Konbanwa everybody
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Konbanwa everybody
Bonjour à tout le monde. j'espère qu'on s'entendra bien.
Prénom :Mickael
Loisir :lire des mangas, regarder des animés, un peu de sport pour garder la forme.
Manga favoris :choix délicat.....comme manga du moment je dirai claymore.
Autres Détails sur vous : je suis fan de mangas et d'animés depuis un petit moment déjà et j'ai une belle collection à la maison. j'adore le dessin (fan de Royo) même si je suis pas doué pour ça.
Prénom :Mickael
Loisir :lire des mangas, regarder des animés, un peu de sport pour garder la forme.
Manga favoris :choix délicat.....comme manga du moment je dirai claymore.
Autres Détails sur vous : je suis fan de mangas et d'animés depuis un petit moment déjà et j'ai une belle collection à la maison. j'adore le dessin (fan de Royo) même si je suis pas doué pour ça.
Invité- Invité
Re: Konbanwa everybody
Salut à toi krysnn !
SI t'aimes bien claymore, tu aimeras surement berserk (si tu ne le connais pas déjà) c'est claymore... mais en mieux ^^ enfin tu peux aller voir ma comparaison entre les 2 mangas ici
Si tu veux un apercu de ce chef d'oeuvre (le manga le mieux dessiné que j'ai jamais vu) tu peux voir les AMV qui se trouvent dans ma signature et dans celle de kuyuki !!!
Pour télécharger les tomes c'est ici
Voila sinon amuse toi bien sur le fofo !!!! Tu ne t'emmerdera pas ca c'est sur !!
SI t'aimes bien claymore, tu aimeras surement berserk (si tu ne le connais pas déjà) c'est claymore... mais en mieux ^^ enfin tu peux aller voir ma comparaison entre les 2 mangas ici
Si tu veux un apercu de ce chef d'oeuvre (le manga le mieux dessiné que j'ai jamais vu) tu peux voir les AMV qui se trouvent dans ma signature et dans celle de kuyuki !!!
Pour télécharger les tomes c'est ici
Voila sinon amuse toi bien sur le fofo !!!! Tu ne t'emmerdera pas ca c'est sur !!
lol il est sympa ton spoiler sur berserk. sinon ouais je connais j'ai un pote qui est fan. pour ma part j'ai eu un peu de mal à accrocher à l'histoire. je vais me les retaper quand j'irai à virgin histoire de pas finir inculte.
Invité- Invité
lol ben ramène ton pote sur le fofo , bienvenue à toi ! berserk je te conseille également ^^
Invité- Invité
salut à toi et bienvenue!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Merci. j'ai commencé à mettre des posts dans la rubrique autres mangas. je sais pas si les mangas dont je parle ont déjà été présenté. Hésitez pas à demander si vous voulez des infos en plus (même si internet est plus complet que moi....)
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1