Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Mini Aventure] Lîle Hell Cross

3 participants

Aller en bas

[Mini Aventure] Lîle Hell Cross  Empty [Mini Aventure] Lîle Hell Cross

Message par Kyrio Sam 2 Fév - 18:19

Participant à l'aventure :Viviyep-San Kyrio Shiouin

L'équipage Golden Wolf était sur mer depuis l'incident à Snowstorm Island, à la recherche d'une nouvelle île ou faire des emplettes l'équipage commença à trouver le temps lent. La chaleur était étouffante et le vent était peu présent. Cet-à-lors qu'une île se dessina au large.

Kero : Une île colere , enfin une île on est sauvé clap clap

Marika : Il a raison une île !! Enfin je vais pouvoir aller m'acheter des vêtements mega_love

Jimko : Oublie tes vêtements on doit acheter de la nourriture et du sake colere

Marika : Dégage toi tu ne connais rien aux femmes colere punch

Jimko s'écrasa dans la cabine de Kyrio qui se réveilla au même moment. Plus ou mois en colère de s'être fait interrompre son sommeil.

Kyrio : Vous faites quoi bordel j'arrive pas à dormir venere

Kyrio remarqua alors l'île ou son équipage venait tout juste d'accoster.

Kyrio : Ah une île peur On est sauvés balade

Kero : C'est maintenant que tu le remarques quoi ??? et tu te dis capitaine colere . Je demande un changement de capitaine venere

Marika : La ferme punch . On fait quoi alors Kyrio ?

Kyrio : On descend fume

Pied sur terre l'équipage Golden Wolf se mirent à inspecter l'île. Ce qui les entourais c'était une forêt. Une forêt avec des arbres immense! Au bout de 15 minutes de marche et de transpiration l'équipage arriva enfin à un village. Kyrio et Kero allèrent à la taverne alors que Jimko et Marika allèrent acheter les provisions nécessaire. Le village était vaste et les gens parlaient et chuchotaient après le passage des 2 pirates.

Kero : (Chuchote) Tu penses qu'ils savent qu'on est des pirates ?

Kyrio : (Chuchote) Je me disais aussi que c'était bizarre que personne soient venu nous accueillir, pourtant notre bateau est bien en vue en bas de la colline et j'ai oublié de monter la voile peur .

Finalement Kyrio et Kero arrivèrent à la taverne. Les gens à l'intérieur les fusillais du regard. Les 2 pirates était clairement pas désiré dans cette taverne. Kyrio alla au comptoir alors que Kero était partit s'asseoir.

Kyrio : Pardon monsieur, auriez vous du Sake en grand quantité à nous vendre hein

Le tavernier souriait à Kyrio et lui donna sa commande et pris son argent sans lui répondre ou même lui chuchoter. Kyrio le remercia et alla s'asseoir à la table ou était Kero. Cet-à-lors que 2 hommes sérieusement armés entrèrent dans la taverne et se dirigèrent directement vers le tavernier.

Hommes : Eh toi tu n'as pas payé le seigneur Cross ce mois-ci . As-tu ton argent ?!

Le tavernier détourna un peu le regard et finalement répondit aux 2 hommes.

Tavernier : Ayez pitiés messieurs. J'ai 2 enfants à faire vivre...

Les 2 hommes n'en avaient clairement rien à ciré ils arrachèrent le tavernier du derrière de son comptoir et se mirent à le frapper sans retenu, le tavernier affichait clairement des signes de douleurs, Kero se leva prêt à sauter sur ces 2 hommes mais Kyrio l'empêcha d'intervenir.

Kero (Chuchote) : Kyrio qu'es tu fais, ils vont le tuer si sa continue. Kero remarqua alors que Kyrio tremblait de colère en le retenant il avait lui même l'envie de tuer ces 2 hommes qui n'avaient aucune pitiés.

Kyrio (Chuchote : Ce ne sont pas nos affaires blase

Les 2 hommes partirent avec le tavernier et le calme revint dans la taverne. Beaucoup de gens venaient de quitté la taverne. Kero et Kyrio toujours assis à leur table virent un homme s'approcher vers eux.

Inconnu : Vous devez trouver ça horrible n'est-ce pas... Mais ce n'est pas nouveau. Le seigneur de ce village est cruel il demande une taxe par mois et la taxe est assez élevé... Ceux qui ne peuvent la payé subissent se que vous avez vue blase .

Kyrio : Et vous êtes ?

Rys : Oh désolé j'en perd mes manières. Je suis Rys. Je suis le banquier du village.

Kero : Pourquoi personne ne fait rien contre eux?

Rys baissa les yeux et répondit finalement à Kero.

Rys : Personne ne le peut... Croyez moi beaucoup pratiquement tout les villageois voudraient se débarrasser du seigneur Cross.

Kyrio : ''Pratiquement tout'' ? Ce qui veut dire qu'ils y en a qui sont d'accord avec les actions de ce seigneur Cross...

Rys avala sa salive, Kyrio venait apparemment de toucher une corde sensible du village.

Rys: Ayant appris que le seigneur Cross est un ex sergent de la marine, certains villageois lui ont jurés fidélité en pensa qu'il leurs apporteraient protection...

Kyrio et Kero se regardèrent, ils avaient bien entendu le mot magique...

Kyrio et Kero : UN EX MARINE quoi ??? quoi ???

Rys : Oui selon les rumeurs il aurait démissionner suite à une catastrophe qui s'est produit lors d'une de ses missions... Je vous demanderais s.v.p de quitter cette île ! Vous êtes des pirates n'est-ce pas ? On ne dira rien à votre sujet veuillez juste quitter cette île.

Au même moment Marika entra dans la taverne avec Jimko essoufflés. Elle prit alors la prole.

Marika : Il y a un truc d'étrange dans sur cette île Kyrio on a vue une femme se faire enlever par des 2 hommes peur

Kyrio : Oui Marika on est au courant on allait justement quitter l'île. Je vous remercie Rys

Kyrio et Kero prirent leurs provisions et quittèrent la taverne se dirigeant vers le bateau.

Marika : Tu es sure qu'on devrait partir d'ici... Ce que ce village subis me semble un peu... exagéré.

Kyrio : Que veux tu que nous fassions on est des pirates...

Kyrio repensa à la conversation qu'il eut avec Rys au moment de quitter la taverne.

(Flashback)

Rys Je risque moi même de me faire enlever par ces gens très bientôt...

Kyrio : Pourquoi ne fuyez vous pas ?

Rys : Même si on le voudrait cela serait inutile, ils ont détruit tout les bateaux que ont avaient et si on essaye d'en construire d'autres ils vont non seulement les détruire mais aussi nous conduire au château...

(Fin du Flashback)

Kyrio se mordit la langue.

Kyrio : Rarrr tant pis, on va rester ici et essayer d'enquêter sur les problèmes de ce village.

Jimko : T'es sure Kyrio ?

Kyrio fit signe d’acquisition. L'équipage arrivé au bateau ils placèrent les provisions à l'intérieur avant de redescendre du bateau. Une fois redescendu ils virent un bateau arriver au large. Le bateau ressemblait étrangement à celui de la marine.

Marika : La marine peur

Kero : On est foutu peur

Jimko : Vous êtes sure que c'est la marine le bateau me semble un peu étrange hein

Kyrio : Préparez-vous classe

To be Continued







Dernière édition par Kyrio le Dim 17 Fév - 4:26, édité 2 fois
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Lîle Hell Cross  Empty Re: [Mini Aventure] Lîle Hell Cross

Message par viviyep-san Dim 3 Fév - 12:13

Sur le navire des Stone Pirates:


Genshin se tenait fièrement à l'avant du bateau. Le vent faisait voleter ses cheveux, qui flottaient librement étant donné que le bretteur avait ôté son chapeau de paille pour savourer pleinement ce moment. Ici, alors que s'étendaient les flots à perte de vue devant lui, il se sentait libre et puissant. L'air été revigorant et agréablement rafraîchissant. Il fermait les yeux pour apprécier cet instant lorsqu'un coup de poing vint le ramener à la réalité en l'écrasant au sol. Il laissa échapper un juron de douleur et se retourna pour voir qui était le responsable. Jenny lui faisait face, les mains sur les hanches.
Jenny - Si des gens te voyaient ils pourraient croire que t'es le capitaine, vu comme tu te tiens d'un air fier à l'avant du navire.
Genshin - Et alors?
Jenny - Et alors ce serait la honte pour nous que les gens pensent qu'on est dirigé par un abruti d'épéiste comme toi je sais pas
Genshin - co****se colere
Le rire moqueur du navigateur, Flittz, retentit plus loin sur le navire.
Genshin - Toi aussi tu vas y passer venere de toute façon y a personne dans les environs, c'est pas comme si-
Jenny - Des mouettes sont passées tout à l'heure.
Genshin - Depuis quand se soucie-t-on de l'opinion des mouettes?
Jenny - Depuis qu'elles sont suffisamment intelligentes pour comprendre que ça craindrait vraiment pour nous que tu sois notre capitaine je sais pas
L'épéiste marmonna quelque-chose puis se releva avec difficulté avant de se diriger en boitant en direction de la cabine, tout en continuant à murmurer des insultes et des promesses de vengeance trop faiblement pour que Jenny ne puisse les entendre. Cette femme était bien la seule personne face à laquelle il abandonnait sa fierté et sa tendance à vouloir toujours avoir le dernier mot. Ses coups de poing étaient très convaincants et avaient tendance à remporter le débat face à Genshin. Il allait ouvrir la porte menant à l'intérieur du navire lorsque Jenny, qui était restée à l'avant du bateau, s'exclama:
Jenny - Mais...une île! Je vois une île!
Le bretteur se retourna et plissa les yeux pour en effet discerner les reliefs d'une île à l'horizon. Il n'eut hélas pas le temps d'essayer d'en contempler les formes car la porte devant laquelle il s'était arrêté s'ouvrit brutalement, l'écrasant contre le mur. Jack sortit de la cabine à toute vitesse en s'agitant comme un gamin surexcité qui s'éveille le matin de Noël et s'élance vers les cadeaux.
Jack - Une île?! Enfin!!! Après une semaine de navigation!!!
Jenny soupira et s'écarta pour ne pas se faire renverser par le capitaine qui courait vers la proue. Flittz ne tarda pas à venir, de même que Kyros qui sortit de l'intérieur du navire. Genshin se leva, saignant de la tête.
Genshin - Jack, enfoiré colere tu pourrais pas faire gaffe??!!!
Jack - Ah, désolé cat
Cependant l'émerveillement que procurait cette vue fit vite oublier à l'épéiste sa colère et sa douleur. Il se rapprocha du groupe pour la contempler avec les autres.
Kyros - Ces quoi, ça? On voit des espèces de grandes trucs fins...
Des silhouettes longues et fines se dessinaient en effet et les pirates remarquèrent rapidement qu'elles envahissaient toute l'île.
Flittz - Ce sont...des arbres!
Jenny - Des arbres?!
Kyros - Mais ils sont immenses peur
Jack - Intéressant...Jenny, quel est le nom de cette île?
Jenny - Qu'est-ce que j'en sais?
Jack - Ben...j'sais pas...t'es un peu la bibliothèque de l'équipage normalement...
Jenny - Je suis un médecin, pas une bibliothèque vivante colere et ce n'est pas parce que je sais bien plus de choses que les ignorants que vous êtes que je connais le nom de chacune des îles insignifiantes qui peuplent cette mer venere
Flittz - Mouais, elle n'est peut-être pas immense, mais elle a quand même l'air beaucoup plus grosse que la dernière île sur laquelle on est allé.
Jack - Tu veux dire celle dont on s'est échappé?
La seule évocation de cette aventure fit frissonner le capitaine pirate. Il baissa les yeux et regarda son corps. Son torse et sa main étaient encore couverts de bandage. Malgré sa récupération très rapide et les grandes compétences médicinales de Jenny, une semaine n'avait pas été suffisante pour refermer entièrement les plaies très profondes qu'il avait accumulé durant une seule journée, en combattant plusieurs adversaires dont certains lui étaient bien supérieurs. Heureusement il était quand même en forme et prêt à affronter ce nouveau lieu.
Flittz - Oui, regarde, elle s'élargit à mesure qu'on s'en approche. Il y a même l'air d'avoir une espèce de petite montagne sur le flanc ouest.
Genshin - Ah, parce que maintenant les montagnes sont un critère pour savoir si une île est grande ou petite?
Flittz - Oui, parce qu'une petite île ne pourrait accueillir une montagne, abruti.
Genshin - Et qu'est-ce que tu fais des îles grandes et plates, hein? Crétin.
Flittz - J'ai pas dis que le contraire était forcément vrai venere
Les deux pirates se jetèrent l'un sur l'autre et commencèrent à rouler au sol tout en s'envoyant des coups. Les autres pirates n'y firent même pas attention, tellement cela faisait partie du quotidien. Une journée sans que ces deux ne se battent physiquement n'était pas une journée normale.
Jack - En tout cas, ça fait plaisir, et on va aussi pouvoir en profiter pour se ravitailler cape
Jenny - Et acheter des bouquins, peut-être blabla
Les deux autres arrêtèrent quelques secondes de se battre pour participer à la conversation.
Flittz - Et des munitions!
Genshin - Et des pierres à aiguiser!
Flittz - ...C'est quoi cet achat bidon crache
Genshin - J'vais te tuer pour de bon venere
Ils reprirent de plus bel leur combat acharné pour la gloire, qui les avait maintenant mené à l'autre bout du pont du navire, près de la cabine.
Kyros - Et des...euh...nan, j'ai aucun achat à faire moi... depit
Jack tapota le coude (étant donné la taille de Kyros, il était bien trop petit pour atteindre son épaule) de l'homme-poisson d'un geste compatissant.
Jack - T'inquiète pas Kyros, je suis sûr que tu trouveras des idées une fois sur place.
Jenny - ...Encore faudrait-il qu'on ait de l'argent...
Jack sursauta, cette phrase faisant l'effet d'une violente claque de retour à la réalité. Il est vrai que récemment, l'équipage avait tout perdu, étant tombé dans un piège de la marine. D'où les péripéties qui avaient suivi et mené les pirates à s'enfuir. Du coup, ils se retrouvaient sur un navire qui n'était pas le leur et ne contenait guère de choses de valeur si ce n'étaient quelques provisions de nourriture et de munitions diverses.
Jack - Bah, pas grave, on aura qu'à les piller, on est des pirates après tout zehaha Flittz, fait cap sur cette île cape
Devant le regard accusateur de Jenny, le pirate tenta vite de se justifier:
Jack - T'inquiète pas, je ne volerai que les plus riches qui ne sont pas dans le besoin!
Jenny - Je n'en doute pas, mais je crains que ce ne sera plus parce qu'ils ont plus d'argent que les pauvres que par moralité...
Jack - Mais non, mais non chaleur


Une heure plus tard:


Le navire était maintenant arrivé au contact de l'île. Les pirates longeaient la côte depuis plusieurs minutes, cherchant une plage pour accoster, étant donné que la côte à l'endroit où ils étaient actuellement n'était constituée que de falaises abruptes. C'est alors que Jack s'écria soudainement:
Jack - Ah! Au fait, notre navire a les couleurs de la marine, ça risque pas de nous apporter des ennuis si jamais la marine est présente sur cette île?
Jenny, qui était à côté du jeune homme et se prélassait au soleil, haussa les épaules.
Jenny - Pourquoi?
Jack - C'est le meilleur moyen d'attirer l'attention sur nous...ils vont vite réalisé que des pirates ont volé un navire de la marine et on va encore avoir des emmerdes, je le sens venir d'ici flemme
Jenny - Pas de problème, il y avait un peu de peinture dans la soute et Kyros en a profité pour peindre notre jolly roger sur la voile, ils verront vite qu'on est des pirates je sais pas
Jack - C'est encore pire, on pourra même pas essayer de bluffer quoi ???
En effet, dans leur fuite, les Stone Pirate avaient été contraint "d'emprunter" un navire à la marine pour s'échapper au plus vite. La coque était bien évidemment peinte aux couleurs de la marine, et Kyros avait abandonné toute idée de la repeindre pendant qu'ils naviguaient, l'eau de la mer l'effaçant à chaque fois immédiatement. En revanche, il avait utilisé la peinture pour recouvrir le symbole de la marine peint sur la voile du bateau et le remplacer par le symbole des Stone Pirate, un crâne aux formes cubiques et craquelé rappelant le visage de Jack en forme de golem qui était posé sur deux os croisés.
Flittz - Je vois une plage les gars! On va pouvoir accoster!
Jenny - Pourquoi tu dis toujours "les gars"?! J'ai l'air d'un mec?? colere
Flittz - T'as peut-être le physique d'une nana mais y a absolument rien dans le caractère qui vient confirmer ça je sais pas
Jack se leva avant que les deux personnes ne commencent à se battre et qu'il soit pris entre deux feux et s'avança pour observer la plage.
Jack - Ça va, il n'y a pas l'air d'avoir de bateau de la marine... azer
Le bretteur sortit alors de la cabine. Sa démarche nonchalante et son air apathique montraient clairement que l'annonce du navigateur l'avait tiré d'un sommeil profond. Il laissa échapper un bâillement avant de prendre la parole.
Genshin - On a qu'à envoyer Kyros nager en éclaireur pour vérifier qu'il n'y a pas de marines.
Jack - Kyros en éclaireur? Laughing
Jenny - Laughing
Flittz - T'es sérieux Genshin? Vue la taille et le poids de Kyros, toute l'île serait avertie et sur le pied de guerre avant même qu'il n'ait atteint l'île en voyant sa forme nager Laughing
Genshin - Quand même, vous en rajoutez. C'est un homme - requin-tapis non? Il est censé pouvoir se dissimuler sur le sable tandis qu'il nage je sais pas
Jenny - Kyros, se dissimuler? :;ognbalba:
Genshin - Bon, bref, oublions cette idée, j'ai compris fume
Flittz - T'en fais pas Genshin, toutes les idées que tu proposes sont toujours oubliées aussi sec Wink
Genshin - T'en as pas assez reçu tout à l'heure toi?! revenge
Jack - Taisez-vous, regardez plutôt! Il y a un navire plus loin sur la plage! Ce sont...ce sont des pirates! Ils ont aussi un jolly roger sur leur voile!
Kyros sortit alors à son tour de la cabine.
Kyros - D'autres pirates? Cool!
L'homme-poisson commença à faire de grands signes amicaux en direction du bateau, qui n'était qu'à quelques centaines de mètres, jusqu'à ce que tout l'équipage se jette sur lui pour le plaquer au sol.
Jack - Qu'est-ce que tu fous, abruti?
Kyros - Ben quoi, ce sont des pirates comme nous non? On est donc dans le même camp non?
Flittz - facepalm
Jack - Euh...nan, ça marche pas comme ça en fait Kyros...on a aucune idée de qui ils sont, on ferait mieux de rester sur nos gardes au contraire.
Flittz sortit une longue-vue de sous sa cape et commença à contempler le bateau, vers lequel ils étaient obligés de se diriger pour accoster.
Flittz - Ils sont sur leur navire et nous regarde.
Jack - Combien?
Flittz - Hmm...trois...non attends, il y en a un quatrième...ouais, je vois quatre personne sur le pont.
Le pirate laissa échapper un soupir de soulagement.
Jack - Bon, pas de problème, accostons comme si de rien n'était, on verra bien classe


Quelques minutes après, sur la plage:


Le navire était maintenant près du sable, et le bateau pirate qu'ils avaient repéré était désormais tout près également. Comme le sable commençait à ralentir leur navire et finalement à le stopper entièrement, le capitaine pirate poussa un cri de guerre, comme il aimait le faire avant qu'ils partent découvrir une île, et sauta sur la plage. Ses autres compagnons firent de même, de façon plus ou moins distinguée et douce, la palme de la brutalité revenant à Kyros qui s'écrasa littéralement sur le sol. Genshin, qui atterrit proprement sur ses sandales, jeta un coup d'oeil au bateau pirate. Un jeune homme les regardait depuis le pont. Il semblait être le plus grand et le mieux bâti de leur équipage, et il regardait l'équipage avec intérêt, esquissant un sourire fier et belliqueux, que Genshin eut tôt fait de lui renvoyer tout en serrant le manche de son katana avec sa main gauche. L'homme qui l'observait était Kero, et son capitaine, Kyrio, vint bientôt le rejoindre avant de crier depuis son navire en direction des Stone Pirate qui déjà s'éloignaient de la plage et partaient en direction du village:
Kyrio - Eh, vous! Que faites-vous ici?
Jack se retourna alors envers son locuteur.
Jack - La même chose que vous, j'imagine...on vient se ravitailler!
Kyrio fronça les sourcils. La vérité était qu'il avait décidé de se mêler aux problèmes de ce village dans le but de peut-être les résoudre, et il avait peur que ces nouveaux venus viennent tout gâcher. Il savait pertinemment que peu d'équipages pirates étaient comme le sien et que la plupart provoquaient destruction et problèmes sur leur passage. Il soupira et sauta de son navire pour atterrir sur la plage. Les pirates de Jack se retournèrent tous pour lui faire face.
Jack - Y aurait-il un problème?
Kyrio - Il se passe des choses pas très joyeuses sur cette île, et je préférerais que vous ne veniez pas vous en mêler.
Jack - Je me fiche pas mal de ce qui se passe ici, je suis juste venu pour acheter des provisions.
Kyrio le fixait. Il était clair que, par ce jeu de regard, il essayait d'analyser le pirate et ses intentions. Jack ne savait pas trop ce qu'il voulait, mais il ne comptait pas partir d'ici. Ils étaient réellement à court de provisions et il était hors de question qu'ils repartent prendre le large sans savoir combien de temps ils devraient naviguer avant de trouver une autre île.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Lîle Hell Cross  Empty Re: [Mini Aventure] Lîle Hell Cross

Message par Kyrio Ven 8 Fév - 22:17

Kyrio et Kero était encore en pleine discution avec les pirates de Jack.

KyrioAlors vous ne partirez pas je vois... On pourrait vous donnez nos provisions?

Kero Mais t'es malade et nous ont mangent quoi ?! peur

Mais Kyrio ne répondit pas et était toujours bien fixé sur le capitaine adverse qui lui rendit son regard sec et sévère. La main sur son Katana Genshin se sentit prêt à dégainé, soudain une ombre apparu sur le navire des Golden Wolf. C'était Marika la navigatrice. Après avoir vue que son capitaine et Kero ne revenait pas elle décida d'aller voir sur terre. Elle rejoignit son capitaine et fut soudain effrayé par un regard étrange que lui lançait l'épéiste de l'équipage adverse.

Genshin Une femme magnifique balade

Il se fit d'un coup arrêté sur sa lancé par Kero qui se mit sur son chemin et essaya de lui donner un coup de poing qu'il esquiva facilement en sautant par en arrière.

Genshin C'est quoi ton problème toi revenge

Kero De quel droit tu cours vers notre Navigatrice comme ça toi rage Tu veux que je t'éclate revenge

Genshin Essaye pour voir je sais pas

Kero et Genshin se foncèrent dessus à tout vitesse chacun préparant une attaque dangereuse.

Kero Silver Fist Shot punch

Genshin Dégainage éclair punch

La lancée des deux combatants furent intérompus par leurs capitaines respectif. Kyrio avait arrêté le poing de Kero en mettant son bras d'or en opposition et Jack arrêta Genshin en ayant transformé un de ses bras en pierre. Kyrio remarqua alors que Jack avait mangé un fruit du démon de type Zoan et Jack vit que Kyrio avait lui aussi le pouvoir d'un fruit du démon. Une fois les deux imbéciles neutralisé la conversation repris entre Jack et Kyrio.

Kyrio Désolé pour ça Kero a un peu le sang chaud chaleur

Jack : Ne t'en fait pas Genshin a aussi tendance à s'emporter par fois ^^. Enfin bon pour tes provisions je ne serais pas contre, on a encore un long chemin à parcourir, mais n'en n'a tu pas besoin toi aussi?

Kyrio : En effet mais on pourra toujours s'en acheter après avoir régler les problèmes de cette île.

Jimko était à présent lui aussi descendu et fixait Jenny avec beaucoup d'intérêt apparemment il avait compris qu'elle était médecin tout comme lui. Celle-ci la dévisagea du regard avant de regarder à nouveau vers la discution des deux capitaines. Sa beauté ne tourna parcontre pas les yeux de Jimko. Avait-il vraiment compris qu'elle était médecin...

Jack : Si tu me parlais de se qui se passe sur cette île...

Kyrio avalla sa salive et tourna 7 fois sa langue dans sa bouche avant de prendre la parole.

Kyrio : Pour faire simple, même si nous ne savons pas vraiment tout les détails nous même. Il semblerait que cette île soit contrôlé par un dictateur. Les gens de la plus-part des villages de l'île tentent de se rebéler mais souvant en vain.

Les mots de Kyrio suffirent a faire redonner de mauvais souvenirs à Jack. Celui-ci commença un peu a transpirer et avala sa salive. Il demande à Kyrio de lui raconter toute l'histoire celui-ci intrigué de la réaction de Jack accepta et alla s'assoir avec lui dans un coins.

Alors que les autres attendèrent tranquillement Jimko n'avait toujours pas lâché Jenny des yeux qui commença à en avoir assez. Elle se retourna et prit la parole.

Jenny : Il y a un problème dit?

Jimko rougi un maximum il ne regarda pas plus Jenny il avait désormait baissé les yeux et répliqua tout doucement.

Jimko : Ah.. Heu non... Désolé

Jimko remarqua dès lors qu'il avait été super nul!! Il s'en voulu et alla s'assoir dans son coins . Jimko avait beau avoir l'air faible sa timidité était surtout son grand défault. D'un côté Marika venait d'entamer une conversation avec le navigateur de l'équipage de jack Flittz ils parlèrent de météo se que Jenny et Jimko ne comprirent rien du tout. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Kyros l'homme poisson de l'équipage de Jack était tout seul... Personne avec qui discuter il décida d'aller prendre une marche sur la plage.Mais le vrai problème était... Kero et Genshin ils étaient tout proche l'un de l'autre et se regardèrent yeux dans les yeux comme si ils étaient prêts à se battre. Au moment ou chacun d'entre eux allait se lancer les deux capitaines revinrent. Il s'arrêtèrent directement et se mirent à siffler comme si de rien n'était.

Kyrio alla vers ses cammarades et leur racontait se qui s'était passé. Jack fit la même chose envers son équipage. Kyrio fit alors signe à Jack et partirent vers la forêt de l'île paré à enquêter et comprendre se qui se passait réellement sur cette île

Après avoir fini de discuter avec son équipage Jaack décida d'aller au village au sommet de la colline histoire de voir un peu de quoi avait l'air les gens de ce village. En route ils remarquèrent que les arbres étaient carrément beaucoup plus gigantesque que sur le bateau ceux-ci devaient faire au moins 100 M de haut. Genshin venait de remarquer un énorme château en pierre solide et rayonannt dans la partie Ouest de l'île. Il en jugea que c'était la que devait vivre le seigneur Cross selon se qu'avait raconté Kyrio à son capitaine il était celui qui contrôlait cette île donc le véritable responsable de cette dictature.
Une fois arrivé au village se que virent l'équipage était pour le moins... étrange. Les gens souriaent à pertes de vue et et riaient. Il n'y avait clairement aucun signe d'une quelle conque dictature... Kyrio leurs auraient il mentit? Cet alors que deux hommes sérieusement armés firent leurs apparitions. Après avoir tabassé un homme et prit sa femme ils partirent en direction du château. Les rires avaient stoppé le dégout et la honte plainait sur le village. Jack et son équipage s'avancèrent. Le capitaine des Stone Pirates prit la parole envers les villageois.

Jack Vous allez bien? Les villageois firent signe que oui et regardèrent attentivement les nouveaux venu. Décidément deux équipages de pirates en même pas une journée cela devait être un miracle. Après avoir sifflé des mots comme fichu rébélions ou encore même j'en n'ai marre de cette vie. Jack leurs posa une question.

Jack : Pourquoi vous vous rebellez pas alors?

Les villageois regardèrent Jack comme si il venait de prononcer le mot tabou. Jamais personne n'avait eu dans l'idée de se rebeller, un des villageois prit la parole.

Villageois : Vous êtes malade? Si on tente quoi que se soit ils vont tous nous tuer!

Cela venait de dégouter Jack celui-ci qui avait déjà vécu un situation similaire et qui avait vue bon nombre de ses proches mourir pour la liberté ragea.

Jack : Alors vous allez laisser ce type faire se qu'il veut?! VOUS AVEZ PENSEZ À VOS ENFANTS ET VOS PETITS ENFANTS PLUS-TARD ?! Si vous n'êtes pas capable de régler vos problèmes vous mêmes. Alors personne ne le pourra.

Ces mots avaient frappé aux oreilles et à la conscience des villageois. Il avait raison ce pirate avait totalement raison. Les gens devaient faire quelque chose afin de changer leurs modes de vie. Non pas pour eux mêmes mais pour les futurs génération qui allaient suivre. Alors que Jack et son équipage repartirent en direction de leur navire un villageois s'avança.

Villageois : Attendez! Si on se rebelle pourriez-vous au moins nous prêter votre force?!

Jack s'arrêta et se retourna vers les villageois qui attendirent toujours sa réponse.

(Pendant ce temps)

Kyrio et son équipage venait d'arriver devant un énorme château. Ils ne l'avaient même pas vue à leur arrivé alors qu'il était énorme. Le seigneur Cross devait y être.

Kero : Le seigneur Cross doit vivre ici. Allons lui régler son compte!

Même pas un pas avait été fait qu'une voix rauque et effrayante s'entendit dérière eux.

??? : Alors vous voulez rencontrer le Seigneur Cross?! Désolé mais ce n'est pas ici. Ceci est le domaine d'un des 8 bêtes royale zehaha

To be Continued


Dernière édition par Kyrio le Mer 13 Fév - 22:32, édité 1 fois
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Lîle Hell Cross  Empty Re: [Mini Aventure] Lîle Hell Cross

Message par viviyep-san Dim 10 Fév - 11:08

Jack faisait face au villageois. Celui-ci avait osé, pour la première fois, prononcé le mot "rébellion" à voix haute. Se rendant soudainement compte de ce qu'il venait de dire, il devint blanc de peur. Son visage se figea pendant plusieurs secondes avant qu'il n'ose regarder autour de lui. Plusieurs villageois s'étaient stoppés net et le regardaient avec un air effrayé. Jusqu'à ce qu'enfin un homme ne rompisse le silence. Il s'avança vers le villageois d'un air menaçant en dégainant une épée. C'était un soldat.
Villageois - P-pitié! Je-je ne voulais pas dire ça, je -
Soldat - Tu seras torturé pour avoir osé prononcer de telles paroles!
Villageois - N-non! Je ne le pensais pas!
Jack - Vraiment?
Les deux hommes s'immobilisèrent, surpris par l'intervention du pirate. Le soldat détourna son arme du villageois pour la pointer en direction de Jack d'un air menaçant.
Soldat - Ne te mêle pas d'ça, pirate, si tu ne veux pas voir ta tête fixée sur un pic à l'entrée du château du seigneur Cross!
Le pirate ne prêtait nullement attention au soldat, son regard fixait le villageois avec insistance.
Jack - J'ai moi-même connu une tyrannie lorsque j'étais plus jeune. Nous l'avons renversé. Nous avons sacrifié énormément de choses pour notre liberté. J'y ai personnellement perdu mon père, mon frère et une de mes deux soeurs. Sacrifiés pour la liberté. Si tu espères que je vais prendre pitié pour un ramassis de larves apeurées qui refusent de prendre des risques, tu es complètement à côté de la plaque. Je suis un pirate, pas un marine. Je me fiche complètement de ceux qui ont des problèmes mais ne font rien pour les résoudre.
Jack avait élevé la voix, de telle sorte que tout le monde autour l'entendait. Les murmures commençaient à s'élever. Deux autres soldats arrivèrent pour calmer le jeu tandis que celui qui était face à Jack se rapprocha encore un peu.
Soldat - Tu vas la fermer?! Je vais t'embrocher mon gars, crois-moi!
Jack - Alors!!! Êtes-vous prêts à risquer vos vies pour cette liberté, ou y préférez-vous des chaînes sécurisantes? La vie est-elle précieuse au point qu'elle passe devant votre bonheur et votre fierté?
Devant le silence qui suivit ces questions, le pirate éleva encore sa voix qui devint presque un cri.
Jack - Alors???!!! Êtes-vous prêts à tout risquer?!
Les villageois s'emplissaient de courage, encouragés par ce pirate qui dégageait une énergie, une volonté de se battre étonnantes. D'une voix encore légèrement tremblante mais puissante, ils s'écrièrent tous en choeur.
Villageois - Oui!!!!
Les soldats n'en revenaient pas.
Soldat - Vous...vous réalisez ce que vous venez de dire? Qu'est-ce qu'il se passe, vous avez tous envie de finir brûlés vifs aujourd'hui?
Celui qui était tout près de Jack s'avança encore, et se prépara cette fois-ci à planter son épée dans le corps du pirate.
Soldat - Je t'avais prévenu, vermine...tu vas y passer en premier, pour avoir osé insuffler des idées aussi immondes aux sujets du seigneur Cross!
Il envoya un coup d'estoc à Jack, mais celui-ci l'esquiva par un petit déplacement latéral, puis agrippa le crâne du soldat avec sa main.
Jack - Tu commences sérieusement à me saouler toi...
Le soldat, dont la bouche était bloquée par la paume de la main de Jack, ne put crier tandis que le pirate l'emportait sur le sol et lui éclatait violemment le crâne sur les pavés. Ceux-ci se craquelèrent sous le choc, qui souleva même quelques autres pavés alentour. La tête du soldat était ensanglantée, son crâne avait visiblement été ouvert au moment où il s'était fracassé contre le sol. Il était déjà au pire mort, sinon évanoui. Les deux autres soldats regardaient la scène interloqués. Jamais personne n'avait osé s'opposer à eux jusqu'à présent, de peur de subir la colère du seigneur Cross qui régnait sur l'île. Le pirate se releva, son attaque l'ayant contraint à se mettre à genoux, et jeta un regard sur les deux soldats. Ceux-ci lâchèrent leurs armes avant de partir en courant et en criant de l'aide. Jack soupira.
Jack - Bon, au moins on est au calme.
Villageois - Pas pour longtemps...ils vont aller chercher des renforts...peut-être même qu'une des bêtes royales va venir...
Les villageois déglutirent et échangèrent des regards terrifiés.
Jack - Arrêtez d'être aussi lâches! C'est aujourd'hui que commence votre rébellion. N'en avez-vous pas marre de vivre ça?
Ils hochèrent la tête en signe d'acquiescement.
Villageois - Si...bien sûr.
Jack - Alors c'est l'heure de se battre!
Les pirates de Jack arrivèrent. Il se souvint qu'il les avait laissé derrière lorsqu'il s'était avancé pour parler au villageois. Flittz contempla le soldat qui gisait aux pieds de Jack, la tête écrasée sur les pavés brisés.
Flittz - T'y es allé un peu fort cette fois-ci fume
Jack - J'y peux rien, il voulait pas se taire, je déteste être interrompu quand je fais des discours je sais pas
Ils se retournèrent alors pour réaliser qu'une vingtaine de soldats avait rappliqué et les encerclait. L'un d'eux était différent. C'était un homme grand à la corpulence excessivement impressionnante. Ce n'était pas tant son bon mètre 90 qui en imposait mais bien plutôt ses 150 kilos. Il était en effet assez énorme. Il portait une armure de fer que son énorme ventre déformait et qui ne couvrait qu'une minuscule partie de son torse, et tenait avec sa main droite une énorme massue en fer qu'il laissait reposer sur son épaule. Jack observa alors les villageois, et remarqua qu'ils regardaient l'énorme personnage avec terreur.


Le capitaine des Stone Pirate pointa l'obèse du doigt.
Jack - Laissez-moi deviner, c'est l'une de vos bêtes royales?
Jenny - Une bête on en doute pas, mais pourquoi royale, là je vois pas...
Kyros - crache
Balrog - Tout juste, morveux, je suis Balrog, l'une des bêtes royales de Cross, et je viens exécuter sa sentence sacrée. Il paraît que vous blasphémez contre sa seigneurie Cross.
Flittz - Sa seigneurie?
Jenny - T'en as encore un peu sur le bord de la lèvre, lèche-c*l...
Genshin - Le gros lard souhaite-t-il que je l'ouvre en deux pour le délester d'un peu de son cholestérol?
Balrog - Tu regretteras ces paroles puériles, épéiste...et toi aussi, la grognasse aux ailes d'ange. Je m'assurerai que votre torture soit particulièrement longue.
Jack - Voyons messieurs, pourquoi des paroles aussi tranchantes? Pourriez-vous nous indiquer la demeure de votre seigneur, sieur Balrog?
La "bête royale" grommela quelque chose.
Balrog - Sûrement pas, il est hors de question que vous ne dérangiez notre roi davantage que vous ne l'avez déjà fait en provoquant ce raffut.
Jenny - Il est roi maintenant en plus? :;ognbalba:
Balrog - Il est tout, c'est la puissance absolue ici, mets-toi bien ça dans la tête catin! Et maintenant vous allez tous crever ici-même!
Les soldats s'approchèrent des Stone Pirate en poussant des petits ricanements sadiques.
Jack - Bon...
Les soldats foncèrent sur les pirates. Comme ils n'étaient "qu'une" petite vingtaine, tout fut assez rapide. Flittz sortit son arbalète et arrosa cinq d'entre eux avec ses carreaux, Kyros en éclata quatre autre en deux mouvements avec son énorme masse, Genshin trancha quatre soldats de plus avec son katana, Jenny mit à terre trois hommes supplémentaires avec une lance de papier qu'elle venait de fabriquer et enfin Jack, qui ne prit même pas la peine de se transformer, mit hors d'état de nuire les trois restants par quelques coups bien placés. Balrog les regardait avec rage.
Balrog - Bande d'enflures...je vais m'occuper de vous...
Il souleva sa massue, puis esquissa soudain un sourire narquois et sortit de sa ceinture une petite boule qu'il jeta au sol. La boule explosa, libérant du même coup une épaisse fumée blanche.
Balrog - ...plus tard! Mouhahahahaha! zehaha Ce fumigène est une petite création de Gastapel! Préparez-vous, Stone Pirate, je reviendrai avec les autres bêtes royales, on va vous écraser!
Il s'enfuit alors tandis que les Stone Pirate, qui ne s'attendaient pas à ça, étaient restés figés. Cependant lorsque la fumée se fut dissipée, ils voyaient encore l'homme...du fait de sa corpulence et de ses petites jambes, il courait très lentement, et il ne semblait pas se rendre compte que ses ennemis étaient encore tout près puisque les pirates entendaient encore son rire fier et victorieux. Devant l'aspect pathétique de cette scène, Flittz soupira.
Flittz - Bon, on fait quoi?
Jack haussa les épaules.
Jack - Suivons-le. J'imagine qu'il va rentrer là où les autres bêtes royales et ce "Cross" se cachent. Autant y aller directement, on gagnera du temps.
Il leva les yeux et vit que Balrog se dirigeait vers une énorme masse noire qui dominait l'île et qui semblait être un château. Il lui était évident maintenant que ce dénommé Cross devait y loger.
Flittz - Et à propos des villageois?
Jack se retourna vers les villageois, qui s'étaient tassés pour former un groupe.
Jack - Alors, êtes-vous prêts à recouvrir votre liberté aujourd'hui? A renverser cette tyrannie?
Villageois - Plus que jamais!
Jack - Yosh! Alors marchons sur le château de Cross, ici et maintenant!!! cape
Villageois - Ouais!!!
Ils levèrent le poing au ciel pour montrer leur détermination. Puis, ramassant les armes des soldats morts ou inconscients, ils suivirent les Stone Pirate qui prirent la tête du groupe et marchèrent sur les traces de Balrog, dont ils avaient pratiquement la même vitesse simplement en marchant vite.


Au même moment, dans l'aile sud-est du château:

??? - Cette partie du château m'appartient. Il y a pourtant un panneau "Tout intrus sera exécuté" à l'entrée, vous ne l'avez pas vu? Eh bien dommage pour vous zehaha
Les Darkness Blade se tournèrent en direction de la "bête royale". Il était assez grand et fin. Son expression était cruelle et malsaine, cet homme avait clairement un problème psychologique et un coup d'oeil suffisait à comprendre qu'il plaçait le sadisme au-dessus de tous les autres plaisirs. Il possédait un visage efféminé, ses cheveux mi-longs étaient parfaitement droits et tous au même niveau, ce qui trahissait le temps qu'il devait passer à s'en occuper. Il portait des vêtements aussi raffinés que soyeux; sa chemise blanche était recouverte par une fine veste rouge et brillante, et ses mains étaient couvertes par des gants de soie blancs. Enfin, une rapière pendait à sa ceinture. Il souriait d'un air excité et machiavélique. Un silence s'ensuivit jusqu'à ce que Kero ne le rompe.
Kero - Il veut quoi, lui?
Jimko aussi les épaules
Jimko - Aucune idée.
Kyrio - Il habite ici si j'ai bien compris?
Marika - Une "bête royale", c'est quoi ce truc?
La "bête royale" était choquée par la discussion. L'homme regardait les pirates avec surprise et haine, consterné du peu d'impression qu'il leur faisait. Il sortit sa rapière et la pointa sur eux.
Ganda - Comment osez-vous? Je suis Ganda et je vais vous exécuter au nom du seigneur Cross!!! colere
Sa colère fut stoppée par un brouhaha lointain qui se rapprochait et devenait de plus en plus clair. Il se retourna et s'avança vers l'entrée du hall pour regarder à l'extérieur. Un homme énorme courait plus loin, vers une autre entrée du château, à une vitesse excessivement lente. Il était suivi par une foule de villageois qui n'avait qu'à trotter pour avoir sa vitesse. A la tête de la foule se trouvaient cinq personnes qui ne ressemblaient nullement à des villageois, et devaient être d'autres intrus...
Ganda - Balrog? Qu'est-ce que tu fous?!
Balrog s'arrêta et se tourna vers Ganda. Ils étaient séparés d'une bonne centaine de mètres.
Balrog - Ah, Ganda, tu es là! Il faut agir au plus vite, j'ai réussi à semer cinq pirates qui foutent le bazar en ville et-
Ganda - Tu les as pas du tout semé, abruti, ils te suivent depuis le début colere
Balrog se retourna et sursauta en voyant la foule.
Balrog - Mais pas possible, j'ai couru aussi vite que je pouvais!
Ganda - facepalm
Les pirates qui suivaient Balrog s'arrêtèrent, de même que la foule. Jack leva les yeux pour observer le château. C'était un immense édifice sombre et sinistre, dont les murs de pierre noirs étaient parfois parsemés de quelques meurtrières ou de grandes fenêtres de verre.
Jack - Ouah, c'est gigantesque...c'est là que votre Cross se trouve?
Balrog était encore essoufflé. Entre deux respirations bruyantes, il répondit.
Balrog - Qui...qui sait? Bon... Ganda, viens m'aider!
Ganda - Non, j'ai quatre pirates ici dont il faut que je m'occupe aussi doigt dans le nez
Balrog - Ah? Bon...je vais me débrouiller alors.
Balrog reprit sa course et s'engouffra dans le château par une autre entrée, certainement dans la partie qui lui appartenait.
Kero - Et ce gros tas, c'était quoi?
Ganda - Balrog, une autre bête royale je sais pas Eh, comment oses-tu parler de nous, petit vermisseau insolent?! colere
Les pirates de Kyrio soupirèrent, tandis que ceux de Jack s'apprêtèrent à suivre Balrog dans son repère.
Genshin - T'es sûr que c'est pas un piège, Jack?
Jack - Bah, on verra bien je sais pas
Kyros - Peut-être que le château est rempli de pièges en tous genre et de fantômes étranges et sinistres qui vont venir nous tuer? peur
Flittz - Et les villageois?
Jack - Ils vont avoir leur propre combat ici...
En effet plusieurs groupes de soldats arrivaient en direction des villageois, certainement attirés par le bruit.
Jenny - Ainsi donc, ils vont se battre contre les soldats devant le château tandis que nous, les pirates, allons combattre ces "bêtes royales" à l'intérieur, n'est-ce pas?
Jack - C'est ce qu'il semblerait, oui fume


A SUIVRE


Dernière édition par viviyep-san le Jeu 28 Fév - 16:57, édité 2 fois
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Lîle Hell Cross  Empty Re: [Mini Aventure] Lîle Hell Cross

Message par Kyrio Lun 11 Fév - 3:39

Balrog était partit depuis déjà 5 minutes mais on voyait encore son ombre imposante au loin. Décidément il ne courrait vraiment pas vite. Kyrio et ses ami(e)s devaient s'occuper de la bête royale Ganda.

Les soldats qui étaient sortit du château arrivèrent tous en direction des pirates. La bête royale Ganda alla se placer derrière l'énorme troupe de soldats espérant pouvoir profiter du spectacle de voir deux équipages de pirates ayant tous leurs têtes mise à prix mourir devant lui. Kyrio et son équipage rejoigni celui de Jack qui était déjà devant le château. Les soldats s'arrêterrent et préparèrent leurs katana et fusils.

Jimko : On a pas le choix alors. Pour vaincre cette quoi déjà...

Énervé Ganda cria en regardant Jimko avec un regard noir.

Ganda : Les bêtes royale. BÊTES ROYALE IDIOT! Tu ne sais donc pas reconnaître les beaux noms?!

Jenny : Qu'es qu'il y a de beau dans ce nom quoi ??? . Mais bon comme Jimko l'a dit il faut vaincre cette bête royale pour entrer dans le château et vaincre Cross.

Les soldats commencèrent à murmurer et a chuchoter des insultes vers les pirates du genre. ''Ils n'ont aucun respect pour le seigneur Cross'', ''comment ôse t'ils espérer vaincre le seigneur Cross''. Les 2 équipages pouffèrent de rire décidément c'était la journée ou les pirates étaient le plus sous-estimé. Kyrio qui s'avança alors vers les soldats entendi des cris de rage et de guerre derrière lui. Les villageois étaient arrivés ils n'étaient plus qu'a une centaine de mètres du château. Cet alors que Ganda prit la parole.

Ganda : Qu'attendez-vous bande d'idiots?! Attaquez !!

Les soldats se ruèrent sur les pirates pour en finir vite fait et ensuite pouvoir régler le compte des ces villageois irrespectueux et fou. Mais leur course furent arrêter par Kyrio et Jack qui étaient devant eux. Ils sont arrivés la quand? Se demandèrent plusieurs soldats. À eux deux Kyrio et Jack éliminèrent plusieurs soldats de l'escouade sortit. Surpris Ganda décida de rentrer dans le château à toute vitesse et hurla quelque chose.

Ganda : Vous l'aurez voulu je vais envoyer toute l'armée sur vous! Venez... Venez petit pirates nous les 8 bêtes royales allons nous occuper de vous à l'intérieur vous ne toucherez jamais le seigneur Cross

Ganda appuya sur un bouton qui fit retentir une alarme dans tout le château immédiatement des soldats déjà armé sortirent alors que d'autres se préparèrent. Ganda avait désormait disparu du hall d'entré laissant place à une armée complète de soldats enragé. Avant même que les soldats puissent toucher un seul des pirates les villageois s'interposèrent et une immense bataille éclata en avant du château. Ceci donna la chance aux pirates de s'infiltrer dans le château.

À l'intérieur les deux équipages regardèrent attentivement le combat à l'extérieur certains se demandèrent même si il ne fallait pas aller les aider un peu. Après avoir repris leurs esprits chacun regarda maintenant le hall d'entré. Il était immense des décorations digne d'un roi était placé chacun avec une inscription au dessous pour décrire quel était l'oeuvre. Kyrio vit alors deux chemins devant eux. L'un à gauche et l'autre à droite. Celui de droite avait l'air un peu plus large et mieux décoré que celui de gauche. Bizarrement aucun chemin ne montrait une route clair vers la salle du trône.

Jack : C'est étrange. Il y a deux chemins. Mais aucun pour aller voir directement Cross.

Marika : Se qui veut dire que la pièce ou doit se trouver Cross doit être relié à un de ces deux chemins.

Kyros : Qui prend quel chemin alors?

Kyrio réfléchissa un instant, la gauche avait toujours été son côté chanceux lui qui était gaucher. Alors sa décision fut évidente. Il décida de prendre la gauche et de laisser le chemin de droite à Jack et son équipage.

Kyrio : Moi et mon équipage on prend le chemin de gauche! Je suis sure que Cross doit y être yeah

Genshin : Qu'es qui te fait dire ça ?! quoi ???

Kyrio : La gauche est mon côté chanceux yeah

Tout le monde se mirent à rire décidément. Se fier à son côter chanceux dans une telle situation était vraiment idiot. Jack soupira il n'avait alors d'autre choix que de prendre le chemin de droite. Nul sait ou ces deux chemins allaient les conduires. Le stress envahi les 2 équipages qui se demandèrent qu'es qui les attendraient au-delà de ces chemins noirs. Kyrio et son équipage avait désormait pénétré dans l'allé de gauche de même pour Jack et son équipage qui prirent celui de droite.

Marika regarda attentivement les murs, chacuns étaient recouvert de décoration ne laissant même pas une brique se montrer. Des tableaux de beaucoup de légendes et de célébrités. Des acteurs par la des historins par ici même de grands dirigeants de la marine. Tout y était. Combien le seigneur Cross avait-il volé aux villageois pour se payer tout ce luxe.
Tout d'un coup un bruit d'enclanchement se fit entendre. Kero regarda sous ses pieds et vit que la brique ou il avait le pied droit était désormait un peu en dessous. Les autres comprirent immédiatement se que cela signifiait. Même pas le temps de frapper Kero des flèches avec une étrange substance au bout sortirent de partout. L'équipage se mit à courir.

Marika : Kero tu es un idiot fini !!

Jimko : Faite attention les flèches sont empoisonné et toi Kero fait attention ou tu mets les pieds.

Ironique? Immédiatement après sa réplique Jimko enclancha un autre piège en voulant s'aggriper à un support pour ne pas tomber. Que faisait un support à cet endroit premièrement... Le mur devant eux commença à descendre. Jimko qui courrait beaucoup moins vite que les autres ne parvint pas à suivre ses ami(e)s qui avaient augmenter la cadance pour passer le mur. Au même moment Kero se lança derrière et donna un énorme coup de pied à Jimko qui vola jusqu'à l'autre côté de la zone du mur. Tout le monde était passé. Ou presque... Kero était encore de l'autre côté et le mur se referma.

Kyrio : Kero! Ohé Kero! Tu vas bien?!

Un petit toussement se fit entendre. Kero prit alors la parole.

Kero : Rarr, je suis en vie ! C'est pas passé loin. Jimko enfoiré! Je vais t'entrainer à courser moi tu vas voir!

Jimko : Désolé... Alors tu vas bien tu penses pouvoir nous rejoindre?

Kero : Au moment ou ce mur s'est fermé. Un autre passage s'est ouvert juste à côté, je vais aller de ce côté et on se retrouvera après!

Kyrio : Parfait soit prudent!

Kero prit sont passage séparé de son équipage alors que Kyrio, Marika et Jimko continuèrent de leur côté.

(Durant ce temps au devant du château)

La bataille faisait rage entre les villageois et les soldats. Des cris de guerre rententirent et des pleurs se firent entendre. Les villageois qui étaient beaucoup moins nombreux et moins bien armé que les soldats perdirent beaucoup de leurs effectifs. Reculant peu à peu le doute s'installèrent chez les rebels qui se demandèrent si le combat en valait encore la peine. Ils allaient tous y passer. Un villageois se mit devant eux l'air courageux et fort. Il cria haut et fort.

Villageois : Ne reculez pas ! Nous devons nous battre! Pour cette île pour notre village... Pour notre liberté!

Le villageois avec tant de courage parvint à dissiper les doutes parmis les autres rebels qui retournèrent au combat. Mais en vain, ils perdirent encore plus d'effectif et durent une nouvelle fois reculer peu à peu. L'homme qui avait eu tant d'assurance au départ commençait aussi à craindre les soldats ennemis qui semblaient invincible et incalculable. Un soldat s'approcha de lui.

Soldat : Je vais te clouer ce bec qui te sert de moulin à parole. Pour que tu ne puisses plus jamais dire des conneries de ce genre encourageant cette stupide rébéllion.

Il allait se faire tuer le soldat était dans son élant avec son katana. Tout d'un coup un tir se fit entendre. le soldat tomba au sol et tout le monde se demanda se qui s'était passé. Plusieurs ombres se dessinèrent à l'ouest du château. Des hommes à l'allurent courageuse apparurent. C'était des habitants de l'île venant de d'autres villages.

??? : Désolé mais... On ne vous laissera pas tuer ces villageois plus longtemps cape

Villageois : Co...Co...Comment?! Que font les villageois des villages Nord, Est et Ouest ici?!

Chef de la Rébéllion du village du Nord : On a entendu parler de cette rébéllion. Vous pensiez vraiment que on allait laisser le village avec le moins d'homme de toute l'île se battre seul?! On combattra tous pour notre liberté!

(Flashback)

Un homme courra dans les hautes herbes de l'île de Hell Cross. Il arriva à un village à l'Ouest de l'île ou il cria pour être sure que tout le monde entende bien

Villageois : C'EST LA RÉBÉLION!

Après avoir expliquer toute l'histoire aux villageois de l'Ouest le bouche à oreille fit son travaille et finalement toute l'île étaient au courant de la rébélion entamer par les villageois du sud et les pirates.

(Fin du Flashback)

Chef de la Rébélion du village de l'Est : Trève de bavardage, c'est l'heure de se battre et de regagner notre liberté.

Le combat reprit et cette fois les rangs étaient à égalité. Les soldats ne s'attendèrent pas du tout à ces renforts.

(Retour au château)

Toujours en train de courir. Kyrio Marika et Kero avaient fait face à de nombreux pièges dans ce château. C'était pratiquement une foire à pièges. Marika et ne s'en pouvait plus de courir actionna un piège qui la fit tomber. Le sol s'était ouvert juste au dessous de elle.

Kyrio et Jimko : MARIKA !

Par chance Marika était tombé dans de l'eau. Après être sortit de cette étrange étendue d'eau elle répondit à ses deux ami(e)s.

Marika : Je vais bien ! Je vois un chemin devant moi! Continuez on se retourve plus-tard!

Kyrio et Jimko reprirent alors leur route de même pour Marika. Ce château était effrayant. En même pas 15 minutes ils étaient pratiquement tous séparés. Cet alors que Kyrio et Jimko arrivèrent à une intersection. Deux chemins s'ouvrir devant eux. La porte de gauche avait l'air sombre et crasseuse. Alors que celle de droite sentait la médecine et la pourriture en même temps.

Comme à son habitude Kyrio se plaça déjà vers la porte de gauche. Jimko non rassuré prit la parole.

Jimko : Je pense que on devrait rester ensemble Kyrio... Ce château est dangereux et qui sait se qui pourrait se produire si on est pas ensemble.

Kyrio : Oui mais en même temps en nous divisant on a plus de chance de tomber sur Cross. Il faut aussi faire en sorte de retrouver les autres. Cela ira plus vite en nous divisant.

Jimko : Tu as raison... Très bien retrouvons nous plus-tard alors !

Chacun ouvrirent leurs portes et entrèrent dans leurs pièces. Les portes se refermèrent aussitôt, personne ne les avaient refermés cet à croire qu'ils étaient attendu. La pièce de Kyrio donna sur des escaliers qui descendait vers le bas alors que celle de Jimko donnait sur un laboratoire... Comme ce dernier le pensa cette odeur de médecine et de pourriture venait... D'expérience sur des corps morts... Celui-ci dégouté était déconcentré. D'un coup il entendit un sifflement provenir de derrière lui et sauta un bond en arrière. Son t-shirt venait de se déchirer un peu laissant paraître un peu de sang.

Jimko : Tu dois être une des bêtes royale... Je me trompe?

L'homme ou plutôt le vieil homme qui se tenait devant lui donnait l'air de la soixantaine. Il avait des cheveux gris une barbe longue et salle comme si elle avait pas été lavé depuis des mois. Il lui manquait un oeil et certaines dents. Il portait un habit de chirurgien et avait deux couteaux de chirurgie dont l'un imprégné du sang de Jimko. Il prit la parole

Frankeinstein : Hehe...Hehe.. HAHAHAHAH. En effet jeune homme.. Je suis Frankeinstein une des 8 bêtes royales... On me surnomme le scientifique fou. J'adore découper les morts et même les vivant et faire des expériences sur eux. Ces cris de douleurs et d'agonie... C'est une si belle mélodie à mes oreilles.

Jimko n'avait pas besoin d'en entendre plus. Cet homme était bargo. Il le dégoutait au plus haut degré, il déformait tout se que la médecine avait pour principe. Il sortit ses couteaux et se prépara à se battre.

Jimko : Tu m'énerves le fou... Je vais te vaincre ici même!

(Côté de Kyrio)

Kyrio arriva enfin à la fin de des escaliers et il vit une autre porte devant lui. Celle-ci était en métal mais bizarrement elle s'ouvrit facilement suite à une poussé de sa part. La porte n'était pas vérouillé comme ile le soupçonnait il était attendu. Cette porte donnait sur pièce rempli de cellule et de prisonniers. C 'était la prison du château. L'odeur était immonde. Après s'être approché d'une des cellules il remarqua que la plus-part des prisonniers étaient morts et que juste quelque s'un étaient vivant mais endormi... Que se passait-il dans ce fichu château. Il vit alors une autre porte plus au fond qui donnait sur une pièce différente. Il l'ouvrit et rentra alors dans une pièce complètement blanche. Les murs étaient lisse et dur et le sol était totalement blanc. Il vit alors une personne à genou et enchainé au fond de la pièce. Il s'approcha un peu la main gauche complètement recouvert d'or, c'était sa technique Golden Arm il était prêt à frapper. Il vit alors que cette personne était Rys. Le banquier du village qu'il avait rencontré quelque heures plutôt.

Kyrio : Rys...

To be Continued...
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Lîle Hell Cross  Empty Re: [Mini Aventure] Lîle Hell Cross

Message par viviyep-san Sam 16 Fév - 15:40

Les Stone Pirate avançaient au pas de course dans le couloir de droite, qu'ils avaient emprunté faute de choix - Kyrio était visiblement très attaché à la décision de prendre celui de gauche. Le temps pressait et même s'ils ne savaient nullement s'ils se dirigeaient vraiment vers Cross ou bien s'enfonçaient dans un énorme piège, la situation était urgente et ne leur laissait guère le luxe de s'attarder: les villageois étaient en train de se battre à l'extérieur, mais Jack savait qu'ils ne pourraient jamais être libres tant que Cross serait en vie. Pourtant, prendre leur temps ne leur aurait nullement déplu: depuis le début de leur course ils progressaient dans un couloir large et décoré de façon aussi riche que surprenante, et le tout avait été cruellement abîme par le temps. Le tapis rouge qui autrefois avait sans doute illuminé le couloir de sa vive couleur, était maintenant sombre et s'effaçait par endroit, rongé par sa propre décomposition. Quelques somptueux tableaux étaient fixés au mur, dont certains étaient penchés voire étaient tombés au sol. Les peintures de ces cadres étaient plus effacées que le tapis encore. Pourtant les regards austères de ces portraits de contes, ducs et autres nobles semblaient les fixer et les poursuivre tandis qu'ils couraient dans ce couloir qui était de plus en plus sombre, n'étant éclairé que par quelques chandeliers posés sur de petites consoles en bois qui jalonnaient ce long corridor qui n'en finissait pas et ne semblait déboucher sur rien si ce n'étaient quelques petites salles isolées et vides de temps à autre. Ils n'avaient plus aperçu la large silhouette de Balrog depuis qu'il s'était lui-même engouffré dans le château, ce qui faisait penser au capitaine qu'il avait peut-être emprunté un chemin secret. Comme ils couraient depuis plusieurs minutes et que Jack entendait le souffle de ses compagnons s'amplifier, il fit un signe de la main pour leur indiquer de s'arrêter.
Jack - On fait une petite pause, profitez-en pour reprendre votre souffle.
Genshin - Ah...ce pu*ain de couloir n'en finit pas...ah...
L'homme-poisson, le souffle encore coupé, laissa alors éclater la peur qu'il accumulait visiblement depuis plusieurs minutes.
Kyros - Vous...vous avez vu ces horribles tableaux? J'ai l'impression que les yeux de ces portraits me fixent tout le temps argh
Jenny soupira.
Jenny - C'est quand même dingue que le plus imposant d'entre nous soit aussi le plus lâche je sais pas
Flittz - Ceci étant dit, je dois bien avouer que ces portraits sont assez flippants...y en a un tas en plus, on a dû en croiser une quinzaine depuis le début...ce château devait appartenir à une riche famille autrefois.
Jenny - Celle du "seigneur" Cross?
Jack secoua la tête.
Jack - Je crois surtout que cet homme est un étranger...je ne sais pas ce qui est arrivé à cette famille, et si ses représentants sont tous morts, mais je pense que ce Cross et les huit rigolos qui se font appeler les bêtes royales sont des enflures qui squattent ce château et en ont fait leur QG fume
Kyros - Bon, partons vite avant que les regards des portraits nous rattrapent peur
Genshin - blase
Jack acquiesça et ils reprirent leur course. C'est alors que commencèrent à se succéder d'étranges statues: des bustes de dragon en pierre étaient disposés de chaque côté du tapis de façon alternée. Lorsqu'un se trouvait à gauche, celui d'après était à droite et vice-versa. Tout en continuant à courir, les pirates contemplaient les statues avec étonnement.
Jack - C'est quoi ces trucs?
Genshin - Des têtes de dragon...?
C'est alors qu'on entendit un petit cliquetis, comme le bruit d'une dalle qui s'enfonce en frottant sur les autres dalles voisines. C'était effectivement une dalle sur laquelle venait de marcher Kyros. Les pirates se figèrent et sentirent leur sang se glacer en attendant que quelque chose ne rompe l'horrible silence qui venait de s'installer. Soudainement les yeux des statues de dragon semblèrent s'illuminer. Jack se retourna lentement et vit qu'une par une, s'activant en partant du fond, les bustes libéraient d'énormes jets de flammes, donnant l'impression que ces flammes étaient crachées par les dragons qu'ils représentaient.
Jack - choc Coureeeeez peur
Kyros - MON DIEU, PAS DU FEU sueur
Les cinq compagnons entamèrent un sprint d'une rare intensité, dominés par un soudain instinct de survie tandis que la chaleur des jets de flammes, crachés par des statues de plus en plus proches, se faisait de plus en plus sentir. Finalement ils dépassèrent les derniers bustes de dragon tandis que le dernier jet de flamme était craché, échappant de peu à une mort par combustion.
Jack - blase on a eu chaud, c'est le cas de le dire [Mini Aventure] Lîle Hell Cross  2937254162
Flittz - C'est clair...j'ai vraiment cru qu'on y passait...
Jenny - M'en parlez pas, je frémis à la seule idée que mon corps de papier ne soit touché par ces flammes peur
Jack - Mais...vous sentez cette odeur? Ça sent...le poisson grillé bave tu nous a préparé un truc en cachette Genshin?
Genshin - Sois pas idiot, quand est-ce que j'aurais eu le temps? Mais t'as raison, maintenant que tu le dis...
Kyros - Ah, mais c'est...
Il se retourna et poussa un cri de douleur et de surprise en réalisant que son postérieur avait été légèrement brûlé, et fumait en dégageant effectivement une odeur de...poisson grillé.
Jack - Quoi, Kyros, c'est ton c*l qui dégage cette délicieuse odeur?
Flittz - Qui eut crû qu'une odeur aussi alléchante pouvait venir de cet endroit? Les homme-poissons sont décidément pleins de surprise je sais pas
Jenny - crache
Kyros - Je vous interdis de vous moquer colere ça fait mal Pleure
L'homme-poisson s'assit brutalement par terre et tenta de frotter son derrière sur les pavés froids pour apaiser la brûlure. Il serra ses dents et ne put s'empêcher de verser une larme de douleur. Il jeta un coup d'oeil sur ses fesses. Heureusement la flemme n'avait pas trop consumé son short, lui évitant l'humiliation de se balader fesses à l'air. Il leva les yeux et observa le regard moqueur de ses amis, qui semblaient fournir des efforts intenses pour ne pas exploser de rire, comme le montraient leurs joues déformées.
Kyros - Je vous hais Sad


Quelques minutes plus tard:

Les Stone Pirate avaient repris leur périple à l'intérieur du château. Ils avaient décidé de continuer à aller tout droit tant qu'ils ne rencontreraient pas un couloir plus gros. Aucun autre piège n'était venu interrompre leur progression à l'exception d'une scie qui était sortie d'une fente dans le mur où elle était dissimulée après que Jack ait déclenché un fil activateur avec son pied, manquant de peu de découper en deux le capitaine pirate qui avait eu le réflexe de se jeter au sol et d'esquiver la lame de peu.
Jack - Je hais ces foutus pièges.
Kyros - Ils veulent notre mort, c'est sûr peur
Genshin - Bravo Sherlock je sais pas
Ils continuèrent néanmoins leur chemin, jusqu'à ce qu'un nouveau bruit vienne les frapper d'une nouvelle peur. Il venait cette fois-ci du plafond. Ils levèrent tous les yeux en choeur et virent avec horreur le plafond de pierre se retirer pour laisser place à un énorme rocher parfaitement rond.
Jack - Ok, tout le monde court droit devant, ce truc va bientôt atterrir et sans aucun doute rouler dans notre direction!
Effectivement le rocher tomba lourdement au sol avant d'entamer sa rotation dans le couloir qui était à peine plus large que cette boule. Les pirates quant à eux avaient déjà commencé à courir droit devant eux.
Genshin - Mais...qui a activé ça?
Jack - Je sais pas, il me semble pourtant qu'on a été prudent...!
Jenny - Si ça se trouve, l'un d'entre eux nous observe et a activé ce piège lui-même...
Flittz - Eh m**de, comme par hasard aucune salle sur le côté dans laquelle se réfugier!
L'épéiste jeta un coup d'oeil derrière lui sans s'arrêter de courir.
Genshin - La boule nous rattrape! Bougez-vous les gars!
Ils accélérèrent l'allure, mais la boule était effectivement plus rapide et, petit à petit, gagnait du terrain.
Flittz - Jack, il faut que tu te transformes pour la retenir, elle va nous écraser!
Jack - Avec la vitesse qu'elle a, j'aurais tout juste le temps de me transformer avant qu'elle ne m'écrase, sans parler de la force d'inertie qu'elle doit avoir...c'est trop risqué!
Jenny - C'est bon, regardez! Le couloir oblique à gauche, la boule devrait se bloquer sur le mur!
En effet, le passage se séparait en deux parties: l'une était un couloir de la même largeur qui semblait être le véritable prolongement de celui dans lequel ils couraient actuellement et tournait à gauche. L'autre partie était un passage bien plus étroit et sombre, que les Stone Pirate n'avaient pas remarqué alors tant il était discret. Jack, Genshin, Kyros et enfin Jenny (qui s'était transformé en un flux de feuilles de papier pour accélérer sa vitesse) parvinrent à se ruer à gauche, mais Flittz, qui était à droite du groupe, comprit qu'il n'aurait pas le temps de se glisser dans ce couloir de gauche et, en remarquant qu'il y avait un petit passage discret à droite également, s'y précipita sans réfléchir. Le roc sphérique s'écrasa sur le mur qui marquait l'intersection entre les deux passages, faisant légèrement trembler le château par la même occasion. Jack se retourna et demanda d'une voix inquiète.
Jack - Tout le monde est là?
Jenny - Oui...non, attends! Il manque Flittz!
Jack - Quoi? Flittz!! Où es-tu?!
Les Stone Pirate regardèrent autour d'eux, tandis que la tension avait soudainement monté. Aurait-il été écrasé? Le capitaine passa immédiatement en forme de golem et poussa de toutes ses forces sur la boule de pierre qui bloquait maintenant le couloir dans lequel ils étaient. Après d'intenses efforts, il parvint finalement à repousser le rocher et l'envoya rouler un peu plus loin. Il reprit forme humaine et observa le sol. Il n'y avait aucune trace de Flittz.
Jenny - C'est bizarre, il était avec nous jusqu'au bout...
Kyros - Il me semble avoir vu un petit passage sur la droite juste avant qu'on ne s'engouffre dans ce couloir...mais tout c'est passé si vite, que je ne suis pas sûr de ce que j'ai vu...
Jack se retourna donc à nouveau pour faire face à l'endroit où obliquait le passage. Il n'y avait aucune trace de passage à droite. S'il avait existé, il était désormais fermé.
Genshin - C'est étrange...il est clair que Flittz n'a pas été écrasé par la pierre...peut-être que Kyros dit la vérité, et que Flittz a pris un autre passage qui se serait refermé derrière lui?
Le capitaine acquiesça avant d'ajouter:
Jack - C'est probable. Peut-être bien qu'effectivement quelqu'un nous suit et active ces pièges au fur-et-à-mesure. Si c'est vrai, il a tout aussi bien pu activé un mécanisme pour refermer le mur derrière Flittz.
Jenny - Il a vu que ses pièges ne parvenaient pas à nous tuer, alors il décide de nous séparer...?
Jack - C'est très crédible en tout cas...tant pis, on a pas le temps de chercher Flittz. J'ai confiance en lui, il s'en tirera, c'est sûr...on le retrouvera plus tard, tâchons d'être prudents et de trouver Cross.
Les Stone Pirate hochèrent la tête et ils poursuivirent tous leur chemin.


Du côté de Marika:

La jeune femme sentait le stress l'envahir petit à petit. Après être tombée dans l'eau, elle avait progressé pendant plusieurs minutes à travers un couloir recouvert d'une fine couche d'eau, avant de trouver un autre couloir qui lui était sec. C'est ainsi qu'elle avançait depuis un petit moment dans ce chemin étroit et sombre, que seules quelques rares torches éclairaient. Elle n'avait rien croisé hormis les ossements d'un homme qui, semble-t-il, avait chercher une issue jusqu'à en mourir. Elle s'arrêta un moment pour souffler et reprendre courage. Tout allait bien se passer. Après tout, bien que jeune, elle était une femme courageuse et combative, elle en avait connu d'autres. Il fallait qu'elle trouve une sortie, ensuite de quoi elle pourrait peut-être enfin aller botter le c*l de ce Cross qui ne sévissait que depuis trop longtemps sur cet endroit. Après avoir monté un petit escalier en colimaçon, qui, elle l'espérait, lui permettrait de revenir au même niveau que celui sur lequel devaient se trouver ses compagnons, elle avança dans un couloir qui était tout aussi sombre que ceux qu'elle avait traversé pour venir jusqu'ici. Elle soupirait de désespoir en se disant que ces dizaines de chemins qui formaient un véritable labyrinthe n'en finiraient jamais et ne débouchaient peut-être même pas sur quoi que ce soit, lorsqu'elle pénétra alors dans une nouvelle pièce, qui semblait à priori immense. Elle plissa les yeux tandis que sa vue s'accoutumait à l'obscurité, lui dévoilant que cette pièce était encore bien plus grande que ce qu'elle avait imaginé. Le plafond était extrêmement haut, une dizaine de mètres tout au moins, et était parcouru de quelques lustres qui peinaient à éclairer ce gigantesque endroit. Elle comprit vite qu'elle se trouvait dans une bibliothèque. D'épais rayonnages remplissaient la salle. Les meubles qui portaient ces livres étaient eux aussi très hauts, atteignant la moitié de la hauteur de la salle, et pour certains débordaient d'ouvrages poussiéreux et volumineux. D'autres au contraire étaient presque vides, et sur le sol gisaient ça et là d'autres bouquins mal vieillis dont les pages se décomposaient lentement mais sûrement dans cet endroit que le temps semblait avoir détruit petit à petit. Fascinée, Marika avança au milieu des rayonnages qui faisaient presque trois fois sa taille, lorsqu'elle entendit un grincement. Elle sursauta et se retourna en tendant son bâton devant elle, avant de demander d'une voix ferme:
Marika - Qui est là?
Il n'y eut aucune réponse pendant quelques secondes, puis un faible rire résonna dans la bibliothèque, glaçant le sang de la pirate. Entendant un grincement plus proche cette fois-ci, elle regarda sur sa droite: l'une des bibliothèque était en train de s'effondrer et s'apprêtait à l'aplatir sous son poids. Elle effectua un bond en avant et tomba à plat ventre tandis que le meuble se fracassa sur le sol en causant un tremblement dans la bibliothèque. Elle se releva immédiatement et s'arma de son bâton, prête à réagir à la moindre menace. Elle entendait des bruits de pas et le même petit ricanement malsain mais l'écho dans cette salle était tel que le moindre bruit semblait être reproduit une dizaine de fois partout dans la pièce, rendant l'identification de la source de ces bruits pratiquement impossible. De plus, les rayonnages étaient si hauts et nombreux qu'il était impossible d'avoir une vue dégagée autour d'elle. Elle se retourna à temps pour voir qu'une autre bibliothèque penchait et lui tombait dessus et parvint encore à l'esquiver. La voix qui produisait le petit rire résonna:
??? - Tu es rapide, petite, je dois bien l'admettre...
Marika - Où es-tu? Montre toi, sale lâche!
La voix de la pirate était légèrement tremblante mais la colère et l'indignation y prédominaient largement sur la peur, ce qui sembla surprendre l'intrus. Finalement les bruits de pas se rapprochèrent, et Marika comprit vite qu'ils venaient de derrière elle. Elle fit demi-tour et pointa son bâton en direction de son ennemi, qui était maintenant visible. C'était un homme qui semblait assez vieux. Il portait un vêtement épais et sale qui recouvrait tout son corps des pieds à la tête par une capuche, le faisant ressembler à un moine. Ses rares cheveux étaient longs, grisâtres et tout aussi sales. Il était trapus et semblait même légèrement bossu, rendant l'impression de sa taille petite. Quant au visage de l'homme, il était rabougri, ridé et légèrement difforme. De nombreuses verrues parcourait ce visage usé par le temps et l'absence d'hygiène. Cette personne était clairement effrayante. Il esquissa alors un sourire édenté et jaunâtre. Marika remarqua qu'il portait une petite lanterne avec sa main droite, et qu'il tenait sous son bras gauche, appuyés contre son aisselle, deux livres. L'homme leva légèrement sa lanterne avec sa main droite pour éclairer son propre visage, dévoilant de petits yeux perfides et cernés, qui semblaient avoir été affaiblis par des journées entières passées à lire dans cet endroit sombre privé de toute lumière naturelle.
??? - Regarde ça, à cause de toi, plusieurs bibliothèques sont tombées...encore de splendides ouvrages abîmés, comme si le temps et la poussière n'étaient pas déjà suffisamment meurtriers pour eux!
La pirate fronça les sourcils.
Marika - C'est toi qui les as renversé pour tenter de m'écraser avec, enfoiré!
L'intrus pouffa de rire.
??? - C'est quand même ta faute, je n'aurais pas eu à faire cela si tu ne venais pas souiller ces lieux de ta violence et de ton ignorance!
Marika - Et qui es-tu, toi, à part un rat de bibliothèque qui passe ses journées à s’abîmer les yeux?
L'expression de l'homme changea totalement, délaissant la moquerie pour arborer la colère. Ce changement brusque fit tressaillir Marika.
??? - Comment oses-tu insulter la lecture? Le savoir procure le pouvoir, petite peste, je vais te l'apprendre!
Marika - Il semblerait que tu aies oublié qu'il ne suffit pas de lire pour apprendre...encore faut-il avoir l'esprit suffisamment ouvert pour s'approprier le contenu de ces livres, mais toi, tu m'as l'air bien trop tordu pour cela!
L'intrus poussa un grognement et écarta son bras gauche, laissant tomber les deux livres qu'il maintenant. Puis il tendit ce même bras et soudainement, un long couteau sortit de l'épaisse manche qui le recouvrait, atterrissant dans la main de son propriétaire.
Gastapel - Je suis Gastapel, l'une des huit bêtes royales, et je vais t'apprendre le respect des aînés et des livres, petite insolente!
Marika resserra l'emprise sur son bâton tout en le gardant pointé sur le dénommé Gastapel. Cet homme à l'aspect miteux dégageait quelque chose de sinistre, elle savait qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Malgré son apparence pathétique, il était une bête royale, ce qui signifiait qu'il ne fallait pas se fier à ce à quoi il ressemblait. Il avait sorti une lame de sa manche avec une facilité déconcertante. Il était probable que cet épais manteau cache de nombreuses autres armes, peut-être même qu'il avait tout un arsenal sous ce vêtement.


Du côté de Jack:

Les Stone Pirate avaient repris leur voyage effréné à travers le château. Ils avançaient toujours au pas de course, lorsqu'un bruit sourd fit trembler le couloir dans lequel ils se trouvaient, faisant même s'écrouler quelques pierres du plafond.
Jack - C'est quoi ce bordel encore?
Ils s'immobilisèrent et regardèrent autour d'eux, jusqu'à ce que Jenny ne s'écrie:
Jenny - Le sol s'écroule!
Jack baissa les yeux pour observer le sol. Elle avait raison: un par un, les pavés glissaient et tombaient. Un véritable gouffre se trouvait en dessous d'eux, et seul ce sol de pierre les séparait d'une dizaine de mètres de profondeur. Les pirates recommencèrent donc à courir en gardant la même direction.
Genshin - Comment?? Il y a un immense fossé sous ce couloir! Comment ils ont pu aménagé un tel piège? Imaginez le temps qu'ils ont dû passer pour creuser un tel trou!
Jack - C'est le dernier de nos soucis de savoir comment ils s'y sont pris! Le fait est qu'il y a un trou en dessous de nous et que le sol s'y précipite!
Après avoir parcourus deux cent mètres, ils remarquèrent que le sol s'était arrêté de tomber. Ils avaient encore réchappé de justesse à un nouveau piège. Ils s'arrêtèrent un instant, courbés par le manque de souffle que cette soudaine fuite avait provoqué. Kyros, particulièrement exténué, posa sa main contre le mur pour s'aider à tenir debout. Au moment même où sa main exerça une pression sur le mur, celui-ci se renversa et tourna sur lui-même verticalement, emportant Kyros de l'autre côté avant de revenir en position normale. L'homme-poisson n'eut même pas le temps de crier tandis que ce mur tournant l'envoyait dans un nouveau passage extrêmement pentu et glissant qui, tel un toboggan, le précipita à toute vitesse.
Jack - Tiens, vous n'avez rien entendu?
Les pirates se retournèrent et constatèrent avec effroi que leur charpentier avait disparu.
Jenny - Où est Kyros?!
Genshin - Mais...c'est pas possible! Quand est-ce qu'il a disparu? Cette fois je suis sûr de moi, il a réussi à franchir le couloir avant qu'il ne s'effondre!
Jenny - Un nouveau piège?
Jack - P'tain! m**de! Au moins maintenant on est sûr qu'ils essaient de nous séparer...
Jack fronça les sourcils et passa sa main sur son visage pour en essuyer la sueur.
Jack - Bon, tant pis, on a pas le choix, il faut continuer! Au point où on en est...
Jenny - Ils vont tous nous séparer à ce rythme, Jack!
Jack - Tant pis. Apparemment seuls Cross et les huit bêtes royales logent ici...je pense qu'ils essaient de nous séparer pour que chacun d'entre eux affronte l'un d'entre nous en combat singulier. Si c'est le cas, j'ai confiance en Flittz et Kyros pour vaincre leur adversaire.
Genshin et Jenny hochèrent la tête. Ce n'était pas bête...peut-être qu'effectivement c'était ce qu'ils visaient.
Genshin - Alors nous n'avons pas le choix, il faut continuer.
Jack - Et redoubler de vigilance. Allons-y.
Le groupe qui n'était désormais plus qu'un trio poursuivit donc son avancée au sein du château.


Du côté de Flittz:

Tout s'était passé un peu trop vite pour que l'arbalétrier puisse vraiment y comprendre quoi que ce soit. Son instinct lui avait dicté de se jeter dans ce passage dérobé pour éviter d'être écrasé par la pierre. Mais au moment même où il s'était engouffré dans ce passage, il avait réalisé que celui-ci démarrait immédiatement par un escalier si abrupte et raide que l'élan pris par le navigateur tandis qu'il s'y enfonçait le fit trébucher à travers cet escalier. Il le dévala donc en quelques secondes avant de s'écraser plusieurs mètres plus bas sur les pierres qui constituaient le sol. Le choc qu'il reçut au crâne le tint immobilisé par terre quelque seconde. Rouvrant immédiatement les yeux, il remarqua deux choses: d'une, ce nouveau passage dans lequel il était était bien plus sombre que l'ancien, à tel point qu'une lumière s'échappait de l'entrée qu'il avait emprunté pour atterrir ici, preuve que l'ancien couloir était nettement plus lumineux que celui-ci. De deux, la lumière en question se réduisait et finalement disparut complètement, tandis qu'un bruit sourd de pierre qu'on déplace résonna. Un mur venait d'être refermé à la place de cette entrée, le piégeant à l'intérieur de ce couloir. Flittz soupira, puis se releva en faisant craquer ses articulations abîmées par les coups qu'il avait reçu tandis qu'il était tombé dans l'escalier. Tâtonnant dans son manteau, il parvint à mettre la main sur un carreau inflammable. Il en alluma la pointe pour s'éclairer autour de lui. Il n'y avait vraiment aucune lumière ici. Cependant il repéra un bout de bois fixé au mur: une torche éteinte. Il la saisit et l'alluma à l'aide de son carreau avant d'éteindre ce dernier.
Flittz - Bon, on dirait que je n'ai pas trop le choix de la direction.
Il soupira de nouveau et s'enfonça dans ce sombre passage, tenant sa torche devant lui pour éclairer son sombre chemin.


Du côté de Kyros:

Après être passé de l'autre côté du mur, l'homme-poisson avait entamé une descente à toute vitesse le long de cette pente qui semblait clairement faite pour expédier directement ceux qui l'empruntaient quelque part. Tandis qu'il glissait à vive allure, Kyros put quand même constater avec étonnement que ce "toboggan" était particulièrement large, puisque lui-même y passait sans difficulté malgré son gabarit nettement supérieur à celui d'un humain moyen. Après quelques secondes de descente, il atterrit finalement dans une nouvelle salle, s'écrasant lourdement sur le pavé. Il se releva et se dépoussiéra avant d'observer son nouvel environnement. Il était dans une salle circulaire qui était très bien éclairée. Diverses décorations étaient placées un peu partout: meubles, portraits, tapis et un grand lit dans le fond de la pièce, le tout éclairé d'un splendide lustre au plafond et de plusieurs chandelles éparpillées un peu partout. Il comprit vite qu'il se trouvait dans une immense chambre, qui semblait bien mieux entretenue que le reste du château. Se serait-il pu que cela soit celle de Cross? L'homme-poisson saisit sa masse, mais une voix le surprit.
Balrog - Qui est là?
Kyros se retourna et reconnut Balrog, la première bête royale qu'ils avaient rencontré. Il se tenait à l'autre bout de la chambre et avait également sorti sa massue. Il semblait tout autant étonné de voir Kyros que lui l'était de le voir, ce qui lui fit penser que ce n'était pas un piège intentionnel qui l'avait mené ici, mais qu'il avait involontairement emprunté un passage secret.
Balrog - Toi...tu es l'un des membres de l'équipage de ce fauteur de troubles! Comment as-tu fait pour venir ici?! Tu as trouvé mon accès secret??
Kyros - On dirait bien, oui...ce n'était pas volontaire. C'est donc là que tu étais caché tout le temps?
Balrog - Je...je n'étais pas caché!!! Je...préparais ma contre-attaque colere
Kyros lui jeta un regard méprisant, que la bête royale lui rendit. Même si Balrog était d'une carrure très imposante pour un homme, Kyros le dépassait de plus d'un mètre et était tout aussi épais. L'homme déglutit en se rendant compte de cela, lui qui était habitué à dominer ses ennemis par sa corpulence. Mais il tâcha de donner un semblant de confiance à sa voix.
Balrog - Bah, au moins tu es seul, je ne devrais avoir aucun mal à t'écraser!
Kyros - Essaie donc!


A SUIVRE


Dernière édition par viviyep-san le Dim 17 Fév - 10:42, édité 1 fois
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Lîle Hell Cross  Empty Re: [Mini Aventure] Lîle Hell Cross

Message par Kyrio Dim 17 Fév - 4:10

Les deux équipages étaient désormais tous ou pratiquement tous séparés. Les seuls encore en groupent étaient Jack, Genshin et Jenny. Lors de leurs séparations plusieurs choses s'étaient produites. Jimko,Marika et Kyros ont rencontré des bêtes royaux, Kero et Flittz ont été séparé de leur groupe respectif et finalement Kyrio rencontra Rys emprisonné dans une salle complètement blanche.

Dans un couloir complètement sombre et avec une odeur répugnante. Kero qui a été séparé de son groupe après avoir sauvé Jimko alors que celui-ci avait activé un piège. Se voit obligé de continuer sa route seul recherchant un chemin pour retrouver ses compagnons. Mais le couloir dans le quel il s'était engagé le stressait... Ce couloir était clairement la pour lui faire perdre son temps il ne déboucha nul part. Enfin s'est se qu'il crû alors qu'il allait se reposer il vu au loin 2 chemins. Enfin! Ce chemin long débouchait. Il ne prit même pas le temps de savoir quel chemin pouvait être le plus bénéfique et choisi celui de droite. Après être totalement entré dans ce couloir un mur se referma derrière lui l'empêchant de revenir sur ses pas. Alors qu'il avait marché un bon 5 minutes dans ce couloir il vu 2 autres chemins. Après avoir emprunté l'un d'eux le passage se referma derrière lui. Mais étrangement au bout de 30 minutes Kero n'avait fait que emprunté des chemins qui se refermèrent derrière lui et n'avait vue aucune porte ou même d'escalier. Commençant à perdre patience Kero décida de fracasser un mur du côté droit de sa position actuelle. Le trou donnait sur un autre chemin... Kero décida alors que briser chaque mur en espérant trouver un de ses compagnons ou une pièce.

(Vers Flittz)

Le navigateur des Stones Pirate venait de subir un violant coup à la tête après avoir débouler les marches qui étaient devant lui. Après s'être relevé et avoir allumé une torche il reprit la direction du passage qui était désormais un peu plus éclairé. Les murs étaient remplis d'objets de navigation ancien et de cartes maritimes qui semblaient daté d'au moins 200 à 300 ans. C'était surprenant qu'elle soient encore en bon état.

Flittz : Ouah... Une carte de Red Line... Attend qu'es qu'une carte de Red Line fait dans un sous-sol?!

Beaucoup de questions étaient sans réponse dans ce château. Il était décidément très étrange. D'abord pleins de décorations pour le moins effrayante. Ensuite pleins de pièges et pour finir des objets maritime dans un sous-sol. Décidément Cross devait être une personne totalement folle. Il repensa alors aux types que son équipage et Kyrio avaient rencontrés devant le château qui se faisait appeler les ''Bêtes Royales''. Flittz n'en n'avait vue que 2 pour le moment mais c'était suffisant pour croire qu'ils étaient tous tarés. Après de longue minutes à marcher et à penser. Flittz apperçu une porte devant lui, elle était toute crasseuse et le métal qui recouvrait la poignée était rouillée. Flittz prit une grande respiration en préparant son arbalète et entra dans la pièce. Surprise la pièce était vide. Mais se qui surprit le plus Flittz était la propreté de la pièce qui ne régnait pas du tout avec l'ambiance que donnait le couloir juste avant... Pleins d'objets de navigation était aussi entreposé la mais aussi des armes et des livres sur le meurtre. Qui pouvait donc bien vivre ici... Il vit alors sur une table un peu plus grande que la moyenne un plat. Steak, Patates , Légumes. Tout y était cela ressemblait à une invitation et à un piège mais la faim dévorait Flittz. Il se rapprocha alors du plat après une minutieuse enquête pour être sure que rien n'était empoisonné. Flittz décida de se servir et mangea à sa faim. Après avoir complètement savouré il se releva et fit un peu le tour de la pièce. Il y avait de grands ouvrage maritime dans la bibliothèque parmi les armes certaines avaient disparus depuis plusieurs années. Flittz entendit alors le bruit de la serrure derrière lui. Il se retourna et pointa son arbalète face à la porte. À sa grande surprise un loup entra dans la pièce... Ce loup avait une clé dans sa bouche qui sortait un peu. Et le plus étrange... Est que le loup se tenait à 2 pattes.

Flittz : Un...Un... UN LOUP-GAROU peur

??? : Non idiot c'est un loup.

La voix remit Flittz sur ses gardes. C'était la voix d'une femme. Il vit alors une silhouette se dessiner dans les ombres derrière le loup. Une femme apparu alors à la lumière de la pièce. Elle était ravissante. Cheveux d'un rouge sang, yeux étonnement marrons ténébreux. Une tenue du genre gothique elle semblait être le genre de femme dangereuse. Flittz remarqua alors que celle-ci avait disparu.

??? : Oh... Quel beau jeune homme nous avons la...

La femme venait d'apparaître à côté de Flittz, celui-ci était choqué il ne l'avait jamais vue bougé. Le pire était qu'elle était arrivé à côté de lui sans faire le moindre bruit... Flittz fit un bond en arrière et regarda attentivement la jeune inconnu.

Flittz : Qui... Qui es-tu?

??? : Demandé son nom à jeune femme d'une telle manière... Mon dieu tu manques de classe pour un si bel homme...

Elle remarqua alors une assiette vide sur la table de chevet juste à la gauche de Flittz. Pour une raison inconnu elle piqua soudain une crise.

??? : Toi... TU AS MANGÉ LE PLAT QUI ÉTAIT LA?!

La pression était incroyable une aura meurtrière se dégageait du corps de cette femme. Elle était dangereuse Flittz stressa un peu sous l'effet de la surprise. Même pas avait-il eu le temps de sortir son arbalète que la femme était désormais devant lui et lui porta un coup avec une arme qu'elle venait de sortir à l'instant. Flittz eu juste le temps d'esquiver son attaque et de rouler jusqu'à l'opposé de la pièce. Il était sous le choc une telle vitesse et subtilité. C'était surprenant.

Irisa : Je suis Irisa... Une des 8 bêtes royale et aussi ex assassin professionnel.

Flittz : Un assassin avec des objets de navigation et maritime dans sa pièce quoi ???

Irisa : jou . Ne fait pas le malin colere ! Maintenant répond moi. Est-ce toi qui a manger ce plat?

Flittz : Et si c'était moi? je sais pas

La pression était arrivé à son comble Flittz senti clairement l'envie de tuer de cette femme. Elle était complètement folle de rage.

Irisa: Alors tu mourras ici même Twisted Evil

Elle siffla et d'un coup le loup que Flittz avait complètement oublié s'était lancé sur Flittz celui-ci réussi à l'esquiva et recula un peu avant de sortir son arbalète.

Flittz : Tu l'auras voulu! Fire Shot!

Irisa avait esquivé son attaque et le carreau de Flittz qui avait touché le bureau derrière la bête royale provoqua une énorme explosion dans la pièce.

(Vers Kyrio et Rys)

Kyrio qui venait de trouver Rys fut surpris que ce dernier soit la et encore même enchaîné dans une salle complètement à part des cellules. Il s'approcha de lui sa main gauche toujours recouverte de son or et Rys qui était éveillé regarda Kyrio dans les yeux avant de vraiment se rendre compte de sa présence.

Rys : Ahh Kyrio peur

Kyrio : C'est maintenant que tu me remarques quoi ???

Rys : Que fais tu ici Kyrio... Pourquoi n'êtes vous pas partit?

Kyrio : Enfin il s'est passé pas mal de choses... Et toi? Pourquoi es-tu enfermé ici?

Une longue conversation s'engagea alors entre Kyrio et Rys. Chacun expliquant l'histoire de l'autre. Kyrio qui avait commencé son explication en premier décrit comment son équipage et lui avait finalement décidé de rester afin de résoudre les problèmes de cette île. Ensuite comment ils avaient fait la connaissance de l'équipage de Jack et finalement la rencontre avec les bêtes royaux. Rys fut surpris de ces révélations. Il ne s'attendait pas à voir des pirates aussi coopérant d'une certaine façon Kyrio lui rappelait beaucoup son père qui était autrefois pirate et avait aidé les villageois jusqu'à sa mort. Après la longue explication de Kyrio, Rys, prit la parole.

Rys : J'ai voulu... Tué Cross moi même!

Kyrio fut surpris de cette déclaration. Il se rappelle très bien lors de leur première rencontre que Rys lui avait dit qu'il ne pouvait se rebeller. Il lui avait donc menti dans l'espoir d'inquiéter personne.

Kyrio : N'avait tu pas dit que tu allais te faire prendre par le roi simplement car tu payais pas?

Rys : Oui... Cela faisait partit de mon plan... Me faire prendre pour non respect des lois régit par Cross pour avoir la chance de mieux le tuer.... Mais cela fut un échec total... Cross... La puissance de ce type est incroyable il ma retourné sans que j'aille la moindre chance de faire quoi que se soit...

Rys expliqua alors toute son histoire à Kyrio. Sa naissance son acquisition d'un fruit du démon de type Zoan, l'arrivé de Cross, la mort de son père et son plan consistant à tuer Cross. Cette explication dura plusieurs minutes et pour une étrange raison personne n'était encore intervenu dans cette pièce... Enfin jusqu'à maintenant...

Kyrio qui avait entendu toute l'histoire de Rys. Lui posa une question décisive.

Kyrio : Dit Rys. Voudrait devenir mon Nakama? Very Happy

Rys fut surpris par cette proposition. Devenir un pirate? Lui? Il ne s'était jamais vue comme un pirate. Il se demanda quoi répondre. Kyrio avait le sourire large et attendait impatiemment la réponse de Rys. Celui-ci ne voulait pas abandonné son village mais en même temps souhaitait voir à quoi ressemblait la mer au delà de la plage de son île. Il prit une grande respiration et répondit à Kyrio.

Rys : Tu me garantis la défaite de Cross?

Kyrio : C'est une promesse. Je vais l'éclater!

Un énorme sourire se dessina sur le visage de Rys. Il accepta la proposition de Kyrio et celui-ci le libéra de ses menottes. Au moment de la libération Rys se précipita rapidement derrière Kyrio afin de bloquer un coup porté dans l'ombre. Il était sous sa forme de panthère. L'homme qui avait attaqué sournoisement Kyrio était énorme il devait mesuré prêt de 3M de haut si se n'était pas plus. Il avait une énorme hache que Rys avait bloqué en attrapant le manche. Rys prit alors la parole

Rys : Qu'espérait tu faire... La bête royale et gardien de la prison... Screamer le Coeur de Pierre!


L'homme qui répondait au nom de Screamer se mit à rire fortement il avait une voix rauque et perçante en même temps. Il regarda attentivement Kyrio et Rys avant de répondre.

Screamer : J'espérais tuer ou juste ''extrêmement'' blesser ce type. Mais cela à échoué zehaha

Rys : Kyrio laisse moi ce type. Je m'en charge. Trouve Cross et met fin à la tyrannie de cette île!

Kyrio : Tu es sure ?!

Rys : Ouais! Aller FILE!

Kyrio se mit alors à courir vers la sortie et sorti de la pièce blanchâtre. Bizarrement à son arrivé aux cellules il vit une porte qui n'était pas la à son arrivé. Il ouvrit la porte et vit alors des escaliers qui montèrent. Ils avaient l'air assez long. Il prit alors ce chemin et monta les escaliers à pleine vitesse.

Screamer : Tu n'arriveras pas à me vaincre tu le sais bien zehaha

Rys : Ah... Tu crois ça?

Rys avait été si rapide... En un instant il s'était retrouvé derrière Screamer. Celui-ci s'était soudain mit à saigné de plusieurs endroits et plusieurs blessures était visible sur son corps massif. Screamer avait mit un genou sur le sol et venait de cracher un peu de sang. Il retourna sa tête et regarda Rys d'un regard noir et agressif.

Rys : Combo...

Rys : Ne va pas prendre la grosse tête parce-que tu as pu me torturer alors que j'étais enchaîné. revenge Je suis amplement capable de m'occuper de toi. classe

Screamer : Enfoiré rage


(Du côté de Jimko)

Jimko qui venait de rencontrer la bête royale Frankenstein. Était sur ses gardes après que celui-ci l'avait tranché en se faufilant derrière lui. Jimko regarda sa blesse elle n'était pas profonde mais le sang qui en coulait pouvait devenir dangereux à long terme. Il sortit alors d'une petite trousse attaché à lui un petit fil et quelque objets utiles à la chirurgie. Avec une rapidité surprenante et ferma sa plaie avec ce petit fil. Une petite douleur s'était dessiné sur son visage. Mais maintenant le sang ne coulait plus. Il prit alors ses dagues et regarda le vieux fou dans les yeux. Celui-ci lécha le sang de Jimko sur son couteau de chirurgie se qui dégoûta celui-ci au plus haut point.

Jimko : Pourquoi faites vous ça à ce village?

Frankenstein : Et pourquoi pas? Personnellement cette histoire de conquérir l'île je m'en fou tant que le seigneur Cross me donne des corps pour mes recherches.

Jimko : Alors laisse moi te poser une autre question... Pourquoi déforme tu toutes les règles de la médecine?!

Frankenstein s'arrêta brusquement de lécher le sang de Jimko. Il regarda alors celui-ci dans les yeux. La question de Jimko avait semble t-il réveillé quelque chose en Frankenstein.

Frankenstein : Tu es médecin aussi. Tu ne peux pas me tromper seul un médecin expérimenté aurait pu fermer cette blessure aussi vite que toi. Mais pour en revenir à ta question, disons juste que j'adore voir mes patients souffrir et agoniser Twisted Evil Si tu savais le nombre de prouesse que j'ai réussi à accomplir avec ces corps vivant!

Jimko perdit tout sang froid il se lança alors sur Frankenstein laissant plein d'ouverture. Celui-ci envoya Jimko valser avec un coup de pied anormalement puissant. Jimko s'écrasa contre un mur avant de se relever difficilement. Il ne comprit pas. Ce coup de pied avait été si puissant que Jimko avait eu le temps de sentir une douleur prolongé lors de l'impact. Il lança des bombes fumigènes en avant de lui et sur les côtés et se dissimula.

Frankenstein : Oh... Utiliser des fumigènes pour te dissimuler bien penser...

Jimko sortit alors de l'ombre et avait tranché Frankenstein, c'était sa technique Shadow Slash! Mais étrangement le coup de Jimko avait bizarrement grincé. Comme si il avait frappé du métal... Alors qu'il s'était reculé la fumée qui venait de disparaître laissa apparaître le corps complet de Frankenstein... C'était un corps de fer... Du torse jusqu'aux pieds... Tout était en fer...

Jimko : Comment est-ce possible...

Frankenstein : Surpris? C'est se que on appelle les miracles de la chirurgie gamin!

Frankenstein avait prit un énorme élan et arriva devant Jimko en un instant. Il donna un de poing que Jimko esquiva mais reçut son coup de pied de plein fouet. Il retourna s'écraser sur le mur. Jimko crachait a présent du sang et avait surement une ou deux côtes brisé. Il se releva tant bien que mal et essaye de réfléchir à comment il allait vaincre cet homme de fer. Il remarqua alors des câbles. Des câbles reliait ses membres cela devait être ses articulations. Alors cela voudrait dire que même l'intérieur de ce type est en Fer?! C'est se que pensa Jimko. Il retenta sa technique du Shadow Slash. Après s'être dissimulé dans la fumée. Il attendit le bon moment pour attaquer Frankenstein.

Jimko : Shadow Slash!

Contre toute attente. Frankenstein avait esquivé le coup de Jimko et lui donna un coup de poing. La tête de Jimko s'écrasa contre le sol et celui-ci se brisa sous la pression du coup et de l'impact.

Frankenstein : Ouais tu parlais beaucoup gamin. Mais tu n'agis pas.. Tu es trop faible. C'est pour ça que t...

Quelque chose c'était produit dans le corps de Frankenstein il ne pouvait plus bouger le bras droit. Cet alors qu'il remarqua que ses articulations en fer était coupé.

Frankenstein : Impossible! Comment as-tu?!

Jimko : Quand j'étais encore dans la fumé... Je pouvais voir ton bras droit bougé... J'ai alors tenté le tout pour le tout et ait lancé des petits couteaux de chirurgie vers ton bras en espérant qu'ils toucheraient tes articulations de fer... Et sa a marché...

Frankenstein : Même si tu les as touché de petits couteaux comme ceux-la ne pouvait pas m'empêcher de bouger mon bras!!

Jimko : Ces couteaux sont injectés de poison paralysant... Je n'avais qu'à espéré que cela puisse aussi paralyser ton corps...

Frankenstein : Espèce de gamin chanceux ^-

Jimko s'était relevé et s'était éloigné de Frankenstein. Celui-ci tellement furieux d'avoir un bras inutile l'arracha! Du sang coulait. Il utilisa une sorte de produit qu'il avait sortit de sa poche et le sang s'arrêta immédiatement de couler. Au grand étonnement de Jimko. Frankenstein sortit alors autre chose de sa poche un espèce de mécanisme. Il appuya sur un petit bouton rouge et soudain des bruits d'ouverture se firent entendre.

Frankenstein : Tu l'auras voulu... Regarde bien gamin! Les miracles de la chirurgie!

Deux ombres s'avancèrent au loin derrière Jimko. Ils avaient forme humaine et le sol se brisait à chacun de leurs pas. Enfin à la lumière l'horreur s'empara de Jimko. C'était des hommes... Deux hommes complètement modifié en fer... Jimko commença à stressé... Comment allait-il pouvoir s'occuper de deux autres personnes comme Frankenstein.

Frankenstein : Même si ils ne sont pas aussi perfectionné que moi. Ces deux robots sont un atout majeur!

Jimko : T'es un malade...

(Retour rapide sur Marika)

Marika qui était à présent en face de son ennemi. N'en pouvait plus de voir à quel point ce type pouvait être horrible à regarder. Elle avala sa salive et empoigna bien son bâton avant de poser une question.

Marika : Quel est le but de Cross?

Gastapel : Rarr... Vue que tu vas mourir je vais te le dire... le seigneur Cross espère pouvoir prendre le contrôle de tout East Blue. Ce n'est pas qu'une petite île sans intérêt qui va nous intéresser.

(Vers Kyros)

Kyros qui était à présent face à Balrog, la bête royale avait sortie sa massue Paprika. À sa grande surprise Balrog sortie lui aussi une massue unique différence? Sa massue devait faire le double de la taille de celle de Kyros. Kyros empoigna fortement son manche et se prépara à attaquer la bête royale.

Kyros : C'est le moment. De savoir qui est le plus fort!

Balrog : Je gagnerai c'est certain!

Les deux ''énormes'' se précipitèrent l'un sur l'autre en même temps. Balrog attaqua Kyros avec sa massue et celui-ci en fit de même. Mais juste avant l'impact la massue de Kyros s'était transformé en une massue entièrement recouverte de piquants. Ce qui troua la massue de Balrog et pas qu'un peu. Sous la pression du coup de Kyros, Balrog alla s'écrasa contre le mur derrière lui. Étonné qu'une personne pouvait l'égaler en terme de puissance musculaire et se releva et serra sa massue de plus en plus fort jusqu'à s'en faire saigner les mains. Il se lança à nouveau sur Kyros et cette fois une série de coup entre les deux massue se succédèrent. Mais étrangement malgré le fait que la massue de Kyros soit entouré de piques celle de Balrog prenait beaucoup trop de temps à se détruire... Finalement les deux combattants épuisé par ce long échange reculèrent un peu l'un de l'autre.

Kyros : Je suis surprs... Ta massue résiste plus longtemps à la forme hybride de ma masse que je ne l'aurai cru...

Balrog : C'est moi qui suit surpris... Jamais personne n'avait pu m'égaler en terme de puissance musculaire... Et toi tu le fais comme si de rien n'était...

Kyros plaça sa massue derrière lui tout en la tenant fermement et avec un énorme élan frappa dans le vide. Cet alors que des piques sortirent de la massue de l'homme poisson. Étant trop vite pour Balrog celui-ci se prit l'attaque de plein fouet, plusieurs piques avaient percé son corps il se mit à genou après l'impact de l'attaque.

Kyros : Lance Pics... Une attaque qui consiste à projeter des piques de ma massue. Mais ne croit pas que c'est fini!

En effet Kyros se lança à toute vitesse sur Balrog et le frappe de plein fouet avec sa massue encore en forme hybrides. Balrog alla donc s'écraser sur un mur. Une fois la fumée dissipé la bête royale était plein de sang sur une partie de son corps il y avait des piques sur l'autre des trous qui semblaient profond. Balrog toussa et se releva... Il se dirigea alors vers une petite armoire dans un coins isolé de sa pièce...

Balrog : Enfoiré... Tu as osé le faire... Je vais me débarrasser de toi rapidement...

Il ouvrit l'armoire et prit tout un tas de médicaments qui avaient l'air étrange... Sur une bouteille que Balrog lança sur le sol on pouvait lire ''Made by Frankenstein''. D'un coup Balrog réagit de façon étrange... Son corps se mit à maigrir au niveau du torse mais ses bras grossit d'un coup. Les veines de ses bras paraissaient totalement désormais et ses blessures s'étaient soigné d'un coup...

Kyros : Régénération ?! Comment est-ce possible?!

Balrog prit sa massue et se lança sur Kyros à une vitesse impressionnante et attaqua Kyros, celui-ci eu juste le temps de bloquer le coup avec sa pleine puissance, mais bizarrement Kyros se fit éjecter et s'écrasa sur le mur derrière lui. Il se releva difficilement un peu sonné de ce coup qui lui avait été porté.

Kyros : Incroyable cette puissance...

Balrog : Tu es le deuxième à me forcer à utiliser cette drogue...

Kyros : Une drogue?!

To be Continued





Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Lîle Hell Cross  Empty Re: [Mini Aventure] Lîle Hell Cross

Message par viviyep-san Dim 24 Fév - 1:31

Vers Jack, Genshin et Jenny:


Les trois pirates avaient décidé de faire une courte pause. Ils s'étaient assis au milieu du couloir en silence, observant les alentours sans dire un mot. Plus de pièges qu'on ne peut en imaginer s'étaient abattus sur eux au cours des dernières minutes, et ils ne devaient leur salut qu'à leurs réflexes et à l'amitié qui les unissait et grâce à laquelle plusieurs fois, ils s'étaient mutuellement sauvés. Le plus étrange était que depuis maintenant un bon moment, aucun de ces pièges ne semblait avoir été activé par un déclencheur: pas le moindre levier, ni la moindre dalle d'activation n'avait visiblement été à l'origine de cela. De plus en plus, les pirates admettaient l'hypothèse que c'était quelqu'un qui déclenchait ces pièges pour tenter de les tuer. Genshin finit par rompre le silence qui s'était installé.
Genshin - C'est étrange quand même...il me paraît clair maintenant qu'un homme nous suit et déclenche ces pièges pendant qu'on avance....mais comment se peut-il, si on est vraiment suivi, que l'on n'ai vu personne?
Jack hocha les épaules.
Jack - Peut-être qu'un petit passage caché longe le couloir dans lequel on progresse, permettant à l'enfoiré à l'origine de tout ça de se planquer tout en activant ces saloperies...
Genshin - Alors pourquoi ne pas détruire tous les murs autour avec ton poing de golem?
La médecin secoua la tête d'un air désapprobateur.
Jenny - Si on commence à faire ça, on risque de détruire un mur porteur par erreur et de faire s'écrouler le château...t'as vraiment envie de crever asphyxié sous plusieurs centaines de tonnes de pierres? Moi non.
Jack - D'autant plus que ce château est énorme...Regardez, cela doit faire maintenant pas loin d'une heure qu'on y est entré, et aucune sortie en vue...je n'imagine pas le temps qu'ils ont dû passer à construire ces couloirs...
Genshin - ...Ou à confectionner tous ces pièges.
Ils éclatèrent tous d'un rire qui semblait plus nerveux que joyeux. La tension était en effet à son niveau maximum, et leurs nerfs étaient à vifs, entre l'étroitesse de l'espace dans lequel ils évoluaient depuis le début, l'obscurité ambiante et les pièges incessants qui les obligeaient à rester tout le temps sur leurs gardes.
Genshin - En tout cas si quelqu'un nous suit il s'acharne véritablement...
Jenny - Peut-être espère-t-il nous fatiguer physiquement et nerveusement avec ces pièges pour pouvoir venir nous achever sans difficultés je sais pas
Ces mots firent réagir le capitaine pirate. La fatigue et la lassitude s'effacèrent de son visage pour laisser la place à la détermination. Il fronça les sourcils et frappa le mur auquel il tournait le dos du poing.
Jack - Ils peuvent toujours courir pour ça...
Il se releva, invitant d'un regard ses pirates à en faire de même.
Jack - Peu importe si on doit tous être séparés, je trouverai ce maudit Cross pendant que vous vous taperez ces "huit bêtes royales" ou que sais-je encore, qui doivent certainement s'imaginer qu'en un contre un elles font le poids face à nous...
Les yeux de Jenny et Genshin s'illuminèrent en attendant la suite de ce discours épique qui était fréquent venant de leur capitaine.
Jack - ...Puis moi et Kyrio botterons le c*l de Cross, ensuite de quoi nous nous retrouverons, nous retournerons au village...
Les deux pirates écoutaient leur capitaine avec de plus en plus d'excitation. Les mots que prononçait le pirate golem transpiraient la passion.
Jack - ...et alors, nous organiserons une fête monumentale, nous boirons et mangerons jusqu'à nous en faire péter la panse, et nous ne nous arrêteront que lorsque les provisions de cette pu**** d'île seront entièrement épuisées et que les vomis recouvriront les pavés de ces villages libres et maîtres d'eux-mêmes !!!!!!!!! cape
Les Stone Pirate acclamèrent le discours, remotivés par la seule perspective de cette beuverie sans nom. De nouveau, ils levèrent les mains en l'air et poussèrent un cri de guerre, puis ils repartirent de plus belle dans le couloir.


Quelque part, vers Kero:


Le jeune homme venait d'abattre son dixième mur. Il s'arrêta pour reprendre souffle et regarda son poing, que les chocs avaient rendus rougeoyants. Il soupira et jeta un oeil derrière lui, observant les trous qu'il avait fait. Cela ne menait nulle part. Il détruisait les murs un par un, mais cela ne faisait que l'emmener dans de nouveaux dédales. Ce château était aménagé en véritable labyrinthe. Il haussa les épaules et entreprit malgré tout de continuer à avancer ainsi: il finirait forcément, au pire des cas, par arriver à l'autre bout du château, ce qui lui permettrait au moins de sortir et de reprendre l'entrée de départ pour rejoindre ses compagnons. Il donna donc un coup de poing d'une même force au nouveau mur qui lui faisait face. Cependant cela ne fit que lui provoquer une vive douleur sur le poing et ne fit que trembler les pierres.
Kero - Aïe! m**de, ce mur semble bien plus résistant...j'imagine que je n'ai pas le choix!
Il prit son inspiration avant de s'écrier:
Kero - Silver First Shot!
Il envoya l'un de ces coups de poing surpuissants dont il avait le secret et qui lui avaient valu le surnom de "poing d'argent" sur le mur. Cette fois-ci le coup traversa sans peine la paroi qui s'avéra être épaisse d'une vingtaine de centimètres. Kero ricana d'un air fier jusqu'à ce qu'il réalise que les couloirs étaient en train de trembler et que des pierres commençaient à se détacher du plafond pour s'écraser par terre.
Kero - Euh...oups...on dirait que ce mur était un mur porteur chaleur
L'endroit était déjà en train de tomber en ruines. Le pirate effectua une roulade arrière pour éviter de peu d'être aplati par un bout du plafond qui s'écrasait.
Kero - Tout est en train de s'écrouler peur
Sans réfléchir, il s'engouffra dans le couloir qui venait d'apparaître après la destruction de ce mur porteur. Tandis qu'il courait, il voyait le plafond s'effondrer de plus en plus. Sous le poids des pierres qui chutaient, le sol lui-même semblait se craqueler et s'effondrait sur de nouveaux couloirs situés au niveau inférieur. Sur ce coup-là, le jeune homme s'était foutu dans une situation particulièrement mauvaise. Il se demandait réellement comment tout cela allait se terminer.


Du côté des trois Stone Pirates:


Pour la première fois depuis une vingtaine de minutes, les trois compagnons venaient de déboucher sur un couloir qui n'était pas juste un long tunnel vide et obscur. Il était bien plus large que ceux qu'ils avaient traversé jusque-là, et la partie gauche était parcourue d'armures complètes de chevalier, donnant l'impression que des dizaines de soldats le protégeaient. Ces armures, bien que poussiéreuses, étaient encore magnifiques et brillaient à la lueur des torches. Elles tenaient toutes de grandes épées bâtardes particulièrement longues et épaisses, pointées vers le bas, la pointe reposant sur le sol.
Genshin - Sympa les armures.
Jenny - Je suis étonnée que Cross n'ait pas pillé ces équipements et les ait laissés sur ces mannequins...
Jack - Bah, du moment que c'est dans son château, c'est comme si c'était à lui, donc il n'a pas dû voir l'intérêt de les enlever.
Genshin - Et puis, il y a un tel nombre de couloirs dans ce foutu château, ça m'étonnerait pas qu'ils n'aient pas vu celui-ci...je doute qu'ils aient eux-mêmes tout visité...
Jack - Bon, allons-y.
Ils acquiescèrent et pénétrèrent dans le corridor. Leur pas s'était ralenti sans même qu'ils en prennent conscience, tandis qu'ils admiraient les mannequins en armures et les immenses épées qu'ils portaient. Genshin avait particulièrement ralenti son allure, à tel point qu'il marchait maintenant une dizaine de mètres derrière ses compagnons. Quand il le réalisa, il décida de regarder à nouveau devant lui pour ne pas être distrait. C'est alors qu'il sentit soudainement une masse affreusement froide lui bloquer la bouche et le serrer contre lui. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais sa bouche ainsi serrée, il ne pouvait parler pour appeler ses amis à l'aide, et la respiration commençait à lui manquer. Qui qu'était la personne qui était responsable de cette étreinte, sa force devait être remarquable: l'épéiste était totalement paralysé et il ne pouvait que débattre ses jambes dans le vide. Il saisit son katana mais ne put le dégainer, car son bras était également bloqué. Il crut qu'il allait mourir bêtement ainsi, à cours de respiration, lorsqu'il parvint à pousser sur le manche de son katana, ce qui souleva l'arrière du fourreau. Ce dernier dû toucher son assassin dans le visage voir dans les yeux, puisqu'il poussa un gémissement et relâcha un instant son étreinte. Genshin en profita pour se dégager. Il s'éloigna de l'homme d'un demi-mètre pour mettre un minimum de distance puis, sans prendre le temps de chercher à reprendre son souffle ou à comprendre qui était son ennemi, il se retourna et se prépara à dégainer son arme.
Genshin - Dégainage éclair!
Il retira le katana de son fourreau en portant son coup en même temps. C'est alors qu'il vit que la personne qui l'avait agrippé était équipé exactement de la même armure et de la même épée que les mannequins: il s'était sournoisement caché parmi eux pour tenter d'avoir Genshin. Cependant c'est autre chose qui surprit le pirate: le coup qu'il avait porté, pourtant aussi rapide que violent, fut semble-t-il aisément paré par son ennemi qui avait placé son épée horizontalement devant lui, en soutenant la lame de sa main gauche tandis que la main droite agrippait le manche, déviant ainsi le choc du coup de Genshin qui créa à la place une entaille dans le mur plus loin sur le côté de l'homme en armure. Le pirate constata que ses compagnons s'étaient tellement éloignés pendant que l'homme en armure essayait de l'étouffer, qu'il ne pouvait même plus les voir et encore moins les entendre.
??? - Eh bien, quelle vivacité, je ne m'attendais pas à ce que tu y survives!
Genshin - Espèce de lâche, tenter de m'avoir en te dissimulant parmi les autres mannequins en armure...c'est ainsi que tu combats?!
??? - Ne me manque pas de respect, gamin! Je suis le chevalier Balan, l'une des Huit Bête Royales, et en pénétrant dans mon territoire vous avez sonné votre arrêt de mort!
Genshin - ...C'est toi qui nous suis depuis un moment?
Balan - Hein? De quoi tu parles, petit, je ne suis pas un assassin! Lorsque je veux abattre mes ennemis, je les attaque de face!
Genshin - Comme tu l'as fais pour moi, c'est ça? crache
Balan - Je...je devais te séparer du reste de ton groupe, je n'allais pas combattre trois ennemis d'un coup colere
Genshin - Pas très téméraire pour un chevalier, pas vrai?
Balan - Ferme-la venere
Genshin prit quelques instants pour observer son adversaire. Son casque ne laissait entrevoir de son visage qu'une mince fente au niveau des yeux. C'était certainement là qu'il avait réussi à introduire le fourreau de son katana, percutant ainsi le globe oculaire de son adversaire. Du reste, il ne pouvait guère distinguer que ses yeux brillants et bleus. Sa voix laissait penser qu'il devait être âgé d'un trentaine ou d'une quarantaine d'années tout au plus. Et c'était donc l'une des Huit Bête royales...Genshin savait qu'il ne devait surtout pas le sous-estimer. Il avait déjà montré la preuve de sa force physique, en immobilisant sans peine le pirate pendant plusieurs secondes et en déviant sans davantage de difficulté son "dégainage éclair". De plus, cette armure épaisse semblait particulièrement résistante, et ne présentait à première vue aucune réelle faiblesse. Balan leva alors son énorme épée et se mit en position de combat. Genshin plissa les yeux et fléchit ses genoux. Un sourire apparut bientôt sur ses lèvres. Cette habituelle excitation qui apparaissait chaque fois qu'il affrontait un ennemi puissant était déjà en train de prendre possession de son corps, lui qui s'était habitué à voir en les combats intenses et difficiles la récompense de ses longs entraînements au katana.
Balan - La perspective de te faire éventrer te plaît-elle donc tant, samurai?
Genshin - Non, je suis juste amusé par le fait que je me demande encore de quelle façon je vais mettre fin à tes jours, chevaliers...ah, et au fait, juste comme ça...je ne suis pas samurai, abruti.


Dans la bibliothèque du château:


Marika évita de justesse le coup porté par Gastapel. La lame qu'il avait sorti d'on ne sait où depuis sa manche avait en effet failli traverser le crâne de la jeune femme. Celle-ci, en esquivant, s'aperçut que la lame était presque dans son entièreté recouverte d'une substance brillante. Elle semblait imbibée de poison. La pirate roula sur le côté pour esquiver une nouvelle attaque de cet homme. Elle était décontenancée. Son adversaire était à première vue une espèce de débris bossu, petit et voûté. Et pourtant sa vitesse était exceptionnelle et ses attaques plus sournoises les unes que les autres: les coups ne venaient jamais où elle les attendait. Marika vit que les quelques gouttes qui s'échappaient parfois du poison visqueux enveloppant la lame de la Bête Royale, en tombant, dégageaient une épaisse fumée toxique. Le poison avec lequel il avait enduit son arme semblait vraiment très violent...le vieil homme, en remarquant que son ennemie avait vu cela, ne put s'empêcher de rire sadiquement.
Gastapel - Pas mal, ce poison, hein? Une seule goutte de cette merveille réduirait tout ton organisme à néant, crois-moi!
Il prit alors un air plus sombre et continua d'une voix maintenant énervée:
Gastapel - C'est Frankenstein qui a préparé ce poison...je déteste avoir recours à ses services, cet enfoiré se croit plus intelligent et savant que moi...quelle idée stupide! Il n'a pas lu la moitié des livres que j'ai lu!
Marika décida de ne pas faire attention à son monologue, et ne prit pas la peine non plus de demander qui était ce Frankenstein, car elle en avait une petite idée. Elle fit tourner son bâton pour l'abattre sur le crâne de Gastapel d'un mouvement horizontal, mais celui-ci se baissa à temps. Le bâton toucha tout de même sa capuche et la lui enleva, laissant découvrir un crâne dégarni, ridé, tacheté et pratiquement chauve d'où seuls quelques longs cheveux gris partaient. Décidément, cet amateur de livres avait un physiquement particulièrement ragoutant qui contrastait totalement avec la beauté de la jeune femme. La navigatrice ne put s'empêcher d'exprimer une moue dégoûtée.
Gastapel - Quoi? C'est quoi le problème?! Seuls les esprits inférieurs s'attachent à cette chose superficielle qu'est le physique, les êtres supérieurs, eux, savent que c'est ce qu'il y a dans la tête qui importe colere
Marika - J'ai bien peur que ce qui se trouve dans ta tête ne soit guère mieux que l'apparence de la tête elle-même...
Gastapel - Comment oses-tu? Très bien, je voulais m'amuser un peu, mais tu me pousses vraiment à bout là! Je vais en finir, sale insolente!
L'homme glissa sa main droite dans son manteau, et il en sortit un bâton épais et métallique. Il le pointa sur Marika en exultant, mais elle ne comprenait pas vraiment en quoi cette "arme" était menaçante. Elle se demandait en fait surtout comment il pouvait faire pour se mouvoir aussi rapidement avec autant de choses dans ses vêtements: cet objet métallique semblait particulièrement lourd.
Gastapel - Tu vas découvrir pourquoi je suis un inventeur de génie...voici l'une de mes armes préférées, et celle-ci, ce n'est pas Frankenstein qui en est le créateur, mais moi-même!
Le bâton se sépara alors en huit bâtons plus petits qui formèrent un cercle. Un levier et une poignée métallique dont Gastapel se saisit apparut également sur le tout. Le "bâton" ainsi déployé ressemblait curieusement à une grosse mitrailleuse gatling.
Gastapel - Nyahaha zehaha...crève!
Marika crut sa dernière heure arriver alors que le vieil homme tirait sur le levier, mais il ne se passa rien. Il regarda son arme d'un air étonné.
Gastapel - Ah, mince, j'avais oublié, sa forme "bâton" est trop petite pour que j'y mette des cartouches, il faut que je recharge l'arme...tu permets? J'en ai pour un instant.
Il sortit de son manteau un gros chargeur qui, au bruit qu'il faisait, devait être rempli de balles et commença à la rentrer dans son arme. Marika regardait hallucinée la scène qui se déroulait devant elle. Cet homme était-il réellement assez présomptueux pour penser qu'elle allait tranquillement le laisser charger son arme pour lui tirer dessus ensuite...? Elle lui fonça dessus, bâton à la main, et se prépara à le lui enfoncer directement dans le front. Hélas pour elle, la Bête Royale fit une nouvelle démonstration de sa rapidité: il se baissa juste à temps pour éviter l'arme et, d'un coup de sa mitrailleuse métallique que la pirate bloqua avec son propre bâton, la projeta plus loin. La jeune femme atterrit agilement sur ses pieds et vit alors que Gastapel pointait cette fois son arme sur elle pour de bon: il avait eu le temps de recharger. Il éclata de rire et tira à nouveau sur le levier. Heureusement Marika, en ayant été projetée par son ennemi, s'était retrouvée juste à côté d'une autre étagère remplie de livres. Elle se jeta derrière le meuble tandis qu'une rafale de tirs s'abattait dans la pièce. Avec une cadence impressionnante, les balles fusaient et traversaient sans difficulté les livres et les meubles qui protégeaient à Marika, l'obligeant à courir à travers la bibliothèque à la recherche de nouveaux éléments derrière lesquels se mettre à couvert. L'une des balles effleura son épaule en y laissant une jolie traînée ensanglantée, tandis qu'une autre balle en fit de même avec son mollet. Le bruit de la mitrailleuse était assourdissant, et les meubles de la pièce eurent tôt faits d'être réduits en miettes ou au moins troués comme du gruyère. Marika venait de se réfugier derrière une bibliothèque qui était tombée au sol lorsque le bruit de la gatling cessa. Elle expira un souffle de soulagement alors qu'on entendait les douilles métalliques tomber au sol. Elle se releva avec difficulté: elle avait passé la dernière minute à courir partout et à sauter derrière de multiples étagères, et ses muscles ainsi que ses os en étaient devenus douloureux. Son épaule aussi lui faisait mal: bien que la balle n'avait fait que l'effleurer, elle y avait tout de même tracé une entaille profonde de quelques millimètres. La blessure à son mollet était très légère pour sa part. Elle distinguait à peine Gastapel tant la fumée qu'avait dégagé l'arme était épaisse.
Gastapel - Comment oses-tu éviter mes balles?! Et regarde! Tous ces livres saccagés à cause de toi! Espèce de garce!
Marika - Quoi?! J'vais pas me laisser tuer par une pourriture comme toi sous prétexte qu'il y a des livres dans la pièce colere
Gastapel - Bah, qu'importe, la prochaine salve te réduira en bouillie! Tu ne pourras pas les éviter éternellement, même chanceuse comme tu es!
Marika - Je suis pas chanceuse, je suis rapide, espèce de vieux débris! Ne mets pas ma survie sur le compte de la "chance" venere
Gastapel sortit un nouveau chargeur de son manteau et commença à le glisser dans son arme à la place de l'ancien. Il n'y avait pas une seconde à perdre: la jeune femme serra ses mains autour du bâton et fonça sur son ennemi, bien décidée à ne pas lui laisser une nouvelle fois le temps de recharger. Il était grand temps qu'elle mette à profit le dial de feu fixé à son arme.


Retour sur Jack et Jenny:


Les pièges n'avaient pas cessé d'entraver la course des deux pirates. Ceux-ci s'étaient aperçu de l'absence de Genshin il y a seulement quelques minutes, et ils venaient tout juste d'arriver à un carrefour où il était possible de choisir parmi trois nouvelles voies: l'une qui continuait, et les deux autres qui repartaient perpendiculairement de chaque côté, à gauche et à droite.
Jack - Quel chemin prendre...
Jenny - On devrait peut-être retourner en arrière pour aller chercher Genshin, non?
Jack secoua la tête.
Jack - Il n'y est certainement plus. Je ne sais pas dans quel piège Genshin est tombé, mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit en vie. Ils veulent nous séparer, et ils y arriveront: dans cet environnement immense et obscur qu'on ne connaît pas, ils ont l'avantage.
Jenny - Alors tout est fichu??
Jack - Bien sûr que non...ces abrutis pensent pouvoir nous battre en nous isolant...on va leur montrer qu'ils se trompent!
Au moment où il disait ça, une aura sinistre le fit lever les yeux: une énorme grille noire sortait du plafond et s'abattait sur eux. Il poussa Jenny de la main tout en se jetant en avant: ce réflexe salutaire eut l'avantage de les sauver tous les deux, mais ils se retrouvaient ainsi séparés par cette grille sombre.
Jenny - Aïe...Merci, Jack, je ne l'avais pas vu venir...mais nous sommes séparés maintenant, ils ont encore réussi!
Jack - Voyons, Jenny, ça n'est pas un mur, juste une grille métallique. Ce n'est pas comme si mon poing n'était pas capable de la détruire.
Il passa en forme hybride et s'apprêta à exploser la grille avec son poing, mais il ressentit de nouveau cette horrible sensation qui lui avait fait lever les yeux vers la grille lorsqu'elle s'abattait depuis le plafond. Alors que son poing approchait sa cible, il repassa involontairement en forme humaine et, soudainement épuisé, s'écroula aux pieds de la grille.
Jenny - Jack!
Haletant, le capitaine pirate parvint à se relever.
Jack - C'est bien ce que je pensais...c'est une grille en granit marin...
Jenny - Eh m**de, il nous a bien eu...tu n'es pas capable de l'attaquer pas plus que je ne suis capable de me transformer en feuilles de papier pour passer à travers...
Le pirate serra les poings devant son impuissance. La scène lui rappelait étrangement son enfermement sur le navire de cette marine nommée Liora, coincé derrière une grille en granit marin, bien que cette fois-ci il n'était pas prisonnier. Il avait déjà été séparé de tous ses autres compagnons, mais cette fois-ci, l'échec était encore plus cuisant, puisque Jenny se trouvait à quelques centimètres devant lui, et pourtant il ne pouvait pas la rejoindre. Alors qu'il fermait les yeux et semblait sombrer dans la colère et la frustration, Jenny le rappela à l'ordre.
Jenny - Jack! Ce n'est pas le moment de désespérer!
Il rouvrit ses yeux. La navigatrice l'acculait d'un regard accusateur..
Jenny - Tu l'as dis toi-même! Peu importe qu'ils nous séparent...on se retrouvera après! Je m'en sortirais, Jack, peu importe quel est l'ennemi qui me fait face...alors fonce, trouve Cross, et bats-le!
Il esquissa un sourire et hocha la tête.
Jack - Tu as raison...bonne chance, Jenny. A tout à l'heure!
Jenny - Sans fautes, capitaine!
Elle lui fit un clin d'oeil et s'engagea dans le couloir qui partait à droite. Jack quant à lui n'avait guère le choix du trajet: il repartit tout droit devant lui.


Du côté de Genshin:


Le combat était intense et Genshin ne parvenait pas à prendre l'avantage. Les coups de Balan étaient certes bien plus lents que les siens, mais le chevalier faisait preuve, il fallait bien l'admettre, d'une habileté remarquable: même lorsqu'il attaquait, jamais il ne laissait d'ouverture sur les parties éventuellement un peu plus fragiles de son armure, de sorte que les coups de Genshin étaient parés soit par l'énorme épée de la Bête Royale, soit par les parties extrêmement résistantes de son armure telles les épaulières que même les coups du pirate ne parvenaient pas à endommager. Heureusement il esquivait la plupart des coups de son adversaire mais parfois il était contraint de les parer avec son katana, et c'est alors que la puissance de l'épée bâtarde du chevalier s'exerçait. Les coups étaient en effet d'une telle violence que même lorsqu'il les bloquait avec son propre katana, il sentait ses muscles et ses os être mis à rude épreuve et il avait peur à tout moment que le coup suivant ne brise sa garde et ne lui inflige une blessure mortelle. Il esquiva un coup d'estoc porté par son ennemi et, pivotant habilement sur ses sandales, décrivit un mouvement vif avec son katana.
Genshin - Lune filante!
Le katana s'illumina un instant avant de projeter une onde bleue sur le chevalier. Celui-ci frappa l'onde avec sa grosse épée, la découpant en deux parties qui allèrent taillader le mur derrière lui. Balan contre-attaqua immédiatement en tournoyant sur lui-même avant de porter un coup horizontal aussi puissant que rapide au pirate: il para l'attaque mais celle-ci l'emporta avec lui. Genshin fut ainsi brutalement plaqué contre le mur, bloquant toujours la lourde épée bâtarde de son adversaire avec son katana. Le mur derrière lui s'était fissuré au moment où il s'y était écrasé, et son dos avait mal apprécié ce choc. Comme il mobilisait toutes ses forces dans ses bras, dont les muscles étaient affreusement douloureux, pour bloquer l'épée, Genshin était immobile, toujours plaqué contre le mur. Balan lui faisait face et appuyait de toutes ses forces sur son épée pour tenter d'étouffer son adversaire, à défaut de pouvoir le découper.
Balan - Je t'ai dis que tu ne faisais pas le poids, gamin...tu aurais dû te laisser faire au début, tout serait déjà fini cigare
Genshin - Je dois bien avouer que ta force est remarquable...néanmoins, ta façon de combattre est assez vulgaire, un véritable maître épéiste se moquerait de ton manque de grâce et de contrôle dans le maniement de cette lame!
Balan - C'est totalement faux, j'ai appris à manier l'épée depuis tout jeune et personne d'autre que moi n'est capable d'utiliser cette grosse épée aussi rapidement et puissamment! Et puis, honnêtement, qui se soucie de savoir si mon style est "gracieux" ou pas du moment que je tue mon ennemi, hein?!
Le pirate étouffait. Toute son énergie était en train d'être dépensée pour contenir la lame du chevalier, qui le contraignait de plus en plus à être bloqué contre le mur. Malgré tout Genshin esquissa un sourire.
Genshin - J'aimerais bien que tu arrêtes de faire comme si tu avais remporté ce combat...
L'épéiste rassembla toutes ses forces pour repousser un très faible instant l'épée de Balan. Instant qui fut malgré tout suffisant pour lui permettre d'effectuer un petit bond, esquivant ainsi l'épée du chevalier qui de nouveau s'abattait sur lui et vint faire un gros trou dans le mur. Genshin retomba sur son adversaire tout en décrivant un mouvement circulaire avec son arme.
Genshin - Croissant lunaire!
Le chevalier eut tout juste le temps de lever son arme pour bloquer l'attaque de Genshin. Ce dernier se retrouva derrière lui. Il savait que son attaque n'avait pas fonctionné comme il l'aurait souhaité. Il avait percuté quelque chose de très dur pendant le coup. Il se retourna: effectivement, c'était l'épaulière de l'amure de Balan qu'il avait touché, autrement dit la partie la plus résistante de son équipement. Une profonde coupure s'y était tout de même dessinée, mais loin d'être suffisante pour atteindre l'épaule du chevalier, qu'elle recouvrait. Décidément, il était habile et savait comment se sortir des attaques rapides malgré la lenteur de ses mouvements: c'était son épée bâtarde qui avait dévié l'attaque de Genshin sur l'épaulière. Le chevalier se retourna également pour faire face au pirate et rigola fièrement.
Balan - C'est tout ce dont tu es capable, minable petit pirate?
Genshin - Ne te la pète pas trop, je m'échauffe tout juste...
Les hostilités allaient reprendre quand un tremblement vint interrompre leur concentration.
Genshin - C'est...c'est quoi ça, t'actives un piège hein? Espèce de lâche colere
Balan - Mais non, je ne suis absolument pas responsable de-
Le plafond s'écroula soudainement sur une petite surface juste au-dessus d'eux. Genshin sauta sur le côté et soupira de soulagement en constatant qu'il avait évité les pierres avec succès, lorsqu'il fut brutalement écrasé par une masse plus lourde encore. C'était un homme qui venait de lui tomber dessus. Celui-ci se dégagea après avoir repris conscience tandis que Genshin roulait sur lui-même et reprenait son souffle. En rouvrant les yeux, il reconnut immédiatement Kero, l'un des membres de l'équipage de Kyrio, et avec lequel les relations avaient été tendues dès le premier regard. Il se leva immédiatement tandis que Kero le regardait d'un air gêné.
Genshin - Toi... ^- T'as le culot de me tomber dessus?! Tu veux vraiment crever colere
Kero - Eh, baisse d'un ton, que je t'aie accidentellement écrasé ne te donne pas le droit de me parler comme ça! Et puis t'avais qu'à pas te trouver en dessous de moi colere
Genshin - J'vais...J'VAIS TE BUTER TOI venere
Kero - C'est exactement ce que j'allais dire venere
Balan ne pouvait pas vraiment croire à la situation qui se déroulait devant lui. Un autre pirate était sorti d'on ne sait où, tombant du plafond comme un châtiment envoyé par dieu lui-même, et la tension qui régnait entre ces deux hommes était telle que le chevalier, sans même s'en rendre compte, avait reculé de plusieurs mètres pour éviter d'être pris au milieu de leur combat qui, il en était maintenant certain, allait avoir lieu.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Lîle Hell Cross  Empty Re: [Mini Aventure] Lîle Hell Cross

Message par Unholyscream Mar 28 Mai - 16:44

Stand-by.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
[Mini Aventure] Lîle Hell Cross  257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mini Aventure] Lîle Hell Cross  Empty Re: [Mini Aventure] Lîle Hell Cross

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum