Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

L'Espada

+11
samikaze
sasuke-98
Shiro_38
Exo
Kenjie
laey
Contre-amiral Smoker
RABZOUZ
ojin
Nicozeyo
Samael
15 participants

Aller en bas

L'Espada Empty L'Espada

Message par Samael Mar 22 Jan - 9:02

Bon, j'ai donc remarqué qu'il n'y avait aucun topic pour parler de l'Espada dans sa généralité.
Il n'y a pas non plus de topics pour parler de ses membres séparément d'ailleurs.
Dans tous les cas, pour débuter, un topic général me paraît plus approprié.




Présentation de l'Espada

L'Espada est le groupe regroupant les 10 arrancars les plus puissants du Hueco Mundo se trouvant sous les ordres de Sōsuke Aizen.
Chacun de ses membres est représenté par une des voies menant à la mort.
Ce groupe s'est retrouvé opposé à Ichigo et la Soul Society notamment au travers du sauvetage d'Inoue et lors de la guerre de Karakura.
La composition de l'Espada a évolué au cours de l'histoire.
L'utilisation du Hōgyoku a notamment permis l'arrivée de membres plus puissants qui ont pris la place d'arrancars déjà en place.
Ces membres déchus ont formé la Privaron Espada.
Les membres de l'Espada sont classés en fonction de leur puissance du numéro 1 au numéro 10 malgré quelques subtilités.



Les membres de l'Espada

1 - Coyote Starrk:
Spoiler:

2 - Baraggan Luisenbarn:
Spoiler:

3 - Tia Hallibel:
Spoiler:

4 - Ulquiorra Schiffer:
Spoiler:

5 - Nnoitra Jiruga:
Spoiler:

6 - Grimmjow Jaggerjack:
Spoiler:

7 - Zomarie Le Roux:
Spoiler:

8 - Szayel-Aporro Grantz:
Spoiler:

9 - Aaroniero Aarurueri:
Spoiler:

10 - Yammy Rialgo:
Spoiler:



La Privarón Espada

La Privarón Espada est composée de membres déchus de l'ancienne Espada.
Un 10 a été apposé devant le numéro de leur ancien rang.
Ils vivent dans les souterrains de Las Noches espérant retrouver un jour leur ancienne place.
Trois des ses membres sont apparus au cours de l'histoire:

Dordoni Alessandro del Socaccio
Spoiler:

Cirucci Thunderwitch:
Spoiler:

Gantenbein Mosqueda:
Spoiler:






Je pense que ce sera suffisant.
Ce topic vous permet donc de parler de n'importe quel sujet se rapportant à l'Espada ou à l'un de ses membres.
Pour commencer, je vais lancer un débat dont j'ai supprimé le topic hier soir:

Le classement des membres au sein de l'Espada vous parait-il cohérent ?
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par Nicozeyo Mar 22 Jan - 10:44

Bah déjà, une question que tout le monde s'est posée. Aizen est t'il au courant de la seconde forme d'Ulquiorra ?
Si non, alors ce classement me paraît réaliste.
Si oui, je pense alors qu'il lui a mit le 4 pour respecter le "secret", sinon, il est indubitable qu'il aurait un numéro plus élevée.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par ojin Mar 22 Jan - 11:35

c'est vrai de de mon point de vu j'ai toujours trouvé qu'ulquiorra était le plus fort des espadas sous sa forme libéré n°2.
Mais il le dit lui m^me aizen n'a jamais vu sa 2nd forme, ce qui ne veut pas dire qu'il n'était pas au courant.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par RABZOUZ Mar 22 Jan - 12:38

une question aussi pour ce qui est NELL l'ancien espada numero 3 quelle était sa voix puisque les autres ont ivresser, solitude, destruction neant.........
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par Contre-amiral Smoker Mar 22 Jan - 16:03

Très probablement "Le Sacrifice", à l'instar de la nouvelle Espada numéro 3, Harribel.
il suffit de voir son comportement vis-à-vis de ses Fraccions qui est similaire ainsi que son pouvoir qui est déclenché pour protéger Ichigo.
Je penche pour Le Sacrifice moi.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par laey Mar 22 Jan - 16:41

Pour rappeler ce que j'ai dit a propos d'ulquiorra sur un autre topic :

Seconde forme ou non; il est 4eme. Je doutes sérieusement que le moindre espada soit en mesure de cacher de si grosses choses à aizen; comme le dit Ojin, il la peut être pas vu, mais c'est loin d'exclure le fait qu'il ne le sache pas.

Mais le soucis c'est pas la seconde forme, c'est qui le tue.

Ok, ichigo c'est le héros; bien qu'on le voie réaliser des exploits pour que le scénario reste centré sur lui, il est quand même :

- Un gosse
- Pas réfléchi
- Peu expérimente
- Impulsif
- Prétentieux
- .....

Car malgré que ce soit le héros; faut rester réaliste; il y as des gens clairement plus puissant que lui. Que ce soit a cause d'un pouvoir (Barragan/Yamamoto); a cause de l'intelect (Urahara/Unohana) ou encore la maîtrise au combat (Ishin/Youruichi/Papy/Unohana). Ce sont des exemple hein, il y en as d'autre je pense (Genre shinji sous bankai sa doit être quelque chose).

Si ils compte sur lui c'est que c'est le seul a pas avoir vu le shikai d'aizen et qu'il est pas mauvais. Dans d'autres circonstance, il aurait juste été une gène de plus pour le gotei 13.

Mais voila, ulquiorra c'est fait tuer par un gosse seul.
Il est montré comme un personnage un minimum réfléchi, mais ne cherche même pas une parade a une force brute complètement aveuglé par le combat; qui fonce tête baissé. Pour comparer a un personnage qu'on connais; j'imagine Urahara a la place de "Batman" lorsque qu'ichigo se transforme : Il ne se serait même pas fait touché. Ca aurait fini en une parodie de corrida, avec la dégaine d'ichigo a ce moment la (les cornes).

Mais bon, tout ça pour dire, car pour l'instant, ça change rien au schmilblick mais, regardez le top 3, qui sont devant lui :


1 Starkk : Le duo de capitaine le plus puissant du gotei 13 (dont l'actuel capitaine commandant) + Deux ex capitaines vizard.
Ca fait 4capitaines, et ils l'ont pas ménagé avec les tour de rôle (surtout kyoraku).
4 capitaine... Oï, a part aizen, personne y as eu droit hein.

Donc 1v4


2 Barragan : Bon; a mes yeux le plus contestable. Tué par 1 capitaine+Vice-capitaine + un vizard pas doué pour le combat rapproché (pas un mal là :p). Si barragan n'avais pas eu un tel pouvoir; il aurait certainement moins joué avec ces proies et leur aurait laissé moins d'ouverture. Mais pour finir, la seule chose qui en est arrivé a bout, c'est sont propre pouvoir.

Donc 1 vs 3. Le seul un peu leger la dedans c'est Ōmaeda; mais sa capacité a fuir, a feinter et à reflechir on quand même bien aidé dans ce combat; il as pas eu le rôle le plus décisif, mais certainement le plus utile aux autres.

3 Hallibel : 1 capitaine qui as un zanpakuto qui as un pouvoir opposé a elle + 2 vizard "corps a corps". Elle leur tiens tête, malgré toshiro qui contre ces techniques. Elle est d'ailleurs toujours en vie au dernieres nouvelles. C'est aizen lui même qui viens mettre un terme au combat; que 3 perso d'un niveau capitaine n'ont pas réussi a prendre le dessus.

donc 1v3 qui est un match nul; étalé par le perso a la puissance incommensurable.

Et donc : Ulquiorra aurait été meilleurs qu'eux ? Lui qui s'est fait battre par une bête abrutie de violence ? Moué... A chaqu'un d'apprecier la chose mais je pense que vous comprenez mon point de vue sur le sujet.

Et effectivement, je pense qu'il faudrait rajoutter Nel.

@Rabzouz : On ne le sait pas. C'est pas dit. La logique voudrais que ce soit le sacrifice comme Hallibel; le respect envers ces fraccion, le côté pacifiste.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par Kenjie Mar 22 Jan - 16:57

Tu dis que Stark a affronté 4 capitaines... serte, l'espace de 10 secondes au début, mais je tiens à préciser que le combat principal était tenu uniquement par Kyoraku VS stark + lilinette et que Kyoraku est le seul à avoir battu un espada sans bankai et surtout sans réel dommages (le n°1 qui plus est)

Après, il me semble qu'Aizen était au courant pour la seconde forme de Ulquiorah, il en parle à Ichigo quand celui ci fait son entré dans la fausse karakura. Aizen essaie de déstabiliser Ichigo en lui disant qu'il avait tout planifier, et qu'il était au courant de tout, même de la 2nd forme de Ulquiorah.

Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par laey Mar 22 Jan - 17:31

l'espace de dix seconde ? AU DEBUT ? ta bien vu le fight ou tu t'en souviens d'il y as plus d'un an ?

Le combat était focalisé sur kyoraku quand ukitake faisait de la garderie avec lylinette. A la resurection de ce dernier, ce fut ukitake + kyoraku.

A l'arrivé des vizard, kyoraku fait le mort avant de se prendre un kick de sont ex vice capitaine. Tandis qu Jushiro est ko de memoire.

Là, c'est Rose et Love qui prenne la relève. Lui mettant une pression monstre, a un point que ça fait complètement oublier kyoraku qui en profite pour le backstab.
S'en suis une dégringolade pour starkk, qui as été "analysé" par kyoraku, qui fini par littéralement tuer lylinette; puis le désormais bien seul, aspect de la solitude.

Donc oui, il s'est battu contre 4 capitaines. Et le tout, sans avoir vraiment l'air de prendre tout ça au sérieux.


Pour aizen, je vérifierai, mais ce passage mentionne le combat contre ulquiorra, mais ça seconde forme ce n'est pas dit explicitement de mémoire; j'vais verifier ça Wink.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par Exo Mar 22 Jan - 18:47

laey a écrit:
Et donc : Ulquiorra aurait été meilleurs qu'eux ? Lui qui s'est fait battre par une bête abrutie de violence ? Moué... A chaqu'un d'apprecier la chose mais je pense que vous comprenez mon point de vue sur le sujet.

Le fait est que quand Ichigo est sous cette forme, même le papy du Gotei 13 se ferait exploser la face. Abruti de violence ou pas, il est bien plus puissant que les autres quand il est sous l'emprise de son Hollow.
Ulquiorra sous sa 2nd forme est plus fort qu'un capitaine, Ichigo sous son bankai/masque hollow est aussi fort qu'un capitaine voir plus, Ichigo totalement Hollowifié bat Ulquiorra 2nd forme très facilement.
La déduction que je veux te faire comprendre est donc bien simple : Ichigo hollowifié est bien plus fort que les capitaines, même que Papy (mon avis personnel, il envoie du pâté le pépé quand même).
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par Shiro_38 Mar 22 Jan - 19:09

Les Espadas sont vraiment puissant, mis à part le 9 8 7 que je trouve pas super fort.
Grimjow, pas de bol il est tombé sur Ichigo mais il arrive à tenir tête au Shinigami en mode Vizard : c'est pas rien quand même.
Nnoitra tombe sur Kempachi alors pas vraiment de surprise.

Par contre, je trouve qu'il y'a un fossé entre Hallibel et les deux derniers numéros, elle se fait battre par le Hyoten Hyakkaso de Toshiro (après un combat acharné et plus ou moins égal quand même), elle est délivrée par l'intervention du Hollow qui souffle la barrière de feu de Yamamoto qui emprisonnait Aizen et Co : sans cette intervention s'en aurait été fini d'elle je pense.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par laey Mar 22 Jan - 20:13

Exo a écrit:
laey a écrit:
Et donc : Ulquiorra aurait été meilleurs qu'eux ? Lui qui s'est fait battre par une bête abrutie de violence ? Moué... A chaqu'un d'apprecier la chose mais je pense que vous comprenez mon point de vue sur le sujet.

Le fait est que quand Ichigo est sous cette forme, même le papy du Gotei 13 se ferait exploser la face. Abruti de violence ou pas, il est bien plus puissant que les autres quand il est sous l'emprise de son Hollow.
Ulquiorra sous sa 2nd forme est plus fort qu'un capitaine, Ichigo sous son bankai/masque hollow est aussi fort qu'un capitaine voir plus, Ichigo totalement Hollowifié bat Ulquiorra 2nd forme très facilement.
La déduction que je veux te faire comprendre est donc bien simple : Ichigo hollowifié est bien plus fort que les capitaines, même que Papy (mon avis personnel, il envoie du pâté le pépé quand même).
Mais je le sait ça; quoi que je soit pas d'accord pour papy a la vue de sont bankai mais pour l'ensemble de la reflection; c'est ce que je dit.

Mais la puissance seule ne suffit pas.

Pour eviter de faire un long paragraphe ennuyeux, je vais juste t’évoquer un passage du fight qui démontre que ulquiorra n'est pas doué pour réfléchir rapidement en plein fight, ce qui fait de lui un adversaire pas si dangereu à niveau équivalent : Ichigo en hollow lui lance un gros rocher, réaction d'ulquiorra ridicule ! :
"Ah... comme si ça pouvais m'atteindre !" Alors que c'est obvious qu'il utilise ça en diversion pour l'attaquer derrière; même zaraki l'aurait vu venir ....
Mais pas lui, lorsqu'il le voit enfin il arrive a esquiver une décapitation, mais se fait prendre au cac a cause de ça et se fait trancher tout le torse.

Il est puissant, il est le numéro 4 tout de même. Mais on la juste vu se battre contre de la petite frappe, à part brièvement contre urahara/yourouichi qui tentais plus de sauver ichigo que de tuer leurs adversaires. Des qu'il domine un adversaire, il le surclasse largement. Des qu'il tombe sur quelqu'un d'un poil plus costaud, il fuit ou perd ces moyens. Il n'as pas l’instinct de combat de pas mal de capitaine. Il est puissant. C'est tout. D'ailleurs, il le dit lui même, sa grande "force" c'est sa régénération, contrairement aux autres arrancars qui sont orienté vers la vitesse/resistance/puissance. Ce trait de caractère ne la pas rendu prudent à mes yeux.

Je pense qu'il est a sa juste place. 4. C'est pas dégueux hein.


Pour Halibel; elle est bloqué dans le piège de glace du bankai d'un capitaine, qui a normalement la fonction, une fois X fleur éclose ça tue l'adversaire prit dedans (un peu genre suzumebachi vu comme c'est décris, sauf qu'il faut de mémoire 100 fleurs là). Le fait est que tout à éclot, elle n'est pas mort. Bloqué dans sont piège ? Oui. Aizen aussi est bloqué dans un piège si on part par là.
Mais vu que grimjow a été retenu un petit moment par le shikai de rukia; je trouve normal qu'hallibel reste bloqué quelques minute dans le bankai d'un capitaine, qui est sencé la tuer.

Et une fois sorti, toushiro à beau avoir deux alliés, elle s'en sort bien Hallibel.

Et derniere parenthèse sur ichigo : il est surpuissant en hollow, on est d'accord. Mais on as rencontré un ou deux "godmode" déjà hein ! Le shikai d'aizen / Le pouvoir de barragan / Le bankai de papy. Celui du héros est ... léger comparé à ça je trouve (enfin, il va encore évoluer c'est sur, mais je parle de l’état quand il est contre ulquiorra); surtout si on prend en compte un léger défaut, celui qu'on appelle Berserker. Ne plus faire la différence entre ami et ennemi (demandez à ishida :p).

Mais voila, ichigo en mode berserk n'est pas plus fort que tout les capitaines. Soi Fon / Kommamura & consort y passe direct on est d'accord. Mais shinji, Urahara, Ishinn, aizen, papy, gin, ne serait pas vraiment inquiété avec leurs capacités. C'est plus difficile a dire pour ceux qui n'ont pas dévoillé leur bankai (Unohana/Kyoraku/Ukitake/Youruichi) et triste pour ceux qui n'en ont pas (zaraki se ferait pourrir de manière éhonté dans l'état actuel des choses ^^). Je t'ai cité les capitaine présent et passé hein.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par sasuke-98 Mer 23 Jan - 1:12

je crois qu'aizen savait pour ulquiorra c'est pour cela qu'il a laisser avec ichigo et concernant kyoroku et les autres capitaines ;ils ont été facilement vaincu par aizen alors qu'ichigo aurait pu tenir plus qu'eux s'il etait version hollow 2!!!!!!! pour hallibel le combat etait serré parceque le combat de la glace contre l'eau est compliqué !!!! le but d'aizen etait qu'ichigo devient fort alors logiquement il va le laisser avec un gars fort!!!!!!!!
ulquiorra est le plus fort !!!!
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par laey Mer 23 Jan - 5:48

Ichigo était le seul pas affecté par Kyoka Suigetsu; contrairement aux capitaines.

Aizen n'as jamais tenté de "l'infecter" avec ça.
Mais ce pouvoir peut mettre a la masse l' ichigo berserk.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par sasuke-98 Mer 23 Jan - 14:58

oui ,t'as raison mais s'il les a hypnotisé c'est qu'il savait qu'ils n'etaient pas fort pour le défier et il ne voulait pas perdre son temps avec eux
ps :il s'est servit de son zanpaketo pour les enrager !! (hinamori!!) et puis ichigo les aidé pour les guider !!!!!!
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par samikaze Mer 23 Jan - 16:22

euh sasuke tu pars un peu trop loin la, tu crois vraiment ichigo plus fort que shunsui par exemple ??? il les a pas hypnotisé pendant le combat a karakura mais bien avant quand il était encore que lieutenant.
sinon je suis de même avis que laey, ulqui est bien le numéro 4 lui même le dit à ichigo "si tu arrive a me battre il y en a encore 3 plus fort que moi ", sachant qu'il connait sa secundo etapa je pense pas qu'il avait besoin de préciser ça alors qu'ichigo le pensais numéro1.

vous sous estimez beaucoup le top 3, sauf barragan et son pouvoir monstrueux mais star k reste quand même le plus puissant pour moi dommage je pense qu'il aurait pu en montrer surement plus mais bon son caractère la comdamné.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par sasuke-98 Jeu 24 Jan - 0:24

certes nous ne pouvons pas déterminer qui est le plus fort car kyoroku ,ukitake ,yamamoto n'ont pas utilisé leur bankai mais le combat d'ichigo vs ulquiorra est mille fois meilleur du
combat de stark contre les capitaine !!!!!!!!!
ulquiorra était le seul parmis les espadas qu'aizen lui ordonnait des missions ...... alors ils savait qu'il pouvait y arriver aussi qu'aizen était déçu par les 3 espadas (stark ;baragan ;hallibel )
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par samikaze Jeu 24 Jan - 10:36

en même temps ichigo est le héros voila pour quoi son combat était le plus travailler en plus, pour les combats contre le top 3 ils se passait tous en même temps ce qui est plus compliqué à travailler qu'un seul combat isolé.

en même temps si aizen donnait des missions à ulqui c'est parce que c'est un peu son larbin, stark lui à trop la flemme, barragan est son égo refuserait je pense après pour hallibell elle aurait pu mais si c'est ulqui qui fait ses missions comme tu dis c'est surtout par rapport à sa personnalité et surtout pour le scénario...

l'espada est vraiment est plutôt bien classé, seul yammi reste un mystère car sa résurection franchement ne vaut pas la 1ère place c'est à se demander si il en gagne vraiment même...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par sohade Jeu 24 Jan - 12:21

Moi je suis plutôt (si ce n'est complètement) du même avis que laey. Pour moi le classement de l'espada était conforme aux capacités de chacun et puis si les 3 premiers espada ont perdu c'est parce qu'ils avaient un pouvoirs de malade en face d'eux. J'résume un peu

Harribel vs Toshiro, Lisa & Hiyori:
Harribel contrôle l'eau et Toshiro contrôle la glace, les deux peuvent utiliser le pouvoir de l'autre pour en faire le sien. Toshiro lui peut utiliser l'eau qui se trouve dans l'atmosphère contrairement à Harribel (si mes souvenirs sont bons) et puis surtout, quand il est sous la forme Guncho Tsurara il est d'après lui maître de tous les cieux donc Harribel ne pouvait pas utiliser son pouvoir qui est basé sur l'eau contre un mec qui le retournerait immédiatement contre elle. Puis il utilise sa technique avec les 100 fleurs qui pour moi aurait tuer la tercera espada sans l'apparition de WonderWice. Puis ensuite Toshiro n'était plus en bankai (si je me rappelle bien) donc Harribel pouvait de nouveau utiliser son pouvoir aqueux contre ses ennemis

Barragan vs Soi Fon, Oomaeda & Hachi

Alors Barragan est bien tombé contre des adversaires de la seconde division puisque cette division étant spécialisé dans l'assassinat, leurs membres privilégient donc le combat rapproché. Sauf que ce type de combat n'est pas possible contre lui alors Soi Fon nous sort son Bankai et à tiré 2 fois sur Barragan sans qu'il meure pour autant (la première attaque à distance et l'autre à bout portant) alors pour moi un mec qui résiste à un bankai aussi destructeur par deux fois mérite amplement son statut de segunda espada et ils n'ont réussi à le tuer seulement parce que Hachi à s'accrifier son bras pour l'implanter dans Barragan. Conclusion, Barragan c'est fait tuer par son propre pouvoir.

Starkk vs Kyoraku, Ukitake, Rose, Love

Alors déjà Starkk est très intelligent parce qu'il a réussi à comprendre les techniques d'Ukitake avec seulement 3 attaques et il peut lancers des cero sans faire le moindre geste même si j'adore Ukitake, il a été mis K.O sans rien pouvoir faire donc c'est devenu du 1 contre 1 jusqu'à ce que les Vizards arrive et que ça devienne du 2 contre 1 pour en revenir au 1 contre 1. Alors comme l'a dit laey, Starkk a été capable de surprendre grâce à un sonido extrêmement rapide l'un des capitaines les plus puissants (Kyoraku mais bon lui il l'a l'excuse d'avoir baissé sa garde pour s'occuper d'Ukitake) et tenir tête à deux Vizards, anciens capitaines qui ne le ménageaient pas du tout et à les mettre hors circuit donc lui aussi mérite son statut de primera espada et puis faut dire quand même que le pouvoir de Kyoraku est vraiment... Shocked voilà quoi. Starkk a même pas eu le temps de s'habituer au pouvoir de Kyoraku qu'il l'avait déjà tué. Je rappelle que le pouvoir de Kyoraku rend les jeux d'enfant réel.

Le but de "Kage Oni" est d'attaquer l'ombre de l'adversaire, et si par malheur ce dernier ne peut l'éviter, le dit perdant sera blessé. Donc Starkk ne pouvait pas se battre au sol sans risquer de se faire transpercer par Kyoraku

Le but de "Taka Oni" est d'être le plus haut perché. Le perdant doit alors subir une attaque très puissante. Donc Starkk ne pouvait pas se battre en l'air sans risque de se faire attaquer par Kyoraku qui aurait sauté plus haut que lui

Le but de "Iro Oni" est de se battre en utilisant les couleurs. On ne peut couper que de la couleur qui est nommée et la puissance de l'attaque dépend de la quantité de couleur que l'on porte. Par exemple si on nomme la couleur "gris" et que l'on ne porte pas de gris la coupure sera minime, si on nomme une couleur dont on est presque entièrement revêtu, l'attaque est dévastatrice. Bon celle là c'est soit on a de la chance soit on en a pas. Il faut être rapide pour éviter les attaques mais tant que l'adversaire ne nous touchera pas on ne pourra pas utiliser ce pouvoir à notre avantage donc c'est à double tranchant et Kyoraku est un spécialiste donc Starkk avait aucune chance.

Et pour finir Ulquiorra était d'après Wikipédia un Vasto Lorde comme les trois premiers espadas et, toujours d'après Wikipédia, avait le niveau pour être la primera espada mais se contentait de son poste mais si je reste tout de même de l'avis de laey
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par sasuke-98 Jeu 24 Jan - 23:55

yammy est une grosse bête mais elle a pu survivre contre deux capitaine (byakuya et zaraki)
perso ; moi aussi je ne le trouve pas assez fort !!!!!!!


Edit Hiken' : Les Double-post sont interdit sur le forum, tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose. Et je te demanderais de rester concentré sur le sujet à savoir l'Espada, ta seconde question concernant le bankai des capitaines n'a absolument pas sa place sur ce sujet tu aurais pu la poser sur le Flood Bleach.
sasuke-98
sasuke-98
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par Waïl Kinderstein Mer 11 Déc - 16:55

J'aimerais parler de Starrk Coyote, car un point m'intrigue à son propos.

Il est l'Espada de la solitude, ce qui est bien représenté par sa seule fracción, Lilynette, qui est en réalité une part de lui-même. Donc môssieur est seul avec lui-même, mais il est tellement badass que sa deuxième personnalité a un corps. « Moi, j'ai une double personnalité, mais je l'assume. Elle a d'ailleurs un corps tellement elle vaut mieux que vous ! »

À vrai dire, cela ne me pose pas de problème. Cela montre à quel point il est puissant pour ne pas tenir en un seul corps. Ce qui titille mon esprit, c'est sa resurrección, Los Lobos. Notre ami n'a rien d'un loup. Le lien entre Grimmjow et la panthère est son apparence sous forme de hollow et une fois son zanpakuto libéré. Le lien entre Harribel et le requin peut être l'eau - des surfeurs se font tuer par des requins chaque années. Dans le cas de Starrk, qui en plus est le Primera, je ne voyais pas de lien avec le loup. Jusqu'à ce qu'il dévoile son attaque la plus puissante : une meute de ces canidés.

Lisez aussi ce qu'il dit au début du chapitre 373 en anglais:
Je lis "Let's" et "Starrk" dans la même phrase et jusque là, je n'avais jamais réfléchi à ce sujet, mais s'il est seul, s'il dit "ouvrons" et s'il s'adresse à Starrk, cela ne veut-il pas dire que toute cette meute de loups est Starrk et non pas une simple attaque ? Il, le corps principal, serait en fait le chef de la meute. Surprenant de voir que sa plus puissante manifestation est un groupe alors qu'il représente la solitude. Mais de fait, s'il a deux corps sous forme d'arrancar, j'en viens à me demander si, sous forme de hollow, il n'était pas lui-même toute une meute de loups. Je me demande si la contradiction d'une attaque de groupe pour une personne seule n'a pas été développée à ce point, ce que nous ne saurons surement jamais, mais cela m'intrigue.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par Raleygh 009 Jeu 12 Déc - 1:51

Voila qui est très intéressant comme analyse et comme interrogation.

Pour ma part, je ne voyais pas Stark avec une autre forme que le loup. Il y a, je pense deux interprétations à cela qui se valent toutes les deux je dirais.
Et ce parce que le loup est en effet,  ce depuis le moyen age, utilisé pour représenter deux aspects fort différent et même contradictoire.

1. La force du loup, c'est la meute.
La ou le chien  représente par exemple la fidelité, le loup est un animal très social car contrairement au idées réçu, le loup ne vit qu'en meute.  Meute hiérarchisé d'ailleurs. C'est pour cela qu'en toute logique le loup était bien parti pour être un symbole de sociabilité ce qui est le cas encore dans certains endroit.

Hors la sociabilité, c'est tout le contraire de Stark.
Stark se doit d'être la solitude la plus parfait, et la meute est la forme sociale la plus parfaite. c'est là tout l’intérêt de sa forme de résurection. C'est qu'il est tellement seul et se complet tellement dans sa solitude, qu'il entretient une sociabilité hiérarchisé parfaite (pas très français mais soit, passons) avec lui-même.
Il est seul, mais il l'est tellement qu'il sait matérialisé sa solitude et vivre avec elle dans une parfaite symbiose comme l'animal le plus social au monde.

C'est la première interprétation que l'on peut faire, je pense. Mais il existe un autre facette du loup. Un autre symbole, qui part des craintes.

2. Le loup, une bête solitaire
Paradoxalement, le loup peut également représenter la solitude. En effet, les craintes et peurs des gens au moyen âge apercevant de temps en temps un loup qui chasse du gibier de leur élevage, vont créer un loup cette fois-ci féroce, solitaire et assoiffé. C'est d'ailleurs le schéma que l'on retrouve dans le mythe de la bête du Gévaudan. Une bête seule, assoiffée et féroce qui terrifie et mange ce qui passe . Et c'est ce schéma qui va l'emporter, que l'on retrouve un peu partout. Dupetit chapeau rond rouge, au jeu du Loup Garou de Thiercelieux.

Autant les loups sont des animaux sociaux assez craintifs, autant le loup mythique est un animal aussi solitaire que  puissant et féroce dans les légendes, et la symbologie.

Solitude, puissance. Dans cette deuxième interprétation, on retrouve parfaitement notre Espada.

Donc le loup pour la solitude, je trouve cela assez logique tout compte fait.

Pour ma part,  j’apprécie tout particulièrement la première interprétation. Stark est seul, et il l'est tellement, qu'il s'est matérialisé sa solitude et vivre avec elle comme l'animal le plus sociable. On voit donc qu'il a apprivoisé sa solitude, et qu'il entretien une relation parfait, comme pourrait l'entretenir deux loup d'une même meute. Ou dans le cas de cette attaque, un meut entière. Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par pepiin Ven 13 Déc - 16:41

Aizen envoyait Ulquiloria en mission car ce dernier pouvait partager ce qu'il voyait contrairement aux autres car il est le seul à avoir garder son pouvoir de régénération.

La question sur Stark est intéressante. Il est le plus égnimatique je trouve
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Espada Empty Re: L'Espada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum