Ability
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 1 sur 1
Ability
Auteur : Son, Jae (Auteur de Noblesse)
Illustrateur : Lee Gwang-Su (Illustrateur de Noblesse)
Type : Manhwa
Genre : Shonen
Sous-Genre(s) : Action, Aventure, Surnaturel
Editeur original : Naver
Nombre de volumes en France : ???
Nombre de volumes au Japon : ???
Résumé : Han-Yu-Hwa est un jeune homme de 21 ans qui gère un restaurant qui jadis appartenait à son Grand-Père. Un soir alors qu'il sortait pour faire des courses, une jeune fille l'aborda en lui demandant son téléphone portable pour faire un appel. Essayant de ratrapper son chapeau prit par un coup de vent la jeune fille rentra dans la trajectoire d'un camion et Han-Yu la sauva.
Présentation des personnages principaux :
Han-Yu-Hwa
Is Sa-Ryuin
Détective Park
Inspecteur de police qui enquète sur des crimes plus étranges les un que les autres. Il tombe sur Han suite à l'incident à l'hopital. Il semble avoir un avenir certain dans le Manhwa.
PS: D'autre personnage son mentionné mais nous n'avous ni nom ni de principaux infos sur eux. Une fois que leurs noms seront divulgés dans un scan je mettrai la fiche à jour.
Images :
Avis personnel (facultatif): Fait par les créateurs de Noblesse. Je ne pouvais que m'attendre à de la bonne qualité les dessins sont excellent, l'histoire est attirante et le personnage principal (Han) ne contrôle pas du tout son pouvoir et n'en n'est même pas totalement conscient. Je le recommande vivement!!
Scan en VF : Il n'y a que un seul scan traduit en VF merci à la Japan-Shin : Ability Scan 1 VF
Scan en VA : Il y a en tout 10 scan de sortie et traduit en VA voici le site ou vous pourrez les lires :Ability Scan VA 1 à 10
Illustrateur : Lee Gwang-Su (Illustrateur de Noblesse)
Type : Manhwa
Genre : Shonen
Sous-Genre(s) : Action, Aventure, Surnaturel
Editeur original : Naver
Nombre de volumes en France : ???
Nombre de volumes au Japon : ???
Résumé : Han-Yu-Hwa est un jeune homme de 21 ans qui gère un restaurant qui jadis appartenait à son Grand-Père. Un soir alors qu'il sortait pour faire des courses, une jeune fille l'aborda en lui demandant son téléphone portable pour faire un appel. Essayant de ratrapper son chapeau prit par un coup de vent la jeune fille rentra dans la trajectoire d'un camion et Han-Yu la sauva.
Présentation des personnages principaux :
Han-Yu-Hwa
- Spoiler:
Is Sa-Ryuin
- Spoiler:
Détective Park
- Spoiler:
Inspecteur de police qui enquète sur des crimes plus étranges les un que les autres. Il tombe sur Han suite à l'incident à l'hopital. Il semble avoir un avenir certain dans le Manhwa.
PS: D'autre personnage son mentionné mais nous n'avous ni nom ni de principaux infos sur eux. Une fois que leurs noms seront divulgés dans un scan je mettrai la fiche à jour.
Images :
Avis personnel (facultatif): Fait par les créateurs de Noblesse. Je ne pouvais que m'attendre à de la bonne qualité les dessins sont excellent, l'histoire est attirante et le personnage principal (Han) ne contrôle pas du tout son pouvoir et n'en n'est même pas totalement conscient. Je le recommande vivement!!
Scan en VF : Il n'y a que un seul scan traduit en VF merci à la Japan-Shin : Ability Scan 1 VF
Scan en VA : Il y a en tout 10 scan de sortie et traduit en VA voici le site ou vous pourrez les lires :Ability Scan VA 1 à 10
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Re: Ability
J'avais pas vu que t'avais ouvert un topic dessus Kyrio.
J'ai commencé à suivre il y a quelque temps mais sans continuer. D'une manière générale, les pages sont pas trop dégueulasses (pas au niveau de Noblesse quand même^^) et l'histoire est plutôt intrigante.
Vu que t'as ouvert un topic là-dessus je vais certainement m'y remettre et je reposterai pour donner un avis plus construit
Merci bien pour l'ouverture !
J'ai commencé à suivre il y a quelque temps mais sans continuer. D'une manière générale, les pages sont pas trop dégueulasses (pas au niveau de Noblesse quand même^^) et l'histoire est plutôt intrigante.
Vu que t'as ouvert un topic là-dessus je vais certainement m'y remettre et je reposterai pour donner un avis plus construit
Merci bien pour l'ouverture !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Personnellement j'ai continué à lire.
Ce qu'on peut dire c'est que pour l'instant c'est plus intriguant que réellement intéressant.
Et je suis pas d'accord avec toi Shockwave, en comparaison, les premiers chapitres d'Ability sont graphiquement immensément supérieurs aux premiers chapitres de Noblesse.
Ce qu'on peut dire c'est que pour l'instant c'est plus intriguant que réellement intéressant.
Et je suis pas d'accord avec toi Shockwave, en comparaison, les premiers chapitres d'Ability sont graphiquement immensément supérieurs aux premiers chapitres de Noblesse.
- Spoiler:
- On n'a pas la moindre idée de la réelle cause des pouvoirs du personnage principal. Et même si dans les derniers scans on a pu voir des éléments très intéressants, je suis un peu déçu qu'on se coltine encore le même méchant que je ne trouve pas particulièrement intéressant.
Après c'est sûr que les 7 premiers scans d'un manga sont pas forcément les meilleurs, et quand on voit ce qu'est devenu Noblesse au bout d'un certain temps, je fais parfaitement confiance aux auteurs pour faire d'Ability quelque chose de génial.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Je comparais surtout tout ça au Noblesse que l'on connait actuellement, j'ai pas vraiment prit en compte les débuts de Noblesse.^^
Mais vu ce que t'en dis, je serais même tenté de recommencer dès aujourd'hui, histoire de me faire mon propre avis.
Mais vu ce que t'en dis, je serais même tenté de recommencer dès aujourd'hui, histoire de me faire mon propre avis.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Petit défaut actuel du manwha. Est les personnages, on voit plusieurs personnages qui ont à mon avis un avenir dans ce manhwa mais on a ni nom ni de réel informations sur eux... Ce qui rend tout résumé plutôt dure à faire.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Ce webcomic sera scantradé par la SR-Fantrad. Voici le lien du chapitre 1 ---> ICI
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Avec 2 petits jours de retard. Je poste ici le 11ème scan de Ability en VA : Ability 11 VA. Bon scan à tous
EDIT : Note du Scan 9/10.
EDIT : Note du Scan 9/10.
- Spoiler:
- Personnellement j'ai adoré comment Han se fait littéralement détruire avant de prendre ''plus ou moins'' conscience de son pouvoir. Ma note négative? Le fait que on soit prit avec le même méchant qui disons le n'a rien de spécial. Mais bon si ce méchant peut faire en sorte que les prochains scans soient délirants autant que Noblesse. Je dis pourquoi pas. En tout cas super scan dans l'ensemble.!!
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
plutot bien .
je suis d'accord avec CAS, plus intriguant qu’intéressant et cela jusqu’à la pause. ca reste une lecture agreable. j'ai bien aimé et continuerais a la reprise.
13/20
je suis d'accord avec CAS, plus intriguant qu’intéressant et cela jusqu’à la pause. ca reste une lecture agreable. j'ai bien aimé et continuerais a la reprise.
13/20
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
si reprise il y 'a tsssss
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 1 sur 1