Vos pires défauts.
+26
Biboub
Mervix
Santarashi
pikel999
Cynthia38
Gathling
Tsuna27
amekaze
blagleg
smiley-man
Mokey D Dragon
anya.phoenix
Riziel
Dada Kaboom
Dada
inuyasha190
kurotsu of mist
viviyep-san
marcoz
denixxo
Usshoup
Aokiji'
Sunny
Envy
Ultear
Shika'
30 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos pires défauts.
Tout est dans le titre .
Quels sont vos pires défauts ?
Moi bah c'est la fainéantise et aussi le fait qu'à force de vouloir rendre service aux autres je fais trop de promesses que je n'arrive plus à honorer par la suite ...
Quels sont vos pires défauts ?
Moi bah c'est la fainéantise et aussi le fait qu'à force de vouloir rendre service aux autres je fais trop de promesses que je n'arrive plus à honorer par la suite ...
Re: Vos pires défauts.
Bah moi mes plus grands défauts sont :
La Fainéantise ( Comme tout le monde je dirai )
et
La Curiosité ( Je pose beaucoup de questions xDD )
Voilà
La Fainéantise ( Comme tout le monde je dirai )
et
La Curiosité ( Je pose beaucoup de questions xDD )
Voilà
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Je suis trop belle.
Cet difficile d'assumer ça, chaque jours
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Ul' > Tu devrais rajouter que tu es un tantinet narcissique , juste comme ça .
(Ok don't flood ... dans la section ... flood ... )
(Ok don't flood ... dans la section ... flood ... )
Ultear a écrit:Je suis trop belle.
MERCI !! ENFIN quelqu'un qui peut comprendre l'horreur que je vis chaque jour !!!
et le pire dans tout ça, c'est que jamais je ne pourrai avoir de rapport sexuel avec moi-même T____T
c'est une réelle malédiction
sinon parfois très peu patient pour certaines choses
je suis aussi assez curieux
Envy- L'impatient
-
Groupe :
J'en ai tellement.
J'ai tendance à me demander comment les gens font pour me supporter. Après, je sais qu'il y en a qui n'y arrivent pas mais j'ai quand même des très grosses amitiés avec certaines personnes et je me demande comment ils font pour apprécier plus mes qualités que détester mes défauts ^^.
Si je devais en citer quelques-un, c'est: flemmard (à la limite, c'est pas vraiment un défaut mais bon), impatient, impulsif, jaloux, râleur, trèèèèèèèèèèès rancunier, cassant... etc etc etc
Bref, pas mal quoi.
J'ai tendance à me demander comment les gens font pour me supporter. Après, je sais qu'il y en a qui n'y arrivent pas mais j'ai quand même des très grosses amitiés avec certaines personnes et je me demande comment ils font pour apprécier plus mes qualités que détester mes défauts ^^.
Si je devais en citer quelques-un, c'est: flemmard (à la limite, c'est pas vraiment un défaut mais bon), impatient, impulsif, jaloux, râleur, trèèèèèèèèèèès rancunier, cassant... etc etc etc
Bref, pas mal quoi.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Sunny a écrit:J'en ai tellement.
J'suis dans le même cas pour ça.
Sinon j'en ai pas mal aussi, petite liste : Impatient, curieux, possessif, impulsif, etc..
Tout comme Sunny, j'en ai quelques uns à mon actif
kurotsu of mist a écrit:je m'excuse beaucoup trop souvent ou pour rien ayant peur de la pensée des gens à mon égard. Je veux toujours faire mieux pour les autres et j'ai l'impression de jamais en faire assez.
Petit rajout, parce que ça me correspond bien aussi.
Dernière édition par Aokiji' le Mer 24 Juil - 0:20, édité 1 fois
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Mon plus grand défaut est d'être un Ange (oui rien ça ! ) procrastinateur
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Ah oui la procrastination ! Je l'avais oubliée celle-là !
Je me demande si ça existe les gens qui ne procrastinent pas sur ce fofo
Je me demande si ça existe les gens qui ne procrastinent pas sur ce fofo
j'a que des défauts aucune qualité , voila mon défauts
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Procrastinateur et flemmard comme beaucoup de gens ici apparemment
Après je dirais...parfois peu patient et inattentif, un certain manque de volonté aussi à cause de ma paresse...Un peu impulsif et violent des fois surtout dans les mots, enfin je me laisse vite emporter quoi. Mais j'essaie de rester poli malgré tout :lol:et je pense que globalement j'arrive à l'être
Mon plus grand défaut ça reste d'avoir beaucoup de mal à admettre certaines de mes erreurs
Après je dirais...parfois peu patient et inattentif, un certain manque de volonté aussi à cause de ma paresse...Un peu impulsif et violent des fois surtout dans les mots, enfin je me laisse vite emporter quoi. Mais j'essaie de rester poli malgré tout :lol:et je pense que globalement j'arrive à l'être
Mon plus grand défaut ça reste d'avoir beaucoup de mal à admettre certaines de mes erreurs
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Un peu procrastinateur aussi.
Mais affreusement ch**nt, sarcastique, parfois cynique, et des fois trop silencieux et surtout... je m'excuse beaucoup trop souvent ou pour rien ayant peur de la pensée des gens à mon égard. Je veux toujours faire mieux pour les autres et j'ai l'impression de jamais en faire assez.
Sinon je suis très têtu quand je m'oppose à quelqu'un (un membre du fofo peut le confirmer )
Et quand je pense aux autres, je pense pas assez à moi, et quand je pense à moi, je pense vraiment pas aux autres...
Mais affreusement ch**nt, sarcastique, parfois cynique, et des fois trop silencieux et surtout... je m'excuse beaucoup trop souvent ou pour rien ayant peur de la pensée des gens à mon égard. Je veux toujours faire mieux pour les autres et j'ai l'impression de jamais en faire assez.
Sinon je suis très têtu quand je m'oppose à quelqu'un (un membre du fofo peut le confirmer )
Et quand je pense aux autres, je pense pas assez à moi, et quand je pense à moi, je pense vraiment pas aux autres...
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Pareil procrastinateur un peu , beaucoup.
Sinon je suis du type à faire des actions sans réfléchir,à être maladroit. Je suis aussi têtu quand je me dispute. Ah, je suis trop curieux et je veut me mêler à toutes les conversation. Bref, j'ai beaucoup de défautsetvyen a sans douteque j'ai beaucoup oublié.
Sinon je suis du type à faire des actions sans réfléchir,à être maladroit. Je suis aussi têtu quand je me dispute. Ah, je suis trop curieux et je veut me mêler à toutes les conversation. Bref, j'ai beaucoup de défautsetvyen a sans douteque j'ai beaucoup oublié.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Paresseux.
Parfois un peu possessif, et jaloux. M'enfin, ça dépend pourquoi après.
J'suis aussi un peu naïf x)
Parfois un peu possessif, et jaloux. M'enfin, ça dépend pourquoi après.
J'suis aussi un peu naïf x)
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Paresseux quoi que certaine fois sa a sa qualité mais sinon je suis aussi rancunier et surtout gourmand.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Je dirais la gentillesse pour moi... Quand on est trop gentil on se fait marcher sur les pieds et vite prendre pour un idiot, et je déteste ça, j'aimerais être une pierre et ne plus rien ressentir par moment
Sinon comme beaucoup de gens ici, la gourmandise prime aussi dans mon caractère, je ne peux pas m'empêcher de grignoter en vous écrivant là d'ailleurs xD
Sinon comme beaucoup de gens ici, la gourmandise prime aussi dans mon caractère, je ne peux pas m'empêcher de grignoter en vous écrivant là d'ailleurs xD
Riziel- Mage
-
Groupe :
Un peu comme Riziel au niveau de la gentillesse.
Mais mon plus gros défaut serait le manque de confiance en soit et être angoissée xD
et jalouse mais ça je pense que c'est un peu chez toutes les filles xP
Mais mon plus gros défaut serait le manque de confiance en soit et être angoissée xD
et jalouse mais ça je pense que c'est un peu chez toutes les filles xP
anya.phoenix- Shichibukai
-
Groupe :
et le pire dans tout ça, c'est que jamais je ne pourrai avoir de rapport sexuel avec moi-même T____T
c'est une réelle malédiction
La jalousie ( en amour comme en amitié )
Et j'aime toujours avoir raison.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Pour moi c'est la traditionnelle procrastination mais elle n'est pas toute seule heureusement pour elle, elle est accompagnée de ma naïveté, mon souvent présent manque de caractère, ma tendance à prendre un air hautain par moments et surtout ma grande timidité.
Ah, et j'ai oublié que je fais souvent preuve de second degré avec beaucoup de gens y compris des personnes que je connais peu et qui ne comprennent donc pas que je veux juste plaisanter.
Ah, et j'ai oublié que je fais souvent preuve de second degré avec beaucoup de gens y compris des personnes que je connais peu et qui ne comprennent donc pas que je veux juste plaisanter.
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Je suis trop gentil, si si c'est un défaut
Et sinon je suis tres gourmand
Et sinon je suis tres gourmand
blagleg- Mage
-
Groupe :
Je suis trop franc quitte à être trop froid avec les gens et à leur faire un peu de peine .
Sinon je suis assez impulsif
Sinon je suis assez impulsif
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Je suis très (trop) gentil, ce qui fait que les gens croient que je suis incapable et que je suis "naze" ou encore "quelqu'un qui s'assume pas".
Je suis naïf et je me fais souvent avoir.
Je suis naïf et je me fais souvent avoir.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Moi c'est le sérieux et la concentration!
Quand je me mets à bosser je finis tout très rapidement, mais j'ai tendance à souvent tout reporter à la dernière minute, et il faut admettre qu'il n'en faut pas beaucoup (Gathling, ta vu le dernier épisode?!) pour me lancer pendant plusieurs heures dans des débats epic au lieu de m'atteler à mes tâches :p!
Quand je me mets à bosser je finis tout très rapidement, mais j'ai tendance à souvent tout reporter à la dernière minute, et il faut admettre qu'il n'en faut pas beaucoup (Gathling, ta vu le dernier épisode?!) pour me lancer pendant plusieurs heures dans des débats epic au lieu de m'atteler à mes tâches :p!
Gathling- Gardien Vongola
-
Groupe :
Alors, personnellement j'ai vraiment beaucoup de défauts
Tout d'abord, je suis une adepte de la procrastination , je suis trop fière , flemmarde ou trop passionnée(surtout quand il s'agit de faire du sport ... ) bref toujours dans l'excès ... Je suis très têtue, j'ai toujours un aire suffisant et je suis une narcissique de première !
Ensuite Je suis trop colérique et violente ! je m'énerve pour un rien ... Et je manque de tact ... Je suis une vraie bagarreuse et je n'ai aucune féminité ... ( je suis légèrement méchante et sadique aussi )
Et tous ça c'est mes plus gros défauts
Je suis parfaite quoi !
Tout d'abord, je suis une adepte de la procrastination , je suis trop fière , flemmarde ou trop passionnée(surtout quand il s'agit de faire du sport ... ) bref toujours dans l'excès ... Je suis très têtue, j'ai toujours un aire suffisant et je suis une narcissique de première !
Ensuite Je suis trop colérique et violente ! je m'énerve pour un rien ... Et je manque de tact ... Je suis une vraie bagarreuse et je n'ai aucune féminité ... ( je suis légèrement méchante et sadique aussi )
Et tous ça c'est mes plus gros défauts
Je suis parfaite quoi !
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Moi, mon pire défaut (et le premier au quel je pense), je ne peux pas le dévoiler ici... pas par ce que c'est vulgaire ou malsain, mais que je n'ai pas le courage de le faire.
Sinon, je ne peux pas me concentrer sur plusieurs choses à la fois, et je manque parfois un peu de recul : je dis à chaud des trucs qui ne reflètent pas tout à fait ma manière de penser.
Aussi, je ne peux pas me projeter dans l'avenir, et je ne me vois absolument pas dans 10 ans, j'ai une très forte impression que je vais mourir avant
Sinon, je ne peux pas me concentrer sur plusieurs choses à la fois, et je manque parfois un peu de recul : je dis à chaud des trucs qui ne reflètent pas tout à fait ma manière de penser.
Aussi, je ne peux pas me projeter dans l'avenir, et je ne me vois absolument pas dans 10 ans, j'ai une très forte impression que je vais mourir avant
Dernière édition par pikel999 le Dim 26 Avr - 22:46, édité 1 fois
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 1 sur 2