Présentation de Nozo-chan
+4
Valoo-no Dragon Slayer
LeLivredeLaJungle
bubule33
Nozo-chan
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation de Nozo-chan
- Prénom : Nozomi
- Mangas Favoris : Yotsuba, One Piece, Rave, Fairy Tail
- Loisirs : Lire des mangas, regarder certaines Animes, caresser mon chat, poser des questions inutiles, écouter de la k-pop , mater des boobs, fumer un bon joint, collectionner des cartons.
- Autres Détails (Facultatifs) : Hoy, je m'appelle Nozomi (sur d'autres forums Ai-Mi), et j'espère qu'on va bien s'entendre! J'aurais une question pour bien débuter, mais je ne savais pas où la poser exactement. Savez-vous si le film de Fairy Tail est sorti en France, et est disponible en magasins? Merci. (:
Nozo-chan
Edit rmanga : on évite pour la prochaine fois, ok ?
- Mangas Favoris : Yotsuba, One Piece, Rave, Fairy Tail
- Loisirs : Lire des mangas, regarder certaines Animes, caresser mon chat, poser des questions inutiles, écouter de la k-pop , mater des boobs,
- Autres Détails (Facultatifs) : Hoy, je m'appelle Nozomi (sur d'autres forums Ai-Mi), et j'espère qu'on va bien s'entendre! J'aurais une question pour bien débuter, mais je ne savais pas où la poser exactement. Savez-vous si le film de Fairy Tail est sorti en France, et est disponible en magasins? Merci. (:
Nozo-chan
Edit rmanga : on évite pour la prochaine fois, ok ?
Nozo-chan- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation de Nozo-chan
~ Bienvenue sur le forum Nozomi ~
Je ne sais pas si le film FT est sorti mais je pense qu'il y a un sujet la dessus (manque plus qu'a le trouver )
EDIT : En fouillant un peu j'ai vu que le film est déjà sorti au Japon et est prévu en Europe pour le printemps 2013 donc aparement il n'est pas sorti (après peut-être est-ce des fausses informations )
Je ne sais pas si le film FT est sorti mais je pense qu'il y a un sujet la dessus (manque plus qu'a le trouver )
EDIT : En fouillant un peu j'ai vu que le film est déjà sorti au Japon et est prévu en Europe pour le printemps 2013 donc aparement il n'est pas sorti (après peut-être est-ce des fausses informations )
Dernière édition par ..;:°:;..Z0R0..;:°:;.. le Jeu 7 Mar - 13:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue
bubule33- Gardien Vongola
-
Groupe :
Merci!
Merci de ta réponse, ZORO, j'ai trouvé un sujet parlant de ça, fait des recherches mais je n'arrive pas à avoir de réponse précise.
Donc voilà pourquoi je préfère la poser ici, je suis sûre d'avoir une réponse claire!
EDIT: Ah super, merci beaucoup d'avoir fait des recherches! Y'a plus qu'à attendre alors.
Merci de ta réponse, ZORO, j'ai trouvé un sujet parlant de ça, fait des recherches mais je n'arrive pas à avoir de réponse précise.
Donc voilà pourquoi je préfère la poser ici, je suis sûre d'avoir une réponse claire!
EDIT: Ah super, merci beaucoup d'avoir fait des recherches! Y'a plus qu'à attendre alors.
Nozo-chan- Genin
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum
LeLivredeLaJungle- Pirate
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum!
Valoo-no Dragon Slayer- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci à tous les deux! (:
Nozo-chan- Genin
-
Groupe :
Meurchi! Moi j'adore SNSD principalement, mais aussi Secret, f(x), Orange Caramel, A Pink... Et plein d'autres! Je ne suis pas tres boysband par contre.
Nozo-chan- Genin
-
Groupe :
Bienvenue
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Moi c'est l'inversse je suis plus boysband j'en parle un peu dans le sujet K-PopNozo-chan a écrit:Meurchi! Moi j'adore SNSD principalement, mais aussi Secret, f(x), Orange Caramel, A Pink... Et plein d'autres! Je ne suis pas tres boysband par contre.
Oui j'avais vu! ^^ J'ai essayer de relancer le topic K-pop car il me tenait coeur de faire partager mes videos sur les Soshi! :p
Nozo-chan- Genin
-
Groupe :
Bienvenue dans le coin Nazo!
Bien qu'on se soit déjà croiser sur le Chat Box!
Bien qu'on se soit déjà croiser sur le Chat Box!
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amuse toi bien et surtt si tu a besoin de quoi que se soit n'hesite pas on est la pour toi
Amuse toi bien et surtt si tu a besoin de quoi que se soit n'hesite pas on est la pour toi
black cat- Pirate
-
Groupe :
Merci beaucoup, c'est tres gentil! ^^
Nozo-chan- Genin
-
Groupe :