Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ability

5 participants

Aller en bas

Ability  Empty Ability

Message par Kyrio Jeu 10 Jan - 5:54

Auteur : Son, Jae (Auteur de Noblesse)

Illustrateur : Lee Gwang-Su (Illustrateur de Noblesse)

Type : Manhwa

Genre : Shonen

Sous-Genre(s) : Action, Aventure, Surnaturel

Editeur original : Naver

Nombre de volumes en France : ???

Nombre de volumes au Japon : ???

Résumé : Han-Yu-Hwa est un jeune homme de 21 ans qui gère un restaurant qui jadis appartenait à son Grand-Père. Un soir alors qu'il sortait pour faire des courses, une jeune fille l'aborda en lui demandant son téléphone portable pour faire un appel. Essayant de ratrapper son chapeau prit par un coup de vent la jeune fille rentra dans la trajectoire d'un camion et Han-Yu la sauva.

Présentation des personnages principaux :

Han-Yu-Hwa
Spoiler:
Personnage principal du Manhwa. Han-Yu-Hwa âgé de 21 ans est le gérant d'un restaurant jadis tenu par son grand-père. Celui-ci étant partit pour une durée indéterminé il demanda à son petit fils de prendre soins de son restaurant. Depuis son tout jeune âge Han-Yu a l'étrange capacité de pouvoir guérir plus vite que tout les autres personne de son entourage. Menant une vie normale dans son restaurant la vie de Han-Yu changera radicalement le soir ou il tenta de sauver une jeune fille d'une collision avec un camion. Celle-ci lui avait demandé son téléphone avant l'incident.

Is Sa-Ryuin
Spoiler:
Homme très mystérieux. À en juger par ses yeux rouges et ses cheveux argentés on pourrait croire qu'il est un Vampire. Il sauve Han-Yu alors que celui-ci est attaqué. (On en sait que peu sur lui vue que le manga vient de commencer.

Détective Park
Spoiler:

Inspecteur de police qui enquète sur des crimes plus étranges les un que les autres. Il tombe sur Han suite à l'incident à l'hopital. Il semble avoir un avenir certain dans le Manhwa.

PS: D'autre personnage son mentionné mais nous n'avous ni nom ni de principaux infos sur eux. Une fois que leurs noms seront divulgés dans un scan je mettrai la fiche à jour.

Images :

Avis personnel (facultatif): Fait par les créateurs de Noblesse. Je ne pouvais que m'attendre à de la bonne qualité les dessins sont excellent, l'histoire est attirante et le personnage principal (Han) ne contrôle pas du tout son pouvoir et n'en n'est même pas totalement conscient. Je le recommande vivement!!

Scan en VF : Il n'y a que un seul scan traduit en VF merci à la Japan-Shin : Ability Scan 1 VF

Scan en VA : Il y a en tout 10 scan de sortie et traduit en VA voici le site ou vous pourrez les lires :Ability Scan VA 1 à 10
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ability  Empty Re: Ability

Message par Shockwave Dim 13 Jan - 16:08

J'avais pas vu que t'avais ouvert un topic dessus Kyrio.

J'ai commencé à suivre il y a quelque temps mais sans continuer. D'une manière générale, les pages sont pas trop dégueulasses (pas au niveau de Noblesse quand même^^) et l'histoire est plutôt intrigante.
Vu que t'as ouvert un topic là-dessus je vais certainement m'y remettre et je reposterai pour donner un avis plus construit Smile

Merci bien pour l'ouverture !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ability  Empty Re: Ability

Message par Contre-amiral Smoker Dim 13 Jan - 16:25

Personnellement j'ai continué à lire.
Ce qu'on peut dire c'est que pour l'instant c'est plus intriguant que réellement intéressant.

Et je suis pas d'accord avec toi Shockwave, en comparaison, les premiers chapitres d'Ability sont graphiquement immensément supérieurs aux premiers chapitres de Noblesse.
Spoiler:
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ability  Empty Re: Ability

Message par Shockwave Dim 13 Jan - 16:29

Je comparais surtout tout ça au Noblesse que l'on connait actuellement, j'ai pas vraiment prit en compte les débuts de Noblesse.^^
Mais vu ce que t'en dis, je serais même tenté de recommencer dès aujourd'hui, histoire de me faire mon propre avis.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ability  Empty Re: Ability

Message par Kyrio Dim 13 Jan - 19:09

Petit défaut actuel du manwha. Est les personnages, on voit plusieurs personnages qui ont à mon avis un avenir dans ce manhwa mais on a ni nom ni de réel informations sur eux... Ce qui rend tout résumé plutôt dure à faire.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ability  Empty Re: Ability

Message par mangekyo sharingan Dim 13 Jan - 19:50

Ce webcomic sera scantradé par la SR-Fantrad. Voici le lien du chapitre 1 ---> ICI
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ability  Empty Re: Ability

Message par Kyrio Mar 15 Jan - 3:50

Avec 2 petits jours de retard. Je poste ici le 11ème scan de Ability en VA : Ability 11 VA. Bon scan à tous clap clap

EDIT : Note du Scan 9/10.
Spoiler:
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ability  Empty Re: Ability

Message par tayicheri Mar 8 Avr - 23:28

plutot bien .
je suis d'accord avec CAS, plus intriguant qu’intéressant et cela jusqu’à la pause. ca reste une lecture agreable. j'ai bien aimé et continuerais a la reprise.
13/20
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ability  Empty Re: Ability

Message par tayicheri Mar 6 Oct - 0:12

si reprise il y 'a tsssss
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ability  Empty Re: Ability

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum