Présentation de BowserJr
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation de BowserJr
- Prénom : Nico
- Mangas Favoris : Shonan Junai Gumi ( Young GTO ) et tant d'autres...
- Loisirs : Hum je dirais les sports de combat et les séries américaines
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis scantradeur , lycéen et joueur sur Pokémon !
Pour le reste je répondrais aux questions ici
- Mangas Favoris : Shonan Junai Gumi ( Young GTO ) et tant d'autres...
- Loisirs : Hum je dirais les sports de combat et les séries américaines
- Autres Détails (Facultatifs) : Je suis scantradeur , lycéen et joueur sur Pokémon !
Pour le reste je répondrais aux questions ici
BowserJr- Genin
-
Groupe :
Re: Présentation de BowserJr
~Bienvenu sur le Forum ! ~
Si tu aimes beaucoup de mangas tu risques pas de t'ennuyer ici
Si tu aimes beaucoup de mangas tu risques pas de t'ennuyer ici
Invité- Invité
Bienvenue à toi sur le fofo.
Aaah un joueur de pokemon comme moi on va s'entendre. Quel vertions as tu (j'ai mis ma liste sur le sujet Pokémon)?
Aaah un joueur de pokemon comme moi on va s'entendre. Quel vertions as tu (j'ai mis ma liste sur le sujet Pokémon)?
Bienvenue jeune homme, quel(s) sport(s) de combat pratiques-tu ?
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
xsaga2001 a écrit:Bienvenue à toi sur le fofo.
Hey En ce moment j'ai que Noire 2 ( j'ai perdu ma version Platine avec le Pokédex à 492... )
Je faisais du Judo mais je commençais à m'ennuyer je pense démarrer le Pencak Silat , le Taekkyon ou le Teakwondo à la rentrée et toi ?Und3r a écrit:Bienvenue jeune homme, quel(s) sport(s) de combat pratiques-tu ?
Edit Hiken' : Les double-post sont interdits sur le forum tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
BowserJr- Genin
-
Groupe :
Alors moi je fais justement du judo et du ju-jitsu depuis un bon paquet d'années.
C'est dommage que tu aies arrêté, mais si tu trouves quelque chose qui te plait d'avantage alors fonce ! Surtout que les arts martiaux que tu cites ne sont pas les plus connus, belle culture !
C'est dommage que tu aies arrêté, mais si tu trouves quelque chose qui te plait d'avantage alors fonce ! Surtout que les arts martiaux que tu cites ne sont pas les plus connus, belle culture !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Rajant pour ta vertion platine! J'ai aussi la noir 2 j'en suis après le conseil des 4BowserJr a écrit:xsaga2001 a écrit:Bienvenue à toi sur le fofo.
Hey En ce moment j'ai que Noire 2 ( j'ai perdu ma version Platine avec le Pokédex à 492... )
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1