Hunter x Hunter, deuxième film annoncé.
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Hunter x Hunter
Page 1 sur 1
Hunter x Hunter, deuxième film annoncé.
Cela pourrait en surprendre plus qu'un. Mais comme le titre du sujet le dit. Un deuxième film pour Hunter x Hunter est prévu ! Le manga papier ayant repris au mois de Novembre au Japon les tomes ont commencé à enchainer les ventes. Le premier film sortait donc hier le Samedi 12 Janvier 2013. Et c'est suite à cette sortie que Yoshihiro Togashi annonce la préparation d'un deuxième film de Hunter x Hunter prévu pour 2014.
L'histoire du film porterait sur le président de l'association des hunters Netero et la sortie serait surement prévu pour 2014. Mais encore beaucoup de détails concernant ce deuxième film restent à confirmer. Chose certaine l'anime risque de prendre un sérieux pas de géant avec l'arrivé de ce deuxième film.
Couverture du premier film:
Teaser du premier film :
L'histoire du film porterait sur le président de l'association des hunters Netero et la sortie serait surement prévu pour 2014. Mais encore beaucoup de détails concernant ce deuxième film restent à confirmer. Chose certaine l'anime risque de prendre un sérieux pas de géant avec l'arrivé de ce deuxième film.
Couverture du premier film:
- Spoiler:
Teaser du premier film :
Source : Hunter x Hunter MX
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Re: Hunter x Hunter, deuxième film annoncé.
Moi ça ne me surprend pas vraiment, surtout quand on compare Hxh avec d'autre mangas qui ont débuté a la même période que lui:
One Piece à débuté en 1997 > 12 films + une dizaine d'OAV.
Hunter x Hunter à débuté en 1998 > un seul film et aucun OAV.
Naruto à débuté en 1999 > 9 films + plusieurs OAV.
Donc je pense que les producteurs du nouveau studio d'animation veulent rattraper le temps perdu.
Je souhaite seulement que la qualité scénaristique des prochains films soit rendez-vous.
One Piece à débuté en 1997 > 12 films + une dizaine d'OAV.
Hunter x Hunter à débuté en 1998 > un seul film et aucun OAV.
Naruto à débuté en 1999 > 9 films + plusieurs OAV.
Donc je pense que les producteurs du nouveau studio d'animation veulent rattraper le temps perdu.
Je souhaite seulement que la qualité scénaristique des prochains films soit rendez-vous.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Merci pour la VOSTFR
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Je viens de voir cette vidéo qui doit être le trailer du 2ème film : https://www.dailymotion.com/video/x17jb34_hunter-hunter-the-last-mission-vo-full-trailer_shortfilms le titre serait Last Mission est on y voit Paritson et d'autres personnages
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :