Présentation de Deathowl
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation de Deathowl
Prénom :Didier (oui oui comme dans le film pas besoin de le resortir a chaque fois lol.)
Loisirs : J'aime la guitare, les jeux vidéo et l'airsoft
Mangas favoris :Naruto, Full metal Alchemist, Ragnarok, step up love story (Oh le pervert, ça va je sais et je l'assume), City hunter nicky larson, Saint Seya, les cités d'or.
Autres Détails sur vous :Je suis en BTS FEE afin de devenir frigoriste. J'adore sortir avec mes potes et rigoler. Voila je pense avoir tout dit.
Loisirs : J'aime la guitare, les jeux vidéo et l'airsoft
Mangas favoris :Naruto, Full metal Alchemist, Ragnarok, step up love story (Oh le pervert, ça va je sais et je l'assume), City hunter nicky larson, Saint Seya, les cités d'or.
Autres Détails sur vous :Je suis en BTS FEE afin de devenir frigoriste. J'adore sortir avec mes potes et rigoler. Voila je pense avoir tout dit.
Invité- Invité
Re: Présentation de Deathowl
salut à toi ami alsacien et bienvenue!!!!
tu joues de la gratte?t'as pas des ptites comps à nous balancer?
Bon en tout cas profites bien et amuses toi bien ici!!!!!!
tu joues de la gratte?t'as pas des ptites comps à nous balancer?
Bon en tout cas profites bien et amuses toi bien ici!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Merci prosti. Pour des comp je suis en train mais des que j'en ait je vous les balançe.^^
Sinon ben j'éspère bien profiter c'est sur.
Sinon ben j'éspère bien profiter c'est sur.
Invité- Invité
Bienvenue à toi ! je te conseille berserk qui est un exellent manga!
Invité- Invité
Salut deathouwl ! bienvenue sur le forum ! Ben moi aussi je te conseille berserk si tu es en quête de bons mangas... Il est vraiment bien fait ! Enfin si tu veux avoir un apercu, va voir les AMV qui se trouvent dans ma signature et dans celle de kuyuki ! Pour les télécharger, tu peux le faire sur ce forum ici même !
Bienvenue à toi :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1