Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Booba vs La Fouine

+19
Samael
Zoro-D-Rononoa
Arob@se
Mouthofghost86
ninouxxxx
Luffy-chan
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
Sunny
Xx-Ben-Killer-xX
Loracle
Uchiwa-Luffy
Aokiji'
Ultear
marcoz
inuyasha190
Onpb
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Booba vs La Fouine

Booba vs La Fouine - Page 2 Marine1136%Booba vs La Fouine - Page 2 Marine12 36% 
[ 9 ]
Booba vs La Fouine - Page 2 Marine1164%Booba vs La Fouine - Page 2 Marine12 64% 
[ 16 ]

Total des votes : 25

Booba vs La Fouine - Page 2 Empty Re: Booba vs La Fouine

Message par Contre-amiral Smoker Mar 12 Mar - 14:33

La vraie différence entre Colonel Reyel et Booba c'est que Colonel Reyel n'a fait que de la daube, et que des gens aiment de la daube ne m'étonne pas particulièrement. En revanche, Booba, si on regarde ses vrais débuts, on s'aperçoit qu'il est tombé très très bas comparé à certaines choses qu'il a faite.
C'est difficile à croire que certaines personnes aiment et respectent ce que fait Booba actuellement quand on voit ce dont il était capable. Il doit les faire à la truelle ses raps, parce que même ses "punchlines" américaines sont très faibles je trouve. globalement il enchaîne des phases sans profondeurs et parfois sans rapport les unes avec les autres, son rap est super anecdotiques (de ce que j'ai écouté, j'écoute pas ses CD en entier non plus^^) et ne mène nulle part.
À vrai dire ça n'a de rap que le nom voire la forme, parce que sur le fond, il ne rappe plus depuis bien longtemps je trouve.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par lynfirmhood Jeu 14 Mar - 0:06

Moi je suis pour aucun des deux mais La Fouine raconte toujours la même chose avec des mots différent après Booba c'est claire que pour les meufs... mais après s'est du Gangsta Rap sa parle que de thune et de biatch (Perso' je préfère les clips de Booba Razz) ensuite pour moi je préfère écouter du bon Youssoupha ou Black Kent, mais n'empeche Booba c'est le seul rappeur français qui en est a la Phase 4 du rap les autres 2 ou 3 pas plus... Et la fouine quand il parle des cité il rap pas vraiment c'est plutôt du chant car quand il rap en mode Gangsta ça lui va pas du tout...
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Message par Aokiji' Jeu 14 Mar - 0:10

Ouais mais Lafouine, il montre qu'il sait aussi chanter, alors que Booba, à part f***re son auto-tune sur chaque morceau, et dire "Biatch, oseille" et j'en passe. Il dit pas grand chose. C'était mieux avant comme qui dirait Smile
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par lynfirmhood Jeu 14 Mar - 0:40

Oui je suis d'accord avec toi La Fouine ais chanter et devrait faire que ça car son flow rap est pas super mais il pourrait faire comme Ryan Leslie ou Drake dans certaine musique
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Dragon slayer Natsu Jeu 14 Mar - 13:37

Moi perso je suis pour Booba depuis que j'ai écouter Lunatic (l'album pas le groupe ^^) c'est de l’ego trip et franchement ça me plait Very Happy après pour ceux qui n’aime pas l’auto tune j'ai envie de dire qu'il se diversifie vu le vécu qu'il a dans le rap (18 ans si je me trompe pas) il évite de se répéter en s’inspirant du rap US après y'en a qui aime et d'autre pas mais si il reste numéro 1 au niveau des ventes c'est pas pour rien. Et pour les biatch dont il parle faut pas généraliser il parle pas de toute les femmes mais d'un certain type.
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par lynfirmhood Jeu 14 Mar - 14:30

C'est du gangsta RAP à ce moment la n'ecouter pas Lil Wayne, A$AP Rocky, Gucci Mane, Rick Ross...etc par contre Lunatic j'ai bien apprécier cet album surtout Jour de paye Smile et en terme d'instru Booba est l'artiste qui a les meilleur instru !
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Sunny Jeu 14 Mar - 19:18

et en terme d'instru Booba est l'artiste qui a les meilleur instru !

Je suppose que si tu dis ça, ça veut dire que tu connais le 3/4 des rappeurs francophone de cette planète ?

Pour le reste, ça reste une question de point de vue.
Si pour certains, il fait ça pour se diversifier, pour d'autres (comme moi, par exemple), il fait ça juste pour gagner plus de thune. Chacun son créneau..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Luffy-chan Jeu 14 Mar - 19:53

Bah après, on peu dire que tout est fait pour gagner plus de thune hein, bien sur qu'ils font ca pour le fric, c'est leur boulot vous croyez quoi? u-u"
Perso leur clash me gonfle même si j'écoute toujours les deux ( grosse préférence pour fouiny baby quand même ) et c'est pas parce que certain nouveau morceau sont vraiment commerciales qu'ils font que de la m**de, perso je trouve certain morceau du dernier album de la fouine vraiment classe.
Après ça fait du bien d'écouter les "nouveaux" rappeurs aussi, enfin, ceux qui commence seulement à être connu, parce que y en à qui gère quand même Smile
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par lynfirmhood Jeu 14 Mar - 22:57

Sunny a écrit:
et en terme d'instru Booba est l'artiste qui a les meilleur instru !

Je suppose que si tu dis ça, ça veut dire que tu connais le 3/4 des rappeurs francophone de cette planète ?

Pour le reste, ça reste une question de point de vue.
Si pour certains, il fait ça pour se diversifier, pour d'autres (comme moi, par exemple), il fait ça juste pour gagner plus de thune. Chacun son créneau..

Je sais très bien ce que je dis en terme d'instru Booba est un des artistes qui a les meilleur instrus RAP je parle Rap Francais désolé de pas avoir préciser car quand on look les instru de Timbaland, Dr Dre ou encore Lex Luger qui est pas mal même si beaucoup de c'est instru ce ressemble il y a pas de si grosse différence mais il y en a une comme même après moi leur clash perso' je m'en fout
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Xx-Ben-Killer-xX Ven 15 Mar - 0:38

Nous avons 2 tranches d'age dans tous sa:
Les 18 et plus, qui ont connu le VRAI Booba.
Et la génération Y, qui est américaniser au point d'écouter de la ... Sa s'écoute même pas en faite.

Bref, cette génération qui dit tous savoir sur Booba, écouter ces chanson avec son groupe. Il dit clairement que quand il aura sa thune il ira aider les pays dans la m**de et retourner au Sénégal.

Regardez le aujourd'hui. Ce mec est un tissu de mensonge. Il a payer une prison pour se faire interner. Il viens d'une famille riche et dit qu'il a vécu dans la misère toute sa vie...

Il balance une métaphore avec c'est 8 calibre machin pour dire qu'il a vendu des album? Ou est l’intérêt de cette métaphore? C'est censé être profond. Et puis il en fait qu'une dans une chanson, sa rend heureux tous le monde? mais allez déchiffrer tous se qu'on voulu dire tous les grands hommes de l'histoire. Vous réfléchirez par pour rien comme sa.
Xx-Ben-Killer-xX
Xx-Ben-Killer-xX
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par lynfirmhood Ven 15 Mar - 1:05

Lol je suis d'accord avec toi Ben Killer sur certain point, la génération de maintenant écoute de la m**de il oublie les vrai ancien du RAP même le RAP tout court car faire le gangsta en écoutant du section d'assaut voila quoi... Quand j'écoute un morceau de Booba je dis pas "Oh il est lourd le morceau" mais plutôt "pu**** d’intrus !" maintenant un morceau de RAP c'est une intrus de fou(et encore...)+pu**** de flow+lyrics de m**de et encore le flow c'est pas sur qu'il y en ai. Ensuite quand tu dis la génération est américaniser je pense pas enfin je ne pense plus qu'on pourrait généraliser sa parce que avec les petit nouveau ils envoient du LOURD Kendrick Lamar, J.Cole, Big K.R.I.T ou encore Ab-soul enfin bref tout sa pour dire qu'en disant que la génération c'est américaniser c'est presque un compliment Smile...
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Dragon slayer Natsu Ven 15 Mar - 13:43

Xx-Ben-Killer-xX a écrit:Nous avons 2 tranches d'age dans tous sa:
Les 18 et plus, qui ont connu le VRAI Booba.
Et la génération Y, qui est américaniser au point d'écouter de la ... Sa s'écoute même pas en faite.

Bref, cette génération qui dit tous savoir sur Booba, écouter ces chanson avec son groupe. Il dit clairement que quand il aura sa thune il ira aider les pays dans la m**de et retourner au Sénégal.

Regardez le aujourd'hui. Ce mec est un tissu de mensonge. Il a payer une prison pour se faire interner. Il viens d'une famille riche et dit qu'il a vécu dans la misère toute sa vie...

Il balance une métaphore avec c'est 8 calibre machin pour dire qu'il a vendu des album? Ou est l’intérêt de cette métaphore? C'est censé être profond. Et puis il en fait qu'une dans une chanson, sa rend heureux tous le monde? mais allez déchiffrer tous se qu'on voulu dire tous les grands hommes de l'histoire. Vous réfléchirez par pour rien comme sa.

On n'est pas obliger d'avoir plus de 18 ans pour avoir écouté le "vrai" Booba la plupart des personnes écoutant du B2o ne ce sont pas limité a Futur. Il dit qu'il va rentrer au Séngal ça ça n'a pas changé écoute "comme une étoile" elle a 2 ans donc elle date pas tant que ça.
Il vient d'une famille riche tu tiens ça d'ou j'aimerais bien une source stp parce que un mec qui a pas assez de thune pour aller a l'université (aux E.U) perso j'appelle pas ça être riche Very Happy
Après compare pas l’incomparable quand on écoute du rap c'est pas toujours pour réfléchir sur le monde enfin la je parle surtout pour moi Razz Les grands hommes de l'histoire ont toujours un message a faire passer au travers de leurs texte contrairement aux rappeurs qui parfois écrive un texte juste pour délirer ( ma dernière phrase était flou mais bon j'espère que vous avez compris le message Very Happy )
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ninouxxxx Ven 15 Mar - 14:14

Booba est un rappeur commercial, aucun talent et attiré uniquement par le fric. Apres, c'est mon point de vue.
à choisir, je reste sur les rappeurs de l'époque....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mouthofghost86 Ven 15 Mar - 14:40

Eminem
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Ven 15 Mar - 14:54

lynfirmhood Tu parle de sexion d'assaut comme si tu a entendu tout leur morceaux et qu'il était moins bon que Booba écoute leur son comme wati bon son , l'école des points vitaux et -75 degrés et après tu verras .

Mais bref de toute façon Booba et Fouiny on plus de la trentaine (31ans pour la fouine et 37 pour booba ) et a ct'age la ta pas que ça a faire de faire des clash et a mettre tes baston sur youtube. En fait ils se comporte comme un gars de 15 ans qui veut prouver que c'est le meilleur .

Sinon je suis aller voir sur le net niveau vente le meilleur album de La fouine a fait 1 disque de platines soits un peu plus de 100 000 ventes .
Booba lui est deja monté a plus de 200 000 ventes presque 300 000 .
Donc niveau ventes Booba est au dessus de La fouine .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par lynfirmhood Ven 15 Mar - 15:21

Uchiwa-Luffy a écrit:lynfirmhood Tu parle de sexion d'assaut comme si tu a entendu tout leur morceaux et qu'il était moins bon que Booba écoute leur son comme wati bon son , l'école des points vitaux et -75 degrés et après tu verras .

J'ai déjà écouter des morceau qu'ils avaient déjà fais il y en qui sont pas mal mais maintenant ils ce sont prostituer comme Booba... je n'écoute ps du booba mais booba a déjà prouver il est dans le top 10 des meilleur rappeur français tu peut dire ce que tu veux mais tu ne peut pas le nier... Ensuite pour moi sexion d'assaut font du RAP de pucelle.

P.S: Perso' j'écoute pas de RAP français et tant mieux vu les m**des que les rappeur sorte --" vaut mieux écouter du bon RAP US Smile
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Luffy-chan Ven 15 Mar - 15:28

J'ai été un grand fan de sexion d'assaut, les vieux son et tout, ils déchirent, mais je dois avouer que le dernier album.. J'attendais plus pour l'apogée quoi, enfin, c'plus vraiment du rap, j'irais pas jusqu'à dire que c'est "du rap de pucelle" mais bon voilà.. Après j'attend beaucoup de l'album de Maitre Gims on verra si y a du bon niveau ..

Pour revenir à Booba et La Fouine, au pire, osef de leur clash, si ils sortent un bon morceau, tant mieux, on pourra l'écouter sans dire que leur niveau baisse, et si ils sortes des morceau de m**de, bah faut juste passer notre chemin et attendre qu'il y est mieux. Si ils veulent se faire des embrouilles de gamin à 30 piges tant pis pour eux..
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Arob@se Ven 15 Mar - 18:20

Baah comme un peu tout le monde, je trouve Booba trop vulgaire!
Arob@se
Arob@se
Genin
Genin

Féminin

Message par Uchiwa-Luffy Ven 15 Mar - 18:53

Moi c'est surtout ses paroles qui veulent rien dire que j'aime pas et sa façon de chanter
mais par contre ses instru sont bien .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par lynfirmhood Ven 15 Mar - 19:10

Arob@se a écrit:Baah comme un peu tout le monde, je trouve Booba trop vulgaire!

Cet argument, je trouve qu'il ne peut pas être valide car déjà le rap a la base il y a de la vulgarité ensuite pour le "trop" vulgaire ben c'est du Gangsta RAP si tu veux du rap sans de vulgarité écoute du section d'assaut LOL du rap pour les enfants de 8 ans.... tout les grand rappeur son très vulgaire dans leur paroles après ça dépend comment l'artiste si prend pour rendre sa plus pacifiste.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Zoro-D-Rononoa Ven 15 Mar - 19:56

Cet argument, je trouve qu'il ne peut pas être valide car déjà le rap a la base il y a de la vulgarité ensuite pour le "trop" vulgaire ben c'est du Gangsta RAP si tu veux du rap sans de vulgarité écoute du section d'assaut LOL du rap pour les enfants de 8 ans.... tout les grand rappeur son très vulgaire dans leur paroles

Il faut être vulgaire pour être un grand rappeur???
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin

Message par lynfirmhood Ven 15 Mar - 20:26

lynfirmhood a écrit:
Arob@se a écrit:Baah comme un peu tout le monde, je trouve Booba trop vulgaire!

Cet argument, je trouve qu'il ne peut pas être valide car déjà le rap a la base il y a de la vulgarité ensuite pour le "trop" vulgaire ben c'est du Gangsta RAP si tu veux du rap sans de vulgarité écoute du section d'assaut LOL du rap pour les enfants de 8 ans.... tout les grand rappeur son très vulgaire dans leur paroles après ça dépend comment l'artiste si prend pour rendre sa plus pacifiste.

Tu remixe ce que je dis... mais d'après toi le RAP c'est quoi?? T'écoute du rap US tu entend des "motherf*cker" surtout pour le Gangsta RAP pour le RAP conscient c'est plutôt "f*ck" et les deux emploi "b!tch" mais pas pour les même raisons. Après je généralise mais ta des grand rappeur qui ne dise pas d'insulte Oxmo Puccino, Black Kent, Kery James...etc Mais leur lyrics sont dur voilà pourquoi j'ai dis "ça dépend comment l'artiste si prend pour rendre sa plus pacifiste"
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Aokiji' Ven 15 Mar - 20:31

Black Kent grand rappeur ? Des barres.
Et même le Gansta Rap c'est même pas un genre selon moi.
C'est juste des mecs qui parlent de leurs vécus la plupart du temps de manière crue, mais sans plus.
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Ven 15 Mar - 22:03

Xx-Ben-Killer-xX a écrit:Regardez le aujourd'hui. Ce mec est un tissu de mensonge. Il a payer une prison pour se faire interner. Il viens d'une famille riche et dit qu'il a vécu dans la misère toute sa vie...

Booba n'a jamais été riche, on t'a raconté des mensonges, je ne me souviens plus très bien, mais dans l'interview le Parisien, ou les internautes posés des question a Booba et il répondait en direct, il dit que sa mère lavait des carraux dans un super marché et son père je suis plus trop, mais rien qui leur permettait d'être riche. De plus je me souviens pas avoir vu Booba a l'époque de Mauvais Œil avec une porsche ou ferrari etc etc, il avait meme plutôt une sale "gueule". De plus dans pas mal de ces chansons il parle de l'esclavage, comment les "noirs" on été abattus etc. De plus certains disent que Booba insulte la France mais il y vit, il n'insulte pas LA France, mais la politique francaise, les lois comme la taxe de 75%. Il vit le rêve américain & il dit qu'il montre au jeune que c'est possible de partir de rien a un grand personnage.

Biensur que le but du rap c'est de vendre & de gagner de l'argent, même pour le rap conscient, c'est pas parce que les politiciens français vont écouter du rap Français conscient qu'ils vont se dire "tiens il m'a touché donc je vais changé la loi", l'état s'en fou de tout sa mdr, le rap conscient est inutile. La fouine est commerciale, Soprano est commerciale, Sexion d'Assaut est commerciale (Je vois pas en quoi se balader sur les Champs Elysée va changer nos vie ... mais pas tout leur musique qui sont commerciales), Rohff ... n'en parlont pas il est finit se mec mdr fin bref, tout les chanteurs aujourd'hui chantent pour de l'argent, nos parents travaillent pour de l'argent, les footballeurs jouent pour de l'argent, je vois pas pourquoi les rappeurs ferait exceptions ...
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Zoro-D-Rononoa Ven 15 Mar - 22:19

lynfirmhood même si tu dis que je remix se que tu as dit, j'ai compris que pour toi les plus grands rappeurs sont vulgaire, or quand tu prend un mecs comme Rockin'squat (assassin) il a en 20 ans de carriere quasiment dit aucune injure et pourtant c'est LE pillier du rap francais. Il y a aussi medine, Keny arkana ,3eme oeil,Mysa, bouché double,qui ne sont absulement pas vulgaire et pourtant niveau texte c'est des monstres.
Et pour se qui disent que tout les rappeur rap pour l'argent je vous dit faux (autopsy,a2zeiss,morphine,kidas,Dangelo94,,) rap que pour leur messages et non pour la tune.
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant