Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Woué! 'Luss, c'est moi lol! :D

Woué! 'Luss, c'est moi lol! :D Empty Woué! 'Luss, c'est moi lol! :D

Message par Invité Dim 1 Avr - 12:30

Prénom : Fred

Loisir : Y en a trop!!!! tongue

Manga favoris : GUNNM!!! Il m'a marqué pour la vie: c'est lui qui m'a fait découvrir ce qu'est vraiment le cyberpunk (pour moi c'est le plus abouti dans le domaine: on ne peut pas tout comprendre en détail si on n'a pas une culture livresque en rapport, et malheureusement je ne l'ai pas encore!) Manga que je recommande à tous si vous ne connaissez pas!

A force, je cherche à connaître maintenant d'avantage de mangas qui ont l'air a priori sympa: bubble crisis évidemment... mais aussi d'autres styles, des marrants, des horreurs, des SF etc: blue gender, sunabozu, chouja reideen, choujikuu seiki orguss, cosmo warrior zero, cyber city oedo 808, dragon pink, requiem from the darkness, elfen lied, gantz, tales from earthsea, gintama, green legend ran, gunbuster, monsieur est servi, hellsing, iczer, inu yasha, ippatsu kikimusume, jyu oh sei, kiddy grade, patlabor, lost universe, mahoraba heartful days, mahoromatic, uninhabited planet survive, your mark, pet shop of horrors, scryed, yukikaze, sol bianca, speed grapher, the third, tide line blue, trigun, trinity blood, vandread. Bref voyez, je suis curieux de nature lol! Very Happy

Alors attention: je précise bien, j'ai cité tout ça non pas pour donner mes goûts actuels, encore flous en dehors du cyberpunk, mais pour dire les titres que j'ai pu remarquer sur la planète manga, titres sur lesquels je vais me pencher maintenant pour avoir une culture manga plus étoffée lol

Au fait les nanas: je suis célibataire! Au cas où vous cherchez un mec cool, kawai et aimant les trips rock, I'm your man lol! Very Happy
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Woué! 'Luss, c'est moi lol! :D Empty Re: Woué! 'Luss, c'est moi lol! :D

Message par weablako Dim 1 Avr - 15:33

ET yo!!!! une de ses presente je crois que c'est la plus longue presente du fofo a part l'autre gars qui fesait de la pub pour son fofo si non bienvenue a toi luss ^^ mdr c'est pas love story ici lol je pense qui ya aps de nana ici sauf kostos je crois bonne participation!!!!!
weablako
Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 16:12

bienvenue à toi toto et bon surf sur ce fofo.

ps:ya 2 nanas ici: kostos et kira . lol!
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 19:21

bienvenue !!!!!
d'ailleurs en parlant de nana il va falloir en inscrire sur le forum Twisted Evil
je pars a la chasse.... Razz
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:22

Salut totocaptthetrueone, bienvenue sur le forum.
Je vois que tu as une liste assez exhaustive de mangas, certains que je connais sans m'y être vraiment intéressé, d'autres que j'ai pu voir (pour certains en entier) et d'autres dont tu m'as appris l'existence.

Tout ce que j'espère c'est qu'ici, tu étofferas ta culture vu que ça a l'air d'être un de tes buts avec trouver une "nana".
Pour le premier but, tu devrais réussir à l'atteindre tout du moins en partie sur ce forum, quant au second, je ne te garantis rien du tout, car comme les autres l'ont signalé avant, les demoiselles ne sont pas parmi les utilisateurs les plus répertoriés sur ce forum.

Mais malgré tout, je te souhaite de bien t'éclater ici.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:58

Merci pour tout les gars! Bah love story je sais pas mais bon c'est clair que je suis pas là pour une "Cate Barbera" story lol Ce que je vais faire c'est que je vais mater tous les mangas que j'ai mentionné (en animé), et j'ouvrirais des posts pour parler de ce que j'ai pu y découvrir... par exemple! Il y aura des choses à dire lol ! Wink
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé