The Knights of Apocalypse
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
The Knights of Apocalypse
Under the burned flag, we sail
PERSONNAGES | PRIMES |
Babylone War | 35 000 000 |
Moonlight Dolorès | 34 000 000 |
Damam Death | 12 000 000 |
Bérénice Von der Pest | 24 000 000 |
Elijah | Pas encore de prime |
- Belzébuth:
- MORTNom:
Prénom: Belzébuth
Surnom: L'étrangleur
Race: Démi géant
Groupe/Camp: Criminel
Métier: Cuisinier
Grade: Capitaine (Du moins il essaye )
Histoire:- Spoiler:
- Without Name...-Hééé toi! Viens faire la vaisselle !!!
Vingt cinq ans passée à être appelé ainsi...Qu'est ce que j'ai pu haïr cet "absence" de nom! Mais aujourd'hui, je pris plaisir à l'entendre, parce que je savais que se serait la dernière fois.
Je me dirigeai non vers la cuisine mais vers une petite chambre miteuse d'où venait la voix qui m'avait appelé. Lentement je m'approchai de la frêle silhouette assise dans le fauteuil.
- Femme: Que fais tu ici? Ne t’ai je pas dit de laver ... eurggghhhhhhh
Elle n'avait pas fini sa phrase que je la saisi au cou et lentement commençai à l'étrangler. Elle écarquilla les yeux de terreurs et les petits vaisseaux sanguins de ses yeux se rompirent. Vainement, elle tenta de se libérer en me donnant des coups de pieds... dérisoire ...
C'était un tel délice de la voir suffoquer... Le nirvana, s'il existait devait ressembler à ce moment...
Après tout c'était dans l'ordre des choses que les parents ne survivent pas à leurs enfants.
Moi, j'avais juste décider d'avancer l'échéance...
Pour comprendre mon geste, faisons un bond de 22 ans dans le passé.
Ses bras tombèrent le long de son corps, une larme perla ses yeux qui perdirent leurs derniers éclat de vie...Jouissance...Ma mère n'était plus...
Flash Back:
Sans nom, je naquis un 20 avril sur Oursaring-Island, une nation de South Blue connue pour être le pays des ours. Sur cette île, il y avait 3 fois plus d'ours que d'humain.
Pourquoi, pourquoi suis je né, sans nom, vous demandez vous?
Cette question je la posai très tôt à ma mère, une femme aux airs faméliques, aux traits tirés et au visages dur. Comme si c'était hier, je me souviens comment cette mère raconta à son garçon de 2 ans, la raison de sa haine envers lui.
"Enfant de la honte, enfant du diable, voici les termes dont ma mère me qualifia. Pire qu'un enfant indésirable, j'étais l'enfant du viol dont elle fut victime deux années auparavant.
En moi, elle voyait son agresseur. Et cela se voyait d'autant plus qu'à 2 ans je devais déjà mesuré 1m20. Mon géniteur était un demi géant...
A la question: Pourquoi n'a tu pas avorté de moi? Pourquoi m'a tu donné la vie? Ma mère répondit qu'elle avait fait le serment de protéger et sauver toute vie humain du mieux qu'elle pouvait.
Bien-sur, elle était docteur, pédiatre qui plus est.... "
Je grandis donc à l'écart du monde, n'ayant jamais été scolarisé. J'appris à lire à écrire en volant les livres et les cahiers de ma petite sœur.
Oui, j'eus une demi-sœur issue du mariage (enfin) de ma mère, 5 ans après ma naissance. Elle était vénérée par toute la famille, elle était l'objet de toutes les attentions...
La haine que je nourrissais en moi grandi de plus belle, chaque jour lui apportant son lot de nutriment.
J'avais 10 ans ce jour là quand je parti épier des enfants de mon âge sur leur airs de jeu. Jamais, je n’eus le droit de me mêler à eux. Je les observai avec envie, caché derrière une haie, une dizaine de minute durant, puis tout à coup:
-Ouch... je reçu une pierre sur la tête.
Elle avait été lancé par un garçon à l'air plein de prétention.
Enfant: Va-nu-pied !!!! Il se moquait de moi et m'envoyais encore plus de pierre.
Je ne me retins pas. Je fonçais sur cet enfant et d'un simple geste la main le plaquai au sol. Faut dire que je devais déjà mesurer 1m 80. Il se débattit et commença à crier.
Il fallait l'en empêcher... Je le saisi au cou et de toute mes forces, je l'étouffai. Plusieurs minutes passèrent avant qu'il ne cesse enfin de bouger.
J'étais conscient de ce que je faisais, conscient que je lui donnais la mort.
Machinalement, je pris la fuite quand il cessa de bouger.
C'était ma première expérience avec la mort...j'avais aimé, et j'avais hâte d'en connaitre d'autres.
Quand j'y repense c'était du travail d'amateur, rien à voir avec l'artiste que je suis devenu ....
L’assassinat de ce garçon mit l'île dans un état de fureur palpable. Je ne pouvais me risquer à renouveler cet expérience avec des humains. Je me tournai alors vers les seuls créatures de l'île plus nombreuses qu'eux et dont personne ne remarquerait les morts: Les ours
Ils représentaient encore plus de défit que les humains, et cela me plaisait.
Conscient que je n'étais pas assez fort pour m'attaquer aux ours adultes, je pris pour cible les oursons.
J'étranglai, non sans peine, mon premier ourson à peine une semaine après le meurtre du garçon.
Durant les années qui suivirent, je développai mon art, m'attaquant de front aux ours adultes dans ce qui se voulait une épreuve de force pure, en étranglant les plus faibles. Des plus forts je reçu une forme de respect.
Je commis mon second meurtre d'humain, un ivrogne, sept ans après le premier, suivit de dix autres les cinq années suivantes.
Un tueur en série sévissait sur Oursaring-Island, et malgré toutes les enquêtes, jamais personnes ne me soupçonna. Je pris leur échec pour une consécration de mon travail d'artiste.
Et comme tout artiste à besoin d'un chef d’œuvre de référence, je clôturai mon chapitre "oursaring" avec le meurtre de cette famille qui jamais ne voulu de moi.
Je laissai tomber son corps et montai au premier où dormait ma demi soeur. Je haïssais tout ce qui avait attrait à elle, l'enfant chéri. Ma main droite se referma autour de son cou délicat. Comme sa mère elle tenta en vain de se libérer, s'aidant de ses griffes notamment. Je pris mon meilleur plaisir en regardant l'éclat de la vie quitter son regard.
Après mon forfait je restai encore une journée dans la maison, les cadavres toujours à leurs places respectives.
Avant de me lancer à la conquête du vaste monde qui n'était pour moi rien plus que du bétail, Il me fallait un nom. Un nom que tout le monde aurait peur de prononcer lorsque je serai devenu le plus grand criminel au monde.
Je choisi de me prénommer Belzébuth
Je quittai Oursaring sans un dernier regard, décider à montrer à ce monde faible et attendri, la terreur qu'inspire un vrai tueur.
Description physique et psychologique:
Physique:- Spoiler:
Belzébuth est un démi géant de 7m de haut. Il a la peau métissée et les cheveux crépus. De son auto entrainement avec les ours, il a acquis une grande force . Il se veut élégant et distingué. Il porte tout le temps un complet veste, chemise, cravate bleutés avec une rose rouge épinglée au torse.
Psychologique:
Belzébuth est un homme affable, à l’approche facile et très souvent souriant. Il a un certain don pour s'attirer la sympathie des gens par ses manières polies et chevaleresque.
L'autre côté du miroir affiche un tueur froid et dénué de pitié.
Il le dit lui même: " Je n'ai aucune attirance pour le corps féminin. Le plaisir ultime, mon nirvana, je l'atteins quand je vois l'éclat de la vie quitter le regard de mes victimes."
Son "Art" consiste à tuer sans effusion de sang, notamment grâce à l'étranglement dont il s'est fait une spécialité. Il tue par effusion de sang uniquement lorsqu'il est à bout.
C'est un éternel amoureux du danger et des sensations fortes. Il se dit drogué à l'adrénaline. A choisir, il prendra toujours la voie la plus dangereuse, ce qui entraînera très souvent l'équipage vers des situations incontrôlées.
Ce qu'il veut c'est marquer le monde de son empreinte, de sa légende et si un carnage peut l'y aider alors c'est tant mieux.
But: Devenir le pire criminel au monde et pour se faire, il s'est fixé comme objectif de recruter 4 des pires tueurs que le monde ait jamais portés.
Navire : L’hérétique- Spoiler:
C'est une grande carafe, orange pâle, d'une soixantaine de mètres de longueur sur 15 de larges. Il possède 5 mats. Sa figure de proue est un samouraï géant de 5 m empaillé par les soins de Damam. Il leur confiera qu'il s'agissait de son meilleur adversaire. Le samouraï est habillé d'un kimono noir et pose l’échine courbé, la main sur la garde de son Katana.
L'hérétique comprend un trentaine de pièce répartie en chambres pour l'équipage, les labos d'expérimentation d'Elijah et de Bérénice, les ateliers d'artificiers de Babylone, la cuisine de Belzébuth et la grande bibliothèque et le bureau de travail de Daman.
Sur le pont se trouve un jardin de fleur et des arbres florales où s'épanouissent les abeilles de Babylone.
Les boulets de canon du navire ont tous été fabriqués par Babylone. Il n'y cependant aucun canon pour le tirer, Elijah s'occupe de les propulser avec ses jambes.
Équipage:The Knights of ApocalypseAventures:
Merci à Black Aburame pour l'emblème
- Ochvitz (+ 12 000 000)
- Atavisme MORT
Prime: 12 000 000 (29/12/13)
Fruit du Démon: Zoan mythique de l'Hydre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_de_Lerne
Dials: Aucun
Armes:- Spoiler:
En gros il utilise ses chaines un peu à la manière de Paulie
Quand il est bout, il utilise des chaînes ornées de couteaux ou de masses.
Techniques:
Andromeda's style
Andromeda-Winding: Belzébuth enroule ses chaines autour de ses ennemis et les projette les uns sur les autres afin de les assommer.
Andromeda-Strangulation: Belzébuth lance ses chaines dont il se sert pour étrangler ses adversaires ou les faire suffoquer.
Andromeda-Web: Belzébuth fabrique une toile (filet) avec ses chaines et l'utilise pour piéger ses ennemis.
Forme Hybride:
Sous cette forme, Belzébuth arbore des ailes, un queue hérissée de pointe, ses mains et pieds se transforment en griffes.
Les têtes d'hydres sont rétractables, et sous cette forme elles ressemblent juste à de moyens serpents de 50 cm de circonférence.
La taille de Belzébuth n'augmente pas à contrario de force aussi augmente.
La poigne du serpent spectral: Une tête+cou d'hydre lui sort du cou et mord l'adversaire en lui injectant son terrible poisson.
Le Lotus d'Andromède: Belzébuth enchaîne son adversaire grâce à un Andromeda-winding, s'envole avec lui puis l'écrase violemment sur le sol. Technique Très dangereuse.
Serdaigle: Belzébuth griffe son adversaire. L'entaille est profonde.
Queud'ver: Belzébuth assène un violent coup de queue à son adversaire.
Forme Complète
Sous cette forme Belzébuth ressemble à ça:- Spoiler:
Il arbore 7 têtes. La centrale, dorée est son point faible.
Tranchées, les autres têtes repousseront quasi-simultanément mais blesser la centrale triple sa douleur l'obligeant à reprendre une forme normale sous risque de mort.
Son haleine exhale un gaz empoisonné.
Il dispose d'un excellent odorat.
Pas encore de technique
- Babylone "War" :
Nom: War
Prénom: Babylone
Surnom: La tueuse de monde
Race: Humaine
Métier: Navigatrice, Stratège, Artificière
Grade: Co-Capitaine
- Une fille appelé "Fléau"L'histoire est encore présente dans la mémoire collective de South Blue. Une catastrophe telle que les humains n'en avaient jamais connu sur cet océan "mineur" depuis la période des grandes pestes.
Des morts par centaines...dans d’atroce souffrance...et tout cela par la faute d'une gamine de 18 ans...
Lieu: Cactus-Island
Date: 18 Septembre
En ce jour fatidique, le ciel était dégagé, pas un nuage ne pointait à l'horizon. Les habitants de Cactus-Island, enfermés dans leurs routines quotidiennes vaquaient tranquillement à leurs occupations.
Rien ne laissait présager de la catastrophe qui allait survenir.
Soudain, sans crier gare, le ciel s’assombrit, le soleil avait disparu sous une nuée noire compacte. Les habitants se précipitèrent dans les rues pour observer le curieux phénomène.
Erreur fatale...
Aussi soudainement qu'elle apparue, la nuée se dispersa et fondit sur l’île et ses habitants.
Bourdonnements....
Les habitants se rendirent compte avec horreur que la nuée était en fait composée...d'abeilles.
Par milliers...
A peine avaient ils eu le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait, qu'ils furent submergé par ces minuscules mais redoutables assaillants. Le chaos qui en résulta fut indescriptible.
Un chaos, une diversion dont profita une fille à peine majeure, pour vider les coffres du royaume.
La résistance s'organisa tant bien que mal et les abeilles furent, soit carbonisées à la lance flamme, soient enfumées, mais le mal était déjà fait...
On déplora une centaine de morts directs ou indirects.
La responsable des événements fut capturée et emprisonnée.
Son nom: Babylone WarSon histoireBabylone naquit un 18 Avril sur Bee-Island, l'île aux abeilles.
Celle île était réputée pour produire les meilleurs miels de tout South Blue, grâce à ses abeilles de race pure.
Dans un registre plus terrifiant, Bee-Island était connue pour la férocité de son armée, constituée à 90% des membres du clan War
Les War étaient réputés pour leur style de combat secret: La Loi du Bourdon.
Pour se battre, ils se servaient d’essaims d'abeilles tueuses qu'ils "dressaient". Concrètement, dès leur septième année, chaque membre recevait une ruche dont il est censé s'occuper toute sa vie et ne jamais quitter. Chaque propriétaire de ruche est dès lors identifié par ses abeilles comme "une reine" à qui elles obéissent.
Babylone fut soumise à ce rituel et très vite, elle se révéla habile manipulatrice d'abeilles, leur faisant faire ce qu'elle désirait.
Et c'est justement ses désirs, le point noir ...
Très tôt, elle envoyait son essaim guerroyer contre ceux des autres enfants, ce qui était formellement interdit par le clan.
Elle enchaîna ensuite avec de petits méfaits divers incluant des lâchées ciblées contre des citoyens qui de toutes évidences ne lui avaient causé aucun tort.
Malgré ce casier chargé, Babylone intégra la Royal-Bee-Army à 15 ans forte de ses talents. Elle se conduisit avec exemplarité et gravit rapidement les échelons.
Deux ans plus tard, un terrible incident eu lieu: Les tribus Barbares d'une île voisine attaquèrent par surprise une flotte de caravelles en partance de Bee-Island pour Grand Line. Les 2500 passagers et membres d'équipage, y compris le prince héritier du trône y trouvèrent la mort.
La guerre fut déclarée le lendemain et pouvoir fut donné à la Royal-Bee-Army de conduire les opérations.
Babylone se retrouva en première ligne contre les Barbares.
Enfin...elle pouvait laisser libre cours à ses pulsions...Elle se déchaîna et fit preuve d'une violence sans borne.
A la quatrième semaine du conflit, le gouvernement mondial envoya la marine pour soutenir Royal-Bee-Army. Ils furent déployés sur le front Ouest où Babylone commandait un escadron de 500 hommes chargés de s'emparer de Bordjigin la capitale de l'ouest de l'île des Barbares.
La veille du grand assaut Babylone entra en conflit avec le commandant de l'escadron Marine, un Capitaine du nom de Roberts. Le conflit portait sur le plan à suivre. Roberts le jugeait trop frontal, trop risqué.
Babylone fit mine de se résigner, et laissa même à Roberts le choix de la stratégie à suivre sur la base des infos qu'elle lui donnait.
Mais seulement ses infos étaient fausses...
Babylone offrit en réalité Roberts et ses hommes en pâture aux barbares du front ouest, pendant qu'elle et son escadron avaient le champ libre pour s'emparer de Bordjigin.
Ce qui fut fait.
Hommes, femmes, enfants, nul ne fut épargné. Babylone les fit exécuter jusqu’au dernier. Elle était aux anges, son plan avait fonctionné du tonnerre.
Pas vraiment...
Le capitaine Roberts fut le seul survivant de la bataille et se hâta de rejoindre son vaisseau et rapporter au QG, les détails de la traîtrise de la Royal-Bee-Army. Cette dernière déclina toute responsabilité et désigna Babylone comme seule responsable.
Elle fut traquée par son propre clan et n'eût d'autres choix que de s'enfuir.
Un an plus tard elle se faisait capturer lors de l’incident de Cactus-Island.
Note: Les conditions de sa capture sur Cactus-Island sont expliquées dans sa première aventure ainsi que sa rencontre avec Belzébuth.
- Un grand Merci à ji-sama
Babylone est une humaine de 28 ans, faisant 1m70 pour 55 kg, de race blanche et des cheveux bruns. Elle porte toujours avec elle une grande gourde qui contient sa ruche et ses abeilles. Ses mains gantées dissimulent deux dials et elle porte à sa ceinture ses Sais.
Psychologique:
Babylone est le pilier de cet équipage qui ressemble davantage à une poudrière. Comme Belzébuth, elle a l'approche facile et se fait facilement passer pour quelqu'un de bien, polie, et gentille. En réalité, elle est fourbe, menteuse pour le seul plaisir de le faire, égocentrique et extrêmement instable.
Elle a une certaine aisance à "profiler" les gens et à trouver leur point faible "psychologique" pour l'exploiter à ses desseins. C'est une habile manipulatrice et une redoutable stratège qui abat son jeu uniquement quand elle est sure d'avoir trois coups en réserve et autant de portes de sortie. Elle se plait à manipuler les gens y compris ses proches compagnons d'équipages pour le plaisir. C'est la seule chose qui lui procure du plaisir et qui l'intéresse au monde.
Les biens matériels comme l'argent ou les bijoux n'ont aucune valeur pour elle. Elle préfère obtenir l'objet de son désir en manipulant une personne qui le possède plutôt que de l'acheter ou le voler.
C'est une capitaine de compromis et malgré qu'elle se considère comme la plus faible de l'équipage elle sait imposer sa voix quand le besoin s'en fait sentir.
Babylone est d'un naturel assez calme. Elle a exactement conscience de sa force et ne sous-estime jamais ses adversaires. Elle préfère les combats à distance et en finesse mais ne se bat réellement que lorsqu'elle y est obligée. Elle préfère laisser faire les autres. Mais quand elle met la main à la pâte, elle révèle une personnalité sadique, cruelle et dénuée de toute empathie. Malgré tout, elle préfère que la mort de ses adversaires soit significative, le cas échéant elle les épargne tout en les laissant mutilés pour qu'ils se souviennent d'elle à jamais.
Malgré leurs passifs individuels, ses camarades la considère comme la personnalité la plus dangereuse et la plus instable de l'équipage parce qu'aucun d'entre-eux n'arrive jamais à percer ses pensées. D'après Élijah, elle a l'air d'être en permanence en train de préparer un mauvais coup.
Elle semble avoir un don pour dompter les animaux.
But: Respecter la promesse faite à Belzébuth d'accomplir son but et de planter sa bannière brûlée au point le plus haut du monde, à Marijoa.
C'est une grande carafe, orange pâle, d'une soixantaine de mètres de longueur sur 15 de larges. Il possède 5 mats. Sa figure de proue est un samouraï nommé Odo "la fripouille" empaillé par les soins de Damam. Il leur confiera qu'il s'agissait de son meilleur adversaire avant Belzébuth. Le samouraï est habillé d'un kimono noir et pose l’échine courbé, la main sur la garde de son Katana.
L'hérétique comprend un trentaine de pièce répartie en chambres pour l'équipage, les labos d'expérimentation d'Élijah et de Bérénice, les ateliers d'artificiers de Babylone, la cuisine de Belzébuth et la grande bibliothèque et le bureau de travail de Daman.
Sur le pont se trouve un jardin de fleur et des arbres florales où s'épanouissent les abeilles de Babylone.
Les boulets de canon du navire ont tous été fabriqués par Babylone. Il n'y cependant aucun canon pour le tirer, Élijah s'occupe de les propulser avec ses jambes.
1) - Ochvitz (+ 14 000 000) (Bonus inclus)
2) - Atavisme (+ 13 000 000)
3) - L'île forestière de Judée (+ 8 000 000)
Prime: 35 000 000 (25/08/14)
Fruit du Démon: Aucun
Dials:
Atracto Dial : Ce dial attire le métal. Pour l'explication, ce serait un électro-dial associé à de la magnétite, une sorte d'électro-aimant. (dissimulé dans son gant droit)
Repulso Dial : Celui ci repousse le métal. (dissimulé dans son gant gauche)
Fulguro Dial : C'est un dial qui produit de l'électricité.
Babylone se bat au corps à corps avec cette paire de Sai. Elles ne sont pas tranchantes, elles sont faites pour percer et mutiler.La loi du BourdonBabylone est héritière d'une technique séculaire qui lui permet de "dresser" et de "contrôler" les abeilles tueuse de sa ruche (seulement celle ci ...)
Elles identifient Babylone à leur reine et lui obéissent. Babylone de son côté est la seule à les comprendre.
Le contrôle peut se faire vocalement mais en général, il s'agit de dressage et leurs mouvements sont appris et définis à l'avance.
Sa ruche contient pour l'instant, environ 8000 abeilles.
Dans ce lot on distingue des nettoyeuses, des nourricières, des magasinières-ventileuses, des ouvrières, des bâtisseuses, des butineuse et des gardiennes/guerrières.
Pour le moment, seules 500 d’entre elles sont des guerrières ( Les seules qu'elle envoie directement combattre; donc à peine de quoi tuer un homme sans défense )Wikipedia:
La dose létale correspond à environ 1500 piqûres pour un homme de 70 kilos. On a toutefois constaté des décès survenus après 500 piqûres et on rapporte des cas de personnes ayant survécu après plus de 1500 piqûres.
Cela étant, elle dispose d'abeilles d'espèces rarissimes trouvées et domestiquées durant ses pérégrinations.
Basilic : C'est une abeille dont la piqûre est mortelle dans les cinq minutes qui suivent l'injection. Elle est d'un noir de nuit parsemé de pois blancs et aussi grosse qu'une reine. Babylone ne peut l'utiliser qu'une fois par aventure et uniquement sur des PNJ.
Deneb : Ce sont des abeilles luminescentes de nuit un peu comme des lucioles. Elle ont aussi la particularité de ne pas être venimeuses. Cette absence de moyens de défense à été compensée dans la nature par une grande intelligence. Elle peuvent par exemple s'agglutiner pour former des lettres et délivrer ainsi des messages. Elles peuvent aussi transmettre des messages par signaux lumineux, en variant l'intensité de leur éclat. C'est à peu près du morse.
Babylone se sert de ces abeilles pour explorer des zones dangereuses, espionner ou pour transmettre des messages à ses camarades.
Les Deneb sont des abeilles albinos totalement blanches. Elles sont plus grosses grosses que les Basilic ce qui les rend assez facile à repérer. Quand elles sont tuées, elles secrètent une phéromone qui imprègne pour un long moment leur *meurtrier*. Les phéromones en question ne peuvent être senties que par un individu de la même espèce ou Babylone. Ça sert aussi de moyen de pistage.TechniquesBee Barrier : Babylone libère la moitié de l'essaim dont elle comme "armure". Il s'agit là juste d'une protection plus psychologique pour provoquer un combat à distance.
Warrior Stings : Babylone libère des dizaines d'abeilles qui fondent sur son adversaire et le piquent à plusieurs reprises.
Hiding in the swarm : Babylone libère la moitié sa ruche et s'en sert comme diversion.
Trafalgar : Babylone se sert du "Hiding in the swarm" pour se déplacer derrière son adversaire et lui planter ses Sai dans le dos.
Trafalgar Way : Babylone fend l'air avec un de ses Sai et envoie sur l'ennemi une lame de vent pointue.
Répulsion : Elle active son repulso dial, cible et repousse tout objet métallique sur cinq mètres. Si son adversaire utilise une arme métallique, il peut se retrouver projeté sur cette distance, dépendamment de sa carrure.
Dernière édition par L'étrangleur le Ven 26 Sep - 12:26, édité 19 fois
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Re: The Knights of Apocalypse
Pour Belzébuth : Propose une présentation complète et peut être qu'elle sera validée, je ne m'occuperais pas d'une ébauche, donc balance les techniques pour que je puisse te dire si ce perso est validé ou pas.
Dans le cas de Belzebuth il faudrait aussi donner une description de ce fruit du démon, une image est très limité a ce niveau.
Même chose pour Babylone, propose des techniques...
EDIT : Le fruit de Belzebuth est validé, toutefois essaye de diminuer un peu les dimensions de ton hydre pour que ce fruit soit abordable pour les joueurs du RPG.
La technique "La poigne du serpent spectral" est aussi a modifié, les têtes ne peuvent pas pousser ailleurs qu'au niveau de son cou.
Pour Babylone : "Swarm's Flight" et "Half-Flight" sont impossible puisque même 8000 abeilles ne doivent pas suffire a soulever un être humain.
C'est un RPG One Piece et pas Naruto, donc le "Bee Clone" c'est grillé, personne ne confond un essaim avec une personne.
Pour "Bee Barrier", je ne pense pas que ça te protège vraiment en fait.
Toujours est il que tes deux persos sont validés, si tu veux commencer avec 7 technique essaye de les rajouter assez vite et signale le pour qu'elle soient validés dans la foulée.
Dans le cas de Belzebuth il faudrait aussi donner une description de ce fruit du démon, une image est très limité a ce niveau.
Même chose pour Babylone, propose des techniques...
EDIT : Le fruit de Belzebuth est validé, toutefois essaye de diminuer un peu les dimensions de ton hydre pour que ce fruit soit abordable pour les joueurs du RPG.
La technique "La poigne du serpent spectral" est aussi a modifié, les têtes ne peuvent pas pousser ailleurs qu'au niveau de son cou.
Pour Babylone : "Swarm's Flight" et "Half-Flight" sont impossible puisque même 8000 abeilles ne doivent pas suffire a soulever un être humain.
C'est un RPG One Piece et pas Naruto, donc le "Bee Clone" c'est grillé, personne ne confond un essaim avec une personne.
Pour "Bee Barrier", je ne pense pas que ça te protège vraiment en fait.
Toujours est il que tes deux persos sont validés, si tu veux commencer avec 7 technique essaye de les rajouter assez vite et signale le pour qu'elle soient validés dans la foulée.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Premier couple marié sur le RPG
- Bérénice / Bérengère "Pestilence" :
Nom: Von der Pest
Prénom: Bérénice / Bérengère
Surnom: Pestilence
Métier: Bactériologiste, virologue (virologiste les deux s'emploient )
- Couchée sur ce rocher à flanc de montagne, j'admirais le paysage montagnard qui s'étendait au loin. Il me rappelait la lointaine contrée où je suis née, 35 ans plutôt.
Pourquoi cette soudaine nostalgie?
J'étais loin, très loin de cette île de Grand Line qui m'avait vu naître ce jour printanier d'avril sous le nom de Bérengère Von der Pest. Mes parents, ce couple de cinquantenaires étaient au comble du bonheur, trop contents d'avoir enfin un enfant après ces innombrables échecs. Mes parents étaient des avant-gardistes dans une science que beaucoup à l'époque considéraient comme du charlatanisme contre nature: la génétique. Pour m'avoir, ils avaient dû forcer la main de mère nature, utilisant tout leurs savoirs de généticiens pour passer outre la ménopause précoce qui frappa maman à seulement 25 ans. Héritière du génome qui était les leurs, je fis preuve très jeune d'une intelligence hors du commun, ce qui me conduisit à suivre leur trace. Altruiste, gentille, compréhensive, les mots pour me décrire ne manquaient pas.
Ma vie à cette époque était idyllique et paisible malgré quelques incompréhensibles accidents qui survenaient de temps à autres. Ces malheurs m'ont fait, très tôt, goûté au plaisir de la célébrité. Je sauvai un jour ma classe d'une intoxication au monoxyde de carbone, des mois plus tard, c'est ma meilleure amie qui manqua de se noyer et bien sûr j'étais là pour la sauver. Loin de m'inquiéter à l'époque, ces événements me donnèrent l'impression que j'avais une sorte de karma, un chemin tout tracé pour sauver les gens. J'étais persuadée d'être un ange gardien destiné à sauver le monde. Sauver des vies. A onze ans à peine, j'avais déjà trouvé ma voie. Et quoi de mieux pour ce faire que d'étudier le monde microbien? A cette époque sur Grand Line, pas un mois ne passa sans que le journal ne rapportât le bilan de telle épidémie, de telle pandémie ayant causé des morts par milliers. Je voulais guérir le monde.
J'entrai à l'université, choisis d'étudier la bactériologie et fis preuve dès les premières années d'une remarquable compréhension du monde microbien et surtout de procédés révolutionnaires dans le traitement des maladies. Je ne pensais pas comme les autres, mes solutions pour le commun de mes collègues étaient farfelues, excentriques mais prouvaient leur efficacité. Comme cette fois où je sauvai la populace de la petite île de Tomès d'une épidémie particulièrement virulente de dengue. Cela m'avait particulièrement affectée à l'époque parce qu'un mois plus tôt mes parents et moi y étions pour des vacances.
A ma troisième année d'études, mon CV affichait déjà 4 grandes épidémies majeures éradiquées par mes soins pour quelques millions de personnes de sauvées. C'est sans surprise donc que par un jour gelé de décembre où une grêle mortelle s’abattait que plusieurs hommes en noir se réclamant d'une agence gouvernementale secrète appelée La Cellule toquèrent à ma porte et me proposèrent de travailler pour eux. Ma première impression de ses hommes était désagréable mais ils se montrèrent très convainquant. Des financements d'un montant que même dans mes rêves les plus fous je n'avais imaginé, des équipements derniers cris. Que demander de plus? J'acceptai leur offre.
Une terrible erreur...
Les premières années, je travaillai exclusivement sur des vaccins. La Cellule avait des connexions dans le monde entier, et ce n’était pas le travail qui manquait. Grippe estivale sur North Blue, chikungunya sur South Blue, Urticaire des Dragons à Marijoa, fièvre hémorragique dans le nouveau monde... Je ne chômais pas. Cette année, là, je fis une dizaine de fois la une des journaux, et on parla même de m'anoblir. La meilleure période de ma vie.
Mais la bise vint après les temps chauds et mon travail à la Cellule devint moins intéressant, plus douteux. Je fus mutée dans une section où je côtoyais des scientifiques pour le moins retors. Je reconnus parmi eux, "Sans-queue-ni-loi", un scientifique de la race des hommes-souris soupçonné pour sa possible implication dans une catastrophe biologique vingt ans plus tôt. Bien sûr je refusai cette affectation mais on me rassura et m'expliqua l'importance de ce nouveau travail. Je devais trouver des contre mesures aux armes bactériologiques qu’utilisait l'armée révolutionnaire. Il n'était pas faux, qu'ils se faisaient de plus en plus cruels, n'hésitant pas à massacrer des milliers de gens qui résistaient à leurs idéaux. On me présenta une femme sous le pseudonyme de la "Fille de Sam" qui devait me servir de garde du corps.
Ce nouveau travail, nécessitait, bien plus que le précédent de faire des essaies sur des cobayes, des animaux de plus en plus grands. Éléphant, tigre, lion, chimpanzé. C'était déontologiquement inacceptable, et pourtant, je continuais. Je le sentais, j'étais en train de virer de bord. Voir ces créatures se tordre de douleur puis mourir me procurait une dégoûtante satisfaction. J'étais effrayée.
Un soir, je me noyai dans l'alcool histoire d'oublier mes doutes. Je fis une rétrospective de ma vie ce soir là comme jamais auparavant.
L'alcool m'avait alloué une lucidité encore jamais atteinte. Je m’interrogeai sur ma nature profonde et eus plus de réponse que je n'en espérais.
"Regardes toi. Tu penses que t'es un ange gardien? T'es l'ange de la mort", me disait une voix intérieure. "Regardes bien ce que tu as fait à cette classe, ce que nous avons fait à cette classe. Tu l'as oublié mais souvient toi", me cria-t-elle de plus belle.
Et aussi distinctement que dans un miroir, je me regardai, à onze ans, ouvrir les tubes de monoxyde de carbone de ma classe de chimie puis me retirer de la classe. Cachée sous la fenêtre, je me vis observer les premiers étudiants prendre place dans la classe, ignorant tout du danger. Le monoxyde de carbone était incolore et inodore. Moins de dix minutes auront suffit pour les faire tous évanouir et c'est là que j'intervins, ouvris les porte pour aérer la salle et pratiquai les premiers soins en attendant les adultes.
- "Oui, tu l'as fait, tu as aimé, tu as oublié ", me disait la voix.
J'étais dans un tel état de choc que je ne pus que pleurer. D'autres images m'assaillirent, d'autres visions d'horreur. Les épidémies que j'avais déclenchées...
Je n'étais pas un génie après tout, je n'étais pas un sauveur. Je ne faisais qu'éteindre les feux que j'avais moi même allumés.
Cette réalité était pour moi, au delà de l'acceptable. Mon esprit se protégea et se scinda. Recluse sur elle même dans un corps qui ne lui appartenait plus, ma personnalité initiale vécut dans l'ombre de celle qu'elle avait inconsciemment laissé sortir pour jouer aux héros.
Voila mon histoire. Quelques rares fois, je m'éveille quand mon "autre moi" se laisse aller à la nostalgie. Je n'ai pas baissé les bras, un jour ou l'autre je reprendrai ce qui m'est dû, mon corps, et tenterai de réparer toutes les atrocités qu'elle commet en mon nom. Malheureusement, ce jour va devoir attendre, je ne suis pas encore assez forte.
Et voila, je replonge dans les ténèbres, elle revient. Pauvre monde...
Désolé et Au revoir...
.....
Magnifique monde que voici, des centaines de millions de personnes, autant de cobayes potentiels.
Vivre de manière permanente dans ce corps est d'un plaisir inouï. Pendant presque vingt ans passée à m'éveiller par intermittence, je savourai les pleines possessions de mes moyens. J'émergeai et devins plus forte grâce à la scission née de la rupture psychologique de mon entité première Bérengère. Je n'étais pas aussi faible et bisounours qu'elle alors je choisis de me prénommer Bérénice. Je fis le bonheur de la Cellule durant les sept années pendant lesquelles je travaillai pour eux. Ils ne comprirent pas le soudain changement de personnalité mais c'était ce qui leur fallait. J'avais un but en ce monde, complètement à l'opposée de celui de Bérengère. Je ne voulais pas sauver, je voulais tuer mais avec la manière, avec les virus parce que j'aimais ça, parce qu'être la source de telles tragédies me rapportait une satisfaction indicible. Une nouvelle section fut toute créée à ma mesure. Le gouvernement souhaitait expérimenter les armes biologiques et j'étais la personne désignée pour ça. Pendant sept ans de bons et loyaux services, je m'adonnai à cette tâche, créant ou modifiant pour eux des agents pathogènes pires les uns que les autres. Certains étaient destinés à une élimination ciblée d'une telle ou une telle personnalité dérangeante. La cause de la mort était aux yeux du monde, toujours la même: Inconnue. Bien sûr, il n'y avait aucun talent pour déceler mes œuvres et je me sentais au dessus du monde, plus intelligente que n'importe qui. D'autres par contre étaient clairement destinés à être identifiés, à se propager. Les victimes étaient plus souvent des révolutionnaires, un groupuscule ethnique qui menaçait la stabilité d'un royaume du Gouvernement Mondial ou des pays réticents à en faire partie. Nous déclenchions des épidémies puis nous les sauvions et trop reconnaissants, ils renonçaient à leur souveraineté et arboraient la bannière du Gouvernement.
Durant ses merveilleuses années, je me liai d'amitié avec ma garde du corps à la Cellule, une tueuse à gage surnommée "La fille de Sam", Moonlight Dolorès de son vrai nom. Je fus initiée aux techniques de combat, et je reçus même en récompense de mes loyaux services, un fruit du démon, celui de la pilosité. Un fruit que beaucoup avaient qualifié de "masculin" ou de "viril". Je sus apprivoiser ses potentiels et il devint aussi utile que mes armes microscopiques.
Mon idylle avec la Cellule prit tragiquement fin. L'incident qui causa notre divorce eut lieu sur une île industrielle du nom de Bavaria où nous possédions l'un de nos nombreux centres de recherche. Ce jour là, je travaillais sur un virus préhistorique rapporté de Little Garden. Un virus d'une virulence jamais étudiée. Rien ne le laissa présager et pourtant l'armée révolutionnaire passa à l'assaut de Bavaria avec en filigrane l'objectif de me capturer. Mes armes avaient tué des milliers des leurs. Mon laboratoire fut dynamité et dans la confusion des combats qui suivirent, la procédure d'urgence visant à détruire le virus fut bâclé par mes incompétents assistants. Le dino-virus se répandit sur Bavaria (j'avais déguerpi depuis longtemps) tuant dans son sillage des centaines de personnes. L'incident était d'une telle ampleur que le Gouvernement ne pouvait en rejeter l'entière responsabilité sur les révolutionnaires, surtout que ces derniers avait publié les photos des labos et tout.
Le Gouvernement limita les dégâts en rejetant la faute sur moi. J'étais une héroïne, 'fin Bérengère plus précisément, mais tout ça s'écroula en un jour. On mit un avis de recherche sur ma tête et des chasseurs de primes se lancèrent à mes trousses. J'étais devenue un ennemi public. Même celle que je considérais comme ma meilleure amie tenta à plusieurs occasions de me capturer. Mais heureusement que je savais me débrouiller seule et que durant mes années de service dans l'underground, j'avais tissé des liens, énormément de liens. Il se trouvait toujours des amis fidèles pour m'héberger, toujours des souverains requérant mes services. Pour survivre, je louai mes services aux despotes et aux entités de l'ombre. Je leur créai des armes biologiques de dissuasion ou d'oppression. Je n'avais aucun toit fixe, je me déplaçais constamment.
J'avais une haine viscérale contre les dirigeants de la Cellule et fit de leur élimination une raison vivre. En parlant de raison de vivre, j'en trouvai une un jour d'errance sur l'île de Purple Country. Damam Death. Mon étoile de miséricorde, ma lumière dans les ténèbres, mon ange gardien. Ce fut le coup de foudre immédiat et réciproque. On se maria quelque temps après et plus jamais je ne me sentis seule. Il partagea mon objectif d'éliminer la Cellule et grâce à ses relations, nous sûmes qu'elle était dirigée par cinq vieil hommes.
Malgré notre mariage, Death et moi sommes restés séparés durant nombres d'années. Loin des yeux, près du cœur, il avait des affaires à mener et moi aussi.
Cela a changé maintenant, depuis la mort de Belzébuth, un jeune homme inconscient que j'avais eu le plaisir de rencontrer. Death s'est trouvé des camarades et ensemble nous naviguons sous la bannière écarlate.
Bérengère c'est de l'histoire ancienne depuis quinze longues années. Notre histoire commune, c'est moi qui l'écrirais et le monde s'en souviendra pour les siècles à venir.
- Bérénice vu par Abu':
Bérénice/Bérengère est une blonde de 35 ans au visage juvénile mesurant 1m75. Elle possède une épaisse et très longue chevelure blonde. Elle porte des lunettes rectangulaires qui lui donne un air assez sévère. Elle se pare la plus part du temps d'une blouse bleu sur des hauts et shorts roses. Elle porte dans son dos, son sceptre Gemini.
Du fait des expérimentations génétiques désespérées de ses parents pour avoir un enfant, elle naquit souffrant de Situs Inversus.
C'est une maladie congénitale rare. Elle est caractérisée par une position miroir des organes internes par rapport à leur position normale. En résulte donc une position miroir de ses points vitaux, son cœur se trouvant donc du coté droit de son thorax, idem pour le foie etc...
Ses adversaires qui ignorent ce détail se planteront à chaque qu'ils viseront ces points vitaux.
Psychologique:
Au yeux du monde et de l'état civil, il n'existe que Bérengère Von der Pest.
Bérengère est la personnalité initiale. Elle est douce et attentionnée et très altruiste. Elle déteste la violence et la vue du sang. Son métier de bactériologiste-virologiste, elle l'a choisi pour trouver des remèdes à toutes les maladies infectieuses.
Bérengère était dans son enfance, atteinte d'une affection psychologique connue sous le nom du syndrome de Münchhausen par procuration. Sous l'emprise de ce mal insidieux, elle déclenchait de petits "accidents", genre asphyxier sa classe de chimie, pour être la première sur les lieux, sauver tout le monde, obtenir la reconnaissante et être le centre d'attention. Cette affection a tragiquement évolué durant ses années universitaires quand elle étudiait la bactériologie. elle déclencha des épidémies sur diverses îles habitées et forte ses talents dans le domaine, elle arrivait à en maîtriser la propagation, occasionnant bien sûr des centaines de mort. Durant ces années, Bérengère était devenue une célébrité adulée ses talents, une héroïne moderne qui avait la réputation de sauver la veuve et l'orphelin.
Le syndrome de Münchhausen en évoluant, a scindé en deux la personnalité de Bérengère créant ainsi Bérénice. Cette nouvelle personnalité était un nectar de toutes les pulsions meurtrières qui l'animaient. Elle se manifesta avec plus d’insistance durant les années où Bérengère travailla pour la Cellule. Elle prit goût aux expérimentations sur des cobayes humains et mis au point quelques armes bactériologiques.
Bérénice a une personnalité miroir à celle de Bérengère. Elle n'a aucun scrupule à tuer des gens mais uniquement dans le cadre de ses expériences. Elle a dédié son métier à la création des pires agents pathogènes biologiques que la terre ait jamais portés. Aucun plaisir, pour elle, n'égale l'hécatombe que pourrait créer une de ses créations.
C'est une personnalité très calme en apparence, semblant très réfléchie, jamais impulsive. Elle a un côté condescendant une totale confiance en ses pouvoirs ce qui la pousse à sous-estimer ses adversaires. Pouvant se couvrir d'une armure de poil aussi dure que de l'acier, elle a tendance à préférer l'attaque à la défense quitte à se faire surprendre. Ce côté kamikaze est accentué par son Situs Inversus. Elle peut volontairement baisser sa garde, prendre des coups uniquement pour surprendre l'adversaire après.
Au fil des années, Bérénice a pris l'ascendant sur Bérengère jusqu'en devenir la personnalité principale de leur corps. Bérengère ne se manifeste plus que de manière sporadique, souvent à des moments critiques quand Bérénice est sur le point de commettre des massacres de masses pour faire capoter ses projets.
Une dernière chose, Bérénice voue un amour sans borne pour Death, son mari. Death que hait Bérengère de toute son âme.
But:
Bérénice: Retrouver la souche du Lévianthan, le fameux virus responsable de l'extinction des grands mammifères durant la dernière ère glacière, et en faire usage pour provoquer une nouvelle extinction de masses
Bérengère: Trouver des remèdes à toutes les conneries que fait Bérénice et vivre dans un monde sans maladie.
Et pour ça elle doit reprendre le contrôle de son corps
C'est une grande carafe, orange pâle, d'une soixantaine de mètres de longueur sur 15 de larges qui appartient à Damam. Il possède 5 mats. Sa figure de proue est un samouraï géant de 5 m empaillé par les soins de Damam. Il leur confiera qu'il s'agissait de son meilleur adversaire. Le samouraï est habillé d'un kimono noir et pose l’échine courbé, la main sur la garde de son Katana.
L'hérétique comprend un trentaine de pièce répartie en chambres pour l'équipage, les labos d'expérimentation d'Elijah et de Bérénice, les ateliers d'artificiers de Babylone, la cuisine de Belzébuth et la grande bibliothèque et le bureau de travail de Daman.
Les boulets de canon du navire ont tous été fabriqués par Babylone. Il n'y cependant aucun canon pour le tirer, Elijah s'occupe de les propulser avec ses jambes.
Équipage:The Knights of Apocalypse
Aventures:
- Cible 23 (+16 000 000)
Prime: 24 000 000 (Inclus la prime de départ de 8 000 000)
Fruit du Démon: Le fruit de la pilosité.
Ce fruit donnerait à son utilisateur, le pouvoir de contrôler sa pilosité (barbe, cheveux et poils en tout genre xD), d'augmenter son volume, sa longueur, la durcir comme l'acier et la modeler comme bon lui semble.
Le pouvoir a un point faible cependant c'est l'huile ou toute matière grasse en générale. Elle empêche Bérénice d'assembler et de durcir ses poils sur la partie touchée par la matière grasse en question.
En combat, Bérénice utilise ce sceptre nommé Géméni.
Techniques:
En combat, Bérénice est souvent d'une mobilité nulle. Elle se contente de croiser les bras, de déployer sa chevelure en masse colossale autour d'elle puis de la manipuler.
Armor : Elle recouvre son corps d'une fine plaque de poils aussi dure que de l'acier qui s'apparente plus à de la chitine. Elle garde sa souplesse et jaunit littéralement à cause de ses poils blonds. Cette technique lui permet de résister aux coups moyens et aux balles de petits calibres. Elle est purement défensive, aucun apport sur les attaques n'est de mis.
L'épousée d'Ambre: C'est le second niveau de son système de protection, l'armure d'Ambre.
Bérénice déchiquette ses vêtements () puis modèle et s'habille de ses poils sous la forme d'une robe jaune d'époque victorienne dans ce style là. Elle revêt aussi un chapeau.
Sous cette armure augmente, les attaques physique pouvant la blesserrequièrent une bombe Hlui sont totalement inconnues, elle demande à voir .
L'inconvénient de cette protection c'est qu'elle devient quasi immobile ne pouvant se déplacer par la seule force de ses muscles à cause du poids de l'armure. Quand elle arrive à bouger (grâce à une autre technique que je soumettrai à validation ultérieurement), la puissance de ses coups est triplée grâce au poids l'armure.
Bouclier d'épine : Bérénice amplifie sa chevelure qu'elle utilise comme un bouclier hérissé d'épine.
Entrave : Bérénice se sert de ses cheveux pour immobiliser son adversaire.
Punching-ball : Une fois immobilisé, Bérénice soulève son adversaire puis l'écrase violemment au sol. Le mouvement est répété plusieurs fois.
Crinière Boxing: Bérénice modèle ses cheveux en une dizaine de poing qu'elle utilise pour frapper son adversaire.
Tentacularis Bretonna : Elle décuple son volume capillaire qu'elle modèle sous la forme d'une dizaines de tentacules (Un peu comme la technique Hydra de Magellan). Technique à utiliser sur les Freely's Pirates de préférence.
Cercueil Capillaire : Bérénice saucissonne ses ennemis comme une momie avec sa crinière puis les écrabouille. Peut être létal pour les plus faibles mais peut aussi être défait par une force assez grande ou par un Tekkai ou une technique du genre.Note importante: Seule Bérénice peut combattre. Bérengère n'est pas entraînée au combat et est incapable d'utiliser les pouvoirs de la pilosité.
- Damam "Death" :
Nom: Death
Prénom: Damam (en hébreux, "Sourd")
Surnom: Le silencieux
Race: Long bras
Métier: Taxidermiste, Écrivain
Je naquis frappé d'une surdité totale par un jour d'hiver il y a 35 ans sur l'île hivernale d'Azan, sur South blue. J'étais l'unique fils d'une richissime veuve dont le mari fit fortune dans le commerce des peaux de bisons. Nous habitions dans un grand manoir construit sur une île lacustre au sein de l'immense propriété de feu mon père. Très tôt, je m'habituai à mon état, je m'en accommodai. Aussi loin que je m'en souvienne, jamais je ne manquai de quelques choses. Une suite de serviteurs étaient présents, désireux de se fendre en quatre pour réaliser le moindre de mes souhaits.
Et que dire de ma mère? C'était une femme rondelette débordant d'amour pour son fils, trop d'ailleurs. Tout ce monde m'ennuyait, à part peut être mes professeurs personnels. S'il y avait une chose que je ne rechignais pas à côtoyer c'était les livres. J'appris très tôt le langage des signes pour communiquer ainsi que l'écriture. J'avais soif de connaissance et de savoir. Il m'en fallait toujours plus. Ma mère fit jouer sa fortune et ses relations pour remplir ma bibliothèque de milliers de livres provenant des quatre mers et de Grand Line.
Ma vie à cette époque était heureuse. A part les livres j'avais une passion pour la chasse et la taxidermie, domaine dans lequel je me retrouvais à exceller très jeune. Rien d'étonnant pour un Death, je descendais d'une longue lignée de chasseur trappeur.
Ma vie était donc rythmée de lecture, de chasse, de paille mais aussi de médecins et charlatans. Oui, ma très chère mère en dépit de tout son amour ne supportait pas d'avoir un fils infirme. Par tous les moyens, elle cherchait à me guérir de ma surdité. Je tentai en vain de lui faire entendre raison. J'ignorais ce qu'était le son et je ne m'en portais pas plus mal.
Ma tranquille vie bascula le jour de mon treizième anniversaire. En lieu et place de l'habituel gâteaux aux myrtilles et de baies sauvages que j'adorais tant, ma mère déposa sur ma table un fruit, un étrange fruit blanchâtre parsemé de points violacés. Il était aussi gros qu'une pastèque. Le visage de ma mère ne m'avait jamais paru aussi radieux, aussi ensoleillé qu'en ce jour précis.
- Allez coupes le et manges en, me signifia t-elle dans le langage des signes.
Que j'ai été naïf ! Maintes et maintes fois j'avais lu des récits à propos de ces fruits. En ce moment précis, tous sens de l'analyse m'avait quitté. C'était ma mère après tout et je n'avais aucune raison de me méfier.
Je m’exécutai, coupai le fruit, le pelai et sans trop de cérémonie, le croquai. Il avait un goût des plus horribles, des plus infects. Je le recrachai immédiatement et m'emparai d'une carafe de jus que je vidai goulûment.
- C'était quoi ce truc? lui demandai je en signe.
- Un fruit du miracle, me répondit t-elle.
- Quoi?
- Ça va te faire recouvrer l’ouïe. Je l'ai acheté une fortune mais pour toi rien est assez cher. Je suis si excitée ! C'est la dernière fois qu'on parle en signe.
C'était sûr. A peine sa phrase terminée, un horrible grincement me traversa les tympans. Maintenant, je pourrai le comparer à un amplificateur audio dont quelqu'un aurait mis le volume sur maximum et placé dans mes oreilles. Le reste qui survint était tout bonnement ineffable.
Des bruits, des grincements, des pleurs, des cris, des chants, des gémissements, des miaulements, de milliers d'êtres disséminés je ne sais où et que j'entendais aussi bien que s'ils hurlaient dans un mégaphone à mes côtés.
Je hurlai à plein poumons, criai mon désespoir, quelqu'un, quelque part viendrait surement et m'aiderai à fermer le robinet de cette pompe à sons. Mais personne ne vint. Je cassai tout autour de moi, empoignai le couteau qui m'avait précédemment servit à couper le fruit maudit et d'un geste vigoureux le plantai dans mon oreille droite. Il fallait que ça s'arrête !
Je flanchai sous la douleur. Quelqu'un de normal se serait évanoui sous tant de douleur et de sang coulé mais, j'étais en transe, le flot de sons maintenait mon cerveau éveillé. Ma mère hurla à l'aide mais sans surprise, personne ne vint.
Dans sa vanité, elle avait congédié tous les employés en ce jour, voulant que la première voix que j'entende soit la sienne. Ses cris et pleurs étaient de dizaines de fois amplifiées par mon don maudit.
Le sang me montai au cerveau, je devins fou. La responsable de l'écroulement de mon monde se tenait juste devant moi. J'arrachai le couteau planté dans mon oreille et me dirigeai vers elle, dégoulinant de sang. Elle tenta de s'enfuir mais aisément je la rattrapai et sans hésiter lui tranchai la gorge. Le son de son sang s'échappant de sa carotide m’emplit de bonheur. Je la poignardai encore et encore. Au fur et à mesure de mon déchaînement de violence, les bruits qui m'assaillaient devinrent moins insistants, moins bruyants. Pour les contrôler je devais tuer !
Je sortis du manoir et je m'aventurai dans le village aux alentours. Il avait été construit express pour la centaine de domestique que nous avions. Je me lâchai, fou de rage, à demi conscient de ce que je faisais.
Combien de temps cela m'eut t-il pris pour tous les massacrer? Je l'ignorais. Je me réveillai dans une cour remplie de cadavre sous une pleine lune qui me narguait de sa lumière. Finalement l’anémie avait eu raison du bruit. Une autre voie s'offrait à moi, je pouvais me blesser à l'inconscience pour mettre fin à la cascade de bruits sans fin.
Non, c'était trop facile, pourquoi paierais je de ma chaire le prix de milliers d'humains bruyants en ce monde? Je leur ferai connaitre le silence ultime. Je me relevai et prit le chemin de la ville. Je m'y déchaînai. Le premier jour, je tuai 4 personnes. La dernière, une couturière avait des aiguilles et du fil à coudre rouge dans sa poche. Je m'en emparai et pour la première fois, fit ce qui devint plus tard ma signature: Je lui cousus la bouche et avec mon couteau lui coupai les oreilles. J'étais négligent, assoiffé de sang, voulant faire taire le son. Je continuai la boucherie deux semaines durant sans qu'on ne puisse m'attraper. Un détachement spécial de marine fut envoyé sur l'île. La presse me surnomma "Le silencieux". Je devais être à ma centième victime quand je fus repéré par les marines. Une course poursuite s'engagea. Ils tirèrent à vue. Je fus blessé et mortellement touché. Je m’évanouis dans une ruelle pensant ma carrière terminée. Enfin, moi aussi, je retrouvais le silence.La suite de son histoire sera décrite en détail dans sa première aventure: Atavisme
(J'ai quand même peint le portrait général dans sa psychologie )
Physique:- Death vu par Ji-san:
Merci à ji-san pour le dessin
Daman est un homme de teint mate, efflanqué, squelettique dont la longue chevelure noire d'encre lui arrive à la taille. Il mesure 2m de haut environ, pour juste 70 kg. Il a des cernes noires autour de ses yeux couleur noisette, témoignant de ses années d'insomnie quand il ne contrôlait pas ses pouvoirs. Il perdra son œil gauche à la suite de son combat contre le Lieutenant Moonlight Dolorès (Un peu le cauchemar de mon équipage )
Il recouvre la plus part du temps, son corps de bandelette noire jusqu'au visage ne laissant apparaître que ses yeux. Sur ces bandelettes, il porte une espèce de pardessus ou veste noire à poids blanc qui ressemble à celle d'Ishida de Bleach.
Il porte des chaussures de type Pointini
Il est souvent coiffé d'un chapeau de paille de type Vietnamien.
Quand il se bat, il porte au dos son énorme rouleau de fil ainsi qu'Illem son aiguille à coudre.
Psychologique:
Damam est un homme très tourmenté, tourmenté par le bruit. Il naquit sourd et passa les 13 premières années de sa vie dans le silence jusqu'au jour où sa mère lui fit manger le fruit de l'ouïe. Sa première expérience avec le son fut qu'il entendit tous les bruits à 2km à la ronde. Paroles, chant, gazouillements, infimes murmures, cette malédiction était pour lui un maudit robinet de sons dont il ne pouvait pas maîtriser le débit, à plus forte raison le couper définitivement. Il perdit la tête et s'en prit à la personne qu'il rendait responsable de tous cela, sa mère.
Les premières années qui ont suivi l'ingurgitation de ce fruit on vu naître "Le silencieux", un tueur de masse fou qui s'en prenait à toutes les sources intelligentes de bruits dans son alentour et qui avait la manie de coudre la bouche avec un fil rouge et de couper les oreilles de ses victimes. Par ce rituel, son esprit malade pensait réduire ses victimes au silence.
La maîtrise de son pouvoir et l’enseignement de son "maître" l'ont rendu moins impulsif, beaucoup plus réfléchi et ont donné naissance au "Taxidermiste". Maintenant il tue par plaisir ou par "inspiration". Comprenez par là sa manie de tuer des gens pour ensuite les empailler, ou les coudre ensemble pour former une quelconque œuvre d'art dont lui seul peu en saisir la beauté. Il a d'ailleurs dans son bateau une pièce où sont rassemblées quelques une de ses "œuvres" même si la majeure partie a été saisie par la marine.
Il a gardé sa signature qui est de coudre la bouche avec un fil rouge et de couper les oreilles de ses victimes.
Il ne se bat jamais de sa propre initiative car pour lui, un combat est toujours à mort.
Damam est un être sombre, taciturne, silencieux et effacé. C'est un lecteur et un écrivain boulimique qui se réfugie dans le silence. Il est extrêmement intelligent et possède de grande connaissance dans à peu près tous les domaines (qu'il garde pour lui à moins qu'on ne lui demande).
Ses relations avec ses camarades d'équipage:
- Belzébuth: Il est en partie responsable de sa mort et l'a respecté pour sa puissance. C'est en partie pour ça qu'il a accepté ça demande de rejoindre ce qui restait de son équipage et de l'empailler.
- Il considère Babylone comme le Vrai Capitaine de l'équipage et s'adresse en priorité à elle s'il a des idées ou des remarques.
- Elijah et ses manières pompeuses et snobes l'insupportent et il préfère ne pas lui adresser la parole sous peine de déclencher un conflit qu'il sera obligé de résoudre en le tuant. Il respecte par contre ses talents d’hématologues et ses recherches poussées dans le domaine. Il lui donnera même la moitié de l'aile droite de son bateau pour ses travaux.
- Bérénice: C'est l'amour de sa vie, sa moitié. Il décrit sa voix comme le seul son véritable dans l'univers. Pour elle, il ferait n'importe quoi. Bérengère par contre est une abomination qui de temps en temps prend possession du corps de sa bien aimée.
Malgré tout, il aime bien ces compagnons et tant que sa femme leur sera attachée, lui aussi.
Ses compagnons l'appellent par son nom de famille "Death", seule sa femme l'appelle par son prénom.
But:
- Protéger sa femme Bérénice et se venger de tous les membres de la "Cellule" (un groupe secret du gouvernement qui chapeaute toutes ses organisations secrètes et qui en veut à Bérénice).
- Trouver le Silence absolu, naturel. Et pour se faire, il est à la recherche de Ragan, l'île des murmures. Il s'agit d'une île de Grand line dont il a lu l'histoire et les descriptions dans un livre écrit par un écrivain sourd. Un lieu qui était décrit comme "auditivement beau".
- Mener à bien le Projet "Atavisme". Infos dans sa première aventure. Atteint
C'est une grande carafe, orange pâle, d'une soixantaine de mètres de longueur sur 15 de larges. Il possède 5 mats. Sa figure de proue est un samouraï géant de 5 m empaillé par les soins de Damam. Il leur confiera qu'il s'agissait de son meilleur adversaire. Le samouraï est habillé d'un kimono noir et pose l’échine courbé, la main sur la garde de son Katana.
- Atavisme (+ 12 000 000)
Prime: Pas encore
Fruit du Démon: Le fruit de l'espion ou de l’Ouïe (Mais Espion c'est plus classe )
Ce fruit octroie à son possesseur la capacité d'entendre tous les sons dans un rayon de 2 km autour de lui. Le détenteur de cette capacité pourrait distinguer une voix, ou un son précis s'il là déjà entendu avant où si bien sur un nom où l'objet de sa recherche est évoquée dans une conversation. Il a aussi la possibilité de déterminer avec précision la provenance d'un son tant qu'il se trouve dans son rayon d'action.
Ce pouvoir lui octroierait la capacité de "désactiver et réactiver" à volonté ses propres fonctions auditives. (Juste pour mieux m'aligner sur sa psychologie )
Le fruit permettrait aussi à son détenteur de comprendre les animaux. Pas d'avoir une conversation, juste les comprendre. Si d'aventure l'animal était doué d'intelligence ou tout simplement comprenait le langage des hommes alors ça pourrait revenir à avoir une conversation mais je compte pas trop l'utiliser ainsi.
Une aiguille à coudre géante en acier léger de 2 m de long nommée Illem ce qui signifie à peu près "Muet" en hébreux. Death peut la dévisser en trois partie pour la transformer en une sorte de nunchaku à trois branche. Son piquant est fait de Kaioureski.
Un rouleau géant à fil rouge. Ces "fils" sont à la fois très mous et aussi dur que l'acier. Ce sont en fait les cheveux de Bérénice qu'il à teint en rouge.- Spoiler:
Il possède un bouclier ovale en acier léger.
Il possède aussi un certain nombre de couteau et d'aiguilles plus petites semblable à des senbons.
Techniques:
Il dispose d'un style très particulier qui se rapproche de la Capoeira et qui mêle rapidité, souplesse et vivacité. Il a une connaissance poussée de l'anatomie humaine ce qui lui permet de "trouer" ses adversaires avec Illem sans toutefois toucher un point vital, s'il le désire. Ses longs bras et son arme de 2m lui confère une portée de 4m environ sans détente.
Avant de battre, il se couvre le yeux d'une bandelette pour amplifier ses pouvoirs.
Damam Zone: Il se bande les yeux et réduit sa zone auditive à une trentaine de mètres autour de son adversaire. Dans un espace si restreint, ses pouvoirs sont aiguisés aux maximum. Il entend tout, les déplacements de ses adversaires dans l'espace créés du bruit et grâce à ça, il est à même de deviner leur mouvements, dans la mesure du raisonnable.
Daman Handcuff: Il transperce son adversaire aux poignets ou aux chevilles avec Illem et ensuite fait un nœud. L'ennemi est menotté par des cheveux d'acier.
Morsure du Silence: Il darde l'air avec Illem et crée un jet d'air pointu. (Technique apprise de Babylone)
Silent Cross: Il darde violemment l'air avec Illem en dessinant une croix. Une lame d'air épousant cette forme fuse sur l'adversaire.
Rafale de Silence: C'est une version multiple du "Silent b*te". Il projette en rafale des lames d'airs pointus.
Dernière édition par L'étrangleur le Ven 26 Sep - 12:41, édité 22 fois
-
Groupe :
Pour Bérénice : Le situs inversus touche une personne sur 10 000, la gémellité chimérique encore moins, alors les deux d'un coup... tant que je n'aurais pas gagner 10 fois de suite au loto je pense qu'on peut dire que cette probabilité est inexistante.
Pour ce qui concerne les techniques de super cheveux elle sont aussi interdites puisqu'on ne connais rien de cette technique. La seule personne qui l'a eu sur le RPG avait un fruit le permettant donc trouve autre chose.
Pour Death, je pense que tu comprendra que c'est évidemment validé
Pour ce qui concerne les techniques de super cheveux elle sont aussi interdites puisqu'on ne connais rien de cette technique. La seule personne qui l'a eu sur le RPG avait un fruit le permettant donc trouve autre chose.
Pour Death, je pense que tu comprendra que c'est évidemment validé
- Spoiler:
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
J'ai édité:
Je garde le situs invertus pour Bérénice et la dote d'un fruit du démon
Pour Death j'ai enlevé l'ICD et le fruit du planaria le temps de réfléchir à son orientation
Je garde le situs invertus pour Bérénice et la dote d'un fruit du démon
Pour Death j'ai enlevé l'ICD et le fruit du planaria le temps de réfléchir à son orientation
-
Groupe :
Pour ce qui est de Bénérice c'est réglé.
En ce qui concerne Death je le valide également, tu demanderas qu'on revoie la fiche lorsque tu auras fait tes modifications.
Les deux personnages sont donc validés.
En ce qui concerne Death je le valide également, tu demanderas qu'on revoie la fiche lorsque tu auras fait tes modifications.
Les deux personnages sont donc validés.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
"Et c'est alors que viendra Famine, monté sur son cheval noir. Il apparaîtra au beau milieu d'un pays d'abondance. Incommensurable sera la faim du cavalier, car il est la faim incarnée."
Supernatural
- Élijah "Famine" :
Prénom: Élijah
Surnom: Famine
Race: Humaine. Longues-Jambes
Métier: Hématologue et Vigie de l'équipage.
Élijah naquit il y a 30 ans dans la tribu des longues jambes de l'île forestière de Judée sur South Blue. La nature avait fait de lui un privilégié, il était le fils du Roi. Du moins un des fils puisqu'il naquit jumeaux. Son frère se nommait Simion. Aussi loin qu'il s'en souvienne son frère et lui étaient aussi différent que le jour et la nuit. Simion était bavard et populaire, Élijah silencieux et mal-aimé. Aucun enfant n’acceptait de jouer avec lui et pour cause il avait été surpris, à maintes reprises mutilant des poulets du village pour s'abreuver de leur sang. Sa "maladie", comprenez par là son goût du sang était perçue par les villageois comme une abomination et une malédiction. Malgré tout, on lui vouait le respect qui était dévolu à son rang mais c'était un respect teinté de dégoût.
La seule personne qui témoignait de l'affection pour lui était sa mère, Barbara. Elle le comprenait et lui donnait de son propre sang pour qu'il s'en abreuve. Seize années durant, elle fut pour lui, un rayon de soleil qui illuminait ses jours mornes et solitaires. Ce rayon de soleil disparu peu après le 16 ème anniversaire d'Élijah le laissant inconsolable et brisé.
Plus que jamais, Élijah se sentit seul et différent.
Deux mois après cet événement, son village subissait l'attaque d'un troupeau de Méguétants. C'étaient des créatures mi-animale, mi-végétale d'une vingtaine de mètres de haut, ressemblant à de monstrueux éléphants pourvus de défenses acérées et tranchantes. Leurs larges oreilles semblaient avoir été façonnées avec des pétales de Rafflesia. Ils arboraient à leurs pattes des griffes de plus d'un mètre de longueur.
Les créatures firent un carnage ce jour là même si les guerriers du village parveninrent à les repousser. Chaque centimètre carré du village semblait avoir été peint de sang. Blessé par son combat contre un méguétant adulte, à bout de nerf et dépressif, Élijah céda à l'appel du sang qu'il n'avait plus goûté depuis la mort de sa mère. Il perdit le contrôle et s'attaqua à un guerrier qu'il tua et dont il bu le sang, tout ça en plein milieux du village.
Pour les villageois, c'était la goutte de trop. Ils chassèrent Élijah comme ils le firent plus tôt avec le méguétant. Le jeune homme redevenu lucide entre temps prit ses jambes à son cou et quitta définitivement l'île.Ce qu'il est devenu après sera relaté dans sa première aventure et sa rencontre avec les Knights of Apocalypse dans la seconde.
Physique:
Élijah est un homme de race blanche, cheveux blond coupés courts, yeux verts criards faisant 4m50 pour 75 kg. La caractéristique principale de son anatomie se sont ses jambes qui comptent pour la moitié de sa taille totale. Il est le plus souvent habillé d'une queue de pie blanche pardessus une chemise et une cravate de même couleur et d'un pantalon assorti. Il porte aussi un chapeau haut de forme, blanc évidement.- Elijah vu par Mayoua:
Merci à l'artiste
- Elijah vu par Abu':
Merci
Psychologique:
Élijah souffre de pseudo-vampirisme. Il se décrit comme le premier spécimen d'une nouvelle espèce d'humain: L'homo Vampirus.
C'est donc un hématophage partiel qui se nourrit de sang humain. Bien qu'il qualifie sa soif de sang de "loisir" et de "distraction", il s'agit en réalité d'une addiction. Non assouvie, elle déclenche un état de manque caractérisé par une perte totale de contrôle et le besoin impérieux de se nourrir de sang. Dans cet état, Élijah ne reconnait ni amis, ni ennemis, toute créature vivante à sa portée n'est qu'un sac rempli de son précieux liquide écarlate.
Il a en permanence dans sa poche, une gourde contenant du sang et un verre à pied dans lequel il le déguste.
Il tient son surnom de "Famine" du fait qu'il ait séquestré pendant des mois tout un village en privant ses habitants prisonniers de nourritures. Cette expérience lui a permis de comprendre une chose qui deviendra d'ailleurs sa phrase fétiche: "Le sang se bonifie avec la faim".
Il a tiré de cette expérience, la manie de capturer des gens, de les séquestrer sans nourriture pendant des mois et de prélever leur sang quand ils sont à l'orée de la mort.
Il conserve aussi du sang qu'il vieillit en fut de chêne et de rose.
Il lui arrive très rarement de s'abreuver du sang d'animaux.
Élijah est comme Belzébuth, un homme aux manières raffinées. Il vouvoie tout le monde et s'exprime en prenant l'air supérieur de ceux qui sont convaincus de détenir une vérité que les autres ignoreront toujours . Son penchant pour le sang à fait de lui un pariât. Chassé par les siens, il cherchera toute sa vie une famille pour combler sa solitude. Son entrée dans l'équipage comblera ce vide.
Son métier d'hématologue, il l'a voué à un seul but: Trouver le sang le plus pur qui soit.
Il considère l'équipage comme la famille qu'il a toujours voulu. Une famille qui ne le rejette pas pour ce qu'il est. Il considère Belzébuth comme son meilleur ami et son frère.
Death lui inspire une méfiance toute particulière mais d'un autre côté, il l'adule et lui voue un grand respect qui confine à la vénération (non exprimée ). Tout ça pour une seule raison: Le sang. Celui de Death étant, selon ses dires, le plus pur qu'il ait jamais goûté.Je compléterai sa psychologie à la fin sa première aventure sinon j'ferai pas mal de spoil.
But :
Principal: Trouver le sang le plus pur qu'il soit et s'en délecter.
Secondaires: - Faire une collection du sang de chaque espèce intelligente.
__________- Trouver une famille (Sera atteint dès sa seconde aventure).
__________- Créer une nouvelle espèce d'humains hématophages (Infos dans sa première aventure).
Aventures:
Prime: Pas encore
Fruit du Démon: Aucun
Horrible bidouillage avec photoshop, j'tâcherai de faire un dessin convenable
Occasionnellement, Élijah revêt ces crampons ornés de pointes. Il les appelle "Sanguines".
Il dispose aussi de :- Spoiler:
Type de Ballons:
L.B: Des ballons de foot tout ce qui y a de plus normal.
R.B: Des ballons mis au point par Babylone et disposant d'un petit conteneur interne qui contient de la poudre à canon et un dispositif de mise à feu à retardement. Une fois shooté, ils explosent à l'impact.
L.T: Le conteneur interne de ce type de ballon contient des clous, des billes et des tessons de bouteilles. Il est c*nçu pour exploser en vol en mutilant un maximum de personnes.
R.T: Le conteneur interne contient cette fois ci du gaz empoisonné, soporifique ou plus rarement des agents bactériologiques de Bérénice. Aussi c*nçu pour exploser en vol.
Techniques:Art Martial: Long Long Kempo (Fallait bien trouver un nom x) )C'est un art martial qui exploite exclusivement les qualités que peuvent offrir les longues jambes à savoir : Allonge, force, vitesse.
Élijah a amélioré cette technique tribale et en a fait un style de combat à distance. Il est de très loin le plus rapide et le plus "physiquement" fort de l'équipage.Sans "Sanguines"
Long Long Kempo: Jet Ashi: Technique de déplacement très rapide. Sa rapidité est telle que ses adversaires ont l'impression qu'il se téléporte.
Long Long Kempo: Wind Ashi: Élijah brasse l'air d'un coup de pied retourné ce qui provoque un grand déplacement d'air. Technique de diversion ou de dispersion (efficace sur un nuage de gaz empoisonné par exemple).
Long Long Kempo: Shock Wave: Élijah donne un coup de pied en ciseaux dans le vide et déclenche une petite une onde de choc assez violente pour faire valser un adversaire.
Long Long Kempo: Oodama Shock Wave: Version plus puissante du "Shock Wave". Assez large pour toucher simultanément 2 à 3 personnes (à proximité).
Long Long Kempo: Shock Wave Gatling Gun: Version multiple et rapide du "Shock Wave". Efficace contre une multitude d'adversaires.
Long Long Kempo: Richter Force 2 : Élijah donne un violent coup de pied dans le sol ce qui libère une onde de choc qui provoque soit un tremblement de terre très localisé (rayon de 3 m) soit un affaissement du sol. Quoiqu’il en soit, le résultat visé est de déséquilibrer l'adversaire.Avec "Sanguines"
Long Long Kempo: Bloody Shock Wave : Version tranchante ou plutôt "hérissée de pointes" du "Shock Wave". L'onde de choc produit épouse la forme des crampons.
Long Long Kempo: Semper Fi : Chaussé de "Sanguine", Élijah se met sur ses deux mains, fait une sorte de grand écart les jambes en l'air et tournoie très rapidement sur lui même. Grâce à ses jambes, il déchiquette tout dans un rayon de deux mètres autour de lui. Cette technique peut aussi générer une fine lame de vent circulaire qui a une portée plus grande.PES Kempo
Elijah officiera en tant que tireur d'élite de l'équipage. Un tireur d'élite qui utilisera des ballons de foot comme armes.
Ses lunettes de visée et ses dons de précisions couplés aux capacités de ses longues jambes, Elijah pourra propulser les ballons à la vitesse de boulet de canon et atteindre des cibles à des centaines de mètres de lui.
Technique de combat exclusivement réservée à des distances supérieures à 50m.
Dernière édition par L'étrangleur le Jeu 15 Mai - 15:14, édité 6 fois
-
Groupe :
"Famine" est validé. Il te faudra néanmoins poster sur l'Etats des personnages une fois que les nouveaux éléments seront inscrits sur ta fiche, suite à ses deux première aventures.
EDIT : Après de longues discussions, nous avons décidé de refuser le Fruit des Sceaux. On a considéré que le Fruit était extrêmement puissant et trop difficile à équilibrer. De plus, il consiste en un Fruit de la Miniaturisation amélioré (comme tu scelles un bateau dans une bouteille tu le miniaturises, sauf qu'en plus tu l'enfermes de façon sure). Tel quel, ce fruit est refusé.
EDIT : Après de longues discussions, nous avons décidé de refuser le Fruit des Sceaux. On a considéré que le Fruit était extrêmement puissant et trop difficile à équilibrer. De plus, il consiste en un Fruit de la Miniaturisation amélioré (comme tu scelles un bateau dans une bouteille tu le miniaturises, sauf qu'en plus tu l'enfermes de façon sure). Tel quel, ce fruit est refusé.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Death :
Bon, sur cette fiche on va commencer par régler le problème de sous alimentation, 2 mètres de haut pour 25 kilos ? Je te l'accorde, mais dans ce cas je déclare ton personnage mort avant même que tu n'aies le temps de faire ta première aventure avec lui xD
En dehors de ça, l'histoire était particulièrement intéressante (bien que j'ai trouvé la réaction de Death carrément disproportionnée par rapport à sa mère..). Pour ce qui est de ses objectifs ils sont très intéressants aussi, particulièrement celui qui le pousse à rechercher l'île de Ragan.
Le fruit par contre se rapproche en certains points trop du fruit de Sakuraba Neku, Le Mélodieux. De ce que j'en vois le fruit correspondrait complètement à un fruit du son dont l'utilisation serait un peu différente de celle qu'en fait Kuro', donc je ne le valide pas. Il faudra que tu le modifie de manière à ce que vos deux fruits ne soient plus assimilables l'un à l'autre.
Vu que le reste de ta fiche et de ton personnage dépend de son fruit je te laisse faire les modifications nécessaires avant d'aller plus loin. Dès que ce sera fait tu pourras passer sur l'état des personnages pour le déclarer.
Après modifications, Personnage Validé
Bon, sur cette fiche on va commencer par régler le problème de sous alimentation, 2 mètres de haut pour 25 kilos ? Je te l'accorde, mais dans ce cas je déclare ton personnage mort avant même que tu n'aies le temps de faire ta première aventure avec lui xD
En dehors de ça, l'histoire était particulièrement intéressante (bien que j'ai trouvé la réaction de Death carrément disproportionnée par rapport à sa mère..). Pour ce qui est de ses objectifs ils sont très intéressants aussi, particulièrement celui qui le pousse à rechercher l'île de Ragan.
Le fruit par contre se rapproche en certains points trop du fruit de Sakuraba Neku, Le Mélodieux. De ce que j'en vois le fruit correspondrait complètement à un fruit du son dont l'utilisation serait un peu différente de celle qu'en fait Kuro', donc je ne le valide pas. Il faudra que tu le modifie de manière à ce que vos deux fruits ne soient plus assimilables l'un à l'autre.
Vu que le reste de ta fiche et de ton personnage dépend de son fruit je te laisse faire les modifications nécessaires avant d'aller plus loin. Dès que ce sera fait tu pourras passer sur l'état des personnages pour le déclarer.
Après modifications, Personnage Validé
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
- Moonlight Dolorès :
- Nom: Dolorès
Prénom: Moonlight Maéva
Surnom:
Groupe/Camp: Criminel/Ancienne Marine (Caporal).
Métier: Cuisinière, Tueuse à gage et Garde du Corps de Babylone.
Grade: Co-Capitaine avec Babylone.
Histoire:
Je naquis un soir d'été à Blitzburry un petit village isolé de Nal-Ohta, "le pays de non retour". Si Nal-Ohta était surnommé ainsi, c'est parce qu'il se situait au fin fond de South Blue, si éloignée que les îles civilisées les plus proches étaient à plus d'une semaine avec le bateau le plus rapide.
Ma mère, Anisette était une princesse qui renonça très tôt à ses droits et titres et partit vivre isolée loin des protocoles et des coups bas de cette famille royale. Nul ne su de qui elle tomba enceinte, mais toujours est-il qu'elle donna naissance à une fille, moi, Moonlight, quelques années après son installation dans le village. Elle m'éleva, seule avec amour, dans une ferme à l'écart du village. Je parlai avant même de m'ériger sur 4 pattes. De cette brève innocence, je gardai les souvenirs des plus heureux moments de ma vie. Une mystérieuse maladie commença à la ronger à l'aube de mes 5 ans. La maladie gagna du terrain et elle se retrouva paralysée des membres inférieurs puis finalement décéda un an plus tard.
A bien réfléchir, je pense que j'avais bien saisi la notion de "mort", de son irréversibilité. Malgré tout, mon cerveau dénia cette perte. Ce mécanisme d'auto-défense me conduisit à vouloir ramener sa mère à la vie comme cela se passait dans les contes qu'elle me racontait le soir à côté de la cheminée. Je m'aventurai nuitamment dans le cimetière du village, creusai de mes maigres bras la terre toute la nuit, avec la conviction que la renaissance de ma mère en dépendait. Au petit matin, je réussi à en sortir un cadavre fraîchement enterré la veille. J'eus dû l'attacher au crin de mon fidèle poney qui le traîna dans notre grange. Là, sans peur, sans hésitation, je dépouillai le macchabée.
En y repensant, je n'avais jamais dû tenir un couteau avant ça et pourtant, je m'attelai à la tâche. Je réussis quelque heures après et c'est toute joyeuse que je recouvris ma mère de cette fourrure interdite. Je me couchai dans ses bras convaincue qu'à mon réveil, elle sera plus vivante que jamais.
Non. Ma déception fut grande, ma peine ineffable. Malgré tout je ne désespérai pas. Peut être fallait-il plus de peaux? Je continuai ma funeste entreprise des semaines durant. Je ne me souviens plus de comment je me nourrissais. Avec les cadavres? C'est possible, même si je n'en ai aucun souvenir. La malnutrition me happa et je devins aussi famélique que ma mère dont le corps se décomposait. J'avais un nouveau soucis. Pas l'odeur non, cela ne me gênais aucunement. Ajouté au fait que les peaux ne suffisait pas, sa putréfaction détruisait ce qui lui de restait de peaux. Je commençais à vraiment perdre ma mère.
Mon cerveau associa sa décomposition à la vie. Pour la restaurer, peut être fallait-il que je tue? De préférence quelqu'un qui lui ressemblait? En plus le cimetière était bien gardé à présent que j'y avais déterré une quinzaine de corps.
Pour la première fois, je m'aventurai aux abords du village et me cachai dans les bois à observer les défilés de campagnards jusqu'à ce qu'une femme, rousse comme maman ne passe à côté du bosquet qui me dissimulait. J'en émergeai et m'écroulai face contre terre. Un fillette, maigrelette, nécessitant du secours. Qui aurait hésité? Elle se jeta vers moi, pleine de compassion. Je me retournai avec un sourire révélant mon couteau que je lui plantai en pleine poitrine.
Avec quelle force, à 6 ans? Je l'ignorais. Mon poney m'aida à la transporter dans ma ferme.
Encore une fois, je fus déçue. Elle ne voulais pas se réveiller. Mon cerveau trouva la parade. Les échecs. On y jouai dès mes quatre ans et je m'y révélai assez fourbe et réfléchie. Je pourrai rejouer avec elle!, pensais je. Je traçai un échiquier géant dans notre court. Soixante-quatre. Je voulais remplir cet échiquier avec les têtes des sosies de ma mère que je tuerais. Qui sait, reviendra elle jouer avec moi?
Folie. Elle m'enlaçai et me guidai. Pendant quatre ans, je terrorisai le village et la région à coup de disparition sanglante. Jamais les corps ne furent trouvés. Du moins jusqu'à ce jour où il vint à moi, drapé dans soutane blanche, chevauchant son énorme sang-pur lui aussi d'un blanc immaculé. Dans ma ferme, à la tête de son armée de moines, se dressait devant moi mon oncle de sang, le Roi de Nal-Ohta, Hang XXI, "le pape".
Je fus découverte et la presse me surnomma, "la tueuse à l'échiquier".
Je fus protégée et mon visage, jamais n'apparut dans la presse. D'abord, je fus internée dans un monastère. Avec les moines, avec mon oncle, je commençai à revivre mais mes pulsions étaient si ancrée en mon être que je ne su en faire fi. Hang XXI dans sa grande sagesse comprit que mon sevrage devra être progressif. Il me confia au Cipher Pol où je fus entraînée à tuer, à assouvir mes pulsions, pour une bonne cause. J'avais 11 ans.
Une nouvelle aube de ma vie s'ouvrit. "La fille de Sam", c'est comme cela qu'on me surnommait en référence à un tueur en série qui apparemment tuait de la même manière que moi. Enfin, pas tout à fait. Il tirait au hasard et moi mes cibles était toutes désignées par le CP3. Pirates, harceleurs, révolutionnaires, criminels de tout poils ou honnêtes gens dont il fallait se débarrasser, je ne posais aucune question. Je devais avoir un goût pour le spectacle et la célébrité vu que je m'arrangeais toujours pour attirer la presse, commettre mon forfait et disparaître. Avec ce travail, je contrôlais mes pulsions, les domestiquait. Le casque du CP3 acheva de me donner l'entière maîtrise de mes démons. Enfin, depuis longtemps, j'avais le sentiment d'être une seule et même entité. J'étais mes démons, mes démons étaient moi.
Après 7 ans de bons et loyaux services, je décidai de quitter l'ombre et de rejoindre la lumière. J'intégrai la marine à son quartier général sur Grand Line où les rumeurs à mon égard me précédaient. J'en étais plus tôt fière. Bientôt on me surnomma "Pain" quand on m'attribua à tort la responsabilité des personnes tuées par un agent pathogène de Bérénice Von der Pest, une ancienne connaissance des services de l'ombre. Une enquête fut diligentée, et je fus mutée dans un trou perdu, sur une île de ma South Blue Natale.
Après 5 ans de service en tant que Marine où je n'atteignis que le grade de Caporale à cause de ma mauvaise renommée et des bâtons que me posaient mes supérieurs, je fus rappelée par le jeune roi Hang XXII, mon cousin donc. Son père, mon sauveur, venait de mourir et un tueur fou décida de ce moment pour terroriser Nal-Ohta. Mon pays avait besoin de moi et sans hésiter j'acceptai le poste sur-mesure de Commissaire divisionnaire chargé de la capitale Maibara.
Je réuni une équipe très spéciale sans douter que ces événements bouleverseront ma vie de manière radicale.
Physique:
Moonlight est une belle jeune femme au teint noir très prononcé, 1m80, à la chevelure d'un noir d'encre tressée. Elle a des yeux aux pupilles verticales gris argentés. Elle arbore trois piercings à chaque arcade sourcilière et une sur la langue. Elle a une balance tatouée au milieu du front et juste en dessous a été inscrit, à l'encre rouge en minuscule caractère: "L'équilibre se trouve au fond de celui qui fait face à sa culpabilité".
Elle s'habille le plus souvent d'un Furisode, kimono traditionnel Japonais bleu personnalisé avec une capuche, qui contraste avec le gros casque audio qu'elle porte.
Psychologique:
Moonlight est en apparence une femme comme une autre. Aux premiers abords elle est stricte, et rigoureuse dans son travail. Il peut lui arriver de sourire et de faire des blagues quand la situation s'y prête.
Elle a un sens très développé de l'honneur et de la gratitude, c'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à rejoindre les Knights sur demande son Roi à qui elle a juré une allégeance éternelle. Elle accomplit son travail de garde du corps avec entrain même s'il contraste un peu avec son autre rôle de Co-capitaine.
La vraie voix de Moonlight a un étrange effet de chorale comme si trois ou quatre personnes parlaient en même temps. Elle dit s’efforcer de parler d'une voix "mono personae" et utiliser la naturelle pour f***re les jetons.
Très tôt, elle côtoya la mort ce qui l'a rendu très blasée et indifférente à ce propos.
Elle se mit en tête de la ressusciter ce qui l'emmena à déterrer des cadavres dans le cimetière de son village, à enlever leurs peaux et à en recouvrir sa mère en décomposition. Quand les morts n'ont plus suffit, elle s'est aventurée à l'extérieur de son village où elle tua chaque jour une femme qui ressemblait à sa mère, toujours dans le but de les dépouiller. Elle disposait les têtes de ses victimes sur un échiquier géant dessiné dans son jardin. Sa mère lui apprit les échecs, c'était sa manière maladive de "re-jouer" avec elle.
Moonlight fut surnommée "la tueuse à l’échiquier" quand la maison aux horreurs fut découverte.
Les années qui suivirent, "sa purification" par le roi Hang XXI le "pape", son entrée dans le Cipher Pol ont vu naître "la fille de Sam" (), une tueuse à gage à la solde du gouvernement qui opérait en exécutant publiquement ses contrats.
Après son entrée dans la marine peu avant ses 18 ans, elle fut injustement surnommée "Pain" à cause d'une sombre histoire de massacre et de meurtres de masses en réalité causée par Bérénice.
Maintenant, c'est la plus "équilibrée" des membres de l'équipage. Ses pulsions meurtrières, l'époque où elle était surnommée "la tueuse à l’échiquier" ou encore la "fille de Sam" est désormais révolue. Elle dit en garder de "bon souvenirs". Durant les premières années de son travail en tant tueuse à gage, son seul but était de trouver un exutoire à ses pulsions. Au fil du temps et au fil de la "domestication" de ses pulsions, c'est l'adrénaline et surtout la traque de ses "proies" qui la passionnèrent dans ce métier. De ce fait, elle n'accepte que les contrats difficiles.
Sa famille, royale du côté maternel, joua un grand rôle dans sa réhabilitation, et dans la "correction de ses pulsions". Le casque audio qu'elle porte a été développé par le CP3 et contient en fait des audios dials où ont été enregistrés des chansons. Elles revêtent un sens particulier parce que Moonlight souffre de Synesthésie multimodale qui lui permet entre autre de "voir les sons". En fait, elle associe la musique et les sons à des couleurs qui elles même sont associées à des formes.
En écoutant ces chansons qui ont bercé son enfance heureuse avec sa mère, c'est au final une image "holographique" d'elle que son cerveau crée. Cela lui permit de garder l'équilibre et son self-Control. Au fil du temps, elle domina et maîtrisa ses pulsions. Elle ne porte plus le casque que part habitude et attachement. Même si elle est consciente qu'il ne s'agit que d'une illusion, elle aime voir et discuter avec son "holo-maman" ().
Ses relations avec ses camarades d'équipage:
- Belzébuth: Elle accepta sur la demande de ce dernier, sur son lit de mort; de rejoindre les Knights et de réaliser à sa place son rêve.
- Babylone: Elle a juré de la protéger au péril de sa vie et elle compte bien tenir ses promesses. D'un autre côté elle a aussi promis à Belzébuth de réaliser son rêve à sa place et de prendre la Co-place de Capitaine ce qui fait qu'elle est souvent en conflit avec Babylone pour trouver l'équilibre entre tout ça. Mais de manière générale, elle laisse Babylone décider des "théories et des stratégies" pendant qu'elle s'occupe de la "pratique".
- Death: C'est une grande histoire d'amitié et de rivalité mortelle entre eux. Après leur combat titanesque, elle sera responsable de la perte de son œil droit. Leurs différents réglés, ils s’étendront à merveille surtout parce que Death lui envie son "talent" de "voir" le son. Moonlight trouve que Death est le meilleur artiste au monde.
- Bérénice: Les massacres de cette dernière lui ont valu un surnom et une réputation de tortionnaire. Les deux femmes se sont côtoyées 7 ans durant quand elle travaillaient pour le Cipher Pol. Elles se connaissent donc très bien et entretiennent des relations conviviales et qui plus est partagent un objectif en commun. Malgré tout, Bérénice la garde à l’œil, surtout quand Death et elle font leur soirée "son et couleur" enfermés tous deux dans une cabine
- Elijah: Euh... Comme leur aventure est en pause, j'en sais rien, mais je suppose qu'elle voudra juste le buter vu qu'Elijah a le dont d'insupporter tout le monde , (mais pourtant il est si cooooool )
But:
- Protéger Babylone
- Tenir les promesses faites à Belzébuth (Éclaircissement après)
- Éliminer tous les membres de la "Cellule". (Commun à Bérénice et Death)
- Aider Death à trouver Ragan, l'île des murmures (parce qu'intéressée de voir comme sa synesthésie réagira sur cette île.)
L'hérétique comprend un trentaine de pièce répartie en chambres pour l'équipage, les labos d'expérimentation d'Elijah et de Bérénice, les ateliers d'artificiers de Babylone, la cuisine de Moonlight (auparavant celle de Belzébuth) et la grande bibliothèque et le bureau de travail de Daman.
Prime:
- Atavisme (+ 20 000 000) (17/03/13)
Aventures:
Fruit du Démon: Badass Badass no mi à venir
Dials:
Elle possède pour le combat 4 types de dials: Flame (3), Freeze (1), Breathe (2) , Vento (1)
Un des Flame dial est dissimulé à la base du manche, un intégré à la flamberge (voir ci dessous) et le dernier intégré à son Wakizashi.- Spoiler:
"Evangéline" est pliable et intégralement démontable. A l'état normal, il est démonté en 3 pièces et dissimulé dans le kimono de Moonlight. En combat, elle a besoin de 20 secondes pour tout ré-assembler.
Elle garde le dernier Breathe dial pour une utilisation manuelle.
Elle dispose d'armes de jet, des couteaux de lancée notamment.
Elle possède aussi un Wakizashi de 45 cm nommé "Crépuscule" caché dans les manches pendantes de son kimono. Crépuscule contient un flame dial intégré qui le fait s’enflammer
Techniques:
Rokushiki:
- Geppou (Elle l'utilise souvent avec les mains dans les combats.)
Alizé: Elle active le vento dial et d'un coup d'éventail, Elle déclenche un fort courant d'air capable de légèrement repousser un individu. Technique de diversion ou de dispersion.
Bise: Vento + Freeze dial. Le courant d'air est glacial et légèrement plus puissant qu'un "Alizé". Déclenche un rhume
Mistral: Forme évoluée de l'"Alizé". Assez violent pour emporter un ou plusieurs adversaires sur plusieurs mètres.
Squamish: Forme évoluée de la "Bise". Emporte un ou plusieurs adversaires sur plusieurs mètres, la morsure du froid est plus intense. Les parties non couvertes de l'adversaire commence à geler.
Santa Ana: Moonlight évente d'un geste vertical descendant et déclenche un "Mistral" qui plaque l'adversaire au sol.
Suête: Moonlight brasse l'air d'un mouvement rotatif au dessus de sa tête et déclenche un tourbillon qui la protège des attaques.
Khamsin: Breathe + Flame Dial. L'un libère du gaz que l'autre enflamme. Technique très dangereuse.
Zéphyr, West Wind: Combo de ses Breath + Vento Dial. L'un libère du gaz empoisonné que l'autre évente et répand. Respiré à forte dote, le poison s'avérer létal (pour les PNJ).
Dernière édition par L'étrangleur le Jeu 15 Mai - 15:22, édité 3 fois
-
Groupe :
Personnage validé.
Je vais juste demander d'enlever la partie comme quoi elle est accusée d'avoir tué 150 personnes, car si c'était le cas, elle aurait été virée de la marine immédiatement et mise en prison, si ce n'est exécutée.
Je vais juste demander d'enlever la partie comme quoi elle est accusée d'avoir tué 150 personnes, car si c'était le cas, elle aurait été virée de la marine immédiatement et mise en prison, si ce n'est exécutée.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Réécriture du personnage Bénérice/Bérangère validée, prime accordée : 8.000.000 de Berry's.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1