Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

5 participants

Aller en bas

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi Empty Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

Message par Black Aburame Mar 16 Avr - 3:35


Aventures de L'équipage :

___ 1] (En cours, avec Zefira ) : Sexe, Jeux et Mafia : Esméralda, l'île du vice
Personnages participants: Tatiana, Arkhadi, Bonnie
___ 2] (En cours, avec SRZ, et Monkey D Kurama): La Toison d'Or
Personnages participants: Tatiana, Arkhadi, Bonnie, Alastor


Aventures Terminées :
___  Ochvitz
Personnages participants: Tatiana (+200), Arkhadi (+180), Bonnie (+240), Alastor (+160) (Bonus x 2)  
___ Atavisme  
Personnages participants: Tatiana (+260), Arkhadi (+100), Bonnie (+260), Alastor (+300)
___ The Blue Diamond: Koh-i-Nor
Personnages participants: Tatiana (+170), Arkhadi (+100), Bonnie(+170), Alastor (+100)
___ Hex-Isle, la Cité Noble
Personnages participants: Tatiana, Arkhadi, Bonnie (En attente de validation)






Tatiana Ekatérina Faith:


Dernière édition par Black Aburame le Mar 9 Sep - 22:36, édité 25 fois
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi Empty Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

Message par Unholyscream Dim 21 Avr - 12:06

Une aveugle et un moine-ninja... J'adore. Bonne fiche et excellent personnages, je suis impatient de les voir à l'oeuvre gg
J'ai d'abord été effrayé par la longueur de l'histoire de Tatiana mais je regrette absolument pas de l'avoir lu, j'ai vraiment adoré ^^

Tu l'auras compris :
Tatiana et Arkhadi sont validés.

PS : Je tiens à ajouter que les smiley gachent veritablement la super histoire que tu nous a raconté ici. Avis personnel.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi Empty Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

Message par Black Aburame Mar 30 Avr - 15:41


Nom: Crucifix

Prénom: Bonnie Anushka

Surnom: Le faussaire

Sexe: Féminin

Age: 22 ans

Race: Humaine

Groupe/Camp: Autres

Métier: Faussaire, Tireur d'élite.

Histoire:

Deux enfants dans la guerre:

La fin de l’idylle:

Description physique et psychologique:

Physique:
Bonnie mesure 1m80. Elle a des cheveux bruns et porte le plus souvent un treillis militaire sur lequel pendent des armes à feu, des balles et des grenades. Elle a la manie de jongler avec son semi automatique ce qui la rend un peu flippante et difficile d'approche.

Spoiler:

Spoiler:

Juste pour vous donner une idée bave

Psychologique:
Bonnie est une fille d’une immense grandeur d’âme. Elle est très tolérante, très loyale et super marrante. Elle essaie toujours de voir le bien en chacun.
Son passé de criminelle lui a conféré une certaine connaissance de l’underground, et une certaine tolérance envers les hors la loi. Elle est toujours encline à braver la loi mais ses ardeurs sont vite refroidies par Tatiana qui compte bien la maintenir sur le droit chemin.
Bonnie a une immense passion pour les armes à feu. Malgré son côté tolérant, elle a la gâchette extrêmement facile quand elle suspecte une duplicité ou une menace.  

Sa joie de vivre n'est qu'une façade qu'elle dresse pour cacher son désarroi, et son chagrin que rien depuis n'a comblé.  


But : Retrouver la femme qui l'a privée de son amour et accessoirement récupérer "L’œil de Tiamat".

Navire :  The Autumn Amethyst

Équipage:


Les Orfèvres de la Foi

Spoiler:



PDR: 670

Fruit du Démon:

Kopī Kopī no mi:

Armes:

Bonnie est une tireuse hors pair. Elle dispose d'un arsenal composé d'une variété d'armes et de gadgets.

Fusil de précision lourd Cheyenne Tactical:

Semi-automatique Crosman T4:


Longue vue Télescopique:

Couteau de combat:

Lance filet électrique:

Un Juubimushi:

Antarès:


Techniques:

Bonnie affectionne les combats à distance forte de ses dons de tireur. Cela dit, elle n'est pas nulle en corps à corps. Si son adversaire la pousse à ce type de combat, elle utilise pour se battre ses couteaux de combats ou dans de rares cas, son semi-automatique. Elle est adepte d'une méthode de combat rapproché semblable au Krav-maga. Réflexe, rapidité d'action et efficacité sont ses mots d'ordre. Aussi elle vise en priorité des points anatomiques comme la nuque, les yeux, les articulations, la gorge ou encore les parties génitales

Antichrist's Right Hand : Technique basique, la plus utilisée, qui lui sert à dupliquer toutes sortes d'objet.
Ten Sieve : Elle tire une balle avec le Cheyenne ou le Crosman qu'elle duplique en 10 exemplaires.
Knife's Rain : Elle lance vers son adversaire un couteau qui se duplique par dizaine (au maximum 20).
Countdown : Elle touche un objet et s'en va. Celui ci ne se duplique qu'une fois le compte à rebours terminé, entre 1 et 60 secondes selon la programmation de Bonnie.


Dernière édition par Black Aburame le Mar 9 Sep - 19:22, édité 8 fois
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi Empty Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

Message par -ED- Mer 15 Mai - 16:37

Salut Abu, et désolé d'avance pour le temps de la réponse.

Concernant le perso tout est bon, pour le fruit c'est déjà plus compliqué...
Concernant le pouvoir du fruit en lui même il est ok, mais ce sont les techniques qui nous posent problème.
Pour l'instant, Je vais limiter ça à 50 copies pour des objets de la taille d'une maisonnette et à 1000 pour des aiguilles.
Pour des objet de la taille d'une maisonnette une seule copie est largement suffisant pour commencer et pour ce qui est des aiguilles une cinquantaine.
Concernant les techniques de duplication, afin d'éviter de voir apparaître un personnage ayant une puissance de feu supérieure à celle d'une armée, limite a 10 pour les balles de cheyenne, quinze pour le crosman et une vingtaine pour ton couteau.

Pour finir concernant le pouvoir de ressentir les objets dupliqués, cela n'a pas vraiment de rapport avec le pouvoir si ce n'est la référence à hunter x hunter, donne nous un peu plus de précision sur ce pouvoir afin qu'on puisse te dire si c'est ok.

A bientôt.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi Empty Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

Message par Black Aburame Jeu 16 Mai - 2:13

Merci ED

J'ai modifié/supprimé les techniques qui ne correspondaient pas aux restrictions.

Ressentir les objets dupliqué est un clin d’œil à HxH Razz mais répond aussi à un scénario d'aventure que j'me suis créé.
Les copies étant éphémères j'me suis dit que ressentir leur présence durant ce laps de temps n'était pas abusé desole

Sinon pour fournir une once d'explication "logique", je pourrais dire que les copies émettent des "radiations" qu'elle seule peut sentir cat siffle (J'viens d'inventer ça Laughing)

On pourrait mettre une restriction de distance pour limiter cette capacité si vous voulez.
Genre elle doit se trouver dans un rayon de 100 m autour de l'objet pour en ressentir la présence? cat

Merci
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi Empty Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

Message par Mam'Rik Ven 17 Mai - 0:58

Les modifications conviennent comme demandé, donc plus de soucis par rapport à ça.
Par rapport à la connexion aux duplicatas c'est surtout moi que ça dérangeait mais ce que tu comptes en faire m'ira. Que tu puisses les localiser et les sentir me va donc, même pas besoin de limiter la distance Wink


Personnage Validée.

EDIT Unho : J'ai édité moi même ta fiche pour préciser que pour la duplication de couteaux, il s'agissait de 20 maximum. J'veux pas d’ambiguïté à propos d'un pouvoir aussi puissant.
EDIT Unho 2 : Je tiens à préciser un petit truc concernant tes armes Abu. On l'a pas dit directement mais j'me dis que c'est tout de même mieux de préciser quelques trucs. Tes armes ont un aspect moderne mais sache qu'elles ne te donnent pas de supériorité par rapport aux autres armes et personnages. De même par rapport au couteau, il va pas te permettre de couper l'acier ou de résister à de la lave etc... C'est un couteau normal, à la limite un poil plus tranchant et résistant qu'un vulgaire poignard d'acier mais un changement insignifiant. Si on accepte de tels armes c'est parce que tu souhaites donner à ton personnage un coté militaire d'élite et ça ne me dérange pas. Mais c'est pas pour autant que ton personnage est mieux équipé qu'un autre, du moins sur le fond.
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi Empty Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

Message par Black Aburame Jeu 23 Mai - 3:03

Nom: Santana

Prénom: Alastor Alexis

Surnom: Fol Œil  

Sexe: Masculin

Age: 45 ans

Race: Humain-Cyborg

Groupe/Camp: Autres

Métier: Aurore Cool==> Chasseur de primes

Histoire:

Spoiler:

Description physique et psychologique:
Physique:
Spoiler:

Alastor est un homme de 45 ans, mesurant 2m, de teint noir, à la chevelure blanche. Son visage est sillonné de cicatrice témoignant de son passé de chasseur de prime.
Le trait caractéristique de son physique est son oeil cybernétique, qui lui a valu son surnom.
(Cet œil il le possède depuis ses 16 ans quand il perdit son oeil naturel dans un combat contre la Némésis de mon équipage Razz)
Il possède aussi des plaques d'acier sous sa peau, vestiges d'opérations suite à ses blessures.

Psychologique:
De son passé de chasseur de prime, Alastor a gardé une certaine expérience et méfiance envers tout ce est vivant. S'étant fait beaucoup d'ennemi, il prépare lui même tout ce qu'il mange et boit.
Il est très calculateur et perspicace.
Il se remettra à son ancien boulot, ce qui l’emmènera souvent à faire des aventures sans le reste de l'équipage Razz

Il avait tiré un trait sur son envie de retrouver celle qui lui as pris son oeil, mais Arkhadi fera renaître en lui ce désir.

Phrases fétiches: " La confiance n'exclut pas le contrôle " je sais pas, ou encore " Vigilance Constante Cool"

But: Aucun Laughing
Sinon, disons qu'il voudra aider Tatiana, Arkhadi, et Bonnie à retrouver Fifion Ribana indien, bave, la (Némésis) femme qu'ils recherchent tous.
- Recommencer son ancien boulot de chasseur de prime ( Atteint  Laughing)

Navire :
Nom: The Autumn Amethyst (quand il rejoindra l'équipage)

Nom: The Aurora, une petite caravelle (quand il part chasser des primes seul et avant son intégration dans l'équipage)

Équipage:


Spoiler:
"Les Orfèvres de la Foi"


Fruit du Démon: Aucun

PDR: 590 ( 30 PDR Anniv ED inclus )

RANG: La flemme d'aller voir flemme

Dials:  

5 Electro dials, 1 reject et 2 jets et 2 vento:
Il a 3 electros et 1 reject dials dissimulés dans son bâton lui servant à attaquer.

Les 2 vento sont intégrés dans l'extrémité de son bâton. Je veux utiliser ce système pour pourvoir "surfer" sur l'eau, en propulsant le bâton à grande vitesse et constamment.

Les 2 jets sont placés sous les semelles de ses chaussures pour le déplacement à grande vitesse.

Il garde en réserve les 2 électros restants pour une utilisation "manuelle"; le plus souvent ils seront placés dans la paume de sa main.

Armes:
****L'image viendra ou regardez son dessin Razz***

Alastor est armé de ce bâton de combat en bois d'adam nommé Aurora Serpiente. Il mesure 1m50. Aurora Serpiente contient des Electro dials qui projettent de l’électricité sous une certaine puissance.
Il comporte aussi un reject dial intégré.
Le Bâton en lui même possède toutes les caractéristiques connues du bois d'Adam à savoir une solidité anormale, la capacité de résister au feu (sunny_PH), ou encore projeter des ondes de choc Razz

Son œil cybernétique lui permet une vision plus nette et à plus grande distance qu'un œil normal. Il lui permet de voir relativement bien  dans le noir.

Il a (comme Franky je sais pas) des plaques d'acier sous cutanées au niveau du thorax et du dos qui rendent les balles de calibre moyen innefficaces cantre lui.

Aislamiento: Les vêtements d'Alastor sont faits en peau de marsupilami d'un isolant qui le protège de l’électricité qu'il utilise pour combattre.

Ocultación: Il possède une autre cape faite d'un isolant thermique qui lui permet de se protéger assez bien des attaques de type feu.

Techniques:


Art martial: Catch Serpiente


Il s'agit là d'un art martial, se rapprochant du "catch" avec des coups destructeurs, des prises de soumissions, tout ça à la sauce dials

Chokeslam: Alastor saisit son adversaire au cou, le soulève du sol puis le plaque violemment à terre
Tombstone Pile driver: Alastor saisit son adversaire à la taille,le retourne à 180°, le place tête en bas et exécute le tombstone en plantant sa tête dans le sol. Dangereuse technique qui peut gravement endommager le cou


Aurora Serpiente


Aurora-Slam: Version améliorée du Chokeslam où au lieu de plaquer son adversaire au sol, Alastor l'écrase contre Aurora Serpiente préalablement plantée dans le sol. L’adversaire est électrocuté et le choc de la technique et absorbé par le reject dial pou une utilisation future.
Morder: Alastor tournoi rapidement Aurora Serpiente qu'il abat violemment sur l'adversaire. Peut casser quelques cotes.
Hébièso: (C'est un dieu de la foudre vaudou) Alastor se sert de son bâton pour libérer un arc (jet) électrique de 50 volts (il faut au minimum 100 volts par 30cm pour tuer un humain normal^^) en direction de son adversaire. L'arc à une portée de 3m (+ les 1m50 du bâton, donc une portée totale de 4m50 Razz)
Aurora Reject: Après l'absorption de l'impact de l'Aurora-Slam, Alastor pointe Aurora Serpiente vers son adversaire et libère une onde de choc dévastatrice. Technique très dangereuse, utilisable 1 ou 2 fois.



Catch Serpiente + Dials


Electro Lariat: Alastor fonce sur son adversaire un eletro dial caché sous son manteau. Il lui assène un violent coup d'avant bras au thorax et électrocute son adversaire de par la même occasion. Alastor est protégé par ses vêtements isolants.
Electro Choke-Slam: Chokeslam électrifié. L’adversaire est électrocuté au cou et peut perdre connaissance avant la finition de la prise.
Aurora walk: Technique de déplacement rapide grâce aux jets dials sous ses semelles.
Raiga Bomb: Il s'agit d'une fusion de deux "Heblesso". Il produit deux arcs électriques à partir des dials dissimulés dans ses gants. Ils les fusionnent ensuite pour former une sphère de ce genre qu'il balance sur son adversaire.
Attaque puissante mais très volatile et difficile à stabiliser.


Dernière édition par Black Aburame le Ven 23 Mai - 0:43, édité 7 fois
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi Empty Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

Message par Skull_joke Lun 27 Mai - 8:14

Personnage validé, wesh è.é
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi Empty Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

Message par Black Aburame Sam 22 Mar - 15:44



Nom: Prophet

Prénom: Félitsa Aella

Surnom: "Abaddon" pour les habitants de Koumby-Saley. / La Princesse des Abysses (Suite à une aventure qui existera un jour é___è )

Sexe: Féminin

Age: 12 ans

Race: Femme-poisson de la race des Grandgousiers-Espadon voilier

Groupe/Camp: Autres

Métier: Chimiste mais se définit comme "Aspirant Alchimiste".

Grade: Prisonnière et Échanson de Tatiana. (Elle est forcée de faire la cuisine, de nettoyer le bateau et de manger après les autres. Ça vous choque?  bad_rire)

Histoire:

Spoiler:

Description physique et psychologique:

Spoiler:

Physique:

Des gènes grandgousiers de son père, elle tient une mâchoire assez proéminente pouvant emmagasiner une certaine quantité d'eau, une queue d'une longueur de 7.5m (5 fois sa taille). Le plus clair du temps, elle enroule sa queue en boule et ne la déroule qu'en combat ou pour nager.
Des gènes Espadon voiliers de sa mère, elle tient son teint bleuté, une nageoire dorsale rétractable (2m d'envergure entièrement déployée), un nez pointu de 45 cm pouvant faire office d'arme.

Psychologie:

Malgré les horreurs qui constellent son passé, Aella n'a jamais perdu sa joie de vivre, ni son âme d'enfant. Elle est naïve à souhait, très taquin, joueuse et capricieuse. Elle a du mal avec ce qu'elle appelle "la dictature de Tatiana", et avec toute forme d'autorité en général. Elle dit vivre chaque jour pleinement et avec gaieté comme si c'était le dernier parce que la vie est trop précieuse pour la gâcher dans des complaintes et tristesse. Le fait qu'elle soit incessamment pourchassée par des fanatiques de Koumby-Saley sa terre natale qui la voie en qu'Abaddon, le démon de leur prophétie l'a rendue très méfiante mais pas parano.

L'expérience lui a appris que le mal n'existait pas, pas plus que le bien, seul le pouvoir est maître et ceux qui l'ont s'en servent pour justifier leur action. Consciente que "sauver tout le monde" est une utopie, elle veut juste devenir plus forte pour défendre ceux qu'elle aime. La rancune et la vengeance sont des émotions qu'elle ne connait pas.
Le pardon est la seule voie que lui a inculqué sa mère.

Elle rejoindra les Orfèvres de la Foi avec un  statut de "prisonnière". Infos dans cette Aventure. Ce statut justifie qu'elle ne soit pas invitée dans les prises de décisions comme l'aime lui rappeler Tatiana.

A contrario de l'ensemble des membres de l'équipage, son passé sanglant n'a aucun rapport avec leur Némésis. Elle garde un souvenir très flou de Fifion Ribana mais elle sait une chose, c'est à elle qu'elle doit la vie. Elle essaie de convaincre ses nouveaux "amis" de laisser leur haine derrière eux et de s'abandonner au pardon.  

But:
- Devenir la première Alchimiste mondialement connue.
- Trouver ( ou Créer) la pierre philosophale.
- Trouver la toison d'or.  
- Gagner sa liberté et devenir membre à part entière des Orfèvres de la Foi. (Ne sera jamais atteint  Twisted Evil )

Navire : The Autumn Amethyst


Équipage:

Spoiler:
"Les Orfèvres de la Foi"


Aventures:

PDR:  181 (départ)

Fruit du Démon: Aucun

Dials: Aucun

Armes:

Pour se battre sur terre, elle utilise un certain nombre d'armes de sa conception.

- Abaddon: Il s'agit de fulminate de mercure sous forme cristalline. Le gemme est aussi gros qu'une bille et explose au moindre choc.
- Mammon: C'est en grande partie de l'acide "gelée". Lors que la gemme explose, l'acide revient à son état normal et dissout la partie touchée.
- Tempest: Du phosphore sous forme cristalline. Lorsqu'elle est touchée, la victime est brûlée au 2 ème degré.

- Apophis: C'est une espèce de combinaison en cuir recouverte de centaines de fines lamelles sont elle pare sa queue en combat.
- Baal: Une combinaison recouverte d'une lame destinée à recouvrir sa grande nageoire dorsale.  

Techniques:
 

Sur terre ferme:

- Kid of Prophecy: Elle lance un cristal "Abaddon" sur une cible. Sa force surhumaine de femme poisson propulse le projectile à la vitesse d'une balle, quasiment. La force de l'explosion résultante à une intensité semblable au d'un impact dial.
- Kid of Abomination: Lancer de cristal Mammon.
- Kid of horror: Lancer de cristal Tempest.
- Kid of blood: Elle taillade son adversaire d'un coup de queue auparavant recouverte d' "Apophis".


Dans l'eau:

Dans son élément, Félitsa peut atteindre des pointes de vitesse à 110 km/h, tout comme l'espadon voilier. Elle profite de sa vitesse pour trouer les navires qu'elle cible. Sa maîtrise du Karaté aquatique, assez médiocre, est surtout centrée sur sa vitesse.

- Kid of Poseidon: Elle décrit vive allure des cercles dans la mer autour de sa cible. Sa vitesse couplée au mouvement circulaire crée un tourbillon qui engloutit le bateau ou l'adversaire.
- Kid of Roaring Forties: Elle tranche en deux sa cible (plus souvent des bateaux) grâce à sa vitesse et à la combinaison "Baal" dont est revêtue sa nageoire dorsale.
- Kid of Appolyôn:  Elle embroche son adversaire avec son nez grâce à sa vitesse.  

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi Empty Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

Message par Skull_joke Sam 22 Mar - 20:10

Personnage validé, bon jeu gg
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi Empty Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

Message par Black Aburame Ven 23 Mai - 0:36

Je reposte ici la fiche d'Arkhadi pour plus de... quelque chose fume 




Nom:  Priest

Prénom:  Arkhadi Raphael

Surnom: L'évangéliste

Sexe: Masculin

Age: 25 ans

Race: Humaine

Groupe/Camp: Autres

Métier: Médecin, évangéliste

Histoire:

Spoiler:

Description physique et psychologique:

Spoiler:

Akhardi est un jeune homme séduisant, élégant, athlétique faisant dans les 1m90, cheveux bruns. Il arbore sur le front la croix des templiers, symbole de sa religion.

Arkhadi est quelqu'un d’extrêmement sensible à la souffrance d'autrui. Il n'hésiterait pas à porter secours et à prodiguer des soins pour son pire ennemi. Pour lui, la médecine est un don de "Dieu" et doit profiter au plus grand nombre. Il délivre la bonne parole à celui qui le désire et soigne gratuitement. Il emmène toujours avec lui sa Faith, la bible des Templiers du Septième Jour.

Il se décrit comme "un moine raté", n'ayant pas réussit à se libérer des attachements terrestres recommandées par sa religion (Argent, Alcool, femmes). Ses habits, sa cape, ses bijoux, tout sur lui montre la noblesse de son ascendance. Il est entre autre un infatigable dragueur.
Il déteste plus que tout combattre des femmes et les rares fois où cela lui arrive, il prend la fuite si l'objectif du combat ne lui importe pas vraiment mais s'il se retrouve obligé de combattre, il retient inconsciemment ses coups ce qui le met très souvent en danger.

- Il décrit Tatiana à qui veuille l'entendre comme étant "la seule fille qu'il n'a jamais essayé de draguer et pourtant Dieu sait qu'elle a des atouts". Il la respecte en tant que capitaine mais conteste presque à chaque fois ses décisions, plus par esprit taquin qu'autre chose.
- Il très complice avec Bonnie qu'il considère comme sa meilleure amie.
- Il appelle souvent Alastor "Vieil homme". Il lui voue un grand respect mais comme Tatiana, il déteste ses activités de chasseur de primes.  


But :  Retrouver et capturer vivante la femme qui a exterminé sa communauté de moine et récupérer par la même occasion La momie d’Émile

Navire :  The Autumn Amethyst

Équipage: Les Orfèvres de la Foi

Devise d'Arkhadi : S'opposer à Émile, c'est s'opposer à Dieu

Aventures:

PDR: 390 (10 PDR Anniv ED inclus )

Fruit du Démon:


Ūmu Ūmu no mi:

Armes:

Une paire de lame Kukri nommée "Blessing".

Spoiler:

- Il utilise aussi toute la panoplie des armes à jet ninja: Shuriken, kunai, aiguilles.
- Il utilise aussi des bombes fumigènes et du gaz empoisonné.
- Arkhadi utilise une paire de gantelets et de jambière + soleret. Ces pièces sont des parties volantes d'une armure sacrée des Templiers du Septième Jour appelée L'épiderme qu'Arkhadi n'a pas envie de revêtir pour l'instant. Il ne se sent pas encore prêt.
Le gantelet gauche est ornée d'un petit bouclier comme sur l'image ci dessus. L'intérieur des gantelets et de la jambière est recouvert d'une mousse spéciale qui officie en tant qu'isolant thermique.

Techniques:

Art martial: Ninjutsu

Le Ninjutsu est l'art martial par excellence de l'équilibriste et de l'assassin furtif. Arkhadi a été à combattre dans le noir, survivre dans des milieux hostiles, à l’escalade, etc.

Camouflage dans la brume : Arkhadi jette une bombe fumigène par terre qui aveugle l'adversaire. Il apparaît ensuite derrière l'adversaire embrumé et le tranche d'un coup de ses Blessing. La fumée se disperse au bout d'une minute.
Vortex cramoisi : Arkhadi prend son élan, saute, tournoie sur lui même et lacère son adversaire.
Shuriken furtif : Arkhadi lance deux shurikens, un caché dans l'ombre du premier. Il y a un écart d'une seconde entre les deux shurikens.
Premier Verset : Ceci un coup de Kukri, une fine lame d'air d'un mètre de large jaillit et blesse moyennement l'adversaire.
Deuxième Verset : C'est une version double du "Premier Verset".

Techniques spéciales: "Les Douze Évangiles"

C'est un ensemble de douze techniques des Templiers du Septième Jour qui nécessite l'utilisation des gantelets et jambières de L'épiderme. Il demande à Foi de les chauffer à blanc avant utilisation.

Premier Évangile, Scarlet Faith: Il s'agit d'un coup de paume à la poitrine qui brûle l'adversaire au troisième degré et laisse la plus part du temps une cicatrice en forme de main à l'impact. Cette technique connait des déclinaisons sous la forme de coup de poing surchauffé lui permettant de briser des étaux.

Forme Complète Zoan

Queue de fer : Faith donne un violent coup de queue à l'ennemi. Ce dernier perd son souffle le temps de quelques secondes.
Le Châtiment du ciel : Faith enlace, étreint et broie l'ennemi à l'aide de sa queue tel un boa constrictor. L'ennemi subit de sérieux.
Katon, Boule de feu suprême : Faith crache une boule de feu d'un mètre de diamètre sur sa cible.
Katon,Technique de la Balsamine : Faith balance des petites boules de feu à grande vitesse à intervalle régulier.
Katon, Roue de Feu : Faith se transforme en vouivre en se met à tourner sur elle même comme une roue. Se faisant elle crache du feu pour épouser son mouvement de telle sorte à créer une "roue de feu" de la taille d'une maison.
Katon, Barrière de flamme: Faith vole en cercle autour d'Arkhadi en crachant du feu, ce qui crée une barrière enflammée.

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi Empty Re: Tatiana_E_Faith_Orfèvre de la Foi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum