Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Hypothèse scan Fairy Tail 320

2 participants

Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 320 Empty Hypothèse scan Fairy Tail 320

Message par Shiro_38 Dim 17 Fév - 12:06

Lien du scan: Fairy Tail 319 Vf

Résumé du précédent chapitre: Le combat de Gajeel Vs Rogue ce poursuit. Le dragon de l'acier domine le combat grâce à l’absorption de l'élément de l'ombre.
Après avoir lancé un souffle, Gajeel gagne le combat et voit une ombre sortir du corps de Rogue puis s'enfuit, nous apprenons d'ailleurs que Mavis ne connait pas cette magie.
Retour sur Natsu et Co qui n'arrivent pas à passé, les Hungry Wolfs font leurs retours pour barrés la route à nos héros.
A la fin du chapitre, Arcadios enfile l'armure du Lili Blanc (armure de combat) et va voir Hisui en déclarant que se n'est pas Lucy du futur qui ment mais la princesse.

Hypothèse: Pas d'hypothèse qui me viennent, le titre du prochain chapitre étant " Tonnerre Rugissant " sa concernera Luxus Vs Orga Vs Jura mais rien d'autre à ajouté.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail.

A vous ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan Fairy Tail 320 Empty Re: Hypothèse scan Fairy Tail 320

Message par Kyrio Dim 17 Fév - 23:13

Combat entre Gajeel et Rogue clairement terminé. Je pense à une petite conversation entre ces deux la mais pas plus. En fonction du titre je pense que le vrai combat Luxus vs Orga vs Jura va commencé. Je pense que Orga sera désigné comme étant le God Slayer de la Foudre. Et que le début du combat sera centré entre Luxus vs Orga.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum