Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'île de Bimini

2 participants

L'île de Bimini Empty L'île de Bimini

Message par Samael Dim 3 Fév - 1:26

Kameo venait de réunir son équipage sur le pont de son navire.
Celui-ci voguait paisiblement sur les mers de South Blue dans une direction inconnue.
Le capitaine des livreurs, un vieux livre à la main, était prêt à faire son habituel speech de début de mission:

Kameo: Bon, il est temps de se préparer pour notre nouvelle expédition.
Comme vous le savez déjà, nous sommes en route pour l'île de Bimini.
Une île assez mystérieuse au final.

Yomi: En ce qui me concerne, je n'en avais jamais entendu parler.

Kameo: Eh bien, moi non plus pour tout dire.
Bimini est ce qu'on pourrait appeler une île "cachée" ou "oubliée".
Peu de personnes connaissent son existence et sa localisation.
Je dois dire que j'ai été surpris lorsque notre escargophone a sonné et que nous avons reçu notre ordre de mission.
J'ai cru qu'il s'agissait d'une blague, mais apparemment non.
Après un petit tour à la bibliothèque, je suis tombé sur ce vieux livre parlant de la géographie de South Blue. Il s'agit des Carnets de Voyage d'Ernest Foulkes. Et voici un passage concernant Bimini:

"L'île de Bimini est peut-être l'une des îles les plus atypiques que j'ai pu rencontrer lors de mes voyages sur South Blue.
De par sa situation géographique et de par sa population.
Bimini est une île cachée au milieu de la forêt d'Algues Pantagruel, des algues géantes qui sortent de la mer formant un labyrinthe végétal dans lequel il n'est pas évident de se repérer.
C'est en naviguant au hasard dans cette forêt que je suis tombé sur une butte de pierre de longueur somme toute importante.
Y posant le pied et mon navire, j'ai gravi le sommet de cette butte pour me retrouver face à une entrée creusée en pleine roche à partir de laquelle s'enfonçait un escalier de pierre vers les profondeurs de la mer.
Je pris donc le parti d'y descendre.

Et c'est ainsi que je mis les pieds sur l'île de Bimini.
Un ancien volcan aujourd'hui éteint et recouvert par les eaux où s'était cachée et massée toute une population de diverses créatures marines et d'autres Hommes-Poissons.
Une civilisation ayant prit le choix de coloniser le pic rocheux pour y bâtir un havre de paix où chacun pourrait vivre tranquillement sans se soucier des problèmes du monde.
Beaucoup parlent de la légendaire Île des Homme-Poissons où se côtoient une myriade de créatures merveilleuses telles les tritons et autres sirènes.
Bimini, bien que de taille respectable, peut être considérée comme une reproduction à échelle réduite de ce lieu si connu des marins.

L'île de Bimini dispose d'une conformation spécifique.
Elle est divisée en 5 quartiers qui sont en fait des étages au sein du volcan.
Chacun de ces étages regroupe une mini-ville et sa communauté, mini-ville placée sous une bulle permettant à nous autres humains d'y évoluer sans le moindre problème.
Les habitants de Bimini ne craignent pas les humains et sont généralement accueillant envers eux, comme j'ai pu moi-même le constater.
J'ai pu me promener et visiter l'île sans être dérangé le moins du monde par ses habitants.
Et celle-ci m'est apparue comme une cité très développée et au final moderne.
Bimini est dotée d'un grand théâtre, de divers musée, d'un observatoire marin, de fermes aquatiques, de salles de sports, musiques, spectacles ainsi que de grands champs de course.
Il faut considérer que Bimini dispose de tous les équipements que l'on pourra retrouver chez une ville humaine bien développée.

Quand à l'extérieur des mini-villes, derrière la protection des bulles, se cache un environnement marin riche qu'il est possible de visiter à dos d'hippocampe ou d'autres véhicules.
On y retrouvera par exemple une immense épave de navire s'étant jadis échoué au sein du volcan, une forêt sous-marine, de nombreuses grottes et cavernes ainsi que quelques mines de minerai.
Bimini est au final une île très vaste et très diversifiée que je me suis efforcé de schématiser sur ce croquis que je vous fournis.

Spoiler:
Je vais maintenant en venir à son organisation.
Comme je l'ai décris, Bimini est basée sur un ensemble de 5 quartiers qui se rejoignent au moyen d'un grand ascenseur.
Mais il n'est pas forcément si simple de passer de l'un à l'autre.
Les habitants de Bimini ont mis en place un système de code.
Pour passer au quartier inférieur, il faut entrer un code dans l'ascenseur. Code que ne possède que la population locale.
Les étrangers doivent ainsi venir en aide à ceux-ci en échange du précieux sésame, s'investissant positivement dans la vie de l'île et prouvant qu'ils sont dignes de l'arpenter.
Bimini utilise un système de demande d'aide. Les citoyens souhaitant recevoir le concours d'autrui dans divers tâches peuvent ainsi passer une annonce sur les nombreux panneaux d'affichage implantés sur toute l'île.
Ils pourront donc être aidés par n'importe qui en l'échange de la récompense de leur choix.

C'est ainsi que j'ai pu visiter les différents quartiers, me liant par l'occasion d'amitié avec les nombreux personnages étonnants qui peuplent cette île.
Vous aurez peut-être remarqué le gigantesque palais qui se tient sur le 5ème quartier de mon croquis.
Il s'agit du palais de la famille royale qui est, lui, complètement recouvert par les eaux.
La famille royale et de nombreux autres membres du palais sont les représentants d'une race d'Homme-Poisson spécifique, les Homme-Poissons Atalante dont voici le portrait:

Spoiler:
Les hommes ont la peau blanche et les cheveux bleus. La différence avec les femmes tient simplement à l'inversion de ces couleurs.
Le palais est magnifique et gigantesque.
La famille royale y règne dans la paix et rien ne semble pouvoir troubler un jour la tranquillité de cette île.
Enfin, caché sous le palais, certains murmurent qu'il existerait un dernier étage cachant des mystères qui ne m'ont pas été révélé.
J'ai quitté l'île de Bimini après plusieurs jours, mais son souvenir restera encore gravé en moi de longs moments, de par la splendeur de ses décors et le calme qui y règne.
"

Yomi: Intéressant ! Et nous nous dirigeons donc vers cette île ?
Mais comment allons-nous la trouver ?

Kameo: Eh bien, pour traverser la forêt d'Algues Pantagruel, notre contact m'a expliqué le chemin à suivre par escargophone.
J'ai noté ses indications et en ait fait une carte grossière qui devrait nous permettre d'arriver à bon port.

Maya: Et qui est ce contact d'ailleurs ?

Kameo: Un membre du palais royal chargé d'organiser la Grande Fête Aquatique de Bimini.
Une sorte de fête nationale à la dimension d'une île.
Nous sommes chargés de leur livrer divers feux d'artifice marins, des machines à bulles colorées et différents projecteurs pour faire de cette fête un évènement incroyable !
Nous allons donc devoir livrer les nombreuses caisses qui reposent dans la cale jusqu'à ce palais.

Yoko: Et comment fait-on pour y accéder ?
L'explorateur parlait de codes...

Kameo: Eh bien, c'est là que réside le problème...
Mon contact ne m'en a pas du tout parlé.
Peut-être l'a-t-il oublié, peut-être nous teste-t-il, toujours est-il qu'il semble que nous allons devoir les récupérer pour atteindre notre objectif...

Yomi: Je me disais bien que c'était trop facile. morbide

Kameo: Allons, ça nous permettra de visiter l'île !
La forêt d'algues géantes devrait être en vue, cap sur Bimini !!!

L'équipage se rua sur le pont, prêt à en découdre avec leur nouvel mission.
Comme l'avait prédit Kameo, la forêt était effectivement à quelques centaines de mètres du navire.
Grâce à la carte que le capitaine avait tracée précédemment, les livreurs parvinrent assez rapidement à la butte de pierre décrite dans le carnet dont ils venaient d'étudier l'extrait.
Cependant, la forêt était profonde et l'équipage comprit que découvrir cette île n'était vraiment pas une chose aisée.
La butte était bien plus large qu'ils ne l'avaient imaginé.
Quand on songeait qu'une ville entière reposait en dessous, on se disait que les proportions de celle-ci étaient plus que respectables.
Il y aurait certainement de quoi explorer.

Les livreurs trouvèrent rapidement l'escalier décrit par l'explorateur.
Une sorte de puit était creusé dans le sol, s'enfonçant dans les méandres de l'île-volcan, et parcouru par des marches taillées à même la pierre.
Celui-ci était long et l'équipage mit un bon moment à en atteindre la fin.
Mais ils ne le regrettèrent pas.
Bimini était une ville magnifique.
Les habitants y résidaient dans des coquillages géants, les rues étaient bordées d'algues et de corail. Tout s'accordait à rappeler l'élément marin dans cette ville.
Protégés par la fameuse bulle, les livreurs pouvaient voir évoluer au dessus de leurs yeux différents poissons magnifiques, de gigantesques baleines et autres créatures incroyables.
Le quartier n°1 où ils venaient de mettre les pieds était parcouru de fontaines et autres tuyaux acheminant de l'eau d'un point à un autre de la petite ville.
Les habitants nageaient au sein de ces tuyaux pour s'y déplacer plus rapidement. Il s'agissait d'une sorte de système de déplacement rapide déservant toute la ville.
De nombreux bassins et rivières étaient également présents dans les rues pour les humains.
Ceux-ci pouvaient y utiliser diverses barques tirées par de grands hippocampes à l'allure docile pour se déplacer plus facilement.
Les livreurs étaient émerveillés.

Mais leur mission restait prioritaire.
Il fallait donc acheminer le matériel festif jusqu'au palais, et après s'être renseigné auprès d'un crabe haltérophiliste, il apparut que le système des codes était bien en vigueur.
Ils allaient devoir faire leurs preuves au sein de la population pour avancer, comme ils le craignaient.
Le crabe leur indiqua le panneau d'affichage public le plus proche et leur conseilla d'acheter plusieurs ballons-sacs au magasin des bulles pour transporter leurs lourdes caisses.
Kameo et ses compagnons décidèrent d'écouter les conseils de la créature. Transporter le matériel ne serait pas évident, et l'utilisation de bulles pour l'alléger et le tirer par une simple ficelle était bien plus simple.
Le marchand poisson-rouge leur indiqua ensuite un entrepôt où ils pourraient déposer leurs affaires ce qui leur permettrait une visite moins contraignante des rues de Bimini.
La population était véritablement serviable et chaleureuse. Le calme et la bonne humeur semblaient régner sur l'île et ce n'était pas pour déplaire aux livreurs qui découvraient un véritable paradis sous-marin.

Après avoir stocké leurs affaires, ils se dirigèrent enfin vers le fameux panneau d'affichage regroupant toutes les annonces qui pourraient leur être utiles.
Kameo en sélectionna 3 qui proposaient comme récompense le code pour accéder au quartier n°2:

À la rescousse de Superfish:

Madame Palourde veut faire un régime:

P'tit Gorno a disparu:

Kameo: Hhm... On ne va pas pouvoir tout faire...
Il va falloir choisir une mission.
Des idées ?
Je dirais qu...

Le livreur s'interrompit intrigué par du bruit qui s'échappait du coin de la rue.
Un petit groupe semblait s'approcher.
De qui pouvait-il s'agir ?
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

L'île de Bimini Empty Re: L'île de Bimini

Message par -ED- Lun 4 Fév - 23:39

Kameo : Hhm... On ne va pas pouvoir tout faire...
Il va falloir choisir une mission.
Des idées ?
Je dirais qu...

Le livreur s'interrompit intrigué par du bruit qui s'échappait du coin de la rue.
Un petit groupe semblait s'approcher.
De qui pouvait-il s'agir ?

Maya : C’est les 2Bimini3, le célèbre boys band d’hommes poissons ! quoi ???
Yomi : Qui aurait pu se douter que ça serait eux...

Au même moment, ailleurs :

Le fier navire des Kyaku Kaizoku flottait à peu près normalement sur une mer agitée, fendant vaillamment les flots dans la direction plus ou moins relative de reverse mountain. Maintenant qu’ils avaient réussis à dénicher une navigatrice, aussi tarée soit elle, ils pouvaient enfin se lancer dans cette quête si chère aux pirates, même si en ce moment aucun d’eux n’avait la moindre idée de la raison que les pourrais à y aller.
Au loin ils apercevaient déjà l’imposante masse de nuages gris qui recouvrait reverse mountain. Leur entrée pour Grandline n’allait plus tarder.
Ce qui semblait tout à l’heure être une petite masse d’algues vertes entre eux et leur destination ne cessait de grandir au fur et à mesure qu’ils s’en rapprochaient. A la distance ou ils se trouvaient la taille des algues semblait déjà surpasser celle de leur navire. Pourtant le rafiot sans crainte continuait de maintenir son cap sans broncher.
Winry qui venait de terminer sa petite sieste digestive sur le pont commença à s’inquiéter de leur direction traversa la longueur du pont pour rejoindre Yukihana a la barre.

Winry : Heu… Yuki, on se dirige en plein vers une forêt d’arbres géants, il ne faudrait pas dévier un peu notre trajectoire histoire d’éviter de se retrouver empêtré là-dedans ?
Yuki : Les algues Pantagruel sont des algues géantes qui poussent sur des coraux, s’il y en a ça veut dire qu’il y a des récifs peu profonds et donc surement des courants marins. On ira beaucoup plus vite en passant par-là, on pourrait même atteindre reverse mountain avant la nuit.
Winry : Oh t’es trop choupi quand tu tiens la barre, fais ce que tu veux avec notre navire mon cœur beaute

Et le navire continua, tout droit. Après une dizaine de minute à la même vitesse caractéristique du troisième âge leur navire prit rapidement de la vitesse et s’engouffra dans le labyrinthe d’algue et de corail. Yukihana ne s’était pas trompée, les courants au sein de la forêt d’algue les portait à toute vitesse, a cette vitesse ils auraient traversé toute l’étendue végétale en un rien de temps.
Soudain gkjqhrbltnefeegjrjbgjhpytrmslhvhvlqmgkngf [onomatopée traduisant le bruit de planche de bois bon marché d‘avant de poupe raclant et cédant sous la pressions d’un récif corallien]
Yukihana resta un moment immobile, les mains sur la barre.

Yuki : Tien, je crois bien qu’on a heurté un obstacle...

Toshi se reposant dans sa chambre sortit au pas de course, à peine habillé et traversa le navire pour je jeter par-dessus bord devant la proue, pour constater les dégâts sur son bateau qui venait d’être mutilé. Tombant à genoux dans le banc de sabre derrière le récif corallien qui avait stoppé leur embarcation il levât les bras au ciel dans un « Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan » théâtral.
Yukihana approcha la bordée avant du navire et regardant Toshihiro de haut lui lança :
« Elle était bonne à jeter cette coque de noix de toute façon »

N’écoutant pas les paroles de la fillette Toshihiro se rapprocha de sa coque et l’infantilisant a la manière d’un enfant de cinq ans commença à la rassurer en lui soufflant sur les plaies dans l’espoir qu’elle cicatrise plus vie :
Toshi : Ne t’en fais pas ma chérie, ça va aller. Je suis là. Je serais toujours avec toi, je ne t’abandonnerais pas, mais reste avec moi deuil
Yukihana : Se débarrasser de lui et de son navire en un seul coup ? J’en espérant pas tant azer

Edward sauta lui aussi dans le sable à l’avant du navire pour constater les dégâts, ils n’étaient pas prêts de repartir de sitôt. Il regarda l’ile sur laquelle ils avaient atterri. Elle n’avait pas l’air bien grand, à vrai dire c’était plutôt un genre de récif rocailleux et corailleur ou le sable s’était déposé petit à petit. A une cinquantaine de mètres de là dépassaient encore du sable quelques récifs donc l’un dans lequel s’enfonçait une grotte qu’Edward avait repérer tout à l’heure. Il se retourna vers son futur ex bateau qui commençait à pendre l’eau. Tout son équipage était maintenant rassemblé autour de la coque endommagée.

Edward : J’ai repéré une grotte là-bas, je pars à l’aventure pour l’explorer. Si dans une heure je ne suis pas revenu...
...Venez à mon secours.

Marchant vers le soleil couchant à l’horizon, le vent dans les cheveux, il fit bien attention à ne se prendre les pieds dans un rocher dépassant du sol pour ne pas ruiner toute la classe de ce moment.

Le cœur lourd, l’équipage regardait son capitaine partir vers son destin encore inconnu nommé l’aventure. Chacun avec une boule au ventre redoutait la perte d’un être si chère mais par respect pour celui-ci ils ne pouvaient désobéir à ses ordres. Impuissants ils le regardèrent partir sur, risquant sa vie encore une fois pour leur bien à tous, mais au fond d’eux ils savaient qu’ils le reverraient.

3 heures plus tard :

Le soleil ayant déjà percuté l’horizon reluisait maintenant d’une teinte orangée. La coque avait été colmatée, l’eau n’y rentrait plus mais le navire ne pourrait pas reprendre la mer dans de bonnes conditions. Ayant profité de leur immobilité contrainte l’équipage s’était empressé à faire son ménage de printemps et le bateau brillait maintenant comme un sous neuf, excepté la coque qui était un débris...
Après avoir passé la majeure partie de son après-midi à nettoyer ses diverses armes, Alphonse s‘était finalement dévouée pour préparer le diner. L’odeur du homard revenu délicatement, assaisonnée de quelques fines herbes et accompagnée de quelques légumes emplissait maintenant le bord.
Mais après ce copieux repas une sombre idée vint interrompre leur digestion, que devaient-ils faire au sujet de leur capitaine. Le vote pour aller à la recherche du capitaine bloqué à deux voix contre deux ce fut la victoire de Alphonse au Shi Fu Mi qui les contraint finalement à partir à sa recherche.

L’orangée disparaissait de l’horizon et la douce lueur de la pleine lune se levait sur la plage tandis qu’ils quittaient leur embarcation en direction de la grotte ou avait disparu leur capitaine plus tôt dans la journée. Alphonse qui avait la meilleure acuité visuelle nocturne du groupe avançait à tâtons en tête du groupe mais la pénombre de la grotte où ils progressaient les entravait grandement.
Mais le faux pas arrive si vite, une algue glissante au milieu du chemin et ce fut la dégringolade. Les quatre pirates passèrent les uns par-dessus les autres en dévalant la pente naturelle de cette grotte. Ils finirent enfin par s’immobiliser sur ce qui semblait être du sable. Ouvrant doucement les yeux, ils virent une grotte maintenant éclairée par des algues émettant une lumière place et faible mais suffisante pour y voir. La grotte s’était bien agrandie, le sol était maintenant recouvert de sable et non loin d’eux ils apercevaient ce qui semblait s’apparenter à des habitations recouvertes de coraux allant de tons rouges a roses et aux ouvertures semblant faites de céramiques. Bizarrement ils semblaient avoir atterris dans une ville marine sous terraine...

Se promenant un peu au hasard dans les rues ils croisèrent certains autochtones qui les saluèrent bien poliment. La luminosité n’aidant pas ils ne les virent pas parfaitement, mais suffisamment pour comprendre qu’ils n’étaient pas humain. Malgré qu’ils soient dans une grotte l’air était relativement chaud ave de temps en temps un petit courant d’air frai passant dans leur cheveux et portant à leur nez l’odeur salée de la mer. Ils se promenèrent un moment comme ça, sans parler beaucoup, profitant surtout de l’ambiance calme et détendue de ces lieux.

Il finit par leur arriver aux oreilles la mélodie douce entrainante et répétitive d’un tube de l’été dont le boys band disparaitrait à la fin de l’année. Se dirigeant vers la source de ce son ils arrivèrent devant la porte d’un bar. Ils entrèrent discrètement accompagné par le tintement léger d’une clochette suspendue au-dessus de la porte. La lumière était douce et tamisée a l’intérieure, mais suffisamment éclairée par rapport aux rues qu’ils venaient de parcourir.
Au centre au fond de la salle se trouvait une estrade un peu surélevée sur laquelle dansait le trio. Autour était disposée de nombreuses tables pour les clients avec chaises et banquettes. Malgré son aspect extérieur le bar avait l’air plutôt chique. Le patron, un mérou argenté aux écailles brillant de bleu les salua de la tête et les invita à s’installer le temps qu’il vienne prendre leur commande.
Les places ne manquait pas, malgré la présence du groupe ce soir de nombreux sièges étaient encore inoccupés. Avant de s’installer à des places libres ils remarquèrent un individu de l’autre côté de la salle leur faisant de grands signes de la main : leur capitaine, accompagné de cinq personne qu’aucun d’eux ne connaissaient. Ils les rejoignirent et s’installèrent a la tables des amis de leur capitaine pour y être présenté.
Le serveur arriva aussitôt prendre leur commande.
Les dix autour de la table, consommation en main firent connaissance et discutèrent de tout et de rien une bonne partie de la soirée. Et malgré la gueule de bois du lendemain il leur restait encore a faire sur cette ile toujours aussi mystérieuse.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Samael Jeu 7 Fév - 23:00

Alors que Kameo et sa troupe étudiaient les propositions de mission dans le but d'obtenir le code permettant de passer à l'étage suivant, le fameux boys band des 2Bimini3 venait de faire son apparition.
Un véritable attroupement s'était formé autour de ces stars du moment, chacun essayant d'approcher les idoles.

Kameo: Bon... Peu importe.
J'aimerai savoir quelle mission vous tente le plus ?

Yomi: Tu rigoles ?
Ce sont les 2Bimini3 ! Allo ! Les 2Bimini3 !
Suivons-les !

Le docteur chauve-souris se précipita donc dans la foule espérant avoir lui aussi son autographe, jusqu'à ce que ses compagnons le perde de vue.

Kameo: Quel idiot ! quoi ???
Nous n'avons pas le choix, suivons le groupe pour retrouver Yomi !

Les livreurs partirent donc à la suite de l'attroupement qui semblait se diriger vers un point précis.
En plein milieu de la foule, Yomi luttait pour ne pas se faire écraser et pour apercevoir les fameuses stars qu'il ne connaissait que de réputation.
Poussant et balançant les homme-poisson qui lui bloquaient le chemin, le jeune homme se vit heurté par l'un d'entre eux qui venait de lui tomber dessus.
Enjambant l'homme des mers Yomi aperçut un autre personnage qui comme lui pourfendait la foule sans se soucier de faire voler les personnes qu'il rencontrait.
Un fan de la première heure certainement.
Mais le garçon n'allait pas se laisser faire ! L'heure du combat de groupie était venu !
L'homme chauve-souris aggrippa son adversaire par la manche et leur regard se croisèrent.
Les deux hommes restèrent interdits, silencieux.
Cet homme... Yomi était certain de l'avoir déjà rencontré quelque part ! Mais ses souvenirs étaient tellement flous...

?: Hhm, est-ce qu'on ne se serait pas déjà...

Yomi: ... rencontrés ?

?: J'ai des souvenirs...
Un bateau... une maladie...

Yomi: ... des flamands rose... une folie indescriptible...

?: Yomi Murcielago ! Shocked

Yomi: Edward Chushaki ! Shocked

Yomi/Edward: Pandémie sur la Marie-Hélèna ! peur

C'est une situation invraisemblable à laquelle faisait face les deux hommes. L'aventure sur la Marie-Hélèna, navire de la Marine était encore ancrée au fin fond de leur mémoire.
Mais ce qui s'était passé ce jour là était tellement étrange, tellement inexpliquable, que ni Yomi ni Edward ne comprenaient vraiment eux-même ce qui leur était arrivé.
Tout était si flou. Après avoir été séparé de ses compagnons d'aventure, Yomi s'était réveillé seul, sur le pont de son navire, tandis que ses amis livreurs dormaient tranquillement dans leur cabine.
Il avait cru à un rêve. Ce qui lui était arrivé auparavant avait défié absolument tout sens de la logique, il ne pouvait que s'agir d'un rêve.
Et c'est visiblement ce que semblait penser Edward Chushaki, le pirate à qui il faisait face et qui l'avait accompagné dans ce rêve invraisemblable.
Alors comment pouvaient-ils chacun connaître le nom de l'autre puisqu'ils ne s'étaient jamais rencontrés ailleurs que dans ce songe insensé ?

Edward: Je pensais avoir imaginé toute cette histoire, mais...
Aurions-nous fait le même rêve ?!

Yomi: Je... Je ne sais pas. O__O
Ce serait invraisemblable ! Extraordinaire !

Les deux personnes n'en revenaient pas ! Il fallait percer le mystère de ces fameux évènements !
Le boys band venait d'arriver entretemps à sa destination, le Crabe Croustillant !
Fameux bar de Bimini où le trio devait se produire le soir même.
Yomi et Edward n'ayant plus d'intérêt pour le groupe restèrent en retrait de la foule, permettant aux compagnons livreurs de l'homme chauve-souris de les retrouver.
Kameo le capitaine fixa Edward quelques temps.
Lui aussi avait participé à sa façon à la fameuse aventure du Marie-Hélèna. Mais ses souvenirs étaient encore plus troubles que ceux de Yomi.
Néanmoins, la figure de Chushaki le rendait perplexe. Il était certain de l'avoir déjà vu.

Edward: Je crois qu'il y a bien des choses à éclaircir.
Je vous propose de rentrer dans ce bar pour discuter tranquillement de tout cela autour d'un verre.

"Tranquillement" n'était certainement pas le meilleur mot que pouvait employer Edward Chushaki.
La présence du boys band avait mis le bar en ébullition. Le pirate et les livreurs abandonnèrent rapidement l'idée de comprendre quoi que ce soit à leur fameuse aventure et se laissèrent emporter peu à peu dans l'ambiance de la soirée.
Bien des verres plus tard, quatre nouvelles personnes mirent pied au Crabe Croustillant. L'équipage d'Edward qui les repéra immédiatement et les invita à sa table.
Les présentations entre les deux équipages purent ainsi se faire.
La soirée battit son plein toute la nuit. L'alcool coulait à flots et il n'y avait que peu de monde à ne pas s'y être encore abandonné.
Cela déliait les langues et de nombreuses personnes ne savaient même plus ce qu'elles disaient, racontant toutes sortes d'histoires en général inintéressantes.
Mais l'une d'elle attira néanmoins l'attention d'Edward un petit instant. Un vieux loup de mer qui répétait à qui voulait l'entendre qu'il connaissait l'île comme sa poche...

Loup de mer: Un gigantesque navire ! Comme j'te l'dis,p'tit gars ! Awoouh !
J'ai rendu de grands services à la famille royale en mon temps tu vois...
Et j'ai pu visiter le 6ème étage de Bimini ! J'le jure !
Il existe aussi sûrement que toi et moi !
Bref, un immense navire que j'y ai vu... L'un des trésors de l'île à c'qu'on m'a dit...
Les premiers habitants de Bimini auraient quitté l'île des Hommes-Poissons à bord pour atteindre notre bonne vieille terre !
Un grand navire millénaire qui repose aujourd'hui dans les méandres de l'île, endormi à jamais ! Ouuuuuh !

L'histoire n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd car le lendemain, malgré la gueule de bois monumentale que devait supporter Edward, le capitaine pirate s'en rappelait encore.
Son équipage, qui avait dormi dans la même chambre d'hôtel que lui, se réveillait peu à peu.
La fête était finie, il fallait désormais continuer le chemin vers Grandline. Malheureusement, ils étaient bloqués, leur navire trop endommagé pour être réparé. C'est ce qu'Alphonse lui avait affirmé la veille en tout cas.
Alors, si un navire remarquable sommeillait sur cette île, il fallait absolument s'en emparer.
Les livreurs leur avaient expliqué le fonctionnement de l'île et leur intention d'atteindre le palais royal. Si ce fameux navire était caché sous ce palais, accompagner les livreurs n'était peut-être pas une mauvaise idée.
Edward soumit son projet à ses équipiers qui lui donnèrent leur approbation. L'île était belle, et y rester quelques temps supplémentaires ne les dérangeaient absolument pas.
C'est ainsi que les pirates partirent à la rencontre des livreurs, séjournant dans le même hôtel, pour leur proposer leur aide tout à fait amicale et inintéressée dans leur quête.
Ceux-ci acceptèrent la proposition avec joie, heureux de s'être trouvés de nouveaux alliés, et le groupe était formé !
Il fallait maintenant décider d'une mission.

C'est alors qu'un bruit retentit à la porte. Quelqu'un souhaitait rentrer.
La porte s'ouvrit sur un homme-poisson solidement bâti. Il s'agissait d'une vieille, une espèce d'eau de mer.
Qui était cette personne et que leur voulait-elle ?

?: Hhm, excusez-moi de vous déranger messieurs. Je me présente, je suis Bruce Vieille, reporter au Daily Roussette, l'un des grands journaux de Bimini.

Kameo: Enchanté.

Bruce Vieille: Vous devez certainement vous demander pour quelle raison je vous contacte.
Eh bien, les visiteurs sont assez rares sur Bimini. Nous ne savons au final que peu de choses du monde extérieur, et j'aurais souhaité savoir s'il m'était possible de vous interviewer pour mon journal...?

C'était la gloire !
Les 10 pirates et livreurs acceptèrent la demande du journaliste avec enthousiasme. C'était la première fois qu'on les interviewait.
Le journaliste posa des questions somme toute banales et mena l'entretien durant une bonne demie-heure.
Celui achevé, il se leva, remerciant ses convives et les salua en leur serrant la main.
Il quitta finalement la pièce laissant derrière lui un Edward silencieux.

Alphonse: Que se passe-t-il Ed ?

Edward: Cet homme... il m'a glissé un bout de papier dans la main en sortant.
Et il y a quelque chose écrit dessus... Ça dit:
"Rendez-vous au manoir des Vieille ce soir à minuit tapante."
Qu'est-ce que ça veut dire ?

Personne n'était en mesure de répondre à Edward.
La situation prenait un tournant inquiétant. Qui était cet homme et que leur voulait-il ? Du bien ? Du mal ?
Le seul moyen de le savoir était finalement de se rendre au point de rendez-vous et la troupe attendit patiemment minuit avant de se diriger vers le manoir.
Une bâtisse gigantesque placée aux abords de la ville, quelque peu isolée, faisait face au groupe. Peu importe qui y vivait, il n'était certainement pas à plaindre financièrement.
Les pirates et livreurs traversèrent le grand jardin, montèrent l'escalier en marbre menant à l'entrée et sonnèrent.
La porte s'ouvrit d'elle-même, laissant la troupe faire face à un hall gigantesque.
L'intérieur était aussi riche que l'extérieur. Tapisseries magnifiques, meubles anciens, tableaux rares, tout laissait transparaître le luxe.
Un grand tapis rouge traversait la pièce jusqu'à un énorme escalier central en haut duquel se tenait leur hôte.

Bruce Vieille: Je vous remercie d'être venus messieurs. J'espérais votre visite de tout mon coeur.

Kameo: Qui êtes vous ?! Et que nous voulait vous ?!

Bruce Vieille: Haha, du calme. Je pense que nous avons moyen de nous entendre.
Voyez-vous, j'ai cru comprendre que vous souhaitiez rejoindre le 2ème étage de Bimini.

Kameo: Comment savez-vous cela ? Shocked

Bruce Vieille: Peu importe.
Ce qui compte, c'est qu'il se trouve que je pourrais vous aider dans votre objectif.
Je suis prêt à vous donner le code que vous recherchez tant . En échange de votre aide bien entendu.

Edward: Un instant !
Que voudriez-vous que nous fassions ?

Bruce Vieille: Eh bien, en fait... Je pense que vous me connaissez déjà plus ou moins.
Je suis...

L'homme-poisson agrippa alors sa veste de ses deux mains et déchira celle-ci d'un grand geste brusque pour laisser apparaître un costume bleu.
Un déclic se forma dans la tête d'Edward et Kameo qui reconnurent alors immédiatement leur hôte.

Bruce Vieille/Edward/Kameo: SUPERFISH !!! wouhou

Le super-héros était venu de lui-même aux pirates et livreurs !

Superfish: Messieurs ! Je vous ai choisi !
Acceptez-vous de me seconder cette nuit dans ma chasse aux criminels ?

Kameo: Mais... Pourquoi nous ?! quoi ???

Superfish: Je suppose que je peux vous le dire... J'étais moi aussi au Crabe Croustillant hier soir.
J'ai entendu vos histoires et surtout, je vous ai vu utiliser vos pouvoirs !
Vous êtes de vrais super-héros ! J'ai besoin de vous !!! Pour mettre enfin le Pingouin sous les verrous ! Yi-ah !

L'homme-poisson exécuta alors un saut retourné et expédia un coup de pied rotatif dans un vase qui partit se fracasser contre un mur !
Un sacré mouvement ! Superfish savait de toute évidence se battre !
Quand à ses explications... Au vu du déroulement de la soirée, il n'était vraiment pas étonnant que les deux capitaines aient utilisé leur pouvoir aussi imprudemment pour impressionner l'assistance.
Ils pouvaient sans nul doute faire confiance à Superfish. Celui-ci avait de toutes façons posté une annonce auparavant, signe de sa bonne foi.
Le groupe accepta alors l'offre à la grande joie du super-héros de Bimini.
Celui-ci les invita à le rejoindre et les accompagna jusqu'à sa bibliothèque. Il tourna alors la tête d'un buste ornant la salle et une étagère pivota sur elle-même découvrant un ascenseur sous l'oeil éberlué des pirates et livreurs.
La troupe emprunta le passage secret et atterrit dans une immense grotte truffée de gadgets en tout genre.

Superfish: Messieurs... Voici la Fish-Cave. Mon repère secret.
Prenez donc un siège. Je vais vous expliquer la situation.
Bien.
Vous avez donc pu arpenter Bimini depuis quelques jours. Belle ville, n'est-ce pas ?
Mais pas tant que ça. Le crime se cache dans l'ombre. Prêt à surgir et mettre l'île à feu et à sang !
Je ne plaisante pas !
La ville a toujours connu quelques malfrats, mais pas de l'envergure de l'homme dont je vais vous parler.
Le Pingouin !
Considérez-le comme le roi de la pègre sur l'île. Le Pingouin n'espère qu'une chose, s'emparer de Bimini !
Et il est dangereux, très dangereux ! Car il faut bien lui reconnaître une chose, il est intelligent.
Le Pingouin, malgré toutes ses activités criminelles est parvenu à cacher sa véritable identité à tous. Personne ne se méfie de lui et c'est un homme très riche sur l'île.
Homme d'affaire le jour, super-vilain la nuit.
Il a fait de sa discothèque "L'Iceberg Lounge", son grand repère.
Dans tous les cas, le Pingouin se tenait tranquille ces derniers temps, mais depuis quelques jours, il prépare quelque chose, j'en suis certain...

Kameo: Mais quoi ?

Superfish: C'est bien ça le problème...
Je l'ignore.
Mettre le chaos en ville certainement...
Attaque de banques, pillages ou autres, il y a plein de possibilités.
Il pourrait même attaquer l'Asile d'Arkharp pour en faire évader l'ensemble des détenus !
Dans tous les cas, il va falloir mettre fin à ses plans car...

Une alarme infernale se déclencha alors dans la cave, les lampes à lumière rouge se mettant à clignoter comme dans les films !
Superfish se rua vers son ordinateur et l'écran géant qu'il contrôlait.
L'écran visualisait de nombreuses vues de la ville prises à partir de plusieurs caméras.
Une vue montrant le ciel prit le pas sur les autres. Un immense projecteur dessinait un symbole de poisson dans le ciel sombre et sans nuage de Bimini.

Superfish: C'est le Fish-signal ! Le Commissaire Gardon a besoin de nous !
Le Pingouin a commencé à bouger, il faut absolument l'arrêter !
Allez chercher un costume dans l'armoire à équipement et mettons-nous vite à sa poursuite ! Vite !!!
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par -ED- Ven 31 Mai - 23:51

Les pirates foncèrent sur l’armoire afin de troquer leurs tenues de pirates pour de réels costumes de super héros, adieu jeans, t-shirt et vestes légères et les voilà revêtu de la tête au pied. Tenues de cuir moulant et masque SM, tel de réels justiciers.
Ils sautèrent dans la fishmobile, ils devaient se rendre sans plus attendre au commissariat pour y rencontrer le commissaire gardon et prendre connaissance de leur mission.
Roulant à toute vitesse dans les ténèbres et grillant tous les feux rouges qui tentaient de lui barrer la route, la fishmobile fonçait en direction du faisceau lumineux qui projetait sur le plafond de la caverne le fishsignal.

Le commissaire Gardon était assis sur l’un des rebords du toit du commissariat du premier niveau de Bimini.
Il tira sur la cigarette qu’il avait à la bouche et jeta négligemment le mégot devant lui, scrutant l’horizon d’un regard sombre, se laissant aller à ses pensées.
Son visage était marqué par les rides et les cernes, il n’avait pas dormit depuis plus de trois jours. Les activités suspectes qu’il avait observé en ville ces derniers temps le préoccupaient et son instinct lui disait que l’un des patrons du crime préparait un mauvais coup.
En se retournant il découvrit deux super héros, arrivés dans son dos sans un bruit.

Commissaire Gardon : Mais qui êtes-vous ? quoi ???
Kaméo : Nous sommes des justiciers, nous accompagnons Superfish pour combattre le crime cape
Commissaire : Mais où est Superfish ?
Edward : Le truc c’est que y’avais que deux place dans la fishmobile, les autres arrivent à pied alors ils seront là dans quelques minutes.
Kaméo : Commencez quand même à nous briefer sur la situation et nous leurs résumerons la situation quand ils seront arrivés.
Commissaire : Pour commencer nous avons observé une activité suspecte de plusieurs criminels suspects suivis par la police aujourd’hui. L’un de nos indics qui a intégré le gang du pingouin nous a parlé de rumeurs parlant poissons mutagènes mais nous n’avons aucune information précise à ce sujet.
Superfish : Ces poissons sont une espèce de poisson encore inconnue il y a peu et donc les cellules renfermerait des agents mutagènes.
Edward : Superfish !?? Comment êtes-vous arrivés ici aussi vite ?
Superfish : J’ai été champion junior des jeux aqualympiques.

Kaméo : Impressionnant, mais continuez votre explication.
Superfish : C’est une espèce de poisson encore très peu connue mais selon certaines théories c’est en se nourrissant de ces poissons mutagènes que certaines espèces aquatiques auraient évoluées jusqu’au stade de roi des mers. Ces poissons se dirige actuellement vers un laboratoire de south blue afin d’y être analysée.
Commissaire : Alors ces poissons permettraient de développer le potentiel génétique des espèces qui les mangent ? Mais que compte faire le pingouin avec de tels poissons ?
Superfish : Le pingouin élève sur sa propriété des manchots royaux, si il les nourrit de ces poissons alors ces manchots deviendront des monstres assoiffés de poisson et dévasterons Bimini.
Kaméo : Aucune chance, une équipe de super héros tel que nous ne le laissera pas faire !
Edward : Ça me ferait mal d’avoir enfilé cette tenue de cuir moulante pour rien.
Commissaire : Dans ce cas...

Votre mission si vous l’acceptez est de retrouver ce convoi de poissons mutagènes et de le suivre afin de prévenir toute attaque du pingouin ou de ses hommes.
Des soldats escortent ce convoi, et aucun d’eux n’est au courant du danger qui les menace, par conséquent aucun d’eux ne sait pour vous. S’ils vous voient ils tireront a vue alors vous devrez faire preuve de la plus grande prudence.
De par la nature inhabituelle du chargement et des plans du pingouin, je n’ai pas besoin de vous prévenir que l’échec ne sera pas toléré.
Dans le cas où l’un des membres de votre équipe serait capturé, les autorités de Bimini nieront toute implication.
Ce commissaire s’autodétruira dans cinq secondes, bonne chance Superfish.

Superfish : Bien, d’après mes informations ce convoi devrait arriver sur Bimini d’ici à deux heures. Ils entreront par l’ascenseur aquatique et devront contourner une partie de la ville afin de rejoindre le port pour s’y ravitailler.
Edward : L’ascenseur aquatique ?
Superfish : chaque étage de Bimini est relié à l’océan par un canal, lui-même lié à la surface par l’ascenseur aquatique. Afin de venir se ravitailler leur navire devra passer par la seule entrée et aller jusqu’au port.
Kaméo : L’attaque du pingouin aura donc lieu entre son entrée au premier sous-sol et le port.
Superfish : Exact, nous devront être présent dès leur entrée et avoir quadrillé toute la zone aux alentours du canal afin de se préparer à l’attaque du pingouin.
Edward : Il faut profiter de ces deux heures pour se préparer, une équipe devra repérer les lieux et imagine les quels seront propices à l’attaque tandis qu’un autre devra préparer une stratégie de riposte.
Kaméo : Dans ce cas je m’occupe du matériel.
A priori nous allons devoir affronter une grande quantité d’ennemis sbires du pingouin donc il nous faut des armes appropriées. Des filets pour les coincer, des cordes pour qu’ils se prennent les pieds dedans...
Superfish : prévoir aussi du spray anti-manchots si le pingouin amène ses créatures avec lui.
Edward : Pour le terrain chacun devra se trouver une place, Yoko et Toshi prendront une position élevée afin de pouvoir attaquer les ennemis sur une grande zone et devront coordonner les attaques. Al et Hiro se posterons à l’entrée de la caverne et progresseront en suivant le navire, ils devront faire preuve d’une grande discrétion afin de ne pas se faire repérer des soldats protégeant les poissons.
Kameo : Le lieu d’attaque le plus probable reste tout de même le port lui-même puisque c’est pendant leur ravitaillement que les soldats seront le plus vulnérable, c’est là-bas qu’il faudra poster le gros des forces ainsi que les pièges.
Superfish : pour m’a part j’essayerais de poster les hommes du pingouin en ville pour essayer d’en apprendre plus sur leur plan d’attaque afin qu’on y soit mieux préparés. Je vous tiendrais au courant le plus vite possible.

A peine eut il finit de parler que les huit membres des deux équipages arrivèrent sur le toit, haletant et suant dans leurs combinaisons de cuir qui leur collait a la peau.
Superfish se retourna vers eux : Chacun a son poste, nous devons être près le plus vite possible.
Winry : On vient à peine d’arriver, on peut quand même reprendre notre souffle.
Superfish : Le crime ne reprend pas son souffle, il frappe sans jamais s’arrêter !

ellipse power cape

Une heure plus tard Kameo, Maya, Winry et Yuki sortaient du magasin les bras chargé de pièges. Poil a gratter, fils invisibles et lance pierres, ils étaient prêts a affronter une horde de zombie ou de créature au moins aussi stupides.
Ils retrouvèrent Ed et Yomi qui venaient de finir de quadriller la zone. Les deux médecins avaient profité de leur temps pour acheter une carte ainsi qu'un petit livre de soduku et mots croisés au tabac d'à côté.
Livreurs et pirates penchés autour de la carte essayaient d'établir leur défense, analysant le terrain afin de définir ou se placer et ou poser des pièges. Au vu de leur faible nombre, chacun d'entre eux allait devoir couvrir plusieurs rues.
Les ruelles les plus étroites ne seraient probablement pas empruntés par l'ennemis si ceux si arrivent en grand nombre mais ils décidèrent d'un placer des cordelettes reliées a des grelots afin de détecter la présence éventuelle d'ennemis là bas.
Les lances pierres et bombes de peinture, ainsi que le poil a gratter et les petites billes quand a eux allaient être déposés sur les toits des bâtiments adjacents aux grands axes de passage, là ou une attaque se faisait le plus probable.
Alors qu'il venaient de fini de dévider du placement de leur pièges il furent rejoints par superfish.

Superfish : D'après les information envoyés aux autorités sur place le convoi va arriver d'une minute a l'autre, il faut vite se mettre en place.
Avant de partir prenez ceci :
Kameo : Qu'est ce que c'est ?
Superfish : Ce sont des escargoreillettes, avec elles nous pourrons communiquer afin de nous coordonner en fonction des attaques ennemis.
J'en ai déjà donné aux autres.

Chaque membre du groupe posa l'un des animaux baveux au creux de son oreille.
Au même instant les ecaroreillettes s'activèrent :

Le navire fait son entrée en directions du port, chacun a son poste !
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Samael Lun 10 Juin - 21:08

Le chargement de poissons mutant venait d'apparaître et se dirigeait vers le port dans le but d'être ensuite acheminé vers un laboratoire d'analyse de South Blue.
Le risque d'une attaque des hommes du Pingouin était cependant importante et les gardes du convoi n'étaient certainement pas sereins.
Heureusement pour eux, une bande de justiciers masqués de cuir sautaient de toit en toit dans des acrobaties toutes plus inutiles que les autres pour les protéger du Mal rodant dans les ténèbres de la ville.
Le convoi était constitué d'un navire enveloppé d'une bulle, car les rues de Bimini étaient à l'abri de l'eau, conduit par un Morse à moustache géant.
Les soldats royaux qui avaient été affecté à sa protection étaient également nombreux.
Néanmoins, Superfish n'était pas rassuré.

Superfish: Aucune trace des hommes du Pingouin, mais ne relâchez pas votre attention ! Gardez vos sens en éveil !

Suivi d'Edward et Kameo le super-héros bondit sur le toit d'en face d'un triple axel, avant de se rétablir par une roulade suivie de trois roues et quatre pas chassés.
Les ennemis ne s'étaient toujours pas montrés mais les trois hommes savaient que ce n'était qu'une question de temps. Leurs adversaires pouvaient surgir de n'importe où et l'atmosphère était pesante.
Tandis que leurs compagnons étaient postés aux endroits clés du trajet, Superfish, Kameo et Edward arpentaient les rues adjacentes espérant intercepter une attaque avant même qu'elle n'atteigne le navire.
Et soudain un bruit de clochette se fit entendre ! Un ennemi venait de marcher sur une cordelette piégée indiquant sa position !

Superfish: Ça venait du côté de l'opéra, vite !

Immédiatement l'homme-poisson rejoint le toit surplombant une ruelle étroite en deux/trois bonds prodigieux.
Sans attendre un seul instant il exécuta une pirouette pour faire face à ses adversaires et en étala immédiatement deux d'un coup de pied rotatif d'une violence inouïe.
Kameo et Edward surpris par la vitesse de leur allié pressèrent le pas pour lui venir en aide, se jetèrent du toit et atterrirent à leur tour dans la ruelle.
Relevant la tête lentement de façon parfaitement badass, ils se retrouvèrent face à un enfant en pleurs accroupis devant le corps de ses parents.
Parents de toutes évidence K.O. pendant que Superfish essayait de calmer le petit du mieux qu'il pouvait.
Les deux hommes eurent à peine le temps de comprendre que leur allié venait de s'attaquer à une famille sortant de l'opéra que la voix de Yoko résonnait dans leur escargoreillette.

Yoko: Kameo, Edward ! Nous venons de repérer les hommes du Pingouin ! Ils se préparent à attaquer le convoi ! Il faut que vous le rejoignez pour aider Al et Hiro !

Yoko et Toshi se tenaient tous les deux dans le Fishcoptère mis à disposition par Superfish.
Il s'agissait d'une structure de bois pouvant voler à travers la ville grâce à des pales enveloppées de bulles et tournant comme des hélices.
Ne souhaitant pas être attaqués pour plagiat, ils avaient choisi de ne pas emporter la Fish-échelle qui leur avait également été proposé.
Le véhicule leur permettait d'avoir une vue d'ensemble sur toute la ville et ils étaient donc chargés de coordonner le mouvement des troupes.
Leurs capacités au combat à distance pourraient également se révéler utile en cas de besoin.
Toshi et Yoko ne pensaient pas que les ennemis attaqueraient si tôt, et le gros des forces était positionné au port. Seuls Al et Hiro avaient été chargé de suivre discrètement le navire et ils étaient pour le moment les seuls à pouvoir le protéger.
Mais Superfish, Ed et Kameo n'étaient pas bien loin.
Les trois hommes abandonnèrent l'enfant traumatisé, proférant des propos incohérents au sujet d'une certaine ligue des ombres qu'il rejoindrait pour se venger, et retournèrent sur leurs pas en direction du convoi.
Il fallait venir en aide à leurs compagnons !
Malgré l'heure tardive, les ruelles n'étaient pas spécialement vides et les trois héros foncèrent au dessus de la foule, sautant de murs en murs pour atteindre la rue principale.
Le convoi de poisson y était bloqué. Les soldats faisaient face à un nombre impressionnants d'homme-pingouins habillés en pirate.
Les deux groupes s'observaient tandis qu'Al et Hiro se tenaient sur les côtés n'ayant pas encore eu le temps d'intervenir.
Superfish bondit et escalada les murs sur une gouttière, risquant la chute et le brisage de nuque à chaque instant pour se hisser sur un toit d'où il sauta pour atterrir entre les soldats et les hommes du Pingouin, comme s'il tombait de nulle part.
Le poing au sol et enveloppé de sa cape, le super-héros aux chevilles brisées se releva dans un silence de mort pendant que les deux groupes le fixait interloqué.

Soldats/Pirates: C'est qui lui ? quoi ???

Superfish: ...

Je suis la nuit, je suis la lumière dans l'obscurité qui éclaire cette ville, je suis la goutte de rosée sur la feuille du printemps, je suis l'incarnation de l'espoir d'une génération, je suis le phare dans les ténèbres qui éclaire...

?: On s'en fout ! venere
Soldats, tirez !

Aussitôt les soldats gardant le convoi abaissèrent leurs armes et ouvrirent le feu sur les supers héros et les hommes-pingouin qui s'enfuirent tous à travers les ruelles sans demander leur reste.
Zigzaguant à travers les allées, Superfish, Al, Hiro, Edward et Kameo étaient pris en chasse par les personnes qu'ils étaient censés protéger.

Superfish: Jetez des billes ! Jetez des billes !!!

Kameo: On en a pas ! Et je croyais que vous étiez un super-héros ! Ils devraient au moins vous connaître ! venere

Superfish: Mais... Je débute depuis seulement une semaine !

Hiro: Courreeeeeeeeeez !!!

Alors que les balles sifflaient au dessus de leurs têtes, Superfish s'arrêta soudainement. Fixant gravement ses compagnons du regard il leur intima de ne pas se préoccuper de lui.

Superfish: Ne vous arrêtez pas, je me charge de la situation. Protéger le convoi reste la priorité !
Courrez sans vous préoccuper des soldats, je vais tenter de les arrêter !
Inutile d'essayer de me retenir, je suis prêt à risquer ma vie pou...

Edward: Ok !

Kameo: Il faut rattraper le convoi !

Les pirates et les livreurs sautèrent les uns après les autres par dessus un mur dans des poses héroïques mettant en valeur leurs formes et leur combinaison moulante. Le navire ne les avait pas attendu et leurs ennemis non plus.
S'ils avaient aussi été mis en fuite, les hommes-pingouins courraient également pour le rattraper ! Mais grâce à leur super-vitesse, les héros les talonnaient déjà prêt à leur coller une raclée dont ils se souviendraient toute leur vie.
Comme s'ils s'étaient battus toute leur vie ensemble, Kameo utilisa ses pouvoirs pour projeter Edward sur les ennemis tandis qu'Hiro utilisait son sabre pour en faire de même avec Al.
Avant que les hommes-pingouins eurent le temps de comprendre qu'ils étaient attaqués, le pirate médecin fondit en travers du groupe faisant danser ses super-scalpels tandis qu'Al tomba lourdement au milieu de ses victimes et les projeta contre les murs à renfort de super-coups de poing.
Le temps que Kameo et Hiro rejoignent leurs amis, les pirates-pingouin étaient déjà tous étalés, formant un tas gigantesque sur lesquels trônaient Edward et Al baignant dans la lumière d'un lampadaire placé judicieusement par les services de voirie.
Mais ce n'était pas le temps de se reposer car déjà la voix de Yoko retentissait à leurs oreilles.

Yoko: Les garçons ! Il faut vous dépêcher !
Le convoi arrive au port et...

Kameo: Quoi ? Déjà ?! quoi ???

Yoko: Oui, il est rapide, mais ce n'est pas le plus important.
Les hommes du Pingouin sont en train de passer à l'assaut ! Et ils sont beaucoup plus nombreux qu'avant !
Les autres se débrouillent comme ils peuvent pour les retenir mais ils ne tiendront pas longtemps. Je ne sais même pas si vous arriverez à temps !

Toshi: Attendez, rejoignez la grande rue ! Vite !

Hiro, Kameo, Edward et Al ne se posèrent pas de questions et suivirent les instructions du pirate. Ils avaient vraiment perdu trop de temps et surtout ils avaient fait l'erreur de laisser le convoi sans surveillance. Il fallait espérer que les autres s'en sortent !
Les quatre hommes débarquèrent sur la rue principale qui était déserte. Le port était encore assez loin. Comment pourraient-ils le rejoindre rapidement ?
Aussi super qu'ils pouvaient être, leur vitesse ne pouvait pas rivaliser avec celle d'un navire tiré par un morse géant !
Soudain, de l'obscurité ténébreuse des ténèbres, un vrombissement se fit entendre et le Fishcoptère surgit de derrière un immeuble, Yoko et Toshi à son bord, et fondit sur le groupe.

Yoko: Sautez ! Accrochez vous aux patins d’atterrissage !

Les super-héros n'hésitèrent pas une seconde et saisirent de leurs mains les barres qui se tenaient sous l'appareil tandis que celui-ci continua sa route et s'éleva dans les airs.

Edward: Cet engin est supposé être silencieux ! D'où sort ce bruit de moteur ?!

Yoko: C'est Toshi qui le fait depuis le début.

Toshi: C'est beaucoup plus classe comme ça ! quoi ???

Mais ce problème n'était pas le plus important. Le Fishcoptère mena rapidement les super-héros au convoi.
Celui-ci n'était plus qu'à quelques centaines de mètres du port et il ne lui restait plus qu'à gravir une pente pour prendre la mer. Pente au sommet de laquelle se tenaient de nouveaux pirates pingouin en nombre impressionnant.
Ceux-ci étaient accompagnés de quelques manchots royaux géants qu'ils chevauchaient, prêt à mener l'assaut final.
Quelques soldats se battaient vaillamment aidés de Winry, Yuki, Yomi et Maya.
Mais si les pirates pingouins n'étaient pas très forts individuellement, leur nombre surpassait largement celui des forces en présence et ils allaient bientôt prendre l'avantage.
Le navire lui, était tombé dans un trou creusé au milieu de la route et recouvert de branchages. Il était retenu par des filets et avait subi l'assaut de plusieurs bombes de peinture.

Kameo: Un piège du Pingouin ! Ce forban !

Yoko: Euh, en fait, ce sont nos p... enfin bref. Il faut aider nos amis !

Kameo/Hiro/Edward/Al: OUAIS ! rage

Les quatre hommes se jetèrent de l'appareil volant et atterrirent aux côtés du navire gardé par quelques soldats. Ceux-ci étaient très peu nombreux. Il faut dire que la plupart de la troupe s'était lancée à la poursuite de Superfish.
Au sommet de la pente, leurs amis continuaient de se battre à coup de tarte à la crème, boules puantes et pistolet à eau !
Mais malheureusement, cela ne suffisait pas ! Malgré l'avantage technologique des héros, les pirates se relevaient sans cesse, tels des zombies, et certains, au sommet des manchots géants, s’apprêtaient à s'élancer en direction du navire.
Les manchots royaux étaient munis d'un Glagla-dial sur le ventre, projetant au sol de la glace sur laquelle ils se jetaient ventre en avant pour glisser et anéantir leurs proies.
Le convoi était sur le point de se faire écraser sous le poids des monstres antarctiques comme en conclurent les super-héros après vérification dans un manuel de biologie.

Kameo: Il nous faut du renfort !

Superfish: Me voici !

Le super-héros venait de surgir d'une bouche d'égout d'un saut magistral avant de se poster face aux ennemis pingouins qu'il fixa avec un air sombre, sa cape ramenée sur la partie basse de son visage.

Superfish: Vous paierez pour vos crimes, bande de criminels !

Pirate-pingouin: Yoho !

Kameo: Hé ! Où sont les soldats ???

Superfish: Je les ai tous étalé parce qu'ils ne voulaient pas m'écouter.

Al: Quoi ?! Nous sommes perdus !
Que pouvons-nous faire ?!

Kameo: On pourrait leur redonner de l'espoir en leur redonnant de l'espoir !

Hiro: T'y met pas non plus ! punch

Al: Les manchots viennent de se jeter dans la descente ! Ils vont nous broyer vivant !

Superfish: Enlevez vos ceintures !

Edward: On a plus le temps pour ça ! Fini d'rire !

Le médecin se lançant en direction des manchots sortit une sorte de bouteille de sa poche qu'il fit tourner rapidement à la manière d'un revolver avant de la caler solidement dans sa main.
D'un super-saut, il se retrouva à quelques centimètres du premier manchot et appuya sur le vaporisateur de son arme.
Edward eut à peine le temps de se jeter sur le manchot suivant que l'autre explosait violemment !

Kameo: Le spray anti-manchot ! Nous sommes sauvés !

Le capitaine pirate allait agilement de manchots en manchots, dans un festival d'explosion, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul !
Il ne restait plus que les pirates-pingouins toujours aussi nombreux et déterminés à récupérer le poisson mutagène qu'ils étaient venus chercher.
Ils se précipitèrent vers le navire dans un bordel indescriptible, forçant les super-héros et les soldats à leur résister tant bien que mal.
C'est le moment que choisit Yuki pour entrer en scène. Un sac sur l'épaule, elle se projeta en direction du Fishcoptère à partir duquel Yoko et Toshi bombardaient leurs ennemis.
La jeune pirate fit un signe aux pilotes qui comprirent immédiatement et firent un petit tour sur eux-mêmes pour le style avant de décoller et de se placer à une extrémité de la zone de combat.
Yuki ouvrit le sac qu'elle tenait d'un geste brutal, et pendant que l'appareil volant passait au dessus de la foule, elle déversa le contenu sur les combattants dans un rire machiavélique.
Aussitôt, super-héros, soldats et pirates arrêtèrent de se battre et se mirent à courir dans tous les sens, se roulant au sol et se grattant dans des hurlements de douleur indescriptibles !

Kameo: Le poil à gratteeeeeer ! Il est rentré dans mon slip en cuir ! tete

Malheureusement, le piège de Yuki n'était qu'un demi-succès car trop occupée à rire de façon maléfique, elle ne pensait plus à la suite du plan. Et pourtant, il fallait le mener à bien pour remporter la victoire.
Faisant signe à ses amis de s'éloigner, Yomi courut aussi vite qu'il put, tout en se grattant atrocement, se précipitant vers le sommet de la pente où se tenait la clé de leur victoire.
Mais le poil à gratter était trop fort et il n'atteindrait jamais sa cible. Avant de s'écraser au sol dans un dernier râle, il se saisit du livre de sudoku qu'il avait acheté précédemment et le lança dans un cri de rage vers une gigantesque machine qui trônait au sommet du port.
Le livre heurta un levier de plein fouet, ce qui l'abaissa et ouvrit une vanne dans l'espèce de cuve métallique.
Un liquide s'en écoula rapidement, dévalant la pente pour recouvrir le navire, les soldats et les pirates alors que les supers-héros avaient eu le temps de s'écarter.

Pirate-pingouin: De la colle ! Mes palmes sont bloquées !

Le piège se refermait sur les proies et déjà Tsuki, qui avait repris son calme, s’apprêtait à déverser l'attaque suivante.
Toujours munie d'un sac et à bord du Fishcoptère, c'est une fine poudre rose qu'elle fit tomber en pluie sur les pauvres combattants.
Immédiatement suivie d'un flot d'eau s'écoulant d'un réservoir du port que Maya venait de faire sauter sous le feu de ses robots.
Au contact de l'eau, la poudre rose gonfla, gonfla jusqu'à recouvrir totalement les personnes piégées. Celles-ci se retrouvaient prisonnières d'une masse rose, visqueuse et gluante. De la gelée.
Les ennemis étaient capturés.

Au sommet d'un immeuble, Superfish et ses compagnons observaient la scène fièrement.
Le navire était coincé sous les filets, et recouvert en grande partie de gelée, tandis que les soldats et les pirates, les pieds collés au sol se débattaient tant qu'ils le pouvaient dans la surface visqueuse, en vain.
Le réservoir d'eau en feu commençait à inonder le port qui se retrouvait déjà recouvert sous plusieurs centimètres d'eau.
Le convoi était sauvé.

Superfish: Messieurs, ce soir Bimini dormira enfin sur ses deux oreilles.
Nous avons fait du grand boulot.

Al (sur le pont du navire): Hé ! Il manque des caisses de poisson !
Quelques pirates ont réussi à s'en emparer pendant qu'on était trop occupé à les recouvrir de gelée pour penser à protéger le navire !

Superfish: Quoi ? Impossible ! quoi ???

Le super-héros jaillit sur le navire pour constater la situation. Du poisson avait été volé !
Au sol traînait un petit porte-clé qu'un pirate avait dû laisser tomber. Sa chaîne était rattachée à une petit boule en verre dans laquelle clignotait une lumière affichant "Iceberg Lounge", le repère du Pingouin.

Superfish: L'Iceberg Lounge...
Il est temps de rendre visite au Pingouin et de mettre son repère à feu et à sang ! è__é

Déclara gravement le super-héros faisant exploser la boule de verre dans son poing et s'entaillant profondément quelques veines au passage.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par -ED- Sam 22 Juin - 17:07

Immédiatement superfish prévint les autorités de Bimini et en moins de temps qu’il ne faut pour épeler rhododendron la boite de nuit du pingouin fut encerclée par les autorités de l’ile.
Quand les super héros arrivèrent sur place le shérif identifié par l’étoile de mer accroché sur son gilet par balle s’approcha d’eux pour leur faire un topo de la population.
Shérif : Nous vous attendions, le bâtiment est complètement encerclé.
On a des snipers sur les toits alentours qui ont un œil rivé sur chaque fenêtre et sur chaque issue, même un bigorneau ne passerait pas. A moins qu’il ne sache voler évidemment. Ou qu’il réussisse à creuser un tunnel entre la boite de nuit et un bâtiment alentour. Ou encore qu’il réussisse à fabriquer un téléporteur, mais nous savons tous qu’un bigorneau ne peut pas tenir une clé à molette donc c’est impossible.
Superfish : Le pingouin vous a dit quelque chose ?
Shérif : Pas encore, mais nous avons un mégaphone si vous voulez lui parler.
Superfish : Ok, donnez-le-moi.
Pingouin, rend toi ! La boite est encerclée, tu ne peux pas sortir !
Shérif : Parlez-lui du bigorneau !
Superfish : La ferme...
Pingouin : N’entrez pas sinon je tire.
Kameo : Il bluff, il n’est pas armé.
Edward : Pas sur...
Shérif : Mais si, il bluff,  c’est clair.
Pingouin : Je vais tirer !!
Superfish : Tu bluff, tu n’as pas d’arme.
*PAN*
Pingouin : Aie pu**** de m**de !!
Kameo : Il se passe quoi ?
Pingouin : Je me suis tiré dans le pied.
Shérif : Je vous avais dit qu’il bluffait pas Rolling Eyes.
Edward : Il faut intervenir avant qu’il ne se fasse trop de mal.

La troupe de super héros bravant le danger se jeta en direction de la boite de nuit mal famée. Mais arrivés à l’intérieure personne, les super héros avaient juste l’air de fêtards s’étant trompé d’endroit pour leur soirée cosplay.
Soudain, les manchots tueurs du pingouin surgirent de toute part pour attaquer les justiciers désempares et submergés par l’ampleur de l’attaque.
Winry : Il en arrive de toute part, je n’arrive même pas à savoir combien ils sont peur
Yoko : Ils sont trois.
...
Luttant de toutes leurs forces contre ces terribles créatures, les super héros parvinrent après de longues secondes d’acharnement à les repousser, mais Yuki s’était écroulée au sol.
Edward : Elle a surement été mordue par un manchot 
Leur terrible poison peut la tétaniser et la plonger dans le coma ! peur
Maya : En fait je crois que ce sont ses lacets qui sont défaits hein
Superfish : Ne prenons pas de risque, Yomi tu reste avec elle au cas où, les autres viennent avec moi à la poursuite du pingouin.

Derrière eux, un grondement se fit entendre dans le couloir, les murs et le sol se mirent à trembler tandis que des rides apparaissaient à la surface de la flaque d’eau au milieu du couloir.
Kameo : C’est le tyrannosaure, courrez peur
Mais nul dinosaure théropode du crétacé ne vint à leur rencontre.  A la place une sphère de pierre, fuyant probablement les extraterrestres du quatrième volet de indiana jones leur fonçait dessus. La mise en garde du jeune livreur était toujours d’actualité, le groupe de super héros détala devant ce piège aztèque qui n’avait rien à faire ici.
Mais ils n’eurent pas à courir très loin, la pierre s’immobilisa bien vite dans un grand fracas ; elle était trop grande pour le couloir...
Winry : Mouhahaha quel demeuré ce pingouin, n’importe quel enfant de six ans sait que le rond ne rentre pas dans le rectangle.
Si il avait été malin il nous auraient envoyé une pierre rectangulaire je sais pas.
Superfish : ...
Yoko : Sans déconner facepalm
Le groupe de justicier continua son chemin dans ce long couloir à l’étage de l’iceberg lounge. Le couloir était long et plongé dans une semi pénombre, seulement éclairé de façon ponctuelle par les faisceaux lumineux qui tombaient de chacune des lampes accrochées sur le plafond.
De chaque côté du couloir se trouvait de nombreuses portes, toutes similaires les unes aux autres, au fond une dernière porte, celle-ci bien plus imposante et se différenciant des autres par l’inscription « Bureau du Patron » gravée et dorée qu’elle arborait.
Le groupe marcha résolument vers cette porte, ou les attendrais leur confrontation finale avec le pingouin.
Sur leur droite se fit entendre un bruit de chasse d’eau suivit par le grincement d’une porte, dans l’ouverture de celle-ci apparaissait l’un des hommes du pingouin visiblement troublé de se trouver nez à nez avec une bande de cosplayeurs cuir, il en avait d’ailleurs oublié de remonté sa braguette.
Se retournant il hurla une « ALERTE GENERALE !!! » dans la pièce derrière lui, cris immédiatement suivit par la réponse d’une armée de chasse d‘eau.
Kameo : C’est impossible, ils ne peuvent pas avoir autant de toilettes quoi ???
L’homme de main devant eux les regarda à nouveau, l’air visiblement gêné : Nous avons 50 pissotières mais seulement deux lavabos alors vous allez devoir attendre qu’il ait tous fini de se laver les mains...
Maya : Partez devant, on va les retenir ici !
Toshi : Attendez, j’ai une envie pressante aussi, attendez moi avant de commencer le combat.
Superfish : Visiblement ils en ont pour un moment.
Kameo, Edward, venez avec moi, on va régler son compte au pingouin une bonne fois pour toute !

Les deux capitaines emboitèrent le pas au super héros en direction de la porte terminant le couloir.
Ils entrèrent sans même prendre la peine de frapper à la porte. La pièce était assez grande, l’épais tapis au sol et le velours rouge au mur marquait une certaine opulence et un luxe trop exacerbé. Au mur trônaient des tableaux, plus ridicules les uns que les autres encadrés par des cades, parfois plus imposants qui la toile qui les arboraient, sculptés et recouvert de feuilles d’or. Au fond de la pièce, deux imposantes fenêtres donnaient sur l’extérieurs ; donc la lumière filtré par d’épais rideaux de tissus eux aussi dans les ton rouges baignait la pièce dans la pénombre. La seule source de lumière était une petite lampe de bureau, toute simple, tranchant avec l’opulence qui caractérisait l’antre du pingouin. Cette lampe était posée sur le coin d’un imposant bureau, sculpté dans un bois sombre parfaitement entretenu et ciré brillant sous la lumière de la lampe de bureau. Derrière ce bureau trônait un fauteur de cuir sombre, tournant le dos aux supers héros.
Le fauteuil se retourna lentement afin que le pingouin confortablement blotti en son sein puisse leur faire face. De sa main droite il retira le cigare qu’il avait aux lèvres tandis que la gauche continuait de caresser le chat angora d’un blanc neige couché sur ses genoux.

Pingouin : je vous attendais, beuuurkk, ce cigare est vraiment dégueulasse Neutral
Aïe, ne fais pas tes griffes sur moi méchant chat !!
Le chat bondit d’effroi en entendant le cri de son maitre et décampa à toute vitesse, lacérant encore un peu plus le pantalon sur mesure et hors de prix du pingouin.
Ah, saleté de chat, j’ai plein de poils blancs sur mon joli costume noir maintenant Sad
Tout ça c’est de votre faute, si vous n’étiez pas venu je n’aurais pas eu besoin de trouver un chat et je n’aurais pas pleins de poils sur mon joli costume, vous allez me payer la note du pressing venere
Kameo : Jamais !
Pingouin : Dans ce cas, vous ne me laissez pas le choix !
Le pingouin plongea sa main dans sa poche et en ressorti un poisson, c’était l’un de ceux qui se trouvaient sur le navire, un poisson mutagène. Le pingouin le renifla et regarda les super héros d’un œil mauvais.
Pingouin : Et en plus ma poche pue le poissons pas frais !!
Un cri s’éleva au loin, semblant provenir du navire qu’il avait pillé plus tôt dans la soirée : Comment ça il est pas frais mon poisson venere
Le pingouin jeta le poisson qu’il tenait dans la main en l’air et après qu’il ait décrit la trajectoire parabolique escomptée par le super vilain retomba dans la bouche pour y être gobé d’une traire.
Kameo : Oh non ! Il vient d’avaler le poisson mutagène peur
Edward : Il va muter à cause de ce poisson et se transformer en monstre super fort, comme Hulk, ou Lance Armstrong quoi ???
Superfish : Damned, il faut que nous réussissions à le neutraliser avant qu’il ait finit de muter !
Pingouin : C’est trop tard, d’ici quelques secondes je serais déjàarfgtht...
Je siiarutne…
Superfish : Mais que se passe-t-il ?
Kameo : Mais que se passe-t-il ?
Edward : Mais qu’est ce qui se passe ?
Pingouin : J’aiizrr une arête coinré dans la gorrfgeegazblarg.
Kameo : Les vrais pingouins avalent le poisson la tête la première pour ne pas être gênés avec ses arrêtes.
Noob...
Superfish : Malgré le fait qu’il soit un vilain nous ne pouvons pas le laisser comme ça, après tout c’est nous les gentils.
Edward : Dans ce cas il faut l’opérer avant qu’il ne décède de cette terrible blessure.
Kameo : Tu peux compter sur nous, nous le sauverons pour qu’il aille en prison !
Superfish : Mais nous ne pouvons pas l’opérer ici, la salle n’est pas stérile.
Kameo : Il y a un sapin pour voiture dans son tiroir.
Edward : Parfait, ça suffira !
Superfish, vous vous occuperez de surveiller l’état du patient, Kameo tu m’aideras durant l’opération.
Superfish et Kameo : Ok !

Edward : Scalpel.
Kameo : Scalpel.
Edward : Quel est l’état du patient ?
Superfish : respiration et pouls stables, on peut continuer.
Edward : Canard en plastique.
Kameo : Canard en plastique.
Edward : Accroche toi, ne nous lâche pas !
Kameo : La machine s’affole, on est en train de le perdre.
Naaaaaaan, si seulement j’avais eu une barre ça serait passé.
Saleté de tétris, encore une fois tu es victorieux Sad
Superfish : Restons concentrés, nous n’avons pas le droit à l’erreur.
Kameo : Attention en retirant son tibia, si tu touches le bord son nez va buzzer en rouge.

Une heure plus tard...

Edward : Voilà, ça n’a pas été facile mais nous avons enfin réussit à lui retirer l’appendice sans problème chaleur
Kameo : L’appendice ? Il avait une arête dans la gorge ?
Superfish : Ah ? On fait quoi alors ?

Une autre heure plus tard...

Edward : Malheureusement c’est terminé, il a perdu trop de sang pendant sa transplantation cardiaque pour qu’il puisse lui retirer l’arrête.
Il est mort.
Kameo : Pourquoi ce sont toujours les meilleurs d’entre nous qui partent les premiers ? Sad
Le Pingouin : Mais je suis vivant, je vais bien même.
Edward : Je crois que c’est moi le médecin ici, je sais que quoi je parle.
Superfish : Cette lueur par la fenêtre le parait bien étrange...
On dirait qu’elle provient d’un bateau qui vient d’arriver.
Kameo : C’est vrai que c’est étrange, j’ai l’impression que ce sont les poissons qui sont sur ce navire qui émet cette lueur.
Superfish : Maintenant que j’y pense j’ai entendu dire que les poissons mutagènes émettaient une lueur phosphorescente hein
Le Pingouin : Ça veut dire que j’ai failli mourir pour rien quoi ???
Edward : Et ouai, c’est c*n hein flemme
Superfish : Maintenant que toute cette affaire est réglée je vais amener le pingouin aux autorités.
Préparez vos affaires, votre laissez-passer pour le second niveau arrivera bien vite.

Les pirates eurent à peine le temps de retrouver leurs affaires que des agents de la police locale vinrent pour les accompagner jusqu’à commissaire Gardon 38, remplaçant le commissaire Gardon 37 décédé après leur avoir donné leur mission.
Là-bas ils reçurent d’abord les éloges du chef de la police dans un discourt bien trop long, et furent récompensés ensuite d’un médaille en chocolat, d’une photo souvenir à côté du commissaire et bien sûr de leur laisser passer pour le second niveau de Bimini.
Le commissaire s’éloigna d’eux, se rapprochant de la bibliothèque, trônant dans un coin du commissariat et d’un ton cérémonieux leur annonça : Messieurs, bonne route pour le second niveau !
Il se retourna et actionna un livre en l’enfonçant dans la bibliothèque dans un grincement théâtral. Les tableaux, des bureaux et les tapis du commissariat se retournèrent tous pour laisser leur place à des armes à feu et explosifs de toute sorte à en faire pâlir d’envie les mens in black.
Le commissaire les regarda d’un air gêné et les expliqua : Hum, désolé, mauvaise bibliohèque...
Faisant disparaitre toutes les armes qu’il avait malencontreusement dévoilées au grand jour, il pressa de façon identique un second livre, qui lui s’enfonça dans la bibliothèque en jouant une musique tropicale.  Cette fois ce fut la bibliothèque adjacente à celle où se trouvaient ses livres interrupteurs qui coulissa, laissant découvrir un tuyau de plastique bleu parcouru par un ruissellement d’eau :
Gardon : Messieurs, voici le plus grand toboggan de Bimini, en direction express du parc aquatique du second niveau.
En route.
https://www.youtube.com/watch?v=8yiv-wGPCtI
Les uns après les autres, nos ex justiciers empruntèrent le toboggan direction le niveau suivant. Le plastique qui le composait partiellement transparent leur laissant admirer le paysage durant leur longue descente sur un dénivelé de plus de 50 mètres, riche en virage dans tous les sens et en looping.
Le second niveau était vraiment paradisiaque. Le sol était entièrement recouvert de sable fin, presque blancs. La mer turquoise entourait complètement l’ile, un peu plus petite que le premier niveau.
Palmiers et toboggans s’élevaient du sol, ponctuant la vue de couleurs fluo, verts rouge et bleu. Les toboggans serpentant entre les armes et s’entremêlant se jetaient dans une série de piscines reliés entre elle par des cascades artificielles, bassins à courant et toboglisse de toute sorte.
A la périphérie, aux alentours de la mer s’étendait serviettes de plage et transat pour ceux qui préféraient bronzer à s’amuser dans l’eau.
D’autres plus courageux partaient en mer, armés seulement de les marque, d’un tuba et d’une paire de palme pour aller braver la mer cristalline et s’aventurer dans les récifs coralliens au couleurs exotiques et découvrir leur écosystème, poissons, crustacés et anémones, tous plus colorés les uns que les autres.
De l’autre côté, de petites cases en feuilles de palmiers constituaient les seuls bâtiments de l’ile.
Ils finirent enfin par arriver dans leur bassin d’arrivée, sortant de l’eau complètement trempés mais surtout émerveillés par le lieu, un homme ne devant pas dépasser le mètre de hauteur sortit de derrière le bar qu’il tenait, et dont le comptoir le surplombait d’ailleurs. D’un bois clair, avec un toit en feuilles et dont le centre tenait accroché à un palmier, servant de pilier porteur du bâtiment, le comptoir jonché de boisson plus exotiques les unes que les autres, servis dans des noix de coco vidées et décorée de petites ombrelles.
Il s’avança vers eux. Chemise hawaïenne, tong et collier de fleur, levant les bras au ciel.

Bienvenue au second niveau !
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Samael Dim 18 Aoû - 17:23

L'homme-poisson rejoint les nouveaux arrivants suivi d'un cortège de danseuses et de musiciens.
Les pirates et livreurs eurent à peine le temps de sortir de l'eau qu'on leur passait déjà plusieurs colliers de fleurs et de coquillages autour du cou.
Un attroupement s'était formé autour des visiteurs à qui l'on criait la bienvenue sous un concert d'applaudissement.

Kameo: Mais... qu'est-ce qu'il se passe ?

Homme-Poisson: Bienvenue chers visiteurs cheers

Edward: Qui êtes-vous ?

Homme-Poisson: Je suis Bubu, grand amateur de smileys et chef du second niveau. Le niveau le plus hospitalier et le plus serviable de tout Bimini cheers
Et je suis aussi le patron du Tahiti Bar où vous êtes tous conviés pour fêter votre arrivée cheers

À ces mots les hommes-poissons se saisirent des arrivants et les portèrent sur leurs épaules avant de les emmener en triomphe vers la bordure de la plage où les attendait une petite cabane ouverte d'où s'échappait une musique tropicale douce et entraînante.
La cabane était montée sur pilotis, constituée de rondins de bois et surmontée d'un toit de paille. Elle était meublée de nombreux tabourets en bois et d'un comptoir derrière lequel se dirigea Bubu, le chef de la troupe.
Celui-ci sortit de son bar plusieurs noix de coco qu'il coupa en deux et vida pour en faire des verres.
Il y versa un cocktail local qu'il compléta avec des pailles et décorations avant de les servir aux nouveaux venus.

Bubu: Et voici ! C'est le Tropik' Drink, la boisson traditionnelle du niveau 2 ! Offert par la maison amor

Yomi: C'est gentil !

Bubu: Eh oui, ici l'hospitalité est notre fierté ! classe
Nous adorons avoir des visiteurs et nous sommes prêts à tout faire pour qu'ils se plaisent chez nous ! cheers
Nous sommes les personnes les plus serviables et les plus cools du monde *.*

Maya: Vous n'auriez pas un siège avec un dossier ? Je suis un peu fatiguée de notre nuit et j'ai mal au dos.

Bubu: KWAAAAAH !!! quoi ???
Vous avez entendu vous-autres ?! Courrez chercher du bois dans la forêt et construisez vite un transat pour notre invitée !!! Viiiiite ! hypno 

Les hommes-poissons accoudés tranquillement à leur table sautèrent tous de leurs sièges, attrapèrent les haches que leur chef leur lançait à tour de bras, et se ruèrent dans une cohue indescriptible vers la porte du bar se poussant les uns les autres pour sortir le premier.
Ils se jetèrent vers la forêt environnante, et en moins de 5 minutes abattirent  un palmier et revinrent construire un transat grand luxe sous les yeux ahuris de Maya.

Hommes-Poisson: L'hospitalité est notre fierté ! classe

Après cet épisode, Maya et certains de ses compagnons profitèrent de leurs hôtes pour obtenir d'autres sièges, se faire transporter sur la plage, se faire recouvrir de monoï et rester bronzer sous le soleil pendant qu'on leur apportait des Tropik' Drink glacés gratuitement au moindre clignement de cils.

Maya: Restons ici toute notre vie cool 

Ce n'était malheureusement pas dans les plans d'Edward et Kameo, les deux capitaines de l'équipe, qui comptaient bien poursuivre leur route jusqu'au dernier niveau de Bimini.
Ils étaient en pleine discussion avec Bubu qui avait ordonné à ses hommes d'aller chercher l'affiche des missions offrant un ticket pour le niveau inférieur.
Moins de 30 secondes plus tard, ceux-ci étaient déjà de retour ayant arraché directement le panneau.

Bubu: Oui. Concernant vos affaires et le colis que vous transportez et que vous avez laissé au niveau 1, j'ai chargé mes hommes de s'en occuper.
Ils sont partis les chercher et les transporteront de niveau en niveau à votre place, vous n'aurez même pas à vous en soucier beaute
Parce que l'hospitalité est notre fierté classe

Kameo: C'est gentil.
En tout cas, il y a encore 3 propositions d'aventures pour rejoindre l'étape suivante de notre voyage.
Regarde Edward, tu vois quelque chose qui pourrait t'intéresser ?

Roi du Cocktail:

Ultra Furious Mega Beach Racing Apocalyptical Hell of the Death (version Hard):

The Beach Boy:

Kameo et Edward reposèrent les annonces et se regardèrent. Tout était clair pour eux:

Kameo/Edward: La course de kart ! è__é

Les deux capitaines et leur équipage respectif prirent congé de leur hôte qui leur indiqua la route vers la maison d'Hector la tortue, non sans les couvrir de cadeaux multiples avant de leur dire au revoir accompagné de tous les hommes-poissons présents sur place.

Edward: Il est gentil, mais qu'est-ce qu'il utilise comme smiley =/

Kameo: Si on devait écrire ses conversations, je suis sûr que ça ferait des posts très moches...

Al: En attendant, je crois qu'on arrive !

Et effectivement, devant le petit groupe se dressait une petite maison toute simple dressée au milieu de la plage.
De la fumée s'échappait de la cheminée qui était dressée sur un toit de bois reposant lui même sur une structure boisée peinte en blanc.
Le propriétaire de la maison avait réussi à faire pousser du gazon et des fleurs sur le sable qu'il avait entouré d'un petit muret en briques à l'intérieur duquel il était occupé à arroser ses plantes.
Les pirates et livreurs se présentèrent à la vieille tortue qui les accueilli joyeusement avant de les convier autour de sa table de jardin sous l'ombre d'un parasol.
Il leur servit à boire et commença à expliquer son histoire.

Hector: Voilà, comme l'explique l'annonce, je suis forcé de participer à une course de kart dès demain contre Achille et sa bande.
Le problème, c'est que ce voyou de lapin a fixé une condition. Le perdant devra quitter Bimini à tout jamais.
Seulement, je n'ai plus 20 ans et je n'ai aucune chance de l'emporter alors je ne sais plus quoi faire...

Hiro: Mais pourquoi avoir accepté un pari aussi stupide ? Suspect

Hector: Eh bien, Achille n'est pas d'ici.
Il est arrivé du premier niveau il y a quelques semaines. C'est un fan de courses automobiles.
Il a cherché le plus grand pilote de notre niveau pour le défier dans un duel à mort et c'est ainsi qu'il est venu à moi.
Je ne voulais pas participer à cette course, mais Achille est un invité ici.
Alors je ne pouvais pas refuser son offre. Vous savez, ici l'hospitalité est notre...

Groupe: Fierté, on sait --'

Yomi: Mais si vous êtes un si grand pilote, pourquoi pensez-vous n'avoir aucune chance ?

Hector: Il n'y a jamais eu de courses ici.
J'ai seulement gagné un rallye il y a 30 ans lorsque je suis entré dans mon club de retraité. Je n'ai jamais remis les pieds dans un véhicule depuis No

Kameo: Hé ! Je croyais qu'on allait participer à la course la plus folle de Bimini ! quoi ???

Hector: Oui, c'est Achille le lapin qui l'a organisé.
Pour le moment, tous les participants sont des membres de sa bande de zonards.
La course se déroulera à travers toute la ville, tous les coups seront permis, les karts pourront passer par n'importe où sans se soucier des gens.

Yomi: Et la police ne fait rien ? Suspect

Hector: Bien sûr que non ! Achille le lapin est un invité, comme vous, nous n'allons tout de même pas l'arrêter ! peur

Groupe: Suspect 

À ces mots, un énorme vrombissement se fit entendre.
Tous se retournèrent et aperçurent au loin un immense nuage de fumée.
Quelques centaines de mètres plus loin, un lapin aux commandes d'une Harley Davidson roulait à toute allure en direction de la maison de la vieille tortue.
Il était suivi par de nombreux autres lapins assis au volant de karts fumant et fonçant dans un concert de moteur.

Hector: C'est Achille le lapin loubard et sa bande ! quoi ???

Le lapin fracassa le muret de la tortue et suivi de ses sbires roula à toute vitesse autour de la table où se tenait le groupe désormais encerclé.
Finalement, Achille s'arrêta, se posa en plein milieu du jardin, mit les gaz et fit tourner sa moto sur elle-même, défonçant le gazon par la même occasion sous les rires de sa bande maintenant arrêtée et qui s'ouvrait des canettes de bière.
Après une dizaine de tours, Achille descendit de sa bécane dans un écran de fumée, une jeune femme au bras.
Coiffé d'une banane, il portait des lunettes noires et un blouson de cuir sur lequel était inscrit "Rabbit For Life" en lettres de feu dans le dos.
Il jeta sa cigarette au pied de la tortue, l'écrasa durement en arrachant l'herbe au passage et prit la parole.

Achille: Bah alors papy, tes valises sont toujours pas prêtes ?

Hector: Bonjour Achille, je...

Achille: Hé ! J'te dis pas comment m'causer alors me dis pas comment j'dois parler non plus è__é

Kameo: Ça veut rien dire...

Achille: Écoute le vieux, j'étais juste venu voir si t'avais pas pris tes cliques pour des claques et que tu t'étais pas enfuis avant la course !
Ce niveau est trop petit pour nous deux, y a d'la place que pour un pilote ici ! Et on sait tous que c'est moi !

Hector: Ben oui, on sait tous que c'est toi...

Achille: Eh essais pas d'm'embrouiller et d'mettre les boeufs avant la charrue.
Tu quitteras pas cette île avant que j't'humilies à la course, et ça, j'voulais savoir que tu l'saches !

Yomi: On va t'exploser ouais ! venere

Achille: T'es qui toi ? T'as ramené des potes papy ?
T'as compris que tu décrocherais pas la cloche de la victoire tout seul ?
Ok...
Écoutez les mecs, moi et mes potes on est des mecs cools, On est des mecs très cools, pas  vrai les gars ?

Lapins-voyou: Ouais !!! On est des mecs cools !

Achille: Ok, alors j'vais vous dire clairement ce que j'pense que ce qu'il va se passer et comment.
On change pas les règles la veille Hector, c'est les fondations de la course depuis même que les bécanes existent.
Mais tu m'fais pleurer de pitié papy, tu fais vraiment peine à parler.
Alors pour cette fois, j'veux bien te laisser cette occasion de saisir une chance.
Moi et ma bande, on a déjà plusieurs bolides engagés dans la compétition d'façon.
Alors j'veux bien vous laisser trois places supplémentaires.
C'est pigé Hector, tu prends ta caisse et j'te laisse en engager trois autres sur le circuit.

Hector: Merci Achille.

Achille: Par contre, ça t'exempt pas de te fier à la teneur du pari, et ça, ça vaut pour tout le monde.
Si moi ou un de mes gars, on remporte la course, vous mangez tous la poudre d'escampette de l'île, j'espère que vous avez bien imprimé le poteau !
Mais si dans l'infime cas où la probabilité vous ferez gagner, ce sera nous qu'on partira mais faut pas trop compter sur le dessus, haha !
Alors maintenant vous vous trouvez des bolides, des armes, vous vous mettez autant que vous voulez dans votre machine, c'est pas mon problème, et on se retrouve demain sur la plage pour la course de votre mort !
Tous les coups seront permis, alors venez pas pleurer la robe de votre mère si j'vous envoie voler le décor ok ?
Avec les jantes tunings de ma Harley, y a aucune chance que vous sortiez le traquenard en vie les nazes !

Le lapin loubard serra le foulard rouge accroché autour de son cou, mit un casque de cuir sur sa tête et reprit place sur sa moto accompagnée de son amie blonde-pétasse qui n'avait fait que glousser stupidement pendant tout l'échange.

Achille: Allez, viendez ma bande !
A+ les losers !

Achille fit tourner plusieurs fois son moteur le frein enclenché pour déclencher un bruit d'enfer, avant de lâcher sa machine et repartir avec ses loubards en roue arrière là d'où il était venu.

Kameo/Edward: Pas moyen qu'on perde face à un crétin pareil revenge
Hector ! Où sont vos karts ?!

Hector: Je n'en ai pas. J'ai fait mon rallye au volant d'une caisse en bois à roulette.

Kameo/Edward: Quoi ? quoi ???

Hector: Mais vous trouverez tout ce qu'il faut en ville. Achille a obligé les commerçants à ne vendre que des accessoires mécaniques.

Edward: Parfait ! Alors, il faut construire quatre kart ou en tout cas quatre véhicules motorisés !
Il faudra choisir les personnes qui les piloteront. En solo ? En groupe ?
La course ne sera pas évidente, il y a beaucoup de boulot ! Montrez-nous la route Hector ! è__é

Hector: Oh non... je vais plutôt faire une sieste dans mon hamac sous une bonne musique hawaïenne.

Kameo: Hé ?

Hector: Vous savez, ici nous sommes tous des gens très coooools youpi

Kameo: Et très idiots dans le vent 
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par -ED- Ven 23 Aoû - 3:31

Le nuage de fumé laissé par le troupeau de lapins bikers disparaissait à l’horizon, laissant les protagonistes faces à eux même. Oui, ça ne veut rien dire.
Yoko : Ça veut dire qu’on doit trouver quatre kart pour gagner la course et ce avant demain...
Alphonse : Si ont peu acheter des pièces en ville alors encore faut-il réussir à les monter.
Maya/Winry : Je suis mécano humhum
On pourra s’occuper de monter le moteur, la structure et l’armement !
Toshi : Je suis charpentier, je pourrais clouer des trucs si y’a besoin.
Hiro : Faut aussi prévoir de se battre, y’en a que quatre qui vont participer mais on sera contre toute la bande.
Yomi : Il faudrait surtout se préparer, on en a un qui n’a pas touché à un volant en 30 ans et qui est censé gagné une course mortelle.
Edward : Et il faut qu’on sache le trajet de la course pour pouvoir se préparer aux différents obstacles.
Kameo : Ok, donc trois groupes : Maya, Toshi et Winry s’occupent d’acheter de quoi construire des karts pour la course.
Alphonse, Hiro, Yoko et Yuki vous allez en repérage sur le circuit pour trouver les points ou tendre des pièges.
Quand a Edward, Yomi et moi on va...
Hector : On va à la plage wouhouwouhouwouhou
Kameo : Non venere
On va entrainer papi Hector à tenir un volant et c’est visiblement pas gagné...

ellipse:

La nuit tombait sur le second niveau de Bimini et les lumino dials dans les lampadaires gagnaient peu à peu en intensité. Le groupe de reconnaissance revenait de sa mission de l’après-midi et rejoignaient leurs compères chez Hector. A leur différence, les trois bricoleurs étaient rentrés tôt, en début d’après-midi juste après avoir claqué tout le fric qu’il restait a Hector, offert au nom de l’hospitalité ; et depuis étaient restés à bricoler et a clouer avec les diverses pièces qu’ils avaient amassés.
Plus tard dans la soirée, une épaisse fumée s’élevait du barbecue tandis que Hector retournait les brochettes de viande. Assis en cercle sur l’une des rares parcelles de pelouse de Hector n’ayant pas été ravagé par les assauts des Rabbit de Achille. Une fois les brochettes englouties, et les chamallow délicieusement fondus, le groupe se décida enfin à raconter leur après-midi. Ce fut le groupe des mécanos qui commencèrent leur compte rendu.
Maya : Bon, on a commencé par faire le tour des différents magasins pour repérer les pièces et les prix. On a réussi à trouver je pense le meilleur rapport qualité prix pour nos pièce et on a claqué toute la fortune du vieux.
Winry : Vien ensuite le montage, on a passé l’après-midi à bricoler tout ça. On a assemblé les bonnes pièces pour avoir des modèles équilibrés et adaptés aux moteurs pour bien être supportés et que le kart ne se disloque pas ni n’implose. Selon nos calculs il n’y a que 10% de chance que ça arrive durant la course.
Toshi : Bon, moi je me suis surtout occupé du reste, tout ce qui est coque, protection, esthétique et aérodynamisme. Comme on était un peu léger sur le fric j’ai dû couper un arbre moi-même pour en faire du matériel, et on a aussi récupéré les pièces du frigo de Hector pour avoir un blindage optimal, ça résisterait a une explosion nucléaire.
Maya : Mesdames et messieurs, j’ai l’honneur de vous présenter nos karts.
D’un geste vif elle retira le drap blanc qui recouvrait les engins des yeux du public. Il y avait trois karts et une mini moto.

Winry : Maintenant on va vous détailler les caractéristiques techniques de chacun de ces engins, afin que ceux qui les pilotent soient conscients de leurs capacités.
Première machine : un kart 4x4, les roues avant sont alimentées par un moteur de tronçonneuse tandis que les deux arrières le sont avec un moteur de tondeuse. Avec deux moteurs différents on multiplie la poussé du véhicule par contre il est plus simple d’en perdre le contrôle.
Maya : pour les roue ce sont des roues de harley classique qu’on a piqué à l’un des motards lapins, mais on en a crevé une, celle arrière gauche, mais n’ayez crainte, la roue de trottinette qui la remplace devrait tenir pendant facilement 10 minutes.
Toshi : Le design est assez classique mais néanmoins efficace. L’avant en pointe et un arrière plus large, deux bumper sur les côtés pour dégager les concurrents au coude à coude. Et décoré d’un magnifique aigle bleu, j’ai nommé le "falcon" !
Kameo : C’est pas vraiment le bon animal mais on s’en contentera...

Winry : Deuxième machine, une moto. Moteur puissant, armature solide et équilibré, le seul défaut est que la moto ne peut pas supporter un poids supérieur à 50kg.
Toshi : Mais le faible poids de l’appareil et de son conducteur en font un engin très rapide et agile pouvant facilement se faufiler entre des karts plus massifs. En plus on a rajouté des pointes sur les roues qui peuvent crever les pneu des adversaire, ou les notre si on ne fait pas gaffe. D’où son nom de "gaffe"
Maya : Le seul problème c’est qu’à cause de ses pointes on ne peut pas se pencher pour tourner dans un virage donc ça oblige à les prendre au ralenti.
Yoko : C’est de pire en pire, je redoute le prochain...

Winry : Ouai, le prochain on a fait ce qu’on a pu quoi...
Maya : En fait on avait claqué tous notre fric pour l’équipement de trois appareils donc on était un peu embêté pour celui-là. Et du coup on n’a pas pu lui mettre de moteur, mais à la place on a ajouté un ingénieux système de pédales 4x4.
Kameo : Vous voulez dire que sur nos 4 appareils, y’en a un pour lequel il faudra pédaler ??!
Toshi : On s’est rendu compte que ça pourrait poser problème, mais on a trouvé une solution ingénieuse, on a peint des flammes sur le côté pour le faire aller plus vite.
Ed : J’aimerais avoir des flammes sur mon pied pour te l’envoyer au c*l...
Maya : Et on a rajouté une horloge dans l’appareil, quand il roule il fait tic-tac, d’où le nom de "tictac", le cadran sert de volant et tous les 900 tic-tac y’a un coucou qui sort de l’arrière qui qui peut booster la vitesse du véhicule. Jusqu'à 10 kilomètres heures selon nos calculs.
Al : Je pense qu’on peut s’exiler tout de suite...

Maya : Attendez le dernier appareil, il va vous remonter le moral.
Winry : C’est celui sur lequel on a le plus bossé, et on n’est pas peu fier du résultat.
Maya : Double moteur v7 avec des pistons x32 pour la carburation hydrométrique inversée. Système de chaine hydroélectrique de Landavier avec centralisation conductimétrique des forces compensatives inversées sur les quatre roues.
Winry : Y’a aussi un système d’antidégripage anthropique pour permettre un bon contrôle des mouvements sans oublier un système de recapture d’inertie par induction d’azote qui permettra une accélération cabalistique après le dérapage.
Toshi : Et pour la carrosserie j’ai mis une baignoire et une bouteille de shampoing pour volant parce que c’était cool. C’est notre kart avec le plus de chance la victoire, voici la "bath mobile"

Kameo : Notre meilleure chance de victoire est une baignoire avec des roues dont j’ai pas pigé un mot de l’explication sur les caractéristiques, cool.
Yomi : Espérons qu’on aura plus de chances sur les détails du parcours, même avec ces engins on peut y arriver si on est bien préparé.

Al : D’après les informations qu’on a récupéré en espionnant les hommes de Achille c’est une couse en trois tours dont voici le parcours : Le départ se fait entre le bar et le petit toboggan bleu. Une première ligne droite sur 50 mètres jusqu’aux douches puis un virage en épingle à cheveux, ensuite on contourne les bains a remous, on longe le bassin a courant et un passe sur le mini pont au-dessus du toboggan éléphant. Ensuite on contourne les deux bungalows de bronzage UV, on contourne le drapeau du maitre-nageur et on retourne en arrière en passant derrière le vendeur de bouée et on repasse le pont. Ensuite il y a sur la gauche les trois dunes de sable à franchir, on finit par passer le plongeoir enfants et on finit le tour de nouveau devant le bar de départ.

Hiro : Mais durant cette course il y aura de nombreux obstacles qu’il faudra éviter : Premier obstacle : la zone des bains a remous est à 90% fréquentée par le troisième âge, il y a donc de très grandes probabilités qu’il traine certains danger sur la piste comme des déambulateurs des dentiers ou encore pire, des lits hospitalisés, qu’il faudra bien sur éviter.
Ensuite le pont, on le prend deux fois durant la course, il y a donc des chances que l’on y croise des participants dans l’autre sens, qu’il faudra éviter. En cas de chute, on atterrit dans le toboggan éléphant. Avec un peu de chance on tombera sur un enfant qui amortira la chute et limitera les dégâts du kart, ils sont nombreux dans ce toboggan, par contre le courant nous ramènera jusqu’au douche soit quasiment 150 mètres en arrière.
La zone de bronzage UV pourra éblouir donc les participants devront porter et ne pas perdre leurs lunettes de soleil. Quant au magasin de bouées, on a rien à craindre niveau kart mais il possède des bouées Laboon MODO qui nous bloqueront la vue et nous empêchera de voir les obstacles derrière.
On repasse le pont, puis les bosses seront à enchainer avec minutie pour ne pas détruire les daubes qu’on se tape, si cogner un typer traversant sans regarder, ce n’est pas loin du bar après tout. Et pour finir le plongeoir pour enfant, il est à 50 centimètres du sol donc les participants devront maitriser le limbo pour passer en dessous.

Yoko : D’après l’information récupéré il y aura d’autres évènements qui perturberont la couse de manière ponctuelle. Une distribution de bracelets et de chapeaux fluorescents aura lieu sur la plage du maitre-nageur à 12h53, vous y trouverez donc un attroupement durant votre premier tour.
A 13h15 un groupe scolaire devrait venir, la douche sera alors pleine et du savon coulera sur la piste, durant le second tour très probablement, et juste dans l’épingle à cheveux.
Enfin, à 13h42 il devrait y avoir quelques skateur au niveau des bosses a l’arrivés, durant le dernier tour. On pourrait même y voire des trottinettes des rollers et Eddy Malou qui sera bien sûr à éviter.

Yukihana : Pour ceux qui resteront sur le côté des circuits, les pièges seront à tendre au niveau de l’épingle à cheveux ou l’adversaire n’aura aucun champ de vision, au niveau des cabines à UV et derrière le vendeur de bouées. Dans ces trois cas les participants non plus n’auront pas de visions, nous laisseront donc à chaque fois une trajectoire sure qu’il faudra prendre à l’aveuglette pour ne pas avoir d’accident. Cette trajectoire sera bien sur changée à chaque tour pour que l’adversaire ne puisse pas l’éviter. Les pièges ne sont pas encore définis mais vous pourrez vous attendre à des pointes, du savon, de la colle ainsi que des peaux de bananes et des cadavres de personnages de Kurotsu.

Yomi : Intéressant, maintenant parlez-nous de vos progrès le groupe de Hector.
Edward : Tu en fais partie. Essaye pas de te barre parce qu’on a réussi à rien.
Kameo : A quoi on aurait pu arriver de toute façon. On s’est entrainé avec une voiture électrique volée à un gosse de 10 ans pour simuler un kart. Durant les deux premières heures Hector a réglé ses rétroviseurs et son volant, il a réussi à trouver la clé une heure plus tard et à démarrer sans caler au bout de deux.
Hector : Mais j’ai bien progressé, encore deux ou trois séances et je serais prêt.
Yomi : Mais y’aura pas d’autre séances !!
Yoko : Vous n’avez rien fait de plus ?
Edward : Non, le maximum qu’Hector ait réussit c’est à faire 10 mètre mais il a embouti la voiture électrique dans l’un des murs porteur de sa maison.
Toshi : Ah je vois, c’est pour ça qu’elle était à moitié en ruine !
Yomi : Donc la victoire dépendra de nous uniquement, ça sera à trois contre quatre blase
Et je propose par avance de lui donner la voiture à pédale.
Tout le monde : je suis d’accord !
Kameo : Pour le moment allons dormir, on est tous très fatigués et nous verront qui conduit quel kart demain, ainsi que les pièges et les stratégies pour la course.

Le groupe acquiesça (conjugaison lvl hardcore), et se dirigea vers la partie de la maison de Hector encore debout pour y passer la nuit. La nuit fut courte, chacun était préoccupé par le défi de Achille, et personne ne voulait quitter l’ile après avoir seulement atteint le niveau 2.
Le réveil fut pour autant plutôt tranquille, Kameo, Yoko, Al et Ed buvaient leur café du matin les yeux penchés sur une carte sommaire du circuit qu’ils allaient devoir parcourir, tandis que les bricoleurs vérifiaient une dernière fois les niveaux d’huile de leurs véhicules.
L’heure de la couse approchait.
Hector se réveilla en dernier suite aux harcèlements de ses hôtes qui ne voulaient pas louper le début de la couse. Il mangea quelques croissants et un petit jus d’orange pour bien se réveiller.
Winry : Ok, vous êtes prêts à défoncer du lapinou ?
Ouai !!! revenge

C’était la dernière ligne droite avant la course.
Toshi : Je vais préparer les karts à partir.
Hiro : Je vais rassembler les pièges pour tout à l’heure.
Hector : Je vais faire un brin de toilette.
Al : Je vais aider Hiro avec les pièges.
Kameo : Il ne faut pas oublier la carte, ça nous aidera pour aider ceux qui vont courir.

Alors que les derniers préparatifs touchaient à leur fin, le sol se mit à trembler et un nuage de fumée se leva à l’horizon. Les Rabbit Biker arrivaient.
Achille coupa son moteur une fois arrivé au milieu de la pelouse :
Achille : Au moins vous êtes pas des tocards que vous avez pas fuis. Mais vous arriverez pas à nous battre parceque c’est que sur le circuit qu’on est des bêtes.
Kameo : On va te casse la tête tu vas voir è_é
Achille : Et ou qu’il est Hector, il a eu peur de nous défier parcequ’il savait que y’avait pas de chance contre nous ?
Edward : Non, il est juste partit...
Oh mon dieu oreiller
Kameo : Mais il est pas parti, il est en train de...
Sérieux quoi ???
Yomi : Hector a juste dit qu’il allait prendre un...
What choc
Winry : Mais c’est quoi le problème avec le fait de prendre un bain ?

Derrière eux un bruit sourd naquit et raisonna dans la demeure de Hector à en faire trembler les murs suffisamment pour renverser ceux ayant survécu à la veille. S’intensifiant à chaque seconde, il faisait maintenant plus de bruit que toutes les bécanes du troupeau de lapin réunis. Enfin, dans un grand fracas le mur se déchira pour laisser passer la baignoire avec à son bord Hector

Hector : ...qui n’avait ja-ja-jamais navigué, ohé oh... douche
Hein ?
What the f**k peur
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Samael Lun 28 Oct - 1:25

Commentateur: Et voici le candidat Hector au volant de la Bath Mobile ! wouhou

Le public se leva des gradins installés pour la course et applaudit le nouveau venu qui ne trouva pas les freins de son véhicule et vint percuter lourdement l'édifice.
Pendant que les infirmiers montaient dans l'ambulance les spectateurs passés par dessus la rambarde suite au choc, les équipes techniques se chargèrent de pousser le kart d'Hector vers la ligne de départ aux côtés d'Achille.
Alors que celui-ci se lançait dans une joute verbale avec son rival de toujours, Kameo et Edward étaient horrifiés.
Hector était incapable de conduire et venait de monter à bord de leur seul kart possédant une légère chance de réussite.
Toute leur organisation était à revoir, et rapidement, comme le souligna l'homme-poisson désigné commentateur de la course.

Commentateur: Et maintenant que tous les concurrents sont présents, il va être temps de se diriger vers la ligne de départ !
Départ qui sera donné d'ici quelques minutes le temps de laisser nos candidats régler leurs derniers préparatifs !

Il fallait réfléchir ! Et vite !
Qui allait conduire quel kart ? Pourquoi ? Qui allait s'occuper de poser des pièges ? Et lesquels ? Allaient-ils pouvoir remporter la course ? Et si oui, comment ? Quelle stratégie fallait-il adopter ?
Toutes ces questions messieurs, vous en aurez les réponses au prochain post, pas plus tard que tout de suite !

Commentateur: Bonjour à tous, bonjour à toutes, et bienvenue à ceux qui nous rejoignent ! Ici Thierry Kiwi en direct de la plage du niveau 2 de Bimini pour commenter la première édition de cette course exaltante qu'est la Ultra Furious Méga Beach Racing Apocalyptical Hell Of The Death (Version Hard), ou la UFMBRAHOTD(VH) pour les connaisseurs. classe
C'est sous vos yeux ébahis que nos 25 pilotes vont s'affronter dans un match à mort, s'autorisant tous les coups bas, faisant couler leur propre sang et celui de leurs adversaires pour conquérir la victoire et un bon de réduction de 15% au Tahiti Bar !
L'enjeu est énorme et la tension palpable alors que les candidats attendent nerveusement le départ de la course.
Il est d'ailleurs temps de vous rappeler le trajet qu'auront à effectuer nos pilotes, et voici la carte du circuit:

Spoiler:
Rappelons rapidement que le départ est donné entre le Tahiti Bar et le toboggan bleu. La course s'effectuera en ligne droite jusqu'aux douches, passera les bains à remous et le bassin à courant pour arriver au pont surplombant le toboggan éléphant.
Toboggan qui ramènera aux douches les conducteurs maladroits qui y tomberaient.
La course fera une boucle autour du stand UV, du drapeau du maître-nageur et du magasin de bouée avant de repasser par le pont, filer vers les trois dunes de sables et le tremplin du bassin enfant.
La victoire reviendra au premier pilote à effectuer trois tours du circuit. Si on en trouve un bien sûr.
Et sans plus attendre, voici la présentation des pilotes, de ces guerriers qui vont se battre pour vous dans un combat dantesque, que dis-je ? Apocalyptique ! wouhou

Spoiler:
Tout d'abord, au volant de la Lapinator, l'organisateur mais aussi grandissime favori de cette course, Achille le lapin loubard !!!
Écrasera-t-il ses concurrents avec la même facilité qu'il écrase ses cigarettes ? :3
Il sera accompagné de huit membres des Rabbits, sa bande de branleurs, qui piloteront tous le modèle Carotte !
Seront-ils assez intelligents pour se rappeler du parcours à emprunter ?
Et voici ensuite Blondass, la petite amie d'Achille, au volant de la Lip-Stick, sa moto en forme de lèvres pulpeuses !
Son amour pour Achille supporterait-il une défaite du lapin voyou ? :O
Vient ensuite les principaux concurrents des Rabbits, à commencer par Kameo au volant du Falcon !
Sera-t-il assez grand pour atteindre les pédales de son véhicule ?
Il sera accompagné à bord de la Tictac d'Edward !
Les flammes de son véhicule mettront-elles le feu à cette course ? :3
Au volant de la Gaffe, voici Yukihana et son fusil à pompe !
Parviendra-t-elle à massacrer ses concurrents et à conduire en même temps ?
Arrive le principal challenger, notre bon vieux Hector à bord de la fameuse Bath Mobile !
Retrouvera-t-il les réflexes de sa jeunesse pour redevenir le pilote de légende qu'il aurait apparemment été ?
Rappelons qu'un pari a été lancé entre ces deux bandes et que celle qui perdra la course devra s'exiler de l'île à jamais ! Voici qui rajoutera du piment dans cette course déjà bien épicée !
Car voici que quelques habitants de notre niveau ont décidé de rejoindre la compétition !
À commencer par Bubu le patron du Tahiti Bar qui chevauchera son bolide, la Banana !
Alors je veux vous entendre ! Pour le roi du cocktail et des jus de fruit, faites du fruuuuuuuuit !!! :oasis:
Mais voici que Jason Kelly notre surfeur à la plastique parfaite à également pris part à la course après avoir abandonné sa compétition suite au vol de sa planche.
Surfera-t-il sur le succès pour cette reconversion ?
La police nous fait également l'honneur de participer à cette course non autorisée !
Les sirènes de la victoire résonneront-elles pour eux ?
Le Prof. Brown et son Craborobot sont également de la partie !
Ses adversaires oseront-ils lui serrer la pince ? Cool 
À ses côtés, saluant la foule, faites un triomphe pour Royal l'Étoile et son Vélomotor  !
C'est le moment de voir si notre amie est née sous une bonne étoile ! :3
Et il faudra bien ça, car derrière elle se tient la fratrie des quintuplets, les cinq frères Mérou !
S'entendront-ils comme les cinq doigts du pied au moment d'appuyer sur la pédale ?
Et enfin, notre dernier concurrent, merci d'accueillir le petit Jimmy, âgé de 8 ans qui a construit lui-même son Mister Cat, sa petite caisse en bois.
Fier comme un roi sous le regard de ses parents, ceux-ci auront-ils le temps de le prendre en photo avant qu'il ne se fasse atomiser ?
Beaucoup de questions, et ce sont nos candidats qui vont y répondre dès à présent car voici enfin l'heure du départ !
Messieurs... Tenez-vous prêts.
3... 2... 1... TOP À LA VACHETTE !!! wouhou

La vachette se jeta de toutes ses forces vers les bolides, mais ceux-ci furent trop rapides et le pauvre animal fut rapidement distancé, notamment par un kart dont le départ fulgurant cloua tout le monde sur place.
L'équipe de Kameo et Edward était très inquiète pour Hector leur protégé, incapable de piloter quoique ce soit.
Et pourtant, c'était déjà bien la vieille tortue qui dominait la course !

Thierry Kiwi: Oh ! Quel départ incroyable de la Bath Mobile ! On sent bien le système de chaînes hydroélectriques de Landavier avec centralisation conductimétrique des forces compensatives inversées sur les quatre roues !

Jean Mimi: Tout à fait Thierry !

Thierry Kiwi: Et alors que je viens de me découvrir un acolyte commentateur en même temps que le producteur de cette émission, Hector laisse sur place tous ses concurrents et... Oh !!!

Lancé tel une fusée, Hector grilla tous ses concurrents, dépassant Achille qui le vit filer sous ses yeux ahuris.
La tortue semblait voler au dessus du sable fonçant en ligne droite à toute allure.
Les concurrents n'avaient fait que quelques mètres qu'il atteignait déjà le virage en épingle à cheveux des douches.

Kameo: Tournez Hector, tournez !!! peur

Hector: Hé ?

C'était peine perdu. Le vieillard ne savait même plus comment prendre un simple virage en marche lente. Il n'avait aucune chance de réussir celui-ci à la vitesse folle à laquelle il se déplaçait.
Hector fonça tout droit. Il partit à pleine vitesse dans le toboggan éléphant et remonta le courant, expulsant au passage tous les enfants qui s'y trouvait.
La Bath Mobile se laissa guider par le trajet du toboggan qu'elle remonta en quelques secondes pour s'envoler vers les dunes de sable, empruntant ainsi un incroyable raccourci lui permettant de creuser plus encore son avance.
Retombant lourdement sur le sable, Hector tourna le volant instinctivement dans tous les sens, se faufilant habilement entre les trois montagnes sableuses.
Incroyable, le vétéran de la compétition se débrouillait admirablement ! Peut-être y avait-il encore de l'espoir finalement !

Il ne fallait quand même pas trop rêver non plus.
Hector était maintenant cloué sur place, le volant braqué à fond sur le côté, il tournait en rond sur place à toute vitesse hurlant de toutes ses forces.
Soudain, la Bath Mobile vola en éclat.
Dans une explosion, tous ses morceaux partirent en tous sens pendant que la tortue recroquevillée dans sa carapace était projetée contre une dune.

Thierry Kiwi: Oh ! Et voici le premier coup bas de cette course !
Des hom... des lapins d'Achille le loubard étaient postés en embuscade dans les dunes et viennent de pulvériser le kart de la tortue d'une torpille ! O_O
Et les voilà qui attaquent de nouveau le pauvre conducteur !
Et malheureusement, la course est terminée pour notre vieil Hector.

Une bombe de colle explosa cette fois sur le vieillard, le recouvrant entièrement d'une glue épaisse. Hector était immobilisé.
L'équipe d'Achille prenait déjà l'avantage.
Il était temps pour Kameo et Edward de mettre en place la stratégie qu'ils avaient adoptée.
Alors que le jeune livreur était parti en trombe, le pirate était resté sur place, peinant à faire avancer sa caisse à pédale.
Déjà les spectateurs pensaient la course finie pour Edward qui n'avançait pratiquement pas.
Puis d'un coup, son kart se retrouva projeté en direction de celui de Kameo. Le Tictac heurta le Falcon de plein fouet et projeta celui-ci à travers les airs, augmentant encore sa vitesse.
La caisse du pirate s'envola alors, décrivant une courbe au dessus du bolide de Kameo et retomba plusieurs mètres plus loin sous les vivats du public stupéfait.
Les pouvoirs des deux protagonistes avaient été mis à contribution. Edward pouvait se lier à n'importe quel véhicule grâce à ses capacités et se projeter vers eux.
En parallèle, Kameo pouvait placer des surfaces réfléchissantes sur les zones qui l'entourait, et notamment sur le kart d'Ed, qui en le percutant venait le faire rebondir et augmenter sa vitesse, dont le pirate pouvait se servir pour avancer.
Les deux hommes étaient parfaitement complémentaires pour cette course !

Kameo: Super !
Et où en est Yukihana ?

Alors que les deux capitaines avaient déjà passé le virage en épingle à cheveux, Yukihana était toujours dans la première ligne droite, filant aux côtés des lapins d'Achille.
Loin de se battre contre eux, il semblait plutôt que les protagonistes étaient actuellement alliés.
Alliés contre un autre concurrent.
Les lapins et Yukihana bombardaient à coup de fusil le petit Jimmy qui hurlait terrifié, esquivant comme il le pouvait les balles qui sifflaient au dessus de sa tête.
Deux lapins mirent le turbo pour le dépasser et dressèrent une chaîne en travers de la route que l'enfant percuta de plein fouet.
Sa voiture se déchira en deux tandis que son conducteur s'en retrouva éjecté.
Les lapins et Yukihana tournèrent autour de leur victime accompagné de leur rire maléfique, versèrent de l'huile de vidange sur la tête du petit Jimmy qui fondit en larmes sous les yeux de ses parents et mirent les gaz pour continuer la course.
À la tête de la formation en V qui venait d'être adopté, Yukihana se retourna et souleva son fusil pour viser le kart:

Spoiler:
Thierry Kiwi: Je crois que les parents du petit Jimmy n'auront malheureusement pas eu le temps de le prendre en photo au volant de sa fière petite voiture. C'est la dure loi du sport.

Jean Mimi: Tout à fait Thierry.

Voyant partir en fumée l'oeuvre pour laquelle il avait consacré tant d'heures de travail , le jeune Jimmy se retrouva brisé à jamais.
Ce dont n'avaient strictement rien à faire ses adversaires qui continuèrent leur route en riant.
Mais l'alliance de fortune avait sans doute déjà trop duré.
Les lapins levèrent tous leur arme en direction de Yukihana. À l'exception d'un seul, désarmé, arborant un oeil au beurre noir expliquant peut-être d'où la jeune pirate avait sorti son arme avant le début de la course.
Alors que les lapins tirèrent de mille feu, le Gaffe parti dans les airs, happé par une force inconnue. Les tirs des loubards partirent sur le kart d'un des frères Mérou qui explosa sur le coup disqualifiant son passager.
En l'air, au sommet d'une pirouette, Yukihana dégaina une nouvelle fois et tira à son tour expédiant le premier des 8 lapins sur la touche.
Elle se réceptionna aux côtés d'Edward qui s'était servi de son pouvoir pour l'attirer à elle, lui évitant même le fameux virage qui la désavantageait du fait de la lenteur de son véhicule à tourner.
Yukihana se mit sur sa roue arrière et sans un regard pour ses compagnons, parti en trombe à la recherche de nouvelles victimes dans un hurlement de joie féroce.

Kameo: Je crois qu'elle prend son rôle de destructrice d'adversaires un peu trop au sérieux O_O

Quoiqu'il en soit, il était temps pour le livreur et le capitaine pirate de continuer leur course.
Ils devaient désormais attaquer les bains à remous. Le sol était jonché de dentiers, cannes et autres prothèses de hanche. Les esquiver ne serait pas une partie de plaisir et beaucoup de candidats étaient déjà à l'arrêt ayant foncé dans les terrifiants obstacles.
Mais ce n'était pas ça qui allait arrêter les deux hommes. Alors qu'Ed utilisa ses capacités pour percuter le kart de Kameo et se propulser tous les deux, le livreur érigea une surface réflectrice devant son propre véhicule. Fonçant en ligne droite, tous les objets qui rencontraient leur chemin étaient tout simplement balancés à la figure des autres participants.

Bubu: Nom d'un smiley ! quoi ???

Une boîte de soupe venait de traverser le haut de son véhicule où gisait désormais un trou béant. Désarçonné par l'attaque, le patron du Tahiti Bar fit une embardée et se jeta dans le bain à remou écrasant deux petits vieux au passage.
Ed et Kameo n'en avait cure, ils abordaient déjà le bassin à courant.
Bassin qui n'avait de courant que le nom car les organisateurs de la course avaient réglé la force des vaguelettes sur l'option Tsunami.
C'est un véritable rouleau qui se dressa sur la gauche des deux coureurs alors qu'ils entraient dans la zone du bassin.
La vague déferla sur la piste emportant avec elle quelques pilotes lapins et mérous !
Kameo et Ed mettaient la gomme espérant atteindre la sortie du rouleau avant qu'ils ne les entraînent mais c'était peine perdue !

Kameo: Mon dieu ! Qu'allons-nous faire ?

Ed: Je sais !

Le pirate leva son bras en direction d'un autre concurrent, et aussitôt son kart et celui de son allié se retrouvèrent entraînés vers le pilote mystère !
Jason Kelly, le plus grand surfeur de Bimini qui se fondait dans le tube avec une facilité déconcertante !
Ed et Kameo guidés par le champion réussirent miraculeusement à se sortir du piège mortel. Du moins, ils le croyaient.
Alors qu'il ne leur restait que quelques mètres à parcourir, le kart de Kameo roula sur une énorme flaque laissée par la vague et partit en aqua-planning, tournant sur lui-même !

Thierry Kiwi: Ohlàlà ! Les candidats Kameo et Edward semblent en bien mauvaise posture !

Jean Mimi: Tout à fait Thierry, j'ajouterai même qu'ils semblent en bien mauvaise posture !

Thierry Kiwi: C'est fini oui ? :venere:Mais...
Que nous font nos deux pilotes ? Ed semble tournoyer autour du Falcon qui tourne déjà sur lui-même !
C'est une véritable tornade mécanique que pilotent essaient de piloter les deux hommes !
Et ils s'en sortent ! Éjectant tous leurs concurrents au passage ! Ah, ce n'est pas très fair-play mon cher Jean Mimi !
Ils viennent de passer le pont en bois, renvoyant plusieurs de leurs adversaires à la douche, et les voici déjà au stand UV où les spots étincelants ne les éblouirons pas car ils possèdent leurs lunettes MODOptic 2000 !
Et les voici déjà au virage stratégique de la plage du maître-nageur où se tient un véritable attroupement puisqu'il y a distribution de bracelets fluorescent. Comment vont faire nos deux candidats pour éviter toutes ces personnes ? OH !

Alors que le kart d'un des frères mérou continuait sa course quelques mètres devant Kameo et Ed, quetre sifflements se firent entendre et les pneus du bolide explosèrent simultanément.
Perdant totalement le contrôle du véhicule, le mérou fonça dans le tas en direction du maître-nageur et des élèves-nageurs qui s'enfuirent affolés à la vision de l'engin de mort qui percuta les cartons de bracelets fluorescent qui tombèrent en pluie sur la plage sous les cris de joie des baigneurs !
La voie était libre pour Kameo et Ed !

Kameo: Je crois que Yoko et Toshi sont parvenus à tirer sur les pneus d'un concurrent, comme prévu !

Ed: Maintenant il faudrait parvenir à s'arrêteeeeeeeeeeeeer hypno 

Le magasin de bouée était là pour ça !
Ed, tournant toujours autour du kart de Kameo percuta une bouée, puis deux bouées, puis trois bouées, puis toute la collection du magasin qui vinrent se compresser contre la boutique, amortissant chacune le choc de l'impact.
Le kart d'Ed retomba au sol à l'arrêt et le pirate tira de toutes ses forces pour arrêter la rotation de celui du livreur ! Il était temps de repartir et de foncer vers les dunes de sable !
Malheureusement, le Falcon n'était déjà pas solide et la traversée-toupie n'avait pas arranger les choses !

Kameo: Je sens les essieux qui tremblent ! quoi ???

Ed: Tant pis, il faut continuer !

Les deux pilotes repartirent de plus belle ! Les trois montagnes se dressaient déjà devant eux quand soudain le sable se souleva devant eux dans une grande explosion !
Les complices d'Achille le loubard (qui soit-dit en passant n'avait encore eu aucun rôle dans cette course) étaient toujours en place !

Kameo: Je croyais qu'Hiro et Al devaient nous en débarrasser ! peur

Ed: Moi aussi, mais ils doivent être occupé à autre chose ! Attention !

Ed tira le Falcon pour éviter un nouveau tir. Le kart de Kameo fit alors une embardée, fonça vers la cime d'une dune et se retrouva dans les airs à plusieurs mètres du sol !
Se réceptionnant lourdement, il repartit en ligne droite sur quelques mètres. Quelques mètres seulement car le choc avait été fatal et la roue gauche arrière venait de se décrocher et de foncer sur les complices d'Achille provoquant une énorme explosion qui souffla les lapins.
La course était finie pour Ed et Kameo. C'est alors qu'Ed releva la tête, fixa un point et arbora un sourire sur son visage.

Thierry Kiwi: La course se poursuit toujours sur un rythme effréné alors que les premiers concurrents commencent à franchir la ligne d'arrivée et qu'Achille le loubard domine la course de la tête et des oreilles. Il semble que ses rivaux soient déjà tous hors d'état de nuire.
Plus de nouvelles d'Hector, Ed et Kameo. Seule Yukihana semble encore en mesure de courir et...
MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !!! venere

Jean Mimi: Tout à fait Thierry ! venere

Au détour d'un virage, à quelques mètres de la ligne d'arrivée, le ciel s'obscurcit.
Alors que les concurrents passaient en limbo la barre du plongeoir du bassin pour enfant, une ombre les dépassa fonçant vers la route de la victoire !
Deux karts s'écrasèrent majestueusement au sol et franchirent la ligne, terminant ainsi le premier tour !
Ed et Kameo étaient de retour dans la course, plus grands que jamais !
Le moteur du Falcon rugit et les deux compères partirent en trombe dépassant quelques karts adverses dans un slalom que le plus grand champion de ski alpin n'aurait pas renié !
Ses trois pneus et Hector collé à l'essieu pour remplacer celui qui avait sauté crissaient sur le sable dans une gerbe d'étincelles !
La vieille tortue collée dans les dunes était le héros de la course et ceux qui avaient cru à sa défaite prématurée n'avaient rien compris à l'esprit du kart !
Le plus grand combo automobile de tous les temps était prêt à leur en mettre plein la poire ! è__é
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par -ED- Sam 9 Nov - 0:45

Achille et son gang avait déjà une certaine avance sur le trio mais ils allaient plus vite que jamais, au grand dam de Hector qui tournait d’autant plus vite. Tous trois savaient que l’avance d’Hector, même si elle semblait relativement importante n’était pas grand-chose, il leur restait deux tous et sur ce circuit tout pouvait encore se passer. Kameo comme Edward étaient près à redoubler d’efforts pour rattraper leur retard. Utilisant les pouvoirs à leurs paroxysmes, les deux utilisateurs de fruit du démon gagnaient sans cesse de la vitesse, prêts à rattraper Achille au plus vite.
Mais l’un comme l’autre réalisèrent leur erreur quand ils entendirent le band supersonique, mais ce fut malheureusement trop tard. Ils arrivaient déjà au bout de la ligne droite et entraient dans la partie de douche. Les CP et  CE1 avaient déjà envahis les lieux et le savon recouvrait le sol. A leur vitesse, ni Kameo ni Edward ne pouvait plus rien faire. Le moindre mouvement du volant et ils perdaient le peu de contrôle qu’ils avaient encore de leurs véhicules.
A leur vitesse ils ne parvenaient même plus à voir les obstacles qu’il y avait sur la piste. Kameo avaient pensé à mémoriser un peu les lieux durant son premier tour et se souvenait qu’il y avait devant eux un mur auxquels était accrochés les douches, et a cette vitesse ils allaient le percuter d’ici quelques secondes s’ils ne faisaient rien. Rassemblant des zones de rebondissantes devant lui Kameo parvint à ralentir leur vitesse suffisamment pour qu’Edward puisse y voir. Utilisant lui aussi son pouvoir sur un muret il se mit à tirer leurs deux kart en arrière. Au bout de terribles effort les deux participants réussirent enfin à arrêter leurs deux bolides. Mais la force des zones rebondissantes de Kameo comme celle de l’élastique d’Edward les tiraient maintenant en arrière. Ils repartirent en arrière dans la seconde partie de l’épingle à cheveux, retrouvant la vitesse qu’ils avaient accumulé jusque-là en a peine quelques secondes. Le vent leur brûla les yeux et siffla leurs oreilles, ils ne perçurent qu’un flash lumineux tandis qu’ils sortaient de l’épingle à cheveux.
Freinant un peu pour y voir ils arrivaient maintenant à côtés des bains à remous. Ils avaient quasiment rattrapé la moitié de la distance qui les séparait d’Achille quand une sirène monta à leurs oreilles, accompagné du clignotement d’un gyrophare.

Thierry Kiwi : Oh la la, intervention de la police. C’est donc là que se trouvait l’agent de police participant à cette course qu’on avait perdu de vue depuis le premier tour, il guettait les excès de vitesse dans l’épingle à cheveux.

Kameo freina, Edward toujours derrière lui tandis que le kart de police se garait devant eux. L’homme poisson qui conduisait descendit de son bolide et marcha tranquillement vers Kameo.

Policier : Vous venez d’être flashé en excès de vitesse à la sortie d’un virage en épingle à cheveux, c’est très dangereux monsieur, j’espère que vous en êtes conscient. Montrez-moi les papiers du véhicule dit le shérif en enlevant ses lunettes.

Thierry Kiwi : On dirait que celui qui a arrêté ce pauvre livreur n’est pas n’importe qui, c’est le shérif Horatio Congre en personne.

Horatio revint vers Kameo, lui rendant les papiers et le regarda de haut.

Horatio : Votre  roue est en train de vomir monsieur, je vais devoir signaler ça aussi.

En effet, Hector avait peut-être supporté le rôle de la roue dans un premier temps mais les successions d’accélérations et de déclarations qu’ils venaient de subir avait mis son estomac a rude épreuve, trop rude... Et maintenant ce pauvre Hector vidait ses tripes sur le bord de la route.

Horatio : Je vous laisse repartir pour cette fois, mais je vous aie à l’œil, et si je m’aperçois qu’il y a anguille sous roche je n’hésiterais pas à vous remettre l’hameçon dessus.

Kameo resta d’abord muet comme une carpe. Il essaya tant bien que mal de noyer le poisson mais Horatio ne lâcha pas l’affaire, il n’était panné de la dernière pluie.

Et je ne vous laisserais pas quitter mes filets, car je suis un vrai requin quand je m’y mets. Je vous jetterais en saule taule, dans une cellule minuscule ou vous serez serrés comme des sardines.

Kameo : je ferais attention à ne pas vous tendre la perche.

Une fois Hector ayant repris sa place sur l’essieu vide du kart, Kameo remit le turbot, suivit par Edward. Horatio congre les regarda s’en aller.

Horatio : Ce petit n’a pas froid aux yeux, il n’a même pas bronché. On peut dire qu’il est comme un poisson dans l’eau.
Spoiler:

Kameo et Edward repartirent de plus belle mais l’intervention de Horatio Congre leur avait fait perdre trop de temps. Ils étaient encore près du bassin à remous alors que la bande d’Achille ainsi que Yukihana qui ne les lâchait pas traversaient déjà le pont. Le retard qu’ils étaient sur le point de rattraper les narguait de nouveau, mais ils ne lâchaient encore rien.

Thierry Kiwi : Le grand Achille domine toujours cette course mais
Oh quoi ???
C’est une intervention de la part des sidekick jusque-là inutiles de Kameo et Edward. Perfidement cachés dans le virage des cabines à UV on dirait qu’ils se sont donné à cœur joie de rendre cette piste impraticable. On y voit rien d’ici, alors nous allons interroger notre correspondant sur place pour qu’ils puisse nous donner plus de détails. Nelson Mérou est ce que vous m’entendez ?

Nelson Mérou : Je vous entends Thierry, je suis actuellement en compagnie des forbans responsables de ce guet-apens. I am in the kitchen near to the trap. Il y a sur la piste toute une quincaillerie, des clous, les vis, des écrous et des râteaux. All mister bricollage is in the way.
Vous qui semblez être la responsable, you’re the f**king boss, quel est le projet, quel est le but de ce piège ?
Winry : Bah au début on voulait construire un robot mais le sac de clou était percé et ils sont tombé sur la piste, alors on a tout balancé dessus pour faire un piège.
Nelson Mérou : C’est incroyable, amazing, unbelievable, je n’en reviens pas, I don’t give a f**k.
C’est sur cette info que je vous rends l’antenne Thierry, je vais continuer à chercher et à sauter sur les scoops. I want to jump under a motherfucking train.
A vous les studios.
Thierry Kiwi : Merci Nelson pour ces précisions du bord de la pistes, précisions importantes s’il en est.
Jean Mimi : Tout à fait Thierry... Neutral

Le gang des rastas rabbits arrivait dans ce fameux virage mais ils réagirent aussitôt et adaptèrent leur position. Ils commencèrent par ralentir leur cadence et se mirent tous en ligne, chaque kart empruntant exactement le même couloir que le précédent. De cette façon ils s’assuraient qu’aucun piège ne soit sur leur route, seul le kart de tête mettait en jeu sa participation dans cette courses afin de permettre à ses coéquipiers de continuer. Achille lui avait courageusement choisit la dixième position, juste derrière Blondass.
Et ce qu’il devait arriver arriva, après seulement quelques mètres le premier kart roula sur une vis. La chambre à air de sa roue explosa, envoyant le kart voler dans les airs jusqu’à sa douloureuse réception avec une cabine UV qui volât en éclat dans une gerbe de flammes bleues.
Grace à son glorieux sacrifice le reste du groupe continua sur sa lancée.  Mais d’autres incidents survirent. Le second roula sur un écrou, la roue quitta l’essieu ou elle était fixée pour aller percuter le maitre-nageur qui matait les sirènes en bikini. Quant au troisième il roula sur un râteau, la remontée du manche fut si violente qu’elle désarçonna le lapin pilotant ledit kart qui alla se rétamer sur le lapin qui le suivait directement. Perdant le contrôle de son véhicule à cause de ce lapin sur le visage, le quatrième kart sortit du circuit pour percuter une bouée Laboon. Qui explosa aussi d’ailleurs, tant qu’à faire.
Mais enfin ils étaient sauvés, les bouées marquaient la fin du virage meurtrier, et les quatre kart restant en plus de Achille et Blondass reprirent leurs positions et remontèrent au niveau du pont.

Au même moment Kameo et Edward finissaient le longer le bassin a courant et arrivèrent au niveau du pont. Ils stoppèrent leurs karts. De l’autre côté Achille et sa bande en firent autant. Six contre deux. Ils restèrent un moment à se fixer du regard, faisant rugir leur moteur de temps à autre. La tension continuait de monter, une perle de sueur glissa longuement le long de la nuque de Kameo. Soudain le sifflet du maitre-nageur se fit entendre, et comme un signal universel tous poussèrent leurs accélérateurs à leur maximum. Dans un nuage de fumée tous les karts s’élancèrent. A deux contre six ils n’avaient que peu de chance de s’en sortir indemne. Edward regarda Kameo, ils savaient que le moment était décisifs.
Edward : Tonight, we dine in hell !!
flashback:
En se remémorant cette promesse sacrée entre eux , Kameo sentit ses forces revenir, il plongea les yeux dans ceux de Achille qui n’avait pas l’intention de se pousser non plus.
Kameo : THIS IS SPARTA !!!!!

Elle regardait devant, elle regardait derrière. Elle était piégée. Royal Etoile était coincée au milieu du pont avec deux bande d’enragés fonçant sur elle. Prise entre deux feux elle ne pouvait plus fuir. Elle ferma les yeux et accepta son destin. Durant son dernier instant ses pensées rejoignirent sa femme et sa fille, dans leur foyer qu’il avait dû quitter il y a longtemps. Une larme glissa le long de sa joue tandis que ses derniers souvenirs s’évaporaient. C’était la fin pour Royal Etoile.

Le choc entre les deux équipes avait été terrible, outre Royal étoile qui avait été pulvérisé ne laissant derrière lui qu’un cratère fumant, trois des lapins de Achille tombèrent dans le toboggan éléphant et se mirent à glisser emportés par le courant jusqu’au niveau des douches. Le dernier avait été déséquilibré par le choc et avait fini le kart encastré dans un lampadaire a luminodial de l’autre côté du pont. Seul Achille et Blondass avaient tenus bon.
Edward et Kameo regardaient par-dessus leurs épaules les deux lapins quitter le pont et prendre la direction des bosses de fin, ils allaient bientôt finir ce deuxième tour.
C’est à ce moment que Kameo et Edward entendirent un bruit de moteur qu’ils reconnaissaient. Pensant enfin à regarder devant eux

Kameo : quoi ??? 
Yukihaha : Dégagez ! coups 
Edward : quoi ??? 

La petite moto de Yuki ne faisait pas le poids contre les karts massifs qu’avaient Kameo et Edward. La jeune pirate tomba  elle aussi dans le toboggan éléphant, rejoignant par la même occasion la bande d’Achille qu’elle poursuivait. Avant d’être emportée trop loin par le courant de ce demi tube de plastique elle hurla à l’attention de ses coéquipiers.
Yuki : Je reviendrais et je me vengerais ! Vous me le paierez !!!

Ils avaient maintenant deux bonnes raisons d’accélérer. Rattraper Achille et Blondass ainsi que fuir Yukihana. Ils suivirent les traces des karts du gang des lapins dans le virage aux  UV jusqu’au stand de bouées et accélérèrent  de retour au niveau du pont. Une fois traversé ils appercurent Yukihana qui remontait déjà le long du bassin à courant, les corps intertes de trois lapins accrochés a une corde trainsant derrière sa moto.

Kameo/Edward : Il faut qu’on accélère encore peur

Une nouvelle fois ils mirent leur combo de pouvoir en action, prenant peu à peu de la vitesse jusqu’à arriver devant les bosses. Propulsés au maximum de leurs capacités, Kameo concentra son pouvoir sur la piste devant eux, au sommet de la bosse. Propulsés par sa surface rebondissant à pleine vitesse, les deux karts décolèrent du sol dans un vol plané majestueux et retombèrent lourdement derrière les trois bosses, ils venaient de passer les trois d’un coup et de gagner du temps. Ils étaient même bien remontés par rapport à Achille et Blondass qui n’était plus qu’à quelques dizaines de mètres devant eux, arrivant au niveau du plongeoir.
Avant qu’ils arrivent à cet obstacle, ils devaient tenter quelque chose :

Edward : Quelle sont les six pires années dans la vie d’une blonge ?
Kameo : Je sais pas hein
Edward : L’année du bac !

Bondass avait entendu. Elle se retourna vers leurs deux poursuivants les yeux gros comme ça.
Blondass : Eh t’es gentil mais tes blagues tu te les gardes, j’ai eu besoin que de cinq ans pour avoir mon bac. Alors ça te la coupe hein ?

*VLAN*

Blondass avait  oulié de baisser la tête pendant qu’elle répliquait a la provocation d’Edward et s’était mangé le plongeoir. Elle gisait maintenant à terre alors que son kart incontrôlable décimait le public qui regardait la course depuis le bord du circuit.

Thierry Kiwi : Quel retournement de situation ! Achille se retrouve donc seul face à deux participants, et l’avance qu’il a sur eux ne tiendra plus très longtemps. Quel dommage pour lui qui Blondass soit tombé dans un tel stratagème. J’espère qu’elle ne s’est pas fait trop mal en percutant ce plongeoir.
Horatio Congre : C’est ce qu’on appelle un coup du lapin.
Spoiler:
Thierry : Hein quoi ???
Mais qu’est-ce que vous faites là, cette cabine est réservée aux commentateurs sportifs.
Horatio : J’ai reçu de nombreuses plaintes pour tapage diurne. Vu que vous n’arrêtez pas de hurler dans ce micro je me vois dans l’obligation de vous arrêter.
Thierry : m’arrêter moi !
Mais c’est pas possible, quel quelqu’un fasse quelque chose !
Jean mimi aidez-moi ! Vous avez vraiment l’intention de rester là et de le regarder m’arrêter sans rien faire ?
Jean Mimi : Tout à fait Thierry.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Samael Lun 11 Nov - 17:47

Alors que Thierry Kiwi était embarqué par les lieutenants d'Horatio Congre, Kameo et ED venaient de franchir la ligne d'arrivée en trombe bouclant leur deuxième tour.
Achille était toujours devant eux, mais il était désormais tout seul face à ses adversaires. La chasse pouvait commencer.
C'est également ce que se disait Yukihana traînant toujours la carcasse des trois lapins à l'arrière de sa moto. La noirceur de son
regard transperçait celle de ses lunettes, elle était prête à se venger des deux capitaines !

Ed: Accélère ! Accélère !

Il n'y avait plus personne sur les pistes désertées de ses concurrents morts ou au tapis. Conduire devenait bien plus facile.
Alors qu'on arrivait au niveau des douches, Achille était déjà en vue.

Kameo: On va l'avoir, il ralentit !

Ed: Non attends ! Ralentis aussi ! Il ne faut pas se faire flasher !!!

Pilant sur leurs freins, les deux capitaines partirent en dérapage dans le virage en aiguille renversant au passage l'employé des douches qui raclait l'eau savonneuse. Kameo et Ed étaient désormais à l'arrêt dans la ligne droite suivant le virage.
Le flash du radar s'était enclenché avant de se raviser un dixième de seconde plus tard, Kameo l'avait bien vu. Ils avaient eu chaud !

Ed: Si Achille n'avait pas ralenti, on était bon pour le panier à salade !

Kameo: Un peu plus, et c'en était fini de nous deux !

Ed: Achille a repris son avance ! Il faut repartir ! Vite !

C'est à ce moment qu'un énorme vrombissement se fit entendre dans leur dos. Yuki les avait rattrapé !
Son fusil déjà en joue, les deux hommes allaient payer !

Yuki: *hurlement rageux incompréhensible* !!! venere

Ed: Non ! Ne tire p...

Spoiler:
Personne ne sut jamais vraiment pourquoi Ed et Kameo avaient changé d'apparence le temps de quelques secondes. Certains parlèrent d'un phénomène climatique due à l'explosion mais aucune preuve ne fut jamais trouvée.
Toujours était-il que les deux capitaines étaient à terre, chacun d'un côté de la piste et que leur kart respectif était en mauvais état. C'était même un miracle qu'ils tenaient encore debout.

Kameo: Ils ne tiendront plus longtemps ! O__O

Ed: Elle a failli nous tuer ! O__O

Achille: Elle va m'avoir aussi ! O__O

Bien que le lapin était à plusieurs dizaines de mètre de l'action et ne pouvait théoriquement pas avoir pu prendre part à la conversation, il avait raison. La rage de Yuki n'était pas rassasiée et son coeur criait toujours vengeance !
Le lapin allait passer un sale quart d'heure !
Mais alors que la jeune pirate se rapprochait à toute vitesse de sa victime et que les deux capitaines le voyait déjà dans leur assiette, une odeur se déposa sous les narines de Yukihana. L'odeur de la violence gratuite.
La pirate tourna la tête et vit sur le bas-côté le petit Jimmy. Celui-ci avait surmonté sa blessure morale et s'employait à remettre sur pied son petit kart tout mignon avec la caisse à outils en jouet que lui avait offert son papa à son dernier anniversaire.
Yukihana se figea net sur la piste, les yeux grand ouverts.

Ed: Yuki ! Non ! Pense à la course ! peur

Mais Yuki ne pensait plus à rien d'autre que d'exploser la face angélique de l'enfant homme-poisson. Elle tourna le volant et sortit de la piste abandonnant totalement la course.
Sautant sur une bosse, elle visa le travail du petit Jimmy au sommet de son saut et...

Spoiler:

Le petit Jimmy fut soufflé dans le public. Son kart en cendres, plus jamais il n'aurait l'affront d'essayer de surmonter ses douleurs.
Victoire ! Yukihana avait réussi !
C'est à ce moment que les pneus de sa moto explosèrent à leur tour ! Les derniers hommes d'Achille qui ne participaient pas à la course s'étaient postés en embuscade attendant le passage de la jeune pirate !
Yukihana était hors-course !

Jean Mimi: Je prend la suite de Thierry Kiwi et déjà un retournement de situation ! peur
La pauvre Yukihana est disqualifiée de la course. Et les plus à plaindre sont peut être les lapins qui en sont responsables quand on voit la raclée que leur met la pirate.
Je n'aimerai pas être à leur place !

Kristian Janpiere: Ouuh... tout à fait Jean Mimi !

Jean Mimi: Mais qui êtes-vous ? quoi ???
En attendant Achille a désormais une avance considérable sur ses deux adversaires ! La victoire ne semble plus pouvoir lui échapper !

Achille: haha ! bande de nuls que vous êtes trop nazes ! la course c'est moi que je vais la gagner parce que je suis plus fort que vous en avez jamais vu des comme moi !

Ed: Remonte sur ton kart ! On peut pas laisser cet abruti nous battre ! Il ne prend même plus la peine de mettre des majuscules au début de ses phrases ! quoi ???

Fonçant à toute vitesse sur leur kart en piteux état, la course semblait mal engagé pour les deux hommes. Achille avait pris tellement d'avance qu'ils ne le voyaient même plus ! Roulant sur les corps de leurs concurrents ayant chuté sur les dentiers des bains à remous, les deux capitaines rentrèrent dans la ligne du bassin à courant.

Kameo: Il faut qu'on le choppe à la sortie du pont ! è__é

Jean Mimi:  Et voici qu'Achille vient de boucler le dernier passage sur le pont et roule déjà en direction des dunes de sable !

ED/Kameo: peur

La course était quasiment perdue. Les deux capitaines accéléraient comme jamais, passaient le premier passage du pont, ne se souciaient même pas des lampes UV, du maître-nageur et du magasin de bouées. Il fallait foncer !!!
Ils repassèrent à nouveau sur le pont où une statue à la mémoire de Royal l'étoile avait été élevée entre temps.

Kameo: Allez, on peut encore le rattraper ! moto 

Ed: Il nous faudrait une carapace bleue...

Mais ils n'en eurent pas besoin. Alors qu'ils arrivaient au milieu des dunes de sable, un combat épique se dressa sous leurs yeux !
Achille le lapin zigzaguait au milieu des bosses évitant tant bien que mal d'immenses piliers de métal de l'écraser !
Un crabe d'acier géant le prenait en chasse !

Kameo: Le Professeur Brown et son Craborobot ! J'avais totalement oublié ce personnage secondaire !

Achille: ah que vous voilà ! je me suis mis en arrêtage pour pleinir mon réservoir avec de l'essence et ce vieux il a débarqué pour me colmater une pâtée !

Prof. Brown: Je vais tous vous détruire !!! niark

Un rayon laser jaillit de la bouche du robot en direction de Kameo et Ed qui l'évitèrent tant bien que mal.
La vitesse du craborobot n'était pas très grande, mais sa puissance destructrice était incroyable.
À en croire les corps de Jason Kelly, des derniers frères mérous et du rassemblement de skateurs qui devait se tenir sur les dunes, le prof. Brown s'était arrêté au second tour pour intercepter tous ses concurrents.
En décimant tous ses adversaires, il n'aurait plus qu'à terminer le dernier tour tranquillement pour remporter la course !
Ses attaques étaient plus que dangereuses !
Il ne laissait aucun répit à Ed, Kameo et Achille qui tentaient de le contourner sans succès. Le relief des dunes les empêchait de s'éparpiller et les mettait à la portée des lasers ou pattes du craborobot.
Jean Mimi ouvrit la playlist de Star Wars pour accompagner ce remix de la guerre des étoiles.

Kameo: On ne peut rien faire ! Sa carrosserie est trop solide pour qu'on le détruise !

Achille: j'ai pas envie de vouloir mourir sans ma maman !

Prof. Brown: Vous ne m'échapperez pas ! niark

Finalement, un laser toucha la Lapinator qui explosa dans un nuage d'étincelles ! Achille se retrouva projeté contre une dune de sable, il ne pouvait plus rien faire !
Mais les deux capitaines n'allaient sans doute pas tarder à le rejoindre, la bataille était intense !
Ils ne pourraient pas échapper très longtemps au professeur !

?: Mais oui c'est clair !

Prof. Brown: ?

?: Lorsque l'on parle de tous ces points de vue, c'est l'activisme vers ce qu'on appelle la dynamique des sports.

Prof. Brown: Nom de Zeus ! Cet homme a raison !

Le craborobot se figea et le professeur se tourna vers la personne qui venait de prendre la parole.

Kameo: C'est Eddy Malou ! Yoko nous avait bien dit qu'il serait sur la plage pour le 3ème tour !

Eddy Malou: À part les végétaliens là, le végétalisme hein, nous avons cette même climatologie !

Prof. Brown: Ce sont des paroles sages ! Je suis le professeur Brown, le premier savant de la République de Bimini.

Eddy Malou: Bonjour messieurs fidèles, le nom de mon père c'est le nom du papa du savant de la république, Eddy Malou.
E, double d, y, trait d'union, m, a, l, o, u !

Ed: Le Prof se lance dans un débat scientifique avec Eddy ! quoi ???

Kameo: Profitons-en pour finir la course ! Achille est hors-jeu, nous avons gagné !

À cet instant, un énorme flash éclaira toute la piste, et une Delorean émergea de nul part, laissant une traînée de flamme sur la route !

Ed: Qu'est-ce que c'est encore que ce bordel ?!

?: Je suis Marty ! Vous ne me croirez sans doute pas mais je viens du futur ! Où est le professeur Brown ? Je dois le récupérer !

Kameo: Non je ne te crois pas, et il discute de la congolexicomatisation des lois du marché avec Eddy Malou.
Maintenant fous-nous la paix et laisse-nous gagner enfin cette course !

Ed et Kameo repartirent, il était temps que cette course stupide se termine pour qu'ils puissent enfin continuer leur route et manger au Hell's Kitchen !
Ils quittèrent les dunes en trombe, défoncèrent le plongeoir du bassin enfant sans prendre la peine de faire du limbo et entrèrent dans la dernière ligne droite !

Jean Mimi: Nos deux pilotes foncent vers la ligne d'arrivée et la victoire ! Quel dénouement mesdames et messieurs !

Kristian Janpiere: Tout à fait Jean Mimi !

Jean Mimi: Mais c'est vrai que c'est énervant cette réplique ! venere
En attendant, ils ne sont plus qu'à une dizaine de mètres de l'arrivée et...
OH ! Une voiture volante vient de rattraper les deux coureurs !

Kameo/Ed: QUOI !!!!

Marty: Ma Delorean !

Achille: Haha c'est que dans vos rêves que vous allez gagner parce que moi j'ai su que je dois retourner dans le passé du temps pour empêcher Hector de rouler le fond des ballons dans son rallye de vieux et comme ça il sera jamais un pilote et que il pourra pas avoir la raison de participer aujourd'hui à cette course comme ça c'est moi qui va la gagner hahaha

Ed: C'est horrible ! Il a abandonné la ponctuation à présent !

Kameo: Mais si son plan se réalise, il remportera vraiment cette course ! O__O

Achille appuya sur l'accélérateur, il était prêt pour son grand voyage !
C'est alors qu'une silhouette passa en un éclair et trancha son réacteur une pièce de son véhicule !
Hiro venait de traverser la piste dans les airs et avait coupé net un élément de la Delorean !

Winry: Je vous l'ai dit ! Cette voiture marche au plutonium qui alimente le convecteur temporel ! Si on le coupe, la voiture n'a plus d'énergie ! Je connais bien ces engins è__é

Les deux capitaines tournèrent la tête vers le bord de la piste. L'ensemble de leurs compagnons étaient là.
Ils avaient ramené du bassin à remous le kart Banana de Bubu le patron du Tahiti et s'en étaient servi comme d'une catapulte.
Hiro s'était assis dans le trou laissé par la boîte de soupe et les autres avaient tous sauté à l'autre bout pour le propulser vers Achille.
La force des sentiments triomphait et Hiro Mashima applaudit à tout rompre dans le public !

Winry: Oh, j'ai oublié un truc !
Ed, Kameo, ne restez pas sous la Delorean, le convecteur temporel rempli de plutonium va exploser ! quoi ???

Ed/Kameo: Hei...

Spoiler:

Un écran de fumée noir recouvrit le ciel à tel point qu'on se serait cru la nuit, et le plutonium couplé à l'explosion des moteurs de la Delorean, du Falcon et de la TicTac provoqua de gigantesques gerbes d'étincelles !

Jean Mimi: Oh la belle bleue !
Mais tout cela est cruel cher public ! Aucun kart n'a franchi la ligne d'arrivée, il n'y aura aucun vainqueur pour cette course !

Kristian Janpiere: Attendez Jean Mimi, est-ce que... oui !

Soufflé par l'explosion, toujours collé à l'essieu, une carapace roulait et vacillait dangereusement vers la ligne d'arrivée.
L'ensemble du public et des concurrents toujours en vie la regardèrent. Plus personne ne respirait. La carapace n'était plus qu'à quelques centimètres de la ligne.
Elle s'arrêta sur la ligne et se mit à tourner sur elle-même. Qu'elle tombe devant ou derrière la ligne et tout le sort de la course s'en retrouvait modifié !

Jean Mimi: Quel suspens, la tortue va-t-elle ou non remporter la course ?!

Kristian Janpiere: Mais de quel côté va tomber la carapace ?!

Public: La ferme, on sait très bien qu'elle va tomber du bon côté venere

Jean Mimi: Oui c'est vrai, d'ailleurs c'est ce qu'il vient de se passer.
Eeeeeeeeet.... HECTOR REMPORTE CETTE COURSE !!!!! clap clapclap clapclap clap

Un rugissement se fit entendre des gradins ! La course était finie et les coureurs allaient enfin arrêter de détruire l'île !
Toutes les personnes présentes se précipitèrent vers la tortue pour la porter en triomphe.
Blondass remise de son altercation avec le plongeoir se jeta dans les bras de la tortue !

Blondass: Hector, je me suis trompé sur ton compte, tu es le plus grand pilote de tous les temps, tu veux sortir avec moi ? mega_love

Hector: Bien sûr cool 

Achille: Hé ! O__O

Ed: De toutes façons, on avait un pari Achille, tu as perdu, tu dégages !

Achille: Quoi ?

Kameo: Eh ouais.

Achille: Mais voyons, nous sommes bien d'accord pour dire qu'au train où les choses se sont déroulées, vous êtes de toutes évidences les gentils. Ne serait-il donc pas normal que vous reveniez sur cette promesse, ce pari fort inique et que vous m'accordiez de bonne grâce le droit, je dirais même le privilège de demeurer sur cette île tout à fait magnifique ?

Ed: C'est trop tard pour bien parler Achille, on est des pirates, pas des gentils, maintenant tu sors !

Horatio Congre: Je m'occupe de lui messieurs. Mes hommes ont déjà arrêté l'ensemble des pilotes de cette course, il est le dernier.
Je m'engage à l'expulser de Bimini pour que ce pari soit tenu. Et je m'assurerai personnellement qu'il ne remette jamais plus les pieds ici.

Hiro: Et nous ? Vous ne nous arrêtez pas ?

Horatio Congre: J'aimerai bien mais il n'y a malheureusement plus de place dans notre fourgon, vous vous en sortez bien pour cette fois blase
Que de dégâts, les douches, la Delorean, la voiture du petit Jimmy, la boîte de soupe, les dunes de sable retournées... Royal l'étoile aussi tiens.

Marty: Attendez ? La Delorean est en cendres ?

Kameo: T'as bien vu le feu d'artifice nan ?

Marty: Mais alors ? Je suis bloqué dans le passé ? peur

Ed: Eh ouais, c'est c*n hein ? doigt dans le nez

Hiro: Fallait pas jouer avec le temps doigt dans le nez

Horatio Congre: Le temps des rires est passé à présent
Spoiler:

Et c'est ainsi que se conclut la Ultra Furious Méga Beach Racing Apocalyptical Hell Of The Death (Version Hard) première du nom.
Les pirates et les livreurs se rendirent par la suite à la maison d'Hector qui se reposait sur sa chaise longue, Blondass dans les bras et un Tropik' Drink à la main qu'il avait obtenu avec sa récompense de 15% de réduction au Tahiti Bar.
Il leur donna de bonne grâce le code pour atteindre le niveau suivant et leur fit ses adieux.
Le groupe se rendit à l’ascenseur.
Une aventure venait de s'achever, une autre allait commencer.
Il y avait un peu d'appréhension à l'idée de l'endroit où ils allaient atterrir. Il y avait tellement d'inconnu.
Ils avaient détruit une ville rongée par le crime au premier niveau, détruit une plage paradisiaque au deuxième, qu'allaient-ils donc pouvoir dévaster au troisième ?

Soudain, un bruit de sonnette se fit entendre et l’ascenseur se bloqua, ils étaient arrivés.
Tous restèrent silencieux.
Et les portes s'ouvrirent.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par -ED- Jeu 12 Déc - 21:29

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent enfin. Livreurs et pirates en sortirent, s’avançant pieds nu dans la rue de sable.
Troisième étage.

Tout autour d’eux émergeaient du sables des buildings plus grands les uns que les autres. Buildings de coraux et de verre, de toutes les couleurs, atteignant même le plafond de l’étage pour certains. Non loin d’eux un homme poisson calmar hua les nouveaux venus.

Otto : Salut les mecs, comme vous avez pu le lire avant que je ne commence cette phrase, je m’appelle Otto, la navette en direction du centre va partir alors montez à bord et je vous y emmène !

L’occasion ne se représenterait pas deux fois, tous sautèrent dans la barque à impériale à laquelle était adossé l’homme poisson calmar, rejoignant le groupe de touristes allemands qui attendaient déjà à l’intérieur.
Ils grimpèrent l’échelle de cordes et s’installèrent tranquillement dans la barque supérieure tandis qu’Otto prenait place au volant et écrasait l’accélérateur. Les tourbillo dials firent mirent les roues accrochés à la coque inférieure en mouvement et la barque à impériale se mit doucement en route en direction du centre.
Mais ils comprirent leur erreur bien vite, ils n’avaient pas emprunté un transport public mais un transport de touristes. A peine le bus démarré qu’un vendeur ambulant leur sauta dessus pour leur vendre des souvenirs en tout genre de Bimini. Après de nombreux refus, ils comprirent que le seul moyen de faire partir ce vendeur coriace était de lui acheter ses dix T-shirt "I ♥ Bimini"

Une fois débarrassés du vendeur collant ils commencèrent enfin à profiter de la visite. Mais pas pour longtemps. Lorsqu’il aperçut la barque à impériale, il s’élança à leur poursuite.
Clodo : Arrêtez cette barque à roulette venere
Kameo : Un clodo assassin peur
Winry : peur
Maya : peur
Les foulées du clodo devinrent de plus en plus rapides et il commença à rattraper le retard qu’il avait sur la barque à impériale. Quand il fut assez proche il s’élança, mais au lieu de se ramasser par terre comme ils l’espéraient tous il se saisit de la bordée de la barque supérieure.
Edward : Il est là !
Accélérez Otto peur
Le chauffeur calmar malmena un peu plus son accélérateur. Le transport de touriste prit un peu de vitesse, ainsi que quelques virages en épingles à cheveux. Le corps du clodo accroché à la bordée était ballotté dans tous les sens avec l’inertie mais il ne lâchait toujours pas sa prise sur le bastingage. Il réussit même à passer son bras par-dessus, affermissant un peu plus sa prise.
Toshi : C’est trop tard, abandonnez le navire !
Yukihana : On pourrait aussi le tuer, il suffit de lancer son corps dans une ruelle.
Personne ne posera la moindre question sur ce qui lui est arrivé.
Clodo : Pitiez me faites pas de mal,
Je suis pas un méchant chagrin
Maya : Pitié monsieur le clodo, vous, ne nous faites pas de mal oreiller
Renaud le cabillaud : Je ne suis pas le genre de clodo assassin qui tue les touristes pour leur voler leurs affaires et leur argent et qui fait disparaitre leur corps dans l’incinérateur a ordure dont l’une des grilles a été découpée et qui permet à n’importe qui de mal intentionné de s’y introduire voyons,
Je suis un gentil clodo et je m’appelle Renaud le cabillaud.
Kameo : Salut Renaud le cabillaud.
Renaud le cabillaud : Je ne suis pas un clodo mais un ermite. J’ai choisi cette vie de pauvresse et de solitude pour fuir l’échec et la honte. Mais en tant qu’ermite j’ai devoir de vous faire lumière sur cette terrible vérité.
Renaud le cabillaud pris la guitare accrochée en bandoulière dans son dos et se mit à doucement caresser ses cordes, comme une sorte de rituel, avant de murmurer a voix basses des choses qu’aucun des livreurs ni des pirates ne put comprendre.
Toshi : Vous voulez qu’on vous donne une pièce pour votre chanson ?
Renaud le cabillaud : La ferme !
J’ai dit que j’étais pas un mendiant, je suis un ermite qui vit encore la tête haute.
Kameo : Il vient pas juste de dire qu’il fuyait la honte pourtant ?...
Renaud le cabillaud : Vous vous dites comme n’importe quels touristes que la ville et jolie et que prendriez bien plus de photos, mais il n’en est rien. Car derrière cette apparence se cache l’horreur, une guerre perpétuelle et sans fin, dont beaucoup ont déjà été les victimes. Je vais vous chanter une chanson à ce sujet mais pas n’importe laquelle, c’est une chanson qui me, tient tout particulièrement à cœur. Car c’est une tragédie, mais c’est aussi notre vie.

Renaud le cabillaud commença à jouer. Pinçant tendrement les cordes de son instrument pour commencer, la mélodie prit peu à peu en puissance

Petit homme poisson marlin
Bien intégré, quasiment Biminais
Dans mon building de corail déjà désagrégé
Je prends mon job, un œuf-coque, un café

Petite fille marigane
De l’autre côté de la mer
Jamais entendu parler de tétraazidométhane
Mon quotidien c’était la cuisine balnéaire

Deux cuisiniers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant
Pulvérisés sur l’autel
De la cuisine éternelle

Une énorme roussette
S’est explosé dans mes fenêtres
Mon rêve si beau est devenu foirage
Avec mon restau victime d’un torpillage

Pulvérisés sur l’autel
De la cuisine éternelle

So long ! Adieu mon rêve d’être un requin
Moi plus jamais esclave des poissons chiens
Ils t’imposaient chacun des ingrédients
Ceux-là ont-ils jamais aimé les clients ?

Suis devenu tout vert
Je s’rai pas maître de la cuillère
Ce restau que j’aimais tell’ment serait-il
Finalement qu’un rêve de débile ?

Les odieux, les gros cons
Les guerres de petits marmitons
Ces cuisiniers sans aucune once de passion
F’ront toujours de nous de la chair à canon

Deux cuisiners au bout du monde, si différents
Pulvérisés sur l’autel
De la cuisine éternelle

Pulvérisés sur l’autel
De la cuisine éternelle…

Yoko : C’était vraiment une très belle chanson monsieur l’ermite.
Renaud le cabillaud : Et alors, vous allez me la donner ma pièce ! è_é
Kameo : Il change d’avis comme il devrait changer de chemise...
Sa chanson terminée et ses quelques pièces en poches, Renaud le cabillaud prit place dans la barque à impériale entre Toshi et Maya et profita du reste de cette visite touristique avec ses nouveaux amis.

Après une dizaine de minute de trajet entre les différents monuments touristiques comme le musée du loup de mer ainsi que le monument aux morues, la barque à impériale atteint enfin la place du congre, le terminus.
Une fois le bus arrêtés ils descendirent, c’est là que Renaud le cabillaud les quitta, il devait intercepter le bus en direction de la maison de retraite de 18h54. Il les remercia une dernière fois pour les pièces qu’ils avaient bien voulu lui donner, les T-shirts qu’ils lui avaient laissé et  des trois barbes à papa et les deux paquets de popcorn qu’ils avaient dû lui acheter.

Yoko : Voilà le panneau d’affichage, on jette un coup d’œil à nos prochaines missions ?
Le panneau ou étaient placardés les missions aux voyageur n’était qu’à quelques mètres devant eux. Mais tous étaient exténués de leur journée, depuis la titanesque course de kart ils n’avaient pas encore pu se reposer et tout ce qu’ils désiraient maintenant était une banquette bien confortable, du manger du à boire.
Winry : Une prochaine fois, je crève la dalle, allons plutôt manger un truc.
Alphonse : Ça tombe bien, le restaurant est juste là.
Tous se retournèrent dans la direction que regardait le sabreur, faisant l’angle du building à leur gauche. Les néons illuminés d’une lueur rougeoyante et grésillante placardés sur la façade annonçant "Hell".
Yomi : On mange vraiment là-bas ? beaute
Edward : Une promesse est une promesse, même si elle a été faite dans un flashback bidon qui devait ne servir qu’à une blague que tout le monde allait oublier trois lignes après je sais pas
C’est ainsi que Kameo en tête de fil poussa la poste et fit sonner la clochette du restaurant. Leur destin était désormais scellé.
Le tintement de la sonnette l’avait alerté, et à peine Kameo avait il fait trois pas qu’il lui tomba dessus.
-Kawabunga !!!
Kameo : peur
-Mais je ne vous connais pas...
Qui êtes-vous ?
Kameo : Je suis un livreur innocent et sans défenses Pleure
L’homme poisson chat se releva et tendis la main pour remettre le jeune livreur sur place. Il se lissa les moustaches d'un air solennel avant d'exploser de joie.
-Alors vous êtes enfin là beaute
Ça faisait tellement de temps que j’ai placé cette mission sur le panneau d’affichage et toujours personne n’y avait encore répondu, mais vous êtes enfin là wouhou
Avant de vous expliquer vote mission laissez-moi me présentez, je suis Gardon Ramsay, chef cuisinier du restaurant "Hell"
Votre missions si vous l’acceptez est de m’aider à organiser le meilleur repas afin de gagner le grand concours de cuisine qui aura lieu dans deux jours, afin de défoncer ces enfoirés de poissons-chiens cuisiniers au "Heaven"
Edward : Ça devait être le destin, je vois pas comment autant de coïncidences auraient pu être réunies en une seule fois comme ça...
Gardon Ramsay : Alors vous êtes avec moi ?
Vous êtes prêt à défoncer du poisson chien ?
-Ouai clap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clap
Hiro : Mais j’ai encore faim moi quoi ???
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Samael Ven 27 Déc - 19:38

Kameo: Alors, expliquez-nous le problème Gardon hein

Gardon: Eh bien c'est très simple, comme je vous l'ai dit le Grand Concours de Cuisine de Bimini débute dans deux jours et j'ai absolument besoin de cuisiniers pour m'aider à le remporter !

Edward: Mais vous n'êtes pas vous-même cuisinier ? Et puis vous devez bien en avoir d'autres des cuisiniers dans votre restaurant ?

Gardon: Oui bien sûr, mais depuis quelques temps, le Hell's Kitchen bat de l'aile, j'ai absolument besoin d'aide blase
Tout ça c'est la faute du Heaven que tiennent ces maudits poissons-chiens...
Leur restaurant est en train de devenir le meilleur restaurant de l'île. Ils ont les meilleurs cuisiniers, les meilleurs ingrédients, les meilleurs instruments et de l'argent plein les poches. Le problème c'est qu'ils ne respectent pas la voix des aliments comme tout bon cuisinier de manga devrait le faire. Ce sont des méchants.
Chez eux, le plus important c'est de faire du profit, quitte à employer les pires techniques pour détruire la concurrence.
Depuis qu'ils ont ouverts, j'ai perdu toute confiance en moi, je n'arrive plus à cuisiner comme avant et à diriger mon équipe pour qu'elle cuisine un plat digne de ce nom. Je ne suis même plus capable de cuisiner une omelette et mon équipe se moque de moi à longueur de journée, alors qu'avant j'étais l'un des plus grands cuisiniers de l'île et que tous les marmitons craignaient mes colères légendaires Sad

Kameo: Ça a l'air sérieux, mais malheureusement nous n'avons pas de cuisinier dans notre équipage...

Yoko: Hé Ho ! quoi ???
C'est pas parce que je suis sous-utilisée dans nos aventures que je ne suis pas la cuisinière de l'équipage pour autant !

Kameo: C'est faux, elle aime tellement les plantes qu'elle ne nous fait manger que des légumes, saleté d'hippie, ce n'est pas ça la cuisine !!! Pleure

Yoko: Mais c'est plein de vitamines ! quoi ???

Hiro: Et vous les gars, il y a un cordon bleu dans votre équipage ?

Edward: Eh bien... manger des boites de conserve, c'est de la cuisine ?

Hiro: Autant dire que c'est mal parti...

Les deux équipages se réunirent autour d'une table dans le restaurant.
Il semblait difficile de venir à bout de la mission malgré les contestations de Yoko qui vantait les bienfaits de la cuisine verte sous les plaintes de dégoût de ses amis.
Gardon et ses cuisiniers s'affairaient pour servir les quelques clients qui avaient pris place dans le restaurant. Les repas, à base de viande, semblaient trop cuits, dégageaient de la fumée noire, et à voir la tête de ceux qui y mangeaient, ils n'étaient sans doute pas très bons.
Gardon avait peut-être été un grand cuisinier, mais ce n'était plus le cas aujourd'hui.
À la fin du service, alors que les deux équipages étaient seuls avec l'équipe du Hell's Kitchen dans le restaurant, ils n'étaient guère plus avancés.
Hiro et Al se levèrent alors.

Hiro: Si Gardon a perdu sa confiance, il suffit de la lui rendre è__é

Les deux épéistes prirent le cuisinier par l'épaule et le traînèrent dans une petite salle à l'écart des autres.
Au bout de quelques minutes, Gardon en ressortit avec une expression rageuse au visage et se précipita dans sa cuisine. Il avait l'oeil du tigre !
Al et Hiro le suivaient, hurlant des paroles d'encouragement dans son dos.

Hiro: Allez Gardon ! Tu peux le faire !!!

Al: T'es le meilleur Gardon ! Montre-leur !!!

Hiro: C'est toi le patron Gardon !!

Al: Fais leur voir Gardon !!

Aussitôt des cris de peur jaillirent des cuisines d'où des casseroles volèrent.
Hiro et Al s'arrêtèrent brusquement, juste le temps pour eux d'éviter un employé qui vola au dessus de leur tête pour aller s'écraser sur une table qui se brisa en deux.
Des bruits de chutes, de choc violents se firent entendre et tous les employés s'enfuirent à toute allure de la cuisine. Certains tentant de ramper pour s'échapper étaient retenus et tirés en arrière pour être propulsés quelques minutes plus tard, quittant le restaurant par les fenêtres.
Les deux équipages se précipitèrent dans la cuisine pour y découvrir un spectacle d'horreur.
Toutes les machines étaient cassées, les casseroles déformées, les frigos à terre, et Gardon trônait essoufflé, au beau milieu du désastre. La cuisine était désertée par tous les employés.

Gardon: Je vous avais dit... fffuh... que... pff... mes colères étaient... ffuh... légendaires...
Mais je me suis trop laissé aller, j'ai viré tout le monde, j'ai détruit mon restaurant et je n'ai plus aucune chance de gagner maintenant Pleure

Edward: Mais il est complètement fou !

Kameo: Ce serait peut-être pas plus mal qu'il n'ait aucune confiance en lui pendant encore quelques temps finalement !

Yoko: Je vous l'avais dit ! Il n'y a qu'une seule solution, reprendre en main ce restaurant nous-mêmes !

Kameo: On a pas de cuisiniers.

Yoko: Tais-toi ! punch
Maintenant vous allez m'écouter ! En mer, c'est peut-être les capitaines qui dirigent, mais dans un restaurant, la patronne c'est moi, ok ? è__é

Kameo: Oui m'dame  taper 

Yoko: Alors maintenant, vous allez vous secouer ! Et vous Gardon, vous allez nous expliquer tout ce qu'il faut savoir sur la cuisine à Bimini !

Gardon: Eh bien, au troisième niveau de Bimini, la cuisine est un art de vivre.
On y retrouve pratiquement que des restaurants. Les habitants vivent pour la gastronomie et par la gastronomie.
Ici, le rêve de n'importe quel enfant c'est de devenir le plus grand chef de l'île et la bataille pour y parvenir est sévère.
Il faut savoir tout maîtriser ! La cuisine, mais aussi avoir les meilleurs ingrédients !
Sur ce niveau, les aliments sont tous réunis dans un grand parc, le TorikoLand. Ils sont classés en trois catégories, l'ingrédient Cuistot, l'ingrédient Chef et le plus rare de tous, l'ingrédient Roi.
Évidemment l'ingrédient Roi est extrêmement difficile à obtenir, ou alors il coûte super cher au marché Miam-Miam de notre niveau.

Kameo: J'ai l'impression d'avoir déjà lu un manga ressemblant fortement à tout ça hein

Gardon: Au Hell's Kitchen nous n'avons que des ingrédients Cuistot et quelques ingrédients Chef. Je ne suis pas assez fort, ni assez riche pour me procurer des ingrédients Roi.

Yoko: Ok, tant pis ! Le plus important c'est déjà de voir comment nous nous en sortons avec ce que l'on a !
On verra les ingrédients plus tard !
L'essentiel, c'est de remettre ce restaurant à flot ! Nous allons préparer un repas test dès ce soir pour nos clients et nous nous servirons des réactions pour préparer le meilleur plat du monde d'ici deux jours !
Voilà comment nous allons nous y prendre:
Hiro et Al, vous êtes des samouraïs, alors vous allez vous promener en ville et vous allez forcer des clients à venir ici ! Puis vous nous servirez de vigiles.
Maya et Winry, en tant que mécaniciennes, vous allez nous remettre les machines en marche et les améliorer !
Toshi, tu es charpentier, alors tu vas remettre tout le mobilier à neuf et t'occuper de la déco ! Yomi t'aidera parce que je ne sais pas quoi lui donner d'autre à faire !

Yomi: Hé ! quoi ???

Kameo: crache

Yoko: Tu peux rigoler, mais toi non plus je ne vois pas quoi t'attribuer. Et puisque je ne veux pas t'avoir dans les pattes pour une fois que je suis un peu mise en avant, tu vas prendre toutes les économies du restaurant et aller faire des courses avec Yuki en ville. Cette gamine est un monstre, alors elle terrorisera les commerçants et vous devriez avoir des remises.
Quand à moi, je me chargerai de la cuisine avec Edward. La cuisine et la chimie, c'est pareil, il devrait bien se débrouiller.

Gardon: Hé, j'avais fait des affiches il y a quelques temps, ça vous branche ?

Spoiler:

Yoko: Non hum
Je ne vois même pas pourquoi vous les sortez...

Gardon: C'était juste histoire d'avoir une image, elle est pas drôle votre copine, je comprends que vous la laissiez jamais beaucoup parler Sad

Mais personne n'écouta Gardon et tous se mirent au travail.
Après quelques heures, Kameo rentra dans le restaurant, traînant un énorme sac de bonbons faisant trois fois sa taille.

Yoko: Des bonbons ?!?

Kameo: C'est Yuki qui m'a obligé, c'est vrai qu'elle fait peur cette gamine !

Yoko: Bon c'est pas grave, de toutes façons les frigos contenaient suffisamment d'aliment pour ce soir. Tant pis pour les économies du restaurant.

Kameo: En parlant du restaurant, sympa la déco ! *.*

En effet, en l'espace de quelques heures l'endroit avait bien changé. On aurait cru que Valérie Damidot y avait mis les pieds le temps de l'absence de Kameo.
Les murs étaient désormais rouge vif avec de sublimes motifs de flammes s'élevant jusqu'au plafond peint dans une couleur roche. Comme si l'on était enfermé au plus profond de l'enfer. Des robots diablotins, construits par Maya, volaient au travers des pièces, plats en main pour servir et prendre les commandes des éventuels clients. Tout cela donnait une certaine ambiance.
Les cuisines avaient été remise à neuf. Les plaques de cuisson étaient désormais automatiques et savaient quand une viande était parfaitement cuite, s'arrêtant et secouant la poêle pour la jeter dans une assiette.

Kameo: C'est cool, vous avez bien bossé! Et Edward se débrouille comment ?

Yoko: Il a fait sauter la cuisine trois fois, mais on devrait s'en sortir maintenant.
Tant qu'il ne touche pas au tétraazidométhane, ce puissant explosif - ai-je besoin de le rappeler ? - è__é

Edward: Hé ! C'est la chanson du vieux cabillaud qui me l'a mis en tête, j'y peux rien moi !

Yoko: En attendant, Hiro et Al ont été suffisamment menaçants pour nous ramener un bon flot de clients, nous allons pouvoir nous y mettre !

Kameo: Ah oui, je ne les avais même pas remarqué.

Entourés par les deux sabreurs qui arboraient un regard noir, une quarantaine d'homme-poissons étaient assis tremblant autour des tables, attendant qu'on leur serve un repas.

Yoko: Allez, c'est à nous de jouer ! Tous à vos tabliers !!!

Ce moindre mot suffit à provoquer la panique parmi les deux équipages.
Ce n'était pas chose aisée que de servir à manger à quarante personnes, surtout quand ces quarante personnes étaient plus énervantes qu'un service d'ordre au portique d'un aéroport.
Les cuisiniers en herbe courraient dans tous les sens.
Les robots diablotins de Maya se percutaient les uns les autres, tombant sur la table des clients, ils n'étaient absolument pas fiables, et il fallait faire le travail à leur place.
Prendre les commandes, servir les assiettes, garder le sourire.
Les machines de Winry s'emballaient également en cuisine. Le four jetait la viande à travers la pièce, se servant de sa poêle comme d'une raquette de tennis !

Yoko: Cette viande n'est pas chaude !
Et je n'ai même pas eu le temps de l'assaisonner avec mes épinards !!!

Équipages: On avait dit pas de légumes ! peur

Yoko: Il faut des légumes ! Il faut en manger cinq par jour je vous rappelle ! nono
Tant qu'à faire une aventure culinaire, autant rappeler les bonnes règles de vie !

Yoko n'eut pas le temps d'en dire plus alors qu'un jambon venait de percuter l'arrière de son crâne et qu'elle se précipitait folle de rage un rouleau à pâtisserie à la main, prête à réduire le four en miettes.

Yomi: Aïe aïe aïe aïïïïe !!!! Aidez-moi !!!

La main de Yomi était coincée dans le frigo qui venait de refermer violemment sa porte sur le jeune homme et rigolait grassement.
Les autres courraient dans tous les sens pendant qu'Edward faisait exploser une assiette en versant du tétraazidométhane dans une soupe Diablotine sous les cris de panique de Gardon Ramsey !

Gardon: C'est n'importe quoi ! On ne va jamais s'en sortir ! C'est un véritable Cauchemar en Cuisine ! peur

Pendant ce temps, Kameo prenait les commandes des clients et écoutait leur plainte, une caméra à la main:

Cliente 1: Ça fait 30 minutes que j'ai commandé un steack démoniaque et le serveur n'est toujours pas revenu. Ce restaurant n'est vraiment pas sérieux.

Client 2: Oui, et cette sauce est trop fade, on sent que le cuisinier ne s'est pas appliqué dessus, ce n'est vraiment pas normal.

Client 3: J'ai reçu une assiette enflammée alors que j'avais demandé une entrecôte de satan, est-ce que ce restaurant se fiche de moi ?

Client 4: Ce restaurant ne fait vraiment rien pour retenir ses clients.

Cliente 5: Cette viande n'est pas assez cuite, et elle manque de sel, je refuse de manger ça.

Kameo: Si madame veut bien m'excuser, nous allons vous donner une nouvelle assiette le plus rapidement possible.

Kameo récupéra l'assiette et retourna aux cuisines au pas de course pour y déposer 5 secondes la viande sur le grill avant de la saupoudrer d'une pincée de sel et de retourner immédiatement vers sa cliente.

Cliente 5: Eh ben c'est pas trop tôt ! J'ai cru que vous ne reviendriez jamais. J'espère que c'est m.. Hé !
Cette viande est beaucoup trop cuite et elle est beaucoup trop salée ! Je refuse de manger ça !

Kameo: revenge
C'est mon poing dans ton nez que tu vas manger ouais !

Cliente 5: Pardon ?!

Kameo: Rien du tout, je retourne en cuisine vous préparer une autre assiette !

Quelques heures passèrent, et le supplice finit par prendre fin. Edward, Kameo et leurs amis étaient tous épuisés. Yoko était affalée contre une table dans la cuisine. Ils n'en pouvaient plus.
Mais tous les repas avaient été servi.
Il était temps d'en savoir plus et Yoko se leva difficilement pour rentrer dans la salle vers ses clients.

Yoko: Alors, comment avez-vous trouvé le repas ? reve

Client 1: Immonde, une horreur !

Client 2: Beuuurk ! vomi

Client 3: Ce restaurant est la honte de cette ville !

Client 4: Qui est l'abruti qui a mis autant de légumes dans mon assiette ?!

Client 5: Je refuse de payer !

Client 6: Vous êtes les plus grands empoisonneurs de Bimini !

Client 7: Je n'en peux plus, je vais vomir !

Yoko: Pleure

À ses mots, Al et Hiro, restés en retrait durant toute la soirée, sortirent légèrement leur épée de leur fourreau dans un grand bruit métallique qui plongea quelques secondes le silence dans l'assemblée.

Client 1: Non non, c'était délicieux, un régal !

Client 2: Miaaaam  mange 

Client 3: Ce restaurant est la fierté de cette ville !

Client 4: Qui est le génie qui a mis autant de légumes dans mon assiette ?!

Client 5: Vous prenez les pourboires ?

Client 6: Vous êtes les plus grands restaurateurs de l'île !

Client 7: Je n'en peux plus, je vais me resservir !

Yoko: C'est vrai ? reve

Clients: Ouioui, bien sûr, mais il faut que nous y allions maintenant !

Hiro/Al: C'est ça, cassez-vous ! revenge

Les clients s'enfuirent au pas de course et le restaurant se vida en quelques secondes à peine.
Yoko s'assit sur une marche aux côtés de Gardon Ramsay.

Yoko: C'est raté pas vrai ? Ce repas était un désastre hein...

Gardon: Eh bien, en temps normal, je vous aurais enfoncé tellement fort que vous auriez perdu l'envie de vivre à tout jamais, mais comme j'ai perdu confiance en moi, je dois tout de même dire que les habitants de ce niveau sont extrêmement exigeants.
Ils ont l'habitude de manger dans les plus grands restaurants, de goûter aux meilleurs plats, c'est normal de ne pas les satisfaire au premier essai.

Yomi: Mais en même temps, des légum... Aïe !

Kameo: Tais-toi è__é

Yoko: En attendant, c'est un échec, nous ne sommes pas faits pour la cuisine, il faut bien se rendre à l'évidence...
Nous avons perdu

Gardon: C'est de ma faute, je n'aurais pas dû vous embarquer là-dedans alors que vous êtes inexpérimentés.
Les poissons-chiens vont encore gagner et vont devenir les maîtres de l'île, ça devait arriver... Tant pis...

Kameo: Les maîtres de l'île ?!

Edward: Attendez, dans les films de sport américains, que font les gentils quand tout va mal ?

Al: L'équipe trouve un joueur d'enfer qui va pouvoir les aider !

Yomi: Oh oui, il faut trouver le cuisinier le plus génial du monde entier qui pourrait nous aider à gagner !

Kameo: Mais qui ?

Gardon: Je sais qui.

Équipages: Qui ? peur

Gardon: Eh bien, il existe sur cette île une légende. Une légende parlant d'un cuisinier légendaire - ce qui est logique pour une légende vous me direz - mais peu importe.
Ce cuisinier était le plus grand, il était capable de préparer des plats tellement bon qu'on les disait capable de rendre l'ouïe à un aveugle et la vue à un sourd.
Mais ce cuisinier a un jour était embauché par les poissons-chiens qui l'ont dégoûté de la cuisine. Ce cuisinier a alors abandonné tout ce en quoi il croyait pour devenir un ermite des temps modernes. Il arpente désormais le niveau 3 sans but, traînant sa misère et son dégoût de la cuisine.
Mais il n'en reste pas moins un génie, et si nous pouvions ramener ce génie dans notre équipe, nous aurions peut-être une chance de nous en sortir !

Kameo: J'ai peur de savoir de quel personnage vous parlez.

Edward: Moi aussi... mais nous ne sommes pas bêtes Gardon, vous pouvez nous dire son nom, même si ce que je crains risque de s'avérer vrai.

Gardon: Eh bien, ce cuisinier reste très connu, ce n'est pas étonnant que vous en ayez entendu parler...
Alors oui, il s'agit de Renaud le Cabillaud.

Kameo/Edward: : peurpeur

Gardon: À qui vous pensiez ? venere

Kameo/Edward: À Michael Hoichael bien sûr quoi ???

Gardon: C'est qui !?!?! O___O

Yoko: Ne faites pas attention à eux Gardon ! Quel est le plan maintenant ?

Gardon: Eh bien, il va falloir se séparer en deux groupes !
Le premier devra retrouver Renaud le Cabillaud et le convaincre de venir nous aider.
Puis l'autre devra se rendre au parc TorikoLand pour nous ramener des ingrédients Roi que cuisinera Renaud. Car il faut dire que sans ces ingrédients, nous n'avons aucune chance.
Et il restera alors une autre épreuve, peut-être la plus dure de tous...
Supporter Renaud car il faut quand même dire qu'il est aussi réputé pour être légendairement ch**nt morbide

Kameo: Au travail !

Yoko: On dort avant peut-être non ?
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé