Naruto18
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Naruto18
Prénom : Naruto18 alias Nicolas
Loisir : Sport music mangas
Manga favoris :Naruto Dragon Ball Z GT et plein d'autre
Loisir : Sport music mangas
Manga favoris :Naruto Dragon Ball Z GT et plein d'autre
Invité- Invité
Re: Naruto18
salut et bienvenue à toi!!!!! plein de bonnes choses à découvrir ici, profites bien et n'hésites pas à participer, tu verras les gens sont à l'ouest mais dans un bon délire!!!! amuses toi bien!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut Naruto18, euh les gens viennent aussi du nord (belgique) !!!! Fais pas ton normand prosti sinon je vais te convertir au belgissisme ! (ouuuuuuuu ca doit faire mal)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Et prosti fais gaffe a tes c*uilles à partir de maintenant, tu risques de les perdres à un moment d'inattention !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Et prosti fais gaffe a tes c*uilles à partir de maintenant, tu risques de les perdres à un moment d'inattention !
Je te remercie et j'ai une question pour la signature on fait comment ?
EVITE L'ECRITURE SMS STP MERCI !
EVITE L'ECRITURE SMS STP MERCI !
Invité- Invité
Profil/signature
La tu met tes balises
Voila.
Bienvenue :p
La tu met tes balises
Voila.
Bienvenue :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
tu croyais que tu m'avais pris la place de roi des boulets avoue tu en est pas si loin n'empêche
Invité- Invité
Bon un petit peu mais tu restera quan meme le roi je veu etre seulement ton succéseur t'est d'accord ho mon roi
Invité- Invité
ok mais il faut me faire un apprentissage pour je devienne le prochain roi des boulets que je monte les échelon
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1