Bedjo
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bedjo
salut tout le monde !!
Moi c'est bedjo, j'habite à troarn près de caen en normandie !!
j'ai 17ans, j'aime le basket , les mangas ( raison pour laquelle je suis ici )!!! et beaucoups d'autres choses !
je lis plusieurs mangas : Naruto, tsubasa, devil devil, sayuki, one piece, shaman king..... etc
bye !!!!
Moi c'est bedjo, j'habite à troarn près de caen en normandie !!
j'ai 17ans, j'aime le basket , les mangas ( raison pour laquelle je suis ici )!!! et beaucoups d'autres choses !
je lis plusieurs mangas : Naruto, tsubasa, devil devil, sayuki, one piece, shaman king..... etc
bye !!!!
Invité- Invité
Re: Bedjo
salut à toi bedjo ! bienvenue sur le forum !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
désolé stephanep j'ai déjà lu un berserk et j'aime vraiment pas je suis pas dans ce style de mangas !!! il faut lire chobits sèrie en 8 livres extra
Invité- Invité
Welcome 1.4.6.7.0 Men ! Represante toi aussi sur ce wicked forum LOL
Big Up ! ( n'hesite pas a poster , à participer aux discussions )
Big Up ! ( n'hesite pas a poster , à participer aux discussions )
Invité- Invité
bienvenue !!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
bienvenue à toi.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
lol shino lis un peu !! Dis-moi bedjo t'as lu combien de tomes pour dire ca ? Si ce n'est que 1 ou 2 ca ne vaut rien !! il faut au moins lire jusqu'au 14è tome !!
je n'ais pas réussi a accrocher car j'aimais peux ce genre d'histoire mais si tu me dis que c'est a peu près comme claymore ou du mème style je testeré mais balance des scans en DDL plize par contre
PS: tkt monsi 1.4.6.7.0 en force BIG UP
PS: tkt monsi 1.4.6.7.0 en force BIG UP
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1