Vive les...
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Vive les...
Crèpes..
Bref, me suis inscrit ici pasque j'aime pas les mangas.. surtout naruto..
et aussi pasque j'ai trop flashé, sur la page d'acceuil ya le ptit link, comme moi ! truc de ouf..
bref les amis, a bientôt sur le forum !!
et pour respecter les règles.. =)
Prénom : Qqn
Loisir : Guitare (mais ça c'est pas vrai..)
Manga favoris : Aucun, surtout pas Naruto
Bref, me suis inscrit ici pasque j'aime pas les mangas.. surtout naruto..
et aussi pasque j'ai trop flashé, sur la page d'acceuil ya le ptit link, comme moi ! truc de ouf..
bref les amis, a bientôt sur le forum !!
et pour respecter les règles.. =)
Prénom : Qqn
Loisir : Guitare (mais ça c'est pas vrai..)
Manga favoris : Aucun, surtout pas Naruto
Invité- Invité
Re: Vive les...
Salut link633, lol j'ai jamais vu ca ! Tu cartonnes sérieux, RESPECT ! Un type qui déteste les mangas qui s'inscrit sur un forum de mangas c'est ca qui cartonne !
Sinon j'ai des questions à te poser, comment t'arrives à suivre cette flèche comme ca ? et en plus en bougeant ton épée ? Malon ou Zelda ? C'est pas trop chiant de porter un chapeau aussi long ? Il tient bien sur la tête ? Et pourquoi t'as pas de bouclier miroir dans le twilight princess ????
Sinon bon amusement sur le forum ! Si tu veux voir un AMV qui cartonne, regarde dans ma signature, je suis sur que tu le connais pas !
Enfin je ne te conseille pas du tout, naruto, one piece, bleach, kiba, full metal alchemist, yuyu hakusho, hunter x hunter, samurai champloo, claymore et surtout surtout surtout pas berserk ! A éviter à tout prix !
Sinon j'ai des questions à te poser, comment t'arrives à suivre cette flèche comme ca ? et en plus en bougeant ton épée ? Malon ou Zelda ? C'est pas trop chiant de porter un chapeau aussi long ? Il tient bien sur la tête ? Et pourquoi t'as pas de bouclier miroir dans le twilight princess ????
Sinon bon amusement sur le forum ! Si tu veux voir un AMV qui cartonne, regarde dans ma signature, je suis sur que tu le connais pas !
Enfin je ne te conseille pas du tout, naruto, one piece, bleach, kiba, full metal alchemist, yuyu hakusho, hunter x hunter, samurai champloo, claymore et surtout surtout surtout pas berserk ! A éviter à tout prix !
dans la mért :s allez vas-y ! répoooooooooond mais alleeeeeeeeeez steuplaaaaaaaaaaaaait !
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
salut à toi, présentation originale, bienvenue et amuses toi bien!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
lol shikamaru rien à dire, t'es le roi des boulets, t'as lu au moin ce qu'il a dit ? looooooool
ben justement je défend la cause des fière fan de Naruto et je change c'est signature de ******
Invité- Invité
ouais Naruto est super même toi stephanep tu devrais êtr esur le rang de bataille des défenseur de Naruto
Invité- Invité
lol de plus en plus, je crois qu'il a atteind depuis un moment le somum ^^ qui ne connait pas naruto sérieux ? Mais personellement, je préfère les seinen, enfin c'est surement normal.... Mais shikamaru, TESTE d'autres mangas !
as ben moi sinon je pars et si quelqun dis oui vous ne me verrez plus ici
Invité- Invité
Moi je dis magnifique competition pour etre le roi des boulets . Sinon bienvenue et eclate toi bien . REgarde aussi dans ma signature l'amv est vraiment pas mal
tu sais Naruto, ce n'est pas à toi qu'on parle ! Arrete de répondre à la place des autres ! T'es chiant à la fin ! Là c'est le topic de link633 !