Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Katsu!

Katsu! Empty Katsu!

Message par Invité Mer 19 Sep - 17:38

Katsu! Katsu13_gKatsu! Katsu12_g
Célèbre manga de Mitsuru Adachi relatant les aventures de Katsuki Satoyama surnommé Katsu par ses amis. Afin de séduire la belle Katsuki Mizutani, Katsu et son meilleur ami vont s'inscrire dans le club de boxe de son père. Ce qu'ils ignorent c'est qu'elle déteste la boxe et les hommes faibles. C'est de cette façon que va débuter le passionnant parcours de Katsu dans l'univers de la boxe, qui ne lui est pas si étranger.....

Comme dans toutes les oeuvres de Adachi (Touch ou Théo et la batte de la victoire, H2, Rough etc), on se retrouve plongé dans une romance, très réelle, entre des adolescents qui partage une passion commune, la boxe. L'évolution des capacités du héros se fait progressivement, sans que cela nous lasse et on se prend facilement à espérer que la relation entre Mizutani et Satoyama fasse de même. C'est donc un manga que je conseille fortement comme toute l'oeuvre d'Adachi qui reste à mon humble avis une référence en matière de romance au travers du sport.
Katsu! 9782723454544-G
Katsu! 9782723456319-GKatsu! 9782845808812

Pour l'instant 15 tomes sont sortis chez Pika.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Katsu! Empty Re: Katsu!

Message par Invité Mer 19 Sep - 19:13

Ben t'as pas des lien ou même des fotos qui marchent ? klol
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Sep - 19:35

Bizarre tout ça. je suis un noob en forum mais j'ai suivi le modele de presente en mettant les adresses des images et elles s'affichaient en prévisualisation. c'est bizarre que ça marche pas.... qu'on m'explique que je fasse plus de bêtises....
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Sep - 19:38

BEn tu prend le lien : direct link to image en faite sa donne ça tu mets Katsu! Et l'adresse de "direct link to image"et normalement ça marche (c'est sur image shak)
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Sep - 20:02

apparement ça marche pas sur toutes les images. je les prends sur des sites officiels pourtant....ma foi je vais essayer de modifier tout ça.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Sep - 20:15

C'est bon ça a marcher , merci !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé