What the cut
+17
daoudienforce
pikel999
Sakigami Toto
Helioz
gilders
Raleygh 009
bubule33
denixxo
tawaii
Contre-amiral Smoker
Phantom
Luffy-chan
Eishi
Hiken'
TDS
Draw'
Neko
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Websérie
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
What the cut
Vous appréciez l'humour décalé ? Les commentaires déplacés ? La schizophrénie, le sadisme, les... -stop-
Très bien, alors je vous conseille de regarder ces vidéos, concrètement, Antoine Daniel reprend 3 vidéos étranges, voir dérangeantes, et commente le tout.
Actuellement la dernière en date est la 19e, il y a un autre hs sur des vidéos indiennes en plus de celui sur le Japon. Bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire de spammer le topic avec toutes les vidéos, vous devriez facilement trouver une fois la première dégottée.
Si la vidéo n'est pas présente sur Youtube, elle sera disponible sur Dailymotion à coup sûr, il y en a deux / trois qu'il faudra aller chercher là-bas.
Bon mattage.
Très bien, alors je vous conseille de regarder ces vidéos, concrètement, Antoine Daniel reprend 3 vidéos étranges, voir dérangeantes, et commente le tout.
Actuellement la dernière en date est la 19e, il y a un autre hs sur des vidéos indiennes en plus de celui sur le Japon. Bon je ne pense pas qu'il soit nécessaire de spammer le topic avec toutes les vidéos, vous devriez facilement trouver une fois la première dégottée.
Si la vidéo n'est pas présente sur Youtube, elle sera disponible sur Dailymotion à coup sûr, il y en a deux / trois qu'il faudra aller chercher là-bas.
Bon mattage.
Re: What the cut
Bonne initiative que la crétion de ce topic
Je m'étais d'ailleurs déja demandé pourquoi il n'y en avait pas, sans pour autant prendre l'initiative. Donc bien joué
En plus t'as mis le hors série spécial video japonnaise, le meilleur selon moi
Merci
Je rajouterais dans la présentation du personnage une des nombreuses preuves que ce mec estsadique énorme. Voici la video qu'il a tourné après avoir atteint les 20000 abandonnés qui est plus difficile a trouver vu qu'il faut savoir qu'elle a été faite
Un conseil ne la regardez pas jusqu'au bout, je vous ai mis la versionlongue interminable.
Je m'étais d'ailleurs déja demandé pourquoi il n'y en avait pas, sans pour autant prendre l'initiative. Donc bien joué
En plus t'as mis le hors série spécial video japonnaise, le meilleur selon moi
Merci
Je rajouterais dans la présentation du personnage une des nombreuses preuves que ce mec est
Un conseil ne la regardez pas jusqu'au bout, je vous ai mis la version
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Elles sont toutes sur la chaîne de toute manière, mais on a effectivement en plus des 19 What The Cut à proprement parler deux hors-séries sur le Japon et l'Inde, des vidéos wtf tous les 10.000 abonnés (d'ailleurs il y a eu la 30.000 depuis )
Mais on trouve également un nouveau format, c'est "LE 29 AVEC ANTOINE DANIEL", des vidéos qui sortent tous les 29 du mois, il y en a deux dans ce format actuellement. C'est un peu moins WTC puisque c'est principalement pour parler des mails qu'on lui envoie et pour promouvoir des chaînes qu'on lui a proposé et qu'il a bien aimé
En tout cas bien joué pour l'ouverture Neko Je m'étais dit justement hier en regardant la vidéo 30.000 abonnés qu'il faudrait l'ouvrir ce topic^^
Mais on trouve également un nouveau format, c'est "LE 29 AVEC ANTOINE DANIEL", des vidéos qui sortent tous les 29 du mois, il y en a deux dans ce format actuellement. C'est un peu moins WTC puisque c'est principalement pour parler des mails qu'on lui envoie et pour promouvoir des chaînes qu'on lui a proposé et qu'il a bien aimé
En tout cas bien joué pour l'ouverture Neko Je m'étais dit justement hier en regardant la vidéo 30.000 abonnés qu'il faudrait l'ouvrir ce topic^^
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas visionner les vidéos #5 et #6 à cause de la censure Youtube (ces glands...), ces deux épisodes sont dispos sur DailyMotion !
Episode 5:
https://www.dailymotion.com/video/xunql3_what-the-cut-5-seducteur-chanteur-et-publicite_fun#.UQkiKmf0ZAI
Episode 6:
https://www.dailymotion.com/video/xunr67_what-the-cut-6-creature-choregraphie-et-des-russes_fun#.UQkZ8Wf0ZAI
Enjoy
Episode 5:
https://www.dailymotion.com/video/xunql3_what-the-cut-5-seducteur-chanteur-et-publicite_fun#.UQkiKmf0ZAI
Episode 6:
https://www.dailymotion.com/video/xunr67_what-the-cut-6-creature-choregraphie-et-des-russes_fun#.UQkZ8Wf0ZAI
Enjoy
Draw'- Kage
-
Groupe :
La dernière vidéo spéciale québécoises est sortie !https://www.youtube.com/watch?v=zJDoCPYybYY
encore une fois un très bon épisode (bien qu'un peux moins bon que le japon et l'inde ) bientôt 50 000 abonnés ^^'
encore une fois un très bon épisode (bien qu'un peux moins bon que le japon et l'inde ) bientôt 50 000 abonnés ^^'
Dernière édition par tawaii le Jeu 21 Fév - 17:51, édité 1 fois
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Content de voir que le nombre d'abonné monte en flèche ( presque 40 000 abonné en deux mois. ) Ce mec gagne à être connu ^^
Edit et UP :
Le spécial 50000 abonnés :
Ainsi que le spécial 1 an (remplaçant au passage le "29 avec Antoine Daniel") :
Edit et UP :
Le spécial 50000 abonnés :
Ainsi que le spécial 1 an (remplaçant au passage le "29 avec Antoine Daniel") :
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
un des meilleurs épisodes , pt* qu'est ce que j'ai ris
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
C'est vrai que celle là entre facilement dans le top 3 de ces meilleures vidéos
Ce mec est tout simplement un génie.
Ce mec est tout simplement un génie.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Elle est énorme, mais j'trouve pas qu'elle égale les "spécials". x) Donc plutôt dans le top 10
Edit Hiken' : Ouais enfin les vidéos spéciales portent bien leurs noms hein, pour moi elles sont hors catégorie
Edit Hiken' : Ouais enfin les vidéos spéciales portent bien leurs noms hein, pour moi elles sont hors catégorie
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
"Hum. Je ne connais pas ce pokémon. "
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
he ben c'est vachement mieux en HD !
et pour la première fois on le voit hors de sa chambre , très bonne initiative
Si non il avait dit qu'il allait faire une vidéo pour les 100 000 abonnées , mais en fait je crois qu'il remercie juste à la fin de l'épisode 22 , dommage
et pour la première fois on le voit hors de sa chambre , très bonne initiative
Si non il avait dit qu'il allait faire une vidéo pour les 100 000 abonnées , mais en fait je crois qu'il remercie juste à la fin de l'épisode 22 , dommage
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Post du 30 mars :
https://www.youtube.com/watch?v=iOz0GkHYTeE
Petite vidéo n° 23
Je mets pas en mode visionneur parce que j'ai l'impression que ça commence à faire un peu bugger la page toutes ces vidéos.
- Spoiler:
Qui dit 29 du mois dit
https://www.youtube.com/v/SC9WxpGCvbQ
Qui est combinée pour l'occasion avec la vidéo de remerciement pour les 100 000
Edit post-visionnage : En fait pas vraiment de vidéos 100 000 abonnés
Mais bon, vu la vitesse à laquelle ça monte, on devrait pas trop tarder à avoir la 200 000
https://www.youtube.com/watch?v=iOz0GkHYTeE
Petite vidéo n° 23
Je mets pas en mode visionneur parce que j'ai l'impression que ça commence à faire un peu bugger la page toutes ces vidéos.
-
Groupe :
Merci
Video assez sympa et qui commençait bien. Mais je dois dire que la dernière video m'a complétement sorti du délire. Ce n'est plus se moquer de la connerie de gens, car ce mec (de la troisième video) ne fait pas une connerie, ou un manque d'appréciation, . . . il est juste complètement malade. Cela à amener un coté malsain pour la fin qui m'a déplu.
_________
EDIT: Pas de double post
Le prochain WTC spécial série est annoncé
Video assez sympa et qui commençait bien. Mais je dois dire que la dernière video m'a complétement sorti du délire. Ce n'est plus se moquer de la connerie de gens, car ce mec (de la troisième video) ne fait pas une connerie, ou un manque d'appréciation, . . . il est juste complètement malade. Cela à amener un coté malsain pour la fin qui m'a déplu.
_________
EDIT: Pas de double post
Le prochain WTC spécial série est annoncé
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Donc, ses groupes préféres sont :
Massive attack.
Nine Inch Nails ( J'ai galeré pour celui là, je croyais à un mot allemand --' )
Un autre pas compréhensible (World of canada ou un truc dans le genre )
Si quelqu'un arrive à comprendre ce qu'il dit, ca serait sympa de le dire
Massive attack.
Nine Inch Nails ( J'ai galeré pour celui là, je croyais à un mot allemand --' )
Un autre pas compréhensible (World of canada ou un truc dans le genre )
Si quelqu'un arrive à comprendre ce qu'il dit, ca serait sympa de le dire
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Boards of Canada j'ai compris, perso, et ce groupe a l'air d'exister donc
-
Groupe :
Il est sortit !!!!!!!!!!!
Spéciale vidéo Russie :
comme les autres hors série épisode énorme
Spéciale vidéo Russie :
comme les autres hors série épisode énorme
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Juste énorme.
Je connaissais une bonne partie des vidéos dedans, forcément mais celles que je ne connaissais pas sont juste énormes
Je regrette juste qu'il n'ait pas mis de lien, puisque la vidéo avec les battes de baseball ça fait un moment que je la cherche et que j'arrive pas à la retrouver x)
En tout cas génial comme épisode.
Je connaissais une bonne partie des vidéos dedans, forcément mais celles que je ne connaissais pas sont juste énormes
Je regrette juste qu'il n'ait pas mis de lien, puisque la vidéo avec les battes de baseball ça fait un moment que je la cherche et que j'arrive pas à la retrouver x)
En tout cas génial comme épisode.
-
Groupe :
Episode tout simplement excellent. Bon j'avais déja vu la plupart des videos mais les deux trois que je ne connaissais pas m'ont fait trop rire. :;ognbalba:
Le char qui apparait de nul part est peut être la meilleure pour moi.
L'utilisation des jingle 'c'est normal en Russie' 'C'est dégueulasse' 'l'hymne russe' . . . est vraiment bien aussi.
Vraiment très bon épisode.
Le char qui apparait de nul part est peut être la meilleure pour moi.
L'utilisation des jingle 'c'est normal en Russie' 'C'est dégueulasse' 'l'hymne russe' . . . est vraiment bien aussi.
Vraiment très bon épisode.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Le "C'est dégueulasse" m'a achevé perso, j'ai failli en pleurer de rire
-
Groupe :
Je suis le seul à avoir fait pause à 2.17 pour regarder ses dossiers ?
Cet homme est fou
Cet homme est fou
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Non j'ai aussi lu tous ses dossiers, ainsi que tous les messages qui défilent sur la droite quand il fait ses blagues pourries x)
Certains sont énormes.
Certains sont énormes.
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Websérie
Page 1 sur 3