Présentation de Dracul13 ( L'imbecile heureux pour les intimes ;) )
+4
bubule33
Asakura the shadow
Kinshiine
dracul13
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation de Dracul13 ( L'imbecile heureux pour les intimes ;) )
Bonsoir ! Voila , je m’appelle Philippe Ferry , j'ai 23 ans et je suis alcoo...( Oups , trompé de forum ^^ )
Re Bonsoir ! Je m’appelle donc toujours Philippe Ferry , j'ai 23 ans et je vien vous voir car j'ai eux l'idée folle de créer mon propre manga !
Mais il y a juste un hic , un petit hic , un tout petit minuscule hic ... Je ne sais pas dessiné ( BOUUUUUHHH ! AU BUCHERRRR !!! )
Je viens donc vous voir pour vous présenter mon projet , et j'espérre trouver une personne avec des doigt de fée qui voudrait bien mettre en déssin le scénario qui vis actuélement dans mon cerveau malade :
Pour finir ma présentation donc , je suis avant tout un fan de jeux-vidéo ( Mais que fou tu sur un forum de manga alors abrutis ? ) , mais aussi de manga ( Pas possible ! ) , j'adore particulièrement One Piece et Berserk , deux oeuvre pourtant assez différente !
PS : Ah oui , j'ai aussi un amis imaginaire qui me suis partout comme vous l'aurrez remarqué ... ( C'est moi c'est moi c'est moi !! )
PS 2 : Ah oui , a votre avis , ma recherche de dessinateur je doit la faire plutôt dans quel partis du forum ? Merci d'avance
Re Bonsoir ! Je m’appelle donc toujours Philippe Ferry , j'ai 23 ans et je vien vous voir car j'ai eux l'idée folle de créer mon propre manga !
Mais il y a juste un hic , un petit hic , un tout petit minuscule hic ... Je ne sais pas dessiné ( BOUUUUUHHH ! AU BUCHERRRR !!! )
Je viens donc vous voir pour vous présenter mon projet , et j'espérre trouver une personne avec des doigt de fée qui voudrait bien mettre en déssin le scénario qui vis actuélement dans mon cerveau malade :
Pour finir ma présentation donc , je suis avant tout un fan de jeux-vidéo ( Mais que fou tu sur un forum de manga alors abrutis ? ) , mais aussi de manga ( Pas possible ! ) , j'adore particulièrement One Piece et Berserk , deux oeuvre pourtant assez différente !
PS : Ah oui , j'ai aussi un amis imaginaire qui me suis partout comme vous l'aurrez remarqué ... ( C'est moi c'est moi c'est moi !! )
PS 2 : Ah oui , a votre avis , ma recherche de dessinateur je doit la faire plutôt dans quel partis du forum ? Merci d'avance
dracul13- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation de Dracul13 ( L'imbecile heureux pour les intimes ;) )
Bienvenue sur le fofo et je pourrai te conseiller la partie galerie pou voir nos artiste et aussi en parlé sur le Chat Box toute en bas de la page du forum, bon courage pour ton projet qui va être difficile mais si ta de la détermination tu peux le faire à la prochaine et amuse toi bien
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Welcome to the forum, bon courage et amuse toi bien.
Asakura the shadow- Dragon Slayer
-
Groupe :
Welcome et bonne chance dans ta recherche j'espère que tu y arrivera
bubule33- Gardien Vongola
-
Groupe :
bienvenue sur le forum
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum!
Valoo-no Dragon Slayer- Arcobaleno
-
Groupe :
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :