Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi
Aventures de L'équipage :
___ 1] (En cours, avec Zefira ) : Sexe, Jeux et Mafia : Esméralda, l'île du vice
Personnages participants: Tatiana, Arkhadi, Bonnie
___ 2] (En cours, avec SRZ, et Monkey D Kurama): La Toison d'Or
Personnages participants: Tatiana, Arkhadi, Bonnie, Alastor
Aventures Terminées :
___ Ochvitz
Personnages participants: Tatiana (+200), Arkhadi (+180), Bonnie (+240), Alastor (+160) (Bonus x 2)
___ Atavisme
Personnages participants: Tatiana (+260), Arkhadi (+100), Bonnie (+260), Alastor (+300)
___ The Blue Diamond: Koh-i-Nor
Personnages participants: Tatiana (+170), Arkhadi (+100), Bonnie(+170), Alastor (+100)
___ Hex-Isle, la Cité Noble
Personnages participants: Tatiana, Arkhadi, Bonnie (En attente de validation)
- Tatiana Ekatérina Faith:
Nom: Faith
Prénom: Tatiana Ekatérina
Surnom: Aucun pour l'instant
Sexe: Féminin
Age: 20 ans
Race: Humaine
Groupe/Camp: Autres
Métier: Orfèvre, bijoutière-joaillière
Histoire:- Un grand pouvoir implique de grande responsabilité:
- Chapitre 1 : Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
Au fil de ces 500 années de règne, la dynastie Aménotep a su faire de l'archipel d’Aquilian l'un des royaumes les plus prospères au monde. ‘’le Joyau de South Blue ‘’ comme certains aimaient le surnommer. On raconte que la richesse de ce royaume n’avait point d’égal, et que la faim, la misère étaient des mots depuis longtemps effacés de son langage. Cette richesse, les citoyens d’Aquilian, la devait à un seul homme : Aménotep 1er, dit le Mineur.
Aménotep 1er, Bashir Aménotep de son nom complet, naquit dans une famille d’ouvrier, il y a près de 550 ans, à Pissidie, la principale île de l’archipel. Pendant les dix premières années qui suivirent sa majorité, il travailla comme mineur indépendant dans sa petite mine de Charbon. Un jour, désespérant de trouver assez de charbon pour satisfaire son quota journalier synonyme de paye, Aménotep creusa plus loin dans sa mine. C’est ainsi qu’au lieu de l’habituel minerais noir de jais, il découvrit le métal jaune. La vie lui souriait enfin. Sa petite mine lui offrit plus d’argent qui ne lui en fallait. Rapidement il fit acquisition d’immenses terrains qu’il transforma en mine, convaincu que sous ses pieds, le métal jaune s’étendait à l’infini.
Il n’avait pas tort.
Sous son impulsion, la prospection s’étendit à plusieurs îles de l’archipel et bientôt on découvrit que Pissidie était loin d’être une exception. Aménotep devint la première personnalité de l’archipel éclipsant même le chancelier élu au suffrage universel. La renommée d’Aquilian se faisait grandissante et bientôt l’île devint l‘Eldorado des marchands d’or à la recherche de bonnes affaires. La décennie qui suivit l’expansion des mines d’or fut glorieuse et marquée par le développement de l’île sur tous les plans.
Malheureusement il attira aussi les forbans des quatre coins du monde et bientôt à la décennie glorieuse succéda une décennie noire marquée par des attaques de pirates en tout genre et de fortes tensions politiques. La population réclama la démission du régime en place qu’il accusait d’avoir négligé la sécurité de l’archipel. Pour conduire leur destin, les citoyens se tournèrent vers l’homme providentiel qui mis au jour la richesse de l’île. Aménotep fut porté au pouvoir. Au lieu de combattre le pirates et brigands, ils les accueillit à bras ouvert, usa de ses incroyables dons diplomatiques pour les faire changer de bord. Les persécuteurs de jadis devinrent des protecteurs. L’archipel entra dans une nouvelle période glorieuse que rien ne viendra plus jamais troubler. La même ferveur populaire qui porta Aménotep au pouvoir, fit de lui le 1er Roi d’Aquilian, sept ans après la chute de l’ancien régime. Il prit le nom d’Aménotep 1er.
"Un grand pouvoir implique de grande responsabilité"
Cette énigmatique phrase fut prononcée par Aménotep 1er, sur son lit de mort. Lui seul en connaissait le sens caché.
- Les Gardiens du secret:
- Chapitre 2: Les Gardiens du secret
Une rumeur séculaire raconte qu'au fin fond de South Blue existerait une île qui depuis des âges oubliés servirait de dernière demeure aux rois et aux princes de la Dynastie Aménotep d’Aquilian.
Son nom, Brinborien la belle, l’île cimetière, l’île du repos éternel.
Si Brinborien titillait autant l'imagination des habitants de South Blue, c'est parce qu'il était de coutume sur Aquilian d'enterrer les défunts de la famille royale avec tous les trésors que ces derniers avaient acquis de leurs vivants. Cinq cents ans d'opulences et de trésors amassés, reposant sous terre... Il y avait de quoi faire perdre la tête à plus d'un. Aussi la famille royale avait-elle fait circuler, encourager, les rumeurs funestes d'esprits frappeurs ou de monstres hantant l'île cimetière. Mais parce qu’aucun monstre, aucun esprit n’aurait pu éloigner les chasseurs de trésors les plus érudits, Aménotep 1er, de son vivant, confia la surveillance de Brinborien à ses meilleurs hommes, jadis nommé les Faith Pirates.FLash-back
Il y a 500 ans, Les Faith Pirates étaient un clan nomade écumant les mers, pirates et tueurs à gage, de générations en générations. Ils accostèrent à Aquilian, comme beaucoup d’autres, attirés par la promesse d’or facile, mais au lieu de cela, ils trouvèrent une nation en pleine tourmente sociale. Ils jetèrent l’ancre dans un petit port près de Pissidie, décidés à observer l’évolution de la situation et comment en tirer un meilleur profit. Un jour, alors qu’il se relaxait sur le pont de son navire, le patriarche du clan, Vladimir Faith aperçut un homme qui se noyait. Sans hésiter, il plongea à son secours, et tant bien que mal, parvint à le sortir de l’eau.
- Mer...ci beau…coup, toussota l’homme qui venait d’être sauvé.
- Merci ? lui répondit Vladimir de sa voix glaciale. Je n’ai que faire de tes remerciements jeune homme. Toute vie à un prix. Je viens de sauver la tienne, je m’attends donc à être payé.
- Payé ? lui répondit le jeune homme avec un sentiment de totale incrédulité.
- Oui, à moins que tu ne veuilles sous-entendre que ton existence n'a aucune de valeur...
Ces derniers mots furent prononcés syllabe par syllabe. Le jeune homme ressentit une vague de froid qui n’avait rien à voir avec ses vêtements tous trempés. Il sentait qu’il était en présence d’un homme extrêmement dangereux.
- Je vous paierai mais pas maintenant, dit il de sa voix la plus calme. S’il est vrai que toute vie à un prix, alors vous venez de faire le meilleur investissement qu’il soit en sauvant la mienne. Mon pays est à feu et sang, en grande partie à cause de gens de votre espèce. Vous avez déclenché ce chaos, vous en serez la solution. J’ai un plan pour pacifier l’archipel et une fois accompli, je vous récompenserai au-delà de vos rêves le plus fou.
- Ha ha ha, tu es drôle gamin ! J’ai sauvé la vie d’un illuminé s’exclama Vladimir en s’essuyant une perle de larme.
- Il n’y a pas d’illuminé qui tienne, répondit calmement le jeune homme. Je vous connais depuis moins de dix minutes mais je sais déjà que vous êtes un homme de pari et de défi. Considérez que vous avez sauvé la vie du futur Roi d’Aquilian, mais pour se faire, j’aurais encore besoin de vous.
- Tu m’intéresses gamin. Quel est ton nom ?
- On m’appelle Bashir Aménotep. Et vous ?
- Vladimir Faith, et en toi, je choisi d’avoir foi...Fin du Flash-back
Cinq cent ans plus tard, c’est au sein de ce clan désormais sédentaire que naquit Tatiana Ekaterina, enfant unique d’Alexeï, chef du clan, et de Paolina Faith. La sédentarisation n’avait d’aucune façon entamée les rites et coutumes des Faith. Ainsi Tatiana avait été, dès son sixième anniversaire, initiée à une déclinaison du Kyokushinkai. Le Kyokushinkai était, par excellence, l’art martial de l’assassin éphémère. "Tuer le plus rapidement possible en un minimum de coups ", telle était sa finalité.
Tatiana, au grand regret de son père, s’est révélée piètre assassin, ne s‘étant jamais montrée enthousiaste aux séances d’entrainement. Elle n’en voyait pas l’intérêt. Brinborien est restée inviolée pendant cinq cent ans, disait elle, alors s’entraîner jusqu’à l’épuisement pour protéger des tonnes d’or enfouis, contre des ennemis qu’elle qualifiait d’imaginaires, n’était pas de son gout. N’ayant connu autres paysages que ceux de Brinborien, Elle rêvait d’évasion et de liberté. A son treizième anniversaire, son père décidé à lui donner le gout du devoir vint lui parler.
- Tu as treize ans aujourd’hui ma fille. Désormais tu ne seras plus considérée comme un enfant. Et en tant que ma seule héritière, tu dois savoir.
- Que dois-je savoir, Père ?
- Notre raison d’exister.
-Je sais, je sais, répondit Tatiana d’une voix lasse. "Protéger les défunts royaux et tous leurs trésors". Vous me rabâchez ça depuis que je sais parler, et puis...
Elle s’interrompit en voyant l’expression qu’arborait son père. Ce n’était plus le regard pétillant, et bienveillant qu’elle connaissait. Il se dégageait de lui une pure aura meurtrière.
- Va dans la bâtisse centrale du château d’Ivangorod, sous le 11ème Tatami à droite, il y a une cave. Restes-y jusqu’à ce que tu comprennes le sens caché de notre devoir.
Tatiana n’osa même pas discuter l’ordre de son père, trop terrifiée par son soudain changement d’expression. Elle sortit de sa chambre, longea le mur et emprunta un petit sentier herbeux en direction du château. Elle ne regardait même pas où elle allait, trop absorbée dans ses réflexions.
"Sens caché" ? Il y avait un sens caché à leur présence sur cette île depuis cinq cent ans ? Une raison plus importante que les fabuleux trésors reposant sous leurs pieds ? Cinq minute plus tard, elle arriva au château, entra dans la bâtisse centrale et se mis à compter les tatamis.
- "Sous le 11 ème Tatami à droite" avait-il dit. Un, deux, neuf... Ah! c’est celui là, s’exclama-t-elle.
Elle se précipita sur le tatami, l’enleva et à la place d’un parquet en bois, elle trouva une espèce de trappe. Elle y entra, le cœur battant la chamade, anxieuse à l’idée de ce qu’elle pourrait y trouver. Elle fut déçue.
La salle souterraine était totalement vide à l’exception d’une bougie allumée et d’une petite statue en bois représentant un buste d’homme, haute de 25 cm environ. Elle s’en approcha et reconnu aussitôt Vladimir Faith, son illustre ancêtre dont on lui avait conté les milles et une batailles. Tatiana se demandait si c’était là ce que son père voulait lui monter. En quoi une simple statue en bois pourrait l’aider à trouver un sens caché à leur "mission"? Elle entreprit alors de la soulever et bientôt elle découvrit que sous le socle, des mots avaient écrits. Elle s’assied et lu :"Nous en avions vu d’autres.
Grâce à notre aide, à moi et aux miens, Bashir régla en deux ans, le problème de l’insécurité dans tout l’archipel. Il fut couronné sept ans après sa prise de pouvoir, Premier Roi d’Aquilian.
Il tint ses promesses et couvrit les miens d’or. Le gout de cet or était différent. Ce n’était plus le fruit d’un contrat ou d‘une attaque barbare. Je n’étais pas le seul à sentir que nous avions changé. De tueurs à gage et pirates, nous sommes passés à restaurateurs d’ordre. Était-ce l’héritage que j’allais transmettre aux générations futures ? Allais-je les mettre au service d’un roi, nous qui toujours, avions défié l’ordre?
J’étais anxieux, très anxieux, et je partageai mes appréhensions avec Bashir. Notre relation avait évolué elle aussi, nous étions désormais amis, et l’épisode de son sauvetage et de son dû était depuis longtemps oublié.
- Tu me demandes si tu dois partir ou pas? Est-ce bien cela, Vladimir? Ma foi, je ne peux répondre objectivement à cette question, répondit-il avec un petit sourire entendu. J’te conseille de demander à l’or.
- Pardon ? Répondis-je. Demander à l’or ?
- Ha ha ha, Oui, c’est cela. Quand une question insoluble me taraude l’esprit, j’enfile ma combinaison de minier et je descends dans ma mine creuser un peu la terre. La recherche d’or m’aide à réfléchir. Je comptais d’ailleurs y aller demain soir. T’auras qu’à venir. Je te ferais partager ce moment.
J’étais partagé entre l’exaspération et une envie irrépressible de l’étrangler. Je lui confiais mes pires craintes et lui me recommandait de piocher la terre ! J’acceptai à contre cœur, le rendez vous, et le soir venu je me rendis dans sa mine secrète, me sentant totalement ridicule.
- Ah te voila, m’accueillit-t-il d’un air enjoué. Je pensais que tu te défilerais. Le travail nous attend.
Nous nous enfonçâmes dans la mine et bientôt nous arrivâmes à un c*l-de-sac.
- Voila, reprit-il de son air enjoué. T’as qu’à creusé la bas, dit-il en m’indexant la partie la plus solide la roche. A chaque coup de pioche, interroge la terre, reprit-il. Elle te répondra.
Je me dirigeai vers mon coin, mon sentiment d’exaspération à son comble. Néanmoins, à chaque coup de pioche, j’exposai mon problème à la roche et comme un imbécile, j’attendis. Que sais-je? Une voix? Un signe quelconque...
Nous creusâmes chacun de notre côté pendant ce qu’il me sembla être une éternité. Je n’avais toujours pas obtenu mes réponses.
- Bashir, est ce que tu...? Commençai-je, quand...
- Vladimiiiiiiiiiiiiiiiiir, vient voir ça vite, ça vite, VITE !
- J’accourrai sur les lieux me demandant quel pouvait être l’objet d’une telle excitation. Je me promis de le tuer s’il s’agissait d’un fragment d’or.
- Regarde ! Je viens de trouver ça dans une cavité de cette roche, me dit-il d’une voix tremblante.
- Je compris son excitation et la partageai.
Ces motifs étranges, cette aura bizarre qui en émanait. Aucun doute, dans la main de Bashir, pas plus grande qu’une pomme, il y avait un fruit du démon. Mes pérégrinations sur les quatre mers et Grand Line m’avaient emmené à croiser plusieurs utilisateurs de ces fruits, mais c’était seulement la deuxième fois de ma vie que j’en voyais un à l’état originel. Nous restâmes ébahis pendant dix minutes, contemplant la trouvaille extraordinaire. Bashir brisa le silence et me demanda.
- T’as une idée du pouvoir qu’elle abrite ?
- Je fis un "non" de la tête, gardant toujours le silence.
- Je ne peux pas l’expliquer mais j'ai un très mauvais pressentiment à propos de ce fruit. N’ y a-t-il aucun moyen de déterminer le pouvoir qu’il confère ?
- Il y en a un, répondis-je. Je me sentis bête de ne pas y avoir pensé. Pendant mon voyage sur Grand line, je fis acquisition d’un livre qui illustrait et recensait les fruits du démon. Allons voir si ce fruit en fait parti.
Nous nous ruâmes sur mon navire, mîmes la bibliothèque sans dessus-dessous et enfin nous trouvâmes le livre providentiel. Je le feuilletai fébrilement à la recherche d‘une illustration ressemblant à notre fruit. Je la trouvai, à la dernière page.
"De tous les fruits du démon éparpillés dans notre monde, il en existe très peu d’aussi peu destructeurs, et d’aussi mortel que ce dernier. Chacune de ses apparitions à travers l’histoire à été jalonnée de millions de morts et d’importants bouleversements. Il condamne son utilisateur, à une vie solitaire de banni et de pestiféré.
Type : Paramécia
Pouvoir : Radioactivité"
Radioactivité, Radioactivité, Radioactivité. Il a fallu un bon moment pour que l’horreur de notre découverte imprègne mes sens. A en juger par son expression, Bashir en pensait la même chose. La question, inéluctable, se posa d’elle-même : Qu’allons faire de cette chose?
Après deux semaines de réflexion acharnée, nous trouvâmes un semblant de solution. Brinborien. Située à proximité de Calm Belt, c’était la plus septentrionale des îles d’Aquilian et la plus difficile à atteindre aussi à cause des récifs et des monstres marins qui parfois venaient lambiner dans ses eaux. Je pris la résolution que nous, mon clan et moi, protégerions le monde de ce fléau jusqu’à la fin des temps.
- Finalement, j’avais raison, ironisa Bashir d’une voix cassée après deux semaines de délibération.
- Raison ? A propos de quoi ?
- L’or mon ami, l’or. Même si tu ne l’espérais pas de cette manière, il t’a aidé à trouver un but à ton clan.
Il avait raison, pensais-je. En protégeant ce fruit, je protégerai ma descendance, en protégeant ce fruit, je leur ai donné un but. Je m’installai avec mon clan sur Brinborien, le fruit maudit, dissimulé quelque part sur l’île. Il sera déplacé dans la tombe de Bashir après sa mort, mais je ne serai plus de ce monde pour y assister.
Si tu es en train de lire cette relique, c’est que tu seras le prochain chef de clan. En décidant de ton destin à ta place, j’ai fait une promesse à un ami, une promesse au monde. A toi de l’accepter ou non. Mes ancêtres m’ont légué le clan, je l’ai légué à mon tour, agrandi et plus puissant à mon fils. Mais plus que tout je lui ai donné un but. Et toi, que légueras-tu à ta descendance ?"
Tatiana finit de lire, chaque inspiration la ramenant progressivement à la réalité.
- Espèce de vieux fumier ! Marmonna-t-elle une fois tous ses esprits retrouvés. Il a écrit ça de telle manière à faire culpabiliser le lecteur.
Malgré tout, elle restait impressionnée par ce qu’elle venait de découvrir. Sa famille protégeait donc un des plus puissants fruits du démon au monde, un des plus puissant. Elle s’allongea sur le sol en pierre brute de la cave, et fixa le plafond au dessus, perdue dans ses pensées.
Pourquoi, mais pourquoi diable, Vladimir semblait-t-il faire confiance aux générations futures ? Pourquoi semblait-il convaincu qu’aucun chef de Clan ne tenterait de s’accaparer les pouvoirs de ce fruit? Ses lèvres s’étirèrent en un mince sourire...
- Fifion Ribana:
- Chapitre 3 : Fifion Ribana
Tatiana avait quinze ans aujourd’hui. Deux ans jour pour jour se sont écoulés depuis qu’elle avait découvert la vérité sur son clan. Cela avait eu pour effet de radicalement changer son attitude, au grand contentement de son père. Elle se montrait assidue et irréprochable aux séances d’entrainement. Chaque jour, des heures durant, elle s’entraînait. Elle avait beaucoup de retard à rattraper. Elle était devenue la fille que son père avait toujours voulu avoir.
La vérité était tout autre et seule Tatiana la connaissait.
Elle était tourmentée, très tourmentée. Avant, elle rêvait d’évasion, d’aventure, de paysage, de découvrir ce monde immense qui s’étendait devant elle. Depuis, sa remontée de la cave, ce monde elle ne voulait plus le découvrir mais le posséder. Le fruit interdit avait peuplé ses rêves et hanté ses cauchemars. Elle voulait devenir forte pour pouvoir contrôler cet immense pouvoir.
L’arrivée du mois de juillet marqua le début de l’automne sur Brinborien. Le temps était venteux et pluvieux et plus que jamais l’île sembla isolée du monde. De gros nuages noirs avaient fait leur apparition ce soir là.
- Un terrible orage se prépare, pensa Tatiana.
Elle venait de finir de dîner avec ses parents et se préparait à aller prendre un bain chaud à la source thermale de l’île. Elle entra dans sa chambre, s’empara d’une serviette et prit le chemin de la source naturelle. Elle l’atteignit assez rapidement, se déshabilla et plongea dans la source. La sensation de félicité était totale et pour une fois elle arrêta de penser au fruit et à ses rêves de conquête. Elle se sentait juste en symbiose avec la nature. De sa position, elle pouvait clairement voir une partie de la côte. La mer était déchaînée et les vents qui en étaient responsables ne tardèrent pas à atteindre l’ile. Le vent, au contact de la roche, mugissait tel un bœuf monstrueux. Cela n’inquiéta pas Tatiana outre mesure, et elle continua à se relaxer dans son bain à la merci du vent. Des minutes plus tard la pluie commença à tomber drue, à grosses gouttelettes. Le bruit du vent s’était intensifié. Étrangement cela ne fait que prolonger le fun de ce bain. Le contraste entre la pluie froide qui martelait la moitié supérieure de son corps et la moitié inférieure plongée dans le bain chaud était exquis et divin. Elle décida de prolonger cette expérience.
Des minutes s’écoulèrent, des heures peut être, elle n’en savait rien mais toujours est-il qu’elle entendit distinctement un bruit dans le mugissement du vent, un bruit de métal, ce bruit si caractéristique de deux lames s’entrechoquant. Elle se redressa doucement, en se demandant pourquoi ses parents surentraîneraient-ils par ce temps. Ils étaient les seul épéistes du clan, les seuls à utiliser des armes en fer forgé. Soudain, la curiosité laisse place à l‘inquiétude quand un cri déchira la nuit.
- Aaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
- Nicolaï, murmura t elle.
Nicolaï était son cousin préféré, son meilleur ami. Sans se préoccuper de son état de nudité totale, Tatiana sortit de la source et se rua en direction de la maison de son cousin. Quand elle l’atteignit deux minutes plus tard, ce qu’elle vit la glaça d’effroi. Morts, ils étaient morts. Son oncle, sa tante, et Nicolaï, étendus dans une flaque de sang. Elle détourna ses yeux de ce macabre spectacle et courut en direction de la concession de ses parents.
Elle avala d’une traite la distance qui la séparait de chez elle, du moins de ce qu’il en restait. Les portes avaient été arrachées de leurs gonds, les tapisseries déchirées, le large toit en tuile fendu en deux, du sang. Nul doute, de violents combats avaient eu lieu ici.
Craignant ce qu’elle allait découvrir, Tatiana entra dans ce qu’il restait du vestibule et y trouva son père baignant dans une marre de sang, sans vie, son propre Katana planté dans sa poitrine. Ses jambes se dérobèrent et Tatiana s’écroula, tremblante de la tête au pied. Cela, ne pouvait être qu’une mauvaise farce. Soudain elle entendit des gémissements qui provenaient d’un amas de poutres et de tuiles cassées.
- Maman, murmura-t-elle.
Elle accourut et entreprit de déblayer l’endroit. Elle retira sa mère des décombres une minute plus tard. Elle avait le visage boursouflé, le torse ensanglanté et les deux jambes coupées nettes. C’était une vision de cauchemar.
- Mère, réponds-moi ! Hurla-t-elle en secouant sa mère dans tous les sens, la suppliant de se réveiller.
- Vivante... Dieu merci...Tu es vivante, Tatiana.
La voix de sa mère l’alarma encore plus que son état physique. Sa voix n'était pas plus élevée qu’un murmure. Malgré cela, et le vent qui mugissait de plus belle, elle l’entendait distinctement, comme si tous ses sens étaient décuplées.
- Tu dois...fuir...de l’île. Tous les autres sont...morts...tous. Ce que...craignait...Vladimir et Aménotep...Nous...avons...échoué...tu...dois...fuir...
mon amour.
- Ne parles plus, économise tes forces, pleura-t-elle.
- Vas-t-en, laisses moi. Elle...est toujours là...quelque...part. Vas-t-en...tu...dois...vivre !
Sa mère mourut après ces mots. Le cri qu’elle poussa ne la quitta jamais, c’était une sorte de hurlement silencieux.
Avant que le désespoir ne l’envahisse, l’entrainement prit le dessus. Elle essayait de tirer un schéma des bribes d’informations qu’elle avait reçu.
Ils étaient tous morts...des trace de combats...échoué, sa mère avait dit qu’ils avaient échoué. "Elle" était encore quelque part sur l’île.
Mais à quoi avaient-ils bien pu échouer? La conclusion était évidente: Le fruit.
Elle se leva, consciente ou non qu’elle était toujours en tenue d’Ève, et se rua en direction de la sépulture d’Aménotep 1er. Le sentier qui y menait était étroit et herbeux. Elle y était allée une seule fois, c’était lors d’une partie de cache-cache avec ses cousins, une dizaine d’année plus tôt. Elle avait soigneusement évité de se rendre près des tombes royales durant ces deux dernières années, peut être craignait elle de céder à la tentation plus tôt que prévue. Elle courut à perdre haleine pendant que la pluie redoublait d’intensité. Indifférente au froid, Tatiana prit le virage qui, elle le savait la mènerait droit à la tombe du 1er roi d’Aquilian et aussi au meurtrier (la meurtrière?) de sa famille.
Elle s’arrêta dans un dérapage et se cacha sous un muret, observant les lieux.
En son for intérieur, elle était contente de faire preuve de lucidité malgré la fureur et la tristesse. De sa position et malgré la pluie battante elle avait une vue dégagée sur l’imposante mausolée du Roi Mineur.
Debout à coté, il y avait quelqu’un. Une femme, un homme, elle ne saurait l’affirmer. Malgré la situation, Tatiana ne pu s’empêcher de penser avec un brin d’humour qu’il ne pouvait pas y avoir pire contraste que ce qu’elle constatait en ce moment.
Elle même était totalement nue, cachée derrière un muret alors que l’inconnu était à découvert, emmitouflé dans une longue cape à capuche usée par les voyages. Il portait un gant à la main gauche tandis l’autre était nue mais sertie de bagues en or à chaque doigt, il arborait un tatouage sur le dos de sa main, une fleur de lice entouré de 3 soleils reliés par un fil d’or. C’était une main féminine pensa Tatiana. L’individu dégageait une odeur, un parfum caractéristique que Tatiana pu sentir malgré le déchaînement du vent. Elle avait déjà senti ce parfum auparavant mais ne se souvenait plus où....
L’inconnu tenait dans sa main gantée un très long sabre, presque aussi long que l’individu lui-même, ce qui n’était pas peu dire car il faisait dans les 3 m.
Brusquement, le mausolée fut fendu en deux. Tatiana en restait pétrifiée. La rapidité d’exécution de l’inconnu était telle qu’elle ne l’avait même pas vu dégainer son sabre. Il se pencha sur la tombe ouverte, s’y affaira quelque minute et quand il se redressa enfin, il sembla tenir quelque chose dans sa main.
Un éclair fourchu illumina le ciel et lui permit de clairement voir qu’il s’agissait d’un fruit. Il n’était pas plus gros qu’une pomme. Il arborait des motifs en forme de "virgule" et était d’une intense couleur orange. Le pouvoir qu’elle désirait avait enfin rejoint ce monde après cinq cents ans sous terre.
- Tu vas prendre froid à rester sous la pluie, dit la voix tira Tatiana de sa rêverie.
C’était une voix féminine, belle et mélodieuse. Tatiana sortie de derrière son muret et se présenta face à son interlocuteur.
- Mon Dieu, en voila une qui n’a aucune pudeur, s’exclama l’inconnue. Hmmmm, tu dois être la fille d’Alexeï, tu lui ressembles dit elle sur le ton d’un compliment.
La référence à ses parents avait fait surgir en Tatiana toute la rage qu’elle essayait de dissimuler. Sans réfléchir elle fonça sur la femme, s’arrêta en prenant appui sur son pied droite pendant qu’elle pivotait à 90° dans le sens contraire des Aiguilles d’une montre.
- Tsatumaki ! s’exclama t elle.
Son coup de pied retourné trouva le fourreau du sabre.
- Quelle manque d’éducation, ça me révulse ! Essayer de donner un coup de pied alors que t’es nue !
Nonchalamment, la femme bougea son sabre toujours fourrée. Tatiana eût juste le temps de faire un bond en arrière avant de recevoir, de nulle part, un violent coup au visage. Elle roula dans la boue et atterrie...
- Dans la tombe d’Aménotep 1er, reprit la femme. Le vieil imbécile pensait-il que quelques mètres de béton suffiraient ils à protéger ce trésor (elle brandit le fruit) de la convoitise? Ah oui, j’oubliais, poursuivit elle, il y avait Vous, sa fierté, son assurance, sa foi... Faith. Ils se sont bien défendus, je le reconnais, ils sont dignes de leur légendes. Même sur Gand Line, je trouve peu d’adversaires aussi talentueux. Et ton père, hmmmm, il a perdu parce qu’il s’est acharnée à protéger ta mère. Un combat peut se jouer à une seule seconde d’inattention.
- Traînée ! hurla Tatiana en sortant de la tombe et en se ruant de nouveau sur son adversaire.
- Traînée ? C’est toi qui est à poil jeune fille...
Tatiana fut prise au dépourvue, du sang gicla. La douleur était atroce, horrible, écœurante. Elle s‘écroula sur le sol boueux pendant que la pluie continuait de tomber.
- Suis-je morte? se demanda-t-elle.
Non apparemment puisque je ressens toujours la pluie sur mon corps et cette douleur sur mon visage. Alors pourquoi fait-il tout noir ?
- Tu m’entends toujours j’espère, jeune fille, dit la voix amusée de la femme. Tu m’as beaucoup distraite, et j’ai vu un pouvoir plus grand que celui d’Alexeï dans tes yeux. Je t’épargnerai aujourd’hui.
- Qui...est...tu ? Articula, Tatiana.
- On me donne plusieurs noms, mais pour toi, je resterai la femme qui t’a à tout jamais privé de lumière. Tu veux ce fruit? Tu veux venger ton clan? Quand tu te sentiras prête viens me trouver !J’habite sur l'île, sur l'île Mirage, quelque part sur Grand Line...
- Aménotep 15 et le fruit Zoan:
- Aménotep 15 et le fruit Zoan
Une semaine, c’est le temps que Tatiana resta couchée à même la terre, le visage ensanglanté, toute nue, avant que des gardes royaux ne viennent lui porter secours. Elle fut transportée à l’hôpital royal de Pissidie où elle reçu tous les soins nécessaires. Mais aucun médicament n’aurait pu soigner la blessure ouverte qu’elle avait au cœur.
Elle pleura beaucoup les premières semaines et se ressassait sans cesse les images de cette terrible nuit. Elle voulait garder chaque détail en mémoire, chaque parcelle de souvenir lui donnant une raison de jurer vengeance.
Elle voulait sortir de se lit et aller s’entraîner, se durcir. Chaque seconde passée à lambiner semblait l’éloigner de sa vengeance. Pour ce faire, il lui fallait rapidement résoudre son principal problème : La cécité.
‘’Pour toi, je resterai la femme qui t’a à tout jamais privé de lumière‘’, Tatiana ne compris le sens de cette phrase que le lendemain des événements. Comment diable allait-t-elle faire pour s'entraîner, alors qu’elle était incapable de se diriger ? La question insoluble occupait tous son esprit.
La 2ème semaine suivant son hospitalisation, alors qu’elle essayait de solutionner son problème, la porte de sa chambre s’ouvrit et plusieurs personnes entrèrent. Celle qui était le plus proche de Tatiana, directement à sa gauche prit la parole d’une voix tremblante.
- Bonjour, Tatiana. Tes médecins m’ont dit que tu récupérais très bien. Je suis Bashir Aménotep 15 ème du nom, Roi d’Aquilian. Au nom de mon peuple, et en mon nom propre, je te présente toutes mes condoléances pour ce drame. Ton père et moi étions amis, et j’ignore s’il te l’a dit mais...je suis...ton parrain.
Sa voix avait quelque chose de cassée. Tatiana ne pouvait pas le voir, mais elle se demandait si le souverain ne versait pas quelques larmes. Tatiana acquiesça juste de la tête pour signaler qu’elle avait compris ce qu’il venait de dire. Elle ne voulait pas parler.
- Très bien, heu... reprit Aménotep 15 d’une voix hésitante. J’ai un cadeau pour toi. Il ne vient pas de moi à vrai dire, je l’ai reçu de mon père, qui lui même l’a reçu de son père. Nous nous la transmettons de génération en génération depuis Aménotep 1er.
Tatiana entendit un bruit de grincement, on aurait dit que le Roi ouvrait un vieux coffre métallique rouillé. Il en sortit quelque chose et la déposa dans les mains de Tatiana. L’objet était froid, grand et sphérique, végétal d’après la texture qu’elle pouvait sentir sous ses doigt. Elle n‘aurait eu aucune idée de ce que c’était si de l’objet n’émanait pas une espèce d’aura maléfique.
- Un fruit du démon, murmura-t-elle.
- Ouiii, T’as tout bon ! commenta Aménotep d’une voix, pour la première fois enjouée.
Il y a cinq cents ans, reprit-il plus sérieusement, il y eut un échange croisé. Mon ancêtre confia au tien la garde du fruit de la radioactivité, et le tien, au mien, il confia la garde de ce fruit qu’il avait récupéré durant son voyage su Grand Line.
Tatiana se souvint alors de ce qu’elle avait lu dans la cave : "Mes pérégrinations sur les 4 mers et Grand Line m’avaient emmené à croiser plusieurs utilisateurs de ces fruits, mais c’était seulement la deuxième fois de ma vie que j’en voyais un à l’état originel."
La deuxième fois, Alexeï voulait-t -l en fait parler de ce fruit qu’elle tenait en main ? Avant qu’elle ne puisse poser la question inévitable, le roi y répondit.
- Ce fruit est du type Zoan, Modèle Ornithorynque.
- Ornithorynque? demanda Tatiana malgré elle. C’était la première fois qu’elle parlait depuis le drame. Sa propre voix lui paru lointaine, différente.
- L’ornithorynque est un petit mammifère semi aquatique venimeux qui utilise l’électro-localisation pour détecter ses proies. J’ignore si c’est le "destin" mais ce fruit est la réponse idéale à ton handicap.
Tatiana se sentit renaître. Elle avait enfin la solution à son plus gros problème. Tout le reste n’était que fioritures.
- Tu vas t’installer au château royal, poursuivit le roi. Je t’entraînerai personnellement aux techniques supérieures du Kyokushinkai et au maniement du sabre.
Si ta revanche, tu veux prendre, sur cette voie, je te guiderai, Tatiana Ekaterina Faith "
- Ce n’est qu’un au revoir !:
- Chapitre 5 : Ce n’est qu’un au revoir !
La mer était déchaînée ce jour là, il pleuvait averse et le vent mugissait. N’importe quel passant qui aurait aperçu cette jeune femme dirait certainement qu’elle est folle de se tenir là, au bout de cette falaise abrupte par un si mauvais temps. Mais personne ne l’aperçut, parce qu’il n’y avait plus âme qui vive depuis longtemps sur Brinborien. La nature et la végétation y avaient repris leurs droits. A la place des maisons jadis colorées, et bruyantes, il y avait un épais enchevêtrement de lianes et de mauvaises herbes.
Cinq ans, il aura juste fallu cinq ans pour que Brinborien retourne à la nature. Cinq ans déjà que le massacre avait eu lieu, cinq ans que Tatiana n’y avait plus remis les pieds. Un coup de vent lui ébouriffa les cheveux, lui rappelant que c’est par un soir d’automne aux conditions climatiques semblables que venue de nulle part, une femme lui avait tout prit...TOUT.
Elle avait dû renoncer à son rêve de conquérir le monde grâce au pouvoir du fruit de la radioactivité, elle avait perdu tous ses proches, elle avait perdu la vue. Mais le temps des lamentations était depuis longtemps révolu. Tatiana s’était endurcie sous le rude entrainement d’Aménotep 15. Elle maîtrisait bien les bases de son Zoan. Elle avait évoluée dans la maîtrise du Kyokunshinkai et elle s’était même surprise à exceller dans le maniement du sabre.
Elle était désormais armée pour affronter le monde extérieur et partir assouvir sa vengeance. Durant ces 5 dernières années, elle s’était tenue informée de la situation dans le monde. Il y avait toujours autant de pirates, de criminels, mais aucun signe d’un utilisateur du fruit de la radioactivité. Cette femme, qui qu’elle soit n’avait pas encore mangé ce fruit.
Tatiana avait aussi cherché à se renseigner sur son identité, aidée par les services secrets d’Aquilian mais en vain. Elle leur avait donné sa description, du moins ce qu’elle avait pu voir, c'est-à-dire presque rien à part son tatouage sur la main. "Une fleur de lice entourée de 3 soleils reliés par un fil d’or", mais personne ne semblait avoir jamais vu un tel tatouage.
- L’automne est ma saison préférée, la mer déchaînée m’inspire à naviguer. Il temps de partir, dit Tatiana en s’adressant à la tombe de ses parents.
Père, je te promets que je ramènerais le fruit pour lequel tu as donné ta vie, et qu’il reposera avec toi comme il l’a été avec Aménotep 1er. Rassures-toi, je ne pense pas devenir pirate, même si ce ne serait qu’un juste retour aux sources. Aménotep 15 m’a appris le travail de l’or et des pierres précieuses. Je serai un de ses nombreux agents itinérants. J’irai là où le commerce de l’or m’emmènera. L’or aida Vladimir à trouver un sens à notre existence, il m’aidera à redéfinir ce but. J’ai toujours rêvé de quitter cette île et aujourd’hui plus que jamais, je m’y sens attachée.
Je reviendrai finir ma vie à Brinborien.
Père, Mère, Cousins et Parents, Faith aux multiples noms, ce n’est qu’un au revoir...
Description physique et psychologique:- Spoiler:
Trait notable de son physique, Tatiana est aveugle depuis ses 15 ans comme le témoignent ses pupilles d'un blanc laiteux
Elle mesure 1m70, de teint noir. Ses cheveux sont teints en bleu ciel. Elle a des cicatrices en forme de "X" sur le visage et divers d’autres sur le corps que cache sa tunique. Elle a l'emblème de l'ornithorynque tatoué au dessus de son sein droit.
Elle arbore aussi un tatouage sur sa cuisse droite. Le tatouage représente un oiseau perché sur une branche. C'est le symbole d’Aquilian, sa nation, un symbole de renouveau.
Elle se fait souvent charrier à cause de son tour de poitrine
Elle est décrite comme froide, distante, solitaire, quasiment apathique.
Aussi désespérée, aussi burlesque que soit la situation, elle arborera un visage impassible. Il lui arrive très rarement de rire mais de chose que les autres ne trouvent pas drôle du tout.
Tatiana est ce qu'on peut appeler une masochiste. Son corps est bardé de scarifications et de cicatrices. Elle tire plaisir de la douleur mais pas en se l'infligeant dans l'intimité de sa chambre, seule la douleur ressentie au combat déclenche chez elle une récompense. Elle dit que la douleur l'aide à se sentir plus vivante ce qui fait qu'en combat, elle a souvent des comportements suicidaire. Elle n’est pas très encline à éviter les attaques adverses, surtout lors du corps à corps. Le but de son art martial étant d'abréger les combats en un minimum de coups, elle utilise son corps comme chair à canon pour immobiliser l'adversaire, et lui porter un coup net et définitif ce qui lui permet par la même occasion de satisfaire ses penchants masos.
En tant que capitaine, elle est perçue comme tyrannique par ses membres d’équipages. Elle demande toujours leurs avis (du moins des trois premiers), mais n’en fait au final qu’à sa tête.
Elle se noie dans son travail pour éviter de tisser des liens profonds avec les membres de son équipage pour lesquels elle a une profonde sympathie (qu'elle ne dévoile jamais, bien sur).
- Elle respecte Arkhadi en tant qu'ami et médecin mais a dû mal à lui accorder son entière confiance au vue de ses penchants et de sa "faiblesse" pour tout ce qui a attrait à la gente féminine.
- Elle considère Bonnie comme une petite sœur malgré que cette dernière soit plus âgée qu'elle. Elle déteste son pouvoir et préfère qu'elle (Bonnie) n'en fasse pas usage en sa présence. La plus grande peur de Tatiana est que Bonnie replonge dans la criminalité et l'argent facile en recommençant ses anciennes activités de faussaire. Elle s'est promise de tout faire pour qu'elle n'en arrive jamais là. Elle compte la nommer Second de l’équipage.
- Alastor est pour elle une sorte d'oncle qui l'agace très souvent. Elle lui voue un profond respect et à une totale confiance en lui. Elle déteste en revanche les activités de chasseur de primes de l'aurore.
- Elle affuble Félitsa du titre d'esclave mais la considère comme une petite sœur en pleine crise d'adolescence et sur laquelle il lui faut garder un œil. Si elle a fait d'elle son "esclave" après leur combat sur Arcadie c'est à la fois pour lui sauver la vie et aussi parce qu'elle l'intriguait au plus haut point à cause de son passé.
La plus grande passion de Tatiana est son métier qu'elle exécute avec expertise. De ce côté là, elle suit la Gold Way. Elle fait le suivi des cargaisons d'or pour le compte du Roi d'Aquilian Aménotep 15. Elle est aussi experte en restauration de bijoux. Elle fait la collection de bijoux rares pour le compte d'Aménotep 15 et en son nom propre.
But :
Principal: Son but est de récupérer le fruit de la radioactivité et capturer vivante la femme qui l'a à tout jamais privée de lumière et responsable de extermination de son clan.
Secondaire: Elle est aussi à la recherche de bijoux et pierres précieuses rares. Elle recherche en particulier "La larme de Cléopâtre", un collier antique qui faisait parti des joyaux de la couronne d'Aquilian. Il a été volé 300 ans avant notre ère. (**Description complète du collier lors d'une aventure**)
Navire : The Autumn Amethyst ( L'automne est sa saison préférée et l'améthyste sa pierre précieuse préférée. Enfin semi-précieuse )- Spoiler:
L'Autumn Amethyst est une caravelle. La coque est faite en bois d’orme. Elle comporte un atelier de travail couplé à une bibliothèque, une salle à manger, 2 salles de bains, 2 chambres et un coffre secret. Il y a une rangé de 3 canons sur chaque coté du navire.
La figure de proue représente une femme voilée, agenouillée et mains jointes dans une position de prière.
Équipage: Les Orfèvres de la Foi- Spoiler:
L'emblème représente un ornithorynque doré. Le pouvoir et la raison d'être de Tatiana réunis en un seul.
PDR : 670 ( 40 PDR Anniv ED inclus )
Fruit du Démon:- Fruit de l'Amphibien - Version Ornithorynque:
Nom : Fruit de l'Amphibien - Version Ornithorynque
Type : Zoan - Version Ridicule
Pouvoir : Euh, référez-vous à ses techniques
Armes:- Spoiler:
Tatiana a hérité un Katana du nom de "Judgment" de son père. Il est long de 90 cm exactement. La manche est faite en bois de saule.
Le katana est frappé de l'emblème des Faith, une rascasse volante
L'extrémité de la lame du Katana est faite en Kairouséki.
Deuxième Épée- Spoiler:
Voici "Chanteuse" (Obtenue dans "Atavisme". )
Cette rapière composée d'une garde finement ouvragée, avec en "couverture une fleur. L'épée mesure 1m10 et sur tout le long de ses tranchants sont disposées des anneaux doubles. Elle ne peut pas trancher, elle est faite pour "percer".
Cette épée qui, selon les rumeurs, a la réputation d'être "bénite", aurait appartenu à Zahia Nabilla, la célèbre Capitaine des Fornicators Pirates (), une bande de pirates connue pour sa vie dissolue et son étroit lien avec les réseaux de prostitutions de GL. Selon la légende, sous l'influence de "Chanteuse", cettep*tepirate notoire serait devenu bonne sœur et ardente défenseur du "bien". Chanteuse est censé avoir le pouvoir de "calmer le coté obscur".
Une fois dégainée, les chaines accrochées émettent une musique en fonction des déplacements de son maître.
Quand elle appartenait à un PNJ, la "garde fleurie" dissimulait une chambre de combustion et dial-fumigène. Dans la chambre de combustion étaient fumées des champignons psychotropes (hallucinogènes ou psychodysleptique) dont la fumée se mélangeait à celle inoffensive du dial. Les dials ont été remplacés par des bombes fumigènes
Techniques:
Forme Humaine :
Art Martial: Kyokushinkai
Le Kyokushinkai est une forme assez dangereuse de Karaté. Il en existe plusieurs déclinaisons, mais elles ont toutes en commun l'objectif d'un combat bref. Les coups sont portés de telle manière à maximiser les dégâts internes.
Tatsumaki : Coup de pied retourné. Tatiana prend appuie sur son pied droit, pivote dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Coup violent qui peut briser 1 ou 2 cotes.
Le Point du messie : Technique dangereuse qu'elle utilise rarement. Elle consiste à porter un coup violent à la gorge de son adversaire, ce qui provoque un étouffement momentané. Ne peut pas briser la trachée mais peut occasionner de sérieux dégâts sur les cordes vocales.
Patience : Tatiana frappe son adversaire aux yeux avec son index et son majeur ce qui l'aveugle momentanément. Elle profite ensuite de cette diversion pour enchaîner 4 coups rapides où elle frappe son adversaire sous les aisselles et à l'arrière des genoux de manière à le désarticuler, ce qui l'immobilise totalement.Ensuite elle l'achève
Chemin de Croix : Le pouvoir du zoan Ornithorynque lui permet de se servir de l'électro-localisation pour se diriger dans l'espace. La portée de "ce champ de détection" est de 100m de diamètre au tour d'elle. Il lui permet aussi de *mémoriser l’empreinte électrique unique que produit les muscles d'un individu, de manière à l'identifier à une prochaine rencontre.
Elle utilise donc cette technique de manière continue pour se diriger.
Mach 1 : Technique de déplacement rapide. La rapidité d'exécution de Tatiana est telle que ses adversaires n'ont en général pas le temps de réagir. Technique souvent utilisée en combo avec d'autres techniques.
Impossible (pour le moment) à utiliser avec les formes zoans, hybride comme Totale (Elle n'a pas encore résolu le problème de ses pattes palmées )
(NB: C'est juste un nom hein, elle ne se déplace pas réellement à Mach 1 é_è )Technique au Katana: La voie du Iaido
Elle utilise le sabre en dernier recours, quand elle est vraiment dos au mur. Les pratiquants du Iaido, dégainent, portent leur coup et rengainent aussitôt le sabre. Tatiana utilise exclusivement le Iaido et pour l'instant juste avec sa forme humaine.
Confession : Série de 3 coups. Tatiana envoie d'abord valser son adversaire grâce à un coup de pied violent au menton, enchaîne avec un Mach 1 pour apparaître juste en face de l'adversaire et le trancher à l'abdomen. Technique très dangereuse mais non mortelle.
Onction : Lame d'air horizontale de deux mètres de largeur.
Terrible rédemption: La plus puissante Technique à l'heure actuelle de Tatiana. C'est un coup d'épée qui emprisonne l'ennemi dans un tourbillon tranchant, lui lacérant tous le corps. Pour porter cette technique Tatiana doit être à moins de 5 cm de son adversaire.Technique non mortelle mais très dangereuse.Technique avec Chanteuse
- Vade Retro p'tit tuyaux Bordeaux : La musique de Chanteuse couplée à la fumée hallucinogènes augmente le psychédélisme et rend les victimes comme ça . (Technique spécialement crée pour être utilisée sur Isaia )
- Vade Retro Smokette : La musique (berceuse) de Chanteuse couplée à la fumée psychodysleptique endort les adversaires qui la respirent.Forme Hybride :
En mode hybride, son corps se couvre d'une fourrure châtaigne qui a la particularité d'isoler Tatiana du froid. Ses yeux prennent une couleur marron, sa tête augmente légèrement de volume de telle sorte qu'elle se dote d'Abajoues. Ces poches entre la joue et la mâchoire peuvent lui servir à stocker un certains nombre de choses comme de l'eau ou même des petites armes mais reste pour l'instant inutilisées.
Les mains et les pieds se palment et se dotent d'éperons d'une dizaine de centimètres de longs. Ces éperons ont la particularité d'être empoisonnés. Ils inoculent un puissant venin hypodermique non mortel pour les humains mais capable de causer d'intenses douleurs. L'effet est immédiat, la victime ressent une sensation de brûlure dans la partie touchée qui peut aller jusqu'à des œdèmes. Proportionnellement à la quantité de poison inoculée et à l'importance de ses blessures, la victime peut perdre momentanément l'usage de ses membres inférieurs.
Ce mode double sa force et sa rapidité, surtout au sol.
Tatiana arbore aussi une épaisse queue de castor d'un mètre de long qui lui sert surtout d'appui supplémentaire ou à stabiliser sa course.
Le mode hybride change radicalement sa manière de combattre. Elle se met à plat ventre sur le sol et se déplace très rapidement à la manière d'un reptile en s'aidant de ses griffes. Ces mêmes griffes lui permettent à l'instar de l’ornithorynque de creuser rapidement des tunnels et de s'y enfouir.
Have Faith : Version venimeuse du Tatsumaki. En plus de la puissance de la technique, l'ennemi et griffé et empoisonné. Les vives douleurs débutent 5 minutes après le coup.
Venelles Sacrées : Il s'agit plus d'un ensemble de mouvements à proprement parlé. Tatiana s'aide de ses griffes et creuse des tunnels. Grace à sa technique "Chemin de Croix", elle est au fait des mouvements de l'adversaire et peut ainsi soit sortir sous ses pieds pour l'enterrer vivant ou bondir à grande vitesse histoire de le griffer et l'empoisonner. Cette technique ne marche réellement qu'en combinaison avec une autre technique de diversion comme le "Camouflage dans la brume" d'Arkhadi.Forme Complète :
Le ridicule pouvant tuer, cette forme est pour le moment tabou. Tatiana s'y essaiera quand t elle aura surmonter son complexe du bec de canard
Dernière édition par Black Aburame le Mar 9 Sep - 22:36, édité 25 fois
Black Aburame- Homonculus
-
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 05/04/2011
Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi
Une aveugle et un moine-ninja... J'adore. Bonne fiche et excellent personnages, je suis impatient de les voir à l'oeuvre
J'ai d'abord été effrayé par la longueur de l'histoire de Tatiana mais je regrette absolument pas de l'avoir lu, j'ai vraiment adoré ^^
Tu l'auras compris :
Tatiana et Arkhadi sont validés.
PS : Je tiens à ajouter que les smiley gachent veritablement la super histoire que tu nous a raconté ici. Avis personnel.
J'ai d'abord été effrayé par la longueur de l'histoire de Tatiana mais je regrette absolument pas de l'avoir lu, j'ai vraiment adoré ^^
Tu l'auras compris :
Tatiana et Arkhadi sont validés.
PS : Je tiens à ajouter que les smiley gachent veritablement la super histoire que tu nous a raconté ici. Avis personnel.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe :
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi
Nom: Crucifix
Prénom: Bonnie Anushka
Surnom: Le faussaire
Sexe: Féminin
Age: 22 ans
Race: Humaine
Groupe/Camp: Autres
Métier: Faussaire, Tireur d'élite.
Histoire:
- Deux enfants dans la guerre:
Des explosions. Du sang. Des hurlements de souffrance. L'odeur de la mort.
- Joyeux Anniversaire, Bonnie.
- Merci, Clyde, répondit l’intéressée. Attention à neuf heures !
Bonnie fit volte face et mécaniquement, sa main armée s'éleva toute seule, et sans que son cerveau en ait donné l'ordre, son index embrassa la détente. La balle s'échappa du barillet et se logea dans la tête de l'homme qui s'était discrètement glissé dans leur dos, les ciblant de son fusil. Son souffle le quitta bien avant que son corps ne heurte le sol. Clyde soupira profondément, soulagé d'avoir eu la vie sauve.
- Restes concentré et ne te perds pas en parlotte, inutile, réprimanda Bonnie. Nous en sommes en zone de guerre !
- Ce n'est pas pour ça que je ne dois pas te souhaiter un bon anniversaire, rétorqua Clyde qui ne s'en laissait pas compter. Je refuse que l'atrocité de notre quotidien corrompe mon âme. Quand même Bonnie, on n'a pas onze ans tous les jours !
- Oui c'est ça, acquiesça-t-elle distraitement toujours à l’affût du prochain danger. Onze ans... Nous sommes les seuls de notre promotion à avoir atteint cet âge.
- Et bientôt, nous serons les premiers à changer de vie, confia Clyde alors qu'un obus explosai tout près d'eux les forçant à changer de position.
Pendant qu'ils se dépêchaient à quatre pattes, alors que les balles sifflaient au dessus d'eux, Bonnie repensait à son bref et jeune passé. C'est vrai qu'elle avait onze ans en ce jour. Elle se demanda combien d'autres anniversaires elle aurait encore l'occasion de fêter. La durée de vie d'un enfant soldat, jamais, n'avait été élevée et de toute sa courte existence, elle n'avait connu que ça. La guerre, la mort.
Selon l'histoire que lui avait raconté John Hopkins, le leader des FARM, comprenez Forces Armées Révolutionnaires des Myriades, Bonnie aurait été trouvée, âgée de 4 ans, dans les ruines d'une ville dont les FARM avaient pris le contrôle après une courte bataille contre les forces Loyalistes. Que ses parents aient été tués dans les affrontements ou qu'ils l'aient abandonnée, nul ne sut, nul ne s'en préoccupa. Bonnie connu le destin de tous les enfants enrôlés par la FARM, elle fut dès ses 6 ans, formée malgré elle aux maniements des armes à feu, aux techniques de combats, que se soit au corps à corps ou de guérilla, de survie. Bref, la panoplie de moyens qui feraient d'elle une rebelle de premier ordre.
Les FARM étaient en rébellion ouverte depuis près de 40 ans contre le pouvoir royal de l'archipel des Myriades où Bonnie naquit. La rébellion au fil des décennies avait acquis une réputation sanguinaire et jusqu'au-boutiste, ses honorables buts et valeurs des débuts ayant été perdus et pervertis à la mort du premier leader du groupe.
Bonnie fit ses armes dans cet environnement où elle se découvrit vite une passion pour les armes à feu. Elle se découvrit aussi une adresse innée qui fit rapidement d'elle l'un des meilleurs tireurs de la guérilla. Elle perpétra un peu partout dans l'archipel, des assassinats ciblés, des attentats terroristes. Elle participa aussi à beaucoup de grandes batailles.
Des liens, elle évitait d'en tisser, la faucheuse pouvant, à n'importe quel moment, venir réclamer son dû. Malgré cela, elle se prit d'amitié avec Clyde Barrow, un blondinet qui avait le même âge qu'elle et qui avait connu un sort semblable au sien. Ensemble, ils veillaient l'un sur l'autre, se sortant mutuellement des pétrins.
Ensemble, ils rêvaient souvent d'évasion, de savoir à quoi pouvait bien ressembler un monde épargné par la guerre. Ils en rêvaient à voix très basse ou en silence. Tout projet de désertion était punis de mort et ils n'avaient que trop assisté aux exécutions expéditives de ceux qui avaient craqué et avaient tenté de s'évader.
Cette date du 1er Octobre, cet âge approximatif de onze ans, elle les avait choisi d'elle même, sans preuve aucune, emportée par le désir d'avoir un truc au moins "normal" dans sa vie. Elle s'imaginait que les enfants qui jamais, n'avaient connu la guerre devaient fêter l'année supplémentaire que leur offrait la nature.
Aujourd'hui, plus que jamais, pensa Bonnie, elle devait s'accrocher à la vie. Une violente et importante bataille se déroulait, l'avenir de la guérilla et celle du pays ce jouait en ce jour si particulier pour elle.
Les trois dernières années passées, les FARM avaient pris de l'ascendant sur l'armée loyaliste. Bataille après bataille, victoire après victoire, elles s'étaient rapprochées de la Capitale, Bel-Air. Aujourd'hui, à l'aube avait été donné l'assaut final.
- Il n'est pas encore midi, et nous avons le palais en vue ! se réjouit Clyde.
- Tais-toi, tu me déconcentres !
Ils avaient finalement trouvé une planque, si on pouvait ainsi l'appeler, sur le toit d'un édifice de sept étages. A Bonnie et à quelques un des snipers de la rébellion avait été confiée la tâche de couvrir l'avancée de leur camarade quand le palais royal serait à portée de tir. Dans les lunettes de son viseur, Bonnie voyait la vague rouge des rebelles submerger petit à petit l'armée royale. La débandade était totale, les abandons de postes, nombreuses. Elle couvrait ses camarades en éliminant les snipers adverses, juchés sur l’arête d'une tour, dans un recoin d'une ruelle ou dans un arbre.
Quatre heures d'intenses combats plus tard, la première ligne des FARM défonça à coup de bazooka les portes en acier massif du palais royal dans une monstrueuse ferveur dont les décibels, surement, avaient écho dans l'archipel entier. Bonnie et Clyde firent parti des derniers à entrer dans la faste demeure une fois qu'il n'y avait plus personne à couvrir. Ils contemplèrent bouche bée l’opulence et le train de vie qui était celle de la famille royale dont les membres avaient tous été capturés et rassemblés dans la cours. Ils subissaient les railleries des vainqueurs dont certains portaient leurs luxueux habits ou s’empiffraient des entrecôtes qui auraient été leur déjeuner si le sort n'avait pas jouer en leur défaveur. Clyde était de ceux là.
- T'es sûr que tu ne veux pas manger? demanda-t-il à Bonnie la bouche pleine de travers de porc. C'est mal bon. Des années dans la forêt à manger des rats ou des castors, je peux te dire que ça change. Jamais mon estomac et moi n'avons autant été d'accord !
Bonnie ne l'écoutait pas, elle avait son regard fixé sur le Roi Adamams VII qui faisait office de cible aux des jets de tomates des vainqueurs. En tant que bonne tireuse d'élite, elle avait appris à entraîner ses yeux pour capturer, percer, déceler ce que la moyenne des humains ne retenait pas. Et là, ce qu'elle voyait sous les rides du vieux roi, c'était un étrange et quasi indécelable air victorieux qui de temps à autre lui arrachait un sourire ou une lueur dans ses yeux bleus. Ce roi qui leur avait tant donné de fil à retordre, qu'elle savait aussi extrémiste que John Hopkins devait avoir, pensa-t-elle, une bonne raison de sourire aussi légèrement que ce fut. D'ailleurs, elle n'avait jamais envisagé qu'ils puissent le capturer vivant. Elle l'avait toujours imaginé se donnant la mort quand son château serait en passe d'être pris. Quelque chose clochait...
- Montres moi les cuisines, Clyde, dit-elle à son ami.
- Ah enfin, tu te décides à manger. Tu vas voir, il y a des plats que jamais... Hé c'est par ici !
- Imbécile, réveilles toi un peu, invectiva-t-elle quand ils furent seuls dans les dédales du palais. Nous devons partir et rapidement, Adamams VII a préparé quelque chose, j'en suis sûr.
- Je te suis alors, murmura Clyde qui depuis longtemps avait appris à ne pas douter des instincts de Bonnie. Tu penses à une bombe dissimulée sous le château?
- Je ne sais pas, mais c'est totalement son genre... Attends, c'est quoi ça?
Ils passaient devant une chambre à la taille et au faste démesurés. Tout, des cadres des miroirs aux portes, des porte-manteaux aux pieds de lit étaient recouverts de feuilles d'or. L'immense portrait grandiloquent accroché au mur au dessus de la tête du lit leur indiqua que c'était là où dormait Adamams VII. Sur le lit, sous les draps en soie richement tissés de fils d'or et recouverts de gemmes, Bonnie remarqua une minuscule boursouflure qu'elle mit à nue en défaisant le lit. Ils découvrirent un escargophone.
- Intéressant, remarqua Clyde. Les derniers gestes d'Adamams auraient été de passer un coup de fil? Et pourquoi avoir tenté de dissimuler l'appareil? Oh my...
Il porta son regard sur le côté droit de la coquille de l'appareil et y découvrit en même temps que Bonnie l'emblème du gouvernement mondial incrusté en filigrane. C'était d'autant plus choquant et incompréhensible que l'archipel des Myriades avec toujours refusé de céder à la cour que lui faisait le gouvernement depuis trois siècles.
- Tu penses qu'il aura accepté d'intégrer le gouvernement?
- Auquel cas, la marine va bientôt débarquer. Viens, on se tire en douceur, lui souffla Bonnie.
Ils s'empressèrent de quitter la chambre, après s'être emparé de deux petits coffres. Ils se mêlèrent à la foule des rebelles pillant, festoyant et rigolant. A peine avaient-ils mis un demi-kilomètre de distance en le palais et eux qu'ils entendirent le sifflement strident d'un boulet de canon traversant l'air puis la déflagration du projectile. Le château, non, la capitale entière était pilonnée depuis les côtes par les marines. Des milliers d'entre eux débarquèrent dans la minute et l'enfer des batailles recommença.
- Hopkins a été capturé mais il a eu le temps de charcuter Adamans et tous les membres de la famille royale avant, lut Clyde à l'ombre d'un cocotier.
Il regarda Bonnie qui faisait quelque brasse dans les vagues maigrelettes qui nonchalamment s'échouaient sur le rivage de sable blanc.
Ils l'avaient échappé de peu. La déferlante des marines s'était abattu sur les rebelles qui avaient été encerclés en moins d'une heure. Bonnie et Clyde s'étaient à leur risque et périls débarrassé de leur armes et avaient enfouis les coffrets volés dans de gros sacs, sous des habits usagers qu'ils avaient trouvé dans une maison abandonnée. Ils s'étaient débrouillés pour rejoindre la côte ouest de la capitale ou plusieurs cuirassés et navires de transport embarquaient les réfugiés. Ils s'étaient plains d'avoir perdu leurs papiers et leurs parents dans la guerre, numéro de théâtre qui avait bien marché. Deux jours plus tard, après avoir été débarqué sur Moye-Air, la deuxième île de l'archipel par sa superficie, les voici sur l'une de ses plages paradisiaques. Le journal indiquait que malgré la supériorité des marines, les rebelles s'étaient battu avec une rare détermination pendant deux jours d'affilés. La famille royale y avait intégralement péri ainsi que les 3/4 des rebelles. Bilan: 5 000 morts.
Bonnie sortit des eaux et resta un moment à contempler la mer.
- Petit moment de nostalgie avant le grand saut? s'enquit Clyde en louchant le coffret ouvert où reposait un fruit moyen de couleur noire terne dont les motifs ressemblait à des croix.
Les deux coffrets qu'ils avaient volé contenaient pour l'un des diamants, bijoux et autres parures en pierre précieuse qui devaient surement appartenir à la reine. Cette fortune leur assurait un avenir plus que plaisant comme l'avait fait remarquer Clyde. L'autre ne contenait qu'un fruit noirâtre, mais ils se rendirent compte vite que ce n'était pas un fruit ordinaire quand ils lurent l'espèce de manuel qui l'accompagnait en ces termes." Confère à son utilisateur la capacité de dupliquer les objets pendant un certains laps de temps.
Type: Paramécia
Nom: Fruit du Faussaire "
- La fin de l’idylle:
Huit longues années avait filé depuis la fin de la chute de la guérilla et de la monarchie dans les Myriades. Les FARM et la dynastie Adamams s'étaient mutuellement annihilés et le seul gagnant avait été le gouvernement mondial qui avait placé l'archipel sous gouvernorat de la marine.
Huit longues années loin de la guerre pour Bonnie et Clyde et pourtant, le bruit des armes, jamais, ne s'était tus. Mais cette fois ci c'était différent, ils avaient choisi cette voie parmi un million d'autre. Ils auraient pu mettre à contribution les millions que leur avait fourni le trésor de la reine pour ouvrir un quelconque commerce, faire fructifier cet argent ou juste en profiter jusqu'à la fin de leurs jours mais la vie calme et tranquille leur semblait désormais une ennuyante monotonie. Ils avaient réfléchi, et pensé à leur reconversion.
Huit longues années déjà que l'évocation de Bonnie & Clyde suscitait l'effroi et vif urticaire dans le domaine bancaire et huppé de South Blue.
Après un an passé à profiter du calme de l'après guerre, Bonnie et Clyde avaient commencé par combler leur manque d'adrénaline grandissant par de petits larcins. Le motif n'était pas le butin mais le challenge et l'adrénaline. Cela avait commencé sous forme de défi périodique qu'ils se lançaient. Plus l'objet à voler était sécurisé plus les "points" à gagner étaient élevés et plus grand était l'adrénaline. Le jeu se transforma bientôt en addiction puis en mode de vie. Ils quittèrent les Myriades ou leur renommée n'était plus à faire bien qu'on ne les connaissait que de noms parce qu'ils avaient un jour laissé une carte de visite en vidant le coffre fort de la banque nationale.
Ils s'aventurèrent loin, dans les contrées les plus industrialisés des mers inférieures, à la recherche des sensations fortes que leur procuraient le vol de biens sous haute protection. Deux nouvelles donnes s'étaient désormais ajoutées à l'équation de Bonnie et Clyde. Le pouvoir du faussaire que Bonnie avait mangé et leur amitié qui s'était mué en un amour inconditionnel. La vie de rêve désormais pour eux se résumait en une succession de casses suivies de soirées torrides, drogués à l'adrénaline.
Un jour, lorsqu'ils séjournaient sur l'île automnale de Castello, ils entendirent des rumeurs concernant l’Œil de Tiamat, un fabuleux collier à la valeur inestimable que posséderait un parrain de la mafia locale. Naturellement ils entreprirent de le lui voler.
Un orage s'était levé depuis plusieurs jours déjà isolant l'île du reste du monde.
Après avoir volé l’œil, ils resteraient coincé sur l’île comme l'avait fait remarqué Clyde. Bonnie s'en fichait, personne ne remonterait jusqu'à eux.
Le temps était épouvantable cette nuit là, des bourrasques balayaient l’île tandis que la pluie tombait drue. Nos deux amants enfilèrent leurs combinaisons, masques et armes puis se lancèrent sous la pluie battante à l'assaut du château du parrain. La tâche fut relativement aisée, les hommes du mafieux s'étant tous réfugiés dans le salon principal.
Bonnie dupliqua l’œil de Tiamat qu'ils trouvèrent au dernier sous sol du châteaux en assommant silencieusement au passage les 3 gardes en faction. L’œil était un magnifique bijou en or massif, serti de diamant, de rubis et d'ambre. Il représentait un œil surplombé ailes d'anges. Le vrai bijou dans leur sac en bandoulière, Bonnie et Clyde sortirent du souterrain, parcoururent le jardin, et tombèrent nez à nez avec ... Une femme? Un homme?
L'individu long de 3 m se tenait devant eux, sous la pluie, totalement encapuchonné, dans sa main gauche un Katana aussi long que lui même et sur le dos de sa main droite un tatouage ressemblant vaguement à une fleur de lice entouré par 3 soleil reliés par un fil d'or.
- Bonnie & Clyde, déclara d'emblée la voix féminine qui sorti de sous la capuche. Vous détenez quelque chose qui m'appartient, remettez moi l’Œil...
Elle leva son Katana toujours fourré et en guise de réponse, reçut une pluie de feu de la part des deux amants.
- Cours et vite !!! lâcha Clyde à Bonnie en se rendant compte que les balles n'égratignaient même pas leur adversaire.
Bonnie et Clyde coururent comme jamais auparavant dans leurs vies. Quinze minutes plus tard, il arrivèrent sur une plage déserte où s'étalaient des dizaines de maison abandonnée, sans doute le résultat de l'éclatement d'une bulle immobilière. Ils s'engouffrèrent dans les ruelles étroites de ce quartier de jadis qui allaient devenir une excellente zone de camouflage pour des tireurs aussi adroits que ces deux là. Chacun se mit en position guettant l'arrivée de la femme.
Elle arriva bientôt, marchant nonchalamment, à découvert. Clyde semblait très perplexe. Pourquoi le déluge de balles qu'ils avaient fait pleuvoir sur elle ne l'avait ne serait-ce qu’égratigner?
- Je n'ai pas l'habitude de me faire doubler, cria-t-elle avec un certain agacement dans la voix. Remettez moi tranquillement l’œil de Tiamat et vous vivrez.
- Dans tes rêves... murmura Bonnie.
Depuis sa fenêtre au cœur du quartier éphémère, elle ouvrit le feu.
- Ten Sieve !!!
Une seule balle sorti du canon, mais sous l'effet du pouvoir du faussaire, elle se dupliqua par vingtaine.
L'inconnue tournoya son épée fourrée dans sa main telle une hélice. Les balles de Bonnie ricochèrent contre cette improbable défense et tombèrent sur le sable.
- M**de, murmura-t-elle.
Une attaque inefficace signifiait que sa position de tir était compromise. Elle sorti de cette maisonnette et couru se réfugier dans une autre, couverte par des tirs de Clyde. C'était un système bien rodé qu'ils avaient mis au point. Et pour qu'il soit encore plus efficace, il fallait que la cible bouge et qu'elle aussi et se mette à leur poursuite, donnant lieu à une partie de cache-cache mortelle.
Mais incompréhensiblement, l'inconnue n'avait pas bougée d'un centimètre depuis son arrivée, se contentant de parer leur balles, avec son épée... Cinq minutes s'écoulèrent ainsi, et bientôt au pied de l'inconnue il y eut un petit amoncellement de balles.
- Bon il est temps, dit elle.
Depuis leur position, Bonnie et Clyde l'observèrent. Elle planta son katana dans le sol, ferma les yeux et joignit ses mains dans une position de prière.
C'était une occasion en or pour attaquer, mais une force invisible clouait les 2 amants sur place faisant d'eux des spectateurs passifs de ce qui se préparait.
Leur adversaire récita:
- Le précieux calendrier est amputé d'une partie. Les lunes restantes invoqueront la Vengeance. Sur le requiem interprété par l’orchestre lésé, le soleil doré sera porté au zenith. Et les fleurs de lice fanées tomberont sous les coups de la princesse écarlate teintée de sang.
Itoryuu Iai: Armageddon !!!
Elle saisit son Katana, le dégaina révélant une lame écarlate...
C'est tout ce dont Bonnie se souvint à son réveil dans les décombres de ce qui fut le quartier abandonné. Elle était blessée aux jambes, et du sang ruisselait de son visage. A sa droite était étendu le corps de son bien aimé, tranché net au niveau du thorax. Bonnie hurla à s'en casser la voix.
-Il t'a protégé de son corps, lui dit l'adversaire qui s'était glissé derrière elle et avait pris l’œil de Tiamat dans son sac.
Pour la première fois, Bonnie pu voir son visage. C'était une femme et elle était d'une beauté à couper le souffle. Elle avait des yeux aussi écarlates que son Katana et sous la capuche dépassaient des cheveux dorés. Elle se retourna et s'en alla sans le moindre mot.
La pluie aussi s'était arrêtée de tomber, emporta avec elle l'âme de Clyde.
Durant les 3 années qui suivirent son drame, Bonnie ne changea pas de vie. Elle continua, se qu'elle considérait comme l'oeuvre de Clyde, vivant de vol et voyageant sur les 4 mers à la recherche de la femme qui l'avait à jamais privé de son amour.
Description physique et psychologique:
Physique:
Bonnie mesure 1m80. Elle a des cheveux bruns et porte le plus souvent un treillis militaire sur lequel pendent des armes à feu, des balles et des grenades. Elle a la manie de jongler avec son semi automatique ce qui la rend un peu flippante et difficile d'approche.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Merci ji-san :lecheee:
Juste pour vous donner une idée
Psychologique:
Bonnie est une fille d’une immense grandeur d’âme. Elle est très tolérante, très loyale et super marrante. Elle essaie toujours de voir le bien en chacun.
Son passé de criminelle lui a conféré une certaine connaissance de l’underground, et une certaine tolérance envers les hors la loi. Elle est toujours encline à braver la loi mais ses ardeurs sont vite refroidies par Tatiana qui compte bien la maintenir sur le droit chemin.
Bonnie a une immense passion pour les armes à feu. Malgré son côté tolérant, elle a la gâchette extrêmement facile quand elle suspecte une duplicité ou une menace.
Sa joie de vivre n'est qu'une façade qu'elle dresse pour cacher son désarroi, et son chagrin que rien depuis n'a comblé.
But : Retrouver la femme qui l'a privée de son amour et accessoirement récupérer "L’œil de Tiamat".
Navire : The Autumn Amethyst
Équipage:
Les Orfèvres de la Foi
- Spoiler:
PDR: 670
Fruit du Démon:
- Kopī Kopī no mi:
Nom : Kopī Kopī no mi / Fruit du Faussaire
Type : Paramecia
Pouvoir : Ce paramécia confère à son utilisateur le pouvoir de dupliquer les objets (Pour l'instant. Je compte l'étendre à la vie végétale en guise de power up, bien plus tard) et d'en faire des copies conformes, à l'atome près.
- Pour dupliquer un objet, il suffira à Bonnie de le toucher avec une quelconque partie de son corps. Une main ou un pied en général. Le toucher peut être direct ou indirect. Concrètement, elle peut dupliquer une arme qu'elle tient en main, contact direct. Elle peut aussi dupliquer les balles qu'elle tire à partir de cette arme, contact indirect.
- Les copies sont éphémères et disparaissent d'elles même 24 h après leur création.
- Bonnie peut les désintégrer instantanément, suffit qu'elle y appose une main.
- Le processus de duplication peut être retardé ou programmé dans un canevas d'1 min.
- Le nombre de copie qu'elle peut faire d'un objet est dépendant de sa santé physique et de la taille de l'objet en question. Pour l'instant, la limite est d'une copie pour des objets de la taille d'une maisonnette et à 50 pour des aiguilles.
- Bonnie est reliée à ses copies durant leur existence. Elles émettent une radiation particulière qui lui permet de repérer leurs positions exacte, peut importe la distance. C'est aussi un bon moyen de pistage en glissant, par exemple, un objet dupliqué dans la poche d'un individu. Autre application de ce pouvoir, si elle duplique une maison, elle pourra déterminer avec précision le nombre de personnes s'y trouvent.
Armes:
Bonnie est une tireuse hors pair. Elle dispose d'un arsenal composé d'une variété d'armes et de gadgets.
- Fusil de précision lourd Cheyenne Tactical:
- Semi-automatique Crosman T4:
- Longue vue Télescopique:
- Couteau de combat:
- Lance filet électrique:
Il fonctionne grâce à une pile interne. La puissance de l'électricité est minime (inférieure à 45 volts). Juste de quoi assommer pour un bon moment un individu.
- Un Juubimushi:
C'est très rare détecteur de champ électro-magnétique.
- Antarès:
- Pour l'image, voir le dessin de Bonnie.
C'est un jet pack de type steam punk fonctionnant grâce à des piles électriques. Il ne peut supporter que le poids de Bonnie. En vol, il peut s'élever jusqu'à 50m au dessus du sol et se déplacer à près de 50km/h. Ça à l'air parfait comme ça, mais cet appareil a des comment dire des ratés. Il part souvent tout seul dans des embardées, il lâche Bonnie aux pires moment possibles et son autonomie est un sujet encore plus à hypothèses que l'origine de la rage de Perona Sama.
Antarès possède des coups de p*tes embarqués comme ses tuyaux d'échappements qui libèrent des fumées de camouflage ou encore ce système qui crache des feux d'artifices à la gueule de celui qui poursuit Bonnie dans les airs. Va savoir son utilité.
Techniques:
Bonnie affectionne les combats à distance forte de ses dons de tireur. Cela dit, elle n'est pas nulle en corps à corps. Si son adversaire la pousse à ce type de combat, elle utilise pour se battre ses couteaux de combats ou dans de rares cas, son semi-automatique. Elle est adepte d'une méthode de combat rapproché semblable au Krav-maga. Réflexe, rapidité d'action et efficacité sont ses mots d'ordre. Aussi elle vise en priorité des points anatomiques comme la nuque, les yeux, les articulations, la gorge ou encore les parties génitales
Antichrist's Right Hand : Technique basique, la plus utilisée, qui lui sert à dupliquer toutes sortes d'objet.
Ten Sieve : Elle tire une balle avec le Cheyenne ou le Crosman qu'elle duplique en 10 exemplaires.
Knife's Rain : Elle lance vers son adversaire un couteau qui se duplique par dizaine (au maximum 20).
Countdown : Elle touche un objet et s'en va. Celui ci ne se duplique qu'une fois le compte à rebours terminé, entre 1 et 60 secondes selon la programmation de Bonnie.
Dernière édition par Black Aburame le Mar 9 Sep - 19:22, édité 8 fois
Black Aburame- Homonculus
-
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 05/04/2011
Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi
Salut Abu, et désolé d'avance pour le temps de la réponse.
Concernant le perso tout est bon, pour le fruit c'est déjà plus compliqué...
Concernant le pouvoir du fruit en lui même il est ok, mais ce sont les techniques qui nous posent problème.
Concernant les techniques de duplication, afin d'éviter de voir apparaître un personnage ayant une puissance de feu supérieure à celle d'une armée, limite a 10 pour les balles de cheyenne, quinze pour le crosman et une vingtaine pour ton couteau.
Pour finir concernant le pouvoir de ressentir les objets dupliqués, cela n'a pas vraiment de rapport avec le pouvoir si ce n'est la référence à hunter x hunter, donne nous un peu plus de précision sur ce pouvoir afin qu'on puisse te dire si c'est ok.
A bientôt.
Concernant le perso tout est bon, pour le fruit c'est déjà plus compliqué...
Concernant le pouvoir du fruit en lui même il est ok, mais ce sont les techniques qui nous posent problème.
Pour des objet de la taille d'une maisonnette une seule copie est largement suffisant pour commencer et pour ce qui est des aiguilles une cinquantaine.Pour l'instant, Je vais limiter ça à 50 copies pour des objets de la taille d'une maisonnette et à 1000 pour des aiguilles.
Concernant les techniques de duplication, afin d'éviter de voir apparaître un personnage ayant une puissance de feu supérieure à celle d'une armée, limite a 10 pour les balles de cheyenne, quinze pour le crosman et une vingtaine pour ton couteau.
Pour finir concernant le pouvoir de ressentir les objets dupliqués, cela n'a pas vraiment de rapport avec le pouvoir si ce n'est la référence à hunter x hunter, donne nous un peu plus de précision sur ce pouvoir afin qu'on puisse te dire si c'est ok.
A bientôt.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi
Merci ED
J'ai modifié/supprimé les techniques qui ne correspondaient pas aux restrictions.
Ressentir les objets dupliqué est un clin d’œil à HxH mais répond aussi à un scénario d'aventure que j'me suis créé.
Les copies étant éphémères j'me suis dit que ressentir leur présence durant ce laps de temps n'était pas abusé
Sinon pour fournir une once d'explication "logique", je pourrais dire que les copies émettent des "radiations" qu'elle seule peut sentir (J'viens d'inventer ça )
On pourrait mettre une restriction de distance pour limiter cette capacité si vous voulez.
Genre elle doit se trouver dans un rayon de 100 m autour de l'objet pour en ressentir la présence?
Merci
J'ai modifié/supprimé les techniques qui ne correspondaient pas aux restrictions.
Ressentir les objets dupliqué est un clin d’œil à HxH mais répond aussi à un scénario d'aventure que j'me suis créé.
Les copies étant éphémères j'me suis dit que ressentir leur présence durant ce laps de temps n'était pas abusé
Sinon pour fournir une once d'explication "logique", je pourrais dire que les copies émettent des "radiations" qu'elle seule peut sentir (J'viens d'inventer ça )
On pourrait mettre une restriction de distance pour limiter cette capacité si vous voulez.
Genre elle doit se trouver dans un rayon de 100 m autour de l'objet pour en ressentir la présence?
Merci
Black Aburame- Homonculus
-
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 05/04/2011
Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi
Les modifications conviennent comme demandé, donc plus de soucis par rapport à ça.
Par rapport à la connexion aux duplicatas c'est surtout moi que ça dérangeait mais ce que tu comptes en faire m'ira. Que tu puisses les localiser et les sentir me va donc, même pas besoin de limiter la distance
Personnage Validée.
EDIT Unho : J'ai édité moi même ta fiche pour préciser que pour la duplication de couteaux, il s'agissait de 20 maximum. J'veux pas d’ambiguïté à propos d'un pouvoir aussi puissant.
EDIT Unho 2 : Je tiens à préciser un petit truc concernant tes armes Abu. On l'a pas dit directement mais j'me dis que c'est tout de même mieux de préciser quelques trucs. Tes armes ont un aspect moderne mais sache qu'elles ne te donnent pas de supériorité par rapport aux autres armes et personnages. De même par rapport au couteau, il va pas te permettre de couper l'acier ou de résister à de la lave etc... C'est un couteau normal, à la limite un poil plus tranchant et résistant qu'un vulgaire poignard d'acier mais un changement insignifiant. Si on accepte de tels armes c'est parce que tu souhaites donner à ton personnage un coté militaire d'élite et ça ne me dérange pas. Mais c'est pas pour autant que ton personnage est mieux équipé qu'un autre, du moins sur le fond.
Par rapport à la connexion aux duplicatas c'est surtout moi que ça dérangeait mais ce que tu comptes en faire m'ira. Que tu puisses les localiser et les sentir me va donc, même pas besoin de limiter la distance
Personnage Validée.
EDIT Unho : J'ai édité moi même ta fiche pour préciser que pour la duplication de couteaux, il s'agissait de 20 maximum. J'veux pas d’ambiguïté à propos d'un pouvoir aussi puissant.
EDIT Unho 2 : Je tiens à préciser un petit truc concernant tes armes Abu. On l'a pas dit directement mais j'me dis que c'est tout de même mieux de préciser quelques trucs. Tes armes ont un aspect moderne mais sache qu'elles ne te donnent pas de supériorité par rapport aux autres armes et personnages. De même par rapport au couteau, il va pas te permettre de couper l'acier ou de résister à de la lave etc... C'est un couteau normal, à la limite un poil plus tranchant et résistant qu'un vulgaire poignard d'acier mais un changement insignifiant. Si on accepte de tels armes c'est parce que tu souhaites donner à ton personnage un coté militaire d'élite et ça ne me dérange pas. Mais c'est pas pour autant que ton personnage est mieux équipé qu'un autre, du moins sur le fond.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/09/2010
Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi
Nom: Santana
Prénom: Alastor Alexis
Surnom: Fol Œil
Sexe: Masculin
Age: 45 ans
Race: Humain-Cyborg
Groupe/Camp: Autres
Métier: Aurore ==> Chasseur de primes
Histoire:
Description physique et psychologique:
Physique:
Alastor est un homme de 45 ans, mesurant 2m, de teint noir, à la chevelure blanche. Son visage est sillonné de cicatrice témoignant de son passé de chasseur de prime.
Le trait caractéristique de son physique est son oeil cybernétique, qui lui a valu son surnom.
(Cet œil il le possède depuis ses 16 ans quand il perdit son oeil naturel dans un combat contre la Némésis de mon équipage )
Il possède aussi des plaques d'acier sous sa peau, vestiges d'opérations suite à ses blessures.
Psychologique:
De son passé de chasseur de prime, Alastor a gardé une certaine expérience et méfiance envers tout ce est vivant. S'étant fait beaucoup d'ennemi, il prépare lui même tout ce qu'il mange et boit.
Il est très calculateur et perspicace.
Il se remettra à son ancien boulot, ce qui l’emmènera souvent à faire des aventures sans le reste de l'équipage
Il avait tiré un trait sur son envie de retrouver celle qui lui as pris son oeil, mais Arkhadi fera renaître en lui ce désir.
Phrases fétiches: " La confiance n'exclut pas le contrôle " , ou encore " Vigilance Constante "
But: Aucun
Sinon, disons qu'il voudra aider Tatiana, Arkhadi, et Bonnie à retrouver Fifion Ribana , , la (Némésis) femme qu'ils recherchent tous.
- Recommencer son ancien boulot de chasseur de prime ( Atteint )
Navire :
Nom: The Autumn Amethyst (quand il rejoindra l'équipage)
Nom: The Aurora, une petite caravelle (quand il part chasser des primes seul et avant son intégration dans l'équipage)
Équipage:
Fruit du Démon: Aucun
PDR: 590 ( 30 PDR Anniv ED inclus )
RANG: La flemme d'aller voir
Dials:
5 Electro dials, 1 reject et 2 jets et 2 vento:
Il a 3 electros et 1 reject dials dissimulés dans son bâton lui servant à attaquer.
Les 2 vento sont intégrés dans l'extrémité de son bâton. Je veux utiliser ce système pour pourvoir "surfer" sur l'eau, en propulsant le bâton à grande vitesse et constamment.
Les 2 jets sont placés sous les semelles de ses chaussures pour le déplacement à grande vitesse.
Il garde en réserve les 2 électros restants pour une utilisation "manuelle"; le plus souvent ils seront placés dans la paume de sa main.
Armes:
****L'image viendra ou regardez son dessin ***
Alastor est armé de ce bâton de combat en bois d'adam nommé Aurora Serpiente. Il mesure 1m50. Aurora Serpiente contient des Electro dials qui projettent de l’électricité sous une certaine puissance.
Il comporte aussi un reject dial intégré.
Le Bâton en lui même possède toutes les caractéristiques connues du bois d'Adam à savoir une solidité anormale, la capacité de résister au feu (sunny_PH),ou encore projeter des ondes de choc
Son œil cybernétique lui permet une vision plus nette et à plus grande distance qu'un œil normal. Il lui permet de voir relativement bien dans le noir.
Il a (comme Franky ) des plaques d'acier sous cutanées au niveau du thorax et du dos qui rendent les balles de calibre moyen innefficaces cantre lui.
Aislamiento: Les vêtements d'Alastor sont faitsen peau de marsupilami d'un isolant qui le protège de l’électricité qu'il utilise pour combattre.
Ocultación: Il possède une autre cape faite d'un isolant thermique qui lui permet de se protéger assez bien des attaques de type feu.
Techniques:
Il s'agit là d'un art martial, se rapprochant du "catch" avec des coups destructeurs, des prises de soumissions, tout ça à la sauce dials
Chokeslam: Alastor saisit son adversaire au cou, le soulève du sol puis le plaque violemment à terre
Tombstone Pile driver: Alastor saisit son adversaire à la taille,le retourne à 180°, le place tête en bas et exécute le tombstone en plantant sa tête dans le sol. Dangereuse technique qui peut gravement endommager le cou
Aurora-Slam: Version améliorée du Chokeslam où au lieu de plaquer son adversaire au sol, Alastor l'écrase contre Aurora Serpiente préalablement plantée dans le sol. L’adversaire est électrocuté et le choc de la technique et absorbé par le reject dial pou une utilisation future.
Morder: Alastor tournoi rapidement Aurora Serpiente qu'il abat violemment sur l'adversaire. Peut casser quelques cotes.
Hébièso: (C'est un dieu de la foudre vaudou) Alastor se sert de son bâton pour libérer un arc (jet) électrique de 50 volts (il faut au minimum 100 volts par 30cm pour tuer un humain normal^^) en direction de son adversaire. L'arc à une portée de 3m (+ les 1m50 du bâton, donc une portée totale de 4m50 )
Aurora Reject: Après l'absorption de l'impact de l'Aurora-Slam, Alastor pointe Aurora Serpiente vers son adversaire et libère une onde de choc dévastatrice. Technique très dangereuse, utilisable 1 ou 2 fois.
Electro Lariat: Alastor fonce sur son adversaire un eletro dial caché sous son manteau. Il lui assène un violent coup d'avant bras au thorax et électrocute son adversaire de par la même occasion. Alastor est protégé par ses vêtements isolants.
Electro Choke-Slam: Chokeslam électrifié. L’adversaire est électrocuté au cou et peut perdre connaissance avant la finition de la prise.
Aurora walk: Technique de déplacement rapide grâce aux jets dials sous ses semelles.
Raiga Bomb: Il s'agit d'une fusion de deux "Heblesso". Il produit deux arcs électriques à partir des dials dissimulés dans ses gants. Ils les fusionnent ensuite pour former une sphère de ce genre là qu'il balance sur son adversaire.
Attaque puissante mais très volatile et difficile à stabiliser.
Prénom: Alastor Alexis
Surnom: Fol Œil
Sexe: Masculin
Age: 45 ans
Race: Humain-Cyborg
Groupe/Camp: Autres
Métier: Aurore ==> Chasseur de primes
Histoire:
- Spoiler:
- La Guardia Serpiente
Fol Œil, un surnom empreint de terreur... Un surnom qui représentait à lui tout seul l'âge d'or des chasseurs de primes, 20 ans plutôt.
Deux décennies ont passées jetant sur ce surnom, le voile de l'oubli... Un voile, qui bientôt sera levé...
L'histoire de Fol Oeil, commença il y a 45 ans de cela à Belo Horizonte une île sise dans le Nouveau Monde, où il naquit sous le nom d'Alastor Alexis Santana.
Belo était mondialement connue pour avoir toujours défier le GM et maintes fois refuser de faire partie de cette "association". Sa survie, Bello la devait à sa politique militaire peu commune. Tous les enfants, sans distinction de sexe étaient entraînés depuis leur septième anniversaire à des arts martiaux en tout genre et autres mystérieuses techniques d'assassinat. A leur majorité, à 13 ans, le commun des enfants se voyaient offrir 2 choix :
- Retourner à la vie civile tout en continuant mensuellement de se soumettre aux tests d'aptitudes.
- Entrer dans la "Gardia del Reino" et devenir un défenseur du royaume.
A l'élite des enfants était offert un 3ème choix: Incorporer la sacré-sainte "Guardia Serpiente", la Garde Serpent
C'est dans ce corps d'élite que Alastor entra à 13 ans, fort de son génie en combat, ayant terminé premier de sa promotion. Entrer dans la Guardia Serpiente, il en avait toujours rêvé. Porter leur écusson frappé du sceau du serpent était pour lui et pour tous ses camarades un honneur sans prix. Cet écusson était la preuve qu'il faisait parti d'une des plus redoutables corporations de chasseur de primes au monde.
Bello n'était pas alliée au GM mais avait su tirer bénéfice de la politique de celle ci, et le GM avait laissé faire, que se soit parce que la Guardia Serpiente était extrêmement efficace, les débarrassant des truands de tous poils, à moins que se ne fusse par crainte de ce royaume.
Les chasseurs de prime de la Guardia Serpiente étaient appelés des "Aurores". Ils opéraient par groupe de 2, sillonnant le NM et GL à la recherche de primés. Une fois, une cible capturée, la somme était directement versée au royaume de Bello et servait pour l’Intérêt commun.
C'est donc à 13 ans que le jeune Alastor se confronta au monde extérieur. Il réalisa que des génies, il y en avait par centaines. Il apprit de ses défaites; de ses victoires, il gagna en renommée.Fifion Ribana
Trois années ont passées depuis l'entrée d'Alastor chez les aurores. Sa renommée n'était plus à faire. Il représentait à lui seul la relève des aurores de Bello.
Voguant sur le NM à bord de sa caravelle, il revenait d'une mission de "spéciale", où il avait capturé un petit dealer sans prime pour le compte d'un puissant notable du NM. Le temps était exécrable, orageux et venteux.
Soudain, sortant des ténèbres, apparu un immense galion qui fonçait tout droit vers la petite caravelle d'Alastor.
- What The Hell, ils veulent une collision délibérée, pensa t- il.
Il empoigna son prisonnier ligoté et se jeta à la mer juste à temps pour voir sa fidèle caravelle être réduite en pièce.
Sa propre situation n'était pas bonne non plus: Nageant avec un bras dans une mer déchaînée, l'autre saisissant un homme ligoté.
Le galion baissa ses voiles à leur hauteur et une échelle de corde fut lancée en direction des naufragés.
-Une invitation, un piège pensa Alastor. Mais dans sa situation, il n'avait pas d'autres choix. Il desserra le nœuds des liens de son prisonnier et ensemble ils montèrent sur le galion.
Alastor qui s'attendit à un comité d'accueil, tous armes dehors fut choqué de voir qu'il n'y avait à bord qu'une fille qui lui souriait. A vue d’œil elle ne devait être guère plus âgée que lui.
Elle était vraiment très belle avait ses cheveux dorés; Ses yeux écarlates étaient perçants et dégageaient une chaleur trompeuse.
Une tueuse pensa immédiatement Alastor qui se mit en garde.
- Inutile d'en venir aux mains, déclara la fille d'une voix enjouée. Ma mission qui était de récupérer cette m**de (elle pointa du doigt le prisonnier) a été un succès dès le moment où vous êtes montés sur ce navire.
- Tu veux récupérer cet homme? Et pourquoi? Et d'ailleurs, qui est tu?
- Je te donnerai un canoë pour partir si tu laisses ton prisonnier, Aurore, répondit elle, ignorant la question d'Alastor.
- Demande stupide, tonna Alastor qui fit tournoyer sa canne, près pour le combat.
- Dommage, renchérit la fille, un sourire aux lèvres, dégainant un immense sabre écarlate.
Le combat fut aussi violent que l'orage qui faisait rage. les adversaires étaient au même niveau. Ils se battirent des heures durant avant de s'écrouler chacun de son côté, incapable de faire le moindre mouvement. Alastor avait perdu son œil gauche dans le combat et la fille était gravement blessée au thorax.
Toujours couché sur le pont du galion, Alastor vit avec stupéfaction son adversaire se relever tel un zombie, son sabre à la main.
Son heure était venu, pensa t-il.
-Avant de m'achever, donne moi ton nom, belle inconnue, ricana Alastor.
-Merci, pour le compliment. Mon père m'a nommé...Fifion Ribana.Fol Œil
Alastor se réveilla des heures plus tard sur un canoë. Sa blessure à l’œil avait été pansée. Il ne savait quoi penser de sa rencontre avec cette fille, Fifion. Pourquoi diable, l'avait t-elle épargnée?
La décennie qui suivit cet événement marqua l'âge d'or des chasseurs de primes. Alastor qui s'était fait remplacer son œil manquant par un cybernétique était désormais connu sous le surnom de "Fol Œil". Ce surnom, pendant 20 ans, pour les forbans du monde entier signifia un douloureux ticket pour Impel Down.
Fol Œil pris sa retraite à l'âge de 35 ans, à la fin de sa glorieuse décennie et obtint exceptionnellement le droit finir sa vie hors de Bello. Il s'installa sur une petite île de South Blue où il vécu heureux jusqu'à ce jour il rencontra un certain tueur...
*** Sa rencontre avec Tatiana et Arkhadi se fera lors d'une aventure ***
Description physique et psychologique:
Physique:
- Spoiler:
- Un immense Merci à Ji-san pour le dessin
Alastor est un homme de 45 ans, mesurant 2m, de teint noir, à la chevelure blanche. Son visage est sillonné de cicatrice témoignant de son passé de chasseur de prime.
Le trait caractéristique de son physique est son oeil cybernétique, qui lui a valu son surnom.
(Cet œil il le possède depuis ses 16 ans quand il perdit son oeil naturel dans un combat contre la Némésis de mon équipage )
Il possède aussi des plaques d'acier sous sa peau, vestiges d'opérations suite à ses blessures.
Psychologique:
De son passé de chasseur de prime, Alastor a gardé une certaine expérience et méfiance envers tout ce est vivant. S'étant fait beaucoup d'ennemi, il prépare lui même tout ce qu'il mange et boit.
Il est très calculateur et perspicace.
Il se remettra à son ancien boulot, ce qui l’emmènera souvent à faire des aventures sans le reste de l'équipage
Il avait tiré un trait sur son envie de retrouver celle qui lui as pris son oeil, mais Arkhadi fera renaître en lui ce désir.
Phrases fétiches: " La confiance n'exclut pas le contrôle " , ou encore " Vigilance Constante "
But: Aucun
Sinon, disons qu'il voudra aider Tatiana, Arkhadi, et Bonnie à retrouver Fifion Ribana , , la (Némésis) femme qu'ils recherchent tous.
- Recommencer son ancien boulot de chasseur de prime ( Atteint )
Navire :
Nom: The Autumn Amethyst (quand il rejoindra l'équipage)
Nom: The Aurora, une petite caravelle (quand il part chasser des primes seul et avant son intégration dans l'équipage)
Équipage:
- Spoiler:
Fruit du Démon: Aucun
PDR: 590 ( 30 PDR Anniv ED inclus )
RANG: La flemme d'aller voir
Dials:
5 Electro dials, 1 reject et 2 jets et 2 vento:
Il a 3 electros et 1 reject dials dissimulés dans son bâton lui servant à attaquer.
Les 2 vento sont intégrés dans l'extrémité de son bâton. Je veux utiliser ce système pour pourvoir "surfer" sur l'eau, en propulsant le bâton à grande vitesse et constamment.
Les 2 jets sont placés sous les semelles de ses chaussures pour le déplacement à grande vitesse.
Il garde en réserve les 2 électros restants pour une utilisation "manuelle"; le plus souvent ils seront placés dans la paume de sa main.
Armes:
****L'image viendra ou regardez son dessin ***
Alastor est armé de ce bâton de combat en bois d'adam nommé Aurora Serpiente. Il mesure 1m50. Aurora Serpiente contient des Electro dials qui projettent de l’électricité sous une certaine puissance.
Il comporte aussi un reject dial intégré.
Le Bâton en lui même possède toutes les caractéristiques connues du bois d'Adam à savoir une solidité anormale, la capacité de résister au feu (sunny_PH),
Son œil cybernétique lui permet une vision plus nette et à plus grande distance qu'un œil normal. Il lui permet de voir relativement bien dans le noir.
Il a (comme Franky ) des plaques d'acier sous cutanées au niveau du thorax et du dos qui rendent les balles de calibre moyen innefficaces cantre lui.
Aislamiento: Les vêtements d'Alastor sont faits
Ocultación: Il possède une autre cape faite d'un isolant thermique qui lui permet de se protéger assez bien des attaques de type feu.
Techniques:
Art martial: Catch Serpiente
Il s'agit là d'un art martial, se rapprochant du "catch" avec des coups destructeurs, des prises de soumissions, tout ça à la sauce dials
Chokeslam: Alastor saisit son adversaire au cou, le soulève du sol puis le plaque violemment à terre
Tombstone Pile driver: Alastor saisit son adversaire à la taille,le retourne à 180°, le place tête en bas et exécute le tombstone en plantant sa tête dans le sol. Dangereuse technique qui peut gravement endommager le cou
Aurora Serpiente
Aurora-Slam: Version améliorée du Chokeslam où au lieu de plaquer son adversaire au sol, Alastor l'écrase contre Aurora Serpiente préalablement plantée dans le sol. L’adversaire est électrocuté et le choc de la technique et absorbé par le reject dial pou une utilisation future.
Morder: Alastor tournoi rapidement Aurora Serpiente qu'il abat violemment sur l'adversaire. Peut casser quelques cotes.
Hébièso: (C'est un dieu de la foudre vaudou) Alastor se sert de son bâton pour libérer un arc (jet) électrique de 50 volts (il faut au minimum 100 volts par 30cm pour tuer un humain normal^^) en direction de son adversaire. L'arc à une portée de 3m (+ les 1m50 du bâton, donc une portée totale de 4m50 )
Aurora Reject: Après l'absorption de l'impact de l'Aurora-Slam, Alastor pointe Aurora Serpiente vers son adversaire et libère une onde de choc dévastatrice. Technique très dangereuse, utilisable 1 ou 2 fois.
Catch Serpiente + Dials
Electro Lariat: Alastor fonce sur son adversaire un eletro dial caché sous son manteau. Il lui assène un violent coup d'avant bras au thorax et électrocute son adversaire de par la même occasion. Alastor est protégé par ses vêtements isolants.
Electro Choke-Slam: Chokeslam électrifié. L’adversaire est électrocuté au cou et peut perdre connaissance avant la finition de la prise.
Aurora walk: Technique de déplacement rapide grâce aux jets dials sous ses semelles.
Raiga Bomb: Il s'agit d'une fusion de deux "Heblesso". Il produit deux arcs électriques à partir des dials dissimulés dans ses gants. Ils les fusionnent ensuite pour former une sphère de ce genre là qu'il balance sur son adversaire.
Attaque puissante mais très volatile et difficile à stabiliser.
Dernière édition par Black Aburame le Ven 23 Mai - 0:43, édité 7 fois
Black Aburame- Homonculus
-
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 05/04/2011
Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi
Personnage validé, wesh è.é
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi
Nom: Prophet
Prénom: Félitsa Aella
Surnom: "Abaddon" pour les habitants de Koumby-Saley. / La Princesse des Abysses (Suite à une aventure qui existera un jour é___è )
Sexe: Féminin
Age: 12 ans
Race: Femme-poisson de la race des Grandgousiers-Espadon voilier
Groupe/Camp: Autres
Métier: Chimiste mais se définit comme "Aspirant Alchimiste".
Grade: Prisonnière et Échanson de Tatiana. (Elle est forcée de faire la cuisine, de nettoyer le bateau et de manger après les autres. Ça vous choque? )
Histoire:
- Spoiler:
- " Loin des cauchemars de mon passé,
Loin de mon enfance,
Loin des rues en terre des quartiers
Loin de mes danses avec la mort
Loin de mes souffrances
Je suis chez moi malgré l'apparence
Car ici
J'ai retrouvé la joie de vivre, je suis bien ici
J'ai retrouvé le goût d'aimer, je suis bien ici
Je me suis fait une vie, une famille, un pays
Je suis bien ici
Un bout de terre n'a jamais fait chez soi
C'est le temps qui me l'a appris
Quand je regarde, je trouve autour de moi
Un nouveau sens à la patrie ... "
- On se fiche de ce que t'as vécu, tais toi maudite fillette, j'essaie de dormir !
La voix tonna comme un boulet de canon. Ce n'était pas la première fois qu'on l'interrompait au beau milieu d'une chanson, de cette chanson qu'elle chantait presque tout le temps. Félitsa alla fermer la porte de son labo puis recommença à chanter de plus belle." Sur la tombe de mes gens, je reverrai mon pays, les abysses insondables,
Les courants chauds et les rues où j'ai tout appris,
Je reverrai le chemin
Le long couloir du désespoir,
Le grand exode, le long chemin
Sur la tombe de mes gens
Vais-je enfin pleurer de peine
Vais-je en vouloir à la terre
D'avoir laisser vaincre la haine
Vais-je vouloir leur faire la peau
À ces maudits fils de chiennes
Les grands comme les petits bourreaux
Où vais-je rester peace quoi qu´il advienne ... "
Ah ça elle aimait chanter, Félitsa. Toujours les mêmes sons tristes, parlant de vie et de morts, philosophant sur la destinée. Et pourtant, jamais de larmes quand elle se laissait aller à ses complaintes mélodieuses, point de tristesse. Ces chansons n'étaient pour elle qu'un moyen d'extérioriser son passé et son présent sanglant, des moments de nostalgie qui lui rappellent à chaque instant que la vie est précieuse, qu'elle est d'une effroyable beauté et qu'il faut la croquer à pleine dent parce qu'elle peut s'arrêter nette au prochain carrefour.
Cette leçon, aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle l'avait apprise avant même de savoir ramper.
"Métisse", née d'un père homme poisson grand-gousiers et d'une mère femme poisson espadon voilier sur l'île sous lacustre de Koumby-Saley dans les profondeurs de South Blue, Félitsa a été dès ses premières heures en ce monde, chassée et traquée telle une bête féroce, telle l'abomination qu'elle était en vertu de la loi criminalisant le métissage inter-espèce sur l'île. Pour sauver la vie de leur progéniture et les leurs par la même occasion, les parents de Félitsa prirent la fuite de leur nation poursuivis par une horde de fanatique près à mettre leur vie en jeu pour éliminer le bébé monstre dont la prophétie disait qu'il apporterait avec lui désolation, destruction et mort sur Koumby-Saley. Un bébé que la prophétie avait nommé "Abaddon"."J'ai vu des enfants fuir sans où aller,
Courir avant même de savoir marcher,
Venir au monde et on est déjà orphelin,
Venir au monde sans lendemain certain,
J'ai vu des mères enceintes éventrées,
j'ai vu leur corps meurtris...."
Toutes ces horreurs, Félitsa les avait vu et vécu du haut de ses douze ans. La fuite de ses parents dura assez longtemps pour qu'elle s'empreigne vaguement de leur souvenir, c'est à dire près de quatre ans après sa naissance. La mort et la violence vinrent à eux par un jour neigeux de novembre où la meute dépêchée par leur ancienne terre retrouva leur cachette. Bien que le père de Félitsa dépassa ses limites physiques pour donner une chance à sa famille de s'échapper, la lutte était inégale, désespérée, perdue d'avance contre la cinquantaine d'hommes lourdement armés qui leur faisaient face. Il fut sauvagement assassiné sous les yeux de sa femme et de sa fillette qui ne saisissait pas encore le concept de l'irréversibilité de la mort.
- Lèves toi papa ! hurla-t-elle quand son père s'écroula dans la neige, la carotide tranchée par une hache. Pourquoi du sang sort de papa? Pourquoi il ne se relève pas? pleura-t-elle en questionnant sa mère tremblante qui la serrait contre elle de toutes ses forces.
- Ne t'inquiètes pas Abbadon, tu vas bientôt le rejoindre.
- Monstre !
- Abomination !
- Malédiction !
- Ta naissance a été prophétisée. Ton existence fait planer sur nos têtes la faux de la mort !
- Disparaît dans le néant avec ta horde de démon !
Sa mère la serra contre elle plus intensément que jamais quand leurs assaillants pointèrent avec joie sur elles leurs arbalètes et arcs.
- Itoryu Iai. Armageddon !
La neige se teinta d'écarlate, l'atmosphère pua le sang. Quand la mère de Félitsa rouvrit les yeux, tous ceux qui la menaçaient gisaient à terre, tout bonnement tranchés en deux. Devant elle et sa fille se tenait un minuscule vieil homme à l'allure svelte. Ses lunettes aux verres grossissantes ressemblaient davantage à des loupes montées. A ses côtés, se tenait une femme horriblement grande. Ses cheveux dorés voletait au gré de la légère bise qui soufflait. Elle posa son regard aux pupilles écarlates sur Félitsa et la prit des mains de sa mère.
- Longtemps que j'espérais ta venue, Abaddon.
- Elle s'appelle Félitsa Aella, parvint à dire sa mère non sans une rage tremblotante. Vous nous avez sauvé pour nous tuer vous même c'est ça? Vous aussi vous croyez à cette stupide prophétie vieille de 300 ans? Que du métissage de deux des plus grandes familles de Koumby-Saley naîtra un enfant qui causera la destruction de l'île?
- Oui j'y crois, le monde est plein de mystère. Elle est bien charmante à cet âge, seulement. Dieu sait ce qu'elle deviendra dans l'avenir. Et l'avenir justement, me passionne chère madame. Vous n'avez plus rien à craindre. Mon ami que voici, s'occupera de vous protéger.
- Je suis Roy Mustang, madame, toussa le vieil homme en s'inclina maladroitement.
- Qui êtes vous et pourquoi faites vous cela? Pourquoi nous avoir sauvés? demanda la mère.
- Parce que je m'ennuyais et que j'aime parier sur l'avenir, répondit elle en accrochant au cou de Félitsa un collier doré duquel pendait un médaillon du même or.
La mystérieuse femme disparut peut après et elles ne la revirent plus jamais. Roy Mustang emmena la veuve épleurée et sa fille sur Arcadie, un archipel d'East Blue où régnait la loi du plus fort, où de grands seigneurs retirés dans l'enceinte de leur château fort guerroyaient pour le moindre morceau de terre. Il les emmena dans la ville de Ramassis qui avait la particularité de n'être composée que de brigands et de hors la loi dont Mustang était le chef incontesté. Félitsa grandit dans cette atmosphère de violence où la mort était quotidienne. Sa mère lui inculqua des valeurs de pardon, de tolérance. Elle était convaincue que se laisser gangrener par la haine était en soit une victoire pour ses ennemis.
Mustang de son côté initia la jeune fille à la chimie dès qu'elle eut l'age de compter. Transformer un élément en un autre, jouer avec leurs propriétés égayait au plus haut point Félitsa. Le vieil homme lui transmit aussi sa passion pour la pseudo science de l'alchimie. Il avait essayé toute sa vie durant de trouver la formule qui lui permettra de transformer tous les métaux en or sans succès. En Félitsa, il pensait transmettre son flambeau pour ne pas laisser ses œuvres inachevées. Elle s'était éprise de ses vieux contes sur les alchimistes et avait partagé son rêve de devenir la première alchimiste mondialement connue.
A l'approche de sa dixième année, la jeune fille se considérait déjà comme une chimiste en herbe. Dans la corporation de criminels où elle vivait, son "père adoptif" de Roy, lui confia son ancien poste, celui de "scientifique en chef", ce qui impliquait grosso-modo qu'elle s'occuperait de fabriquer les munitions de la horde, les rendre plus explosifs au maximum.
- Je n'ai que ça à lui offrir, répondit un jour Roy à la mère de Félitsa.
- Avec ses talents, nous pourrions tenter nos chances sur une autre île. La vie sur Arcadie est dangereuse et je ne veux pas de cet avenir pour elle.
- Vous n'êtes pas mes prisonnières, sachez le. Si vous voulez vous en aller, bien à vous mais remémorerez vous ce qui est à vos trousses, ce que vous fuyez. Le Sarum de Koumby-Saley n'abandonnera jamais à moins de voir le cadavre de Félitsa. Ce chaos sur Arcadie est justement la couverture dont elle a besoin. Personne ne viendrait chercher une mère seule et son enfant dans ce désordre. Depuis le temps, je la considère comme ma fille. Je vous conjure de rester pour son bien.
La concernée écoutait aux portes. Sa mère avait raison. Sur Arcadie et principalement à Ramassis, la vie était d'une dureté extrême. Plus de 50% de ceux qu'elle avait un jour côtoyé étaient morts d'une manière violente à telle point que la mort l'avait rendue indifférente. Il était d'ailleurs de coutume sur Ramassis de festoyer à la mort d'un des leurs. Ils fêtaient la vie que les défunts avait vécu, remerciaient le ciel de leur en avoir tant à vivre. C'était ce à quoi elle était habituée.
La sécurité sur Arcadie existaient dans les grandes villes telles que Fleuri, Braise ou Noyé. Mais Félitsa ne se voyait pas au service d'un quelconque seigneur ou roi autoproclamé, elle aimait l'adrénaline que lui conféraient les razzias hebdomadaires que menaient la corporation de criminelle, elle aimait risquer sa vie et après en rire à gorge déployée, elle aimait mordre la poussière à cause d'une explosion résultant d'une expérience foireuse et plus que tout, elle aimait Arcadie et ses légendes de cyclopes, de nymphes, d'animaux fabuleux, et de toison d'or. Sa vie, elle en était convaincue, était sur Arcadie.
L'horreur du lendemain ne la fit pas changer d'avis. Elle fut tirée de son lit par le son du cor qui signalait une attaque en approche.
- Des géants..., s'horrifia-t-elle à la vue des colosses qui déboulaient sur leur petite ville.
L'attaque fut brève mais d'une violence inouïe. Elle emporta avec elle plus de la moitié de la population de Ramassis et parmi eux Roy et la mère de Félitsa. Elle les retrouva à l'agonie dans les débris de la maison de sa mère. Roy avait essayé de la sauver, sans succès.
- Ne...me...venge...pas, lui souffla sa mère à l'agonie. Souris souris souris, chaque jour d'avantage, chaque jour plus intensément. Promets le moi...
- Promis, pleura-t-elle en souriant à grandes dents.
- Et n'oublies pas, en matière de chimie...
- Rien est impossible, compléta-t-elle en chœur avec le vieux Roy qui rendit l'âme suivit de peu par sa mère." Je suis là pour vous le raconter,
Je suis là pour vous en témoigner,
Et vous dire au nom de tous les miens
Que tant qu'on vit et que tant qu'on rit tout va bien
J'ai vu la mort couvrir nos jours de nuit
J'ai vu un peuple entier partir en flamme
Dans ce pays que tous les dieux condamnent
J'ai vu, je suis venu, j'ai survécu
Pour vivre les rêves de ce qu'on a perdu
On a tous une mission à accomplir.
Et moi je dois chanter pour vous la faire saisir "
Deux années séparent désormais cet énième drame dans la vie de Félitsa de notre présent. Les conseils de sa mère avaient produit leur fruit, jamais elle n'éprouva de la haine envers les géants qui lui prirent ce qu'elle avait de plus précieux au monde. Elle continua à vivre, simplement, parce qu'il n'y a avait que ça à faire, parce que les complaintes ne réveillaient pas les morts, parce que chaque jour, elle le considérait comme étant le dernier.
NB: Paroles de chanson de Chansons de Corneille à un ou deux mots près ( Terre, Tout va bien, Sur la tombe de mes gens )
Description physique et psychologique:
- Spoiler:
- Oui, oui, elle a 12 ans é___è
Un gribouillage par moi même
Physique:
Des gènes grandgousiers de son père, elle tient une mâchoire assez proéminente pouvant emmagasiner une certaine quantité d'eau, une queue d'une longueur de 7.5m (5 fois sa taille). Le plus clair du temps, elle enroule sa queue en boule et ne la déroule qu'en combat ou pour nager.
Des gènes Espadon voiliers de sa mère, elle tient son teint bleuté, une nageoire dorsale rétractable (2m d'envergure entièrement déployée), un nez pointu de 45 cm pouvant faire office d'arme.
Psychologie:
Malgré les horreurs qui constellent son passé, Aella n'a jamais perdu sa joie de vivre, ni son âme d'enfant. Elle est naïve à souhait, très taquin, joueuse et capricieuse. Elle a du mal avec ce qu'elle appelle "la dictature de Tatiana", et avec toute forme d'autorité en général. Elle dit vivre chaque jour pleinement et avec gaieté comme si c'était le dernier parce que la vie est trop précieuse pour la gâcher dans des complaintes et tristesse. Le fait qu'elle soit incessamment pourchassée par des fanatiques de Koumby-Saley sa terre natale qui la voie en qu'Abaddon, le démon de leur prophétie l'a rendue très méfiante mais pas parano.
L'expérience lui a appris que le mal n'existait pas, pas plus que le bien, seul le pouvoir est maître et ceux qui l'ont s'en servent pour justifier leur action. Consciente que "sauver tout le monde" est une utopie, elle veut juste devenir plus forte pour défendre ceux qu'elle aime. La rancune et la vengeance sont des émotions qu'elle ne connait pas.
Le pardon est la seule voie que lui a inculqué sa mère.
Elle rejoindra les Orfèvres de la Foi avec un statut de "prisonnière". Infos dans cette Aventure. Ce statut justifie qu'elle ne soit pas invitée dans les prises de décisions comme l'aime lui rappeler Tatiana.
A contrario de l'ensemble des membres de l'équipage, son passé sanglant n'a aucun rapport avec leur Némésis. Elle garde un souvenir très flou de Fifion Ribana mais elle sait une chose, c'est à elle qu'elle doit la vie. Elle essaie de convaincre ses nouveaux "amis" de laisser leur haine derrière eux et de s'abandonner au pardon.
But:
- Devenir la première Alchimiste mondialement connue.
- Trouver ( ou Créer) la pierre philosophale.
- Trouver la toison d'or.
- Gagner sa liberté et devenir membre à part entière des Orfèvres de la Foi. (Ne sera jamais atteint )
Navire : The Autumn Amethyst
Équipage:
- Spoiler:
Aventures:
PDR: 181 (départ)
Fruit du Démon: Aucun
Dials: Aucun
Armes:
Pour se battre sur terre, elle utilise un certain nombre d'armes de sa conception.
- Abaddon: Il s'agit de fulminate de mercure sous forme cristalline. Le gemme est aussi gros qu'une bille et explose au moindre choc.
- Mammon: C'est en grande partie de l'acide "gelée". Lors que la gemme explose, l'acide revient à son état normal et dissout la partie touchée.
- Tempest: Du phosphore sous forme cristalline. Lorsqu'elle est touchée, la victime est brûlée au 2 ème degré.
- Apophis: C'est une espèce de combinaison en cuir recouverte de centaines de fines lamelles sont elle pare sa queue en combat.
- Baal: Une combinaison recouverte d'une lame destinée à recouvrir sa grande nageoire dorsale.
Techniques:
Sur terre ferme:
- Kid of Prophecy: Elle lance un cristal "Abaddon" sur une cible. Sa force surhumaine de femme poisson propulse le projectile à la vitesse d'une balle, quasiment. La force de l'explosion résultante à une intensité semblable au d'un impact dial.
- Kid of Abomination: Lancer de cristal Mammon.
- Kid of horror: Lancer de cristal Tempest.
- Kid of blood: Elle taillade son adversaire d'un coup de queue auparavant recouverte d' "Apophis".
Dans l'eau:
Dans son élément, Félitsa peut atteindre des pointes de vitesse à 110 km/h, tout comme l'espadon voilier. Elle profite de sa vitesse pour trouer les navires qu'elle cible. Sa maîtrise du Karaté aquatique, assez médiocre, est surtout centrée sur sa vitesse.
- Kid of Poseidon: Elle décrit vive allure des cercles dans la mer autour de sa cible. Sa vitesse couplée au mouvement circulaire crée un tourbillon qui engloutit le bateau ou l'adversaire.
- Kid of Roaring Forties: Elle tranche en deux sa cible (plus souvent des bateaux) grâce à sa vitesse et à la combinaison "Baal" dont est revêtue sa nageoire dorsale.
- Kid of Appolyôn: Elle embroche son adversaire avec son nez grâce à sa vitesse.
Black Aburame- Homonculus
-
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 05/04/2011
Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi
Personnage validé, bon jeu
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi
Je reposte ici la fiche d'Arkhadi pour plus de... quelque chose
Nom: Priest
Prénom: Arkhadi Raphael
Surnom: L'évangéliste
Sexe: Masculin
Age: 25 ans
Race: Humaine
Groupe/Camp: Autres
Métier: Médecin, évangéliste
Histoire:
Description physique et psychologique:
Akhardi est un jeune homme séduisant, élégant, athlétique faisant dans les 1m90, cheveux bruns. Il arbore sur le front la croix des templiers, symbole de sa religion.
Arkhadi est quelqu'un d’extrêmement sensible à la souffrance d'autrui. Il n'hésiterait pas à porter secours et à prodiguer des soins pour son pire ennemi. Pour lui, la médecine est un don de "Dieu" et doit profiter au plus grand nombre. Il délivre la bonne parole à celui qui le désire et soigne gratuitement. Il emmène toujours avec lui sa Faith, la bible des Templiers du Septième Jour.
Il se décrit comme "un moine raté", n'ayant pas réussit à se libérer des attachements terrestres recommandées par sa religion (Argent, Alcool, femmes). Ses habits, sa cape, ses bijoux, tout sur lui montre la noblesse de son ascendance. Il est entre autre un infatigable dragueur.
Il déteste plus que tout combattre des femmes et les rares fois où cela lui arrive, il prend la fuite si l'objectif du combat ne lui importe pas vraiment mais s'il se retrouve obligé de combattre, il retient inconsciemment ses coups ce qui le met très souvent en danger.
- Il décrit Tatiana à qui veuille l'entendre comme étant "la seule fille qu'il n'a jamais essayé de draguer et pourtant Dieu sait qu'elle a des atouts". Il la respecte en tant que capitaine mais conteste presque à chaque fois ses décisions, plus par esprit taquin qu'autre chose.
- Il très complice avec Bonnie qu'il considère comme sa meilleure amie.
- Il appelle souvent Alastor "Vieil homme". Il lui voue un grand respect mais comme Tatiana, il déteste ses activités de chasseur de primes.
But : Retrouver et capturer vivante la femme qui a exterminé sa communauté de moine et récupérer par la même occasion La momie d’Émile
Navire : The Autumn Amethyst
Équipage: Les Orfèvres de la Foi
Devise d'Arkhadi :S'opposer à Émile, c'est s'opposer à Dieu
Aventures:
PDR: 390 (10 PDR Anniv ED inclus )
Fruit du Démon:
Armes:
Une paire de lame Kukri nommée "Blessing".
- Il utilise aussi toute la panoplie des armes à jet ninja: Shuriken, kunai, aiguilles.
- Il utilise aussi des bombes fumigènes et du gaz empoisonné.
- Arkhadi utilise une paire de gantelets et de jambière + soleret. Ces pièces sont des parties volantes d'une armure sacrée des Templiers du Septième Jour appelée L'épiderme qu'Arkhadi n'a pas envie de revêtir pour l'instant. Il ne se sent pas encore prêt.
Le gantelet gauche est ornée d'un petit bouclier comme sur l'image ci dessus. L'intérieur des gantelets et de la jambière est recouvert d'une mousse spéciale qui officie en tant qu'isolant thermique.
Techniques:
Le Ninjutsu est l'art martial par excellence de l'équilibriste et de l'assassin furtif. Arkhadi a été à combattre dans le noir, survivre dans des milieux hostiles, à l’escalade, etc.
Camouflage dans la brume : Arkhadi jette une bombe fumigène par terre qui aveugle l'adversaire. Il apparaît ensuite derrière l'adversaire embrumé et le tranche d'un coup de ses Blessing. La fumée se disperse au bout d'une minute.
Vortex cramoisi : Arkhadi prend son élan, saute, tournoie sur lui même et lacère son adversaire.
Shuriken furtif : Arkhadi lance deux shurikens, un caché dans l'ombre du premier. Il y a un écart d'une seconde entre les deux shurikens.
Premier Verset : Ceci un coup de Kukri, une fine lame d'air d'un mètre de large jaillit et blesse moyennement l'adversaire.
Deuxième Verset : C'est une version double du "Premier Verset".
C'est un ensemble de douze techniques des Templiers du Septième Jour qui nécessite l'utilisation des gantelets et jambières de L'épiderme. Il demande à Foi de les chauffer à blanc avant utilisation.
Premier Évangile, Scarlet Faith: Il s'agit d'un coup de paume à la poitrine qui brûle l'adversaire au troisième degré et laisse la plus part du temps une cicatrice en forme de main à l'impact. Cette technique connait des déclinaisons sous la forme de coup de poing surchauffé lui permettant de briser des étaux.
Queue de fer : Faith donne un violent coup de queue à l'ennemi. Ce dernier perd son souffle le temps de quelques secondes.
Le Châtiment du ciel : Faith enlace, étreint et broie l'ennemi à l'aide de sa queue tel un boa constrictor. L'ennemi subit de sérieux.
Katon, Boule de feu suprême : Faith crache une boule de feu d'un mètre de diamètre sur sa cible.
Katon,Technique de la Balsamine : Faith balance des petites boules de feu à grande vitesse à intervalle régulier.
Katon, Roue de Feu : Faith se transforme en vouivre en se met à tourner sur elle même comme une roue. Se faisant elle crache du feu pour épouser son mouvement de telle sorte à créer une "roue de feu" de la taille d'une maison.
Katon, Barrière de flamme: Faith vole en cercle autour d'Arkhadi en crachant du feu, ce qui crée une barrière enflammée.
Nom: Priest
Prénom: Arkhadi Raphael
Surnom: L'évangéliste
Sexe: Masculin
Age: 25 ans
Race: Humaine
Groupe/Camp: Autres
Métier: Médecin, évangéliste
Histoire:
- Spoiler:
- L'agneau
Arkhadi Raphael Priest naquit un 4 juin, à Canaan, l’île de la rédemption. Canaan était surnommée ainsi et réputée dans tout South Blue parce qu'on y pratiquait une religion qui se voulait stricte, respectueuse de la nature et de la parole de "Dieu": "Les Templiers du Septième Jour" .
Cette religion fut implantée sur l’île par Emile le Grand, un conquérant qui, venu du Nouveau Monde conquit Canaan à lui seul et imposa aux autochtones la doctrine des templiers. Cette doctrine reposait sur "Faith", le livre saint des Canaanéens. A sa mort, Emile fut momifié et sa momie préservée et vénérée telle une relique sacrée.
Dès qu'il atteignit l'age de 6 ans, les parents d'Arkhadi l'envoyèrent au monastère isolé de Cass, à l'ouest de Canaan. Il était d'usage que les canaanéens envoient leurs enfants dès leur plus jeune age dans des monastères afin qu'ils y apprennent la parole de "Dieu". Le monastère de Cass était très particulier et seuls les nobles du royaume pouvaient y envoyer leur enfants. Il était habité par une communauté de moine crainte et admirée qu'on appelait " Les Templiers de L'évangile". Il était de notoriété publique qu'ils protégeaient "La momie d'Emile".
Arkhadi passa les vingts premières années de sa vie dans ce monastère, s'initia et se perfectionna au Ninjutsu, au maniement des armes de jets, ainsi qu'à de différentes techniques de méditation et de contrôle des muscles. Il y apprit aussi la médecine.
S'il semblait exceller en matière de médecine et que son niveau en Ninjutsu figurait dans la moyenne, force était de reconnaître qu'Arkhadi était un pitoyable moine et ceux dans tous les sens du terme. La foi, il ne l'avait que quand cela l'arrangeait et plus que tout, il n'arrivait pas à se débarrasser de ce que le moine supérieur appelait "ses vices". Les Templiers de L'évangile étaient souvent autorisés à sortir dans les villes avoisinante pour répandre la bonne parole et le jeune moine profitait de chacune de ses sorties pour se livrer à toutes sortes de débauches. Argent, alcool, femmes et jeux. C'était un moine raté en somme.Le Tigre
La pluie tombait drue ce soir là. Couché sur son lit de camp, Arkhadi regardait fixement le plafond, perdu dans ses pensées. Il repensait au débat qu'il avait eu le matin même avec le moine supérieur. Soudain plusieurs choses s’enchaînèrent : Une explosion, un boucan indescriptible, des cris... Arkhadi se releva, et se rua hors de sa chambre.
Il n'en croyait pas ses yeux... Le monastère, ce fort depuis des centaines d'années inviolé était à feu. A première vue, la porte principale avait été soufflée dans l'explosion qui s'est produite plus tôt. Il y avait des incendies un peu partout et la fumée l'empêchait de voir le fort dans son ensemble. Il se mit à réfléchir rapidement sur ce qu'il convenait de faire et la solution lui vint naturellement : Protéger la momie. Il avait beau être un moine raté, il avait le sens du devoir quand la situation l'incombait.
Il couru à perdre haleine à travers la fumée et les débris de bois qui jonchaient le sol. De temps à autre il croisait un camarade moine arme au poing se dirigeant vers une destination inconnu, et à plusieurs reprises, il tomba sur des cadavres ou des blessés mutilés.
Du temps, il n'en avait pas à leur consacrer, la momie était une priorité absolue. Bientôt il arriva devant l'entrée secrète qui dissimulait le passage souterrain vers la grotte où elle était cachée. Tout était calme, ce qui le rassura, les agresseurs qui qu'ils fussent n'avaient pas encore atteint cette partie du monastère. Il s'apprêta à faire pivoter la tapisserie qui cachait le passage quand il entendit des pas. Il escalada d'une main experte le grand baobab qui se trouvait là, et se dissimula dans ses branches.
Un inconnu arriva bientôt. Il était grand, très grand pensa Arkhadi. Il portait une longue cape de voyage et tenait dans sa main gauche gantée un long katana. Sa main droite était nue et de sa position, Arkhadi remarqua qu'à son revers était tatoué une fleur de lice entouré de 3 soleils reliés par un fil d’or.
Cet inconnu devait être l'un des agresseurs, pensa le moine, et lentement il se munit de ses shurikens. L'heure du combat avait sonné. Des pas précipités indiquèrent que des moines se rapprochait d'eux et l'individu aussi le pensait puisqu'il fit volte face. L'occasion était trop belle. Arkhadi lança 3 shurikens en direction de l'inconnu qui lui tournait le dos. Sans même les avoir eu en visuel, il évita les shurikens d'un geste nonchalant en se penchant à droite.
- Impossible, murmura Arkhadi.
- Dans ce monde, rien est impossible, dit une voix féminine dans son dos.
Arkhadi en restait stupéfié. Par quelle magie, par quel tour, s'était-elle déplacée derrière lui, en un clignement de cil? Heureusement, il se ressaisit à temps pour éviter d'instinct l'attaque de la femme, une attaque qui venait de trancher en longueur le baobab de 25 m sur lequel le moine était perché. Arkhadi roula sur le sol, se réceptionna et se mit en garde.
- Je ne veux te faire aucun mal, lui dit elle d'une voix mielleuse. Je suis ici pour récupérer la momie d'Emile. Elle a une valeur inestimable, et selon la légende, ses cheveux auraient un étrange pouvoir de guérison, à moins que ce ne soit du pipeau.
- Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal, car tu es avec moi, récita Akhardi en dégainant ses lames jumelles Kukri. Si tu veux voler la momie de notre prophète, tu devras marché du mon corps.
- A ton aise, lui répondit-elle.
Le combat fut éphémère tant la différence entre les deux adversaires était abyssal. Arkhadi s'écroula dans une marre de sang moins d'une minute après de début du combat.
- Tu as perdu jeune moine. Tu me rappelles cette fille, Tatiana, que j'ai croisée il y a deux ans de cela. Elle aussi avait quelque chose à protéger et elle aussi avait perdu. Rassures toi, je ne vendrai pas la momie d'Emile. Je suis une collectionneuse d'objets rares. Tatiana possède une partie de la "clé" pour me retrouver.
Voici la tienne, dit elle en s’éloignant.Tigre, tigre, brûlant brillant, dans les forêts de la nuit, quelle main, quel œil si puissant a forgé ton effroyable symétrie ?
L'Orfèvre de la Foi
Arkhadi fut soigné par des médecins envoyés par la couronne. Durant sa longue convalescence, Arkhadi eut le temps de ruminer son chagrin, son désarroi et sa vengeance. Le monde était immensément vaste, il le réalisa d'horreur. Les Templiers de L'évangile étaient l'élite de l'armée de Canaan mais ils avaient été tous massacrés par cette femme, seule. Il était le dernier Templier...
Un mois après sa sortie d’hôpital, Arkhadi fut reçu par Emile VIII, roi de Canaan et se vit confié la tâche de protéger la dernière relique sacrée des Templiers du Septième Jour que possédait le royaume. Il s'agissait de Faith, la bible des Templiers, l'originale, celle la même qu’Émile le grand rapporta du Nouveau Monde. Il découvrit que ce n'était pas un livre comme les autres ....
Il passa les cinq années suivantes à voyager, à s'endurcir et à perfectionner son ninjutsu et sa médecine. Il officia en tant que Médecin et évangéliste itinérant. Il était obsédé par deux choses, deux femmes. Cette Tatiana qui avait vécue une épreuve semblable à la sienne et bien sûr retrouver la femme responsable du pire moment de sa vie.
Description physique et psychologique:
- Spoiler:
Akhardi est un jeune homme séduisant, élégant, athlétique faisant dans les 1m90, cheveux bruns. Il arbore sur le front la croix des templiers, symbole de sa religion.
Arkhadi est quelqu'un d’extrêmement sensible à la souffrance d'autrui. Il n'hésiterait pas à porter secours et à prodiguer des soins pour son pire ennemi. Pour lui, la médecine est un don de "Dieu" et doit profiter au plus grand nombre. Il délivre la bonne parole à celui qui le désire et soigne gratuitement. Il emmène toujours avec lui sa Faith, la bible des Templiers du Septième Jour.
Il se décrit comme "un moine raté", n'ayant pas réussit à se libérer des attachements terrestres recommandées par sa religion (Argent, Alcool, femmes). Ses habits, sa cape, ses bijoux, tout sur lui montre la noblesse de son ascendance. Il est entre autre un infatigable dragueur.
Il déteste plus que tout combattre des femmes et les rares fois où cela lui arrive, il prend la fuite si l'objectif du combat ne lui importe pas vraiment mais s'il se retrouve obligé de combattre, il retient inconsciemment ses coups ce qui le met très souvent en danger.
- Il décrit Tatiana à qui veuille l'entendre comme étant "la seule fille qu'il n'a jamais essayé de draguer et pourtant Dieu sait qu'elle a des atouts". Il la respecte en tant que capitaine mais conteste presque à chaque fois ses décisions, plus par esprit taquin qu'autre chose.
- Il très complice avec Bonnie qu'il considère comme sa meilleure amie.
- Il appelle souvent Alastor "Vieil homme". Il lui voue un grand respect mais comme Tatiana, il déteste ses activités de chasseur de primes.
But : Retrouver et capturer vivante la femme qui a exterminé sa communauté de moine et récupérer par la même occasion La momie d’Émile
Navire : The Autumn Amethyst
Équipage: Les Orfèvres de la Foi
Devise d'Arkhadi :
Aventures:
PDR: 390 (10 PDR Anniv ED inclus )
Fruit du Démon:
- Ūmu Ūmu no mi:
Nom : Ūmu Ūmu no mi / Fruit de la vouivre
Type : Zoan Mythique
Pouvoir : Ce pouvoir permet à son détenteur de prendre la forme d'une vouivre.
L'histoire a voulu que ce pouvoir soit détenu par un livre, une "Bible" appelé Faith. Ce qui fait que pour l'instant, il n'existe que la forme complète de ce pouvoir. Pour que la Bible prenne cette forme, Arkhadi prononce ces mots "Consumes ma Foi" et "Préserves ma Foi" pour que Bible elle soit à nouveau.
Sous forme complète, Faith ressemble à ça. Un dragon à deux pattes d'un noir de jais et de cinq mètres de haut pour près de dix d'envergure. Elle a un excellent odorat et un puissant venin dégouline de sa gueule. Elle a la capacité de cracher des flammes.
Armes:
Une paire de lame Kukri nommée "Blessing".
- Spoiler:
- Il utilise aussi toute la panoplie des armes à jet ninja: Shuriken, kunai, aiguilles.
- Il utilise aussi des bombes fumigènes et du gaz empoisonné.
- Arkhadi utilise une paire de gantelets et de jambière + soleret. Ces pièces sont des parties volantes d'une armure sacrée des Templiers du Septième Jour appelée L'épiderme qu'Arkhadi n'a pas envie de revêtir pour l'instant. Il ne se sent pas encore prêt.
Le gantelet gauche est ornée d'un petit bouclier comme sur l'image ci dessus. L'intérieur des gantelets et de la jambière est recouvert d'une mousse spéciale qui officie en tant qu'isolant thermique.
Techniques:
Art martial: Ninjutsu
Le Ninjutsu est l'art martial par excellence de l'équilibriste et de l'assassin furtif. Arkhadi a été à combattre dans le noir, survivre dans des milieux hostiles, à l’escalade, etc.
Camouflage dans la brume : Arkhadi jette une bombe fumigène par terre qui aveugle l'adversaire. Il apparaît ensuite derrière l'adversaire embrumé et le tranche d'un coup de ses Blessing. La fumée se disperse au bout d'une minute.
Vortex cramoisi : Arkhadi prend son élan, saute, tournoie sur lui même et lacère son adversaire.
Shuriken furtif : Arkhadi lance deux shurikens, un caché dans l'ombre du premier. Il y a un écart d'une seconde entre les deux shurikens.
Premier Verset : Ceci un coup de Kukri, une fine lame d'air d'un mètre de large jaillit et blesse moyennement l'adversaire.
Deuxième Verset : C'est une version double du "Premier Verset".
Techniques spéciales: "Les Douze Évangiles"
C'est un ensemble de douze techniques des Templiers du Septième Jour qui nécessite l'utilisation des gantelets et jambières de L'épiderme. Il demande à Foi de les chauffer à blanc avant utilisation.
Premier Évangile, Scarlet Faith: Il s'agit d'un coup de paume à la poitrine qui brûle l'adversaire au troisième degré et laisse la plus part du temps une cicatrice en forme de main à l'impact. Cette technique connait des déclinaisons sous la forme de coup de poing surchauffé lui permettant de briser des étaux.
Forme Complète Zoan
Queue de fer : Faith donne un violent coup de queue à l'ennemi. Ce dernier perd son souffle le temps de quelques secondes.
Le Châtiment du ciel : Faith enlace, étreint et broie l'ennemi à l'aide de sa queue tel un boa constrictor. L'ennemi subit de sérieux.
Katon, Boule de feu suprême : Faith crache une boule de feu d'un mètre de diamètre sur sa cible.
Katon,Technique de la Balsamine : Faith balance des petites boules de feu à grande vitesse à intervalle régulier.
Katon, Roue de Feu : Faith se transforme en vouivre en se met à tourner sur elle même comme une roue. Se faisant elle crache du feu pour épouser son mouvement de telle sorte à créer une "roue de feu" de la taille d'une maison.
Katon, Barrière de flamme: Faith vole en cercle autour d'Arkhadi en crachant du feu, ce qui crée une barrière enflammée.
Black Aburame- Homonculus
-
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 05/04/2011
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum