Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prophecy

2 participants

Aller en bas

Prophecy  Empty Prophecy

Message par tawaii Mer 30 Jan - 18:33

Spoiler:

Auteur : Tsutsui Tetsuya

Genre : Suspence , action .

Édition (facultatif) : KI-OON

Nombre de volumes en France : 2 volumes (en cours ) : le troisième tome ne sortira pas avant mi-juin .
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 2 volumes (en cours ) mais Tetsuya a annoncé que la série comptera 3 tomes .

Résumé :La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols... Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés. Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat...

Présentation des personnages principaux :
Spoiler:
Paperboy (personnage principale ) Mystérieux individu coiffé d’un masque en papier journal, qui poste périodiquement sur Internet des vidéos dans lesquelles il annonce ses méfaits à venir.
Sur les forums de discussion et les réseaux sociaux, sa popularité grandit de jour en jour...
Quel but caché poursuit-il ?

Yoshino Erika
Spoiler:
Inspectrice détachée au service de lutte contre la cybercriminalité,
dont les capacités d’enquêtrice hors pair font une valeur montante de la police nippone.
Son caractère de chien et son franc-parler ont le don d’irriter ses collaborateurs.

Images :
Spoiler:

Avis personnel (facultatif): Ki-oon a fait beaucoup de pub pour ce titre (métro ... ), et franchement moi j'ai pas été déçu ! l'histoire est intrigante , les dessins sont magnifiques et en refermant le premier tome on ne veut qu'une chose lire la suite . ! je le conseille aux fans d'intrigue policière , et aux autres aussi Smile

LIEN BANDE ANNONCE :
Spoiler:
Pas de scan , mais sur le site de KI-OON , un extrait est disponible .
avatar
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2402
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophecy  Empty Re: Prophecy

Message par Phantom Mer 30 Jan - 21:24

J'ai le premier tome, et j'attends le second avec impatience Very Happy
Au début, je trouvais ca assez banal, je voyais pas Paperboy dans toute sa profondeur. Mais l'excellente fin du premier tome m'a fait accroché à tout ca. Jusqu'où vont t'ils aller ? Quel moyens vont t'il utiliser ?
Je veux savoir bounce
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum