Re-présentation Fan de ! :D
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Re-présentation Fan de ! :D
Bon je me suis déjà présenté au mois de mai dernier, mais comme mon compte a été supprimé je refai un p'tit copier coller pout que tout le monde sache qui je suis..;
Voilà :
Salut fans de mangas !!!
Je suis tout nouveau sur ce forum , cependant , ça fait déjà quelques mois que je traine sur totalmanga...
J'ai déjà fais quelques posts sur certains topic du site, sur naruto par exemple.
J'ai 18 ans et cultive une énorme passion pour les mangas.
Mes préférés sont :
:arrow: Death Note (j'ai pas encore trouvé de manga à la hauteur de celui-là)
:arrow: Bleach (j'avoue celui là il déchire bien aussi)
:arrow: Kiba (c'est un des mangas que je trouve le mieu dessiné et l'histoire est vraiment sympa)
:arrow: Naruto (et les Shippuden bien sûr )
:arrow: Dragon Ball (toutes les séries confondues, mis à part le début des GT qui est un peu lourdingue...)
Voilà , la présentation est faites !!!
Si vous avez des questions concenants ces mangas , je me ferait un plaisir de vous répondre...
A très bientôt fans de mangas !!!
(ps:C'est un copier/coller donc ça fait plus que quelques mois que je traine ! )
Voilà :
Salut fans de mangas !!!
Je suis tout nouveau sur ce forum , cependant , ça fait déjà quelques mois que je traine sur totalmanga...
J'ai déjà fais quelques posts sur certains topic du site, sur naruto par exemple.
J'ai 18 ans et cultive une énorme passion pour les mangas.
Mes préférés sont :
:arrow: Death Note (j'ai pas encore trouvé de manga à la hauteur de celui-là)
:arrow: Bleach (j'avoue celui là il déchire bien aussi)
:arrow: Kiba (c'est un des mangas que je trouve le mieu dessiné et l'histoire est vraiment sympa)
:arrow: Naruto (et les Shippuden bien sûr )
:arrow: Dragon Ball (toutes les séries confondues, mis à part le début des GT qui est un peu lourdingue...)
Voilà , la présentation est faites !!!
Si vous avez des questions concenants ces mangas , je me ferait un plaisir de vous répondre...
A très bientôt fans de mangas !!!
(ps:C'est un copier/coller donc ça fait plus que quelques mois que je traine ! )
Invité- Invité
Re: Re-présentation Fan de ! :D
R-bienvenue fan de , tu as le droit quand même a ; je te conseille berserk qui est un exellent manga !
Invité- Invité
re fan de !!! Bon retour sur le forum ! j'espère te voir souvent dessus pour nous aider dans la modératisation du fofo !!!
Si tu veux un très bon manga (je ne dirais pas à la hauteur de Death Note car je n'ai pas encore vu ce dernier), ben comme à tout le monde lis berserk ! tu ne le regrettera pas, même si tu n'accroches pas au début, c'est un seinen donc tu comprend où tu es que plus tard dans l'histoire (c'est à dire au 14è tome) donc voilà je te le conseille fortement ! Si tu veux un apercu ben va watcher les AMV qui se trouventdans ma signature et dans celle de kuyuki !!! Et pour les télécharger tu vas ICI
Si tu veux un très bon manga (je ne dirais pas à la hauteur de Death Note car je n'ai pas encore vu ce dernier), ben comme à tout le monde lis berserk ! tu ne le regrettera pas, même si tu n'accroches pas au début, c'est un seinen donc tu comprend où tu es que plus tard dans l'histoire (c'est à dire au 14è tome) donc voilà je te le conseille fortement ! Si tu veux un apercu ben va watcher les AMV qui se trouventdans ma signature et dans celle de kuyuki !!! Et pour les télécharger tu vas ICI
Lol batossai, tu m'as oublié ?
On a déjà parlé ensemble au paravant...
Merci pour vos conseils les gars, je vais p'têtre essayer bersek alors, même si je préfère les anims à la lecture !!!
C'est moins fatiguant...
On a déjà parlé ensemble au paravant...
Merci pour vos conseils les gars, je vais p'têtre essayer bersek alors, même si je préfère les anims à la lecture !!!
C'est moins fatiguant...
Invité- Invité
Rohhhhhhhh :p
De retour
Re bienvenue à la maison :p
De retour
Re bienvenue à la maison :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1