salut
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut
Prénom : vincent
Loisir : ordi
Manga favoris : anruto
Autres Détails sur vous : bah rien lol
Loisir : ordi
Manga favoris : anruto
Autres Détails sur vous : bah rien lol
Invité- Invité
Re: salut
Lol
Le anruto, on me l'avais jamais fait lol
Naruto probablement.
Essaye Berserk, tu as 22 ans, je pense que c'est un manga pour toi.
Mais, ceux qui en feront la pub ne devraient plus tarder à arriver, ils te le présenteront comme il faut :p.
Bienvenue et bon forum :p
Le anruto, on me l'avais jamais fait lol
Naruto probablement.
Essaye Berserk, tu as 22 ans, je pense que c'est un manga pour toi.
Mais, ceux qui en feront la pub ne devraient plus tarder à arriver, ils te le présenteront comme il faut :p.
Bienvenue et bon forum :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Lol à peine arrivé et Shiryuyoga fait de la pub pour Berserk. bienvenue à toi Warfire.
Invité- Invité
Bas, je fais de la mis en bouche, sinon quand Stephanep arrivera, il va être choqued par son message lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut à toi vincent, bienvenue sur le forum !!!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Il est si choquant que ca ce message publicitaire ?
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Il est si choquant que ca ce message publicitaire ?
salut et bienvenue!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Hehehe et le dernier arrivé moi je te souhaite la bienvenue et te conseil egalement Berserk qui est le meilleurs manga au monde
Merci à tous ^^
Oui je voulais dire naruto mais bon "^^
Je vais voir a quoi ca ressemble Berserk
Oui je voulais dire naruto mais bon "^^
Je vais voir a quoi ca ressemble Berserk
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1