Vos chaines Youtube !
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 1 sur 1
Vos chaines Youtube !
Salut salut !
Voilà, je propose aux membres le souhaitant de mettre sur ce topic les liens vers leurs chaines Youtube si ils en ont une .
Me concerant voilà !
J'utilise ma chaine pour tout et n'importe quoi, des tutos, des scènes de manga m'ayant plu etc ... donc il n'y a pas de thème défini ^^
(Vous êtes pas obligé hein ><' mais si vous faites des AMVs ou quoique ce soit d'autre et si vous souhaitez le partager et/ou mieux vous faire connaitre, ça peut-être un bon moyen ^^ )
Voilà, je propose aux membres le souhaitant de mettre sur ce topic les liens vers leurs chaines Youtube si ils en ont une .
Me concerant voilà !
J'utilise ma chaine pour tout et n'importe quoi, des tutos, des scènes de manga m'ayant plu etc ... donc il n'y a pas de thème défini ^^
(Vous êtes pas obligé hein ><' mais si vous faites des AMVs ou quoique ce soit d'autre et si vous souhaitez le partager et/ou mieux vous faire connaitre, ça peut-être un bon moyen ^^ )
YT : Ma Chaîne
[b]Salut tout le monde je fait un petit peut de pub pour ma chaîne Youtube
J'ai récemment sortis une vidéo Top 5 de mes AMV préférées
N'ésitez pas a vous abonnez , likez , commentez , partagez
J'ai récemment sortis une vidéo Top 5 de mes AMV préférées
N'ésitez pas a vous abonnez , likez , commentez , partagez
mangago- Juunin
-
Groupe :
Ma chaine Pokemon TCG
Salut tout le monde!
J'ai récemmment ouvert une chaîne consacré à Pokémon TCG. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous abonner!
la chaine: https://www.youtube.com/channel/UCTa9hF4hlaobgK0rEmDAl5A
J'ai récemmment ouvert une chaîne consacré à Pokémon TCG. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous abonner!
la chaine: https://www.youtube.com/channel/UCTa9hF4hlaobgK0rEmDAl5A
SharKz- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 1 sur 1