Ma présentation T_T
+10
kurotsu of mist
Shika'
tawaii
Ryusuke
Shockwave
Und3r
Uchiwa-Luffy
Black Aburame
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Ma présentation T_T
GWAAAAAAAH, vous avez aussi ces suuupers smiley tout mignons
-> Ce truc enroulé est officiellement moi
J'sais pas comment commencer ce texte... ( OUAIS, parce que avec moi, c'plus une petite présentation mais un texte de 50 lignes *^* )
En bref: Neko, 14 ans, aime se ramener en cours en uniforme de collégienne japonaise, joue à des VN pendant tout son temps libre et crie ''KYAAAAAAAAAAAAAAAA'' à la moindre petite scène yaoi vue oui, même dans les magasins...
Plus sérieusement
Vous connaissez mes loisirs... quoique... j'en ai d'autre plutôt bizarre . . .
Mhh... Ha, j'suis aussi dans une team de scantrad en tant que cleaneuse, traductrice, éditrice et checkeuse J'lis vraaaaaiment beaucoup de scans aussi, le truc avec ça, c'est que j'oublie de les rajouter dans ma MAL, du coup, j'en zappe quelques uns à chaque fois
Mes animés préférés sont sûrement...
.
.
.
Ok. Mon cerveau a probablement disparu maintenant, donc j'saurai pas vous dire HA, mais je sais que Ano Hana est clairement mon préféré
J'aime beaucoup la j-pop et la j-rock, vive Yousei Teikoku mais aussi les vocaloids, longue vive à Rin, Len et IA ainsi que plusieurs utaites comme 96neko et SOOOOOORAAAAARUUUUUUUU
Walaa, j'crois que j'ai à peu près tout dit même si je suis sûre d'avoir oublié le 3/4 de ce que je voulais dire...
Puuuis... j'sens que ça va être pas mal sur c'te forum
-> Ce truc enroulé est officiellement moi
J'sais pas comment commencer ce texte... ( OUAIS, parce que avec moi, c'plus une petite présentation mais un texte de 50 lignes *^* )
En bref: Neko, 14 ans, aime se ramener en cours en uniforme de collégienne japonaise, joue à des VN pendant tout son temps libre et crie ''KYAAAAAAAAAAAAAAAA'' à la moindre petite scène yaoi vue oui, même dans les magasins...
Plus sérieusement
Vous connaissez mes loisirs... quoique... j'en ai d'autre plutôt bizarre . . .
Mhh... Ha, j'suis aussi dans une team de scantrad en tant que cleaneuse, traductrice, éditrice et checkeuse J'lis vraaaaaiment beaucoup de scans aussi, le truc avec ça, c'est que j'oublie de les rajouter dans ma MAL, du coup, j'en zappe quelques uns à chaque fois
Mes animés préférés sont sûrement...
.
.
.
Ok. Mon cerveau a probablement disparu maintenant, donc j'saurai pas vous dire HA, mais je sais que Ano Hana est clairement mon préféré
J'aime beaucoup la j-pop et la j-rock, vive Yousei Teikoku mais aussi les vocaloids, longue vive à Rin, Len et IA ainsi que plusieurs utaites comme 96neko et SOOOOOORAAAAARUUUUUUUU
Walaa, j'crois que j'ai à peu près tout dit même si je suis sûre d'avoir oublié le 3/4 de ce que je voulais dire...
Puuuis... j'sens que ça va être pas mal sur c'te forum
Neko-Chan- Genin
-
Groupe :
Re: Ma présentation T_T
Woaw, t'as l'air super calée sur le plan Otaku (plus que moi )
En tout cas ça fait toujours plaisir de voir un membre motivé, d'autant plus quand il s'écarte de l'habituel template Fairy Tail/Naruto/One Piece.
Bref, bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas
En tout cas ça fait toujours plaisir de voir un membre motivé, d'autant plus quand il s'écarte de l'habituel template Fairy Tail/Naruto/One Piece.
Bref, bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Seconde Cecilou ?
Bienvenue cela dit
Bienvenue cela dit
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Jolie présentation !
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Bienvenue ici, sympa ta présentation en effet, j'espère que tu te plairas ici !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
J'adore ta présentation plein de vie et tout !
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Ryusuke- Shinigami
-
Groupe :
Bell présentation
Bienvenue !
Si non niveau manga tu lis quoi ? ^^
Bienvenue !
Si non niveau manga tu lis quoi ? ^^
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Yeah ! Encore une personne qui est née en 99
Bienvenue
Bienvenue
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
to MI Neko-chan.
Comme tu as vu, l'ambiance de ce forum est parfaite pour toi ^^
Ce serait bien qu'on sache ce que tu lis, passe sur la CB en bas du forum à l'occas' pour le dire ^^
Sinon, amuses-toi bien ici, si tu aimes OP et écrire, imaginer, le RPG OP est ouvert !
Bref, bienvenue !
PS : Yousei Teikoku !
Comme tu as vu, l'ambiance de ce forum est parfaite pour toi ^^
Ce serait bien qu'on sache ce que tu lis, passe sur la CB en bas du forum à l'occas' pour le dire ^^
Sinon, amuses-toi bien ici, si tu aimes OP et écrire, imaginer, le RPG OP est ouvert !
Bref, bienvenue !
PS : Yousei Teikoku !
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Bienvenu parmi nous.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Ha, mon cerveau était complètement endormi apparemment, j'ai zappé de dire ce que je lisais
Donc, JE LIS:
En shōjō: Kyou no Kira-kun, Ai Hime - Ai to Himegoto, Pika Ichi, Kare wa Tomodachi, Sensei to Watashi, Sensei, Kiite yo, L-DK, Kyou, Koi wo Hajimemasu, R-18, etc,...
En seinen: Koe de Oshigoto!, Nana to Kaoru, Ibitsu, Koi wo Suru no ga Shigoto Desu, Superior Day, Sundome, Frogman, Hen Koi, Otaku no Musume-san, Aki-Sora, Oniichan Control, Precious Lies,etc,...
En shōnen: Ayu Mayu, Natsu no Arashi!, Bungaku Shoujo, Prunus Girl, Big Order, Blood Parade, Yosuga no Sora, Crime Zone,etc,...
Et en josei: Pratiquement tout les projets de la Yaoi x Yuri, Kagerou Days, Shuuen no Shiori, Dear Tear, etc,...
Ça suffira comme exemples ?
Puis... merci pour votre accueil
Donc, JE LIS:
En shōjō: Kyou no Kira-kun, Ai Hime - Ai to Himegoto, Pika Ichi, Kare wa Tomodachi, Sensei to Watashi, Sensei, Kiite yo, L-DK, Kyou, Koi wo Hajimemasu, R-18, etc,...
En seinen: Koe de Oshigoto!, Nana to Kaoru, Ibitsu, Koi wo Suru no ga Shigoto Desu, Superior Day, Sundome, Frogman, Hen Koi, Otaku no Musume-san, Aki-Sora, Oniichan Control, Precious Lies,etc,...
En shōnen: Ayu Mayu, Natsu no Arashi!, Bungaku Shoujo, Prunus Girl, Big Order, Blood Parade, Yosuga no Sora, Crime Zone,etc,...
Et en josei: Pratiquement tout les projets de la Yaoi x Yuri, Kagerou Days, Shuuen no Shiori, Dear Tear, etc,...
Ça suffira comme exemples ?
Puis... merci pour votre accueil
Neko-Chan- Genin
-
Groupe :
Neko-Chan a écrit:j'suis aussi dans une team de scantrad en tant que cleaneuse, traductrice, éditrice et checkeuse
Tu es une team de scantrad à toi tout seul
Sinon, tu fais partie de quelle Team ? Et tu t'occupe de quels projets ?
Bienvenue ici (j'ai quand même l'impression de t’avoir déjà rencontré autre part)
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Je suis dans la Reishu-Scantrad
O.O Ça fait 1 mois et 2 jours qu'elle existe
On se charge de:
- Corpse Party (1 chapitre)
- Kagerou Days (6 chapitres)
- Amagami - Love Goes on! - Morishima Haruka Hen (3 chapitres)
- Shuuen no Shiori (3 chapitres)
Walaa
O.O Ça fait 1 mois et 2 jours qu'elle existe
On se charge de:
- Corpse Party (1 chapitre)
- Kagerou Days (6 chapitres)
- Amagami - Love Goes on! - Morishima Haruka Hen (3 chapitres)
- Shuuen no Shiori (3 chapitres)
Walaa
Neko-Chan- Genin
-
Groupe :
J'aime beaucoup ta présentation (enfin si on oublie les mots écrits en petit et le mot "yaoi" )
Sinon désolé de ne pas t'avoir dit :
Sinon désolé de ne pas t'avoir dit :
~~ Bienvenue sur le Forum ! ~~
Invité- Invité
elle est sympa ta présentation je l'aime bien et elle est animée
comment faites vous pour modifiez vos avatar
Edit Smoker : Attention aux doubles posts, tu as le bouton "Editer" en sur ton message pour le modifier et y ajouter quelque chose.
Pour l'avatar, il faut cliquer sur le "profil" en haut de la page, puis sur l'onglet avatar et la suite est assez facile.
comment faites vous pour modifiez vos avatar
Edit Smoker : Attention aux doubles posts, tu as le bouton "Editer" en sur ton message pour le modifier et y ajouter quelque chose.
Pour l'avatar, il faut cliquer sur le "profil" en haut de la page, puis sur l'onglet avatar et la suite est assez facile.
Monkey.D.nathan- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1