Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hellboy 1 et 2

5 participants

Aller en bas

Hellboy 1 et 2 Empty Hellboy 1 et 2

Message par Onox68 Lun 13 Mai - 21:00

Hellboy, l'un de mes films préférés que je vais vous parlez aujourd'hui. clap clap


Bon le 1er film :

En 1944, le jeune Professeur Trevor « Broom » Bruttenholm assiste à une opération nazie appelée Ragnarök, dirigée par Grigori Raspoutine, un homme qui a été tué puis ressuscité. Cette opération consiste à libérer l'"Ogdru-Jahad", grâce à un gant, un démon uni de sept démons puissants, pour gagner la guerre, selon les ordres du Führer. Mais grâce aux soldats américains, l'opération échoue, Raspoutine est absorbé par l'enfer et libère un petit démon rouge avec un gros bras en pierre qui possède les mêmes capacité que le gant de la machine. Broom l'adopte et le nomme Hellboy...
60 ans plus tard, Hellboy fait partie du BPRD pour Bureau for Paranormal Research and Defense (Bureau de Recherche et de Défense sur le Paranormal). Il doit contre son gré faire équipe avec John Myers, un jeune agent du FBI, et avec Abe Sapien, un autre agent du BPRD, – qui ressemble étrangement à un poisson. Ils enquêtent ainsi sur l'apparition de Samaël, le cerbère de la résurrection. Celui-ci a été ressuscité récemment par Raspoutine, qui fut lui aussi ressuscité par deux nazis présents lors de Ragnarök : Ilsa Haupstein, une femme à qui il a fait don de la vie éternelle, et Karl Ruprecht Kroenen un "mort-vivant" adepte des sabres et autres objets tranchants, ancien tueur numéro 1 d'Hitler.
Raspoutine a alors besoin de Hellboy pour renouveler l'expérience de Ragnarök.

voilà pour le 1er.


pour le second film :


Noël 1955. Le professeur Bruttenholm raconte à Hellboy, son fils adoptif, l'histoire de la guerre des débuts des temps. Elle a opposé l'alliance des elfes, des orques et des gobelins au peuple humain, dont le seul but est de croître et de prospérer au détriment de l'équilibre du monde. Afin de remporter la guerre, les elfes firent forger par les gobelins une armée de soldats d'or contrôlée par une couronne d'or. La guerre prit alors un tournant favorable pour les créatures fantastiques. Mais le roi des elfes, pris de tristesse devant cette victoire sanglante, décida d'une trêve. La couronne fut brisée en trois ; un morceau fut confié aux humains et les deux autres conservés par les elfes, afin que les légions d'or ne soient jamais reformées.
Des millénaires plus tard, un des trois fragments de la couronne est en vente, il est volé par le prince des Elfes, Nuada, qui veut reprendre la guerre contre les humains et reformer les Légions d'Or.


voilà, place aux persos maintenant (en images flemme ) :


Hellboy :

Spoiler:


Abe (Abraham ou Langdon Everett Caul) :

Spoiler:


Liz Sherman :

Spoiler:

Johann Kraus :

Spoiler:


Rasputin :

Spoiler:


Kroenen :

Spoiler:


Trevor Bruttenholm :

Spoiler:

Jeffrey Tambor :

Spoiler:


Nuala et Nuada :

Spoiler:

Spoiler:

wouhou j'espère que vous avez compris et merci d'avance pour compléter si il y a qqch qui manque.
Onox68
Onox68
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 1 et 2 Empty Re: Hellboy 1 et 2

Message par Baba Yaga Sam 22 Juin - 17:13

je les aime tous sauf Rasputin .
Baba Yaga
Baba Yaga
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 1 et 2 Empty Re: Hellboy 1 et 2

Message par gilders Lun 1 Juil - 22:40

Les deux films sont juste épiques !! amor J'adore surtout l'univers mis en place... A voir ! Wink 
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 1 et 2 Empty Re: Hellboy 1 et 2

Message par Dada Kaboom Lun 11 Nov - 11:08

J'aime bien Hellboy mais pourquoi il n'y a pas de suite ?
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 1 et 2 Empty Re: Hellboy 1 et 2

Message par Gear 2nd Lun 11 Nov - 19:15

Je pense que le deuxième film n'a pas suffisament marché :/

Le premier était énorme mais le deuxième était clairement en-dessous, peut-être qu'ils n'ont du coup pas décidé de faire de suite :/

Mais s'ils le prévoyait ca serait super Very Happy
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 1 et 2 Empty Re: Hellboy 1 et 2

Message par Dada Kaboom Lun 11 Nov - 19:40

C'est vrai qu'il n'étais pas top top mais il m'ont mis l'eau à la bouche avec l'histoire des de leur enfant et du futur de Hellboy Smile
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 1 et 2 Empty Re: Hellboy 1 et 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum