Slam Dunk
+2
Royale
kuyuki
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Slam Dunk
Je suis étonné que personne n'est parlé de ce manga.
Il s'agit encore d'un manga de sport, du basket en l'occurrence.
Auteur : Takehiko Inoue
Genre : Sport (Basket-ball)
Édition (facultatif) : Kana
Nombre de volumes : 31
Nombre d'épisodes : 101
Résumé :
Sakuragi Hanamichi, vient juste de rentrée en seconde au lycée Shohoku et se fait plaquer pour la 51eme fois(si je me souviens bien). Grand roux et avec une allure de voyou, il n'a aucun succès. C'est alors qu'une fille, Haruko Akagi fait son apparition. Elle aime le basket et c'est la soeur du capitaine de l'équipe du lycée. Hanamichi se donne donc pour mission de conquérir le coeur de la demoiselle et rejoint le club, non sans difficultés. Hélas la belle est secrètement amoureuse du rookies de l'équipe, Kaede Rukawa, star montante du basket lycéens au japon. Mais rien ne décourage Hanamichi.
Avis :
Il s'agit d'une très belle oeuvre de Takehiko Inoue, connu pour la série Vagabond. C'est un manga que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et que je relie souvent. A dévorer pour ceux qui sont fans de basket.
La série est terminée et compte 31 volume paru chez kana.
A la demande de certain voici un site qui à les scans de la série. j'ai pas vérifié s'il y avait des liens mort ou pas. Bonne lecture.
censuré sur demande de forumactif
Il s'agit encore d'un manga de sport, du basket en l'occurrence.
Auteur : Takehiko Inoue
Genre : Sport (Basket-ball)
Édition (facultatif) : Kana
Nombre de volumes : 31
Nombre d'épisodes : 101
Résumé :
Sakuragi Hanamichi, vient juste de rentrée en seconde au lycée Shohoku et se fait plaquer pour la 51eme fois(si je me souviens bien). Grand roux et avec une allure de voyou, il n'a aucun succès. C'est alors qu'une fille, Haruko Akagi fait son apparition. Elle aime le basket et c'est la soeur du capitaine de l'équipe du lycée. Hanamichi se donne donc pour mission de conquérir le coeur de la demoiselle et rejoint le club, non sans difficultés. Hélas la belle est secrètement amoureuse du rookies de l'équipe, Kaede Rukawa, star montante du basket lycéens au japon. Mais rien ne décourage Hanamichi.
Avis :
Il s'agit d'une très belle oeuvre de Takehiko Inoue, connu pour la série Vagabond. C'est un manga que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et que je relie souvent. A dévorer pour ceux qui sont fans de basket.
La série est terminée et compte 31 volume paru chez kana.
A la demande de certain voici un site qui à les scans de la série. j'ai pas vérifié s'il y avait des liens mort ou pas. Bonne lecture.
censuré sur demande de forumactif
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:14, édité 2 fois
Invitéé- Invité
Re: Slam Dunk
ça à l'aire simpa n'y aurai t il pas moyen d'avoir des liens de scans ou de vidéos s'il vous plaît ???
Invité- Invité
Ouah il defonce ce manga j'en suis deja au 16 eme tomes , j'adore , merci de l'avoir posté
J'aime bien le Mangas tres bon voici le lien pour les scans:censuré sur demande de forumactif .Au juste il y a pas quelqu'un qui a des liens pour les animés pour les 131 espisode Merci.^^
Invitéé- Invité
Ha si je confirme il y a bel et bien un anime de ce manga mais j'ai pas trouvé de sites dsl , je sais juste qu'ils y sont sur daylimotion
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2