le 3eme c'est juste qu'il se prend "the fucking skill forbidden" qu'à utiliser le 4eme.

Et je vous rappel que Orochimaru à gagner son combat contre jiraya lorsqu'il s'est enfuit de Konoha
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Itachi1979 Sam 17 Avr - 21:42

Moi j'ai voté Jiraya!

Avec le Senjutsu c'est certainement le meilleur des trois:

- Je pense qu'il est plus fort que Tsunade parce que c'est d'abord à lui qu'avait été confié la charge de devenir 5ème Hokage.
- Lors de son combat contre Orochimaru ( quand ils étaient jeunes), je ne pense pas que Ero-Senin ait utiliser le Senjutsu ou même toute l'étendue des ses pouvoirs face à celui qu'il considérait encore comme son ami...
Par contre Orochimaru n'a pas dû se retenir lui...

Le meilleur des trois est bien le regretté Ero-Senin pervers
Itachi1979
Itachi1979
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shanks Larousse Sam 1 Mai - 20:30

Moi aussi je dirai Ero-senin Jiraya car comme la dit plus haut Itachi1979 il devait être le 5ème Hokage.
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par foot89 Mer 2 Juin - 0:13

Le plus fort c'est jiraya car itachi et kisame disaient qu'ils n'étaient pas de taille face à lui après c'est tsunade car elle a une force surhumaine et orochimaru car il s'est fait battre par sasuke mais enfin c'est parce qu'il était malade.
foot89
foot89
Mage
Mage

Masculin

Message par Zeth Mer 2 Juin - 17:22

Logiquement, depuis le début on voit que Orochimaru est supérieur à Tsunade et Jiraya, cependant Itachi peut battre Orochimaru assez facilement, mais Itachi dit à Kisame, que même à deux sur Jiraya ils auraient du mal.
Beaucoup de contradiction, mais je dirais tout de même Jiraya capable de tenir Pain qui est selon moi l'être le plus puissant du manga.
Zeth
Zeth
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par sam6901 Mer 2 Juin - 17:43

jiraya car avec le peu de puissance suite a son petit empoisonnement par tsunade il contient orochimaru facilement
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par TDS Mer 2 Juin - 20:10

Si Itachi dit à Kisame qu'ils se feraient battre par Jiraya, c'est uniquement parce qu'Itachi protège Konoha et ne veut pas faire de mal à Jiraya.
On sait tous de quoi est capable Kisame et Itachi.

Je pense quand même qu'Orochimaru est le plus fort.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Halloween7 Dim 6 Juin - 2:40

Pour ma part j'ai voté Orochimaru, car rien que contre Kyuubi à 4 queues il n'a pratiquement pas été bléssé, contrairement a Jiraya qui lui a faillit mourir. Certe il n'était pas en Senjutsu mais Orochimaru lui non plus n'était pas à fond. Un combat Orochimaru vs Jiraya donnerais un match nul certainement mais Oro est un cran au dessus pour ma part. Le cas de Tsunade lui elle est comme Sakura, de la force physique rien d'autres.
Halloween7
Halloween7
Genin
Genin

Masculin

Message par Yujoba Dim 6 Juin - 10:03

Disons que c'est super dur de se décider. Faut pas oublier que Orochimaru à résister aux deux autres ninja de la légende avec Kabuto, et sans ses bras, ce qui nous montre donc quelle force il peut avoir face à eux avec ses bras. Je pense que Tsunade seule n'aurait pas tenu contre lui, mais Jiraya sûrement...

Je met Jiraya, Orochimaru puis Tsunade, mais en fait on en sais rien du tout et même maintenant je doute encore beaucoup.

Par contre je pense que Jiraya est Itachi sont à peu près au même niveau.
Yujoba
Yujoba
Genin
Genin

Masculin

http://kigen-no-hakai.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant