Aishiteruze Baby
5 participants
Page 1 sur 1
Aishiteruze Baby
Drame, Comédie, Amour et Amitié.
Auteur : Maki Yôko
Synopsis :
Kippei, coureur de jupon professionnel, s'intéresse plus aux filles qu'à autre chose. Mais les choses vont prendre une tournure différente lorsqu'il va devoir s'occuper de Yuzuyu sa petite cousine de 5 ans, dont le père est décédé et la mère a bizarrement disparu. Chargé par sa famille de prendre soin d'elle, Kippei va tout faire pour répondre aux attentes de la fillette et tenter de combler l'absence de sa mère. Il rencontrera bien des difficultés et se rendra vite compte que s'occuper d'un enfant demande beaucoup d'efforts et d'attention...
Mon avis :
Très jolie histoire, pas de violence, mais, un mec qui s'occupe d'une petite fille.
Adepte du kungfu, c'est pas pour vous.
Ps : J'ai viré l'autre sujet, il n'y avait pas de résumé, pas d'images, rien, donc, pas d'intérêt ^^.
Auteur : Maki Yôko
Synopsis :
Kippei, coureur de jupon professionnel, s'intéresse plus aux filles qu'à autre chose. Mais les choses vont prendre une tournure différente lorsqu'il va devoir s'occuper de Yuzuyu sa petite cousine de 5 ans, dont le père est décédé et la mère a bizarrement disparu. Chargé par sa famille de prendre soin d'elle, Kippei va tout faire pour répondre aux attentes de la fillette et tenter de combler l'absence de sa mère. Il rencontrera bien des difficultés et se rendra vite compte que s'occuper d'un enfant demande beaucoup d'efforts et d'attention...
Mon avis :
Très jolie histoire, pas de violence, mais, un mec qui s'occupe d'une petite fille.
Adepte du kungfu, c'est pas pour vous.
Ps : J'ai viré l'autre sujet, il n'y avait pas de résumé, pas d'images, rien, donc, pas d'intérêt ^^.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Aishiteruze Baby
Cette serie est comment dire ... trop mignonne.
Un petit coup de coeur
Un petit coup de coeur
Invité- Invité
Etant licencié en France par Taifu et Manga Distribution, je ne peux malheureusement te donner les liens pour le dl désolé.
Site officiel dispo censuré sur demande de forumactif
Site officiel dispo censuré sur demande de forumactif
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Je peux te dire que tu le trouveras aisément sur daily et ce dans son intégralité...
Enjoy
Moi j'accroche pas trop, les plans, les dessins du garçon et de yuzuyu me font penser a une histoire d'amour naissante (futur) comme on n'en voit dans tout les mangas.
J'ai vraiment l'esprit mal placé je vous l'accorde, mais là ça me gène un peu. Regardez le et faite vous votre idée of course.
Mais je vais quand même poursuivre un peu histoire de voir si la tendance s'expriment sur tout l'animé.
Et en plus y'a pas beaucoup d'humour ( enfin dans les 2 premiers episodes). Si ce qui ont vu l'intégralité pourrait m'en dire plus...
Enjoy
Moi j'accroche pas trop, les plans, les dessins du garçon et de yuzuyu me font penser a une histoire d'amour naissante (futur) comme on n'en voit dans tout les mangas.
J'ai vraiment l'esprit mal placé je vous l'accorde, mais là ça me gène un peu. Regardez le et faite vous votre idée of course.
Mais je vais quand même poursuivre un peu histoire de voir si la tendance s'expriment sur tout l'animé.
Et en plus y'a pas beaucoup d'humour ( enfin dans les 2 premiers episodes). Si ce qui ont vu l'intégralité pourrait m'en dire plus...
Invité- Invité
Si il y a de l'humour , et pour ce qui en ai de "l'amour naissant" cherche pas notre beau parleur à une autre proie
Invité- Invité
Ça oue, y a une autre proie dans l'air.
Mais, je sais pas si tu avais compris que toutes les nanas qui posent les yeux sur lui tombent raide croque de lui lol, les gamines y font pas exception :p.
Mais, je sais pas si tu avais compris que toutes les nanas qui posent les yeux sur lui tombent raide croque de lui lol, les gamines y font pas exception :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Je crois qu'on pourrai résumer cet anime par les mots : mignon et attachant.
Un véritable coup de coeur pour ma part.
Comme dit précédement, les amateurs de kungfu passez votre chemin, sinon c'est véritablement un anime où on se prend à avoir vraiment de l'affection pour les différents personnages.
De plus, chose rare selon moi pour un anime, la série se termine de façon relativement claire et bien ^^.
Un véritable coup de coeur pour ma part.
Comme dit précédement, les amateurs de kungfu passez votre chemin, sinon c'est véritablement un anime où on se prend à avoir vraiment de l'affection pour les différents personnages.
De plus, chose rare selon moi pour un anime, la série se termine de façon relativement claire et bien ^^.
Oui c'est une magnifique histoire romantique entre un ado de 17 ans (il me semble) et une fille encore en maternelle. Evidament dit comme ça ça fait bizare xD C'est une histoire que j'ai trouvé mignone pour ma part mais sans grand interrêt. Ca permet de passer le temps quand on a rien à faire ... =)
Merci pour cette petite présentation. J'ai commencé à lire ce manga, et jusqu'à présent j'ai beaucoup. Petite histoire amusante et ordinaire, le style que j'aime finalement.
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
voici le lien
censuré sur demande de forumactif
(Désolé pour la réponse séparée mais c'était juste un bug de mon ordi)
censuré sur demande de forumactif
(Désolé pour la réponse séparée mais c'était juste un bug de mon ordi)
Invité'- Invité
Page 1 sur 1