Hide
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hide
Slt mon pseudo est hide, lié au grand guitariste hide....
Je trouve que pour l'instant, ce forum est interressent...
mes centres d'intéret : la zik ( métal, black métal, power métal..... rock )
Je trouve que pour l'instant, ce forum est interressent...
mes centres d'intéret : la zik ( métal, black métal, power métal..... rock )
Invité- Invité
Re: Hide
Bienvenue sur le forum hide !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Lol, forcement, si il vient s'inscrire sur un fofo de mangas, c'est qu'il s'y s'intéresse, même si, il connait pas, il a envie de connaitre, bref, je suis pas là pour donner mon hypothèse scientifique, mais, pour souhaiter la bienvenue.
Bienvenue à toi ++ et bon forum.
Bienvenue à toi ++ et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Il y en a qui s'y intresse pas tu sais ... lol
bienvenue à toi , je te conseille également berserk
bienvenue à toi , je te conseille également berserk
Invité- Invité
Oue, peut être, mais, dans ce cas, ça m'étonnerait que la personne vienne s'inscrire sur un fofo parlant de manga, il serai larguer lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Ben ouais c'est vrai mais pour moi les hentais ne sont pas de mangas , vu que c'est des hentais lol
Invité- Invité
salut et bienvenue!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1