RWBY ô_ô
+6
Waïl Kinderstein
kurotsu of mist
Eishi
Hisa
salamander
OpheliexLucy
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1
RWBY ô_ô
Salut
aujourd'hui soir oui...
Un manga enfin il n'est pas encore sortie mais il a un style que j’apprécie beaucoup les combats sont rythmé etc
Nom du manga:
Le manga se nomme Red,Blue,White,Yellow
Sortie:
Le premier épisode est prévus le 5-7 Juin
Informations général:
RWBY est une série produite par Rooster Teeth (Les mêmes qui ont fait Red vs Blue, le machinima le plus connu du monde) qui va sortir en avant première le 5- 7 Juin, il y a pas de date pour la sortie officiel, il y a pas énormément d'information sur cette série, c'est du dessin manga en image de synthèse, principalement une série d'action avec des magnifiques musiques faire par Jeff Williams, il y a trois trailers qui sont sortie actuellement (Je suppose qu'il va y en avoir 4), la qualité des trailers parlent d'eux même, mais je pense que c'est mieux de vous laisser juger !
Le premier Trailer se nomme Red
On peux y voir une jeune fille mignonne mais qui réserve des surprise qui ce nomme Ruby
Image:
Trailer:
Elle contrôle une arme Gun--->Faux et sait s'en servir *-*
La deuxième est White:
Une autre jeune fille pour le bonheur des hommes,se nommant Weiss shnee
Image:
[/u][/i]
Trailer :
Elle à l'air de contrôler la magie :0
La 3ème
Encore une femme mais mais !!
AVEC UN MEC *o* fiouu
La jeune fille en question je ne connait pas son nom '-'
Image:
L'homme se nomme Adam
Trailer:
Ces deux la (sont mes préféré) contrôle un katana magnifiquement '-'
Vous avez dût le remarqué sur la première image il en réste une "Yellow"
Le trailer n'est pas encore sortie j’éditerais ^^
Conclusion un manga que j'attend avec impatiente quelque Defaults à corrigé voila^^
Commentez [i]
aujourd'hui soir oui...
Un manga enfin il n'est pas encore sortie mais il a un style que j’apprécie beaucoup les combats sont rythmé etc
- Spoiler:
Nom du manga:
Le manga se nomme Red,Blue,White,Yellow
Sortie:
Le premier épisode est prévus le 5-7 Juin
Informations général:
RWBY est une série produite par Rooster Teeth (Les mêmes qui ont fait Red vs Blue, le machinima le plus connu du monde) qui va sortir en avant première le 5- 7 Juin, il y a pas de date pour la sortie officiel, il y a pas énormément d'information sur cette série, c'est du dessin manga en image de synthèse, principalement une série d'action avec des magnifiques musiques faire par Jeff Williams, il y a trois trailers qui sont sortie actuellement (Je suppose qu'il va y en avoir 4), la qualité des trailers parlent d'eux même, mais je pense que c'est mieux de vous laisser juger !
Le premier Trailer se nomme Red
On peux y voir une jeune fille mignonne mais qui réserve des surprise qui ce nomme Ruby
Image:
Trailer:
Elle contrôle une arme Gun--->Faux et sait s'en servir *-*
La deuxième est White:
Une autre jeune fille pour le bonheur des hommes,se nommant Weiss shnee
Image:
[/u][/i]
Trailer :
Elle à l'air de contrôler la magie :0
La 3ème
Encore une femme mais mais !!
AVEC UN MEC *o* fiouu
La jeune fille en question je ne connait pas son nom '-'
Image:
L'homme se nomme Adam
Trailer:
Ces deux la (sont mes préféré) contrôle un katana magnifiquement '-'
Vous avez dût le remarqué sur la première image il en réste une "Yellow"
Le trailer n'est pas encore sortie j’éditerais ^^
Conclusion un manga que j'attend avec impatiente quelque Defaults à corrigé voila^^
Commentez [i]
OpheliexLucy- Pirate
-
Groupe :
Re: RWBY ô_ô
Je connaissais déjà et je dois dire que les trailers sont plutôt bons.
Mon préféré est celui de Red qui est à mon goût le plus dynamique, clair et bien pensé.
J'ai été un peu déçu par le Black car Adam éclipse complètement le rôle de Black, ce qui la fait paraître plus faible que les autres personnages.
Mon préféré est celui de Red qui est à mon goût le plus dynamique, clair et bien pensé.
J'ai été un peu déçu par le Black car Adam éclipse complètement le rôle de Black, ce qui la fait paraître plus faible que les autres personnages.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
j'ai vu le premier trailer et franchement un mot pour le décrire : amazing
edit : saurais tu si le trailer du yellow va sortir récemment ?
edit : saurais tu si le trailer du yellow va sortir récemment ?
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Allez, dans l'ordre de parution :
https://www.youtube.com/watch?v=pYW2GmHB5xs
Présentation du personnage Red (alias Ruby)
https://www.youtube.com/watch?v=Vt9vl8iAN5Q
Présentation du personnage White (alias Weiss)
https://www.youtube.com/watch?v=ImKCt7BD4U4
Présentation du personnage Black (alias Blake)
https://www.youtube.com/watch?v=QCw_aAS7vWI
Présentation du personnage Yellow (alias Yang)
Tous les épisodes déjà sortis en VOSTFR
http://rwby.orgfree.com/saison1.php
https://www.youtube.com/watch?v=pYW2GmHB5xs
Présentation du personnage Red (alias Ruby)
https://www.youtube.com/watch?v=Vt9vl8iAN5Q
Présentation du personnage White (alias Weiss)
https://www.youtube.com/watch?v=ImKCt7BD4U4
Présentation du personnage Black (alias Blake)
https://www.youtube.com/watch?v=QCw_aAS7vWI
Présentation du personnage Yellow (alias Yang)
Tous les épisodes déjà sortis en VOSTFR
http://rwby.orgfree.com/saison1.php
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
J'ai commencé cet animé et franchement, il vaut la peine !
On se fait rapidement aux graphismes jeux vidéo, l'histoire est intéressante, les persos sont très attachants avec leurs caractères bien a eux.
Seul bémol que je reprocherais, c'est le format des épisodes : 6minutes c'est trop court
On se fait rapidement aux graphismes jeux vidéo, l'histoire est intéressante, les persos sont très attachants avec leurs caractères bien a eux.
Seul bémol que je reprocherais, c'est le format des épisodes : 6minutes c'est trop court
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
AAAAAH merci ! :3
Hisa- Kage
-
Groupe :
- Spoiler:
- Comme attendu, Ruby et Weiss sont très mal coordonnées et se gênent mutuellement. Ça ne sera pas simple pour elles de combattre et de s'entendre.
En revanche je pense que Yang et Blake seront rapidement efficace en équipe malgré leurs caractères complètement opposés.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Bah, en 2 heures j'ai tout vu, et ça vaut le coup d'oeil déjà pour les graphismes peu orthodoxes mais agréables à voir. Après, les personnages sont sympas, hâte de voir la suite sachant que ce sont les créateurs de "Red Vs Blue" qui m'avait laissé un bon souvenir.
J'aime beaucoup Blake et Jaune
J'aime beaucoup Blake et Jaune
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
L'épisode 7 est disponible. Merci à Rooster Teeth de le mettre à disposition. Merci à RWBY VOSTF de le proposer en version originale sous-titrée français.
- Spoiler:
- De mon point de vu, les trailers se déroulent après l'épisode 1. Peut-être en fin de saison, mais pas avant. Si on compare le niveau des protagonistes, celui de Ruby et Weiss semble supérieur dans les bandes-annonces. Weiss a eu besoin de se souvenir de conseils reçus dans la Forêt d'émeraude pour attaquer des loups masqués alors que face à une féroce armure, elle en a décousu sans crier gare. Puis la performance de Ruby a impressionné le professeur Ozpin, ce qui a sans doute valu à cette jeune fille d'être acceptée à Beacon, ce qui est surprenant car je trouve le combat contre les loups-garous du trailer "Red" plus consistant et j'estime qu'elle s'y est bien mieux débrouillée. Je vois donc Weiss et Ruby meilleures dans les bandes-annonces. Toutefois, la seule bande-annonce qu'il y a raison de situer dans le temps est "Yellow".
Jaune porte l'épée et le bouclier de son arrière-arrière-grand-père et vu son habileté, il ne les maitrise sans doute pas. Je pense qu'il cherche à impressionner ses ancêtres, sa famille, ou alors peut-être a-t-il été forcé d'entrer à Beacon, mais pour moi, son arrière-arrière-grand-père était un héros et ceci n'est surement pas anodin, si j'ai raison.
Après en avoir discuté avec Contre-amiral Smoker, je me demande qui sont les White Fang, dont le journal télévisé a parlé dans le vaisseau, dans l'épisode 1. En fait, les organisateurs de la manifestation m'intriguent aussi. Dans la traduction, ils parlent de la "faune pour les droits civiques", et je me demande qui sont ces personnes. Celui qui a des oreilles de lapin tient une pancarte sur laquelle on lit «A[...] NOT ANIMALS» et je suppose qu'i s'agit de «WE ARE NOT ANIMALS», "nous ne sommes pas des animaux". S'agit-il d'une organisation écologique ou ces gens sont-ils une race humanoïde ?
L'existence des White Fang me fait donc me demander s'il ne s'agit pas d'une manifestation agressive d'une groupe humanoïde. Et comme Adam, le personnage qui accompagne Blake dans le trailer "Blake", porte un masque qui n'est pas sans me faire penser aux masques des bêtes de la Forêt d'Émeraude, je me demande vraiment s'il est lié à ce groupe. Le trailer m'intrigue aussi, Blake et Adam ne sont pas montrés commettant un acte héroïque, car même s'ils sont attaqués par des robots, ils attaquent un train, c'est une action criminelle. Il y a donc une mystère autour d'Adam.
La femme qui a combattu Ruby et Glynda Goodwitch à bord de l'hélicoptère dans l'épisode 1 a aussi des yeux qui assez animaux, je me demande si elle est liée aux White Fang.
RWBY 8 VOSTFR ici ! Merci a la RWBY VOSTFR
- Spoiler:
- Wouah, wouah, wouah ! Un épisode de 13minutes !
Là on a des vraies scènes de combat, je trouve que leurs armes sont vraiment bien imaginées et originales, j'adore !
On a enfin la formation des teams. Prochain épisode, on passe aux choses sérieuses !
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Juste pour signaler que la saison 2 est enfin lancée !
VA : https://www.youtube.com/watch?v=PzPZ6joXq5Y
J'éditerais quand la VOSTFR sera disponible.
EDIT 1 : Il y a aussi l'épisode 2 VA sur le site http://roosterteeth.com/archive/?sid=rwby&v=more
Pas encore sur Youtube je crois.
EDIT 2 : LES VF
https://www.dailymotion.com/video/x22760l_rwby-saison-2-episode-1-le-meilleur-jour-de-ma-vie_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x22o5dc_rwby-saison-2-episode-2-bienvenue-a-beacon_shortfilms
VA : https://www.youtube.com/watch?v=PzPZ6joXq5Y
J'éditerais quand la VOSTFR sera disponible.
EDIT 1 : Il y a aussi l'épisode 2 VA sur le site http://roosterteeth.com/archive/?sid=rwby&v=more
Pas encore sur Youtube je crois.
EDIT 2 : LES VF
https://www.dailymotion.com/video/x22760l_rwby-saison-2-episode-1-le-meilleur-jour-de-ma-vie_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x22o5dc_rwby-saison-2-episode-2-bienvenue-a-beacon_shortfilms
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Les deux premiers épisodes de la saison 2 sont géniaux ! Et bien marrant, surtout le un.
- Spoiler:
- RWBY, ou comment rendre une bataille de nourriture plus épique qu'un combat normal xD
N'empêche, je me demande ce qu'ils mettent dans leurs baguettes hyper solides, et à quel point on a des OGM pour les dindes, les pastèques et les poireaux xD
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Pour ceux qui l'ignoreraient, Monty Oum, le créateur principal de RWBY est mort le 1er Février 2015. Il laisse derrière lui des œuvres non achevées dont les plus connues sont "Dead Fantasy" et "RWBY". Il est également connu pour la série "Red and Blue".
La team Roster Teeth a cependant confirmé que RWBY aurait bien droit à une saison 3 mais n'a communiqué aucune date de sortie. L'avenir a plus long terme de la série demeure inconnue.
Note : Malgré son décès Monty Oum a tout de même eut le temps de travailler plusieurs mois sur la saison 3.
La team Roster Teeth a cependant confirmé que RWBY aurait bien droit à une saison 3 mais n'a communiqué aucune date de sortie. L'avenir a plus long terme de la série demeure inconnue.
Note : Malgré son décès Monty Oum a tout de même eut le temps de travailler plusieurs mois sur la saison 3.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
La saison 3 a commencée !
Pour la VO ça se passe ici
Pour la VF il y a ce site en lien avec cette page facebook.
Bon visionnage !
Pour la VO ça se passe ici
Pour la VF il y a ce site en lien avec cette page facebook.
Bon visionnage !
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Merci beaucoup !
Note : Donc, même s'il y a une saison 3. La 4 peut être annulé, ce n'est pas encore sûr.
- Spoiler:
- Pas grand chose à dire pour le moment. C'est assz cool, parfois drôle.
Sauf le coup de l'échange entre les deux présentateurs dans l'épisode 2 ("c'était électrisant"), j'ai hurlé de rire tellement ça prend le public à partie.
Note : Donc, même s'il y a une saison 3. La 4 peut être annulé, ce n'est pas encore sûr.
-
Groupe :
Un autre site de VF étant donné que celui donné précédemment n'est plus à jour.
Au passage, épisode 6 de la saison 3 sorti (pas encore en VF là)
Il faudra que je pense à éditer la présensation un jour
Au passage, épisode 6 de la saison 3 sorti (pas encore en VF là)
- Spoiler:
Résumé de l'épisode :
Pyrrha est mise au courant d'un secret concernant une légende qui serait en fait réelle, celle de 4 "maidens" qui posséderaient d'immenses pouvoirs surnaturels. A leurs morts leurs pouvoirs sont transférés à une autre personne selon un système complexe. L'une d'elle "Autumn" (également nommée "Fall") est dans un état grave suite à une agression et une partie de ses pouvoirs a été volée. Ozpin souhaiterait "transplanter" artificiellement son pouvoir dans Pyrrha afin d'empêcher qu'ils n'aillent au voleur. Pour cela il faudrait utiliser une technologie d'Atlas pour transférer l'aura (liée à l'âme, et donc aux pouvoirs d'une certaine façon) de Fall à Pyrrha. Néanmoins personne ne connait les conséquences d'un tel procédé, un humain n'étant pas supposé posséder deux âmes. Pyrrha a demandé un temps de réflexion.
Parallèlement Yang combat Mercury dans le tournoi et gagne. Ce dernier l'attaque immédiatement après le combat, par réflexe elle se défend et lui casse la jambe. Et là, surprise ! Elle était en fait prise dans une illusion, et du point de vue des spectateurs elle a brisé la jambe de Mercury alors qu'il ne faisait rien de mal. L'épisode s'achève alors qu'elle semble en état d'arrestation.
Il semblerait que l'horreur ressentie dans tous le stade suite à ce qui ressemble à une agression sauvage injustifiée ait attiré l'attention des Grimms.
Quelques notes personnelles :
Bien que Yang soit prise dans une illusion, il ne s'agit à priori pas de Néo. En effet le pouvoir de Néo a un son particulier et semble créer une "surface" physique qui refléte une image immobile que tout le monde peut voir.
Or ici, Yang est la seule à voir l'illusion et celle-ci bouge. De plus le son d'activation (difficile à entendre car Mercury parle en même temps) est différent de celui de Néo, mais c'est en revanche le même que l'illusion subie par Coco un peu plus tôt dans la saison.
S'agit-il d'une Semblance de Mercury ? D'Emerald ? Une autre facette de la semblance de Néo ?
Ou bien c'est issu du fragment de pouvoir que Cinder a volé à Autumn ? (personne ne dit que c'est elle la voleuse, mais au vu de la série ça me semble évident).
Sur un autre point, on sait qu'Atlas peut transférer des Auras ET on sait qu'ils ont créés Penny le premier "synthétique avec une aura". Est-elle un prototype pour ce phénomène de transfert ? Et que compte faire Cinder maintenant qu'elle a percée ce secret ?
Il faudra que je pense à éditer la présensation un jour
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Je viens de finir de regarder la série et on en est à l'épisode 7 de la saison 3.
Mon avis globale sur la série :
J'ai bien aimé . Sur la forme, les graphique sont bien fait et l'animation est bien fluide. On pourrait croire que c'est un animé alors que non.
Sur le fond, c'est très bien. L'action est vraiment bien amené et les combats sont magistraux. L'histoire est très bien racontée et le scénario est ficelé sans être prévisible.
Bref, une série que j'ai vraiment pris plaisir à regarder .
Le commentaire de l'épisode 7 :
D'ailleurs @Eishi :
Mon avis globale sur la série :
J'ai bien aimé . Sur la forme, les graphique sont bien fait et l'animation est bien fluide. On pourrait croire que c'est un animé alors que non.
Sur le fond, c'est très bien. L'action est vraiment bien amené et les combats sont magistraux. L'histoire est très bien racontée et le scénario est ficelé sans être prévisible.
Bref, une série que j'ai vraiment pris plaisir à regarder .
Le commentaire de l'épisode 7 :
- Spoiler:
- On assiste au flash-back du groupe des méchant et la mise en place de leur plan. Là aussi je peux dire que c'est bien ficelé et que ça marche pour eux. Yang et les autres sont bien tombés dans panneaux.
D'ailleurs @Eishi :
- Spoiler:
- Je ne crois pas Yang ait été prise dans une illusion mais que ce sont les autres qui se font avoir. Je veux dire par là que la tentative a vraiment eu lieu mais que ce sont les autres qui ont vu une agression de la part de Yang et que la vidéo montrant les faits ait été manipulée. Après, tout la femme a bien contrôlé le système pour désigner les candidats. Donc pourquoi pas une vidéo ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
La saison 3 est finie...!
Bilan : pu**** de mon dieu. Je l'ai pas vu venir et ne voulait absolument pas le voir venir. Je boude.
Bilan : pu**** de mon dieu. Je l'ai pas vu venir et ne voulait absolument pas le voir venir. Je boude.
-
Groupe :
J'avais vu les trailers il y a longtemps et je les avais trouvés hypers stylés
J'ai maté les 3 saisons que jusqu'à ce mois-ci, je me demande pourquoi j'ai été aussi long Le scénario et le monde est bien expliqué et détaillé et ça c'est bien .
C'est une œuvre très originale qui possède un potentiel de ouf malade mental Je rejoins Inu, les combats sont vachement cools Certains personnages sont très attachants parce qu'ils sont barges, d'autres très touchants, d'autres intrigants...
J'attends la saison 4 avec impatience Et ceux qui n'ont pas vu et que ça intéresse, n'hésitez pas, les épisodes ne sont pas très longs
J'ai maté les 3 saisons que jusqu'à ce mois-ci, je me demande pourquoi j'ai été aussi long Le scénario et le monde est bien expliqué et détaillé et ça c'est bien .
C'est une œuvre très originale qui possède un potentiel de ouf malade mental Je rejoins Inu, les combats sont vachement cools Certains personnages sont très attachants parce qu'ils sont barges, d'autres très touchants, d'autres intrigants...
J'attends la saison 4 avec impatience Et ceux qui n'ont pas vu et que ça intéresse, n'hésitez pas, les épisodes ne sont pas très longs
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Merci Eishi ! (Trailer qui révèle pas grand chose mais qui fait plaisir)
Un amour assez récent et assez aveugle... Rwby est à la fois rafraîchissant, utilise bien certains gimmicks tout en apportant, surtout dans la troisième saison, une touche d'originalité. La première saison était assez plaisante malgré l'animation un peu pourrie et la durée des épisodes, c'est surtout pour les deux suivantes que ça vaut le coup. La gestion des évènements et le développement de l'intrigue sont très naturels.
En fait c'est un peu le charme de la série, on sent que ça n'est pas une grosse production faite pour plaire aux gens mais bien une histoire, un univers, propre à un groupe de personnes qui veulent se faire plaisir. Après ça ne veut pas dire que ça n'est pas maîtrisé. Les personnages sont travaillés, l'univers très précis et très cool, les musiques sont fantastiques et souvent pleines de sens pour l'intrigue...
RWBY a un charme très original que je ne saurais décrire, je conseille plutôt d'aller le voir.
PS : Vous allez chialer votre race à la fin de la saison 3.
Un amour assez récent et assez aveugle... Rwby est à la fois rafraîchissant, utilise bien certains gimmicks tout en apportant, surtout dans la troisième saison, une touche d'originalité. La première saison était assez plaisante malgré l'animation un peu pourrie et la durée des épisodes, c'est surtout pour les deux suivantes que ça vaut le coup. La gestion des évènements et le développement de l'intrigue sont très naturels.
En fait c'est un peu le charme de la série, on sent que ça n'est pas une grosse production faite pour plaire aux gens mais bien une histoire, un univers, propre à un groupe de personnes qui veulent se faire plaisir. Après ça ne veut pas dire que ça n'est pas maîtrisé. Les personnages sont travaillés, l'univers très précis et très cool, les musiques sont fantastiques et souvent pleines de sens pour l'intrigue...
RWBY a un charme très original que je ne saurais décrire, je conseille plutôt d'aller le voir.
PS : Vous allez chialer votre race à la fin de la saison 3.
- À voir que si vous avez vu la saison 3:
-
Groupe :
Le trailer en full HD
PS : Si vous avez envie de rigoler un bon coup et que vous maîtrisez l'anglais, activez les sous titres lors d'un second visionnage. Le mec qui a fait ça doit être un bon troll
PS : Si vous avez envie de rigoler un bon coup et que vous maîtrisez l'anglais, activez les sous titres lors d'un second visionnage. Le mec qui a fait ça doit être un bon troll
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 1 sur 1