Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salut à tous !!! (Mais qui c'est c'clochard? O_o)

4 participants

Salut à tous !!! (Mais qui c'est c'clochard? O_o) Empty Salut à tous !!! (Mais qui c'est c'clochard? O_o)

Message par Invité Dim 16 Sep - 22:08

... -_- (commence bien la voix off...)

Bon on va aller à l'essentiel amis Mangaka ^^
moi c'est Randy allias Nitrikryss sur le forum et mon nom de famille si ça interesse c'est Jones j'habite un ptit bled pau... (On s'en fout ,la suite) ?!

... -_-' (x2)

Sinon j'ai 21 ans j'habite en Seine et Marne (77) et j'ai decouvert ce ptit site de Manga-Info + Forum grace à ma serie phare du moment : EyE Shield 21!!!
J'avoue avoir decouvert ce forum apres une grande frustration quant à l'impossibilité de lire le EyEShield 21 et le 23 ensuite (oui j'ai craqué j'ai lu le 22 ... sniff Sad )
Sinon je travaille dans l'univers du jeu video,à Micromania travail dans lequel je m'investis à fond d'où mes rares connexion.
Sinon j'aime bien es MMORPG ainsi que les Jeux de Combat et RPG en priorité mais je suis assez polyvalent en jeux videos et j'adore la musique (danse comme ecoute)
Si vous souhaitez davantage d'infos à mon sujet n'hesitez pas à me demander Wink

Sur ce bonne lecture et @++

Nitrikryss
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !!! (Mais qui c'est c'clochard? O_o) Empty Re: Salut à tous !!! (Mais qui c'est c'clochard? O_o)

Message par kuyuki Dim 16 Sep - 22:13

Salut bienvenue !! T'habite ou dans le 77 , avant j'habité ozoir le ferriere a coté de pontault chez pas si tu connais . Sinon je te conseil de lire le meilleur mangas au monde berserk ^^ . Tu verras des amvs dans ma signature et celle de stephanep . Tu peux aussi les dl sur ce forum . Voilà eclate toi bien
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Salut à tous !!! (Mais qui c'est c'clochard? O_o) Empty Re: Salut à tous !!! (Mais qui c'est c'clochard? O_o)

Message par Invité Dim 16 Sep - 22:36

Bienvenue à toi ! je te conseille également berserk !
Invité
Invité

Message par stephanep Dim 16 Sep - 22:45

Salut Randy ! Je vais peut-être répéter mes prédécesseurs mais LIS BERSERK ! Il est de loin le meilleur manga que j'ai jamais lu (c'est personnel bien sûr ^^) !!! Franchement ca vaut trop le coup ! Si tu veux les ddl, tu peux dans "mangas en ddl "BERSERK SCANS"

Voili voilou !
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par prosti Dim 16 Sep - 22:52

salut à toi l'ami.....eyeshield très bon choix!!!!!!!
Et un gamer à tendance humoriste en plus!!! j'adore lol!!
hésites pas à participer ai fofo et amuses toi bien
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Lun 17 Sep - 23:42

Bienvenue.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Sep - 11:08

Merci à tous de votre accueil je ne manquerai pas de poster meme si mes horaires de taf sont assez contraignants Smile
Berserk? Why Not ... Ca faisait longtemps que j'avais pas lu de manga : je suis de la vieille ecole (City Hunter, Fly,Gunsmith Cat's , DB&DBZ ...)
J'irai jeter un oeil à l'occaz'
un manga que je peut vous recommander eventuellement (si je puis me le permetre) c'est Ikebukuro West Gate Park graphisme assez special des traits assez violent mais un manga assez captivant relatant de faits recurrents de notre societé adolescente...
++ all & Keep da Vibe (: þ)

(P.S. : Je suis à coté de Fontainebleau un ptit bled que tu ne connais sans doute pas Kuyuki [Hericy] et je connais Ozoir la Ferriere ainsi que Pontault t'inquiete pas ^^ wellcome sur mon post ^^)
Invité
Invité

Message par stephanep Mar 18 Sep - 16:08

si tu veux un apercu de berserk, tu peux voir les AMV qui se trouvent dans ma signature et dans celle de kuyuki Very Happy

sinon ca a l'air sympa ton manga, peux-tu le présenter dans "autres mangas" si ce n'est pas déjà fait ? merci !
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Invité Mar 18 Sep - 23:55

Je prend note j'irai faire ça au propre si je reviens assez tôt demain Smile
Par contre c'est mon frere ainée qui me les pretaient à l'epoque donc je ne pourrais pas les scanner pour vous les faire decouvrir Sad
Mais promis ji'rai presenter ça et d'autres ptits trucs à moi Smile

Bonne Lecture et bonne soirée à tous Smile
Invité
Invité

Message par Shiryuyoga Mer 19 Sep - 17:36

Bienvenue à toi :p
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Invité Jeu 20 Sep - 13:20

bienvenue

Fontainebleau c'est la ou y a une foret avec plein de bloc de pierre (je me suis casser la gueule sa fait tres mal)
Pontault c'est pas loin de chez moi ^^
Invité
Invité

Message par Invité Ven 21 Sep - 0:53

lis Naruto c'est excellent bienvenue en tout cas
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé