Amaterasu s'absente
+5
TDS
Amaterasu
pikel999
Tsubasaki
Und3r
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Amaterasu s'absente
Salut, Ô mes chers poussins...
Certains l'ont peut être remarqué, mais je ne suis plus aussi active qu'avant sur le forum et cela à cause de mes études
( j'en ai ma claque...)
Le mois qui vient risque d'être super chargé car j'ai plein de choses à réviser et d'examens à passer donc je vais faire une pause sur ma vie sociale et euh... Ma vie tout court en fait. En gros je m'absente pendant un peu plus d'un mois histoire de mieux me concentrer, et une fois que j'aurai fini je reviendrai vous emmerder
Faites pas trop de bêtises pendant mon absence ! Et pas de bébés sans moi... *câlins*
Certains l'ont peut être remarqué, mais je ne suis plus aussi active qu'avant sur le forum et cela à cause de mes études
( j'en ai ma claque...)
Le mois qui vient risque d'être super chargé car j'ai plein de choses à réviser et d'examens à passer donc je vais faire une pause sur ma vie sociale et euh... Ma vie tout court en fait. En gros je m'absente pendant un peu plus d'un mois histoire de mieux me concentrer, et une fois que j'aurai fini je reviendrai vous emmerder
Faites pas trop de bêtises pendant mon absence ! Et pas de bébés sans moi... *câlins*
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Re: Amaterasu s'absente
Bon courage à toi, Princesse !
Les études avant tout .
À très bientôt
Les études avant tout .
À très bientôt
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
C'est dommage ça Amaterasu, les études c'est mauvais pour la santé !
Sérieusement je te souhaite beaucoup de courage, et t'as intérêt à tout déchirer si tu viens plus !
Nous t'attendrons !
Sérieusement je te souhaite beaucoup de courage, et t'as intérêt à tout déchirer si tu viens plus !
Nous t'attendrons !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Comment veux-tu que je fasse des bébés sans toi ?
Je ne suis pas hermaphrodite
Donc j'espère que ce mois passera assez vite.
J'en profiterai pour acheter le matériel (lit, stérilisateur, lot de couches, lait, eau minéral etc...), repeindre la chambre d'une couleur unisexe et monter les meubles.
Courage pour tes révisions et examens, je suis sûr que tu vas cartonner !
Pourvu que tu ne sois pas trop fatiguée par tout ça qu'on puisse embrayer et passer à la vitesse bébé.
Gros bisous Princesse, à très bientôt.
Je ne suis pas hermaphrodite
Donc j'espère que ce mois passera assez vite.
J'en profiterai pour acheter le matériel (lit, stérilisateur, lot de couches, lait, eau minéral etc...), repeindre la chambre d'une couleur unisexe et monter les meubles.
Courage pour tes révisions et examens, je suis sûr que tu vas cartonner !
Pourvu que tu ne sois pas trop fatiguée par tout ça qu'on puisse embrayer et passer à la vitesse bébé.
Gros bisous Princesse, à très bientôt.
Bon courage Am'
Et comme l'a dit Kiji' les études passent avant tout
Under > + 0.25 C'est très mauvais
Et comme l'a dit Kiji' les études passent avant tout
Under > + 0.25 C'est très mauvais
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Essaye d'avoir une vie quand même ^^
Les études c'est important oui, mais trop travailler, ce n'est pas bon non plus, ça peut même avoir un effet contraire (je sais ce que je dis, je travaillais mais mal ).
- Sache faire une pause quand tu en as besoin, mais sort, ne reste pas chez toi, essaye de t'aérer, ou de faire du sport, de t'amuser... Non seulement ça fait du bien au moral mais tu arriveras mieux à te concentrer.
- Fait attention à dormir suffisamment, encore une fois, ça ne sera que bénéfique pour toi. ^^
- Mange équilibré (le poisson et les fruits surtout c'est bon pour la mémoire).
Surtout bon courage
Les études c'est important oui, mais trop travailler, ce n'est pas bon non plus, ça peut même avoir un effet contraire (je sais ce que je dis, je travaillais mais mal ).
- Sache faire une pause quand tu en as besoin, mais sort, ne reste pas chez toi, essaye de t'aérer, ou de faire du sport, de t'amuser... Non seulement ça fait du bien au moral mais tu arriveras mieux à te concentrer.
- Fait attention à dormir suffisamment, encore une fois, ça ne sera que bénéfique pour toi. ^^
- Mange équilibré (le poisson et les fruits surtout c'est bon pour la mémoire).
Surtout bon courage
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Bon courage pour tes examens.
J'aime bien les gens qui fassent beaucoup d’effort afin de réussir leurs études. Cela prouve qu'il sont intelligents
J'aime bien les gens qui fassent beaucoup d’effort afin de réussir leurs études. Cela prouve qu'il sont intelligents
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Ooooh, t'inquiète pas, on t'attendra tous pour faire des bébés avec toi !
Et on les mangeras tous enseeeemble!
En tout cas bosses bien Am'sou, j'suis sûre que tu vas tout déchirer à tes exam'!
Bon courage!
PS : Et ne meurs pas en détruisant ton cerveau!! J'te veux sur mon futur bateau pour venir te kidnapper pour ma future expédition pirate!!
Et on les mangeras tous enseeeemble!
En tout cas bosses bien Am'sou, j'suis sûre que tu vas tout déchirer à tes exam'!
Bon courage!
PS : Et ne meurs pas en détruisant ton cerveau!! J'te veux sur mon futur bateau pour venir te kidnapper pour ma future expédition pirate!!
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Que la fabrication des bébés commence
Que la fabrication des bébés commence
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
*sort les bébés du congèl'*
Tu dois avoir faim, on maaaaange !
Tu dois avoir faim, on maaaaange !
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Bon retour Ama'
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bon retour
PS pour moi-même: Penser à quitter ce forum de tarés ou on fabrique des bébés pour les manger.
PS pour moi-même: Penser à quitter ce forum de tarés ou on fabrique des bébés pour les manger.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Bon retour Am'
Alors comment ce sont passés tes études ? ou Exam ?
Bref... J'espère que tout s'est bien passé comme tu le souhaites
Alors comment ce sont passés tes études ? ou Exam ?
Bref... J'espère que tout s'est bien passé comme tu le souhaites
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1