Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

+10
Envy
harugloryfrr
Barbe Grasse
Bodysleyss
kurotsu of mist
Draw'
inuyasha190
Xx-Ben-Killer-xX
warcraftkennyzen
Draco
14 participants

Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Draco Sam 5 Jan - 13:36

Si vous étiez un roi ou une reine, un président ou une présidente, un empereur ou une impératrice, quelles décisions prendriez-vous ? scratch

Moi personnellement je déciderai de :

faire un peu d'écologie : faire revivre la nature.
Booster la puissance militaire de la France.
Fournir un emploi à chaque chômeur.
Booster les hôpitaux et leur donner plus de moyens pour soigner plus de gens.
Faire cesser la crise économique ( si seulement je pouvais mais ne me demandez surtout pas comment Laughing )
Faciliter l'acquisition du Bac.
Baisser la retraite à 50 ans.
Traquer et emprisonner tout les criminels et de leur coller la perpétuité sans sursis ( et là je plaisante pas )
Ça je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais je le dis comme ça : interdire toute les religions comme ça plus personne ne s'entretuera pour ça ( bien que je n'interdirai pas aux gens de croire, loin de la )
Favoriser le bio.
Remonter la majorité à 21 ans voire 22 ans comme ça certains parents pourront plus mettre leurs enfants à la porte dès leur 18 ème anniversaire.

Hum je crois que c'est tout ce que je ferais si le pouvais, voilà !

Mais vous, vous feriez quoi ? ( notez que ceci n'est qu'un sujet neutre, allez-y molo )

cat
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par warcraftkennyzen Sam 5 Jan - 13:40

remettre peine de mort pour ceux qui commettent des crimes tel que meurtre viol...

baisser salaire des personnes qui en ont le plus et surélever leur taxes pour ceux qui en ont le plus besoins.

faire en sorte de préserver le plus possible les forêt, car arbre égal oxygène.

Crée des logements pour les sans abris si possible...
voili pi biensur renommé le pays Blondinovasquie^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Xx-Ben-Killer-xX Sam 5 Jan - 13:46

Un seul mot d'ordre!
Tous le monde s'habille en cosplay et pense comme un héros de manga cape
Xx-Ben-Killer-xX
Xx-Ben-Killer-xX
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par inuyasha190 Sam 5 Jan - 16:14

Je relance l'économie, la croissance et je fais baisser le chômage en baissant les coût du travail et en appliquant une fiscalité avantageuse pour les entreprises en les incitants notamment à innover
Face à l'exil fiscale, je baisse l'ISF mais je la garde au nom de la solidarité. Quant à ceux qui s'exilent,c'est simple: je prends 50% de leurs revenus comme ils comprendront qu'il vaut mieux rester dans le pays.
Et puis enfin, faire du développement durable notamment développer les ressources renouvelables pour être indépendants énergiquement et améliorer notre compétitivité.
Enfin, essayer de trouver un moyen d'améliorer le pouvoir d'achat pour relancer la demande.
Et oui je sais ce programme n'est qu' économique mais que voulez vous, c'est la crise et il faut un cape comme moi classe .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Draw' Sam 5 Jan - 17:38

Draco a écrit:Si vous étiez un roi ou une reine, un président ou une présidente, un empereur ou une impératrice, quelles décisions prendriez-vous ? scratch

Moi personnellement je déciderai de :

faire un peu d'écologie : faire revivre la nature.
Booster la puissance militaire de la France.
Fournir un emploi à chaque chômeur.
Booster les hôpitaux et leur donner plus de moyens pour soigner plus de gens.
Faire cesser la crise économique ( si seulement je pouvais mais ne me demandez surtout pas comment Laughing )
Faciliter l'acquisition du Bac.
Baisser la retraite à 50 ans.
Traquer et emprisonner tout les criminels et de leur coller la perpétuité sans sursis ( et là je plaisante pas )
Ça je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais je le dis comme ça : interdire toute les religions comme ça plus personne ne s'entretuera pour ça ( bien que je n'interdirai pas aux gens de croire, loin de la )
Favoriser le bio.
Remonter la majorité à 21 ans voire 22 ans comme ça certains parents pourront plus mettre leurs enfants à la porte dès leur 18 ème anniversaire.

Hum je crois que c'est tout ce que je ferais si le pouvais, voilà !

Mais vous, vous feriez quoi ? ( notez que ceci n'est qu'un sujet neutre, allez-y molo )

cat

Si c'était possible ce serait le pays parfait Razz
Bon pour l'écologie je suis ok, mais augmenter le budget militaire, je vois pas l'utilité, déjà que c'est plusieurs milliards qu'on enlève à l’éducation !
Donner des emplois au chomeur: Oui mais pour ça il faut des entreprises privées, qui sont attirées par les bas salaires, sauf qu'en France c'est pas le cas, donc faudrait nationaliser toutes les entreprises françaises pour ensuite embaucher. (=communisme)
Booster le budget hospitalier: totalement d'accord
Faire cesser la crise économique: Facile, tu supprimes la spéculation boursière et tu supprimes la crise, sauf que les états veulent nous tenir en laisse
Faciliter l'acquisition du Bac: Totalement contre, c'est déjà simple de l'obtenir. Si c'est pour faciliter les glandeurs à obtenir des diplômes, je suis contre.
Baisser la retraite à 50 ans: Ce serait cool mais totalement impossible, on se retrouverait avec des millions de retraités supplémentaire, et ça ça coûte ééénormément.
Traquer et emprisonner tout les criminels et de leur coller la perpétuité sans sursis: C'est clair que ça vaut pas le coup de voler une pomme, idée à approfondir.
Interdire les religions: Sans aller jusque là, mais devenir un vrai pays laïc, avec l'interdiction de montrer tout signe d'appartenance à une religion dans les lieux publics (plus de pendentifs, de kipa, de voile, ect...)
Favoriser le bio: Bof, le bio c'est une idée marketing inventée pour s'en mettre plein les fouilles, manger des légumes c'est déjà très bon pour la santé, pas besoin d'abuser.
Remonter la majorité à 21 ans voire 22 ans comme ça certains parents pourront plus mettre leurs enfants à la porte dès leur 18 ème anniversaire: Pour, si tu laisses tout le reste comme il est: indépendance à 18 ans, permis à 18, alcool à 18 (Laughing), droit de travail à 18 ans


Dernière édition par Draw' le Dim 6 Jan - 3:53, édité 1 fois
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par kurotsu of mist Sam 5 Jan - 19:33

Mon programme :

Le problème serait que chaque dépense alimenterait la dette (que les dirigeants ne veulent pas effacer). Je fixerai une certaine limite de dépense pour une année. J"'aggraverai la dette mais j'aurai de la marge.
Déjà. Relever la productivité de la France. Déjà Draw, privatiser n'est pas le programme des communistes, mais plus celui de la droite. ALors déjà, déprivatiser la Sécurité sociale dans ce cas. Après, nationaliser plusieurs entreprises (en étant sûr que les repreneurs resteront en France) pour cela, il faudrait des repreneurs français. Qui bénéficieront des avantages si le pays augmente la productivité. Pour qu'elle soit plus atractive comme pays pour les entreprises, comme avec une aide financière. Cela pourra créer des emplois. En plus, si la productivité est augmentée. On pourra exporter à des prix plus bas certains produits avec la qualité en prime.
Puis. Je financerai la recherche. Déjà, pour créer plusieurs secteurs, donc d'autres emplois. Puis, centrer des recherches sur les gaz de schiste. Ou plutôt sur un moyen de les extraire avec moins de danger qu'actuellement. Si les résultats sont positifs, on pourra avoir une arrivée sur le marché de l'énergie. Donc de l'argent uqi revient dans les caisses + le plus important, des créations d'emploi.
Après, j'essairai d'être moins attaché à l'Europe tout en étant lié avec. Ce qui est compliqué.
Après, je ciblerai l'éducation. Je recréerai les plusieurs emplois supprimés il y a pas si longtemps. Mêmle si ça aggravera la dette. Après, je changerai le programme pour que la jeunesse n'ait pas un programme qui leur fait tout avaler en série pour qu'ils restent des consommateurs. Il faut qu'ils dévelloppent un esprit critique (pas dans le sens de mon opinion, mais essayer qu'ils aient leur propre esprit critique).
Ecouter les écologistes, j'en placerai un dans le ministère de l'environnement et j'essaierai de les écouter pour des réformes faisables, sociales et rentables sur le plan environnemental.
Dans le social, accorder aux homosexuels le mariage et la procréation individuelle pour les lesbiennes. Accorder le droit de votes aux étrangers. Baisser l'âge de la retraite à 60 ans. Empêcher la destruction de certains secteurs d'emploi.
Taxer les libéraux de façon un peu plus importante selon leurs revenus (médecins généralistes, avocats...). Remettre l'impôt sur le revenu... Mais de façon évolutive pour éviter des brusques exils fiscaux.
Faciliter la naturalisation aux immigrés pour avoir accès au droit de vote le plus vite possible. Faciliter l'obtention de papiers.

J'ai d'autres idées mais elles ne me viennent pas en tête....
Je sais parfaitement que dans cette listei l y a des choses iréalisables ou des réformes "d'idiot" ou à "la petite semaine".
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Bodysleyss Sam 5 Jan - 19:51

Draw' a écrit:
Draco a écrit:Si vous étiez un roi ou une reine, un président ou une présidente, un empereur ou une impératrice, quelles décisions prendriez-vous ? scratch

Moi personnellement je déciderai de :

faire un peu d'écologie : faire revivre la nature.
Booster la puissance militaire de la France.
Fournir un emploi à chaque chômeur.
Booster les hôpitaux et leur donner plus de moyens pour soigner plus de gens.
Faire cesser la crise économique ( si seulement je pouvais mais ne me demandez surtout pas comment Laughing )
Faciliter l'acquisition du Bac.
Baisser la retraite à 50 ans.
Traquer et emprisonner tout les criminels et de leur coller la perpétuité sans sursis ( et là je plaisante pas )
Ça je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais je le dis comme ça : interdire toute les religions comme ça plus personne ne s'entretuera pour ça ( bien que je n'interdirai pas aux gens de croire, loin de la )
Favoriser le bio.
Remonter la majorité à 21 ans voire 22 ans comme ça certains parents pourront plus mettre leurs enfants à la porte dès leur 18 ème anniversaire.

Hum je crois que c'est tout ce que je ferais si le pouvais, voilà !

Mais vous, vous feriez quoi ? ( notez que ceci n'est qu'un sujet neutre, allez-y molo )

cat

Si c'était possible ce serait le pays parfait Razz
Bon pour l'écologie je suis ok, mais augmenter le budget militaire, je vois pas l'utilité, déjà que c'est plusieurs milliards qu'on enlève à l’éducation !
Donner des emplois au chomeur: Oui mais pour ça il faut des entreprises privées, qui sont attirées par les bas salaires, sauf qu'en France c'est pas le cas, donc faudrait privatiser toutes les entreprises françaises pour ensuite embaucher. (=communisme)
Booster le budget hospitalier: totalement d'accord
Faire cesser la crise économique: Facile, tu supprimes la spéculation boursière et tu supprimes la crise, sauf que les états veulent nous tenir en laisse
Faciliter l'acquisition du Bac: Totalement contre, c'est déjà simple de l'obtenir. Si c'est pour faciliter les glandeurs à obtenir des diplômes, je suis contre.
Baisser la retraite à 50 ans: Ce serait cool mais totalement impossible, on se retrouverait avec des millions de retraités supplémentaire, et ça ça coûte ééénormément.
Traquer et emprisonner tout les criminels et de leur coller la perpétuité sans sursis: C'est clair que ça vaut pas le coup de voler une pomme, idée à approfondir.
Interdire les religions: Sans aller jusque là, mais devenir un vrai pays laïc, avec l'interdiction de montrer tout signe d'appartenance à une religion dans les lieux publics (plus de pendentifs, de kipa, de voile, ect...)
Favoriser le bio: Bof, le bio c'est une idée marketing inventée pour s'en mettre plein les fouilles, manger des légumes c'est déjà très bon pour la santé, pas besoin d'abuser.
Remonter la majorité à 21 ans voire 22 ans comme ça certains parents pourront plus mettre leurs enfants à la porte dès leur 18 ème anniversaire: Pour, si tu laisses tout le reste comme il est: indépendance à 18 ans, permis à 18, alcool à 18 (Laughing), droit de travail à 18 ans

J'aime bien ton programme mes sauf le '' interdire la religion ..'' On ne pourra rien n'y changé a sa ..

Perso je n'ai pas de programme et je veux pas dirigé de pays cat >.< ..
Bodysleyss
Bodysleyss
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Draw' Dim 6 Jan - 4:04

J'ai modifié mon message, j'ai malencontreusement écrit "privatiser" au lieu de "nationaliser" Razz
A par ça, je fermerai les frontières. La France à déjà de gros problèmes de gestion pour 60millions, pas besoin d'aggraver tout ça.
Quitter la zone euro aussi, on est tiré vers le bas par les pays les plus endettés.
Transformer le droit de vote en OBLIGATION (amende de 200€ pour les non-votants), et comptabilisation du vote blanc. Donnant ainsi une idée réelle des idées politiques en France.
Augmentation du budget de l'éducation en baissant le budget de l'armée. augmentation de nombre de profs, changement du système scolaire pour un système allemand, moins de vacances mais des journées beaucoup moins lourdes.
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Barbe Grasse Dim 6 Jan - 6:49

Je changerai le régime politique de la France. Je remplacerai la République par une technocratie bâtarde, où les mandats de chefs d’états sont décernés par un comité d’experts géopoliticotechnoéconomiques aux meilleurs, et où le gouvernement est désigné par le chef d’état avec droit de remaniement limité prêté à un parlement (constitué d’un quart d’élus locaux et de trois quarts de techniciens). Si le bilan sur cinq ans est satisfaisant sur des critères économiques, diplomatiques, sociaux, techniques, éducatifs etc., le mandat est reconduit ; sinon il y-a succession. Toute loi proposée par le gouvernement doit être voté par le parlement à 40% des suffrages. A 60% des suffrages, le parlement peut appeler à un référendum pour dissoudre le gouvernement et/ou destituer le chef d'état. Les maires et préfets restent élus par le peuple.

Après les réformes j’abandonne mon poste pour le laisser à plus compétent, et je m’exile pour observer de loin les conséquences.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par inuyasha190 Dim 6 Jan - 12:05

Ben toi, on peut dire que tu a de l'imagination en matière de dictature Laughing
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par harugloryfrr Dim 6 Jan - 13:48

moi si j'étais président je dépénaliserai le canabis en France , mais j'augmenterai son prix et je durcirait les punitions sur la consomation des mineurs (je suis majeur depuis 2semaine yeah)


édit: nan mais franchement outre les quelle que stéréotype rasta et les mouton qui les suivent pour la dépénalisassions est d'après moi une réel solution pour rembourser la dette , il est au bas mot d'après le ministère de la santé que 300tone de cannabis est consommé par an par les Français (petit calcul 300tone=300.000kg=300.000.000g) et vus que si la France dépénalise elle pourra choisir les tarifs donc sa fait énormément de pognon qui passe sous le nez de l'état , non?

personnellement je suis contre cette lois , parce que je compte avoir des enfants et que si a leur époque consommé du cannabis est encore plus banal(dans certain milieu) que maintenant pour moi il est évident que une substance plus illicite plus forte sera banalisé(dans certain milieu)


Dernière édition par harugloryfrr le Dim 6 Jan - 15:19, édité 1 fois
avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Barbe Grasse Dim 6 Jan - 14:32

inuyasha190 a écrit:Ben toi, on peut dire que tu a de l'imagination en matière de dictature Laughing

Dictature ne veut pas dire "système politique où la gouvernance n'est pas exercée par le peuple", mais "système politique où l'exercice tous les pouvoirs est concentré sur une ou plusieurs personnes sans limite ni contrepouvoirs". La tare des dictatures est bien là, plus que dans le fait de ne pas laisser le peuple décider périodiquement de son chef d'état parmi une liste souvent restreinte, de politiques qui gagneront pour leur charisme et leur capacité à amadouer les foules et à s'enfermer dans des promesses nuisibles. D'ailleurs une démocratie mal fichue au niveau des contrepouvoirs virera vite à la dictature, ce qui n'est pas forcément le cas d'un système technocrate bien réglé dans sa structure (je dis pas que c'est le cas de mon truc, y-a que c'est pas mon rayon la politologie).
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par inuyasha190 Dim 6 Jan - 14:49

Et ton comité geopoliticotechnoéconomique est élu comment?
Et les 75% du parlement composé par des technocrates qui n'ont pas été élus mais placé comme ça? Si ça ce n'est pas une dictature, je me demande ce que cela peut-être Razz
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Barbe Grasse Dim 6 Jan - 16:20

Mon comité géotruc et les 75% de technocrates sortiraient de l'ENA, de Polytech, d'HEC, des grandes écoles de ce goût là (voire d'autres filières), auraient passé des concours et se seraient rodés à leurs spécialités. Ils seront sélectionnés par concours impartiaux et drastiques, plutôt que d'être élus. Et ils devront renouveler leurs concours s'ils souhaitent garder leur place.
Ce qui ne s'appelle pas une dictature dans mon vocabulaire (ni dans celui de la langue française).
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Draw' Dim 6 Jan - 18:39

Barbe Grasse a écrit:Mon comité géotruc et les 75% de technocrates sortiraient de l'ENA, de Polytech, d'HEC, des grandes écoles de ce goût là (voire d'autres filières), auraient passé des concours et se seraient rodés à leurs spécialités. Ils seront sélectionnés par concours impartiaux et drastiques, plutôt que d'être élus. Et ils devront renouveler leurs concours s'ils souhaitent garder leur place.
Ce qui ne s'appelle pas une dictature dans mon vocabulaire (ni dans celui de la langue française).

Le truc qui cloche, c'est que ces personnes là n'existent pas. De mémoire d'homme, pas un seul politicien ne s'est révélé comme fiable, ils ont tous, caché sous leur veste, de sombres histoires de détournement, pot de vins, pressions,etc...
L'impartialité ne peut être appliqué que par des machines, et c'est bien là le problème: Là où l'homme est corruptible par l'argent, la machine est elle corruptible par l'homme, c'est lui qui dresse les lois de la machine.
Les idées sont bonnes, mais irréalisable par le fait même d'être humain, et donc corruptible.
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Envy Mar 8 Jan - 21:31

Si j'étais le dirigeant d'un pays, j'organiserais des hunger games ^,^
La seule religion autorisée serait le pastafarisme. On aurait également le droit de me vénérer comme un Dieu, mais seulement les week-end.
Il y aurait des attractions dans les rues, ces attractions seraient fabriquées grâce à l'argent récoltée par les hunger games, cela va de soi.
A l'école, il y aurait une heure de cours traitant des disneys et des mangas. Et une autre traitant de la musique actuelle.
On ne lirait pas de vieux bouquins mais des "oeuvres" telles Harry Potter ou 50 nuances de gris.
Et les rues seraient plus sécurisées la nuit. Les jeunes seraient soutenus pour entrer dans la vie active.

Et il y aurait des industries de cookies un peu partout dans le pays pour régler le problème de la faim dans le monde.
Des chercheurs essaieraient de créer une licorne à partir d'un marsouin.

Oui je rêve et alors ? è_é
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Phantom Mer 9 Jan - 7:46

J'établirais un royaume, et je me lancerais dans la conquête du monde. Cela fait, je tournerais mes yeux vers l'espace, et commencerais une conquête de la galaxie zehaha
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Mouthofghost86 Jeu 24 Jan - 4:26

http://colibris.ning.com/

Tenez c'est le réseau des colibris.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Sarus Ven 1 Fév - 22:27

Moi, j'éradiquerai l'espèce Humaine de la planète d'un seul coup. Et hop ! Voilà, plus de problèmes ! Very Happy
Ce serait trop beau... Mais bon. Plus sérieusement, je n'ai pas la moindre idée de ce que je ferais... c'est tellement compliqué.
Personnellement je n'ai aucune foi en l'Humanité. Si je me retrouvais à la tête d'un pays du jour au lendemain, je céderais tout de suite ma place... à je ne sais pas qui. John Lennon ? Ah m**de il est mort... Hayao Miyazaki ? ( pourquoi lui ? xD )... à un chat ! Je sors
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par TETRΔ Jeu 21 Mar - 22:33

Moi je serai Empereur de la planète et je ferai en sorte que la paix reigne dans le monde et que les enfants apprennent tous à lire. Ah non, ça c'est les discours de Miss France.

Si j'étais Empereur de la planète (et de l'univers) je penserai d'abord à faire une party avec les peuples éloignés, à rappeler E.T et faire de la K-Pop la musique culturelle de la Terre. Et ceux qui ne s'y plient pas seraient contraints à regarder toutes les saisons de My Little Ponny 5 fois, la peine de mort quoi ^^
TETRΔ
TETRΔ
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez le dirigeant d'un pays ? Empty Re: Si vous étiez le dirigeant d'un pays ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum