Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Hentai Ouji to Warawanai Neko

Aller en bas

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty Hentai Ouji to Warawanai Neko

Message par Maddog Mar 28 Mai - 14:11

Hentai Ouji to Warawanai Neko
Hentai Ouji to Warawanai Neko 130528013709155663


Light Novel

Auteur : Sou Sagara

Dessinateur : Kantoku

Genre  : Comédie, Romance

Édition : Hentai Ouji to Warawanai Neko Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQow Media Factory

Nombre de volumes au Japon : Hentai Ouji to Warawanai Neko Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQow 6 (en cours)

Anime


Réalisateur : Yōhei Suzuki

Studio d’animation : Hentai Ouji to Warawanai Neko Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQow J.C.Staff

Genre  : Comédie, romance

Nombre d'épisode : Hentai Ouji to Warawanai Neko Images?q=tbn:ANd9GcSBOtJafM_NCuBmyYSFYLDdtgpncOT2fNwhKmHkNPlfiZj5lCyQow 12


Résumé :
Yoto yokodera est en deuxième année au lycée et il  en est sans doute le plus gros pervers, mais son problème vient du fait qu'il ne sait pas comment montrer ses vrai émotions. Un jour, son égal pervers qui est aussi son meilleur ami s'est complètement transformé et s'est débarrassé de son "coté impure"; un exploit qu'il attribut à la statue du "chat de pierre". Comme la rumeur le dit, en faisant un vœu auprès de la statue et en donnant une offrande, on peut souhaiter retirer un trait de sa personnalité que l'on ne souhaite plus. Cependant, cela va enlever le trait de caractère qu'on ne voulait plus et le donner à quelqu'un qui en a besoin.

Quand Yoto veut faire son offrande à la statue, une fille nommée Tsukiko Tsutsukakushi arrive, elle veut aussi se débarrasser d'un de ses trait de caractère; être un peu plus adulte et ne plus montrer ses émotions si facilement. Tout les deux font alors leur vœux auprès de la statue du chat de pierre et à leur grande surprise le lendemain au lycée, Yoto est incapable de dire un seul mensonge, et Tsukiko est incapable de montrer le moindre signe d'émotion.

Après qu'ils aient réalisé que le changement n'était pas celui qu'ils espéraient, ils décident de collaborer pour trouver les personnes qui ont reçu leur traits de caractères. Ainsi ils rencontrent Azusa Azuki, une fille qui a été transférée dans leur lycée. Elle est souvent courtisée par de nombreux garçons, mais elle n'a aucun amis et est toujours seule. Yoto découvre que c'est Azusa qui est celle qui à reçu son trait de caractère et va essayer de le récupérer.

PS : Synopsis traduit de l'Anglais, il n'est pas parfait mais il est déjà mieux que le synopsis Français x)



Avis perso : A la base, je cherchais juste des Romcom de cette saison, je tombe sur cet anime... Je décide donc de regarde le premier épisode sans grande conviction, dès le début j'ai commencer à aimer, de base pour le charadesign qui est tout simplement magnifique à mon gout. Puis vient l'histoire qui malgré tout est assez sympathique.

Bref, c'est devenu vite fait un coup de cœur, comme toujours à réserver pour les amateurs de romcom. ^^

Pour les épisodes, il s'agit de la team Twiig fansub qui a fansubber l'animé. Les épisodes sont disponible sur leur site. (très bonne team au passage).

Pour ceux qui veulent du streaming, ça se passe sur Anime-ultime.


Dernière édition par Maddog le Jeu 4 Juil - 16:44, édité 1 fois
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hentai Ouji to Warawanai Neko Empty Re: Hentai Ouji to Warawanai Neko

Message par Maddog Dim 30 Juin - 21:58

Voici définitivement mon coup de cœur de cet été :

Le charadesign bien que très moe est vraiment agréable, tsukiko est juste adorable... L'histoire est pas mal aussi, le dieu chat qui exauce toujours les vœux de façon bancale est un vrai plus, à chaque fois on se demande comment va se dérouler la suite.

L'historie de Yokodera qui à des trou de mémoire prends petit à petit tout son sens au fil des épisodes.

Je n'aurais qu'une chose à dire : à voir !
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum